Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 10:21

il est certes facile de faire tourner un pendule quelque soit le poids(je n'ai pas encore essayer un tracteur attaché à un câble suspendu à un pont,je n'ai pas trouvé d’agriculteur pour me prêter un tracteur).

la radiesthésie ,c'est autre chose nécessitant de l'objectivité,un détachement. ne pas etre dans le JE, c'est cela le plus dure.
la radiesthésie nécessite de la logique de l'humilité . dac 

Ypman, essayes de travailler ce détachement et amuses toi à utiliser ton pendule dans d'autres situations que pour TOI ce qui n'a guère d’intérêt. allez stp stp stp 

lis de bons bouquins et travailles et tu verras les progrès. allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 11:01

Hermès95, je suppose que tu mentionnes le premier test du fil à plomb de maçon que tu caricatures sauf que la masse est importante et qu'il faut une certaine énergie pour la mettre en mouvement.
Il suffit de faire faire le test à un certain nombre de personnes pour vérifier un résultat évident: la plupart du temps, la masse bouge à peine chez ceux qui n'ont aucune possibilité radiesthésiste ou magnétique. Chez les autres, c'est flagrant et incontestable.

Fais en autant, on en reparle.
J'invite d'ailleurs tous les membres du forum à faire ce test, les résultats seront intéressants avec peut-être des surprises très agréables.

S'il suffisait de travailler dans ce domaine, cela serait très simple sauf que ce n'est pas le cas. Il faut découvrir une capacité ou passer à autre chose.

Cela m'est facile de l'affirmer puisque quelques jours après ma découverte, j'ai pratiqué avec d'excellents résultats sans travail particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 11:13

j'ai commencé il y a très longtemps avec un écrou une banale ficelle pour finir avec une boule de pétanque(tu tires ou tu pointes)et un câble de ramassage de boule.

très mauvais médium cl777.allez stp stp stp 

un bon penduleux peut devenir un mauvais radiesthésiste ou un bon c'est une question de travail.allez stp stp stp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 11:38

Tu t'exprimes vraiment pour le plaisir de la polémique.

Tu as donc une grande expérience. Tu sais donc très bien qu'il n'est pas facile de faire tourner un pendule quel que soit le poids. C'est évident et vérifiable.

Tu as fait faire les tests dans ton entourage?

Quand à mes capacités médiumniques, tu peux chercher longtemps une quelconque mention de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 16:29

hermes95 a écrit:
très mauvais médium cl777.allez stp stp stp
Moderation ON Moderation ON Moderation ON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 16:39

désolé, je corrige ma phrase:pas médium du tout dac bisous 
donc une question  s"'impose: comment affirmer certaines choses sans connaitre ni avoir des capacités prémonitoires développées? wink 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 18:25

Reprenons calmement.

Je ne suis effectivement pas médium et cela ne me gêne absolument pas. La médiumnité n'est absolument pas nécessaire pour transmettre l'énergie vitale.

Quelles sont donc mes affirmations qui nécessitent des capacités prémonitoires?


Dernière édition par cl777 le Lun 7 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 18:36

je suis trés calme cool 

"Fais en autant, on en reparle."


entre autre,la liste serait une perte de temps et d'énergie wink 
j'ai d'autre choses à faire lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 20:53

Répondre à ma question ne doit pas être bien long, n'est-ce pas?
Tu as pris la peine de lancer le sujet alors va jusqu'au bout. Je n'ai aucune difficulté à le faire, c'est clair pour moi, j'attend donc un échange productif et certainement intéressant pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 23:14

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils. smile   cl777, oui j'avais essayé il y a bien un an et déjà à l'époque le pendule ne marchait pas. A des questions simples du style : est-ce que c'est une plante ? Il me répondait non alors que c'était oui fou. Mon ex faisait de la radiesthésie et était plutôt doué et selon elle, quelque chose me bloquait. Donc là ça fait bien un an, j'ai réessayé ces derniers temps, et même si c'est un peu mieux, il y a encore de gros progrès à faire. Peut-être que je ne suis tout simplement pas fait pour cette discipline, mais ce qui est bizarre c'est que quand je pratique je ressens une forte tension dans la main, pas très agréable d'ailleurs. Pourtant je pratique le magnétisme depuis presque deux ans, et dans ce domaine j'obtiens de bons résultats. Ou alors c'est le pendule, parce que c'est des colliers ou une clé qui me sert de pendule jap 
 
Hermès, oui bien sur tu as raison sur l'humilité. Cependant comme tu as pu le lire plus haut même pour les questions basiques qui ne me concerne pas, il n'y a pas beaucoup plus de résultat. Le pendule bouge (des fois avec des mouvements amples), mais il répond un peu n'importe quoi donc ça me laisse supposer que je ne suis pas doué en radiesthésie.
Pour poursuivre votre conversation, Hermes tu parles d'humilité mais tu me sembles bien présomptueux pour le coup. Tu sembles te galvaniser de ton propre savoir et de ta propre élévation et du coup tu en deviens intolérant envers un point de vue qui diverge du tien. Chacun sa Vérité, elle évolue et diverge selon le vécu de chacun alors peace :lumiere:De plus, à partir du moment où l'on se considère comme heureux et épanoui on se prend inconsciemment comme modèle que les autres devrait suivre. La spiritualité et être médium c'est vraiment un expérience fantastique et particulière, mais plus on en apprends et plus l'ego à tendance à enfler de fait de ce savoir et de ce "pouvoir" qui s'offre à nous. :winky:Etre tolérant envers chacun et éviter les jugements tranchés est à mon avis la meilleure preuve d'humilité. Mais bien sûr ça peut être contesté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 23:19

Change de pendule a mon avis.

La longueur est importante
La matière est importante
Le tout suivant ce que tu veux en faire est importante
Le plus cher ne sera pas forcement le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 7 Oct - 23:35

Ok merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 8:46

Ypman, sans avoir fait les tests d'évaluation, on peut, comme tous ceux qui s'exercent au pendule, obtenir n'importe quoi.

Un bon test aussi: chercher un puits, tourner autour avec le pendule. On doit avoir une réponse claire et puissante au-dessus du passage de l'eau.
Si c'est le cas, il suffit de passer le pendule à une autre personne pour constater la différence de réponse, à moins qu'elle ait aussi des possibilités dans le domaine.

Ce test peut se faire avec un écrou au bout d'une ficelle. Ce qui importe n'est pas le pendule mais celui qui le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 10:26

cl777 a écrit:

Ce test peut se faire avec un écrou au bout d'une ficelle. Ce qui importe n'est pas le pendule mais celui qui le tient.
Soit il augmente , neutre , ou abaisse le taux vibratoire de la personne.
Donc on en revient au poste au dessus...
http://www.envol-spiritualite.com/t6930p105-utilisation-de-son-taux-vibratoire#73424

Lithothérapie est aussi valable pour les pendules et pas seulement que pour les pierres

Pour exemple
Le boulon acheter dans le commerce sera très négatif généralement
Un boulon ramassé dans un champ aura une histoire et donc sera chargé.
Un boulon de guerre même chose et etc

Donc le pendule aura une histoire si on a bien compris la base énergétique.

Ce qui est valable pour l un ne l est pas forcement pour l autre et vice versa,
d'ou l intérêt de trouvé le sien pour un " multitâche " ou pour un cas précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 14:24

je rejoins ArchI sur ce point la notion de pendule est quasiment propre à chaque penduleux.dac 

chaque personne a une sensibilité propre
chaque pendule a une sensibilité propre

la notion de rencontre est importante,comme on dit c'est le pendule qui vous "choisit"

en plus d'autres facteurs rentrent en ligne de compte:la longueur de la chaînette,la texture de la chaînette,l'orientation de la personne, l'horaire où l'on pendule,...

en plus votre pendule va devenir votre pendule.

"un boucher n'utilise pas les instruments d'un boulanger et réciproquement" dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 20:03

Je suis désolé, Archinvisible er Hermès95, je ne suis absolument pas d'accord.

La seule capacité nécessaire est un taux vibratoire élevé, ensuite, tout pendule quel qu'il soit, donne un résultat franc et important.

Il est certain qu'un taux vibratoire relativement faible, conduit à être à la peine avec son pendule. Dans ce cas, il faut ajuster le couple masse longueur de la chaînette. C'est ce qui donne l'impression que certains pendules sont plus adaptés que d'autres.

Il n'y a aucun pendule personnel. C'est celui qui le tient qui induit les réponses, le pendule n'est qu'un amplificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 20:26

Amplificateur: Le terme exacte est Catalyseur...

Mais pas toujours tout comme les bijoux que l'on portent sauf ceux qui sont dédiés a.... ( donc... )

Par exemple :
Un roi portait une couronne d'or version dite pour le public
Pour les autres ils savaient que celle ci disposait de pierres et d'aimants juste sur l emplacement des tempes afin de catalysés les points d’énergies de la tête pour un but précis.

Il y a encore a dire mais le principale est de bien comprendre la science du support.
Le pendule est un support parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 20:49

catalyseur, est très parlant. confettis dac calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 20:51

Qui peut affirmer dans ce domaine qu'un terme est bien exact?
Amplificateur, catalyseur OK, pas de problème, l'essentiel est de bien se comprendre.

Le pendule est effectivement un support parmi d'autres.

Comme le pendule et l'imposition des mains me sont largement suffisants pour obtenir des résultats, je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller expérimenter les pierres ou autres supports.

Il y a tout de même un problème avec les bijoux et les pierres: la difficulté de distinguer l'efficacité de l'effet placebo. Je ne me risque donc pas à prendre position dans ce domaine.

Il existe une très nombreuse littérature mais face à toutes les inexactitudes que j'ai pu relever dans le domaine du magnétisme, je me contente de m'exprimer uniquement sur ce que j'ai vérifié personnellement et dont je suis sûr à force d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 21:08

bien se comprendre? il me semble que cela ne peut être une affirmation.allez stp stp stp 

catalyseur: qui permet une réaction
amplificateur: qui amplifie quelque chose qui existe déjà.

"il n"y a rien de sur dans un monde constamment en mouvement"cool 

"comment être sure alors que l'on ne peut rien affirmer"?confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mar 8 Oct - 21:10

Amplificateur pour un signal électrique
Catalyseur pour de la biochimie...

Les bijoux comme le bâton du mage , des égyptiens , sumériens etc
De nos jours on appel cela Artefacts se vendent a prix extrême...

On peut chargé un objet pour ta signature ou ton fluide d'énergie.
Le même objet sur une autre personne ne fonctionnera pas et pourtant.

Bien je stop ce sujet ici car j ai bien expliqué de ce qui il y a savoir sur cette science.
Débattre sur des vérifications personnelle etc ne m'interesse pas wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 9 Oct - 9:18

Hermès95, tout à fait d'accord.

On ne peut affirmer que ce que l'on a vérifié, non seulement par soi-même mais aussi par les réactions externes et il y a un très fort pourcentage d'affirmations portant sur les domaines qui nous intéressent qui restent habituellement très approximatives faute de vérifications incontestables. Dans ce cas, ce sont des hypothèses que l'on cherche à vérifier mais qui ont toujours tendance à être considérées comme validées.

Archinvisible, si on continue dans les définitions, il existe des amplificateurs de mouvement.
Comme le bras bouge inconsciemment ce qui est vérifiable très facilement, par exemple, à la limite d'une veine d'eau: le pendule tourne à grande vitesse et prend quasi instantanément un balancement. La main exécute un mouvement impossible à réaliser d'ailleurs sciemment puisque le mouvement nécessaire est complexe.

Que tous les artefacts se vendent à prix extrême, je n'en doute pas et c'est tout à fait normal puisque certains seraient prêts à donner n'importe quoi pour en acquérir un mais quel en est-il de leur efficacité? Le vendredi 13 est bien un jour de chance pour certains alors que le seul enrichissement est celui des organisateurs de jeu.
C'est donc un débat sans fin qui m'incite à rester très prudent.

Vois tu ce qui nous différencie: je n'affirme que ce que j'ai personnellement vérifié mais je pourrais avoir une tout autre attitude puisque moi aussi j'ai parcouru toute la littérature sur bien des sujets mais je me garde bien d'affirmer quoi que ce soit par ailleurs, ayant vérifié le nombre considérable d'erreurs dans le domaine du magnétisme et de la radiesthésie diffusées depuis des millénaires. C'est d'ailleurs ma motivation sur les forums pour informer ceux qui sont perdus face à une déferlante de propositions racoleuses de la part de ceux qui en font un business lucratif.

Seules les vérifications personnelles sont véritablement intéressantes, c'est pourquoi nous devrions axer nos échanges sur les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 9 Oct - 11:27

shocked  Pour information :

Je t ai déjà dit x fois que je ne lis pas des livres !!!!!!
Cela vient de mes expériences et d autres personnes du groupe.
J ai bossé avec un archeo et rencontré des personnes " hors norme "
Quand je dis vérification je parle des tiennes je ne veux pas faire 40 pages a expliquer , rabâcher toujours la même chose pour arriver a un point ou tu auras toujours rien compris/que tu ne veux pas comprendre trop bien dans tes positions...
Sans parler de la tournure de tes textes pour affirmer ta raison sur des points solitaire d’expérience...
La preuve tu bloques sur amplificateur ^^

Artefacts et matériel technique ,
l énergie est remplacé par de l électronique par une énergie artificiel et non pas vraiment les même fonctions.

Ceci étant dit good day wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 9 Oct - 11:45

Tu viens bien d'écrire que tu ne souhaitais pas débattre sur des vérifications personnelles.
J'en conclue donc que tout ce que tu écrits n'est pas personnel, c'est logique il me semble.
Rencontrer des personnes hors normes n'est pas un gage de crédibilité, il y en a des milliers qui ont raconté n'importe quoi depuis des millénaires.

Je mentionne du concret, parfaitement vérifié par moi-même et par toutes les personnes que je magnétise.

Si cela ne correspond pas à ton expérience personnelle, ce n'est pas grave sauf que, comme par hasard, en fouillant un peu, ce que je vérifie a déjà été vérifié par bien des magnétiseurs.

Je suis sur plusieurs forums et j'ai largement eu donc l'occasion de vérifier mes affirmations.

Je ne me permet pas de m'égarer hors des domaines énergétiques et radiesthésistes.

Tu peux donc affirmer tout ce que tu veux hors de ces domaines, je t'en laisse l'initiative et je ne viendrai pas te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 9 Oct - 11:48

Ah au fait, je bloque sur amplificateur? tu n'as pas dû prendre la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 9 Oct - 11:53

Halala je vais te bl ca sera plus simple car tu pars en sucette,
et en espérant que mes propos touche Ypman car c’était le but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: