Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 18:49

Patamax, tu te complique la vie sad , sinon ça va faire des nœuds dans ton cerveau si ça continue wink . En effet sur cette planète nous ne formons qu'un avec l'Univers. lumiere .

Belle fin d'après-midi bise
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 18:58

Salut Indra  bise
C'est la reflexion qui est compliquée, pas ma vie, hihihihhihihhihi.
Quand tu réfléchis, essaies de voir ta reflexion, hihihihhihihi, et tu verras que tu ne peux pas en definir le cheminement, les tenants et les aboutissants.

Y'en a qui ne se prennent pas l'choux....... ils ont une idée, un chemin de reflexion, pis ils s'en foutent de savoir comment, quand, ou, par quel moyens ca vient.
Et d'autres étudies le fondement des concepts, des idées : entre autre moi.

Y'a des batisseurs et des penseurs.
Non ?
Hihihihiihhihi.

J'aime bien parler de tout ca, surtout le chemin de reflexion, son essence !!!
Mais dans la vie, je vis.

Etre spirituel c'est aussi cela, sinon comment acceptes tu le prana, les chakras, les tantras, si tu n'es pas sur le chemin ?
Ou alors un spirituel refuse l'essence meme d'un moine bouddhiste, lol !!!
Vois tu ?

Si tu acceptes de suivre une technique, c'est pas la technique qui te fera devenir spirituelle, mais c'est sa compréhension : donc ca se merite, les sadhus en sont le pur exemple, et le nier c'est ne pas etre sur le chemin de la spiritualité, ou du moins, d'en accepter les techniques, la pratique, sans en comprendre le fondement, l'essence.

Sans esence.............pas de vacances.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 19:11

arff , en plus après avoir fais le sujet j'ai lu celui que tu as fais patamax : la mémoire innée , enfant indigo , j'avais pas fais attention au titre shy  , 
je suis d'accord avec toi indra nous faisons parti du 'tout' , je crois en plus que si on savait vraiment ce qu'est l'univers sa donnerait le vertige , si nous avions un microscope assez puissant pour voir les atomes et que nous y voyons des soleils et des planètes ? et des habitants sur celles-ci ! shocked et si nous étions observés au microscope ??? 
on se demande si l'univers est fini ou pas , et s'il est fini quessqu'il y a après ? , enfin beaucoup de questions qui mènent à rien vu qu'on aura peut être pas la solution de notre vivant  wink
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 22:31

Gil.
Une petite demonstration :

Tu as un corps mecanique, parlons que de celui la, pour l'instant.
Tes yeux sont fait pour voir l'univers, ce que tu vois, ton intellect l'accepte.

Es tu ok ?

Alors si demain, la technilogie te permet de d'aller, disons sur neptune, et que tu vois beaucoup plus grand qu'aujourd'hui, ton esprit l'acceptera, l'analysera, et meme si il ne comprends pas tout, ca sera accpeté, tu ne seras pas en deroute psychique, lol.
De meme avec l'infiniment petit, d'ailleurs, d'ici peu de temps, tu en auras l'exemple, on a pas construit un machin en suisse pour qu'il ne fonctionne pas, lol : demain tu verras forcement plus petit que le bosson, ou plus petit que le petit de cette particule.

Ca n'a rien de spectaculaire, mdrrrrrrrrr. l'infiniment petit trouvera du petit, et l'infiniment grand trouvera du plus grand, mdrrrrrrrrr : vois tu ?
Puisque tout est infiniment petit et infiniment grand : les mecs qui font ca déguisent la science pour des fins non scientifiques, lol, tous les chercheurs de bon sens savent cela : ca sert a rien, que dalle , nada, de faire cela, mdrrrrrrrr, y'a un autre projet........qui est un autre sujet, lol.

GIL : je n'ai créer encore aucun sujet sur la memoire innée, mais si y'en a un, on pourra en parler la bas, bref, lol.

je continue : 

Serais tu choqué, demain, qu'on t'apporte la preuve et la video de l'existence d'etres extra terrestres ????
FORCEMENT QUE NON.
Lol.

La meilleure demarche est la suivante :
Qu'est ce qui te choquerait ????
hihihihihhihi.
De la, parts de ce qui pourrait te choquer, et fais une reflexion la dessus, la, tu verras que ca ouvre des portes, si tu penses a ce dont tu es deja pré programmé a penser, ca ferme les portes, mdr.

Vois tu ?

J'suis pas plus calé, j'en sais rien de rien, PTDR, c'est juste le cheminement et la compréhension du cheminement des pensées qui amène a...........

exemple :

chercheur en physique mecanique = pensée mecanique = limitation mecanique par des lois mecaniques quantifiables, observables = limitation a un monde mecanique, c'est pas plus simple.

Si l'histoire est vrai, c'est bien pour ca qu'on brulait les sorcieres et les chercheurs sorciers, non ?
PTDR.

Pourquoi se demander si l'univers est infini ? c'est pas con ca. Mais ce qui est une ineptie c'est de vouloir le chercher, mdr.
Comment observer un truc infini, PTDR.
Hihihihihihihihihihi.
bah ouais..............lol.

Tu vois ?
Imagines que tu aies le vaisseau E.T le plus perfectionner de l'univers, tu te casses vers l'infini, lol, vas tu le trouver ?
hihihihihihihhhi.


CHEMINEMENT et FONDEMENT de l'intellect, voila tout.
Si tes concepts sont mecaniques = tu cherches.
Si tu as un concept quantique = tu cherches pas, tu perds pas ton temps, lol.

Mais il ne faut pas confondre, scientifiquement : chercher l'infini mecanique, e chercher l'infini quantique, mdr.
Captes tu l'essence du fondement du truc, lol.

l'infini observable n'est pas observable, puisque tu es l'observateur, lol.
l'infini quantique est quand a lui pareil, pas observable, mais c'est le cheminement de la facon de le trouver qui permet justement de la trouver, mdr, ou du moins d'avancer toujours a mieux le connaitre, car si il n'est pas observable, voici la verité absolu :

IL EST INFINI.
PTDR.

Deux poids, deux mesures, lol.

Est ce que tu vois comment on peut selon son education conceptuelle, cheminer ?
le but n'est pas de trouver un gagnant ou un perdant, une verite et un mensonge, lol, seul le chemin compte, hihihihhihihi.

Comment observer quelque chose, quand l'observateur lui meme n'est pas definissable par lui meme...........................

Tout est hyper complexe, car si tu me suis :
Nous n'avons rien aujourd'hui (je fais une generalité) qui nous eduque de facon a Comprendre la base de nous meme........tout simplement.

C'est pourquoi, si tu prends un sujet d'un point de vue mecanique, c'est faicle a expliquer.
Si tu le prends d'un point de vue quantique, c'est aussi facile, enfin.....jusqu'a la limite du point critique de connaissance !!

Mais des que tu depasses le point critique........................lol, faites vos jeux, rien ne va plus..........ca c'est la réaction d'un gars qui cherche mecaniquement, car bridé par des lois.
le gars qui cherche quantiquement, jamais il sera bridé, jamais il aura des idées arrétés, puisque tout EST ILLIMITE.

tout simplement.

Nous sommes le present en tant qu'individus de chair et d'esprit, nous sommes aussi le futur proche qui se divise en 3 catégories : un futur proche qu'on peut "inscrire" nous meme, et un futur qui s'inscrit hors de notre portée de nos actions, l'autre futur est celui qu'on cherche en ce moment meme par nos chercheurs, celui la est ce qu'on appel le spirituel, le religion, lol.

Imagines, ton etre profond (ta psychée) est en haut de l'anapurna.
Ton etre de chair est au pied de celui ci.
Ton disque dur, a l'interieur de ton etre de chair a une vie "residuelle", lol.

J'vais pas plus loin, car je sais que de cet exemple, tu vas cheminer, et j'ai pas a te donner plus ou a aller plus loin, lol :

chemines, et tu verras ce dont il est possible de voir ou de penser, selon que tu sois :

dans le disque dur
au pied de la montagne
au sommet de celle ci.

N'omets surtout pas que il n'y a pas pas que 3 possiblités de penser, on croirait que 3=3, mais non, lol, la c'est exponentiel, vois tu ?

Mais c'est a toi de savoir pourquoi 3=9, dans ce cas...........ou de ses multiples......
C'est le cheminement qui compte, pas ce que je vais t'expliquer.

C'est dans ta reflexion que tu trouveras l'explication qui n'aura pas de definition, pas de limites, hihihihhihi.

Et la tu es en plein dedans ce que tu me demandais dans un autre post (un peu), la memoire residuelle, innée, et acquise.

Le hic c'est que y'a trois mondes, qui sont des multiples de l'espace temps infini qui se superpose.

Mon intellect ne pourra aller guere plus loin.
Juste dans les détails.


Enfin en mp.............peut etre qu'avec des efforts...........
hihihihhihi.
mais y'a aucune realité de verite la dedans, y'a juste une base réelle, le reste y'a que le cheminement qui est bon, tout simplement parce que tout se superpose, j'peux pas expliquer la mémoire sans le temps, pas le temps sans l'espace, pas l'espace sans le concept, etc, etc, etc.

Selon ou on se trouve dans le sujet, on s'appercoit qu'on ne se trouve finalement que dans un océan.............imbriqué dans un autre océan, ou les verités et le concepts sont constitués un moment figé d'une vérité, et un moment en mouveement dans l'evolution de la marée, cad dans l'illimitation.

C'est tres dur a capter, ca fait appel a des tonnes de connaissances que je n'ai pas, mais ca fait quand meme 20 ans que je bosse sur ma compréhension de l'essence des fondements de notre pensée : en gros, lol.

mais je vis simplement ma vie.
Lol.
J'suis aps compliqué dans ma vie, j'suis plutot du genre a fermer ma tronche, lol.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 22:48

hihhihi...PTDR... mdr...lol.... Enfant Indigo - Page 9 Humour.69
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 23:28

hahaha
T'as vu malbigent : c'est une demie perche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû - 23:43

Une perche solaire...!  Enfant Indigo - Page 9 Z
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Lun 1 Sep - 18:41

bonjour patamax  smile
oui beaucoup de gens travail sur des concepts qui ne tiennent pas toujours compte des concepts des autres , si j'ai bien compris ce que tu dis ? 
perso j'ai choisi le parti de m'émerveiller des nouveautés que je prends comme un cadeau , on sait tous que beaucoup de choses nous sont cachées (pour notre bien) , et pour moi trouver des réponses à des énigmes comme les pyramides , l'atlantide , les guérisons miraculeuses , c'est comme quand j'étais petit et que je cherchais avec mon frère les oeufs en chocolat que ma mère avait caché dans les pots de fleurs pour pâque ! un vrai bonheur !   Enfant Indigo - Page 9 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Lun 1 Sep - 19:22

Salut Gil83.

Si des choses nous sont cachées, lol, pourquoi ca serait pour notre bien ?
La bibliotheque du Vatican est innaccessible, tu crois que c'est pour ton bien ou pour ton mal ??
C'est a toi de faire ton choix et pour faire un choix, il faut des indices, ou des preuves, qui mènent a penser que......Ou alors on ne fait pas de choix, et on regarde ailleurs, on detourne son regard : encore une question de choix.


En fait, ce ne sont pas les concepts des uns qui ne respectent pas ceux des autres.
Y'a une subtilité :
Y'a des bases scientifiques CERTAINES, comme par exemple,tu sais que ton corps est une multitudes d'atomes (pour résumer), que les corps ne peuvent pas se toucher, que l'experience du chat de schrodinger est une REALITE sinon le type qui vient d'etre primé et de recevoir un gros prix pour avoir demontrer cette realité serait une usurpation mondiale, que l'intication est une REALITE scientifique, etc, etc.

Y'A DES BASES, apres que les scientifiques partent dans tous les sens pour fouiller, TANT MIEUX, c'est une richesse.

MAIS AUJOURD'HUI LES BASES SCIENTIQUES NE SONT PAS RESPECTEES, ET MEMES BAFOUEES......

Et si tu observes bien la vie quotidienne des gens dans le monde, les droits de l'homme sont tous bafoués également, car les etres humains ont un socle commun. Apres se socle, chacun fait c'qui veut, c'est UNE RICHESSE.

Donc nous sommes dans un monde qui ne vit que sur des principes de MENTEURS.
C'est pas plus simple.


Par exemple :

Personne ne detient la verite sur les pyramides, l'atlantide, etc.
Mais beaucoup de scientifiques independants ont des concepts, comme ces concepts respectent le socle commun, ils ont le droit de chercheret d'aller ou ils veulent et d'avancer des choses scientifiques differentes, sans VERITE, mais dans une certaine possibilité et veracité.

Or, aujourd'hui le dogme c'est : on apprend aux momes que les pyramides ont ete faites a la truelle en 20 ans.......
y'a rien de concret, rien de credible, mais tout l'monde y croit !!!!

Vois tu ?

Je peux pas t'expliquer autrement, si je te donne mes opinions, je t'induits sur un chemin que j'ai pas le droit de t'y mettre. 

C'est a toi de voir et de comprendre et d'analyser ce que je dis, ce que les scientifiques disent, etc, etc.

Mais toi aussi tu pourrais developer, lol, au lieu que ce soit moi qui fasse toujours des romans.............


Mouahahahahahaha.

Les seules bases sont hyper simples, un mome de 4 ans en fait l'experience tous les jours, et arriver a maturité sociétale, il dispose deja, de cette compréhension :

Apres, il fait un choix.........ou pas, car peut etre que ce choix lui est enlevé.
Hihihihihihihhihihi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Lun 1 Sep - 21:55

exactement parce qu on tatonne tous,et certains preferent s accrocher a ce qu ils pensent sur et certains parce que prouvable,concret ,sur,tout cela c est la peur qui fait que tout le monde suit ceux qui font vivre plus leurs realités que ceux qui ont du mal a faire vivre leurs realités,nous sommes dans un combat de realité,plus on emprisonne l autre dans notre realité plus cette presonne nourris notre realité et donc la fait vivre et grossir .
au lieu d alimenter ce que l on veut faire,parce qu on ne sait pas tres bien au juste ce que l on veut faire ,on prefere alimenter en energie ce qui est deja gros et bien implanté dans notre paysage visuel,masi lorsqu on prends un peu de recul ou on fait une coupure en changenant notre paysage visuel,on se rends compte que tout cela ce ne sont que des conneries qui ne servent a rien.
il y a suffisamment d argent pour tous,suffisamment a manger pour tous,suffisamment a faire pour tous,on nous prive de tout pour pouvoir en demander et il y a des malins qui ont trouver l idée de nous revendre ce qui nous manque.
Donc plus on manque et plus (en apparence) cela va mal et plus il y en a qui nous vendent ce qui nous manque et nous vendent de quoi remettre en ordre ce qui va "mal" mais en fait tout va bien si on suit nos intentions et notre coeur,mais il faut que tout le monde le fasse,l energie n a pas de frontiere,elle va partout où on va et vers quoi on la dirige,evitez d alimenter ce que vous ne voulez pas voir vivre ou exister et se battre contre ne fait qu alimenter ,pour ne pus alimenter ce qu on ne veut pas il faut proposer avec de l energie et de l amour et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Lun 1 Sep - 22:16

1er principe du dedoublement du temps :  jap
Ne pense pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on pense de toi.........
La pensée est plus forte que l'acte.


dac
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Mar 2 Sep - 17:05

salut patamax  smile
ce qui nous est caché nous amène à nous poser des questions et bien que nous sachions inconsciemment que cela peut exister (au hasard les extra terrestres) s'ensuivra un travail sur nos convictions , sans cela nous "saurions" et basta , de quoi parlerions nous ? c forum existerait-il ? il doit subsister un doute , beaucoup de personnes trouvent un immense réconfort dans la foi religieuse et il ne pourrait leur être enlevé cela , sauf le genre où leur foi sera récompensée par la révélation , celui qui n'a pas de foi aura du dépit ou se cherchera des excuses genre : "je savais mieux que vous ! "
je m'interresse de loin à la science par contre ce que j'aime c'est ceux qui édictent leurs dogmes absolument inatacables et qui un jour se retrouvent le bec dans l'eau , je suis d'accord avec toi , on apprend aux enfants un peu n'importe quoi comme à une époque : nos ancêtres les gaulois aux enfants des colonies !! 
ce qui est triste c'est quand qqun comme einstein qui dit que l'on ne peut voyager plus vite que la lumière (????) et du coup les pseudos scientifiques qui font leurs spitch au journal télé nous disent qu'il ne peut y avoir d'ovni passqu'il leur faudrait des millénaires pour venir !! n'importe quoi !! 
pareil pour darwin qui a eu le courage de s'élever contre la loi créationniste mais qui nous dit pas pourquoi le cochon d'inde a évolué et pas le requin ?? 
oui on nous cache tout ! wink 
https://www.youtube.com/watch?v=jVuhnIIBcAM
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Mer 3 Sep - 23:34

Salut.

Darwin a eu le courage de rien, il a suivi ses inspirations...... en lisant la bonne histoire, ses recherches etaient financées par le gouvernement, et son concept était tres en vue par la classe dirigeante du moment, et il était hyper protégé.
S'il avait été independant, il aurait ete brulé sur un bucher, faut pas s'leurrer !!!

CF : comprendre et lire la séparation de l'eglise et de l'etat : PTDRRRRRRRRRR.

Blablabla : il s'est planté, la génétique le vérifie tous les jours depuis des années, mdr.
Les généticiens les plus renommés sont outrés que ce DOGME perdure, puisque toutes les recherches prouvent le contraire, et cela a ete validé depuis des lustres......

Theorie de l'evolution = pyramide a la truelle : pas plus simple.

Tous les scientifiques savent qu'on peut voyager plus vite que la lumiere, d'ailleurs, les dernieres recherches en physique quantique, entre autre, le montre, et sont en passe d'etre validées, voir pour certaines validées.

Le probleme que pose cette vitesse :
C'est la renonciation de tous nos DOGMES etablis, puisque pour voyager a cette vitesse, il faut accepter des concepts qui vont a l'encontre de ceux etablis ce jour....
Et ca foutrait wall street dans une sacré .........
Tout s'ecroulerait : la religion, l'education, la finance, la science.


LES OVNIS :
Si aujourd'hui, Gil, tu pouvais voir un OVNI, c'est que parce que tu sais de quoi il en ressort !!!! on te l'a montré a la télé, on t'en fait des explications dans des livres, on te nomme les probables technologies qu'ils utilisent, etc, etc.

Maintenant imagines que tu es seul sur terre avec ta tribu : et que vos scientifiques ne savent meme pas ce qu'est le mot OVNI.
S'il en debarquait un, sauriez vous qu'il en a debarqué un ? lol.
L'auriez vous vu, deja. ?

NON, parce que tu ne peux pas voir, ce que ton cerveau n'a jamais apréhender avant.
Si ca se trouve, aujourd'hui, y'a des trucs, de sphenomenes qui se passent devant nous, et on voit rien, mdrrrrrrrr : tout simplement parce que c'est pas le moment, parce que nos cerveaux n'ont pas encore apréhender le phénomène, donc nos yeux ne peuvent pas voir cela.

C'est la pensée qui creer la matiere, si tu n'as jamais pensé a un objet volant, commais pourrais tu le voir ?

Plus fort, imagines que tu es le seul humain sur terre, tu sais pas pourquoi tu es sur terre,comment t'es arrivé, et comment t'as ete créer. Bon, t'es sur terre, a l'endroit ou t'as pris conscience et vu que tu étais la, sur cet amas rocheux :

C'est toi qui a creer l'amas rocheux ?
Ou l'amas rocheux etait deja la avant toi ?

1er cas : tu l'as creer toi meme, ta pensée a creer cet amas de roche, ok.
Donc tu le vois, puisque c'est ton esprit qui a creer ce truc, et tu le comprends, en connais ses caracteristiques principales, puisque tu en es le créateur.

2ene cas : Tu débarques, tu vois cet amas...........
Ta premiere question sera : Merde, c'est quoi ce truc ? lol.
Tu comprends ?
A ce moment, tu touches, tu gouttes, tu observes, tu sens : et enfin, tous ses sens en action, te permettent d'en faire une analyse.
L'analyse faite, tu en donneras une definition, celle ci sera rangée dans ton disque dur.

OK, lol.

Alors si demain on voit tous des OVNIS....................
MEFIANCE, parce que depuis l'temps qu'on nous les montre...........;

Regardes :
Il faut beaucoup de temps pour créer une pensée induite dans le cerveau d'un autre.
Enfin, c'est complexe, tout depend de la nature de la complexité de la pensée qu'on veut instillée, lol.

Prenons les OVNIS, on va rentrer dans la grande theorie du complot : imagines que tu dirige la terre entiere, et que tu veuilles que tous les habitants de la terre croient aux OVNIS, mais en plus tu veux que ils pensent que ceux qui pilotent ces OVNIS soient super plus évolués, mais en plus qu'ils sont dangereux, et que de temps a autre, ils passent enlever des humains pour faire des prélèvements, et tu veux aussi que tout cela passe comme un truc tres serieux.

Alors, tu fais fabriquer des engins qui ne ressemblent en rien a des avions.
Tu fais faire quelques apparitions........;
Quelques faux enlevements...


Mais tu sais que medicalement, biologiquement, metaphysiquement, religieusement, conceptuellement, pour que 100% de la planete y croit, il faut pas se louper, faut que ce soit hyper hyper credible !!!!
Du coup sa prend du temps.....car sur un moment donné, tu paux pas dépasser le seuil de connaissance, donc technologique, donc tu vas faire un plan sur 3a4 generations.

La bien sur, sur 3a4 generations, la population a le temps de se faire a l'idees des OVNIS : grace a l'vaancée de la technologie : films, radio, meilleure connaissance des moyens de propagande, connaissance du psychisme huamin, etc, etc, etc.

La on est dans l'ere de l'holographique via satellite.........
On est dans la capacité technologique du MHD........
Et plus celles qui nous sont cachées pour des raisons d'etat et de secret defense....

Imagines que si tu étais ce Tyran, voulant le pouvoir et la soumission de tous, tu serais pratiquement a la bonne époque, pour faire se produire un tel évènement !!!!
MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QUE DE VRAIS E.T et OVNIS N'EXISTENT PAS, lol.
Ce sont deux cas bien différents et l'un n'empeche pas l'autre, mdr.

MOUahahahahahahahahaha.


J'dis ca moi, j'dis rien, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'dis pas que ca existe et j'dis pas que ca existe pas.

J'vous montre seulement comment il faut cheminer dans son esprit : il ne suffit pas de pencher pour l'un ou pour l'autre, NON SURTOUT PAS, il faut seulement tenir les tenants et les aboutissants, le savoir, pour FAIRE SON CHOIX, se faire son concept, et donc decider de son chemin.

Pas betement comme un mouton, aller a l'abattoir, ou dans le pré.

Vois tu.

Non seulement tu peux y reflechir de facon mecanique, en analysant les lois physiques mecaniques du contexte : la possibilté que..........en comparant la technologie, la gueule des E.T, l'attitude, la forme, la vitesse, bref, des trucs mecaniques.
Mais tu peux aussi reflechir de facon spirituelle, regarder comment ses etres sont, etc, etc.
Et voir de facon quantique, la possibilité quantique, la probabilité mathematique quantique que cela est vrai ou probable en comparant, en faisant des analogies, etc,etc?
Tu peux user de ta connaissance en metaphysique..............

Etc, etc, etc.

Qui dans les peuples du monde, seraient en mesure de distinguer le vrai, d'une farce ?
mouahahahahaahaha

Autrement dit : 
Qui es assez instruit pour pouvoir faire la difference ?
PTFR, et pour repondre a cette question :

Si on parle que de la france, de l'education francaise : est ce que le cursus scolaire francais fabrique a la sortie legale du dit  cursus, des gens de ce niveau ? 

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, NON, les mecs en 7 années d'anglais, ils parlent pas anglais, ils sortent en ne maitrisant meme pas pythagore, voir meme pas poser correctement une division, ils ont recu qu'une année de philo (dirigée politiquement bien sur), bref, les mecs sortent avec un niveau bon pour faire l'esclave quelques part, mais certainement pas pour voler de leurs propres ailes.

Hihihihihihihihihihihihi.

J'donne pas d'opinion, j'fais pas de jugement : CONSTAT !!!!

Tiens, j'reviens sur Darwin et sa thorie a 3 centimes, lol :
Gil, crois tu que l'homme a évolué de depuis darwin ?

Est ce qu'il a 3 bras, ce qui lui aurait été plus profitable ?
4 jambes ?
2 pénis ?
3 yeux ?
1 plus gros cerveau ?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
L'environnement humain a evolué, ce qu'il a créer a evolué.

Mais l'homme est rester tel quel.............
Pourquoi d'apres toi ?

Encore mieux ?
Parlons des 4 éléments : eau, terre, feu, bois

En 2014, on se sert de l'eau pour refoidir nos centrales atomiques, on creuse la terre pour en sortir les matieres 1eres, on se sert du feu pour la fusion/cuisson/combustion, on se sert du bois pour fabriquer des ustensiles/objets on va dire.

On pourrait parler des autres éléments, lol, mais de ceux la, on s'en sert aussi, comme les autres.

A t'on inventer mieux que le feu ? que l'eau ? que le vent ?

Non on a rien changer aux éléments de base : ON TRANSFORME, on ne CREER QUE DALLE.

Mais on vous fait croire le contraire.

NOUS SOMMES EN RECESSION DEPUIS LES DOGMES INSTAURES D'UNE CERTAINE OLIGARCHIE............

complot = j'men fou, c'est pas l'sujet et pas mon projet, lol.

Pourquoi on a pas fait mieux que ca ?
C'est ca le cheminement, le vrai, de la vrai matiere grise.

Que serions nous aujourd'hui si nous avions plus porté attention sur le facteur MENTAL, SPIRITUEL ?

Mouahahahahahahahahahahahahahaha.

Tu vois Gil ?
Vous voyez les autres ?


ET la encore, je n'induit personne dans quelque direction que ce soit !!!!
Je ne tend meme pas une demie perche...........
Aucun sous entendu, 
Tout est verifiable.


Est ce que ca interesse finalement quelqu'un ?
Tout ca ?
Est ce que quelqu'un, avec des mots simples, va étayer ? étoffer ?

Ou me dire que je suis un gros prétentieux ?
j'vous fait peur ou quoi ? lol.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Jeu 4 Sep - 13:06

salut patamax  smile
é oui les fameux chariots de feux ! mais dans ta question il manque une donnée , oui j'ai vu des ovni à la télé et j'en en vu un en vrai , en ça rejoint ce que tu dis car ce n'était pas une "soucoupe traditionnelle" mais un cercle lumineux d'environ 1m et comme il faisait nuit je ne pouvait pas dire si c'était en bois ou en plumes mais j'ai eu une certaine communication avec cette boule de lumière , celle-ci ne sortait pas de mes connaissances médiatiques vu que je n'avais jamais vu une telle chose ,
croire ou ne pas croire , that is la question ! des fois je me dis que sur une autre planète ayant la même évolution que nous ils peuvent se poser la même question ?
oui le constat est grave niveau éducation , d'ailleur il est grave partout ;o)) et à force de couler on touchera le fond (ce qui va pas tarder) et on remontera (peut être ?) 
niveau évolution de l'homme la terre n'est pas faite pour qu'il le fasse , l'évolution de l'homme n'est qu'une couche de peinture dans un bulding qui représente beaucoup plus de choses , la terre est une maternelle où il n'y aura jamais rien d'autre que des tout petits enfants qui découvrent la vie , quand certains finissent leur cycle d'incarnations ils quittent définitivement cette école et sont remplacés par ceux qui n'ont pas encore eu d'incarnations ,
nous ne sommes pas là pour faire mieux mais pour apprendre certaines bases très importantes qui nécessitent de nombreuses épreuves ,
à mon avis (qui est l'avis de référence quand je veux savoir ce que je pense ;o) s'il y a un mot important qui devrait relier tout contact c'est LIBERTE  (tien un nouveau sujet !!) 
@+ pat
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Jeu 4 Sep - 13:50

Salut.

Tu n'as pas capté : une boule de feu, tu l'as lu, ou tu l'as entendu, ton cerveau c'est ce que c'est une boule de lumiere ou de feux, vois tu ?
Normal que tu puisses voir cela, puisque durant ta vie, t'es forcément tomber la dessus : image, discussion, lecture, etc..............

Vois tu ?

Ensuites t'es pessimiste : la terre n'est pas faite pour que l'homme évolues......
Bah étoffes ton truc, ca m'interesse !!!
dac 
Parce que des gens évolués, y'en a des tonnes partout dans l'monde, ils constituent une minorité, car dispersés, mais y'en a plein, lol.
A penser comme tu le penses avec autant de pessimisme, c'est normal que la liberté ne puisse exister.

Au lieu de penser avec ton cheminement actuel, essaies de cheminer differement.
Je ne te comprends pas tres bien a vrai dire, ni ceux d'ici....
Personne n'arrive a suivre le fil de cette discussion, et quand tu réponds, c'est pour donner une opinion : moi je ne donne pas d'opinion, je donne des bases qui sont verifiables par des sources fiables, et toi, tu bifurques a droite ou a gauche, mais sans continuité de sens ...........

J'comprends pas bien ta logique et votre logique : chacun est libre, mais tout de meme, y'a des bases de savoir, sinon j'suis libre de penser qu'une biquette est issu du savon noir, et a ce moment.................

????????????????

Vois tu ?

J'comprends pas que vous n'arriviez pas ou que tu n'arrives pas a communiquer sans donner ton avis. L'avis ne compte pas, il est fait pour opposer !!!!
Parlons de BASES, de science, de sujets fiables, de sources fiables, mais pas de corn flakes, mdr.........

Une fois qu'on a les bases, deriere tout est LIBERTE, mais pas avant, si y'a pas de base commune et sincere, c'est du n'importe quoi : on peut accepter du meurte jusqu'au viol, et de la betise au sens propre jusqu'a l'hyper intelligence......

Ca n'a aucun sens, vois tu ?


Mais c'est bien, au moins, ici, j'arrive a prendre la température, lol.
Quitte a ce qu'on me prenne pour un prétentieux, c'est pas l'probleme.


Bref, quand un type en reunion me parle biochimie, j'lui repond pas sur un sujet de philosophie, ou j'lui dit pas que j'men fou, que la biochimie c'est une paire de chaussette............

Donc, on parle, ou on divague ?
Telle est la question.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Jeu 4 Sep - 14:49

sisi pat j'ai bien capeuté ;o) je connais que des êtres vivants sur terre sont invisible à l'homme , on parle souvent d'enfants qui parlent tout seuls en fait ils parlent avec ces êtres puis l'eurs parents leurs "apprennent" que tout ça c'est des conn.... et l'enfant grandi ..par la taille mais bien peu par l'esprit ,
"il y a des tonnes e gens évolués"  enfin ça dépend par rapport à qui ? mais ces gens évolués , qui les écoutent ? (avant qu'ils soient morts ) , rampa a été l'homme le plus marquant du 20ième siècle , qui en parle ? 
je vois 2 civilisations florissantes avant la notre , la notre (qui florisse queu dal) qui est passée en qques années du char à boeuf à la ferrari et pense être arrivée au sommet de l'évolution et qui va disparaître avant la fin de ce siècle si tout se passe comme prévu , alors où est l'évolution ? et vers quoi ? le paradis terrestre ? à mon avis le paradis ce sera pour la terre elle même quand elle pourra se soigner de tout ce qu'on lui à fait ! 
oui je suis pessimiste et j'en suis fière ;o))) je préfère voir le pessimisme que les promesses politiques et la téléréalité , c'est ma liberté de choisir entre : être manipulé par une bande d'escroc ou lutter contre , mais comme on peut rien faire....alors je n'ai aucun projet ici bas sauf celui de quitter ce icibas la tête haute de ne pas m'être fait manipuler ou pire encore shocked 
si la liberté existe , elle s'appelle la pensée ,
excuse moi si je suis pas bien ta façon de penser passqu'elle diffère qqelque peu de la mienne mais l'important c'est de se comprendre ?
je peux parler des bases si tu veux mais ça va interesser qui ? vu que ces bases sont accessibles à tous ,mais l'avis de chacun est personnel et représente sa vie , sa façon de la voir et de ce qu'il a vécu , ce que l'on ne trouvera jamais dans un livre même par le plus grand mathématicien , ça ne m'interesse que très peu que le bozon de marcel interfère sur la médianne de géronimo créant des circonvolutions aléatoires dans lespace multidimentionnel parrallèle au frigo de ma belle soeur ! (et en plus c'est pas prouvé) wink 
mes bases personnels à moi c'est : jésus , gautama , rampa , jules verne , marcel pagnol et surtout mon amie claudia qui m'a apporté plus que n'importe qui I love you   
great
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Jeu 4 Sep - 23:00

Salut.
Bah restons a parler tous les deux alors.

Il n'est pas question qu'on s'entende ou pas, d'opinion ou pas.
Et ce que tu dis je le comprends, mais c'est TON OPINION, ce sont des idées, des pensées, fondées seulement sur TON OPINION, mais sur quels fondements ????
C'est ca le HIC.
Regardes : 

1er paragraphe : Tu me dis que les enfants parlent avec des etres vivants invisibles.
Moi je te dis, tu sorts ca d'ou ?
Analogie : Moi je parle de DOUBLE, c'est TOTALEMENT DIFFERENT.
Pourquoi ?

Parce que ca sort d'une theorie SCIENTIFIQUE VALIDEE, pas le double c'est clair, mais le reste OUI, primée aux US, par tous les pères.
Toi tu perles d'etre invisibles SUR TERRE...................vois tu ? qui a valider cela scientifiquement ? est ce deja au prime abord scientifique ?
NON, c'est comme si tu me disais que parler aux morts c'est valider scientifiquement, bin NON, ca c'est ton opinion, ta liberté, mais y'a aucun fondement.

Faut une cohérence dans son concept, un double via la théorie du dedoublement du temps, n'est pas sur terre, il est dans un espace temps recourbé : c'est cohérent avec la théorie, cohérent avec les experiences de schrodinger et valider, blalbla.
Vois tu ?
Ou est la cohérence de ta pensée ?

Ca veut pas dire que je dis que tu es incohérent ou/et bete : je dis simplement que ton fondement n'a AUCUN SENS en terme de base, ca a seulement un sens de liberté de penser, comme tu peux dire : je parle aux morts.........vois tu ?

2eme Paragraphe : Tu parles de 2 civilisations avant la notre.
En fait tu ne parles que d'une, et c'est la notre : mais ou est ta cohérence ? Notre civilisation ne peut pas etre anterieure a la notre, vois tu ? lol.
Ensuite, tu dis que notre civilisation va disparaitre si tout marche comme prévu : moi je te dis, avances moi des faits, des sources, des theoremes, un sens.
Qui a prévu cela ? t'as un nom ?
C'est quoi le projet ? le but ? ................
Qu'est ce qui doit marcher comme prévu ?

J'veux bien parler avec toi, mais j'fais un effort de cohérence, si tu pouvais faire un pas aussi vers moi, ca serait sympa, non ?
J'suis pas la pour t'accabler, mais j'vois pas de logique, pas de sens, pas de cohérence dans tes propos, y'a pas de structure, pas d'enchevetrement.....tu dois le voir quand meme, en relisant, non ?

Bon moi si tu me dis de me relire parce que y'a aucun sens, j'vais me remettre en question direct !!!! vois tu ?
j'vous comprends pas honnetement, j'te comprends pas : j'vois votre forme de pensée, mais le fond est inexistant......et c'est pas une insulte, y'a pas de mechanceté, et sur tous les fofos, c'est la meme chose, on dirait que votre psychée a été anihilée, qu'elle a été remplacée, que vous ne voyez que l'image, le reflet, la consequence, mais jamais la source, jamais la cause.......

C'est dingue quand meme ca, moi ca me fait flipper mechant.
Lol.
Et je suis serieux !!!

3eme Paragraphe :
Tu parles de lutter contre le systeme : mais ne vois tu pas que le simple fait de lutter contre est deja une INEPTIE, puisque c'est la seule facon de l'alimenter !!!
Lutter : tu vois ca comme un terme positif ou negatif ? spirituel ?

Regardes : Imagines que tu es dans une piece ou il fait vraiment chaud, et malheureusement pour toi, tu n'aimes pas la chaleur.

Tu luttes dans le vide contre la chaleur ?
Ou
Tu coupes simplement la source d'alimentation de cette chaleur ?

Pessimiste.......c'est positif comme terme ou negatif ? est ce spirituel ?
Et tu es fier !!!
D'ou ma question : dans quel etat d'esprit te trouves tu en ce moment ?
Moi je sais, j'ai pas besoin d'etre spirituel pour le savoir, ou d'avoir un diplome BAC +2 en voyance pour deviner quelles genre d'idées, de pensées, et d'émotions tu créer en ce moment.........

Cause/effet  ; jour/nuit  ; ying/yang,  temps/espace  ; guerre/paix ; eau/feu.

Prends tu conscience dans quel genre de cycle tu te trouves ?
Constat : pas de jugement aucun, j'ai pas envie de te guider, c'est un echange : ptet que tu crois et que les autres membres pensent que je suis la par ennui, par prétention, pour un joute, pour humilier........

J'ai un peu de temps avant de partir, et j'ai moi aussi a gagner en ecrivant ces mots.
Mouahahahahaha : y'a jamais rien sans rien, dans notre realité, si tu consumes de la matiere pour une transformation, y'a une part qui disparaitra et que tu ne recupereras pas, hihihihhihi : le commun des mortels appel ca la part des anges...........lol.
L'alchimie n'est pas matiere, mais c'est un autre sujet, mdr : t'as ton choix a faire, tu ecoutes/lis ce que je dis et y reflechis ; mais que tu y reflechisses ou pas, je serai toujours gagnant, alors que toi, tu peux tirer le ticket perdant.

Vois tu ?

Tu finis par dire : l'important c'est de se comprendre ?
Dans cette phrase, le plus important est l'émotion qu'elle porte.
Ton etre profond la soulignée par le point d'interrogation : il peut etre pris, au sens littéral du terme de 2 facons :

Est ce bien utile de se comprendre. OU : nous sommes nous bien compris ?
Tu as opté pour le second : Mauvais pioche, et quand bien meme, tu aurais choisis la 1ere option le resultat aurait été le meme !!!

4eme Paragraphe :
Tu dis que ces bases dont je parle sont accessibles a tous : OUI, on peut y acceder, mais LIRE n'a jamais voulu dire COMPRENDRE, comme observer ne comporte pas forcement un comportement d'analyse.
Vois tu ?
Hihihihihihihhihihii.
Poses toi la question  : si ces bases étaient sues et comprises, crois tu que nous en serions a ce stade d'evolution aussi désuet ?
Ca répond direct a ton questionnement, y'a pas besoin de philosopher la dessus.

Ca va interesser qui ? MOI deja, puisque nous parlons tous les deux. Et puis ceux qui passent ici, qui ne participent pas, mais qui dans l'ombre observent, lisent, pis meme si y'a personne qui passe, lol, c'est pas l'sujet, y reste nous deux, a la base, non ?

Tu me parles de bases, et direct tu t'embrouilles en me disant que c'est l'avis de chacun......euh..........
Une base est elle un avis ? NON.
Exemple : un corps est constitué d'atomes : c'est pas un avis, c'est une base commune, réelle, donc le mec qui te dis que son avis c'est pas que le corps est constitué d'atomes, c'est que le mec renie tout simplement une vérité, et qu'il prefere avoir un avis, parce que ca l'arrange, tout simplement. 
Hihihihihihihihi.

Pis les bases, elles n'ont rien avoir avec les etats d'ames, vois tu ? le soleil s'en fou de notre experience de vie ou de notre mort, c'est pas l'sujet, c'est pas l'projet, pis c'est surtout pas COHERENT, mdr.

Apres, en gros, tu finis par dire : "Pis j'men tape que le boson de higgs interfere avec la matiere noir, etc......" (je traduis en une formule plus COHERENTE).

Bah c'est ton droit, mais c'est un avis, une opinion, Y'a pas de BASE, pas de cohérence, en gros tu me dis : j'me tape de telle ou telle base, moi c'qui m'importe, c'est jésus.

Ouais super pour toi, mais jésus...................jésus...........
C'est pareil que si j'te disais j'crois en mathieu...........mathieu.........

Euhhhhhhhhhhhhhh, tu l'a connu pour savoir qu'il a exister, et que tout ce qu'on dit sur lui est vrai ? 

C'est un avis ca ou une base ?
Vois tu ?

Sans juger, hein, parce que la on touche un sujet tabou, j'voudrais pas vexer qui que ce soit, lol.
Mais bon, elle est ou sa dépouille ? sa croix ? Pis pourquoi y'a autant de "bibles" qui se contre disent sur sa life, sa date de naissance, pis pourquoi y'a d'autres manuscrits qui disent qu'il a pas exister, et d'autres que blablabla.........

Poses toi la question suivante :
Si je te parle comme toi, en avancant mes avis comme des bases, ca va forcement nous opposer, puisque dans les avis, tout est permis, et comme je suis pas toi et toi pas moi....OPPOSITION ????? (oui forcement, ou tolerance mais ce sera un maximum, qui n'a jamais enfanté le compréhension, lol).
Alors ca va forcement finir comme a Gaza cette histoire, lol : par une frappe chirurgicale, mdrrrrrrrr.
Vois tu ?

Comprends tu que y'a des bases qu'on ne peut pas nier, communes a tous les etres, a notre univers, et que si les etres commencent a ne plus respecter cela, et s'evader dans un delire personnel du je fais/pense ce que je veux, j'suis spirituel c'est mieux parce que j'suis libre, et j'tem;;;de, faut pas s'etonner qu'on en soit la.........................non ?

Est ce que les maths, la physique, la quantique, ont a voir avec ta vie ou la mienne ?
Honnetement, lol............
Un scientifique ou un théologien, quand il planche sur une théorie et qu'il en en sort un theoreme verifiable, quantifiable, observable et COHERENT : est ce qu'il est venu t'interwiever pour analyser, calculer, travailler, reflechir, observer par rapport a ta vie et ton vécu ?

C'est quand meme pas compliqué, ca ?
Si ca l'est pour toi, je comprends : faut reprendre le fond, et ensuite terminer par la forme, mais l'inverse est peu probable pour une cohérence, vois tu ?

Alors, voila, si cette conversation t'interesse, si tu souhaites continuer, je te propose un jeu :

j'te pose des questions simples ayant une base indiscutable, et tu réponds simplement par oui ou non, logiquement, le NON ne pourra pas intervenir, puisque ce sont des bases.

Ensuite, tu verras que tout sera plus simple, plus structuré, plus cohérent, plus censé, et de fait, on aura cerner le fond, donc, une fois fait, on pourra s'etaler sur LES FORMES.

Sinon, y'aura forcement RIEN d'intelligible dans notre conversation.
J'pense vraiment que ca sera positif.
Et ceux qui passent pour le sujet Indigo, puisque nous sommes dans le sujet "enfant Indigo", bah ils auront au moins, une idée de comment est structurée la pensée d'un adulte Indigo, et jusqu'ou elle peut aller, et bien d'autres choses, lol.


Et comme je te connais mieux maintenant, depuis le coup de tel, bah je pense que je peux t'ouvrir d'autres horizons, une autre compréhension, juste avec des bases simples, tres acceptables car humaines, sans parler de scientifique, de prouvable, etc, etc.
Sans etre un guide, sans te diriger vers ce que je souhaite, mais justement en te montrant un chemin que tu pourras prendre mais dont tu decideras toi meme la direction, etc, etc.
Mais pour ca, je suis, un peu dans l'obligation de te montrer le coté CONNAISSANCE un peu rebarbatif, mais je resterai simple, comme a mon accouttumée, lol : j'ai horreur des mots compliqués, et expliquer c'est pas sortir sa science, lol.
Ensuite, tu verras que c'est un concept tres LIBRE, tres respectueux de toutes les individualités, de TOUT et de UN.

Pour connaitre UN, il faut un esprit qui voit l'ensemble
Et 
Pour connaitre TOUT, il faut un esprit qui voit l'individuel


Cela n'est possible que si tu désapprends les concepts dogmatiques établis depuis des siecles, et que si tu fonctionnes "contre nature", pour justement retrouver ta vrai nature, ton etre profond, et la vrai compréhension du monde qui est la plus simple du monde.
Ce qui est compliqué est fait pour te perdre.
Ce qui te parait réel, basique, quotidien, normal, ne sont en fait qu'une illusion induite, l'illusion est créée justument par l'experimentation quotidienne de faux concepts qui regissent la vie de tous les jours : c'est une illusion réelle, vivante, induite par la pensée collective dans l'acceptation de dogmes qui emprisonnent l'etre profond, en créant l'ego.

Cela je peux te l'expliquer, te le montrer, et te le faire comprendre, sans pour autant vouloir te changer ou te manipuler.
Meme pas une perche sera tendue, que dalle.
J'te fais une demonstration par un jeu simple, si tu veux manoeuvrer, tu pilotes, c'est pas un probleme pour moi, lol.

Y'a une carotte a la clé : mais c'est toi qui va semer, t'en occuper, recolter, et tu decideras peut etre de manger.
Tu devras trouver l'epluche legume, ca sera ton choix de savoir ou le trouver.

Si tu saisis ce qu'est le terrier du lapin blanc, tu sauras traduire ces deux dernieres phrases qui sont les premiers enseignements de la spiritualité.
Mais moi, tu m'connais, je fais pas du copier coller, ce sont mes mots et mes concepts car j'en ai super chier en experimentation pour sortir des mots aussi simples.

Les Phrases ne sont que des émotions mal traduites.........

BREF.
J'ai encore un peu de temps pour toi, avant de partir d'ici.

Bonne nuit l'ami.
bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Ven 5 Sep - 18:27

salut pat  smile 
les preuves scientifiques c'est bien mais quand il n'y en a pas (ou pas encore) il faut bien se fier aux témoignages et même si ceux-ci sont sujet à caution ... en fait pourquoi les scientifiques vont travailler uniquement sur ce qu'ils peuvent calculer et découper en rondelles de1mm ? 
on apprend de très belles choses grâce à la science : comment tuer 100000 personnes avec une seule bombe , aller planter un drapeau sur la lune , quel âge avait toutancamon etc mais que sait-on sur le pourquoi de la présence de l'homme sur terre , pourquoi des gens guérissent grâce à leur volonté ? comment peut on prédire l'avenir etc..
oui il n'y a pas de preuves d'êtres invisibles mais il suffirait que les scientifiques travaillent à un appareil permettant de voir certaines fréquences pour en apporter la preuve , le prb est que l'heure n'est pas arrivée pour avoir cette preuve , l'homme n'est pas prêt comme il est pas prêt d'accepter la vie extraterrestre ,
mais il n'y avait pas de preuve d'une terre ronde , certains scientifiques ont prouvé par A+B qu'aucun homme ne décollerait verticalement du sol car la puissance était insuffisante , insuffisante à l'époque!!!!!!!!!!! c'est bien LA le prb , tous les scientifiques donnent des preuves par rapport à leur époque , c'est vraiment des c..
pareil pour l'ultraviolet et l'ultrason comment les prouver sans le bon appareil ? ils sont invisibles et inaudibles , tout le monde dit : c'est des c.... 
il y a qques temps il était dit ici que l'on ne peut hypnotiser sans la parole , moi je dis que si , mais qui va me croire , j'arrive à hypnotiser qqun à distance sans qu'il ou elle sache même de qui ça vient ! sans même savoir ce qui lui arrive .. mais je n'ai pas de preuve par A+B ..
la cohérence de ma pensée est fondée sur certaines de mes expériences (dont celle chez mon amie claudia) depuis environ 40 ans , et qui rejoignent l'avis de beaucoup de gens qui l'ont écrit soit en livre soit sur forum ou par témoignage , 
il y aurait eu 2 civilisations avant la notre (disparue l'une après l'autre et donc antérieures)   , la plus connue etant l'atlantide , je sais là aussi : pas de preuves scientifiques , désolé ,
disons que je m'interresse plus à croire ce qui n'a pas de preuves que ce qui a des preuves ça m'interresse plus ! 
les scientifiques veulent tout saucissonner , s'il pouvaient saucissonner l'amour et la compassion ils le feraient pour pouvoir mettre leur nom : Amédé Bill 1er homme à avoir saucissonner l'amour ! 
 "notre civilisation doit disparaître comme prévu" non ça c'est de l'humour noir  Laughing , cela dit tu te demandes pas défois jusqu'où ça va aller tout ça ? les cancers qui se multiplient à cause des pesticides insecticides etc , les déchets nucléaires balancés directement dans la mer il y a qques années et qui vont nous péter à la tronche un de ces jours avec les sous marins nucéaires coulés pas loin en plus , le réchauffement , l'arrêt très possible du gulf stream (le mois prochain normalement) , le retour de michel drucker pour sa 60ième année de télé !! et j'en passe ..
 ooo misère de grenouille !!
ma logique est de ne pas avoir de logique , elle est l'amour la compassion et la tolérance , quess qu'il y a de logique à ça ?? je préfère la foi à la table de multiplication , qu'y a-t-il de logique à la foi ? comment peut-elle guérir ? comment peut-elle guider des millions de gens ? la table de multiplication peut elle guider les gens ? peut elle créer le bonheur sur terre ? la science rend t-elle les hommes heureux ???
on peut lutter contre le système , cela veut dire ne pas se laisser manipuler mais j'ai une autre théorie qui est que chaque chose est à sa place pour nous apprendre ceci ou cela , lutter contre serait aller contre ces leçons ? en fait oui et non , par ex. le réchauffement climatique nous apprendra certaines choses quand nous seront obligé de nous bouger pour survivre mais lutter contre le réchauffement ce serait ne pas apprendre cela ! s'il n'y avait jamais eu de réchauffement nous n'aurions jamais appris cela !  
absolument aucune lutte n'est inutile , elle est donc positive , ce n'est pas ça l'important , l'échec est souvent plus gratifiant que la victoire , l'important c'est ce qu'on essaye de faire et pas ce qu'on a fait , la lutte de toute notre vie , même si elle n'aboutie pas , sera plus gratifiante qu'une victoire facile sans efforts , "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,
oui on peut couper la source de beaucoup de nos prb ,
jésus , on en parle depuis 2000ans de qqun que certains réfutent , que dira t-on du bozon bidul dans 2000ans ? 
je me répète je préfère avoir foi en qqun plutôt qu'en un livre de math , 
je n'ai pas eu la chance de connaître perso jésus (peut être dans une vie précédente ?) mais il a dit (ou qqun a dit? si on suit ta logique) : aimer vous les uns les autres , je n'ai jamais lu cette phrase dans aucun livre scientifique ,
je n'ai jamais vu un scientifique dire : il faudrait que tous les scientifiques se mettent à travailler pour pouvoir nourrir tous les hommes sur terre et tous les soigner !
et pourtant ce serait bien à eux d'y travailler non ?
oui il peut y avoir opposition mais ça n'empèche pas de développer sa façon de penser qui n'est pas forcément celle de l'autre , ça fait longtemps que je ne pratique plus la frappe chirurgicale , je l'ai remplacé par l'écoute et la compassion ,
je comprends que pour toi le spirituel n'est pas une base , n'est pas calculable , mais il représente certaines choses qui sont plus morales si tu préfères , après la réincarnation , l'hypnose etc . c'est pas interdit d'en parler ?
après tu peux m'expliquer ta vision de la spiritualité je l'écouterai avec plaisir (et 3 aspirines lol @+
gilles   
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Ven 5 Sep - 23:06

Salut Gil.
Rien que ta derniere phrase montre a elle toute seule que tu ne connais pas le concept de la science quantique : C'est la seule science a conjuguer spiritualité et science : ou es ta cohérence mon ami ?
En plus tu me demandes de donner mon avis sur la spiritualité : mais d'ou t'as vu que je voulais donner MON AVIS ? j'suis pas la pour ca, lol.

Et tu ne t'informes aucunement des dernieres avancées de cette science, sinon tu serais au courant de l'inverse de ce que tu énonces dans ton post : va consulter Haramein, E.Moto, JP Garnier, Dirac, etc et tu verras qu'ils vont beaucoup plus loin que le monde des morts auquel tu sembles cramponné.........

Tu restes campé sur TON AVIS, en refutant les bases memes de ta pseudo spiritualité.
Comment veux tu avoir une discussion serieuse avec pour base des témoignages ?

Les temoignages servent a cela : en prendre note et analyser.
Si pour toi c'est une base...........
Lol.

Quand mon grand pere est mort, le soir meme, dans mon lit, j'ai vu une ombre de son gabarit, bien sur il faisait noir noir, se pencher sur moi.........
C'etait lui mort ?
Ou mon imagination du a un choc émotionnel du a sa mort ???

RESTONS SERIEUX, cela ne peut pas etre une base a un concept, c'est trop flou.
Quand bien meme ca serait lui, ca change quoi, puisque on ne peut pas le verifier :

Donc il nous faut des bases pour discuter, ecrire, communiquer : m'enfin, Gil, c'est le BA-BA, t'es aller a l'ecole quand meme, non ?
Comment veux tu disserter sans bases communes..........

Rappel :

les bases = le fond 
la forme du fond, c'est la capacité de l'expliquer, de le commenter, d'en faire des analogies avec des expériences, et d'aller plus loin en extrapolant avec COHERENCE : c'est une OUVERTURE !!!

C'est une liberté mon ami !!!!
Le fond structure et la forme libere l'intellect.

VOIS TU ?

Si tu fais pas d'efforts, pourquoi j'en ferais ????

Tu confonds les scientifiques mecaniques qui sont restreints par le seuil de connaissance lié a la technologie, et les scientifiques quantiques que ne le sont pas car ils ne sont pas esclaves de la technologie, puisque leur BASE, c'est l'essence de notre psychée.

Comment faut il que je te le fasse voir ?
Y a t'il une solution pour que tu comprennes ?????????

j'sais pas moi, j'utilises pas des mots compliqués quand meme !!!
Imagines si je me mets a parler avec les termes adéquats...........
?????

L'homme n'est pas pret...........(pessimisme, pas vérifié, infondé......blabla).
En plus tu te permet d'insulter la majorité des gens, cad 99.8% de la population mondiale qui effectivement ne peut voir les UV : t'es possédé ou quoi ?
C'est quoi ton but, la ???
Tu les vois les UV toi ? 

Hypnotises moi a distance, STP, t'as mon numero de telephone, non ?
On se fixe RDV et tu le fais, moi ca me va, je te juge pas : tu as dit, alors fais le !!!
Non ?
L'arret du gulf stream le mois prochain..................sans dec : mais c'est ton opinion, enfin Gil, as tu remarquer que j'suis pas la pour parler de la theorie du complot ?

Tu desinfectes tes WC tous les jours, tu roules en voiture, tu utilises de l'electricité NUCLEAIRE, t'as un ordi, blabla, et tu pointes le probleme en disant que c'est les autres..
Tu vois pas une contradiction ?
je comprends ce que tu veux faire entendre, mais t'es dans un cycle negatif la, c'est pas comme ca qu'on fait avancer le bouzin............non ?

tout va mal : c'est la faute a Hollande..............NON, lui il fait ce qu'il a a faire, il taf a mort pour ses convictions et il y ARRIVE.
Toi, NON, vois tu ?
Sinon tu serais pas la a cracher un venin negatif, tu serais de mon coté, détaché de la société, sans bosser, pas de RSA, la ou le vent doit te porter........
Si tu ne vis pas tes convictions profondes, ne t'étonnes pas d'etre celui qui post cela.

Non ?

Pourquoi d'une discussion anodine basée sur la spiritualité, la science, tu dévies sur ton avis, ton opinion, et en plus le tout arrosé de pessimisme ?

On est sur un fofo spirituel, censé etre basé sur le POSITIVISME, le détachement.
Vois tu ?

Mais tu me fais halluciner : c'est ta foi qui te fais savoir compter, ecrire, lire ?
J'comprends pas la, tu dis ma logique c'est d'etre illogique..........

Tu dis que c'est cool comme ca, chaque chose est a sa place.........
Bah on voit que t'as pas un fils en Palestine toi !!!
Et on voit aussi que bien que tu plussoies apres la pollution, bah elle est quand meme bien necessaire et a sa place selon ton concept..........
Pourquoi en faire la critique ?

CONTRADICTION........................

Et que de mépris envers les scientifiques : Pierre rabhi il fait quoi d'apres toi ? l'université populaire de permaculture elle fait quoi d'apres toi ? rosemary morrow ? philip forer ? Geof lawton, et j'en oublie bien d'autres, lol.
Y'a des tonnes d'associations (sans parler scientifique), qui envoie des thunes en afrique, des graines, du savoir, y'a des echanges, blabla.

Tu ne vois que du negatif partout, changes enfin, mince, lol !!!!

Tous les cientifiques quantiques disent : aimez vous lol, tous les theologiens le disent, mais toi encore tu vois la rage, la haine, le complot, le mal, la destruction de la terre...

Que lis tu ? que regardes tu ? ou t'instruits tu ?

Mais arretes avec ta facon de penser, tu vois pas que nos pensées sont toutes différentes, car nos perceptions sont différentes, et tu en fais la preuve !!!!!
Tu vois pas que y'a des bases simples :

pas avoir froid, pas avoir faim, etre respecter, avoir de la tolerance, de la compassion, etc, etc.

Et toi tu parles de choses insignifiantes, qui ne font que opposer, détruire, semer la negativité.
Vois tu ?

Ce que tu vis, ce que les gens vivent c'est INSIGNIFIANT, une illusion induite, tous vos actes quotidiens, vos pensées sont basées sur l'EGO, sur l'immoralité, sur la paresse.
C'est simple, toi qui aimes jésus, t'as du mal lire la bible et tu ne l'as comprend pas, c'est pas possible autrement, vois tu ?

Si tu me parles du temps, de ce que tu as fais dans la journée, de tes enfants, de ta femme, etc, comment veux tu qu'on s'oppose c'est pas possible !!!!
Si tu me parles des bases communes a tous les etres, comment veux tu qu'on s'oppose, c'est impossible.

Mais non, faut toujours que vous parliez de l'info, de la télé, de vos avis, de vos pensées, vous ne savez pas faire autre chose : c'est saoulant a la fin, vous pouvez pas etre normal ? parler de choses qui unissent, de choses simples, de choses acquises et comprises et non détournables pour opposer sans cesse ?

Pour pouvoir parler, je te l'ai dit, de la spiritualité, il faut des bases communes, et tu viens de prouver que tu ne les a pas..............

C'est pour cette raison que je suis la !!!!
Que j'ai encore un peu de temps pour essayer au moins de faire basculer une personne qui en a besoin vers LE POSITIF.........la compréhension........

J'suis pas la pour parler de ma spiritualité, de mes avis, de mes pensées : elles ne regardent que moi, et si je dois en parler je le ferai avec une personne éveillée, ouverte, avec qui je saurai qu'elle ne sautera pas sur l'occase pour jouer l'opposition.

Dans un debat y'a pas de perdant ou de gagnant, mais c'est bien ce que cette société a instillée en vous, il faut toujours un dominant, un majorité.............

Vous pensez que la spiritualité doit etre le concept dominant, et que sur terre ce que nous vivons est peu important, que c'est ce qu'il y a apres la vie qui est important :

Chacun a une place qui doit etre respectée, ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est justement en tolérant les pollueurs, les sadiques, les cons, et le reste, que la psychée peut évoluer, car ceux qui sont différents, a l'opposer de ceux que je viens de vous citer, ce sont eux, par experimentation, par l'acte, en vivant, qui montrent la voie, et qui font changer ceux qui sont dans la mauvaise voie.

On IMPOSE PAS LA SPIRITUALITE, sinon on est au meme niveau que ceux qu'on pointe du doigt.
Vois tu ?

Pour les comprendre, le savoir, le vivre et l'experimenter : IL FAUT DES BASES, pas UN AVIS.

La est toute la différence.

Gil, j'espere que cela créera en toi un  l'electrochoc, le ton est ferme je l'avoue, mais le temps est compté car la somme des pensées négatives, aujourd'hui, et dont tu fais partie, dépasse la somme des pensées positives du monde : ET NOUS EN SOMMES LA.

Ce n'est pas en extrapolant a pile ou face, qu'une fois la haut tu seras peinard pour t'éveillé, que cela sera une réalité, pour l'instant a ce que je saches, ta cohérence est ici bas, et si tu prends l'inverse de ton concept, c'est ptet surement bien ici, sur cette terre, que tout commence, et que c'est de la, par la, que dependra ton futur.

Ne mélanges pas cela.

Bonne soirée, j'espere que tu ne m'en voudras pas.................
Car j'aimerais bien que tu rayonnes
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Sam 6 Sep - 15:09

salut pat  smile
je reste pas campé sur mon avis , je donne juste mon avis qui est celui de beaucoup de gens , et je suis content de savoir que haramein moto garnier dirac ont leur propre avis que je consulterai peut être un jour mais je pensais que tu nous ferais un résumé pour qu'on se fasse une idée ? donne nous au moins des liens ou des forums , je suis désolé mais pour l'instant le quantique tel que tu nous en parle ça donne pas envie ,
tu réfutes l'idée de témoignages mais les forums de spiritualité en sont composés principalement , et que dire des rêves à ce moment là ? et des VA ?
 y a t-il une pensée quantique en rapport avec la sortie corporel ? mais faudra t-il lire 685 pages qui vont m'expliquer (mal) ce que je sais depuis 35 ans ?
oui on ne peut pas vérifier , mais quess qu'on peut vérifier dans la vie ?
non je suis dans un cycle positif , tu ne devineras jamais à quel point , quand je dis que je suis pessimiste c'est passque nous sommes dans un monde négatif et que je préfèrerais être dans un monde positif , mais je peux avoir le choix de dire : tout est beau et merveilleux , quel chance de vivre sur terre , il faut profiter de chaque instant , on a qu'une vie etc.........désolé c'est pas ma façon de voir les choses ,
 la pollution  est négative ce qui doit entraîner une réaction positive des hommes , donc la pollution engendre le positif , ce monde est négatif pour entrainer une réaction positive , faire le positif est le but de l'homme , je peux pas dire mieux , 
tu dis : "Vous pensez que la spiritualité doit etre le concept dominant, et que sur terre ce que nous vivons est peu important, que c'est ce qu'il y a apres la vie qui est important :

Chacun a une place qui doit etre respectée, ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est justement en tolérant les pollueurs, les sadiques, les cons, et le reste, que la psychée peut évoluer, car ceux qui sont différents, a l'opposer de ceux que je viens de vous citer, ce sont eux, par experimentation, par l'acte, en vivant, qui montrent la voie, et qui font changer ceux qui sont dans la mauvaise voie." tu n'y est vraiment pas , j'ai dis de nombreuses fois que la spiritualité c'est : amour compassion TOLERANCE , ce sont bien des concepts à appliquer sur terre ? et je me répète : est-il interdit de parler de choses que l'on ne peut pas saucissonner ? ne t'inquiète pas pour mes rayons , le jour où tu les verras tu comprendras ! wink  
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 0:49

Salut.

1er paragraphe : 
"je ne reste pas campé sur mon avis, je donne mon avis" = j'vais etre clair, le but de cette discussion n'a jamais été de donner son avis, mais de parler de bases qui nous sont communes, pour justement, ne pas a a voir a s'opposer : donc ne pas donner son avis puisque sur une base on ne le peut pas, puisque c'est une base universelle.

Mais bon, tu est aveugle (désolé pour le jeu de mot).......

Pis me prends pas pour mere theresa : j'te donne les noms des scientifiques, et toi, tu me demandes de te mettre un chocolat sous l'oreiller : t'as les noms, va chercher, c'est pas a moi de te border les couvertures.

Les fofos de spiritualité sont composés principalement de temoignages :
OUI, aussi.
Mais a majorité, les fofos spirituels sont composés de gens pommés, completement en situation de demande..........Non ?
Ils se lancent dans la spiritualité par obligation, parce qu'ils pensent que c'est le dernier recours........J'suis désolé, mais etre spirituel, c'est un choix qui ne depend pas d'une situation qui fait qu'on est au bord du gouffre, ou parce qu'on va mourir ou parce qu'on est desesperer.

On choisi la spiritualité non pas par"obligation" mais par choix du coeur, or, ici ou autre part, y'a que des desespérés, des demandes de voyance parce que situation desespérée, demande de soin, parce que...........parce que........

Moi j'ai rien a demander, au contraire, je donne : la est toute la différence.
Si ici, tu compares ceux qui donnent, et ceux qui demandent, le calcul et le graphique est vite fait : ce qui implique que seule une toute petite part d'ici est empathique, et que la majorité est seulement demandeuse (ca encore ca passe), mais choisir la spiritualité sans appel du coeur, c'est un pti peu comme esperer devenir mere theresa sans en avoir les capacités, mais le mensonge a soi meme, ca fait vivre : et toi tu me diras, ouais bah tant mieux, lol.

Les reves : ..................tout l'monde reve........y'a rien de spirituel la dedans, sauf si tu as les BASES, la COHERENCE, le savoir, et L'HONNETE DU COEUR, pour en chercher l'essence : pratiquer une technique avant le choix de l'etre profond ca sert a rien, faut etre en accord avec soi.
Or, ce n'est pas le cas pour la majorité : ils cherchent d'abord une technique, en croyant que ca va venir comme ca. Un peu comme dans le monde capitaliste, lol, tu fais un stage et tu crois tout savoir, pis on te donne une medaille pour aller bosser, et tu te prends pour le grand shibani..........

J'suis dans la merde, tu pourrais pas me faire une voyance ? un tarot ? me donner mon avenir : 90% des gens font payer cela, 5% font ca pour ce faire la main, et 5% sont honnetes mais ne trainent pas sur un fofo, cela se saurait, non ?
PTDR.

2eme paragraphe :
"y'a t'il une science quantique pour la sortie corporelle" : si tu avais pas lu en diagonale, OUI, oh grand oui. La theorie du dedoublement du temps, par exemple, qui se fait dans le sommeil paradoxal. Mais la encore faut etre curieux, faut pas attendre un Indigo pour qu'il mache ton chiclet..........

Tu ne sais rien, tu le prouves depuis 35 ans, et depuis le debut de notre conversation, sinon, tu serais plus cultivé en la matiere, et tu  poserais des question (signe d'intelligence) au lieu de donner TES AVIS (signe de recession).

Que peut on verifier dans la vie : bah par exemple, que rien ne se touche, que tu es fait d'atomes, l'intrication, l'holomatiere, la courbure de l'espace temps, etc : ca c'est pas des avis, ce sont des bases, dont tu ne disposes pas.

Ouais........tu es dans un monde negatif, et tu essaies d'etre positif dans ton coin : sauf que tu ne peux pas l'etre, sinon tu ne cracherais pas ton venin de negativité dans toutes tes phrases.......Tu ne pourras jamais etre heureux si ton entourage est malheureux, meme celui a 8000 Km : a cause de l'intrication cher ami. Si tu sembles heureux, c'est une illusion, et la preuve est : ce que tu es touché de plein fouet par ce qu'il se passe dans le monde, en négatif, donc tu crois etre heureux.......

Dis moi tu profites comment et tu es libre comment ?
Si demain on t'enleve ta pension, seras tu aussi heureux, quand tu perdras ton appart...
Si tu depends de ta pension, de ton appart, et du reste, tu restes dependant, esclave, donc ce que tu dis est une contradiction enorme.

La pollution : arretes de continuer sur la voie de la betise, tu pollues au meme titre que les autres pour commencer, et cela ne s'arretera pas, puisque tu es de ceux qui croient encore que faire le tri selectif est la voie : tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, puisque le selectif est une arnaque de babylone :

Tu achetes un produit avec de l'argent, pis tu le mets dans ta poubelle selective, t'as payé des impots en taxe menagere pour cette poubelle et l'enlevement, tes dechets vont dans un centre ou ils sont revendus pour une bouchée de pain ( car c'est une entreprise d'etat), pis ca va dans une multinational qui transforme ta bouteille que t'a acheter mais que tu lui donnes finalement, lol.
Elle, elle recycle, remet sur le marché de la consommation et se fait un gros paquet de blé.
Et si tu crois que tout est recyclé, rien rejeté dans l'atmosphère, et rien enfoui car tout n'est pas recyclable ; tu dois avoir le cerveau embrumé pour ne pas t'etre rendu compte du tour de passe passe.........
Mais c'est ton choix, je juge pas, lol.

Tu ne m'as toujours pas proposer de m'hypnotiser...........ni de voir tes rayons illuminés.
T'as peur ?
Ou je fais peur ?

Est il interdit de parler de choses qu'on ne peut pas saucisonner :non, mais si t'as pas de bases, tu peux pas, sinon c'est de la branlette spirituelle de bas etage, un peu comme ceux qui font tourner les chevets, ou voient la pluie du diable un peu partout ; PTDR.
Pis c'est pas le but, a la base on devait parler d'autre chose, sans avis, mais de bases communes.

J'vais te laisser tranquille dans tes reves de spritualité, et il va falloir que tu me dises que ce que tu fais comme actes empathiques dans la vie, d'amour, et de compassion.

enfin, j'vais attendre ton dernier message pour voir ou tu peux aller encore dans les tréfonds d'un pseudo sauvetage.
Si tu avais été vif d'eprit, tu aurais rebondit direct sur les questions que je te posais, sur la base commune que je te demandais, sans donner tes avis que tout l'monde s'en fou, et ca aurait, et t'aurait permis de reprendre le debat a ton sens et de piloter :

Or tu n'as pas fait cela, ce qui prouve que tu n'as aucune envie d'evoluer, pas eu la presence d'esprit qu'il t'aurait été possible de reprendre la main sur ce sujet par les bases, et pas la vivacité d'esprit de te remettre en question, pas meme une tite introspection..........

Je ne m'inquiete pas pour toi, tu es insipide, incolore, inodore : tu es dans le monde de tes semblables, pas plus pas moins, et tu t'y adaptes coute que coute pour en tirer les avantages de la chair, de la securité, et c'est pour cela que tu as des boulets aux pieds; des menottes aux mains, que tu t'en satisafait un peu mal ; tu as l'echappatoir de la pseudo spiritualité, juste, tu a choisis celle ci pour des fins individuelles : ca te rapporte, et le reste ne t'importe peu.

En fait, t'es incapable de parler des bases communes et inherentes, car tu ne les a jamais étudiées, ou survolées.............tu preferes avoir ton avis, qui te permet de vivre ton monde, une illusion dans l'illusion, rajoutée a l'illusion induite de la société dont tu fais partie intégrante, voila tout.


Mais c'est ton choix, je te promets que je le respect et le comprends, que tu puisses vivre ainsi. Mais ne dit pas que tu es spirituel, ni meme catholique :

D'ailleurs, t'a meme pas essayer d'ettofer ce theme de jésus.............
Facile pourtant, moi on m'a enseigné tout ca des la 2nde, et a 20  balais au TCHAD (afrique, l'ecole coranique venait faire cours dans mon jardin).

Bref, on va couper court, si t'a pas la compréhension que toi et moi devons parler des bases, puis de la forme de celle ci en applications, c'est que tu n'as pas compris notre discussion du haut : et c'est juste du au fait que tu fais confiance seulement a du FLOU qui veut tout et rien dire, alors que si tu avais été intelligent, je t'aurais emmener justement sur du clair quantique, des bases considérées et communes, et alors nous aurions pu deboucher sur tes avis................

Mais tu n'as pas l'attitude pour ca, ni meme la positivité pour ca, et pas meme les bases, puisque c'est a present ce que je vais te demander de nous exposer dans ton prochain post.

C'est toi qui va piloter, et moi repondre.
Ca sera cela qui decidera si je continuerai ou pas.

Bonne soire.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 10:16

Hello patamax...

Meme si on discute, on y va quand même mollo dans les réponses? Ca fait quelques temps que je te lis, et je te trouve un chouya virulent par moment.
Alors on continue dans la joie et la bonne humeur?

Merci.

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 10:30

Bonjour Siguan.
Ca n'ira jamais plus loin, et je sais meme que ca n'ira pas plus loin que encore 2/3 posts...
Tu le sais aussi : j'ai jamais été ici pour violenter qui que ce soit.

Un chat est un chat, si Gil voulait parler des BASES, il n'y aurait pas d'opposition.
C'est Gil qui a fait le choix de l'opposition, pas moi, bien au contraire, ca fait deja 4 posts que je lui demande de bifurquer sur du plus positif, en evitant de donner son avis.

Je lui montre actuellement que l'opposition vient de lui pas de moi.

Et, Siguan, tu sembles, etre sur le meme chemin : tu "sanctionnes" la conséquence, pas la cause.
Ne vois pas dans "sanctionner", la sanction.............. : tu as pourtant lu, mais tu ne vois que la forme, pas le fond : j'essaie simplement de faire comprendre cela a Gil.

Je m'apercois, de part mon expérience, et de ton intervention, que meme chez les "spirituels"..........le fond, la base, la source, "manque" : comme si elle avait été changée et remplacée par une autre logique.

C'est un constat, pas un jugement.

Peut etre est en cela, que les Indigos diffèrent ?????
jap


Bonne journée Siguan, et ne t'inquietes pas, tout se passera bien, quand le voyant s'allumera, je saurai couper l'alimentation.

Que ta journée sois lumineuse.
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 10:58

Patamax, peut-être mon intervention vient du fait que dans la communication, la forme est aussi importante que le fond et surtout sur internet où le non-verbal n'existe pas.

Rien de spirituel là dedans.

Lumineuse journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 16:27

salut pat  smile
je suis sûre qu'en discutant un peu on aurait les mêmes bases , le prb est que je ne connais pas les tiennes et comme je l'ai dis j'ai beaucoup de mal à lire et je me vois pas passer 3 mois sur les livres de quantique , j'aurais aimé en avoir envie d'abord ...
tu dis : "tu es touché de plein fouet par ce qui se passe dans le monde,en négatif , donc tu te crois heureux.." oui ça s'appel l'empathie , quand à être heureux c'est un autre débat  wink
au sujet de ma pension je veux juste dire que je n'ai pas que ça  wink et si je perdais tout ce serait pas la 1ière fois et jusqu'à maintenant je m'en suis bien tiré , mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai de quoi assurer niveau tunes , mais la question ne se pose pas en ces termes (qui sont les tiens) , l'argent n'est pas un prb pour celui qui crois , il y a des prbs beaucoup plus graves dans la vie que l'argent ne résoudra pas , nous vivons des prbs qui n'ont rien à voir avec l'argent , si nous ouvrons nos yeux pour voir ces prbs nous comprenons que l'argent n'est rien dans notre vie ,
pour l'hypnose ça se passe pas comme ça , mais va lire ce qui s'en rapporte et avoir les bases suffisantes et on en reparlera ,
j'attends avec impatience tes "questions pour un champion" , je ne sais pas qui est dans le flou mais au sujet de te "bases" (dont on se demande si elles existent que tu nous en parles depuis 10ans) je voulais juste faire remarquer qu'elles ne correspondent pas forcement à celles de la majorité des gens et si tu comprenais quoi que ce soi à la spiritualité tu saurais qu'en 1er lieu l'important est de respecter l'idée d'autrui sans faire montre de prosélytisme comme tu aimes le faire à outrance et d'autre part tu comprendras peut être un jour que l'on peut apprendre dans l'erreur , que forcer les gens à penser comme soi c'est leur retirer ce qu'il auraient dû apprendre sur leur chemin ...
mais c'est quoi comprendre dans l'erreur ?? AHAAAA ????? 
bise       
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep - 17:01

Salut Gil.
C'est mieux de stopper cette discussion qui devient stérile.

Les écrits restent, si un jour tu veux savoir pourquoi certaines bases sont necessaires, relis ce post, et ptet que tu y trouveras ce que tu ne peux pas trouver aujourd'hui.

Quand a l'hypnose..........j'suis Indigo, j'suis pret !!!
Je connais le principal : si tu es interessé, va lire Haramain la dessus, il t'apprendra beaucoup de choses, comme :

1- C'est pas le praticien qui fait le principal, dans ce concept, il est juste la pour apprendre des bases au "patient".
2- Une fois que le patient a compris les bases, le concept, y'a pas d'hypnose a proprement parler : le praticien provoque juste un sommeil.
3- Quand le sommeil vient, la praticien a juste la maitrise pour plonger le patient plus vite dans un sommeil paradoxal.
4- Ensuite, c'est le patient qui fait TOUT : car il a tout appris avant, car le praticien n'a aucun pouvoir de rencontrer le double de son patient, tout simplement.
5- Le patient, par savoir et compréhension, durant son sommeil paradoxal, va rencontrer son double.
6- Y'a un echange d'informations qui va se produire : en journée le double a la capacité d'aller dans le passé, ce qui interesse le patient, bien sur !!!
7- Le double a le pouvoir d'en ramener des infos.
8- Le patient est inconscient de l'info, car c'est dans un espace temps trop rapide pour la pensée, donc le disque dur ne peut pas enregistrer.
9- Le soir, le patient, va dormir, et dans son sommeil paradoxal, il va re rencontrer son double : la le double a la capacité d'aller dans le futur.
10- Y'a echange d'informations entre les deux, et ils arrangent le futur a venir pour le patient, mais aucun souvenir......
11- Quand ils arrangent le futur, ca veut dire que le double est enclin a le faire pour le patient : il le sent pret, en harmonie, POSITIF, conscient du concept et de son acceptation.
12- Le patient est guéri.

Car le double a vu le passé, ramener les infos, ensuite il est aller dans le futur, a changer celui par arrangement avec le patient, et si le patient a demander de ne plus se souvenir, par exemple d'un certain moment de son passé, alors le futur change cela.

C'est expliqué simplement, c'est plus complexe, mais en gros, c'est comme ca que ca se passe.

Y'a hypnose et hypnose..............
Y'a l'hypnose selon le concept mecanique et y'a l'hypnose selon le concept quantique.
Y'a medecine mecanique, et medecine quantique
y'a concept mecanique et concept quantique

C'est pas pour rien, que tous les sages, de toutes les civilisations, de toutes les races et de toutes les religions, prient ou meditent le matin, l'apres midi, et surtout avant le coucher :

En journée tu POSITIVES, tu conditionnes ton ego a penser positivement, a virer toutes les idées negatives : car nous sommes tous PECHEURS.
Et du fait de l'intrication, il faut absolument du POSITIF.
C'est pour cette raison que les chrétiens prient, que les musulmans prient, et que les autre en font autant sous differentes formes !!!!

Le soir tu te dois absolument de te mettre en condition de sommeil relaxant, d'avoir des idées POSITIVES, de facon a avoir un sommeil paradoxal le plus saint possible !!!!
Car tu fabriques ton lendemain, ton futur.

Si tout l'monde de la planete regardes le meme JT a la con, et qu'ils revent d'exploser la tete a Poutine, alors ca se realisera.................
En revanche, si tu es dans le detachement, que tu positives, si la somme de toutes les pensées sont positives, alors y'aura un evenement de paix.

Maintenant, y'a des bases !!!
Je viens de t'en citer d'innombrables dans ce post, mais c'est caché, car je ne donne pas mon opinion, je relate seulement des concepts, qui ne regardent aucunement mon avis.


Tu peux me parler du sujet que tu veux, je suis expert en rien, mais je connais tous les sujets, de A a Z : j'ai toutes les bases et cela construit ma cohérence.

Je ne viendrai pas te poser de questions, pas faire de jeu, plus débattre car tu sais que j'ai deja jauger la temperature.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: