Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Ven 11 Oct - 18:10

Je constate effectivement qu'il y a corrélation entre le potentiel d'émission et le taux vibratoire, particulièrement lorsqu'il s'élève bien au-dessus de la valeur normale nécessaire à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Ven 11 Oct - 20:51

La mediumnité était un exemple ou je disais en gros que quelque soit le taux ca n'empechait pas d'être medium mais qu'une augmentation pouvait, je pense, permettre d'accéder à d'autres informations ou effectuer d'autres réalisation plus subtiles. Malheureusement je ne pourrai pas confirmer car je ne pratique pas assez la voyance et entre la dernière fois où je l'ai fais à une amie et maintenant j'ai mon taux qui a progressé. Néanmoins j'ai pu voir des modifications à d'autres niveaux entre autre sur des perceptions.
Donc je pense que ca doit être applicable à tous les domaines ou alors c'est tout simplement une évolution naturelle.

La partie potentiel d'émission énergetique j'ai rien compris lol. Pour moi un potentiel d'émission est à un instant T ce qu'il nous est possible d'atteindre en taux vibratoire (et donc de capacité). Il me semble donc que l'ensemble du corps s'élève ou du moins j'en suis pas trop sur, est-ce que ca ne serait pas plutot l'ame, la conscience... et ou est ce que ce trouve cette dernière ? Donc à ce moment là effectivement le corps ne s'élèverait pas mais uniquement l'ame... c'est violent le soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Ven 11 Oct - 21:05

Je bl et je souhaite que l on respecte mon souhait sans sifflet mon pseudo a tout va.
Les bras de fer , les colportages , les bouffonneries etc ne m’intéressent pas.
Ensuite il y a des personnes avec qui ont peut discuter sans pour autant être d accord mais de façon constructive et non gros kaka d'ego...
Ceci étant dit merci

Pour le reste il est nul question d être spirituel pour toucher la lumière ou sortir de ça carcasse encore un formatage de pensée...

La science de la lumière ( énergétique ) et de la genèse (adn ) permet d avoir un taux vibratoire élevée qui permette bien des choses.
Cela revient a dire retour à la source

Etre mental dit extérieur
Etre brute dit intérieur
Antre les deux Psychisme

J’écris antre pour plusieurs raisons et qui me semble la plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Ven 11 Oct - 21:57

Bonsoir,

J'ai lu les 11 pages de ce sujet, mais je n'ai toujours pas la réponse...
Alors je suis peut être pas assez ouverte à certains mots, peut être trop dans le concret...

Je reste sur le questionnement, et tout ce qui suit est mon questionnement. Même si je parais affirmative, croyez moi quand je vous dit que c'est juste ce qu'il me reste suite a la lecture de ces pages

A quoi cela sert de mesurer un taux vibratoire?? 

Franchement, on me le propose.. a quoi cela me servirait il??
Qu'est ce que c'est exactement??

Nous sommes énergie et magnétisme, l’énergie et le magnétisme vibre et crée des ondes ... Est ce cela que vous mesurez? 

C'est toujours cette manie terrienne de mesurer, quantifier, classer, ranger et ordonner. Mettre dans des cases et rentrer dans les clous... Ou alors sortir des rangs pour mieux se sentir par rapport aux autres? 

Encore une fois, cela me fait revenir a la réalité... shocked 
J'ai pas lu les joutes verbales, cela ne m'intéresse vraiment pas, je demande juste des réponses simples, claires dans la mesure du possible...

En ce moment, je suis épuisée. Je n'ai donc pas les neurones nécessaire a traduire et a lire entre les lignes. shy 

SVPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Ven 11 Oct - 22:25

Je t ai expliqué en privé ainsi que Orialys je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 10:10

Jon33, tout à fait d'accord sur la médiumnité mais il faut, il me semble (puisque je ne suis pas médium, je ne peux pas l'affirmer), avoir un taux vibratoire au-dessus de la normale quand même. J'en reste là dans ce domaine n'ayant pas d'expérience.

Au sujet de l'augmentation du potentiel énergétique: lorsque je fais la respiration ventrale, je sens clairement l'aspiration de l'énergie au niveau du ventre, la remontée dans le buste, le passage dans les bras et l'émission par les mains. Je n'ai pas d'autre répercussion que cette sensation si ce n'est un début de refroidissement des mains si j'insiste.
Cette perception pourrait être une illusion mais je me suis bien sûr attaché à le vérifier pendant les magnétisations par le ressenti des magnétisés et à le quantifier sur le diagramme Bovis.

Qu'est-ce que l'âme, la conscience? pour l'instant, des suppositions, aucune mesure sauf une perte de poids au moment de la mort mais quel est la nature de ce qui quitte le corps physique? le corps éthérique? le corps astral? Il y a une multitude d' hypothèses et certains en écrivent des romans sur le sujet en finissant par croire ce qu'ils écrivent mais nous n'avons aucune preuve scientifique tangible. Pour l'énergie vitale, c'est un peu plus clair. Lorsque l'on a des possibilités dans ce domaine, quelques expérimentations permettent de se faire une idée.

Ankhou, les explications que l'on t'a donné en MP ne profitent pas à tous, je vais donc essayer de résumer en essayant d'être clair:

Mesurer son taux vibratoire permet de connaitre son potentiel énergétique, cet à dire la capacité à résister à une grande partie des maladies. Tu vas trouver le diagramme Bovis sur le net. En dessous de 5 000, l'organisme, peu alimenté en énergie vitale tourne au ralenti et peut facilement être agressé par les maladies. Plus on monte, plus la protection se renforce. Quand on atteint des niveaux élevés, supérieurs à 10 000, on est capable de transmettre de l'énergie à ceux qui en manquent.
Le diagramme Bovis permet de visionner cette échelle, il y a même plusieurs diagrammes gradués de 0 à 18 000 et 0 à 90 000 mais il est toujours possible de faire le sien avec n'importe quelle graduation.
Pour faire la mesure, il faut déjà être radiesthésiste sinon le résultat va correspondre à ses désirs, donc sans fiabilité.
Qu'est-ce qui donne la direction au pendule permettant de dire, le résultat est 5 000 ou 10 000 par exemple? j'aimerais bien le savoir. Un guide, des guides? Dieu pourquoi pas?
Rien que des hypothèses mais beaucoup d'affirmations. Dans ce domaine, cela ne coûte rien d'affirmer puisqu'il n'y a aucune vérification scientifique possible.

Notre corps physique ne peut pas vivre sans son énergie vitale effectivement, c'est ce que l'on mesure. Le magnétisme est la possibilité d'émettre cette énergie.

Ais-je été clair? sinon n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 15:12

cl777 je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un taux extraordinaire pour la mediumnité/voyance, j'y arrivais (à mon niveau, je ne suis qu'amateur) en étant dans les 8-9000ub ce qui est un taux normal.

Pour la partie résistance aux maladies je ne sais pas, pour etre honnête je ne pensais pas que ca pouvait influer sur ça. J'étais plus terre à terre à penser que cela servait uniquement pour nos capacités : radiesthésiste, mediumnique, magnétisme, canalisation etc... Après certaines personnes mesurent le taux vibratoire des organes donc la santé donc tu dois certainement avoir raison.

Comme tu le dit ankhou c'est une facheuse manie de quantifier, classer... mais ca reste qu'un indicateur ou plutot un outil d'alerte pour les maladies. Après 15000,20000,40000 ca ne veut plus rien dire. Et comme je le disais plus haut il faut comprendre, interpreter les chiffres. Des fois ils peuvent nous renvoyer des choses sur notre égo, notre manque de confiance en soit, notre ouverture d'esprit, notre relation avec les autres... donc malheureusement des fois il faut lire entre les chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 17:44

petite erreur de langage:

-l’Échelle de Mr bovis mesure des longueurs d'onde en sachant que l'on ne peut la calquer sur l'échelle physique en angström. elle est différente..

-plus on monte sur l’Échelle de bovis et plus le taux vibratoire baisse. en effet le taux vibratoire fait entrer en ligne de compte la notion de fréquence. plus la longueur d'onde augmente et plus la fréquence diminue;c'est une loi de physique.

-mélanger taux vibratoire, potentiel et capacité en prenant l’Échelle de bovis est un fâcheux raccourci.

c'est pour ces écueils que beaucoup de radiesthésie créent leurs échelles en déterminant des normes personnelles. l'important n'étant pas les chiffres mais le coté néfaste,neutre ou bénéfique d'un lieu par exemple .

c'est ce que j'ai fait en utilisant le cercle gradué en degré de 0 à 360

en ce qui concerne l'étude des fréquences vibratoires des différents organes,elle a été faite par des scientifiques et entre autre le Dr BOURDIOL.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 18:12

Merci Hermes95. Pourquoi avoir pris comme base 0-360 et pas par exemple 0-100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 18:21

en prenant de 0 à 360 c'est plus simple il suffit de prendre un rapporteur.
tu peux essayer avec 0 à 100, c'est aussi une autre échelle de pourcentage.

quand je fais un bilan pour une personne,un lieu ou autre chose j'utilise 0 à 360
quand je désire trouver des % par exemple de réussite j'utilise de 0 à 100.

le cercle est une forme géométrique intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 18:45

Hermès95,

L'échelle de Bovis est une simple référence graduée et le pendule donne un résultat qui ne peut être rattaché à rien d'autre. C'est notoire et reconnu. La preuve tu as ton échelle et n'importe qui peut avoir la sienne sauf que lorsque l'on échange sur le taux vibratoire, il est quand même plus facile d'avoir la même échelle qu'une échelle personnelle qui ne veut plus rien dire sauf à vérifier son évolution.

Je ne commente pas la loi de physique, cela vaut mieux.

"Plus on monte sur l'échelle de Bovis, plus le taux vibratoire baisse":
Intéressant, il suffit de suivre les graduations et les correspondances, c'est à la portée de tous pour prouver le contraire.

Quand au fâcheux raccourci, il suffit d'avoir un minimum de connaissance dans le domaine pour statuer.

Quand à citer le docteur Boudiol, c'est sûr la médecine officielle maîtrise parfaitement l'étude des fréquences vibratoires des différents organes au sens de l'énergie vitale: il y a du prix nobel dans l'air.

Je suis donc preneur et c'est du scoop:

Appareil de mesure,
Résultats, etc sont la bienvenue.

A la lecture de ton dernier message: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Le cercle est une aberration pour la mesure, je me demande bien ce que tu peux mesurer dans ces conditions avec ton pendule.

Il y a quand même une bonne raison pour que le diagramme Bovis soit un demi-cercle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:07

à l'origine l’Échelle de bovis était linéaire selon les travaux de son inventeur.

le Dr BOURDIOL n'a rien avoir avec la médecine officiel(n'avait puisqu'il est décédé).
il a beaucoup œuvré dans le cadre de l'auriculo-médecine et des réflexothérapies et entre autre sur les notions d'éléments vibratoires et des organes.
ces capacités et ces connaissances ont beaucoup fait avancer les "techniques complémentaires"
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:15

Une échelle de Bovis va de 0 a 18000, en moyenne le taux vibratoire d'un humain va "classique" va de 6000 a 9000 en dessus ce sont des gens malades, ensuite y'a des gens qui ont des taux qui dépassent les 18000 mais ce que tu dis Hermès est faux, comment explique tu alors qu'après m'être fait magnétiser mon taux est monté, il est passé de 14000 a 23000, ca voudrait dire que la personne qui m'a magnétisé a fait le contraire et que moi et cette personne alors on devrait être en train de crever et limiter errer dans le bas astral ahahah diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:18

ankhou a écrit:

Nous sommes énergie et magnétisme, l’énergie et le magnétisme vibre et crée des ondes ... Est ce cela que vous mesurez? 


oui c'est ca on est énergie, on vibre et on mesure cette vibration 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:21

Merci Orialys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:29

la personne qui t'a magnétisé a fait monter sur l'échelle de bovis "ta longueur" d'onde et par conséquent a baisser ton  taux vibratoire ou ta fréquence.
les  taux de la maladies sur l’Échelle de bovis sont de 0 à 6000 UB.
6500 UB étant assez neutre.

je peux te donner les "équivalents" angström qui montrent que ceux sont les chiffres bas qui sont signe de maladie.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 19:32

plus on est élevé sur l’Échelle de bovis et plus notre fréquence vibratoire est basse 

c'est une loi que je n'ai pas inventé et qui est une référence
dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 20:34

Ah donc en ce faisant magnétiser on obtient le contraire, de ce que l'on souhaite alors !!!!
Alors se faire magnétiser est dangereux !!! angry 
Parce qu'on parle partout justement de l'augmentation de la fréquence, d'ailleurs, le violet couleur qui représente la spiritualité et qui est la couleur de notre chakra couronne sa fréquence est plus élevée que le rouge qui est notre premier chakra qui se situe au niveau du sacrum.
Donc en gros il faut bien se pourrir la tronche avec tous les trucs pourris qu'on a sous la main et on est sur d'avoir un super bon taux vibratoire dac 
Oh et puis dis donc tu devrais prêché la bonne parole parce le "Monde" est inculte a ce sujet, hourra vive le nouveau messi confettis 
Allez kiss kiss confettis calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 20:45

se faire magnétiser n'est pas dangereux.
le fait de monter au niveau de l’Échelle de bovis est favorable et est le reflet une baisse de la fréquence vibratoire(plus cette notion de fréquence vibratoire est élevée plus l'état de santé est compromis).
dac 

la notion des "chakras" n'a rien avoir avec l’Échelle de bovis,désolé.
les notions de symbolisme des couleurs n'a rien avoir avec la physique des couleurs.

mais si vous voulez refaire les règles élémentaires de la radiesthésie, allez y,c'est votre choix.
refaites les règles de la biophysique pendant que vous y êtes.

restez dans votre utopie, pas de problème:arire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 20:50

Plus sérieusement et tout simplement bien que les propos de Orialys sont intéressante Smile

La vibration d´un individu est proportionnel a son niveau de conscience
D’où la nécessité de purger son karma , activer son alchimie (adn) et etc...

Tellement logique enfin pas pour le bouffon libre ,
dark vador on ta reconnu toi et ton empire.....
Tu fais dans le court particulier (mp ) maintenant ?
Sans blague....
ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE


Dernière édition par ArchInvisible le Sam 12 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 20:55

hermes95 a écrit:
si on a un taux vibratoire élevé,on ne doit pas être malade. dac ange rire 

si on a un problème de santé(une douleur par exemple) soit la zone est basse en énergie et localisée et donc il y a un manque local, et pourquoi l'organisme n'arrive pas à traiter le blême surtout si on arrive à se faire passer ce problème en se magnétisant?
bisous
Je te cite sur le post suivant : 

Sujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 5 Oct - 19:12


Ah Hermes tu t'emmêles les pinceaux, tu me dis qu'un(e) taux vibratoire/fréquence élevé(e) est néfaste et la tu dis le contraire angel 

Ne ferais tu pas en sorte de compromettre les gens, des les empêcher a évoluer ??? 
Ba oui, donnez des mauvais informations etc... 
Parce que tu vois je me pose véritablement cette question, tu dis le contraire de ce qu'il en est réellement!!! Bref j'ai cette impression que tu désinformes les gens angel 

Allez kiss kiss confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 20:57

donc plus ta fréquence vibratoire est élevée Mieux c'est ?
donc plus sur l'échelle de bovis tu es bas, mieux c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 21:00

Bien joué Orialys great great great


mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 21:03

mea culpa.
 je me suis fait piéger par une erreur de langage trés classique, d'où l'importance des mots.

"que celui qui n'a jamais fauté,jettes la première pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 21:10

Orialys tu devrais bl nan ? allez stp stp stp 

Ha vi tu es pas comme moi c'est vrai Wink glouglou 
Tu es une sniper Smile super content 

Sinon :fête 

Qu´est ce qui influe un taux vibratoire ? TOUT

Dit moi ce que tu fais , mange , sociabilité , altruisme , aimer ?
Et je te dirais le niveau de ton taux wink 

Bon aller je retourne là ou j'étais mais j'ai bien rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10Sam 12 Oct - 21:23

hermes95 a écrit:
mea culpa.
 je me suis fait piéger par une erreur de langage trés classique, d'où l'importance des mots.

"que celui qui n'a jamais fauté,jettes la première pierre"
loool tu t'es fais piéger par ta propre parole surtout:dac: 
Y'a rien avoir avec le langage, et a savoir.
Attention a ce que tu dis alors, parce que dire une chose puis le contraire, 
d'où l'importance des mots, comme tu l'as dis.
Pour la peine je t'attribue un bonnet d'âne content 
Allez kiss kiss calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: