Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 9:35

attention à la subjectivité dans l'art du pendule c'est un piège inconscient facile.

baisser un lieu? il faut d'avoir comprendre ce lieu .
augmenter le tellurisme peut être une piste mais il y a risque.
et si jamais c'est une illusion on baisse du normal qui devient néfaste;bonjour les dégâts.
il suffit simplement de tester le lieu et les habitants sur des dates différentes pour en découler les éventuels risques.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 11:32

Je vais faire ca. A l'heure actuelle c'est plus une hausse de taux qui a été constatée sauf pour un de nos enfants ou il n'y a pas eu de variations depuis le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 12:16

par acquis de conscience j'ai utilisé un deuxième pendule pour faire les différentes mesures : maison, taux vibratoire... exactement les mêmes valeurs avec différentes planches... donc là pour les valeurs données j'ai beau tourner le truc dans tous les sens c'est pareil. 

J'ai fais le taux vibratoire d'autres maisons que l'on m'a demandé (des amis pour avoir une infos sur leur maison), les taux sont normaux (du moins dans des valeurs de la planche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 17:34

un expérimentateur peut utiliser tous les pendules possibles; il aura toujours  des résultats assez identiques quoique cela dépend aussi de la spécificité du pendule.
le pendule est un moyen de perception.
qui st plus important,le pendule ou celui qui tient le pendule? ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 17:42

Pour les débutants je dirai les deux ! Selon comment tu perçois ton pendule tu peux te créer ou non des déblocages je pense.

Après une fois que le déblocage est fait effectivement ca n'a pas d'importance, à priori. Je n'avais jamais fais l'expérience auparavant (essayer de contredire des mesures avec deux pendules différents), ca confirme ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 17:49

le pendule est un outil puissant et merveilleux mais reste un outil.  poudre magic 
l'artisan a besoin d'outils mais il domine ses outils,il les maîtrise. fête 
le pendule donne accès à des forces très merveilleuses. poudre magic poudre magic 
l'artisan se doit de maîtriser de telles forces sinon il va sur "les rochers" snif
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 5 Sep - 17:58

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep - 17:44

Bonjour à tous,

Après lecture de ce qui précède, je voudrais apporter ma modeste contribution à la compréhension en fonction de mon retour d'expérience.

L'élévation brutale du taux vibratoire a des conséquences transitoires sur pratiquement tous les organismes en créant une crise de guérison s'ils soint en mauvaise santé ou en créant des manifestations particulières de type coup de chaud, paralysie ou autre sur les organismes de type "sensitif" particulièrement sensibles à l'énergie.
Cette manifestation est transitoire et est dans la très grande majorité des cas bénéfique à terme.

pour revenir sur la période de la construction, l'élévation du TV me semble normale.
Si mon organisme est au repos, mon TV tourne autour de 25 000. Il suffit que je fasse quelques exercices de respiration ventrale pour que mon TV parte vers 90 000.
Il me semble donc que c'est l'exercice physique qui conduit à l'élévation du TV.

Les personnes de type "sensitif" qui sont aussi les plus vulnérables puisqu'elles ont du mal à conserver un bon niveau de TV en présence d'aspirateurs à énergie vitale vont réagir fortement à toute modification à la hausse ou à la baisse du TV de l'environnement. Elles sont donc très sensibles à tous les lieux à TV élevé: églises et autres.

C'est une caractéristique d'ailleurs des lieux de culte et leur emplacement à été choisi en connaissance de cause: il suffit de quelques exemples de réaction de personnes pratiquantes pour crédibiliser en bonne partie le lieu et lui attribuer des pouvoirs de guérison en complément de ce que peut apporter le lieu saint.

Il est donc quelquefois désagréable pour les autres personnes de se balader soi-même avec un TV assez élevé puisqu'il suffit d'en approcher certaines pour déclencher des réactions qui ne sont pas toujours bien vécues.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep - 18:01

si votre respiration ventrale monte votre taux vibratoire de façon significative c'est que votre respiration de base est trés mauvaise.poudre magic 

il est curieux de constater la fixette que font beaucoup sur ce malheureux taux.ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep - 19:07

Sauf que je suis à 25 000 en respiration normale, donc jugement à revoir et fort mal à propos.

C'est très facile de vérifier l'effet de la respiration ventrale: se placer en condition de respiration normale et commencer l'exercice. Constater immédiatement l'évolution du résultat passant progressivement de 25 000 à au moins 90 000 (limite du cadran).

J'ai été assez surpris au début, essayant même de contrarier mentalement le résultat mais le signal est assez puissant. Il suffit ensuite d'arrêter de respirer pour voir le taux redescendre.

C'est d'ailleurs aussi vérifié au niveau des mains: après quelques respirations, le fluide s'échappe des mains pour "alimenter" l'environnement et le phénomène finit par s'estomper ensuite.

Il y a donc concordance entre l'évolution constatée au pendule et ce qui est identifié au niveau des mains.

Ce n'est donc pas un problème de fixette, c'est simplement un moyen de se situer et de situer l'environnement, du moins pour ceux qui en ont la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep - 19:22

la fixette de se situer.ange rire ange rire 

œuvrer sans chercher tous les 5 minutes si on monte ou si on descend. est ce plus sain?
ange rire dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep - 20:56

A partir du moment que le TV est supérieur au taux minimum vital, on sait qu'il n'y a pas de problème pour l'organisme. Si on veut ensuite vérifier régulièrement son TV, où est le problème?
De toute façon, Il suffit de se lever et de courir un peu pour qu'il évolue dans le bon sens.

Je ne l'ai pas fait systématiquement mais cela m'intéresse:

Penser à vérifier l'évolution du TV au cours des événements de la journée et sa vie. Cela devrait permettre de noter leur influence et l'efficacité de la solution adoptée pour le faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 9:33

allez stp stp stp il n'y a aucun intérêt à mesurer son taux vibratoire au cours de la journée.
mais puisque cl777,est fixé dessus je pense que tu as fais les mesures le matin avant et après la défécation journalière:arire: 
snif avant
hahaha aprés fête fête 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 9:59

Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 11:59

hermes95 a écrit:
allez stp stp stp il n'y a aucun intérêt à mesurer son taux vibratoire au cours de la journée.
mais puisque cl777,est fixé dessus je pense que tu as fais les mesures le matin avant et après la défécation journalière:arire: 
snif avant
hahaha aprés fête fête 

bisous
c'est très respectueux ça et élégant confus  Tu ne peux pas dire ce que tu pense de façon plus adequat et laisser les gens faire comme ils veulent ? ce serait plus simple ... tu dis et chacun en fait ce comme qu'il veut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 14:54

Merci cl777 pour ta contribution.

Hermes95 quel est le male de rechercher a etudier les relations entre le taux vibratoire et les evenements ? Ca nous occupe, on aime ca, ca nous fait progresser...De plus peut etre que tu n'y vois pas d'interet parce que justement tu ne vois ou sens pas de difference. Pour ma part je sens des différences avec les evolutions de mon taux vibratoire et j'en visualise egalement.

Donc je peux dire que suivant notre taux vibratoire on evolue spitituellement et sur d'autres plans. Par contre il me semble d'elicat de dire a quel type d'evolution et a partir de quel taux on a l'evolution "x" car je pense que deux etres ne peuvent avoir les memes besoins energetiques. Par exemple et tout a fait au hazarre quelqu un peut avoir un taux vibratoire de 10 000ub et etre medium et un autre devoir etre a 100 000 ub pr faire le "meme" travail.

Par contre cl777 tu parles de 90000 "limite du cadran" ca me gene, ca veut dirr que la limite aurait été 120000ub tu aurais mesuré jusque la ? Ou c'est juste que ta mesure tombe comme ca ? Car pour moi lesseuls limites sont celles que l'on se met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 15:10

Tout à fait d'accord, Jon33, ce sont les échanges qui nous éclairent et font ressortir quelquefois nos erreurs d'interprétation.

En fait, je décris ce qui se passe quand je fais la mesure:

cadran devant moi gradué de 0 à 18 000. Le pendule bute directement sur 18 000.
Je change de cadran : 0 à 90 000. Je mesure 25 000 stabilisé. Je fais quelques respirations, le pendule indique aussitôt une montée, au bout de trois respirations, je suis à 90 000, au maximum mais je ne sais pas, peut-être que je peux passer au-dessus.
J'arrête ma respiration, le pendule redescend doucement à 25 000.
Dans le même temps à 90 000, je sens l'énergie vitale sortir de mes mains pour alimenter l'environnement.

Pour la limite au dessus de 90 000, je ne sais pas ce qui la fixe, pour l'instant uniquement la graduation du cadran mais cela ne m'intéresse pas vraiment d'aller chercher mes limites.

J'ai essayé volontairement, mentalement, pendant la mesure, de perturber la réponse mais le signal doit être puissant puisque je n'en ai pas la maîtrise. 

Au sujet de la médiumnité, il me semble que ce sont les "sensitif" qui ont cette capacité, mais ce n'est pas lié directement au TV.

Je n'ai aucune capacité dans ce domaine, je suis "canal", je fais seulement de la compensation énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 15:54

Sans chercher ses limites il est interessant je trouve de connaitre son taux vibratoire exactes pr chercher, interpretter... et peut etre l'utiliser " comme il se doit ". Quand on est en phase d'evolution ca me semble pertinent, apres quand on est en phase assimilation ca l'est peut etre moins.

Le coté mediumnique peut etre tout simplement des flash : ton aura ou autres choses que tu peux visualiser/apercevoir furtivement (flash). Apres certains personnes n'ont pas besoin de flash et voient les choses. 
L'aspect canal est super et visiblement tu y arrives facilement.

J'essaierai de mesurer en phase de travail mon taux vibratoire voir s'il y a un changement... jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 18:12

jon33,tu as raison de te pencher son le taux vibratoire lié à la vie spirituelle quand on se lance sur le chemin de cette vie.

mais dans ce cas là, il n"'est plus le taux vibratoire qui augmente quand on va courir ni après avoir piqué une tête dans la piscine du coin.

cela montre la multiplicité des "taux vibratoires".

celui globale étant une moyenne voire parfois celui que l'on attribue à la santé globale de l'individu.
car il faut à ce moment là faire l'analyse pointue par organe ou par fonction.
un exemple: un aveugle peut avoir un taux vibratoire globale trés bon mais nul au niveau des yeux.

en plus ce qui est aussi intéressant c'est de s’intéresser au potentiel énergétique dans un domaine donné. mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 19:09

Jon33, je n'arrive pas à passer "canal", je l'ai toujours été puisque depuis plus de 20 ans, il n'y a aucune différence. Je n'ai jamais rien fait pour, cela a toujours été naturel.

C'est la raison pour laquelle, j'estime et je suis loin d'être le seul à le penser et l'avoir vérifié qu'être "canal" est une prédisposition au même titre qu'être "sensitif".

Au sujet des flashs, le fait de ne pas être "sensitif" doit me priver de la médiumnité puisque je n'ai rien constaté dans ce domaine.

hermès95, il est normal que le TV est tendance à augmenter à partir du moment où on bouge. Quand le niveau de base est de 25 000, il est déjà largement dans le domaine spirituel, ce n'est donc que du bonus.

Le TV "mesuré" est effectivement une moyenne, cela n'empêche pas des baisses localisées importantes en cas de désordre grave et cela permet l'autoguérison par imposition des mains: L'émission avec TV élevé sur la zone au TV bas et quelquefois avec des douleurs transitoires pulsées comme j'ai déjà pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 19:23

je connais des sportifs de haut niveau qui ont un taux vibratoire élevé et qui sont des matérialistes au top et d'un Ego difficile à imaginer.
question de taux aux pluriel.

si on tient compte de cette différence entre "sensitif" et "canal",on peut passer d'un type à l'autre  c'est une question de travail sur "soi" et sur "les énergies". les exemples sont trés nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 19:35

Le TV élevé est dit spirituel mais il n'a rien à voir avec une quelconque recherche spirituelle sauf pour ceux qui avaient un TV bas et qui cherchaient à l'augmenter.

Je n'ai fait aucune démarche spirituelle et mon TV est élevé. On peut évoquer les réincarnations mais c'est un domaine encore plus subjectif que l'énergétique.

Celui qui est complètement "sensitif" aura de très grandes difficultés à être "canal", l'inverse également.
Celui qui est entre les deux pourra effectivement évoluer dans un sens ou dans l'autre.

On essaie de placer des profils dans des cases pour essayer de mieux comprendre mais il est évident qu'il y a aussi des nuances comme dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 19:48

il me semble que mettre des gens dans des catégories ou des moules est une belle étroitesse d'esprit,trés matérielle et erronée.

faire un chemin spirituel permet indirectement d'élever son taux vibratoire lié à la spiritualité.
c'est un reflet de l'ame.

le taux vibratoire est une moyenne.

j'ai connu de nombreuses personnes trés avancées sur le chemin spirituelle qui avaient des taux vibratoires au niveau spirituel trés élevés et pourtant avaient des taux vibratoires globaux mauvais.

quand je vois TV je ne pense pas à taux vibratoire mais à "toucher vaginal" il existe des abréviations trés zarbi ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 20:30

Tout doit dependre de comment on se "synchronise" avec son pendule alors car quelque soit le taux demandé j'ai le meme resultat. Pour moi c'est dans le sens spirituel/energetique du coup il doit indiquer ca automatiquement.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous, pour moi le taux vibratoire indique l'evolution de la personne jusqu'a un certain nombre puis apres des decouvertes a faire puis surement d autres choses en suivant. Un footballeur a peut etre 25000ub mais t etre pas parce qu il est sportif mais tout simplement un bon footballeur et par exemple medium caché (ou ce que vous voulez).
En bref on a plusieurs clés, a nous de decouvrir laquelle va dans le bon trou... si on en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep - 21:41

Jon33 a écrit:

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous, pour moi le taux vibratoire indique l'evolution de la personne jusqu'a un certain nombre puis apres des decouvertes a faire puis surement d autres choses en suivant.
Excellent great 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep - 10:35

Hermès95, 

"l me semble que mettre des gens dans des catégories ou des moules est une belle étroitesse d'esprit,trés matérielle et erronée"

le sujet est bien: utilisation de son taux vibratoire avec toutes les conséquences. Chacun donc son avis mais tu devrais t'intéresser à la définition de l'étroitesse d'esprit.

pour le TV tu as raison, l'autre signification ne ne serait pas venue à l'esprit sur le forum. (lol).

Jon33, tu fais la bonne analyse, le taux vibratoire caractérise un potentiel d'énergie vitale qui n'a rien à voir pour le commun des mortels avec la spiritualité.
Dans un deuxième temps, faire du yoga, se tourner vers la spiritualité peut changer le taux vibratoire mais ce n'est qu'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: