Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: re: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 16 Nov - 21:22

maintenant que j'y pense ces nouveaux enfants vont être cataloguer d'enfants à "haut risque"
par le système éducatif dès leurs sorties de la maternelle. ça promet dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 16 Nov - 21:56

Le système éducatif est mal fait.

les théories et rester sur un banc n'est pas très cultivant, la révolte indigo en marche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Tout à fait moi.   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Dim 25 Mar - 10:00

Mes réponses:

1 _ Exprimer sa reliance de manière vocale ?
2 _ Oui quoi qu'il arrive la verité qui se trouve a l'interieur de moi meme sera toujours plus importante que celle que l'on m'enseigneras
3 _ Exact j'ai besoin d'etre moi meme dans tous les aspects de ma personnalité, bons ou mauvais.
4 _ J'ai un peu de mal a comprendre ce qu'est la congruence
5 _ Je n'ai nul besoin de servir l'enrichissement de notre société actuelle. Mais j'aime sentir que quelque part j'aurais influencé les gens qui auront croiser ma route.
6 _ Tout a fait moi, quand il s'agit d'autorité ou d'obligation ma reponse sera toujours non peut importe les menaces.
7 _ L'amour n'est il pas la seule raison qui nous pousse a vivre ? En tout cas pour moi il l'est.
8 _ Oui c'est exact quand je ne suis pas dans un cadre vie harmonieux je ne me sens pas bien. Mais je pense que c'est le cas pour tout le monde...

1 _ Oui sa c'est certain je n'ai jamais penser que ma place etait ici dans le monde de matière.
2 _ Tout a fait moi, je sens que ma vraie "famille" est ailleurs.
3 _ J'ai souvent penser a la mort pour enfin quitter cette envellope charnelle. J'aimerais pouvoir me defaire de mes sens et de la matiere qui me constitue pour enfin etre libre.
4 _ Surement mon angoisse numero 1, l'abandon et la separation.
5 _ Je me devalorise enormement car je n'ai pas l'impression d'etre a la hauteur. Il est vrai j'ai un peu l'impression que cette vie est une punition.
6 _ J'ai peur des autres meme si il m'est difficile de l'admettre, je les tiens a distances et je suis très mefiante.
7 _ Je suis très immaginative sans entrée dans la megalomanie je pourrais vivre dans mon immagination.
8 _ Mon hypersensibilité me bouffe la vie...
9 _ Perseverance pour retourner d'ou je viens surement mais aucunement pour trouver ma place dans la société.
10 _ Ahah je suis obligée d'admettre ma megalomanie alors !
11 _ On me le repete depuis toujours que je suis intelligente, inventive et que j'ai un grand sens de la logique ...
12 _ J'ai toujours été très curieuse, je cherche a trouver ce qui se trouve a l'interieur des gens alors qu'eux ne s'en rendent meme pas compte. Je me suis toujours poser des questions depuis que je suis jeune. On me dit que je reflechis trop.
13 _ Quand j'etais petite j'etait rapide voir hyperactive mais maintenant je suis une larve.
14 _ J'apprends très vite si le sujet m'interesse.
15 _ Je sais qu'il y a quelques chose de plus grand que moi qui attend quelque chose de moi.
16 _ Je ne mens pas si cela ne m'est pas utile. Je suis franche quittes a bléssé.
17 _ Je suis créative.
18 _ Les gens n'ont aucun mal a parler avec moi de leurs problemes ou de leur vie et ce très rapidement.
19 _ C'est exact tout le monde est egal mais pourtant je me sens superieur car je ressens et comprends des choses que eux ne comprennent pas.
20 _ Oui je n'aime pas partager mon savoir car j'ai peur qu'on ne l'utilise contre moi. De plus j'ai deja fait une depression, je suis relativement apathique, je fume et je bois pour compenser un manque ..
21 _ Mes paroles sont surement ma meilleur ame et j'influence enormement les gens qui m'entourent en essayant de leurs ouvrir les yeux quittes a parler cruement.
22 _ Je respecte ma vitesse, comme si je pouvais ressentir les mouvement de mon destin. Je refuse qu'on me pousse a aller plus vite.
23 _ Je mange quand j'ai vraiment faim et un peu n'importe quoi. Je ne comprends meme pas l'interet de la nourriture.
24 _ Je pense faire de la projection astrale ... Le reste je ne sais pas.
25 _ Je ne sais pas si mon ame est vielle ou nouvelle ... Je ne saurais le dire avec exactitude.

Je suis surement un enfant indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Sam 14 Avr - 23:14

bonsoir tout le monde!

bon c'est marqué dans mon pseudo alors je vous fait pas le descriptif wink
j'ai entendu parler de ca a mes 16 ans, en lisant le texte des 25 points je me suis reconnu, ma maman voit les aura, et je fréquentes quelques personne qui les voient aussi donc de mon coté ca a été confirmé et reconfirmé j'ai cette fameuse couleur dans mon aura. Comme tout les ado je suis passé par une période de rebellion disons, enfin ca a plus été auto destructeur qu'autre chose confus
Jusqu'a ce que je tombe la dessus et que je comprenne beaucoup de chose (pourquoi je me sens a part voir même ailleurs par moments et tout le bazars habituel).
Bon j'aime pas la notion d'étiquette, impression d'avoir été rangé a l'intercalaire quelconque d'un classeur... J'ignore même si c'est fondé tout ca, le fait étant que ca me correspond.
Avant ca j'avais été diagnostiqué surdoué ou enfant précoce donc je suis plus a une étiquette pres lol
Sur que je suis peut être un peu en avance pour mon âge que ce soit dans mon boulot ou de par ma curiosité au spirituel.
Quant a notre système éducatif, en tant que surdoué et indigo (tant qu'a coller des étiquettes autant y aller franchement humour ) il est absolument pas adapté peu importe quelle étiquette ils pourront bien nous coller. Mais la remise en question n'étant pas leur fort, les enfants on pas fini de se faire c..... a l'école...
Bien entendu ce n'est que mon point de vue blup
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Dim 15 Avr - 1:19

nous avons tous cette couleur dans notre aura c est la couleur du 6 eme chakra,mais certain ont cette couleur plus presente que d autre.

ce concept d enfant indigo a ete diffusé par une personne qui a remarqué cette difference suivant les personnes et lee carrol par l intermediaire d une soit disant entité nommé KRYEON a grandement diffusé ce concept et ces informations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Carroll

Mais il n y a rien d extraordinaire ,ce chakra s est beaucoup developpé depuis 50 ans ,c est le chakra de la conscience et l humanité a fait plus de progres dans la consience en 50 ans que depuis les 2000 dernieres années,mais les enfants indigos restent un concept et pas une capacités extraordinaire,tout les enfants nés depuis les années fin 70 debut 80 ont leur 6 eme chakra plus developpé que leurs parents donc plus de couleurs indigos dans leur aura ,ils profitent de la conscience acquise de leurs parents et de ceux qui les entourent.

c est cette generation qui apportent les changements actuels,ce changement de conscience qui s effectue en ce moment.

Chaque generation a son lots d experiences et de consciences,le changement que l on vie actuellement se prepare depuis 30 ou 40 ans.

les enfants indigos ne sont pas l affaire de quelques enfants isolés et rares,tout les enfants sont indigos depuis 30 ans et avant aussi mais il y en avais un peu moins.

etre enfant indigo n est pas une capacité,ni etre une personne superieur,ni etre une personne plus intelligente,il y a de tres mauvais enfant indigo,mais c est une conscience differente,ces enfants apportent une autre vision de la vie en ayant en eux plus de couleur indigo,donc plus d activité dans leur 6 eme chakra.

Nous sommes dans une periode de changement de conscience,on va vers autre chose,et ce changement est aidé par ces enfants indigos,ils voient et veulent vivre differement qu avant...

attention a ce concept,ce n est pas une particularité ,ni une option en plus,attention de ne pas faire cette sensation une particularité egotique et du coup la gacher et de faire l inverse de sa raison d etre,parce que nous sommes dans une periode de chute des egos,c est donc contradictoire...Enfant Indigo - Page 6 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Lun 16 Avr - 20:23

Bonsoir

Je remet ici une description que j'ai faite en page 6 ainsi qu'un lien vers une explication tres claire de l'origine de ce terme:

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo

opale a écrit:


j'avais dis que je viendrais reexpliquer le pourquoi de cette couleur indigo:

chaque ere correspond a une couleur qui contiendrait un programme precis pour l'humanité.
nous avons experiencé la dualité/ l'ego et en avons tiré des enseignements de premiere importance. ce niveau de conscience est lié a un plan ( niveau ) d'evolution qui est le 3em. ce plan correspond a l'ere du poisson et nous sommes en train de la quitter pour passer a l'ere du verseau qui est l'ere de la paix, la collectivité et la fraternité.

la transition entre ces deux cycles est effectuée par les attributs de l'energie indigo. ( appelé rayon )
je ne sais pas si vous connaissez l'enseignement des 7 rayons? je n'ai rien trouver en recherche interne sur le sujet c'est pour cela que je vous en parle
c'est alice bailey (" la siences des septs rayons" ) qui en est l'initiatrice, dans le courant new age. le terme "enfant indigo" est directement issus de ce courant de pensee.

il correspond a la dominante bleu que l'on retrouve en grande quantité dans l'aura de ces enfants alors que la plupart des gens ont actuellement plutot du bleu violet.
l'influence d' un rayon aurait une qualité vibratoire informationnelle qui réorganiserait le vivant comme un code cosmique

Helena Blavatsky, autre grande figure de ce mouvement, dis dans "La doctrine secrète"
" les sept rayons sont les forces constructives et la somme totale de tout ce qui est dans l'univers manifesté. Ce sont les sept courants d'énergie divine universelle."

le rayon indigo serait donc le rayon de la transition entre la 3em et la 5em dimension.
il represente la devotion; l'idealisme et une ouverture de conscience qui est dailleur liée au chakra du 3em oeil qui porte la meme couleur.
les petits indigo seraient là pour elever le niveau vibratoire de la planete afin d'effectuer le passage vers le niveau superieur d'evolution ( 5em)

voici les attributs de caractere liés a ce rayon indigo:
vertues:
Dévotion, fermeté d'intention, amour, tendresse, intuition loyauté, respect, inclusivité, idéalisme, sympathie.
vices:
Amour égoïste et jaloux, arrogance, partialité, tendance à la déception, sectarisme, superstition, préjugés, conclusions prématurées, violentes colères, violence, fanatisme, suspicion.
vertues a acquerir:
Force, sacrifice de soi, pureté, vérité, tolérance, sérénité, équilibre, bon sens.

tout ca pour dire que actuellement tout le monde est portée par l'energie indigo et c'est pour cette raison que "enfant indigo" ou pas nous avons tous en nous , cette programmation pour le changements. et parmis nous des etres particuliers: "les enfants indigo" qui porte l'humanité vers ce nouveau cycle

par ailleur il est etonnant de constater que si le mouvement new age n'as pas bonne presse, on recupere de partout le concept de "l'enfant indigo". chacun y allant de ses propres revendications et fantaisies sur le sujet!!

une seule chose est sur: nous vivons reellement un grand changement qui est physiquement visible chaque jour dans le monde. nous nous devons de rester positif afin de le vivre du mieux possible..

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 19:18

on est tous devenu indigo....mais je ne sais pas si on a aidé la nouvelle generation avec tout ce qu on leur donne,PC,portable,console de jeux,ils sont virtuellement et contradictoirement connectés avec tout le monde entier,mais bisaremment seul dans leurs chambres.....et en plus consomment de plus en plus de drogue et alcool et a des doses incroyables....

cette nouvelles generations de jeunes ne marquera pas son passage par ses reflexions et son elevation de conscience mais surtout par leurs capacités a casser toutes les barrieres,ça c est sur ,c etait leur missons,mais essayer d avoir une discussion avec ces jeunes ,un vrai discussion ils ne sont que paraitre,consommations et futilité ,ils sont superficiel dans leur etre et experiences et ne croient en rien et ne defendent rien juste leur liberté a faire ce qu ils veulent et ne s attacher a rien....en meme temps c est un peu leurs mission de casser les systemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 20:44

je suis pas d'accord avec toi ... tous indigo ... non, y'a pas 20% de toutes les personnes de ma generation ...

essaye d'avoir un dialogue constructif avec moi, on verra si je suis conso et futilité...

ma mission, c'est d'élever la conscience... je sais pas de qui tu parle, mais tu ne le nomme pas bien...

soit pas raciste, fais pas comme eux, genre un arabe fou le bordel alors c'est tous des cons ... tu fais pareil avec les indigo la.

sa y es t'as du connaitre trois indigo qui sont comme sa et hop tous dans le meme panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 20:46

sa m'enerve que tu dise sa parce que si on était tous indigo, sa aurai déja changé depuis longtemps... même moi qui me suis carrement perdu, j'ai conservé le fond d'amour ... et nous ne nous sommes pas tous perdus
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 21:00

pas du tout ..je ne parle que tres rarement d une individualité mais plus dans la globalité...

tout les jeunes actuellement ne sont pas comme toi...toi tu es on va dire..;euh.....un "surdoué" de la conscience pour ton age...ou tu as deja pas mal souffert...il y en a d auters des exceptions comme dans tout il faut des exceptions.

mais soit obectif,regarde autour de toi,avec qui de ton entourage peux tu aborder des sujets comme sur le forum si ce n est qu avec des personnes plus agée que toi???

je ne suis pas raciste Enfant Indigo - Page 6 263633,loin de moi cette idée ,je viens de te dire que je regarde rarement dans l individualité mais dans la globalité et au dela de la forme...

les indigos sont tres ,tres nombreux,presque tout les jeune depuis 1980 et ça a commencé en 1968...on est passé au cristal...

ce sont des personnes qui ont plus de couleurs indigo dans leur aura que la generation precedente,c est aussi pour cela que les consci;ences ont changé depuis mai 68,mais la nouvelle generation est plus cristal qu indigo....il ne faut pas croire tout ce qu on lis dans les livres...il faut encore pouvoir voir les auras pour parler d indigo ou autres,ce n est pas les differents tests qui trainent sur le net qui dira comment est ton aura et la dominance de la couleur principal...

et là dessus tu as raison ,ça aurait du changer depuis bien longtemps,mais ça a ete empeché et ça c est agravé dans le sens contraire,les forces de l ombres sont tres puissantes aussi et il a fallut des interventions pour accelerer le changement,ça depuis 5 ou 6 ans...on a ete mauvaise eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 21:08

tout les signes resonnes en moi, de plus, crois le ou pas, j'ai vu mon aura et sa couleur.

je sais ce que je dit... je suis pas "surdoué" de la conscience donc je suis indigo, nan c'est l'inverse.

tu te base sur quoi pour dire sa ? des sondages ?... ce que tu as lu ?
je te parle de ce que je vie dans le monde que j'observe. et j'ai pas beaucoup vu d'indigo de ma generation ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 21:09

tiens tu as vu mes messages un peu plus haut ...ça date d il y a un an et on est en plein dedans actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 21:12

tu n as pas vu beaucoup d aura indigo autour de toi???Enfant Indigo - Page 6 620837là tu m epate....

mes enfants sont plus cristal qu indigo ,on quitte l indigo, comme de dimension pour aller vers le cristal,comme de dimension,comme d ére,comme de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 22:25

melahel a écrit:
tu n as pas vu beaucoup d aura indigo autour de toi???Enfant Indigo - Page 6 620837là tu m epate....

mes enfants sont plus cristal qu indigo ,on quitte l indigo, comme de dimension pour aller vers le cristal,comme de dimension,comme d ére,comme de conscience...

moi je n'ai vu la couleur de l'aura que chez des animaux et exceptionnellement deux fois chez l'humain...

J'aimerais bien savoir de quelle couleur est la mienne... théoriquement indigo vu que je suis née en 84, enfin si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar - 22:59

nan miss, être né après 80 sa veux rien dire... vraiment.

après melahel, tu confond peut etre les énergie qu'ils portent, avec leur energie perso.

ou alors y'en a plein par chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 5:33

euh... la couleur de l'amour universelle cest le vert non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 5:52

melahel tu est sure que tu ne te trompes pas entre bleu , et indigo parceque cest deux chose différente jai rarement ressentie des indigo mais des bleu oui .

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 8:57

Enfant Indigo - Page 6 396769,non je ne me trompe pas de couleur et je connais bien les couleurs...pour les bleu tu parles des adulte de plus de 45 ans ,c est ça???Enfant Indigo - Page 6 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 12:04

nan il parle des jeunes qui savent rien faire xD ou des schtroumpf <-- sans faute ! yeah

nan mais voila, je sais pas ou il est le hic, mais y'a plein d'indigo sur terre, mais ils sont dispersé, et y'a surement pas plus de 50% d'indigo sur terre oh que non ...

hey notre role c'est aider melahel, pas remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 12:37

ah Enfant Indigo - Page 6 123455,je suis degouté,j ai ecris un long message et il s est encore perdu,a mon avis on m empeche d ecrire certains trucsEnfant Indigo - Page 6 123455

je ne vais pas refaire tout le truc sur les indigos mais il y a aussi les cristal et les or et c est un concept new age que je ne partage pas...

il y a bien des couleurs qui se sont developpé dans les auras d enfants qui sont venu ,des couleurs plus presentent mais c est normal,il ne faut pas en faire un trait de caratere ou de notre peronnalité on en faire une partie de notre ego...

il y a des personnes qui ont beaucoup de cette indigo dans leur aura mais ce ne sont pas des saint ou de dieu,il y en a qui vol,qui viol ,qui tue,qui se drogue,qui trahisse etc etc etc c est juste des vibrations ou couleurs qu ils ont dans l aura et vu dans leur individualité n ont rien d exceptionnel mais dans la globalité vont amener a changer les conscience.

tout comme au debut du siecle 1900 il y avait une dominance de la couleur bleu depuis les années 70 il y a eu un developpement de la couleur indigo et comme ça ne va pas assez vite avec cette couleur dans l aura de ces enfant ,il y a des enfants qui sont venu avec une couleur clair,plus lumineuse qui ressemble a du cristal d où les enfants cristal et il y a aussi des enfants qui ont la couleur or dans leur aura,mais ce ne sont pas des anges ou des etre superieur,ce n est pas une particularité elitiste ,juste une couleur qui emmene la conscience ailleur,et fait evoluer la conscience global.

tout ces tests pour essaye de savoir si on est indigo ou pas c est de la connerie,c est vendeur et ça ne reflete pas un aura...comment par des questions on peut savoir la couleur dominante d un aura???? alors qu on a deja du mal a comprendre la fluctuation des couleurs dans un aura qui bougent comme des tourbillons et melangé les une dans les autres avec des taches ternes,clairs ou avec des trous??,comment on peux savoir tous ça avec des questions?....conneries new age,et surtout un domaine commercial a developper...

c est dingue comme tout est bon pour essayer de devenir une peronnalité hors du commun et original juste pour essayer d exister dans son individualité alors que ce n est que de l ego ,on sait maintenant que la peronnalité est une illusion creer par notre mental et n existe plus dans les reves ou transes ou autre etats modifier de conscience ,mais pas sous l emprise de sustance hallucinogene,ce qui reste c est notre ame notre etre,pas notre personnalité ou notre individualité et donc pas nos particularités...


Dernière édition par melahel le Jeu 7 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 12:45

c'est vrai tu as raison, cela ne doit pas devenir un piege a égo... mais même si leur aura est un peu indigo mela, connai tu la nature de leur propre energie ?
j'ai fais un test avec une amie qui ressent bien les energie, j'ai utilisé le reiki qu'elle a identifié comme energie cristaline, et j'ai utilisé ma propre energie, qu'elle a definie comme indigo. c'est une certaine frequence, qui existe au plus profond de moi.

ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une aura un tantinet indigo, pour etre un enfant indigo.
j'ai commencé a parlé d'eux en tant que nous, parce que je m'identifie a eux. et faisant partie de cette vague, je pense ressentir ce qu'il en est.
biensur après si tu as un ressenti different, c'est que nos chemins diffèrent sur ce point Enfant Indigo - Page 6 83089
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 13:04

fractale a écrit:
c'est vrai tu as raison, cela ne doit pas devenir un piege a égo... mais même si leur aura est un peu indigo mela, connai tu la nature de leur propre energie ?
j'ai fais un test avec une amie qui ressent bien les energie, j'ai utilisé le reiki qu'elle a identifié comme energie cristaline, et j'ai utilisé ma propre energie, qu'elle a definie comme indigo. c'est une certaine frequence, qui existe au plus profond de moi.

ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une aura un tantinet indigo, pour etre un enfant indigo.
j'ai commencé a parlé d'eux en tant que nous, parce que je m'identifie a eux. et faisant partie de cette vague, je pense ressentir ce qu'il en est.
biensur après si tu as un ressenti different, c'est que nos chemins diffèrent sur ce point Enfant Indigo - Page 6 83089

ecoute fractale tu commence a me connaitre,je n aime pas les speculations,ni les supositions( ou les supositoires,j aime pas ce qui veux rentrer alors que je n en veux pas Enfant Indigo - Page 6 119814)...ton amis ce n est pas du reiki qu elle fait mais autre chose.Voir les aura n est pas du reiki,mais une capacité qui s est developpé en plus du reiki...

ce qui serait interressant a savoir c est quelle couleur ont les enfant cristal???comment est cette couleur cristal???

l indigo on l a tous cette couleur,mais plus ou moins developpé,elle couvre toute la tete jusqu au niveau de la poitrine,pas avec des bords bien defini et pas rond,mais changeante et fluctuante,tu ne peux pas utilisé cette energie pour la donner.

ne confond pas la flamme violette de maitre saint germain et le couleur indigo de l aura,ça n a rien avoir...

on ne peux pas donner une couleur de notre aura,elle peux se melangé avec d autre aura qui est en contact,bien sur il y a un peu d echange mais tu ne peux pas donner cette couleur de ton aura volontairement,c est une autre energie que tu donne a travers tes mains,pas cette couleur indigo ,qui est a toi et elle fait partie de ta constitution aurique ,ce n est pas une energie de transfere ou de soin...

des createurs ou des musicien ou peintre ont cette couleur tres developpé ,ils se connectent sur une frequence qui enrichis cette couleur et donc ce chakra,ils sont tres sensible,mais je ne pourrais pas en me connectant sur cette frequence te donner cette vibration elle m est propre et n appartiens qu a moi...tu comprends...

la sensibilité et les intuitions,les inspirations se sont beaucoup developpé depuis plusieurs année c est ce qui a fait que cette couleur s est developpé dans notre aura a en devenir presque la couleur dominante ,bien sur pas dans tout le monde ,je parle dnas la globalité apres cas par cas,c est un autre probleme...

ce qui est sur c est qu il ya plus d indigo qu avant 70 et il y a d autres couleurs qui arrivent,mais on en parle moins donc on s indentifie moins,mais il ya aussi des cristal ou des or ...vois tu sur le net des personnes qui parle des cristal ou des or???qui s identifient au cristal ou or???pas trop hein!!!parce que ce n est pas encore la mode....ou ceux qui ont etablis ce concept d indigo sont depassé par leur concept....

c est parce que certains ont sortis des livre sur les indigos mais pas encore sur les cristal et or et les indigo comme c etait nouveau on les a tourné a toutes les sauces,indigo ci,indigo ça,indigo....indigo....

je rappelle que cette couleur a un rapport avec un chakra pas une energie de soin ou d un ange ou archange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 13:27

hihihi tu me fais bien rigoler mela, tu lis trop vite ce que j'écris Enfant Indigo - Page 6 83089

ce n'est pas elle qui a utilisé le reiki, c'est moi. elle n'as fais que ressentir la nature de l'energie que je lui envoyai.

pour avoir consulté plusieurs energeticienne, je peux te dire que oui indigo est une couleur d'aura, mais c'est aussi une appelation donnée a une certaine energie.

une energie "signature", les personne qui m'ont dit que j'était indigo ne l'ont pas fait en voyant mon aura, elle l'ont fais parce qu'elles ont reconnu cette signature.
elle connaisse beaucoup les energies, y'en a une c'est même son travail. et a 60 ans on en a de l'experience...

laisse moi te dire une chose, je ne donne pas de couleur d'aura mela... je donne ma propre energie, qui elle a cette signature indigo. ce n'est qu'un nom qui defini une certaine nature.
et c'est cette nature energetique qui me defini en tant que tel, et non ma couleur d'aura même si sa influe forcement.

et la "flamme violette" de saint germain je m'en méfie. dans ma famille, on m'as averti quand a ces soit disante technique de saint germain. je ne dit pas que c'est mauvais mais je m'en méfie.

cette fois ci c'est pas moi qui veux pas comprendre ^^ tu est obnubilé par l'aura toi ma parole Enfant Indigo - Page 6 312808

pour completer mon appartenance a ce type, j'ai eu beaucoup de signe concernant cela, me poussant a voir qui ils étaient, ce qu'ils faisaient ici, me poussant a me souvenir de ma mission. (y'a même une fois ou j'ai levé les yeux dans la rue, juste sur le mot indigo écris en gros, de couleur indigo, et en 3d, du genre 1m de haut sur 2.50m de large xD)

sur ce coup la quoi que tu dise, je crois que je ne serai pas d'accord, car je ne peux m'exprimer apparemment de façon a ce que tu me comprenne.
ce n'est pas faute d'essayer mais c'est notre rapport avec les mots qui diffère.

tu es plus apte que moi a parler de pleins de sujet, mais celui ci ... hum celui ci je sent qu'il est pour moi Enfant Indigo - Page 6 83089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Enfant indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 14:01

Enfant Indigo - Page 6 213653Par exemple, lorsqu'on observe par la clairvoyance la flamme d'une bougie.
On peut voir dans le contour de la flamme des couleurs de l'arc-en-ciel ou du prisme.
La première couleur que l'on peut observer est la couleur de la fleur du péché c'est à dire qu'elle n'est pas totalement blanche.
Puis ensuite, on trouve une autre couche de couleurs superposées similaires et réciproques aux couleurs de l'arc-en-ciel.
C'est une observation assez simple si on ne dirige pas une autre lumière directe et trop éclairante sur la flamme de la bougie sinon on ne verra pas grand chose du à un éblouissement ou un reflet de la lumière sur la la flamme de la bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar - 14:39

pour completer le message (que tu n'as pas encore lu) j'ai une petite metaphore :
le forgeron, identifie le comme ma vision d'indigo.

toi tu me dit que ce qui caracterise le forgeron, sont les outils forgés qu'il a.
tu me dit qu'il y a de plus en plus de forgeron, parce que de plus en plus de gens ont des outils forgés.

mais ce qu'il le caracterise, ce ne sont pas ses outils, mais le fait qu'il les forge
c'est sa capacité qui le defini en tant que tel.

moi c'est la signature energetique, pas la couleur de l'aura, l'aura c'est un peu comme les outils forgés.
les gens s'eveillent, alors certe le troisieme oeil se rajoute dans l'aura, mais ce n'est pas leur energie vitale. celles qu'ils ont depuis leur naissance, jusqu'a leur mort.

parce que vois tu, meme si j'avais le troisieme oeil completement fermé, que j'y crois pas, que je suis vraiment mauvais et mechant, rien ne pourra me retirer cette signature, et cette couleur aurique. ce n'est pas le cas de tout le monde.

autrement dit, la couleur dans mon aura n'est pas la pour dire hey oh regardez jsuis "avancé"... mais plutot pour dire, coucou c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: