Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 monter son taux vibratoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 19:55

voici une technique qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière vraiment considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

1°) Choisissez votre musique ou chanson préférée.
Celle qui vous colle le frisson dans le dos.

2°) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur. Le but étant de vous couper quelques instant des bruits alantours pour vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.
L'idéal est de faire cela en se promenant tranquillement en ville ça donne quelque chose de super vous comprendrez en testant cette technique...

3°) Ajustez le son de manière à vous couper des bruits alentours. Et entrez dans la musique, devenez les vibrations de cette musique, devenez aussi léger que les notes de musique. Imaginez que vous vous laissez porter au gré du vent et que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.

A ce niveau vous devriez déjà commencer à ressentir un aflux d'énergie et des frissons vous parcourir tout le corps en commençant par le coronal.

4°) Maintenant ajoutez tous les beaux sentiments d'Amour, de paix et de joie de vivre à toutes ces vibrations. Laissez ces sentiments vous envahir.

5°) Maintenant faites profiter de toutes ces bonnes vibrations tous les gens que vous aimez en visualisant leurs visages, ensuite diffusez toute cette bonne énergie tout autour de vous, imaginez qu'à votre passage tout devient lumineux et que les gens que vous croisez sont remplis de cette luminosité de cette Amour Inconditionnel.

Attention, cette technique est assez puissante et vous fera monter tellement haut en fréquence que lorsque la chanson se termine vous risquez de revenir très brusquement à la réalité.
Pour éviter un retour trop brutal, prévoyez une autre musique douce et apaisante. Réduisez progressivement le volume et revenez tranquillement.

vous pouvez le faire aussi chez vous en dansant, seul bien sûr, couper la sonnette et le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: monter son taux vibratoire par Joeliah...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 19:56

Nous sommes tous liés par une grille électromagnétique qui reçoit et émet les impulsions de la vie.
Cette grille possède plusieurs niveaux vibratoires et selon notre propre taux d'émission et de réception, nous entrons en contact avec ceux qui vibrent sur la même fréquence.
Il n'est pas rare et j'ai souvent des témoignages à ce sujet, qu'une de mes réflexions de vie ou message du jour réponde exactement à la solution demandée par une ou plusieurs personnes.
Ai-je entendu la demande ? Non d'une manière extérieure, mais sûrement oui d'une manière électrique et magnétique.
Et nous sommes tous ainsi reliés.

Plus notre fréquence s'élève et plus nous pouvons capter de belles choses, du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs et état d'être divins...

Par contre, les personnes basses en fréquence énergétique, sont plutôt reliées aux souffrances, au mal d'être, aux sentiments négatifs. Chacun reçoit et émet sur un taux fréquentiel qui varie d'un moment à un autre, à tout moment de la journée.
Nous sommes un peu comme un poste de radio à modulation de fréquences.
Il y a les ondes moyennes et les hautes fréquences...
Et selon ce que l'on choisit, on reçoit une émission plutôt qu'une autre.
Ceci fonctionne parce qu'il y a des personnes qui émettent des émissions différentes sur des fréquences qui leur sont attribuées.

Pour nous c'est pareil !
Nous envoyons plusieurs sortes d'émissions en même temps inconsciemment et captent ceux qui le veulent et le peuvent.
Et cela nourrit la grille universelle.


Il est donc important, en tant qu'être éveillé de devenir conscient de ce que l'on émet !
Il est bon d'écouter ses pensées régulières et de rectifier celles qui sont négatives et nous en avons des milliers par jour !
Il est bon aussi d'apprendre à écouter son corps pour ressentir ses émotions profondes, de 'repérer' par quels chakras on fonctionne...
Si par exemple, on sent le plexus solaire au niveau de l'estomac qui est noué, c'est qu'une peur ou une colère est active !
Vite, pour libérer cela, vite quelques longues respirations devant sa fenêtre ouverte... (l'air est lié à l'esprit)
et vite, sourire et penser à quelque chose de gai que l'on a vécu, pour remonter le taux vibratoire et passer au niveau du coeur... où là tout va beaucoup mieux !

Pour élever ce taux vibratoire en permanence, il est bon de manger léger et de bénir ses repas, de marcher en respirant consciemment, de vider ses pensées obscures et de lever ses barrages du mental en s'ouvrant à la tolérance. De même, en priant et s'unissant régulièrement à son esprit divin, sa divine présence, ses anges, ses guides... tout ce qui nous constitue d'une manière spirituelle.
Egalement, en lisant des livres de développement personnel, en participant à des groupes d'éveil, en faisant régulièrement des créations conscientes, en écoutant de la belle musique...

Il existe de nombreuses manières d'élever son taux vibratoire.
De même, il existe de nombreuses manière de le faire baisser rapidement...


Usage de drogue, d'excédent d'alcool, de médicaments chimiques, de nourriture d'animaux ayant beaucoup soufferts à l'élevage ou au moment de la mise à mort, pensées malsaines, abus sexuels, méchanceté, violence physique ou verbale, tricherie, tromperie, orgueil, perversité, duperie consciente... bref tout ce qui est lourd énergétiquement !

Le but de l'éveil est de libérer tout cela en changeant son mode de vie, de pensées, d'émotions et d'actions.
C'est un travail de tous les temps qui demande beaucoup de courage et de détermination mais qui rend tellement heureux !
Plus le taux monte et plus la vie devient belle et facile !
Tout s'arrange naturellement, tout est simple.

Je vis cela au quotidien et ce que je vous dis je l'ai expérimenté ou analysé depuis des années.
Je vois les changements au quotidien et si aujourd'hui je me sens de mieux en mieux dans mon corps, heureuse dans ma vie et prospère dans mon travail, c'est que ça marche !
Il n'y a pas de hasard ou de chance, mais du travail d'esprit !

Vous pouvez y arriver, c'est vous le maître de votre vie.
Ne donnez pas le pouvoir aux autres de la conduire à votre place.
Apprenez à dire non, stop et à affirmer ce que vous choisissez de vivre.
Arrêtez de subir ce que vous ne voulez plus vivre et osez changer ce qui ne va pas.
Décrétez ce que vous voulez vivre dans votre nouvelle vie, affirmez-le haut et fort, montez votre taux énergétique et vous améliorerez votre vie de manière sensible et durable.

Je vous souhaite le meilleur
Joéliah

Diffusé par amourdelumiere.fr .
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 20:00

merci angesalomé ! monter son taux vibratoire... 21519 monter son taux vibratoire... 213653

monter son taux vibratoire... 197640 monter son taux vibratoire... 197640 monter son taux vibratoire... 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 20:04

ma fille aînée a tenu à me montrer ses chorégraphies de danse orientale, du coup je m'y suis remise aussi, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dansé...
pendant une heure ça a été la folie, et après une bonne douche , je me suis aperçue, que j'étais bien, légère, gaie, détendue...
comme lorsque je fais élever mon taux vibratoire par la pensée, la méditation d'où l'idée de ce post...
en fait c'est accessible par un moyen très simple, la danse, se reconnecter avec son enfant intérieur, s'amuser, sourire, rire...
on obtient le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 20:10

angesalome a écrit:
voici une technique qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière vraiment considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

1°) Choisissez votre musique ou chanson préférée.
Celle qui vous colle le frisson dans le dos.

2°) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur. Le but étant de vous couper quelques instant des bruits alantours pour vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.
L'idéal est de faire cela en se promenant tranquillement en ville ça donne quelque chose de super vous comprendrez en testant cette technique...

3°) Ajustez le son de manière à vous couper des bruits alentours. Et entrez dans la musique, devenez les vibrations de cette musique, devenez aussi léger que les notes de musique. Imaginez que vous vous laissez porter au gré du vent et que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.


je pratique jusque la, en fait c'est ma méthode .. ensuite, soit je fais le vide et j'attends les images qui veulent venir a moi, soit je me concentre sur une question, soit je fais une visualisation et presque a tous les coup, ça se transforme en "vision" .. cette technique, le début, permet des tas de chose .. d'entrer dans une trans, une quête de vision .. une modification de conscience .. et elle permet la visualisation créatrice, le pouvoir de guérir a distance par visualisation, en fait, je ne sais pas ou sont les limites ..

Pour l'autre texte, il m'a parlé, car la plupart de ce qui est dit correspond a mes conviction .. pas forcement toujours facile a appliquer, certes .. je pense que c'est un travail de toute une vie monter son taux vibratoire... 688903

Merci Angesalomé monter son taux vibratoire... 817111 monter son taux vibratoire... 817111 monter son taux vibratoire... 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 20:37

ce qui m'épate c'est la montée du taux vibratoire, comme l'on rayonne et tout ce qui vient à nous sur la même fréquence, dans l'instant, c'est formidable et toujours en adéquation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Jeu 13 Mai - 22:17

C'est toi cette divine danseuse Angesalomé ?

Moi ben là c est avec Brenda, que je m'eclate, franchement faire du steep avec elle, c est génial, elle a sourire, apparament c est drôle ce qu'elle dit (elle cause anglais moi pas comprendre) mais tout en elle respire le bonheur et la joie, je me fais mes 30/40mn de steep, je suis super bien pendant, et après.

Dans mom MP3 j ai une musique je savions point ce que c est vu que ma fille m avait squaté mon mp3, bref, cette musique me prends aux tripes, c est boulversifiant.

C est comme la chanson de l'opéra qu'écoute tom hank je crois dans heu je sais plus quel film, c est l avocat se bat contre ses patrons avocats.

Cette chanson elle me boulversifie aussi monter son taux vibratoire... 105836 c est de l emotion pure comme les chants disont religieux, des voix magnifqiuesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Mar 1 Juin - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10Dim 6 Nov - 13:09

UP pour opale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter son taux vibratoire... Empty
MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   monter son taux vibratoire... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
monter son taux vibratoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux vibratoire
» Utilisation de son taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: