Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Sam 19 Juin - 10:50

chacun a son opinion la dessus la mienne étant a la base que les enfants doivent grandir tranquilloux sans qu'on leur mette des choses extravaguantes en tête déjà que sans ça ils ont difficiles de trouver des points de repairs pour grandir dans notre monde fantaisiste!


que l'on m'explique ce qu'est une nature différente pour que je puisse saisir le sens?

que ce soit enfants surdoués, médium etc.... je part du principe qu'il vaut mieux rester dans la nature des choses tout à fait naturelles

enfants indigos viendraient des étoiles bonne nouvelle nous vivons tous dans le cosmos et venons bien de quelque part

..........Ama Enfant Indigo - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Sam 19 Juin - 11:17

je suis d'accord avec toi Amalide , je pense que ce n'est pas des choses à expliquer aux enfants et je ne pense pas qu'ils aient une supériorité sur les autres ou qu'is viennent d'on ne sait où ,...
pour moi , c'est seulement une explication d'une nature qui peut paraitre un peu bizarre aux autres et de savoir qu'on est pas tout seul et que finalement on est normal ( mais avec des caractéristiques spécifiques et peu communes ) je trouve seulement que c'est rassurant .

Enfant Indigo - Page 2 197640 Enfant Indigo - Page 2 197640 Enfant Indigo - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mar - 22:26

Salut à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un va voir ce message car le sujet date.
Depuis quelques jours seulement j'ai appris et compris que j'étais certainement un enfant indigo et j'en suis sur car toute ma vie m'en est témoins...
Depuis entre mes 3 ans et 5 ans Je me dis que j'ai une grande mission sans trop savoir quoi jusqu'à il y a peu...je me suis toujours fortement opposé à l'autorité si je la trouvait écrasante, non intelligente, injuste, qui n'allait pas dans mes grande idées que je me fait d'un chef(je parle pour les parents, patrons, président ou autre...)
Je rassemble tous les points cités ici sauf peut être la rapidité d'exécution car je me refuse à vivre à ce rythme effrénée que nous impose la société actuelle...par contre une rapidité d'apprendre et de compréhension pour tout oui, tout ce qui m'attire en tout cas. Je suis très curieux donc il y en a beaucoup...une facilité et une grande aisance à les appliquer aussi, comme si je vivais depuis des siècles. Cette sensation a rythmé ma vie d'ailleurs, depuis des siècles...
Je ne peux pas tout raconter, dire tous les signes de ma vie qui m'ont amené à penser ça car ce serait bien trop long...
Je suis en décalage avec la société en général, pas avec tout le monde car j'ai rencontré des personne comme moi et certainement même une cristal voir 2...
Je suis souvent rejeté voir haï sans raison apparente, ce que je ressent c'est comme une frustration de ces personnes qui me rejettent ou me fuient...mais par certain je suis très très aimé, il sont rares ceux là mais ils me disent souvent reste le même surtout...
Des femmes m'ont plusieurs foi dit merci pour mon empathie mais je suis pourtant célibataire à ce jour car j'ai un gros soucis de peur d'être rejeté, de la séparation et surtout je sens quand on me ment sans savoir pourquoi et comment et ce monde ment beaucoup...c'est très déstabilisant pour les personnes en face et désagréables car ils sont mis à nu et en face de leurs imperfections...ma mère la première et ça créer des éternels conflit, de terribles conflits car je ne supporte pas l'injustice, la tromperie, le mensonge, la mauvaise foi, le manque d'intégrité, tout ce qui est mal saint...
Je me suis toujours senti le vilain petit canard de ma famille et pas à ma place réellement dans la société, mais en même temps protéger par dieux, par mon ange gardien et peu être d'autres entités...Souvent mis à rude épreuve dans ma vie j'ai aussi toujours fait des rencontres surprenantes au dernier moment alors que je flanchais...Pourtant ma famille est athée et je parle à dieu réellement et sans avoir peur d'en parlé depuis peu...
J'ai toujours été attiré par le bouddhisme, les arts martiaux, le yoga et le Taï chi Chuan, etc...et donc la spiritualité alors que personne de mon entourage ne m'a montré cette voie car ce n'est pas du tout leur truc...
Ma mère m'appelle régulièrement monsieur je sais tout en me dénigrant et ça me blesse car je sais pourquoi elle me le dis mais ne peu lui faire comprendre ma vision des choses avec mon recul...
Depuis quelques années j'ai déclenché des symptomes divers et incompréhensibles, j'étais dans un état lamentable...je suis allé voir un naturopathe qui m'a complètement changé mon hygiène alimentaire. ça m'a sauvé même si j'ai encore quelques symptomes et qu'on m'a trouvé une maladie auto immune...mais j'ai changé toute ma façon de vivre, je fais du kung fu, du Taï Chi, je médite et m"apperçoit que ma perseption des choses est bien affuté comme je l'ai toujours pensé...je suis hyper sensible et j'ai eut quelques passages très brèves de télépathie ou très mal des amis proches, de la famille rêvaient de mon mal être ou devinait mes coups de téléphones ou appelaient ma mère pour savoir si j'allais bien...
J'ai souvent eu des prédictions que je n'avais pas réclamées donc gratuites qui se sont réalisées...
Je mange d'une façon marginale, je pense marginal, je suis très gentil mais peu devenir destructeur dans certaines situation qui font sortir de moi une rage enfouie, une rage que j'ai contre tout ce manque de respect de la société envers elle même entre autre...je suis pacifiste mais j'ai une âme de guerrier...
Et depuis quelques années j'ai la forte sensation que mon rôle se précise, qu'une guerre imminente va tout chambouler et que je dois me tenir prêt...
J'ai fais du social, tous les jours je tends la main à quelqu'un ne serait ce avec un simple sourire parfois...
Et j'ai formé des enfants brièvement sans le savoir à affronter le monde avec leur façon d'être différente...
Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans mes bottes que depuis peu et je vous dis tout ça sans fierté, ni dégout...je ne me sens ni supérieur, ni inférieur...juste différents de certains et appartenant à un groupe restreint pour le moment, quoi que je ne le sais pas vraiment, peu être encore trop dispatché...j'en ai souffert longtemps me sentant seul...
Les choses sont en train de changer et il vaut mieux car notre espèce est en danger, la terre a souffert et n'en peu plus des conneries des hommes...c'est elle entre autre qui rappelle ses soldats, qui demande à l'homme saint de la soigner et de guider les autres à cohabiter dans un monde d'échange et de compréhention et d'acceptation des différences, et un monde pure...il serait temps...mais le chemin va être long et difficile certainement avant d'en arriver là...croyons y
Tout cela je ne le sorts pas de livre et n'est qu'une petite partie de ce que j'ai en moi, je le sais depuis petit sans savoir comment et je me suis cru fou pendant longtemps, pas que moi d'ailleurs lol...mais non, je suis saint d'esprit...et vous me croiseriez qu'au premier abord vous n'imagineriez pas que tout ça est en moi...

Bonne soirée à tous
Chewbacca

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar - 11:35

Chewbacca, ce que tu subis est compréhensible. Pardonne a ta maman d'être ignorante et de te blesser, car l'ego n'aime pas ceux qui en savent plus que nous.

Les épreuves que tu vis ici bas, tu les as choisies avant de naitre. Ne t'offusque pas des attaques que tu subis, et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Les êtres de lumières sont près de toi et veillent.

Tu as l'âme du guerrier, car ton esprit est élevé: pour surmonter les épreuves sans faiblir ni se plaindre, il faut une âme de guerrier. C'est la où on se rend compte que l'esprit guerrier peut être, si bien utilisé, un atout formidable pour la paix des autres et la paix intérieure.

Continue ton chemin l'ami. great


Citation :
depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo

Je suis sûr que non. Je connais pas mal d'enfants nés dans ce nouveau millénaire, ils ne sont pas des enfants indigo/ médiums. Les enfants indigo se reconnaissent par leur maturité et leur volonté exeptionnelles.

Par contre, j'ai oui dire qu'en Islande, la moitié des enfants naissent médium. Mais ça a toujours été. Parait il.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar - 18:10

bienvenu chewbacca !

tu as bien fait de venir sur ce forum , nous te comprenons , tu n'es plus tout seul ...

tu me fait penser plus particulièrement à ecra une de nos membres ...vous avez beaucoup de points communs ...

au plaisir de te lire

calin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mar - 1:27

a ma connaissance les indigo on commencer a venir en grand nombre pour augmenté les vibration de la planète. ils vienne au monde et sont très différents les un des autre.. certain n'ont aucun karma et le crée avec leur famille et d'autre arrive avec du karma et en plus en créer de nouveau avec leur famille.

les enfant indigo passé 3-4 ans ne sont pas conscient de qui ils sont, l'éducation qu'ils reçoivent de leur parent est très important, si les enfants indigo se retrouvent face a des choix a faire ils vont bien réagir, mais si on les place dans une situation ou il n'ont pas d'autre choix que d'obéir ils vont se révolter. exemple: viens manger c'est prêt. vous risquer d'attendre ou avoir besoin d'aller le chercher. viens choisir ta place pour manger, vous allez le voir arrivé ça sera pas long.

les enfants indigo vont avoir un cheminement plus simple que le commun des humains pour réaliser leurs contrats. avec l'âge ils vont faire connaissance avec eux même et ils vont s'affirmer.

ils sont comme des ange confortable sur leur trône, ceux qui sont sans karma a la naissance vont connaitre la compassion au lieu de la dualité. et ceux qui sont venu au monde avec du karma attendrons plus tard avant de ressentir vraiment qui ils sont.

les enfants indigo sont en général impossible a différencié des autre enfants pour le commun des mortel, l'éducation qu'il reçoivent est souvent incompatible avec leur conscience, et en bout de ligne on les perds pour de longues années.

un enfant indigo rendu adulte même parfois avant va percevoir son père et sa mère comme du monde qui l'ont mis au monde, et non pas comme sa famille. il va beaucoup les aimer et avoir beaucoup de respect envers eux pour leur cheminement et multiple réincarnation, il connais sa vrai famille et chacune des cellule de son corps sais très bien qui il est et c'est une question de temps avant que ca conscience lui envoi des signes.

depuis déjà plusieurs années les enfants indigo on commencer a retrouver leur conscience. en 1987 la conscience de la planète a atteint un point de non retour. les vibration de la planète on augmenté et de nouveau outils on été mis a la disposition de tout les humain pour faire connaissance avec leur esprit. les enfant indigo sont les premiers a reconnaître les outils et faire se qu'il faut pour retrouver la conscience qui leur est maintenant permis de retrouver.

avant 1987 les enfant indigo se repliait sur eux même et leur plus grande beauté. leur estime de soit en a souffert et c'est leur cheminement de surmonter cela. après 1987 les enfants indigo on montrer tout leur couleur et leur beauté et ils s'affirme comme ils savent si bien le faire. mais dans notre société ils sont incompris.

source: la graduation du temps, allé au delà de l'humain, partenaire avec le divin et le retour.

maintenant a savoir si c'est de la fiction ou de la réalité. cela nous regarde pas, cela regarde ceux qui son concerné et qui on la conscience de leur esprit. après tout un enfant indigo qui ne connais pas le terme indigo ne saura jamais s'identifier comme un indigo. mais il sais d'ou il viens de la même manière que vous connaissez le nom de votre mère.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mar - 9:03

coucou christian ! comment vas tu ?

ça fait plaisir de te revoir sur le forum !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: très interessant tout ça   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 25 Mar - 22:41

je reconnais beaucoup de choses que j'ai vécu et que je ressens dans toute cette explication...et personnellement je me suis perdu longtemps et mon entourage m'a perdu, on ne me comprend pas vraiment autour de moi à par quelques très rares personnes...et mon fils qui a à peine 3 ans à un échange très très particulier avec moi...parfois j'ai l'impression qu'il décode mes pensées rien qu'en regardant au fond de mes yeux, un peu comme je ressens les gens en les fixant...bizarrement je regarde difficilement les gens dans les yeux comme si j'avais peur qu'ils lisent en moi à livre ouvert et qu'ils pourraient voir mes failles...peut être parce que moi j'y vois des choses dans les yeux...
J'aimerais beaucoup avoir des anecdotes de personnes pensant être indigo on dont on dit qu'ils le sont...
je suis, ou plutot je me suis rebellé contre la société...et j'ai l'impression de mûrir seulement depuis peu et que des signes me sont envoyés pour qu'enfin je trouve qui je suis vraiment...et cette sensation de l'imminence de mon rôle sur terre de plus en plus forte...un rôle à partager...
Est il possible que tous mes symptômes physiques bizarres soient des signes quelconques ?...
Et pourquoi cette jeune femme que je connais que depuis peu m'a dis qu'elle se demandait si je n'étais pas "un enfant indigo", comme ça de but en blanc alors que je ne connaissais même pas l'histoire et qu'on parlait d'autre chose...
Est ce de la fiction...quelque chose me dit que non...il y a quelque chose...peu être un peu différent de ce qu'on raconte, mais de très proche en tout cas...

Continuez de raconter, c'est vraiment enrichissant et très intéressant...mais je me méfie car je ne voudrais pas me faire alpaguer par une secte...

Le plus bizarre c'est que récemment, avant que je connaisse ça, un homme m'a approché, est devenu mon "ami" et s'intéressait bizarrement à mon fils, et à moi mais moins...il pratique la magie noire d'après ce que j'ai compris...et il a en fait polémiqué sur moi, m'a descendu vicieusement en se servant des autres...un truc de dingue que j'ai vécu, puis a essayé de se rapproché amicalement de la mère de mon fils après que l'on se soit séparé avec toutes ces polémiques, ma santé dégradée que la médecine ne cernait pas...j'ai eu la forte sensation qu'il m'avait écarté pour enlever un obstacle entre lui et mon fils...il prédit des choses à son sujet...et moi il me donnait l'impression de me faiblir avant que je ne devienne trop "puissant ?"....je l'ai pris pour un taré mais comme depuis petit je fais très attention aux signes, par un étonnant hasard j'ai rencontré différentes personnes ayant des dons divers, dont un tibétin qui m'a dit que mon âme et celle de mon fils étaient de niveau 11 et qu'un homme de mon entourage me faisait du mal...il m'a conseillé de bruler tous ses cadeaux qu'il m'avait offert et de m'arranger pour qu'il m'ignore...plusieurs fois j'ai empêché que Mon ex ne lui confit mon fils et bizarrement ces jours là il m'arrivait des chances incroyables(pas de travail alors que je devais, finir plus tôt car le patron me disais vas y...et le pire c'est que cet homme a eut des soucis digestifs après que j'ai prié, demandé aide à dieux sans réclamer vengeance, et tout brulé les cadeaux...il étais peneau devant moi quand je l'ai croisé...

Bref j'ai fini par me dire, pure coïncidence...mais ma vie a eut de drôles de coïncidences plusieurs fois.

et ce gar a repris du poil de la bête et pour l'instant ne m'approche plus trop, mais on dirait qu'il me laisse revenir doucement...il ne sait pas que je sais pour les polémiques, mais il doit se poser des questions sur qui m'a aidé, dans ses yeux je vois de droles de pensées(enfin je me comprend quand je dis ça...)...je pense qu'il pense que je ne sais même pas moi même...

Heureusement que je me suis mis au taï chi, à la méditation, au kung fu, à faire un boulot en relation à la nature et que je mange et je vie beaucoup plus saint qu'avant(bio, légumes, etc..moins d'ondes, etc..)

Mais ça fait réflêchir toutes ces histoires, et j'en passes des choses bizarres de ma vie

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 25 Mar - 22:53

encore merci pour vos explications..Je ne suis pas sûr du tout d'être indigo...mais quand même les choses sont bizarres...parfois agréablement et parfois moins lol...mais je ne tiens pas rancune à mes parents ni aux autres qui m'ont mal compris ou rejeté ou pire...
et puis souvent à long terme ils changent de comportement envers moi ou m'esquivent tout simplement et même viennent me demander mon avis car il ont soudain un soucis et se rappellent de mes phrases de raison qui les énervaient tant et qui soudain les intéresse...
Le pire c'est que je ne fais pas exprès de dire ces phrases sages, moralisatrices parfois et qui me viennent de je ne sais ou en fait...ma mémoire ? ou mon âme ?
Jusqu'il y a peu je me prenais pour un chieur comme dit si bien ma mère et c'était tout...mais maintenant je suis beaucoup plus confiant et je vois bien que mes phrases, en accord avec mes actes, sont des bonnes intentions et que la seule chose que je veux c'est que le monde s'entende et fonctionne bien, que les gens soient heureux et c'est tout, et que les crapules nous fiche la paix, voir s'éteignent...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 25 Mar - 23:27

je trouve que tu correspondais assez à ce qu'on appelle une personne indigo ...
pour moi c'est un compliment ...

pour l'histoire de cet homme qui faisait de la magie noire tu as eu raison de t'en méfer et de bruler ses cadeaux , il est dangereux à mon avis , il ne faut pas le fréquenter , ni lui confier ton fils .

il faut aussi que tu prennes un peu plus confiance en toi , n'hésite pas à regarder les gens dans les yeux , tu n'as rien à te reprocher , tu es différent d'eux , et alors ? au contraire , Dieu aime la variété , et tu as peur qu'ils voient que tu lis leurs pensées ? et alors , c'est un don précieux qui peut te permettre de sélectionner tes amis .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Sam 26 Mar - 1:14

Chewbacca a écrit:
encore merci pour vos explications..Je ne suis pas sûr du tout d'être indigo...

ce n'est pas important, reste toi meme, c'est ça l'important Enfant Indigo - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Mar 29 Mar - 21:43

J'ai appris il y a quelques semaines que j étais une enfant indigo et c'est comme si l'on me donnait par ces deux petits mots la réponse que je cherchais depuis 23 ans !
Je suis allée voir un rebouteux il y a plus d'un mois de cela car comme depuis toute petite je suis sujette à de profondes angoisses, une hypersensibilité, un empathie très forte et tout cela me rendait la vie impossible ! J'ai alterné passage à vide et période de bonheur absolu toute ma vie sans connaître une seule fois un instant de calme !
J étais fatiguée, épuisée de me débattre contre moi-même, essayer de me contrôler, de rentrer dans les moules trop petits pour moi que la société nous force à intégrer, je voulais à tout prix être normale, pourquoi les autres y arrivent-ils et pas moi ? Et pourquoi puis-je sentir tant de choses ? Et à qui en parler ? Et tous ces rêves que je fais d'où viennent-ils ? Pourquoi quand je touche les gens je parviens à apaiser leurs peurs ?
J'avais tant de questions.... cet homme, je ne sais pas comment il a vu ma nature, mais il a transformer ma vie !
Bien sûr qu'il me reste bon nombres de questions mais j'ai confiance, j'ai compris qui j étais, j'ai enfin pu faire face à ma différence et ne plus en avoir honte !
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon témoignage. Ca fait du bien de pouvoir partager cela avec quelqu'un car au quotidien ce n'est pas évident tous les jours !
J'espère juste pouvoir apporter un peu de joie dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Mar 29 Mar - 22:21

Bienvenue sur le forum Xiali ! confettis

nous te comprenons ...

n'essaye plus de rentrer dans le moule ...
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Mer 30 Mar - 6:32

Merci de ton témoignage Xiali.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Mer 30 Mar - 10:16

argileblanche a écrit:
Bienvenue sur le forum Xiali ! Enfant Indigo - Page 2 213653

nous te comprenons ...

n'essaye plus de rentrer dans le moule ...
Enfant Indigo - Page 2 279306

Je suis tout a fais d'accord avec ça, bienvenu Xiali
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin - 1:18

J'ai découvert ce forum et surtout cette discussion il y a pas longtemps, je viens de m'inscrire, car après l'avoir lue, je me suis senti très, très émue et d'avoir trouvé mes âmes soeurs.

Je voudrais surtout répondre à Chewbacca, car je vois que ton raisonnement est assez proche de mon expérience, je connais à peu près de mêmes situations que tu as vécu. Je pense que tu ne te rends pas compte de ta force intérieure, tes expériences de vie jusqu'à présent t'ont un peu découragé de la découvrir et ouvrir ton âme aux autres. Ceux qui devront comprendre, le feront certainement. La vie te présente de différentes situations qui t'emmenent à réaliser ta mission sur terre, car on est de plus en plus nombreux. Une situation difficile, je la vois toujours comme une leçon précieuse dans mon développement, car elles vont toutes passer, mais l'expérience va rester avec nous pour toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin - 2:28

Bienvenue parmi nous Aya !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin - 8:51

angel Il est souvent réconfortant de retrouver la chaleur du cloaque dont nous somme issus après avoir parcouru ou cru parcourir les sentiers non-battus par ses congénères. L'horreur de la solitude!!! loin du troupeau, de ses "frères" ou "semblables".
Cela ressemble à un tropisme relevant des caractéristique de l'espèce.... on aime à se retrouver avec les mèmes (différents des mêmes) générateur de "conformismes" qui font les "forces" de l'union.
Enfin des mirroirs où se reflèter, oublier ses doutes, bâtir des certitudes dans un grégarisme menant à la béatittude "mystique"... la chasse aux iconoclastes peut s'ouvrir, curées et lynchages peuvent commencer en toute légitimité au nom de valeurs "sacrées" spécieuses, au détriment de la seule que je respecte : l'individu en tant que personne humaine, peut être trop souvent egotiste, égoïste... qui souvent se pose en s'opposant. Au final, il n'y eu jamais qu'un seul chrétien : le Christ qui de par sa spécificité ne pouvait être que condamné et instrumentalisé en martyr pour permettre l'érection d'une religion collective génératrice des mêmes exclusions dont fut victime son fondateur.
Un étrange sur-place qui n'ajoute, au final, rien de nouveau sous le soleil. cool
Assumer son originalité qui, de fait, condamne à une forme de solitude souvent confondue à un sentiment d'ababdon tant qu'on la fuit et ne l'assume pas.

Situation inconfortable qui se soigne dans la "chaleur" réconfortatnte du clan, de la tribu...croit-on avec tout le renoncements personnels auxquel ont doit "sacrifier" au Sacré qui n'existe pas. Suspect study

Chacun de nous est comme un funambule... le risque de la chute fait partie intégrale du challenge avec les peurs que cela comporte... le filet de sécurité du groupe se retourne, dans une course énantiodromique à l'exact résultat contraire à celui souhaité.

Les "enfants indigos" me font penser aux Slans, race mutante, imaginée par Van Vogt dans son roman éponyme "A la poursuite des Slans". wink :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin - 20:00

Indigo ou ps peu importe!! l'important c'est l'amour que l'on se porte calin
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Enfants Indigo    Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Mer 31 Aoû - 23:15



Bonsoir tout le monde,

Enfants Indigo ou pas, ce sont vos enfants, vos papas, vos mamans, vos grands et petits frères...brèf! vos "semblable". Mais la VIE se transforme. La Nature sous nos regards, nous montre la VIE en une Volonté: Printemps, Eté, Automne, Hiver. Cette loi de la nature s' observe dans tout ce qui Nait, vit et meurt; et le Corps physique fait partie de la nature. Semble t-il que de façon cyclique, les choses se transforment. Maintenant que ce soit les Enfants nées entre 1960 et 1970....les Indigos... ou est le problème? Nous nous sommes, pour la plupart d'entre nous, réfugiés sur ces forums, pour partager tout ce qui semble etre l' essentiel de la VIE pour nous meme, mais perçu par la grande majorité des humains comme le mal pour l' ensemble de la société. Evitons de répéter le meme schéma. Nous nous reconnaissons pleinement dans ce qui a dit sur les Indigos. Et nous ne nous sentons nullement meilleur que qui que ce soit. Bien au contraire, nous venons simplement comme tous, jouer notre partition. Et puis sur le plan des couleurs, l' indigo est la couleur synthèse, de la combinaison structurée, des couleurs que sont: Le noire-1 , couleur origine de tout ce qui est dans l' univers; En Elle tout nait, vit et meure. La Blanche-2 , couleur de la Conscience
pure; la Conscience pure prend conscience qu' elle est Désir ( volonté ), Emotion et Pensée;
cela donne respectivement les couleurs Rouges, Bleue et jaune; le Feu, l' Eau et l' Air. La sainte
trinité. Le trio Créateur. Le trio-créateur se combinent et produisent pour les couples: rouge-jaune la couleur Orangé; rouge-bleue la couleur Violet; jaune-bleue la couleur Verte.
Enfin ces trois dernières couleurs se combinent en une nouvelle Unité qui est l' image de l' Unité originelle: c' set la couleur Indigo.

















Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep - 10:16

Merci obin jb gabriel pour ces précisions sur les enfants indigo et le mariage des couleurs .

tu parles de la trinité des trois éléments ?
bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep - 22:00

UP pour obin jb
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:sujet: Enfants Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep - 23:46


Bonsoir tout le monde,

Le père, le saint-Esprit, le Fils; ou encore le Papa, la Maman, le bébé; ou plutot la volonté ( désirs), les émotions, la pensée; et puis en face le Feu, l' Eau, l' Air; en poursuivant davantage
le Chaud, le Froid, l' Humide. L' Humide se transforme au gré de la prédominance du Chaud ou
du Froid et donne la Terre. "C' est toujours la meme Eau qui coule; toujours le vin qui soul; rien de nouveau sous le soleil; ce qui est en haut est comme ce qui est en bas....". C' est la manifestation de cette " Chose " unique triple en Elle -meme. Observons la nature, contemplons sa manifestation. C' est une Université à ciel ouvert. Observons le mécanisme de l' Evaporation...Mettons de l'eau dans un récipient que nous posons sur le Feu pour faire bouillir; dès que le feu touche le récipient, l' air sous forme de vapeur d' eau apparait; mais après évaporation totale on constate au fond, des particules blanchatres de calcaire ou sel pour l' eau de mer; c' est le début des minéraux. la Terre. Le sel est la première Terre; c' est à juste titre que notre maitre Jésus-Christ, en s' adressant à tous ceux qui ont qualité d' Apotre en conscience ( les indigos ), les a qualifié de Sel de la Terre; ceux qui ont conservé leur Conscience Originelle. Ensuite le Sel se transforme selon le meme mecanisme qui l' a engendré, en une multitude de type de terre. Ainsi fatalement, à chaque type de terre sera attaché un type végétal, un type animal et bien sur un type Humain ( Psychologiquement, et physiquement ). Quand Nous observons la nature et que Nous recherchons à quel Element
appartient tel ou tel minéral, végétal et animal, il faut rechercher ces indices: La couleur, la forme, la taille, la densité. La forme se rapporte aux nombres; la taille à la quantité d' Air;
la densité à la terre. La couleur indigo contient en Elle manifestés, toutes les couleurs précédentes; C' est l' Humain à sa conscience originelle; Il cherche à se connaitre en observant
tout ce qui est face à lui. " Connait ce qui est devant ta face et tu connaitras le royaume des cieux..." dixit notre maitre Jésus-Christ ; c' est la Nature, l' univers qui est face à l' Humain. la couleur Indigo est face à toutes les autres couleurs qu' il contemple. Chaque expérience lui donne, par la loi de résonance ou réaction, une " sensation", un Etat de conscience caractéristique ou Etat d' Etre. C' est ainsi que l' on établit la pharmacopée. Il y a toute une civilisation qui nous attend, afin de faire de nous les artisans conscient des oeuvres de notre existence. Tout est l' Unité-triple manifesté. C' est à dire le 4; la suite est multiplication.












Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 10:45

merci beaucoup obin jb gabriel pour toutes ces explications ! confettis

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 14 Nov - 6:11

Je recherchais des informations quand je suis tombé sur un membre qui à décrit en partie sa vie, au plus je lisais, au plus, je m'y suis confondu dans une grande partie des cas.


Moi aussi, je serrais l'un de ces enfants dit Indigo, bien que je ne conçois cela comme étant une étiquette qualificatif absurde, il faut avouer qu'il y a des enfants d'un genre particulier et qui échappe à la norme.

Je ne vais pas écrire un roman mais, je vais expliquer certaine chose, qui dans mon cas est simple, "je suis un loup ultra libertaire" auto-gérant, hostile à la vie en société, hostile à l'intégration social, j'adore voyager, j'adore cette sensation de liberté que j'ai lorsque je me promène avec mon vélo, j'adore de pouvoir faire ce que je veux, sans réprimande de nul part, quand j'étais petit, je voulais tout savoir, je ne supportais aucune non réponse, une chose dons je me souviens, j'avais cinq, six ans, et ça ma traverser l'esprit "ici, les gens voles, les gens te mentes, les gens (t'exploite), les gens sont méchant" j étant quelqu'un qui n'a pas cesser d'avoir soif de connaissance et de vérité, il m'a fallut (étudier) l’environnement, j'ai vite compris que je ne pouvais pas avoir de confiance envers les individus, la plus part du temps ils n'expliquent pas leur geste, ne te dis pas la vérité,... C'est ce pourquoi j'ai vite chercher à me cultivé par moi même sur le comportement qu'avait les individus, j'étais très nerveux et turbulent quand j'étais jeune, plus tard, on m'a trouver taciturne, transparent, "il ne dit jamais rien" mais j'ai beaucoup apprit, j'ai beaucoup chercher, mais j'ai beaucoup souffert.

Maintenant je vais reprendre ce qu'un membre a dit, et dons je me retrouve dans le même cas, j'ai vite était exclu des autres enfants, j'étais pas dans la norme, ma mère m'a déjà dit "toi qui sait tout" pour le côté guerrier, je me nomme tout simplement "Dure aux combats, Roi,-chef, -Puissant à la guerre" voilà ce que donne la traduction étymologique, maintenant, ma vie a été lié sans que je le sache encore jusqu'en deux milles neuf, à la guerre, je vais détailler les évènements, je suis certain que peu et rare sont les gens qui ont vécu des choses lié à cela sans pour autant vouloir y participer, quand on a une passion on s'y adonne tout simplement mais moi, je suis tombé tout simplement dans ce contexte, de ce que je me souviens, j'avais huit ans, j'étais dans une classe ou le professeur était un passionné, on a eu droit à voir des vidéos, des testes, et tout autre, c'est là que j'ai vue le film sur Anne Frank, ainsi que la peluche Teddy qui contenait des (secrets) en Angleterre, par la suite, j'avais un voisin plus loin avec qui j'ai jouer mais au fil du temps il a été en internat, je l'ai plus vue, quelque année plus tard, il est revenu avec une idéologie nazi, sont père était un fan de la guerre, mais tout cela n'est rien grand chose.

En deux milles huit, le vingt-quatre janvier, je suis aller à Auschwitz avec l'école, j'avais deux chance sur dix-neuf d’yailler et j'ai été prit, le dix-sept avril de la même année, j'ai été dans la maison d'Anne Frank à Amsterdam avec l'école, de la même année fin août, j'ai été sur la plage du débarquement à Aromanche, j'ai vue les cimetières, américain, allemand, français, anglais, canadien, des musées divers.

Tout en oubliant de dire que j'ai été plus jeune dans un musée de l'armée de l'aviation, des petits musée avec un copain qui lui voulait aller voir comme c'était gratuit, mais cette même année là, j'ai été lié à l'eau, beaucoup, beaucoup d'eau, j'ai été donc en Normandie, dans le Calvados, et dans le Nord-Pas-De-Calais, à la mer, celle du Delta au Pays-bas, celle de Noord-Wijk-Aan-Zee avant d'aller faire un tour sur les canaux d'Amsterdam et faire un Kayak dans les Ardennes.


J'ai eu de sale période, des périodes de fureur, j'ai prit mon vélo, je partais quand j'en avais envie, je fessais des dizaines et des dizaines de km, dans le noir, à la campagne mais j'ai grandement apprit...

Je vais abréger, il tard, et j'ai tellement d'information que j'ai du mal à tout structurer en résumé (si besoin question/réponse)


Je comprend désormais une chose, je suis l'objet d'un teste, mise en épreuve, je me suis demander pourquoi est-ce que je suis toujours lier à la guerre, pourquoi si, pourquoi là, mais il semblerait que cela soit comme un entrainement prés établie, qui mets à rude épreuve, ma volonté, ma détermination, mon extériorisation, mon endurance... Il y aurait des groupe d'enfant qui devraient vivre une "troisième guerre mondial" dons ils devront y remettre de l'ordre pour la fondation d'une nouvelle structure mondial, ce qui expliquer un état qui ne peut faiblir dans de tel condition...



Voilà, j'ai encore beaucoup de chose à dire, notamment, sur la vie, la réalité, la société réel, mes expériences, paranormal, mes vécu troublant, sur ce que j'ai mis en lumiére comme information, sur le comment en deux ans, je me suis retrouver des centaines de fois plus "grand" dans la conscience.


(L'information est là, mais il faut savoir la recevoir par la conscience lui étant approprier)

J'essaye d'être fraternel dans mes propos, ici, dans ma tête en exemple je pourrais parler d'une façon qui "blesse" l’ego, des gens, et l'empire d'illusion qu'ils se sont créée de même qu'une froideur apparence par le manque de sentiment ou d'émotion que mes messages pourrait être interpréter.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10Lun 14 Nov - 8:48

Bonjour Rarik,

Citation :
Je comprend désormais une chose, je suis l'objet d'un teste, mise en épreuve, je me suis demander pourquoi est-ce que je suis toujours lier à la guerre, pourquoi si, pourquoi là, mais il semblerait que cela soit comme un entrainement prés établie, qui mets à rude épreuve, ma volonté, ma détermination, mon extériorisation, mon endurance... Il y aurait des groupe d'enfant qui devraient vivre une "troisième guerre mondial" dons ils devront y remettre de l'ordre pour la fondation d'une nouvelle structure mondial, ce qui expliquer un état qui ne peut faiblir dans de tel condition...

Qu'est-ce qui te fais penser que l'on te prepare a une 3eme guerre mondiale ? ça en pourrait pas etre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: