Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Jeu 14 Jan - 23:22

Enfant Indigo
*SEMENCE D'ETOILE*

Indigo Etes-vous un enfant Indigo ? Ou plutôt un enfant du Nouvel Âge ?

Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura.

Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme LUMIÈRE, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'AMOUR universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'AMOUR universelle si naturelle pour eux.

Les êtres Indigo ont souvent l'une de ces 3 origines:
venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète - et cette dimension de vie - dans l'Univers !).
Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge
1-Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diveres choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2- Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d'autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3- Être intègre
Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement - ce qui le rend souvent "incorruptible".

4- Vivre dans la congruence
Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5- Servir
Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6- Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, même s'il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7-Aimer
Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8- Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.
Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo
1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de LUMIÈRE uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !


source : http://www.lousonna.ch/999/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Lun 25 Jan - 11:11

Magnifique message!
Merci encore xenia!
Je pense que beaucoup de gens devraient lire ce post!
Il est plein de révélations qui expliquent très simplement certains comportements de certains enfants ou adultes, qui se sentent bien trop souvent seuls ou incompris.
Enfant Indigo 279306
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Sam 30 Jan - 0:08

très intéressant !

Un enfant indigo c'est comme un Avatar ? Enfant Indigo 152980 Enfant Indigo 31575 Enfant Indigo 817111
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 31 Jan - 11:47

Enfant Indigo 152980 Enfant Indigo 152980 Enfant Indigo 152980 Enfant Indigo 396769 Enfant Indigo 396769 pourquoi pas Enfant Indigo 396769 Enfant Indigo 46337 Enfant Indigo 46337 Enfant Indigo 46337 Enfant Indigo 817111 Enfant Indigo 817111 Enfant Indigo 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: bonjour!   Enfant Indigo Horlog10Mer 10 Fév - 23:52

j'ai decouvert il y a quelques mois seulement "l'enfant indigo", et je trouve ton post bien plus complet et interressant.
Alors, a part la perseverance et l'alimentation marginale, je correspond incroyablement a chaque point, mais alors a fond! hypersensible, creative, orgueilleuse, hyperactive, doué a tout ce que j'entreprends... et je ne sais pas ce que je fais dans cette vie (jolie plaisanterie factice comme je la percois)...
je me pose quelques questions : il paraitrait que le vrai enfant indigo rejette toute forme de "catagorie" et donc refuserait de se prendre pour une telle personne. qu'en penses tu?
je n'ai jamais vu mon aura, mais je vois parfois celle des autres. a quoi cela doit il me servir?
Souvent les gens interprete ce que je vais te dire comme si j'etais depressive ou suicidaire, absolument pas, je suis tres optimiste, et pleine de fougue mais : si on m'avait demandé avant, (on l'a peut etre fait, mais franchement qu'est ce qui m'as pris!) si je veux vivre ou pas cette vie, j'aurais dit non. Pas que je suis malheureuse, mais pfff, ca sert a rien quand meme...
alors, indigo ou pas, qu'est ce que je fait maintenant???
Enfant Indigo 245199 Enfant Indigo 688903 Enfant Indigo 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Jeu 11 Fév - 0:00

indigo, ça existe ou pas ? je suis indigo ou pas ? ce n'est qu'une étiquette, c'est new age .. peut-être que tout le monde s'y retrouve dans cette description ... info ou intox ? est-ce réellement important ? je ne crois pas ... faire ce que l'on doit faire, faire ce pourquoi on est fait, s'améliorer, évoluer .. apprendre .. c'est ça l'important non ? vivre sa vie tout simplement, EXISTER confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 10:43

Lounaaa un enfant indigo n'est pas orgueilleux.
C'est pas ça. Tu es là, tu sais qu'on est tous égaux mais tu penses "pourquoi je suis le seul a me rendre compte de chose importante?" et cela te peine. On rejette l'orgueil même si ce paradoxe est un peu orgueilleux.

Je correspond aussi a plusieurs point mais j'irai relire. Et surtout je suis pas un enfant indigo j'aurais jamais cette prétention. Je suis pas utile a l'humanité, pour l'instant, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 10:59

Hello,

Je viens juste jeter un petit pavé dans la marre ou alors je fais preuve de comportement préventif ! lol

Bon sans rire , la définition de l'enfant indigo me paraît bien sympathique.

Surtout n'allez pas confondre et vous mettre dans la mouise avec l'organisation KREYON , dénominée secte par le gouvernement et les différentes associations de prévention !

http://www.prevensectes.com/kryeon.htm et ça aussi http://www.prevensectes.com/rev0401.htm#8a

Il existe une secte qui recrute parmi les patients de psychothérapeutes ! cette secte s'appelle KREYON 'l'enfant indigo'" . Ma fille ayant été approchée alors qu'elle avait seulement 6 ans ! Quelle horreur ! Heureusement , maman a vérifié cette petite plaquette que j'ai vite faite vérifier par les services concernés ! Bingo ! Une secte

C'était juste pour vous prévenir...tant pis si je ne me fait pas de copain ! mais au moins j'aurai fait mon job !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:07

Oui, je la connais Enfant Indigo 688903 enfin, connaître est un bien grand mot, mais j'ai lu des trucs la dessus.
Maintenant, il faut savoir que les gouvernements peuvent qualifier de secte des organisation, associations qui les dérange .. mais la dans ce cas, secte ou pas, c'est malsain. Mieux vaut passer son chemin, comme la plupart des trucs new age Enfant Indigo 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:09

Attention, méfiance aussi avec "prevensectes" ils ne sont pas toujours libre de toute influence ou de tout lobby wink
De toutes façons bien-sûr qu'il faut se méfier de toute organisation de ce genre, dans laquelle on te dit "tu fais partie des élus" ou des trucs semblables...
Mais si j'ai bien compris la définition de "l'enfant indigo" justement l'enfant indigo détesterait faire partie d'une telle organisation, il s'y sentirait mal à l'aise...

MODE PARANO ON : Et si cette organisation Kreyon était justement là pour détourner les enfants indigos de leur voie... Peut-être même qu'ils dépendent directement de ceux qui veulent empêcher le progrès spirituel de l'humanité (vous savez de qui je parle les conspirationnistes wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:11

Enfant Indigo 263633 un point pour toi Servan, ta remarque est pertinente Enfant Indigo 21519 c'est pourquoi il vaut mieux faire son parcours tranquille et suivre son intuition Enfant Indigo 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:15

Citation :
11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les
solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là
où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de
la Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et
d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des
enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses
des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.


J'aime pas ces 2 points ou alors ils sont mal expliqué.
L'intelligence n'a rien à voir avec les voix spirituelles. Car dire que seul des génies sont des indigos c'est faux.
Les êtres spirituels n'ont plus besoin de science comme nous l'utilisons, car ils sont énergies pure. Les enfants indigos aiment fabriquer, inventer, être créatif, parce que le monde ici est laid et qu'ils ont besoin de l'oublier de temps en temps.
Pas besoin de progrès pour les êtres spirituels.
Pour la concentration et l'ennuie a l'école c'est paradoxal. Un enfant qui s'ennuie n'écouteras pas. Si le sujet ne le passionne pas il n'écoutera pas aussi.
C'est vrai que une fois passionner ils ne lâcheront pas l'affaire et voudront tous savoir. Mais pas besoin d'être un indigo pour ça.
Si on modifie ou explique mieux c'est 2 points, j'ai les 25. Mais je suis pas un enfant indigo pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:27

Mais Ecra qui te dit que ça existe vraiment les enfants indigos ? de toute façon, ej reste persuadée que tout le monde arrive a se retrouvé la dedans ou presque. Et puis encore une fois, on essais de coller une etiquete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:43

ecra je suis pas d'accord sur plusieurs point. d'abord, tu parle de l'orgueil et du malaise qui decoule de se sentir unique, je suis absolument d'accord et c'est d'ailleurs ce que je ressens souvent (moins avec vous mais par chez moi j'ai toujours eu l'impression que je ne pourrai jamais me faire des amis veritables tellement je n'adhere pas a leur vision de vie...) attention je souligne que jene me prends pour un enfant indigo! je constate juste que j'ai chaque point. Pour moi, le simple fait de se sentir unique est orgueilleux, mais je ne vais pas a dire que ca nous donne plus ou moins de valeur que les autres.
Tu dis "je n'aurai pas la pretention de croire que je sers a l'humanité" et la je suis completement contre, soit c'est mon satané orgueil qui est demesuré, soit tu te mesestime, mais pour ma part, je pense que tout le monde, de la fourmi au lepreux en passant par toi, moi et les dirigeants de ce monde ont un role dans l'humanité. Y'a pas de ma vie "est insignifiante" et ne sers a rien pour moi, peut importe la conception de Dieu et de la destinée, je crois fortement a l'effet papillon et au simple fait que nous somme tous reliés. A partir de la, ma vie depends d'un grand systeme qui me depasse mais a sa place et sers l'humanité. Meme quand on ne fait pas de grande choses. le simple fait de traverser la route va bouleverser X destins : celui qui s'arretera pour te laisser passer prendra quelques secondes de retard, alors sa fille attendra devant l'ecole, et la maitresse devra rester jusqu'a ce que le pere arrive, etc... qui te dit que ces quelques secondes que tu as pris pour traverser la route n'ont pas finalement empecher la maitresse d'avoir un accident? qui te dit que le role que tu as a joué ici bas n'est peut etre pas juste sauver cette personne, sans meme la rencontrer ou la connaitre? bon, je m'eloigne du sujet, mais meme si on tache de faire plus par nos bonnes pensées etc, le simple fait d'exister doit avoir une raison et son utilité. je ne trouve pas ca pretencieux de dire ca mais je tache de trouver une raison a ma miserable existence.
mental ingenieux et apprentissage rapide, je ne vois pas le rapport avec l'intelligence a proprement parlé. ces deux point me correspondent particulierement et pourtant je ne suis pas plus intelligente qu'une autre. Je m'adapte tres vite a tout, je n'ai jamais besion de notice ou d'instruction pour me servir d'un truc (tout est relatif bien sur, on reste dans le commun) ca vient, c'est tout. je l'ai deja dit dans le post "si tu sais pas tu me demande" et je suis sure que beaucoup trouve ca pretencieux. Peut etre, mais je ne vais pas faire semblant d'ignorer ca par convention, des que je me met a un truc, je sais le faire c'est comme ca.en cours c'etaient pareil, je m'ennuyait a mourrir, et lorsque j'etais suivi par les pedopsychiatre et les educateurs, je me jouait d'eux pour qu'ils croient ce que j'avais choisi qu'il devait croire. A coté de ca, je suis bidon en math par exemple, ce qui parait logique a beaucoup de monde ne l'est jamais pour moi, je reflechis differement si bien que c'est moi qui suis plus bete qu'eux au final. y a des gens qui cherche le pourquoi du comment (genre einstein , etc...) et sont dit "intelligent" puisque genie. Je ne suis pas eux et ne le serait jamais. Par contre y a des gens qui ne sont pas capable d'analiser ces choses la mais font avec instinctivement, et je me classe dans ceux la. Qu'est ce que l'intelligence? il y en a enormement, l'intelligence sociale, emotionelle, rationelle, logique, litterraire... etc... donc pour moi ce n'est pas "les genies qui seraient indigo", puisqu'on est tous genie dans notre domaine.
je defends les enfants indigo comme si c'etait mon pain, et je precise, comme je l'ai dit il y a des mois quand j'ai commenté ce post, ce n'est pas pour m'y identifier ou pas, je me fout d'etre indigo ou autre chose. Par contre, dans la philosophie de beaucoup ici, il est indeniable qu'une nouvelle humanité arrive, et peut importe le nom qu'on leur donne, il sont de plus en plus nombreux a etre "different". Il paraitrait que depuis les années 90 il n'y aurait plus presque plus que ce type d'enfant... alors :
soit une secte particuliere a chercher les points psychologique qui attireraitn ce genre de profil dans leur filet,
soit c'est l'evolution logique de notre ere "société-technologie-democratie frustré" qui engendre ces comportement, mais sans aller rejoindre les "kryoniste" ou me trouver une valeur superieur aux autre, je me retrouve dans tous les points et voit chez beaucoup d'enfant le meme schema. Deient on ainsi par evolution de l'education? c'est possible aussi... j'ai souligné la meme chose que servan, les enfants indigo refuserait d'etre assimilé a une communauté, donc quelque part c'est mal construi leur truc. Mais n'y a t-il pas aussi une possibilité qu'il aient eu vent de cette nouvelle humanité et tente de l'exploiter?
d't'facon on saura jamais qu'apres alors... Enfant Indigo 197640
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 11:58

Je suis plutôt d'accord avec toi Lounaaa sauf sur ce point:
Il paraitrait que depuis les années 90 il n'y aurait plus presque plus que ce type d'enfant...

On vivrait déja dans un monde meilleur si c'était le cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 12:05

pas forcement, parce que ces enfants sont encore jeune et en marge de la societé. Ils ne trouvent pas de boulot, galere pour les logement et arrondir les fins de mois... bon, c'est cliché, y en a qui reussisssent , mais personne ne change le monde a 20ans! surtout quand une majorité est encore "l"humanité d'avant" et qu'on se sent brimés par ce monde ou on ne trouve pas sa place.Les dirigeants de ce monde, les societé malsaine (haarp, monsanto...) sont encore aux rennes. Pour moi, on est en periode de "transition". La nouvelle humanité eclos doucement, mais ca prendra du temps pour arriver a un monde meilleur et spirituelle. Peut etre des centaine d'années memes! autant je crois dur comme fer que de nouveaux hommes redonneront a terre et l'humanité toute sa beauté et sa grandeur, mais je ne concois pas que "tiens" ca y'est, ils sont tous né , allez zou, on balaie tout et on recommence. Meme si je ne crois pas au grand "chaos" 2012, il faudra -pour moi- un gros bouleversement pour qu'enfin se construise PETIT a PETIT le nouveau monde auquel on aspire et que nous ne connaitrons peut etre meme pas (dans cette carnation du moins! Enfant Indigo 245199 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 12:08

et je rajoute, si pour UNE personne parfois il faut toucher le fond pour relever la tete et aller de l'avant en mieux, imagine la terre... si tu met les echelles temps/grandeur en proportion, la durée neccessaire pour UNE personne et bien plus longue et complexe quand il s'agit d'une planete et de races entieres qui evoluent sur des millier d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 12:32

Oui ben tu vois je n'ai pas l'impression qu'une grande partie de la nouvelle génération soit déja si évoluée que ça
Il n'y a qu'à voir à quoi ils s'amusent dans les cours de récré:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/1066438/2010/02/11/Le-jeu-du-petit-pont-nouveau-fleau-des-cours-de-recre.dhtml

Enfin... Je suis tenté de croire à l'existence des enfants indigos, mais dire que tous les enfants qui naissent depuis 90 en sont, c'est un peu dur à avaler pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 12:56

J'aime le coté : Mode Parano ON ! lol
Un brin d'humour dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal .... et pour que le cour serein du fofo perdure ! lol j'en rajouterai une petite dernière :

Et quand on est en Mode Daltonien on fait comment ? hihi
OK je sais Enfant Indigo 238350 Enfant Indigo 556884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Enfants indigo...   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 15:24

Je suis très secouée, après la lecteur de ce post sur les êtres indigos...

J'ai toujours eu cet état d'esprit , aussi loin que remontent mes souvenirs...!!!!

Et c'est la même chose pour mes enfants...

J'ai l'impression de lire nos impressions et réflexions de chaque jour...et ce sentiment d'être "à part" des autres..., ne pas nous sentir au bon endroit et surtout de devoir, nous forcer à parler de choses sans grand intérêts pour ne pas être seuls....et oui, je ne peux pas parler de ce que je ressent ou ce que je sait...les gens ne comprendraient pas ...!!!

Peut-être que certaines personnes sur ce forum, nous prendrons pour des illuminés...mais tant pis...j'avais envie d'en parler, çà fait du bien de se confier, car c'est assez lourd à porter !!!!

J'en ai assez parlé et passons à autre chose s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Dim 16 Mai - 16:39

rassure toi ladycine , moi aussi je me reconnais dans la personnalité indigo et mon fils ainé aussi .
je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est troublant ! ça explique des choses !

tout me correspond aussi sauf le n° 5 (le sentiment d'indignité ) , ceci dit ça ne change pas grand chose , sauf un plus grand éclairage sur le pourquoi de nos différences et des incompréhensions .

lounaaa , petite parenthèse , beaucoup de personnes n'aiment pas les math ou croient de pas être bonnes c'est parce que dès le début on leur a mal expliqué !

servan , je suis d'accord avec toi , ça me parait curieux ce prétendu afflux tout d'un coup !

par contre lounaaa , oui je te reconnais comme adulte indigo , mais pour ce qui est des changements de l'humanité ça peut être très rapide , non pas par l'évolution , mais par l'explosion de ce système , l'avenir le dira .

Enfant Indigo 817111 Enfant Indigo 817111 Enfant Indigo 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Lun 17 Mai - 15:12

ah servan quel cynisme! oui , ils ont des jeux idiots, comme aussi le jeu du foulard. et les ados se mettent des grosses murges tous les week end des 14ans... mais il faut avouer un fossé avec les mentalités d'antan surtout dans le domaine de l'opposition a l'autorité et du monde d'aujourd'hui. je ne generalise pas bien sur, il y a toujours eu des rebelle, mais quand meme, jamais les "flics", la "justice" et meme les parents n'ont été aussi clairement calomnié par la jeunesse! il y a incontestablement des nouvelles generations qui enrage de plus en plus. tu me diras, quelque part, des centaines d'années en arriere, on ne savait meme pas qu'il y avait d'autres continents, donc c'est forcement plus "facile" de s'offusquer de voir que certains creve de faim... mais je veux dire, dans toute les "communautés" de jeunes -que ce soit banlieusard, punk, rastacouere ou metalleux... etc- le point commun reste le rejet de l'autorité, des normes en societé et l'envie d'un nouveau monde. est-ce que ca en fait une generation indigo, peut etre pas, mais ces generations la seront les "anciens" bientot, et c'est EUX qui creeront le monde a venir. a grande echelle selon moi, les conscience nouvelle s'eveillent assez pour "changer" le monde dans un avenir plus ou moins lointain. meme si ils paraissent loin de la spiritualité qu'on aborde ici, les valeurs interieurs change malgré tout.
ladycine, je comprends aussi, et c'est fou le paradoxe : si nombreux et si pourtant si seul... je ne sais pas pourquoi on se sent individuellement incompris a ce point la...
argile, je ne crois pas a un chaos absolu ni meme a une apocalypse eclair. pour moi, si le monde a mis autant de millier d'années a se creer, il peut en etre pareil pour le nouveau. Mais on sait jamais, hein! Enfant Indigo 688903 Enfant Indigo 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Ven 18 Juin - 20:49

houlala les enfants indigos le truc en peluche pulmuche Enfant Indigo 152980

sans rire j'ai connu une personne parce qu'elle avait une tache sur le frond se disait indigo et comme elle avait des enfants allons y les examens de la peau si pas du cerveau

c'est triste car les enfants faut les laisser grandir sans mettre dans leur tête des conneries de ce genre

tout le monde avance dans la vie autant que ce soit le + simple possible s'en ajouter ds complications Enfant Indigo 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Sam 19 Juin - 10:28

je ne pense pas que ce soit des complications ni des c........ cette histoire d'enfant indigo que je viens de découvrir , il s'agit juste d'une explication d'une nature un peu différente , une explication qui rassure et rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10Sam 19 Juin - 10:50

chacun a son opinion la dessus la mienne étant a la base que les enfants doivent grandir tranquilloux sans qu'on leur mette des choses extravaguantes en tête déjà que sans ça ils ont difficiles de trouver des points de repairs pour grandir dans notre monde fantaisiste!


que l'on m'explique ce qu'est une nature différente pour que je puisse saisir le sens?

que ce soit enfants surdoués, médium etc.... je part du principe qu'il vaut mieux rester dans la nature des choses tout à fait naturelles

enfants indigos viendraient des étoiles bonne nouvelle nous vivons tous dans le cosmos et venons bien de quelque part

..........Ama Enfant Indigo 213653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: