Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû - 0:53

un exemple que j'ai fait et refait au moins une vingtaine de fois et à chaque fois concluant:

on peut augmenter le taux vibratoire d'un lieu en utilisant des ondes de forme;
je l'ai fait sans rien dire à personne et je suis arrivé à des chiffrages confirmés par d'autres non au courant de la manipulation ,j'ai fait entrer dans la pièce concernée mes "cobayes" pendant un certains temps et bien les personnes se sentaient mal.

je me suis amusé à descendre le taux vibratoire a des niveaux plus classiques (cathédrales par exemple) les gens se sentaient mieux et même trés bien.

curieux non?ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû - 22:49

Je ne sais pas trop quoi penser. On peut prendre d'autres exemple, quand tu as la grippe un bon café, de l'huile essentielle de citron, va te "booster" pour t'aider à passer le cap, à te défendre. Pr rester sur le café, idem tu te prends un café quand tu as un coup de barre, ca repart.

C'est exemple montre aussi qu'une variation importante et rapide n'est pas néfaste (pour la plus part des personne).

Pour l'exemple de la montée en taux vibratoire, qu'est ce qui les fait se sentir mal ? Est-ce le taux augmenté ou le taux virtuel ? Ou encore si le lien n'est pas nettoyé le boost donné aux cochonneries qui trainent ? Je pense que c'est délicat à prendre comme exemple car on ne connait pas tout le tenant et l'aboutissant de ce à quoi on touche. Je pense que dans 60 ans les personnes rigoleront bien : "quoiiii en 2013 ils ne mettaient pas la protection x-shield de SamGoooglsung protégeant l'habitant des ondes telluriques ???!!! Les cons ils se demandaient pourquoi ils étaient malade" je caricature mais malheureusement on reste ou on veut nous faire rester dans l’inconnue par rapport à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 8:31

la protection contre certaines ondes telluriques existe déjà.

nos cellules vibrent sur des longueurs d'onde donnée et connue.
si l'on change brutalement cette longueur en balançant une énergie vibratoire trop forte nos cellules souffrent et meurent.
nous sommes fait de cellules avec un potentiel d'adaptation donné pour pouvoir évoluer mais pour des changements progressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 9:46

Mais ces protections correspondent elles vraiment au besoin du corps ? On a tous des vibrations differentes. Et meme si elles jouent sur une plage de frequence est ce que cette plage du coup n en devient elle pas aussi nefaste ?
Ca me semble difficile de dire ce qui est nefaste de ce qu il est pas. Apres je ne suis pas scientifique et il me manque surement des informations pour avoir un jugement plus affiné. A t on vraiment des retours pour dire que trop de positif est nefaste ? Pour le negatif visiblement oui mais j'ai pas entendu parlé que trop de positif etait nefaste.  Nous avons un corps qui est tout de meme bien regulé. Exemple les vitamines : si yu en a trop c est eliminé par les urines. Je pense que pour l energie c est pareil. Tu en as trop tu elimines/draines, pas assez tu prends ds ce que tu as est pour le coup la tu peux avoir des effets nefastes parce que le manque n est pas compensé. En tous cas c est l'idée que je m'en fais : une energie positive peut etre que bonne et purifiante meme en exces. Le manque d'energie d energie par contre peut avoir l effet inverse. 

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 9:57

chaque organe a une longueur d'onde différente.

il existe un exemple qui a été étudié au sujet des longueurs d'onde et des variations brutales de longueur d'onde: le son.

l'énergie peut être assimilée à des longueurs d'onde en extrapolant.

une longueur d'onde élevée envoyée brutalement va mettre l'organisme sous un effet de stress intense qui peut être nuisible voir mortelle.

un haut lieu,trés haut lieu peut créer le même phénomène mais de façon moins violent.
les druides,les chamanes et les mages connaissaient bien le processus.

"donnez à manger beaucoup d'aliments à quelqu'un qui a fait un grève de la faim trés dure et vous risquez de le tuer,pourtant les aliments sont bons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 10:28

Ou boire trop vite pour qqun d'assoiffé ... mort
toutes les vitamines ne sont pas évacuée dans l'urine quand il y en a trop (la vitamine C oui) ca depend si la vitamine est liposoluble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 11:16

je comprends, c'est effectivement très intéressant. Ca me fait mettre en rapport d'autres choses mais qui n'ont pas lieu d'être ici (sur l'aide que l'on souhaite apporter aux autres, entre autre).

Ca me surprend beaucoup car dans notre cas on se sent vraiment très bien chez nous et on a pas remarqué de choc lié au changement. Au contraire tout le monde s'est vite acclimaté et même les petits après 2-3 jours dans leurs nouvelles chambres ont vite pris le pli. 

Du coup quand on vit dans un lieu qui vibre haut voir très haut quel est selon vous la meilleur attitude à adopter ? Je ne m'inquiète pas trop pour mon habitation car on se sent vraiment très bien dedans, mais cela peut être intéressant le jour où je rencontrerai quelqu'un dans le même cas mais qui ne se sent pas bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 11:29

prenons un exemple:

toute te famille "vibre" à 50; votre maison vibre à 75;youpi tout le monde se sent bien, belle est la vie confettis 
dans une maison qui vibre à 25,tout le monde y est fatiguée c'est pas cool,on est pompé par la maison Ange pleur 

imagines une maison qui "vibrerai" à 1000; passer de 50 à 1000 en 3 secondes c'est:beaucoup de problème. Ange pleur 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 12:21

On est dans le cas des 1000.

Justement face a cela il y a t il une solution quand des gens se sentent pas bien. Encore une fois c est pas notre cas mais ca pourrait etre interessant de savoir comment apprehender ce cas atypique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 12:41

les chiffres ne sont là que pour donner un ordre d'idée sans plus.

la variation de 50 à 1000 est simplement pour faire comprendre les trés hautes variations.

ce ne sont pas les chiffres qu'il faut retenir mais les variations.

pour un organisme qui vibre à 50 tout ce qui est au dessus  de 75 est merveilleux et trés élevé c'est logique.

les hauts énergétiques sont le plus souvent des lieux qui ont été consacrés de longue date sur un lieu tellurique trés puissant.
pourtant cette énergie tellurique trés puissante est toxique à l'organisme(ex les maisons qui tuent)c'est une bonne balance qui crée une harmonie entre Energie tellurique et Energie cosmique. 

les anciens savaient utiliser cette énergie tellurique à bon indication.
"c'est avec les meilleurs démons que l'on fait les meilleurs anges"
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 13:10

Tu me fais peur car d'apres mon geobiologue et mes relevés je suis dans ce cas de figure. Ma maison serait sur un ancien lieu de culte avec un croisement et une traversée de la maison tres energetique comme indiquait dans un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 13:14

Pour completer elle vibrait d un point de vu global a 55000, apres nettoyage sur divers plan elle est passée a 225000. Donc elle est clean, mais elle depote... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 15:12

les chiffres que tu donnes sont ils en rapport avec l’Échelle BOVIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 15:49

Oui, j'ai oublié de le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 16:02

dans ce cas là,tu n'habites pas sur terre ange rire ange rire 

il y a un léger problème de zéro d’après l’Échelle BOVIS ,même si on tient compte d'une certaine évolution vers le haut de cette échelle.
élévation qui est trés controversée parmi les géobiologues. 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 17:27

Si tu travailles en pourcentage je me souviens que le geobiologue m'avait indiqué 5000% qu'il m'avait converti en ub et ca lui avait indiqué ce chiffre de 225000 (a 25000 pres). J'ai beau faire et refaire les mesures quand je pose la question sur l'echelle de 0 a 18000 il pointe vers le bas, la j'additionne... et a la fin je demande confirmation. Je double avec une autre planche de 0 a 55000 et là pareil ! Du coup j'ai trouvé sur le net une planche 0-990000 et le resultat est encore pareil !

Comme je disais plus haut quand je demande le taux vibratoire de Notre Dame j'ai 600 000 ub ! Et on est bien sur Terre.

Quand tu fais des mesures en ub tu depasses jamais les 18 000 pour les lieux sacrés ? Et pour les personnes tu es à maxi combien ? (En humain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 18:09

intéressant ton échelle de valeur, mais dans ce cas nous ne sommes plus sur l’Échelle bovis.
en effet,quand on utilise une échelle de valeur quelque soit cette échelle , on reste dans les valeurs de l’échelle avec parfois un  certain débordement.
lorsque l'on sort de cette échelle, on crée une nouvelle échelle avec d'autres paramètres et donc d'autres valeurs en ce qui concerne le bas et le haut.

j'utilise plus une échelle en degré qui s'étalonne très simplement. 

d’après bovis les hauts énergétiques "vibrent" à plus de 18000.
c'est son échelle et en quelque sorte je la respecte.
dans certaines planches ou certains écrits de bovis, la peine santé se situe dans une fourchette,en dessous c'est maladie et au dessus? on a oublié certains de ses écrits qui montrent qu'il y a aussi certains problèmes de santé.
il faut que je retrouve ce bouquin dans mon déménagement, cela va être coton.

l'histoire de notre dame montre que ce lieu est en train de baisser au niveau vibratoire.
il suffit de connaitre les ingrédients pour maintenir un lieu en haute énergie et on s'aperçoit que cette cathédrale se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 18:24

C'est quand meme etrange car j'arrivais aux memes valeurs que mon geobiologue. De plus quand je fais un taux vibratoire je demande bien "quel est le taux... en unitè bovis" et là comme je t'ai dis : bing il pointe en bas. Donc je continue en disant "le taux... est de 18000 + combien ?" Et le plus surprenant cnest que je demande toujours confirmation et je double le resultat avec l'autre planche qui indique pareil ! En plus la deuxieme planche je ne la regarde pas pour ne pas influencer le pendule.

Peut etre que l intention est differente, personnellement je laisse le pendule libre en ne le forcant pas a rester dans les limites, c'est peut etre ca. Du coup nos echelles sont differentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Sam 31 Aoû - 18:34

ton pendule travaille peut être sur une autre échelle de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Lun 2 Sep - 21:56

Je suis tombé au hasard sur un "ami" des hautes valeurs Wink

Voici le lien : http://www.sourcier-geobiologie.com/Echelles_juillet_2012_jpeg.jpg 

Je ne connais pas ce site, je suis tombé dessus en recherchant des informations sur la geobiologie. Néanmoins ce qui est intéressant c'est quand on regarde au niveau des vibrations relevés par mes soins et le geobiologue (pour ma maison), soit 275000, on y voit "temples anciens déteriorés". Mon geobiologue me parlait d'un ancien lieu de culte...

Je ne veux pas relancer le débat, je trouvais juste la coïncidence entre la mesure et cette interprétation rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Mar 3 Sep - 13:22

le cadran qui est indiqué dans ton lien concerne le niveau de lumière dans la matière.
Un cadran de mesure de taux vibratoire ressemble à ceci:
http://rad.udev.org/fichiers/biometre1.pdf
http://rad.udev.org/fichiers/biometre2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Mar 3 Sep - 17:19

salut ,jon,je trouve tes chiffres etonnant et tres elevé pour une maison et meme dangereux....

etre en presence de valeurs aussi elever ,un temps assez long peut avoir des consequences pour vos biochamps et leurs fonctionnements...

un taux vibratoire haut est tres bon pour nous mais trop haut est destructeur a long terme....

en meme temps je n ai jamais vu des valeurs aussi hautes pour une maison,vous devez avoir l impression d etre ivre d energie,d avoir la tete qui tourne ou de flotter en permanence?????

si tu veux on peut refaire les mesures ici sur le forum avec tous ceux qui font de la radiesthesie ici ,on pourra te donner une fourchette de taux vibratoire de ta maison...parce que la 225 OOO UB ,j ai jamais vu....quand tu es a 50 000 UB ou 80 000 ub ça depotte pas mal alors j imagine a 225 000 UB....
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Mar 3 Sep - 19:52

Merci pour ces planches. Meme avec celles ci je trouve des valeurs identiques aux anciennes
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Mer 4 Sep - 22:32

c est etonnant ça????225 OOOUB pour une maisson c est tres ,tres  elevé pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Jeu 5 Sep - 0:10

Désolé Melahel je n'avais pas vu ta première réponse lorsque j'ai posté mon précédent message.

J'ai fais le test avec 5 cadrans et toujours les mêmes valeurs pour ma maison et mon taux vibratoire.

Je souhaite restreindre l'accès "énergétique" à ma maison donc si tu es d'accord Melahel je peux te donner les informations dont tu as besoin en MP pour vérifier le taux de ma maison et reprendre la discussion sur ce même post.

Dans notre maison on se sent bien, apaisé. Des fois j'ai des vagues d'énergie qui me donne des fourmillements entre le milieu des épaules et les premières cervicales. Des fois ca me claque, peut etre la sensation de planer que tu indiques ? Par contre pas ivre d'énergie ni la sensation de flotter, la zenitude prédomine dans les ressentis. Même si son taux est haut je n'ose pas croire qu'elle puisse être nocive. Je ressens que ces intentions sont bonnes à notre égard, qu'elle est en adéquation avec nous et que ce terrain nous a accepté avec grand plaisir.

Au plaisir d'échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10Jeu 5 Sep - 9:35

attention à la subjectivité dans l'art du pendule c'est un piège inconscient facile.

baisser un lieu? il faut d'avoir comprendre ce lieu .
augmenter le tellurisme peut être une piste mais il y a risque.
et si jamais c'est une illusion on baisse du normal qui devient néfaste;bonjour les dégâts.
il suffit simplement de tester le lieu et les habitants sur des dates différentes pour en découler les éventuels risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: