Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Horlog10Sam 12 Oct - 21:23

hermes95 a écrit:
mea culpa.
 je me suis fait piéger par une erreur de langage trés classique, d'où l'importance des mots.

"que celui qui n'a jamais fauté,jettes la première pierre"
loool tu t'es fais piéger par ta propre parole surtout:dac: 
Y'a rien avoir avec le langage, et a savoir.
Attention a ce que tu dis alors, parce que dire une chose puis le contraire, 
d'où l'importance des mots, comme tu l'as dis.
Pour la peine je t'attribue un bonnet d'âne content 
Allez kiss kiss calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Horlog10Dim 13 Oct - 9:36

Sachez que Hermès95 a pour particularité de mettre la pagaille, ici et ailleurs, sous ce pseudo et d'autres et qu'il prend la place d'un ami (Merlin93) de temps à autre sans changer de pseudo. Ce qui veut dire que vous ne savez pas si c'est toujours la même personne qui répond quand vous écrivez. Les deux pseudos ont d'ailleurs exactement les mêmes réactions sur les forums, alors question: une même personne, deux ou plusieurs?

Cette parenthèse étant fermée, Hermès95, je suis toujours en attente de réponse sur les travaux du docteur Bourdiol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Horlog10Dim 13 Oct - 11:17

Ce pourquoi je le nomme bouffon la plus part du temps pour les raisons que tu évoques et d autres plus particule hier ^^
IL n'est pas méchant mais ne ce rend pas toujours compte effet cause... (plus de 2000 msg trop rapide )
Il a raison sur un point on ne peut pas lui jeter la pierre , mais a toujours tendance a se raccrocher aux branches.
Un jour elles casseront mais a savoir laquelle seul le quantique le sait ^^

De toute manière un forum est fait pour cela une inter action.
Je préfère largement invité une personne chez moi et discuter au coin d'une cheminé ou parcourir le terrain comme une belle promenade a s’émerveiller de ce qui nous entoure ( création que j ai pu faire sur le terrain par exemple)

Comme je disais on peut rigoler a certain moment mais il faut savoir garder un sérieux quand le sujet est à la hauteur.
Tourner en rond , moquerie etc n apporte rien et ne m interesse pas.
Apres tout on donne un reflet , une image , une forme de ce que l on souhaite.
Je ne suis pas un roi et les bouffons ne m'interesse pas...

Ensuite être ou ne pas être spirituelle ne gâche rien à la chose ,
au contraire c'est être encore plus libre plus vrai plus profond plus soit même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Horlog10Lun 14 Oct - 12:20

Je pense sincèrement que lorsque nous avons un symptôme ... Ce n'est pas forcément parce que nous sommes descendu dans l'échelle vibratoire... 

Cela pourrait probablement aussi être la cause d'une perte d'équilibre vibratoire par rapport a notre environnement...

Il vibre lui aussi, et nous ne sommes pas toujours en phase avec lui. Wink

Je peux me tromper, mais tout ne vient pas que de nous, Tout est en et en dehors de nous, visible ou non visible.

Après je ne sais pas pourquoi, mais ces mesures vibratoires ne me parlent pas en ce qui me concerne. Par contre je voulais savoir ce que c'était, et je crois avoir saisi cette fois dollars 

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: