Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Aller en bas 
+7
LaFilleDeLaLune
someone
noun18
nuage énergétique
Arwen
siguan
shyvayah
11 participants
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Jeu 22 Jan - 18:13

Salut vous tous Smile

J'entends parler depuis deux ans des enfants indigo, mon petit frère en serait un, mais j'avoue émettre quelques doutes, je sens bien que c'est un petit garçon spécial sans pour autant vraiment le reconnaître dans la description que l'on fait des indigos.

Je viens également d'apprendre qu'il existerait d'autres profils, les magenta, les cristals, les fuschias... ect.

L'un de vous saurait-il expliquer la différence qu'il y a entre ces colorations ? Comment savoir si l'on appartient à l'une de ces catégories ? Quels sont leurs signes distinctifs ?


Merci d'avance pour vos réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 23 Jan - 18:34

Bonsoir!

Je dirais un mélange de marketing et de new age. Mais bien sur cela n'engage que moi wink

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 23 Jan - 18:52

siguan a écrit:
Bonsoir!

Je dirais un mélange de marketing et de new age. Mais bien sur cela n'engage que moi wink

Belle soirée à toi
je rejoins Siguan la dessus. On se trompe peut-etre, mais je n'arrive pas a adhérer au concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 23 Jan - 21:05

Ne prenez pas ça mal, mais je ne vous demande pas si vous trouvez le concept sympa, mais si vous avez des infos dessus ? haha

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 23 Jan - 21:07

Vu que je n'y adhère pas, non.

Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis content wink

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 23 Jan - 21:47

mdrr lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Sam 24 Jan - 1:25

bonsoir  , je me permet de donné  mon  avis     sur   les indigo     

apparemment tout le monde peux l'être   , il suffit  juste   de   défendre    le plan   émotionnel   ou   défendre   la spiritualité  pour devenir    indigo    


apparemment  c'est  indigo     un    coté    très     combattant     ,  aucune religion   et même  si ils ce font  torturé  ( il défendront  toujours   la spiritualité  ou plan émotionnel  )

je pense qu'il y'a  plusieurs  niveau indigo          ,   il y a ceux  qui  viennent  aux  monde   indigo    et  d'autre qu'ils le deviennent     
    
pour    les enfant  de  cristal               C'est  pareille                 ce que  je  moi j'ai compris  
 
ces personnes  de cristal   sont   beaucoup moins  combattant et   son aux niveaux juste  au dessus  des indigos           mais   c'est juste  une  choix        ( je suis  gentil  ou sur mes gardes   )         après            il  y a  diamant      là   ...      pour   moi    leur aura    doit être   blanche     et pur   comme   les   anges ou  guide    .........
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Sam 24 Jan - 4:23

nuage énergétique a écrit:
bonsoir  , je me permet de donné  mon  avis     sur   les indigo     

apparemment tout le monde peux l'être   , il suffit  juste   de   défendre    le plan   émotionnel   ou   défendre   la spiritualité  pour devenir    indigo    


apparemment  c'est  indigo   on   un    coté    très     combattant     ,  aucune religion   et même  si ils ce font  torturé  ( il défendront  toujours   la spiritualité  ou plan émotionnel  )

je pense qu'il y'a  plusieurs  niveau indigo          ,   il y a ceux  qui  viennent  aux  monde   indigo    et  d'autre qu'ils le deviennent     
    
pour    les enfant  de  cristal               C'est  pareille                 ce que  je  moi j'ai compris  
 
ces personnes  de cristal   sont   beaucoup moins  combattante  et   sont plus calme
ils  sont aux niveaux juste  au dessus  des indigos          
mais   c'est juste  une  choix        je suis  gentil  ou sur mes gardes  (indigo ou cristal)     
après            il  y a  diamant      là   ...      pour   moi    leur aura    doit être   blanche     et pur   comme   les   anges ou  guide    .........
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Sam 24 Jan - 10:41

siguan a écrit:
Vu que je n'y adhère pas, non.

Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis content wink

Belle soirée à toi!

C'est juste que je trouve pas ça tellement constructif :p Si à chaque fois que je voyais un post qui parle de trucs auxquels je n'adhère pas, je mettais un commentaire juste pour le dire, et si tout le monde faisait ça, on perdrait beaucoup de pertinence dans les réponses Smile Ce n'est pas ton avis qui ne m'intéresse pas, au contraire et je pense que tu le sais vu que tu as souvent répondu à mes posts avec des infos intéressantes, mais là pour le coup, je vois pas trop l'intérêt Smile


nuage énergétique a écrit:
apparemment tout le monde peux l'être   , il suffit  juste   de   défendre    le plan   émotionnel   ou   défendre   la spiritualité  pour devenir    indigo    


apparemment  c'est  indigo     un    coté    très     combattant     ,  aucune religion   et même  si ils ce font  torturé  ( il défendront  toujours   la spiritualité  ou plan émotionnel  )

je pense qu'il y'a  plusieurs  niveau indigo          ,   il y a ceux  qui  viennent  aux  monde   indigo    et  d'autre qu'ils le deviennent     
    
pour    les enfant  de  cristal               C'est  pareille                 ce que  je  moi j'ai compris  
 
ces personnes  de cristal   sont   beaucoup moins  combattant et   son aux niveaux juste  au dessus  des indigos           mais   c'est juste  une  choix        ( je suis  gentil  ou sur mes gardes   )         après            il  y a  diamant      là   ...      pour   moi    leur aura    doit être   blanche     et pur   comme   les   anges ou  guide    .........

Merci pour ta réponse, donc c'est comme la bouddhéité, il y ceux qui naissent bouddha déjà en route vers l'accomplissement et ceux qui éveil leur bouddha intérieur pendant leur vie. ça me semble plutôt logique oui.

Merci pour ta réponse Smile

Sais-tu des choses sur les enfants or ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
noun18
Initié
Initié
noun18



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Lun 26 Jan - 17:45

Bonsoir shyvayah

En cherchant sur le net j'ai trouvé cet article http://angelsplace.perso.sfr.fr/Enfants.htm, 

J’espère qu'il t'apporteras les réponses a tes questions wink

bonne soirée confettis
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Mar 27 Jan - 10:32

noun18 a écrit:
Bonsoir shyvayah

En cherchant sur le net j'ai trouvé cet article http://angelsplace.perso.sfr.fr/Enfants.htm, 

J’espère qu'il t'apporteras les réponses a tes questions wink

bonne soirée confettis

Merci beaucoup du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Mer 28 Jan - 19:59

http://vahinaparker.unblog.fr/2012/02/02/les-enfants-indigo-magenta-fushia-crystal-diamant/
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 30 Jan - 0:50

shyvayah a écrit:
siguan a écrit:
Vu que je n'y adhère pas, non.

Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis content wink

Belle soirée à toi!

C'est juste que je trouve pas ça tellement constructif :p Si à chaque fois que je voyais un post qui parle de trucs auxquels je n'adhère pas, je mettais un commentaire juste pour le dire, et si tout le monde faisait ça, on perdrait beaucoup de pertinence dans les réponses Smile Ce n'est pas ton avis qui ne m'intéresse pas, au contraire et je pense que tu le sais vu que tu as souvent répondu à mes posts avec des infos intéressantes, mais là pour le coup, je vois pas trop l'intérêt Smile


nuage énergétique a écrit:
apparemment tout le monde peux l'être   , il suffit  juste   de   défendre    le plan   émotionnel   ou   défendre   la spiritualité  pour devenir    indigo    


apparemment  c'est  indigo     un    coté    très     combattant     ,  aucune religion   et même  si ils ce font  torturé  ( il défendront  toujours   la spiritualité  ou plan émotionnel  )

je pense qu'il y'a  plusieurs  niveau indigo          ,   il y a ceux  qui  viennent  aux  monde   indigo    et  d'autre qu'ils le deviennent     
    
pour    les enfant  de  cristal               C'est  pareille                 ce que  je  moi j'ai compris  
 
ces personnes  de cristal   sont   beaucoup moins  combattant et   son aux niveaux juste  au dessus  des indigos           mais   c'est juste  une  choix        ( je suis  gentil  ou sur mes gardes   )         après            il  y a  diamant      là   ...      pour   moi    leur aura    doit être   blanche     et pur   comme   les   anges ou  guide    .........

Merci pour ta réponse, donc c'est comme la bouddhéité, il y ceux qui naissent bouddha déjà en route vers l'accomplissement et ceux qui éveil leur bouddha intérieur pendant leur vie. ça me semble plutôt logique oui.

Merci pour ta réponse Smile

Sais-tu des choses sur les enfants or ?
salut   ,  les enfants or     je connaissais pas         mais   vais voir   sur google  lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Sam 31 Jan - 22:57

coucou  alors (Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l'ancien âge) moi ce que je comprend par la  . 


c'est que  c'est  enfant    la    ils vont nous refairent  revenir  à l'age d'or   et pour moi  tous le monde  peux l'être  car   dans la  bible   ,coran ou   torat   ....    mdr   tout le monde  est  frère , soeur       et enfant de dieux   ..... (petit bout de la source )           dont panik
Revenir en haut Aller en bas
LaFilleDeLaLune
Nouveau
Nouveau
LaFilleDeLaLune



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Je me nomme Luna,je suis une indigo    Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 18 Sep - 19:27

Bonjours,je suis nouvelle ici. Et je suis une enfant indigo. Smile Puis-je savoir quels sont les caractéristiques de ton frère ? qui est semblable a une personne indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 18 Sep - 19:48

calin
Revenir en haut Aller en bas
LaFilleDeLaLune
Nouveau
Nouveau
LaFilleDeLaLune



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 18 Sep - 21:13

Rooks a écrit:
calin
Enchanté ? ^^ Qui etes-vous donc ? Je ne sais pas si la question peut etre étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Ven 18 Sep - 21:32

Un ami ma cherie,c'est un emoticon juste pour te dire que je te serre fort dans mes bras.Je ne connais pas vraiment le sens des enfants indigo mais peu importe.Tu dégages beaucoup d'amour et si tu me le permets j'aimerais en faire autant pour toi.J'aime beaucoup la nature et les animaux et meme l'homme hahaha . J'avoue qu'a 16 ans je ne m’intéressais pas beaucoup a ce genre de chose même si quelques ressentis et situations m'amenaient a me poser des questions qui a l’époque je qualifiais de bizarre.Je suis heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Lun 9 Mai - 15:41

Bonjour,

Personnellement je pense que ces courageuses âmes sont venues s'incarner sur cette terre dominée par l'ombre et la négativité depuis trop longtemps... afin d'aider l'humanité à s'éveiller à la spiritualité et changer sa façon de voir la vie.

Elles représentent un réel danger pour celles et ceux qui nous dirigent en coulisse depuis si longtemps, car elles seront très difficile à manipuler, à duper.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Mar 10 Mai - 14:43

en principe Merci 
+1 

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Sam 14 Mai - 18:31

On dirait qu'il y a un petit début de révolte dans l'air.... wink

j'ai l'impression que le pouvoir en place va sérieusement ramer avec ces âmes rebelles dans l'avenir... temps mieux. Un magistral coup de balai est absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10Dim 15 Mai - 1:38

great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Empty
MessageSujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...   Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de sel
» les 13 cranes de cristal
» Cristal de roche
» enfant indigo bis
» Enfant Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: