Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 20:03

hokmah a écrit:
Eden a écrit:
hokmah a écrit:

C'est là ou tu te trompe hokmah, il n'y a pas de sentiment d'élitisme, prend le sujet dans le bon sens et tu repondras convenablement, remarque que dans mes propos je ne sort pas de grand mot contrairement a toi, c'est une forme d'expréssion qui ne s'adresse qu'a ceux capable de te comprendre ? Wink
Il n'y a pas de question de rejet c'est une compréhension que tu n'as peut-etre pas acquise , fermé dans ta literrature et cette soif de savoir qui finalement de bloque dans la réel compréhension. Ni voi pas une attaque personnel ou un jugement j'ai juste remis les choses à leur place.
Par contre je te rejoint sur les energies;

Pourquoi n'as-tu pas acquis la maîtrise de "grands mots" ... peut être te sentirais tu moins différent ? Utiliser des mots ne signifie pas nécessairement une fuite du réel dans la littérature... De ce fait je ne vois pas en quoi tu as remis les choses à leur place et ce qui te permets d'affirmer mon incompréhension du sujet. scratch

Le sentiment de rejet semble présent, cette volonté affirmée d'être réellement différent est patente ; vue que tout le monde se croit intimement différent de l'autre, ce qu'on appelle altérité, où est l'originalité de l'indigo ? Sauf que la majorité fait peut être silence sur la chose par crainte d'être isolé... ce qui ne l'empêche pas d'être confronté à sa solitude souvent vécue comme abandon, mais c'est le problème du ressenti de tout un chacun, à lui de le gérer. smile

J'ai moi aussi utilisé de grand mot durant un temps et j'ai cessé,le message ne passé pas.Finalement le plus important n'est pas la forme mais le fond.

Ce n'est pas une volonté, tout le monde est différent mais peu l'assume Wink
Etre isolé mais pourquoi? si tu est toi meme les gens autour de toi t'aimerons comme tu est.
Toi tout de suite tu vois une forme d'élitisme mais ce mot là je le reserve aux illuminés, il n'y a pas d'elite, aprés tu ne peu pas repproché a certaines personnes d'avoir un ressentis sur ce que d'autres n'ont pas, au contraire ca pourrais t'aidé a comprendre en parlant avec eux ce que c'est que cet etat, c'est l'echange que ca s'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 21:06

Voici un lien sur le sujet que je ne trouve pas trop mal car il met le doigt sur les Aspects caricaturés de l'enfant indigo:

http://www.europsy.org/marc-alain/indigo.html

Mais finalement chacun vois midi a sa porte.. Indigo ou pas quesque cela change? Ben rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 21:11

Je suis déjà aller voir une femme qui fessais du "rééquilibrage énergétique" et communication avec les guides. C'était il y a 3-4ans.

Elle m'a dit plusieurs choses à propos que j'avais accès a la manipulation du temps, que je vennais des Pléiades (pas certain de l'ortographe), et que j'étais un enfant Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 21:15

Jonathan a écrit:
Je suis déjà aller voir une femme qui fessais du "rééquilibrage énergétique" et communication avec les guides. C'était il y a 3-4ans.

Elle m'a dit plusieurs choses à propos que j'avais accès a la manipulation du temps, que je vennais des Pléiades (pas certain de l'ortographe), et que j'étais un enfant Indigo.

MDRRRR... Je cherche sur google qu'est ce que c'est les pléiades et voici sur quoi je tombe: http://www.zen-blogs.com/fr/eveil_conscience.php
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 21:18

opale a écrit:
Voici un lien sur le sujet que je ne trouve pas trop mal car il met le doigt sur les Aspects caricaturés de l'enfant indigo:

http://www.europsy.org/marc-alain/indigo.html

Mais finalement chacun vois midi a sa porte.. Indigo ou pas quesque cela change? Ben rien!

Alors, j'ai déjà lu plusieurs choses sur le sujet, le problème, c'est qu'il y a plusieurs définition de l'enfant indigo, chacun y va de sa popote, avec quelques lignes en commun. Pas très sérieux.

Jonathan a écrit:
Je suis déjà aller voir une femme qui fessais du "rééquilibrage énergétique" et communication avec les guides. C'était il y a 3-4ans.

Elle m'a dit plusieurs choses à propos que j'avais accès a la manipulation du temps, que je vennais des Pléiades (pas certain de l'ortographe), et que j'étais un enfant Indigo.

Oui, et moi, je suis une déesse égyptienne aux dires de certains entre autre choses ... donc ne pas écouter ce qu'on te dit, surtout que ce n'est pas important ... soit toi même, c'est déjà beaucoup Enfant Indigo - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 21:22

Astya a écrit:


Jonathan a écrit:
Je suis déjà aller voir une femme qui fessais du "rééquilibrage énergétique" et communication avec les guides. C'était il y a 3-4ans.

Elle m'a dit plusieurs choses à propos que j'avais accès a la manipulation du temps, que je vennais des Pléiades (pas certain de l'ortographe), et que j'étais un enfant Indigo.

Oui, et moi, je suis une déesse égyptienne aux dires de certains entre autre choses ... donc ne pas écouter ce qu'on te dit, surtout que ce n'est pas important ... soit toi même, c'est déjà beaucoup Enfant Indigo - Page 4 688903

Entièrement d'accord ! Je ne prend pas en considération que je suis un indigo, même que je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 22:17


Volontiers
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 22:19

n oubliez pas nous sommes deja dans le changement ,et on observe la chute des egos content et là je ne lis que des manifestation de l ego lol

enfants indigos,enfants cristals.... peut importe l etiquette,l important c est de savoir ce que l on est capable de faire et de l accomplir .

chaque periode a eu son type d evolution et d education ,on peut etre un enfant indigo , ne pas en etre conscient et ne rien faire de bien dans sa vie..

on peut etre un enfant different avoir des possibilités ou capacités et ne pas les utiliser.

enfants indigo ou autres ce n est qu une nomination de generation ,un peu au meme titre qu un enfant des années 50,60 ,70 ou un soixante-huitard mais du coté energetique...

c est n est qu un model different lol ,et pas une marque elitiste,il n y a rien de bien a etre indigo ou cristal,mes 3 enfants sont cristal ....mais ce sont avant tout des enfants,et rien d identitaire...

mais ça fait du bien pour l ego content ah je suis indigo,je vais jouer ou me comporter comme un indigo...alors au faite c est quoi un indigo??....ah oui ça me ressemble bien ça....je suis un indigo.....

et voila comment on alimente son ego.... lol
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 22:34

Ce n'est pas une volonté, tout le monde est différent mais peu l'assume : Wink :eden©

Cela ressemble fort à un constat/jugement... embryon d'une forme d'élitisme avant la lettre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:11

melahel a écrit:
n oubliez pas nous sommes deja dans le changement ,et on observe la chute des egos content et là je ne lis que des manifestation de l ego lol

enfants indigos,enfants cristals.... peut importe l etiquette,l important c est de savoir ce que l on est capable de faire et de l accomplir .

chaque periode a eu son type d evolution et d education ,on peut etre un enfant indigo , ne pas en etre conscient et ne rien faire de bien dans sa vie..

on peut etre un enfant different avoir des possibilités ou capacités et ne pas les utiliser.

enfants indigo ou autres ce n est qu une nomination de generation ,un peu au meme titre qu un enfant des années 50,60 ,70 ou un soixante-huitard mais du coté energetique...

c est n est qu un model different lol ,et pas une marque elitiste,il n y a rien de bien a etre indigo ou cristal,mes 3 enfants sont cristal ....mais ce sont avant tout des enfants,et rien d identitaire...

mais ça fait du bien pour l ego content ah je suis indigo,je vais jouer ou me comporter comme un indigo...alors au faite c est quoi un indigo??....ah oui ça me ressemble bien ça....je suis un indigo.....

et voila comment on alimente son ego.... lol

Je pense surtout que c'est en cassant les autres qu'on alimente sont ego, toujours etre en perpetuelle dualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:16

hokmah a écrit:
Ce n'est pas une volonté, tout le monde est différent mais peu l'assume : Wink :eden©

Cela ressemble fort à un constat/jugement... embryon d'une forme d'élitisme avant la lettre. wink
Si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:22

Question qui va vous paraitre bète peut être.... mais j'ose

Si l'enfant n'est pas un enfant indigo.... il est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:34

Manquer arch dans se sujet voila ma plume ,

Aucun indigo sur cette planète terre a ce jour

Effectivement il y a des guerres pas forcement avec une arme.
Elle sont subtils , mentales , dimensionnels

Plus tard elle seront ici (a la surface)de façon non caché...

3 pays survivra les autres seront détruits , pulvérisé , anéantis

Le reste l avenir nous le dira , ceci est une voie mais pas un futur précis puisque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: re: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:50

"il est normal, il est tout ce qu'il y a de plus ordinaire"
voilà une phrase qui dérangerait bien des gens.c'est dans la nature humaine de toujours vouloir ce qu'il y a d'exceptionnel, de se sentir hors du commun. quand ils prennent enfin conscience
de leur nature.ils projettent leur frustration ainsi que leurs désirs sur leurs progénitures.
je vous exhorte mes frères et mes soeurs à ne pas tomber dans le piège de l'Ego.voila une vérité
"Tous les gens sont extraordinaires et spéciaux. Aucune personne n'est plus extraordinaire, ni même plus spéciale qu'un autre".quelle ironie!!! il eut un temps où les hommes pensaient que Dieu communiquait seulement aux êtres spéciaux. cela leur enlevait la responsabilité de l'entendre.voilà que maintenant on se demande qui est le plus spécial parmi les speciaux.
je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je m'en mele un peu les pinceaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Lun 14 Nov - 23:54

jean a écrit:
"Tous les gens sont extraordinaires et spéciaux. Aucune personne n'est plus extraordinaire, ni même plus spéciale qu'un autre".quelle ironie!!!.

Je ne suis pas d accord puisque des gens font l histoire et non l humanité....

Pourquoi parce que ils ont ce quelque chose que les autres n ont pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 2:45

lounaaa a écrit:
pffff rah flute rarik, j'allais justement te dire de refaire ta teinture capillaire! blup
vous me faites rire, on devait faire du tourisme ensemble alors!! au fond pres du radiateur avec le walkman sur les oreilles?? pas d'ecrit sur les cours et pas de devoirs a la maison? et une moyenne toujours dans le bon niveau?? calin
je comprends bien, je vis la meme chose!! "si nombreux et pourtant si seule"...
oui, je suis doué dans plein de chose, et j'ai pas attrapé le melon, c'est un fait objectif! je ne suis pas un genie, mais je m'ennui vite, je comprend les choses rapidemment, je decouvre instinctivement le fonctionnement de tout se qui me passe entre les mains, je deteste qu'on essaie de me dominer ou de m'imposer quoi que ce soit (en fait, la hargne contre toutes formes d'obligations quelles qu'elles soit!) et surtout, je me demande ce que je fous dans cette comedie (dell'arte?) je deteste les hommes et ce qu'ils font du monde...
il suffit d'avoir un peu souffert pour devenir plus sage, un peu de jugeotte pour ne pas gober toutes les conneries qu'on essaie de nous faire avaler, et un peu d'amour refoulé pour l'humanité pour s'y reconnaitre. bien sur c'est reconfortant de voir qu'on est de plus nombreux dans ce cas, mais est ce que nous sommes indigo? on peut emmetre la possibilité que le monde decadent pousse l'individu a ce genre de raisonnement, et que l'indigo apparait simplement comme la cause salvatrice! bisous

Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil Quelqu'un n'a pas un chalumeau que je lui fasse une refonde de son système capillaire ?






Mais non, je t' calin petite soeurette

J'aime voyager, mais là on m'appelait comme ça car j'allais à l'école en visiteur, plutôt qu'en écolier, j'avais jamais rien pour faire les coures.


Indigo ou pas, ce qu'il y a est un fait indéniable, j'ai remarqué que la plus part de ceux qui ont dit être indigo, donc avoir de base des qualités spécifique, les indigo se reconnaissent par divers chose, une souffrance commune en rapport à la vie ici bas, ensuite ces même membres sont plus jeunes dans le forum, ils ont tous entre 21 et 28 ans excepter un de 37ans, a ma connaissance je ne connais pas beaucoup de jeune qui fréquente des forum de spiritualité, ou de sagesse.

Dans mon entourage, je me sent seul aussi, je n'ai pas les même sujets de conversation, les hommes ne pensent qu'a se soulagé, les petites autos, les femmes ne pensent qu'a leur starlette, à se décorer, à montré tout ces nouveaux bijoux, ... en général

Moi mes sujets de conversation ont toujours été cultivant, on me dit "tu n'as qu'a faire de la politique" "tu crois que tu va changer le monde" "alors tout le monde est stupides pour toi"

Mes sujets de conversation sont : la corruption, la manipulation, le système bancaire, l'astronomie, les extra-terrestre, la société, l'histoire, la physique, l'ésotérisme, la gnose, les sociétés occulte, les vérités inavouables, ...

Et moi aussi, je me suis déjà dit, qu'est-ce que je fous dans ce film, la vie est une illusion, pourquoi je suis dans une "prison" planète, et je suis révolté des conditions dans lesquels je me trouve.


je suis franc, j'ai 22 ans, je ne bois jamais d’alcool, je ne fume pas, je suis hostile à la pratique sexuelle, je refuse l'attachement, je suis comme en attende, j'attend, j'ai pas de perspective d'avenir, j'ai pas de but à la vie ici, j'aime pas cette vie et je n'en veux pas et je suis révolté car je suis forcé de vivre un jeu que je ne veux pas, j'ai comme souhait de "partir" d'ici, je ne me suis jamais enracinée ici, j'ai toujours chercher un ailleurs...



Mais je dois dire, que mon "égo-survie" est dans mon esprit, mort, mes expériences paranormal mon démontré que ma personnalité n'était propre qu'a mon artéfact, que je vie par le rêve, que je peux me loger dans n'importe quoi et avoir la conscience en acteur, observateur, que moi, je ne suis rien, un simple réceptacle d'information interactif, un petit neurone qui est comme tout les autres dans ce qui forme l'esprit de la pensé universel.





L'étape ultime d'un être ici, c'est de savoir mourir consciemment, dans la vie j'explique, qu'il y a des étapes, il y a l'enfant, vous vous souvenez ? Mais qu'est-devenu cette enfant ? Il est mort, il n'est plus vous, il est votre évolution, la vie est un cycle éternel de vie de mort, l'une des première étape qu'il ma été "demander" c'est de comprendre la situation de vie ou de mort, de comprendre comment il fonctionne, et j'ai résumer cela simplement en disant, "je ne peux mourir, par ce que j'ai cru être vivant"

Il faut simplement passé de l'enfant, à l’adolescent, à l'adulte, puis au moi supérieur qui dépasse le conditionnement, la raison, la façon d'être, la pensée, de la personne, qui n'est plus humainement normal, bien que la normalité ne veut rien dire, bien que je sais pas mal de chose sur tout ça, j'ai moi même un mal fou à vivre de cette façon étant donner la grande souffrance que cela occasionne vie-à-vie de la vie en société.

Et je ne pense pas vivre ici pour m'enfermer dans un grotte non plus.


Je prend la vie comme elle vient dans de perspectif future, je madone à jouer le scénario de ce film, d'étudier sont fonctionnement, il m'a été aussi très important de comprendre le fonctionnement de l'humain, je joues des attitudes, des situations mais dans le fond, je reste sur l'idée de vouloir partir parce que la conscience ne m'est plus adapté a ce mode de vie, pour moi, comme pour d'autre vous devez comprendre qu'il est difficile de devoir (dans un contexte) se retrouver dans une classe ou tout les élèves écoute du death métal, ou toi tu ne veux pas écouté cela toi tu aimes la trance, tu n'es pas adapté et tu ne veux pas t'adapté, car tu considère que tu te rabaisse à un mode qui ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 3:14

je te comprends rarik !

mais après cette révolte , je pense que l'on peut arriver aussi à la sérénité , en faisant confiance à l'avenir

sachant que de grands changements s'annoncent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 3:53

Merci lumiere

Mais je sais être serein mais d'un j'en foutisme" dans ce cas je suis neutre, mais on me reproche de ne pas avoir de nerf, d'être trop cool, d'être trop relâché, que je manque d’énergie que je me prend pas la tête, d'un "je me fous de tout"...

Dans ces moments là, je me lève, je promène, j'écoute et c'est tout, je reste passif même trop passif.


par la suite, avoir confiance en l'avenir sachant l'horrible passé de même que les groupes dirigeant clandestin, ont des plan macabre pour l'avenir, il m'est difficile de resté les bras croisé et de ne pas être furieux.




Après pour les changements, cela ne fera pas le bonheur de tous, y a des gens qui aime leur vie "sauvage"


Les changements qu'il doit y avoir en priorité c'est la chute du système, l'éradication des groupes clandestin, des réformes mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 8:28

Rarik,En lisant ton texte, tu m'a fait penser aux romantiques du 19eme. Tu sais, si je me refaire a ce qu'est un enfant indigo, je m'y reconnais et je suis censée ne plus avoir l'age d'en etre un ... je fais quoi ? je me situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 10:06

Pourquoi tu n'aurais pas l'age d'etre une indigo?
J'ai precisè que les indigo ont deja commencè a arriver vers les annees 70. A ce moment la il y a vraiment eu un changement radical dans notre societe jusqu'alors patriarchal et tres poussiereuse!! Et de tout temps il y eu quelques indigo (comme disait hokmah) ils ont toujours fais evoluer le monde.
Si on se reconnais tous ici un lien avec ces energies indigo ( sauf hokmah trop agè, trop cartesien , trop hara kirien et pourtant tres indigo a sa facon aussi!!) ce n'est pas que l'on sois a proprement parler indigo ou pas, mais plutot que nous nous inscrivons bien dans les necessitès de notre temps.

Que signifie indigo au juste? Pourquoi ce terme?
C'est ce que je reviendrais vous expliquer ce soir et ce sera peut etre plus clair pour tous.. Du moins j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 10:44

Voici un lien tres instructif sur l'origine du terme "enfant indigo"
Je vous recommande dailleur ce site de reference : encyclopedie du paranormal

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 10:45

On aurait changer le mot indigo par archelien ainsi le sujet s appellerait ainsi ^^

Ce n est pas parce que il y a des ressemblances avec les uns que forcement le mot indigo prend forme

L indigo le vrai se situe dans ça forme originel est combien arrive a voir celle ci ?
On est d accord encore de la supposition et non de l affirmation...

Ensuite je ne pense pas que être ou ne pas être indigo va changer l avenir de ce monde.
J entend par la regarder au de la des apparences tout comme pour la connotation que le mot indigo évoque.

Faite ce que vous avez a faire dans le sens d une alliance commune , le reste viendra a point.
Ne pas en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 15:28

desole astya et lounaaa

je n'avais meme pas vu que les 25 points etaient au debut de ce post.. car en fait je l'avais pris en cour de discution..

donc; oui tu peu effacer le mien of course! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 15:34

Astya a écrit:
Rarik,En lisant ton texte, tu m'a fait penser aux romantiques du 19eme. Tu sais, si je me refaire a ce qu'est un enfant indigo, je m'y reconnais et je suis censée ne plus avoir l'age d'en etre un ... je fais quoi ? je me situe ou ?

C'est à toi de le sentir ou pas, puis pour le reste tu fais ta vie comme tu veux, l'âge de la conscience n'a pas d'importance avec l'âge physique.

C'est un terme, tu peux avoir 60 ans ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 16:27

rarik

tu sais en réfléchissant a tes propos cet après midi ( que tu devais te préparer a une guerre etc..) d'un coup j'ai tout un pan de souvenir qui m'est revenu sur ma jeunesse.

en fais quand j’étais ado je sentais un peu la même chose que toi, sans trop me l'expliquer. je me disais aussi qu'il faillais que je me prépare. j’étais hyper préoccupé par tout ce qui est stratégie de survie. comment se débrouiller en pleine foret, si on a rien du tout ou comment survivre dans des conditions hostiles avec ce que l'on a sous la main etc. ( étonnant pour une nana!) a l’époque (1985/90) il n'y avais pourtant pas de cataclysmes majeurs comme aujourd'hui
j'avais même étudié un peu plus tard, la carte du monde ,( avec un de mes compagnon) pour évaluer les parties qui risquaient d’être le plus touchées par des cataclysmes ou une guerre mondiale... histoire de trouver ou nous serions le plus épargnés.
notre regard avais fini par se tourner vers le canada après toute une série de calcules de probabilités et nous avions donc projeté d'y partir.... et puis la vie a continué et j'ai traversé d'autres guerres mais pas celles auxquelles je m'attendais..
j'avais complètement oublié tout ca et c'est toi qui as réouvert ce pan de ma mémoire alors que encore hier je trouvais tes propos bien pessimistes.

je me demande a présent, pourquoi nous avons ce type d'inspiration dans un environnement qui a première vue ne semble pas laisser présager d'une guerre? ( en france )
rien est anodin et il y a surement une raison.

alors il est vrai qu'un jeune qui arrive a l'age de conscience, se sens très agressé par le monde dans lequel nous vivons, il y a toute sortes de bonne raison d'avoir des peurs sur l'avenir; mais de la a le sentir si fortement que l'on est orienté vers des choses qui d'elles même se font nécessaire ( toi ton intérêt pour la guerre et moi pour la survie ) ce n'est vraiment pas anodin..

on aurai de quoi croire que nous sommes des pions sur un échiquier. programmer pour remplir un rôle qui vise a perpétrer la vie et servir l’évolution a grand coup de sacrifice de notre liberté d’être...

que sommes nous finalement dans cette grosse machinerie? :energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10Mar 15 Nov - 16:30

angel Nous sortons tous du même moule à veau.... angry à chacun de devenir ensuite une chèvre, un lion, une mouche... ou un humain.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: