Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Mer 9 Oct - 11:53

Halala je vais te bl ca sera plus simple car tu pars en sucette,
et en espérant que mes propos touche Ypman car c’était le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Mer 9 Oct - 11:56

Que signifie bl?
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Mer 9 Oct - 19:49

Ca veut dire bloquer. Du calme tous les deux, pas besoin de se prendre le chou via un ordinateur calin 
Merci à tous pour vos explications et d'avoir prit la peine de me répondre. C'est plus clair pour moi à présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Mer 9 Oct - 19:58

Ypman, j'avais bien compris (lol) mais j'attendais une confirmation de la part de Archinvisible.

Je ne suis pas ici pour un bras de fer. De toute façon, vous êtes tous à même de faire le tri entre les différentes informations en demandant des compléments si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Jeu 10 Oct - 20:21

Ypman tu sais chaque chose arrive en son temps. Je veux dire par là que les choses nous sont données en temps et en heure. Il faut savoir les écouter, les voirs, et ce n'est pas toujours facile. Il faut repérer ce qui revient régulièrement ou qui t'a touché à un moment puis ca te revient encore dessus, pourquoi ? Des fois c'est encore plus subtil sur la sémantique du mot en lui même, exemple tu es touché par un acouphène. Et la tu vois pas le rapport avec la sémantique, si si ! Faut décortiquer dans cet exemple concret : acoup fait haine. Je parle en connaissance de cause pour l'acouphène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 10:08

Archinvisible, j'ai une petit conseil à te donner: change d'attitude parce que tu dois avoir les chakras fermés de temps à autre et c'est mauvais pour ta santé et ton évolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 10:17

allez stp stp stp hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 11:07

Ypman a écrit:
Ca veut dire bloquer. Du calme tous les deux, pas besoin de se prendre le chou via un ordinateur calin 
Merci à tous pour vos explications et d'avoir prit la peine de me répondre. C'est plus clair pour moi à présent lol
Tu liras de temps a autres des bouffons de service mais le plus drôle est quand ils sont ensemble pour dénigrés...
Au moins il se bouffe pas entre eux mais cela ne va pas durer Wink

Bl est une bonne chose mais cela empeste toujours , dans un age avancé ou leur sagesse devrait faire la part des choses.
He bien non c'est de nature et c'est pour la vie , donc ces gens là ne m'interresse pas et a quoi bon...
Surtout quand on parle de spirituel est qu on est même pas foutu de le suivre...
Ha vi avec un amplificateur blup blup 

"Je ne suis pas ici pour un bras de fer"
Ouais ouais va faire soigner ton chakra de vérité et fou moi la paix , merci ,ça sera la cause/effet le plus vital que tu auras fait dans ta vie !!!

Hermes le roquet le bouffon toujours égale a toi même la moquerie est un grand art chez toi.
Va avec ton échelle de job tu amuses la galerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 11:13

merci pour le titre de bouffon,cela me va tout droit au cœur. bisous bisous bisous 

"sans son bouffon le roi n'est rien qu'un triste sire " ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 11:21

Va dire ça a Astya et je doute grandement de ta phrase toujours dans tes films de rêverie.
Tu as un don naturel et de mettre a dos ce qui t entourent , échelle job encore...
Mais ton intelligence est bafoué par ta bouffonnerie que tu prends comme un compliment.
Je dirais plutôt une perte de temps ou a bonne mesure mais ça non plus tu sais pas faire.
Comme si tu avais pas asser d'emmerdes tu en rajoutes une couche...
Et tu hurles pourquoi si pourquoi ça..
Tu vas dire , ha non je suis heureux tout va très bien...
Il y a un moment dans la vie ou jouer a l extérieur prend fin et pour toi c'est une bataille sans fin...
ARIRE CONFETIS STP ARIRE CONFETIS STP ARIRE CONFETIS STP ARIRE CONFETIS STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 12:23

Archinvisible, Hermès95, lorsqu'il y a un différent d'idées, il suffit d'argumenter, ce n'est pas compliqué à condition d'avoir une argumentation structurée, les politiques savent très bien faire en gardant leur calme.

Sur le forum, il y a deux attitudes:

La première, à retenir, prendre en compte les informations et enrichir sa base de données.

La deuxième, continuer à vociférer mais cela ne fait rien avancer et atteint en général celui qui est émetteur de ces vociférations, pas celui qui les reçoit étant entendu qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Pour ma part, cela ne me dérange pas que l'on arrive à me prouver que j'ai tort. On a tous nos limites dans tous les domaines, la "science" infuse n'existe pas surtout dans ce domaine mais pour cela il faut avoir des arguments solides et ce n'est pas ce que je constate.
J'ai attendu très longtemps pour m'exprimer sur les forums précisément pour avoir un recul suffisant et une bonne connaissance du domaine énergétique.

Veuillez, s'il vous plait, nous faire part de vos témoignages et expérimentations, ce sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 12:29

Tu es BL ainsi que hermesI ( étrange non...) pour avoir la paix sur mon écran , mes yeux , mon esprit
Je répond exceptionnellement de temps en temps quant mes oreilles sifflent.
Tu ne m’intéresses pas et tu le prouves continuellement par tes écrits.
Le forum est comme l univers il y a l invisible ou 80% de la matière invisible.
La vie est bien faite finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 12:34

BL= bouffon libre, cool 
cela c'est pour me confettis fête 
merci calin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 13:07

Black list et non bouffon libre encore une rêverie de ton ego
En kabbale ils ne portent pas la valeur des 12 , ils sont une équation non aboutie.
Généralement il sème le trouble enfin pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 13:50

Vos querelles ne sont pas à la hauteur de vos personnalités.

Mais franchement vous vous dites spirituels et vous vous sentez obliger de toujours la ramener, toujours avoir le dernier mot... en gros dominer l'autre ? Quels que soient vos ages il est bon de méditer sur ce qui s'est passé ces 4 dernières pages !!! (sans ce dire non c'est pas moi c'est l'autre... on a toujours notre part de responsabilité !)

On peut faire remarquer les choses, attirer l'attention mais une fois que c'est dit c'est dit on passe à autre chose, pas besoin de s'engluer là dedans.

Je demande au modérateur ou à l'administrateur de supprimer les pages 7 à 10 qui pour moi n'ont aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 14:33

Jon33 je soutiens ta requête de supprimer les dernières pages. Ces conflits théoriques et idéologiques n'étaient pas nécessaires, la spiritualité c'est aussi être ouvert d'esprit et respecter le point de vue de chacun. Qui plus est que dans ce domaine il y a autant d'avis différents que de personnes qui la pratique. Rester camper sur ses positions, c'est le meilleur moyen de bloquer son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 14:52

Puisque nous sommes sur le taux vibratoire, on ne va pas jouer à celui qui a le plus grand et dans le contexte ce serait stérile mais il est intéressant d'évaluer l'influence relative des différents moyens à notre disposition pour élever ce taux.

Qui a déjà fait ce type d'exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 15:01

Je n'ai pas fais de mesures avant après une méditation ou quelque chose qui me fait être paisible donc je ne pourrai te répondre. Néanmoins je pense que tout ce qui est lié à la méditation, au plaisir, la joie, la détente doit influer favorablement sur notre vibration et donc notre taux.

Mais la question initiale n'était pas sur l’élévation mais sur l'utilisation. Sur les premières pages je fais part de mes questions, depuis j'ai pu avoir quelques brides de réponses mais qui restent à approfondir. 
Je pense aussi que je me prenais trop la tête et que si je veux des réponses j'ai qu'à "écouter" et méditer ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 15:28

Je comprend bien mais pour pouvoir l'utiliser il faut le faire monter au-dessus de la moyenne, c'est donc dans ce sens que je pose la question.

J'ai malheureusement ou heureusement dans beaucoup de cas l'habitude de tout vouloir quantifier, c'est parfois incompatible avec certains sujets mais nous avons la chance d'avoir le diagramme bovis, donc profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 16:04

A mon avis oui et non. Oui car cela permet d'avoir d'autres perceptions, non car nous avons tous une base qui nous permet de l'utiliser pour exploiter nos capacités. Par exemple avec 9000 ou 15000ub tu pourras faire de la voyance/mediumnité, je pense juste qu'en montant ton taux vibratoire tes perceptions ou plutot ta facon de travailler change. Mais cela n’empêche pas pour autant de faire du bon travail je pense que tu vois les choses differement et donc tu véhicules d'autres informations, complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 16:18

intéressant ce parallélisme entre taux vibratoire élevé et clairvoyance;il serai sympa d'expliquer le fil conducteur.

il est difficile d'utiliser son propre taux vibratoire car déjà il y a grande difficulté à le mesurer objectivement.
il est plus intéressant de mesurer le taux de ce qui nous entoure:lieu, alimentation...
cela permet d'utiliser une mesure parmi tant d'autres pour équilibrer sa "vie" et surtout aider les autres en trouvant les pièges et en essayant de les déconnecter.

s'amuser à mesurer avant et après une méditation est illusoire; plus intéressant est le fait de mesurer un de vos amis qui médite ou de vous faire"mesurer" quand vous méditer.

il est intéressant de mesurer le lieu dans lequel vous méditez;cela peut apporter certains éléments pour favoriser ne meilleur méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 16:24

Jon33, de part ce que je constate, le niveau vibratoire élevé n'est pas forcément lié à une capacité de voyance ou médiumnité.

Il existe des émetteurs énergétiques de type "canal" qui n'utilisent pas leur propre énergie pour la transmettre et qui n'ont pas de capacité médiumnique quel que soit le niveau du taux vibratoire, j'en fais partie.

Lorsque j'élève mon taux vibratoire, je le constate sur le diagramme bovis et aussi par une émission d'énergie dans l'environnement même en absence d'organisme demandeur à proximité.

Il existe aussi les émetteurs de type "sensitif" qui utilisent leur propre énergie et qui sont "transparents" énergétiquement parlant avec des capacités complémentaires médiumniques. Ils ont d'ailleurs du mal à tenir leur taux vibratoire au-dessus de la moyenne puisqu'ils se font aspirer l'énergie dès qu'un organisme demandeur passe à proximité et leur taux descend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 16:32

il y a aussi des magnétiseurs qui sont des canaux et qui ont des perceptions de clairvoyance trés forte avec une oscillation  très modeste du taux vibratoire qui est relativement bon.

au niveau vibratoire c'est l'ensemble des structures organiques et énergétiques qui s'élève.
le reste ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 17:15

Hermès95, je mentionne les extrêmes pour plus de clarté mais il est évident que certains sont entre les deux. C'est une caractéristique de la tendance "sensitif" d'avoir un taux vibratoire seulement relativement bon avec un difficulté de faire monter son taux vibratoire.

Au niveau vibratoire, c'est le potentiel d'émission énergétique qui s'élève mais l'organique ne bouge pas sous condition d'un potentiel préalable élevé sinon l'organique bénéficie de l'afflux énergétique effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 17:48

cl777 a écrit:


Au niveau vibratoire, c'est le potentiel d'émission énergétique qui s'élève mais l'organique ne bouge pas sous condition d'un potentiel préalable élevé sinon l'organique bénéficie de l'afflux énergétique effectivement.
un potentiel d'émission est il un taux vibratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10Ven 11 Oct - 18:10

Je constate effectivement qu'il y a corrélation entre le potentiel d'émission et le taux vibratoire, particulièrement lorsqu'il s'élève bien au-dessus de la valeur normale nécessaire à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: