Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Ven 8 Mar - 17:55

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Lun 25 Aoû - 18:45

Bonjour.
Ce poste est ancien, mais je suis venu sur ce fofo, pour me raconter un peu a vous, et voir si, ici, y'a des gens dans le meme cas, bon je ne suis pas la que pour ca, mais comme il n'y a pas vraiment de soutient pour les Indigo comme en US ou UK, de vrais infos complètes, alors j'essaie de me lancer :

J'ai 40 ans.
Ca fait 17 ans que je suis isolé, dont 7 passés en hermite dans une prairie et maison paille, lol.
Ca fait 35 ans que je me sens différent, et ce en tout points.

Par exemple, je trouve notre alphabet tres pauvre et ce depuis longtemps, car il ne peut pas traduire nos émotions, alors que les émotions traduisent, elles, beaucoup de mots.
Notre orthographe est...........Nulle, chiante, obsolète, inutile, pas belles, sans images, peu evolutive, et je m'arrete la, j'pourrais aller beaucoup plus loin, lol.

Les gens passent leur temps a faire passer le temps..........ils font des choses a 70% inutiles, qui ne servent ni l'univers, ni leurs semblables, ni la planete, du grand rien quoi.........ils vivent de facon mecanique en pronant l'acte, alors que c'est la quantique et la pensée qui fait tout : je n'arrive pas a comprendre qu'ils n'aient pas saisi cela, car meme notre science le sait.........enfin ces chercheurs ne passent pas sur TF1, lol.

J'arrive pas a capter leur besoin d'opposition, de haine, de racisme, de guerre, de commander, d'autoriser, de calibrer, : mince alors, pourquoi ils ne voient pas que c'est tout l'inverse de la vie ?

Les meubles sont inutiles, pas beaux, trop calibrés, mal pensés, et dégagent des ondes negatives car ils ne respectent pas l'energie qui circule.....
Les maisons n'en parlons pas, tout l'monde a la meme mais tout l'monde se croit different, moi je vois pas de difference, elles sont toutes moches, meme couleur, meme volets, meme interieur, blabla : inutile, moche, pas respectueux de l'environnement, derangeant pour les animaux, et energivores............

Les voitures sont inutiles, ,pourquoi ne pas avoir un enorme reseau commun ?
et en individuel un moyen simple style velo hybride qui permet de faire fonctionner un corps saint dans un esprit saint ? elles sont toutes pareils en plus, lol. a moins de taper chez les trucs pour bourgeois et encore.

je comprends pas l'invention de l'argent qui sert a que dalle, basé sur rien, bref un truc pour opposer les gens, c'est tout, ca m'a toujours saoulé.

le travail salarial..........pffffffffffffffff quelle betise, j'crois qu'cest la plus énorme, lol.
les gens vont au taf, alors que tout leur etre profond leur dit que c'est inutile....
On ne favrique que des choses qui durent pas, moches, pour la plupart inutiles, et celles utiles bah elles coutent tres cheres, parce que vitales, donc c'est du profit de l'homme sur l'hommer, et tout le monde y va de bon coeur...........

nos villes sont mal pensées, on a pas besoin de tout a l'egout, de faire du gruyere dessous nos pieds, les batiments sont inutiles car leurs materieux pilles le sable des mers, pour quoi ne pas vivre autrement ? en vivant des dans villes forets avec les animaux une flore et un biotop harmonieux ? des materiaux simples avec un interieur cossu, des murs vegetalisés, etc, etc ???? j'aime pas je m'y sens tres mal.......

nos fringues..........pffffffffff, la gueule des fringues, sans rire, non mais franchement ils ont pas honte d'inventer des trucs qui respectent pas le corps ??? les pieds sérrés tout le temps, le sexe comprimé, etc, etc.......bref inutile aussi.

c'est bien simple, 90% des ustensiles, de la technologie, de la science, de l'histoire, etc, etc, bah comme dirait un gars qu'on connait bien : c'est de la merde, lol.
Tout est fait a l'image inverse de notre créateur, les églises au lieu d'avoir des anges n'ont que des démons en facade, vous trouvez ca normal ? pas moi.
Et jésus, pfffffffffff comment ils l'ont calomnié, c'est dingue, le mettre sur une croix comme ca qui domine le monde en hauteur, c'est vraiment du n'importe quoi qui te montre, si tu obéis pas, tu finis comme ca, c'est que je pense, lol.

Tout est calibré, moche, noir, a vibration negative, tout est fait pour que les humains ne puissent pas vibrer.............;c'est degoutant !!!!!

les gens sont devenus inodores, incolores, insipides, meme un gamin de 3 ans peut lire en eux, c'est d'une simplicité deroutante et mortifère : meme planing, meme habitat, meme loisirs, meme fringues, meme ceci, meme cela : moi ca me fou les boules et la flipette de voir ca quotidiennement, lol, alors je fuis !!!! ou je subis, et quand je sorts, j'ai tres vite envie de rentrer me ressourcer.........

les discussions sont plates, les bonjours sont froids, les aurevoirs une tuerie, les us sont nauséabonds, les coutumes mortiferes, toujours ce besoin d'obedience, de soumission, de punition, de devoir, de regles, etc, etc : une belle fumisterie, lol.
Toujours oblig" de faire ce qu'on veut pas, de faire semblant, moi j'ai jamais pu, lol.

C'est simple, tout me fait fuir, mais je suis quand meme content d'etre avaec les gens, et je ne hais plus les gens, car je les ai longtemps detestés......car ils me faisaient du mal quotidiennement....;;

Voila un petit resumé vraiment résumé de ce que je pense un peu et ressens de mon environnement.


Pour ce qui est de mon intégrité a moi, j'en ai parlé sur un sondage, en gros mon truc a moi, c'est que kje sais tout sur tout, c'est con, mais c'est comme ca, lol.
je saisi tout sans savoir, et si je saisi pas, bin j'ai juste a etudier ou lire 5a10 minutes, pis c'est comme si je savais, je peux en discuter en comprendre les fondements, etc, etc.

Mais c'est inutile tous ces savoirs : hihihihihhihih, c'est juste fait pour faire perdre du temps aux humains, lol, il n'y a que tres peu de choses importantes a savoir, mais pour le faire comprendre...........et c'est pourtant si simple :

le bonheur n'est pas a l'exterieur, il est en soi, toujours, tout est toujours en soi, et c'est la pensée intérieure qui fabrique alors des choses a l'exterieur, et c'est tout le temps beau et harmonieux, al'inverse, ce qu'on fait est moche et a vibration negative.


Alors inutile de vous dire que je m'ennui fortement, que je suis Indigo ou autre chose et je m'en fiche, lol, mais je ne suis certainement pas comme tout le monde !!!

je suis identique car humain, mais j'ai quelque chose en plus, c'est une évidence.

Bon cependant, je n'ai jamais eu le temps et l'envie de travailler ma spiritualité par des exercices, je ne sais pas si je vois l'aura de tous, si je suis medium, bon je sais juste que j'arrive a communiquer vibratilement avec les animaux, bref des ti truc mais je suis jamais aller loin.

C'est aussi pour cette raison que je suis inscrit ici, et aussi parce que j'aimerais qu'on m'aide a mettre des mots sur ce que je suis, une tite aide, lol, une tite empathie pour moi ne serait pas de refus !!!

Si on veut me poser des questions en plus, je n'ai pas de tabous, mais vraiment aucuns.

C'est pas évident a vivre, tout ca, mais maintenant a 40 ans, c'est plus simple, lol, on arrive a faire des choses sympa a ou blier toute cette rage provoquée par les non sens humains, et le mot est faible : mais bon, faut laisser les gens vivrent leurs experiences, et faut avoir de l'empathie le plus possible, ou alors de la compassion.

Voila c'est brouillon, car je prefere faire ainsi un premier jet, qu'on capte un tout, pis si quelqu'un s'interesse a ce que je viens d'ecrire, et bien on ira du brouillon au plus spécifique, sinon ce sont des pages que j'ecrirais, et comme mon imaginaire n'a pas de limites, que mon cerveau travail H24, bin...............pas possible ici, lol.

Bonne soirée a vous  et bon appétit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Lun 25 Aoû - 23:32

Bonsoir,

Je te reprends que sur une chose, les "démons" que tu cites à l'extérieur des églises sont des gargouille et servent ..... à faire fuir les démons, les mauvais esprits et à canaliser l'eau de pluie.

Tu as l'air de rejeter en bloc toute la société, tout le monde qui t'entoure parce qu'il ne te conviens pas, mais par contre, tu as l'air d'apprécier la campagne et les animaux.
Je peux te comprendre dans un certain sens mais je me pose une question : comment définirais-tu la société, ta société ?? 

Si tu te complais à la campagne, loin des humains, et d'après ce que j'ai pu lire tu as quelques possibilités de mieux comprendre les animaux et la nature pourquoi ne développes-tu pas cette prédisposition ??


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 11:51

Bonjour Kukai.

J'ai du mal a écrire et a décrire ce que j'aimerais !!!
C'est pas évident l'écrit, les mots définnissent toujours mal les choses......

Voila ma base :
Pour moi il y a un socle de base et communs a tous les individus :

Ne pas avoir faim, froid, ne pas souffrir par les autres, ne pas faire la guerre, ne pas insulter les autres, ne pas chercher a faire souffrir autrui.
En gros : ne fais pas et surtout ne PENSE pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse et qu'on PENSE de toi.

Apres cette base commune, Je tolère TOUT, vraiment tout.
Chacun doit evoluer et experimenter dans la plus pure liberté, car ces bases respectées, il n'y a plus de souffrances, hormis celles intérieures, celles qui font que nous cherchons la spiritualité et l'éveil, donc l'evolution harmonique.

Dans la société, voici le pire ennemi de l'homme :
L'ARGENT.

1- Parce qu'il ne vaut rien, et est basé sur rien.
2- Parce qu'il oblige les hommes a faire des actes quotidiens qu'ils n'ont pas envie, et qui ne servent, a majorité, a rien.
3- Parce qu'il pollue l'esprit, les actes, la planete.
4- Parce qu'il oblige a travailler 8-12 heures par jour, et ce n'est pas, disons, normal.
5- Parce qu'il oblige au travail forcé, il occupe trop le temps des gens, et ce temps est perdu, alors que durant ce temps, les gens pourraient construire autre chose en harmonie avec ce qu'ils souhaitent et aiment.

Bref, Sans la bourse, la finance, rien n'empeche les échanges de matiere premiere dans l'harmonie et le respect, et l'équité la plus totale entre tous les peuples.

Apres cela, je tolère TOUT.

Comment je vois le reste :

J'aime l'anarchie car elle est source d'ordre, et fait toujours appel au bon sens.
A contrario, le calibrage et la structuration, sont un frein a l'eveil et au bon sens, car la regle tue l'initiative de bon sens et de bon droit, TOUJOURS.

Puisque notre société fonctionne a l'envers depuis trop longtemps, il faut un temps de reconstruction, avant de passer directement a une "société d'éveil" : c'est impossible de changer en un claquement de doigts !!!

Mais ce temps intermédiaire peut et doit arriver vite, pour laisser la chance a ceux de ce jour, de vivre mieux, alors que la réalité nous montre que ce n'est pas la direction prise, et que le changement qu'attendent les hommes, si ca continue, n'arrivera que dans des siècles........facon de dire.

Pourtant il serait tres facile de changer pour une société intermédiare, tres vite, en s'organisant mondialement par le bon sens, sans vraiment changer les habitudes des gens, tout en respectant les riches les pauvres, les trravailleurs, le travail, etc.

Juste en passant en mode intermédiaire !!!


Aussi, l'histoire nous montre que c'est d'abord l'individu qui creer l'evolution, et pas le groupe !!! y'a d'abord un individu qui arrive mieux que les autres, sans pour autant etre superieur, pis par necessité, il va vers ses congeneres, ou les congeneres vont vers lui, et le groupe se forme et y'a evolution !!!
Donc notre société a tout faux, car en instituant pour dogme le GROUPE, elle tue l'individu, et sa force productive, evolutive, et constructive, et spirituelle.
L'anarchie commence par cela, par l'individu en tant que tel.

Pour moi, mon Indigo, lol, je m'en fou.........
Je cherche juste autre chose qu'une liste de 25 qualités, juste pour parfaire ma culture, ma compréhension, aller a la rencontre de l'autre qui cherche, comme moi, a savoir...
Je suis différent non pas parce que unique, mais différent car différent en essence, mais pas avec la sensation d'etre supérieur, d'avoir une mission quelqconque salvatrice ou je ne sais quoi !!!
J'ai des choses en moi, que peu de gens ont : et alors ? on a pas le droit de cela ?
Le dalai lama a cela, amma a cela, malet a cela, haramein a cela, et bien d'autres !!!
Plein de gens non connus ont des choses en eux, peu communes, voila tout.
On est juste en avance, voila tout, avec une pincée de je ne sais quoi de plus évolué, sans pour autant dévaluer l'identité de l'autre.

C'est bien comme ca ???


En conclusion, je ne pense pas refuser quoi que ce soit, juste ce qui n'est pas et plus tolérable pour qui a du bon sens.


Est ce que tu arrives a mieux me cerner maintenant ?

Bonne journée.


Dernière édition par Patamax le Mar 26 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 12:13

Bonjour,

Tu sais, je t'avais compris, et ce qu'il faut se poser comme question c'est :

la façon dont on vivait avant d'avoir autant de confort est-ce qu'on était heureux ??

La réponse découle de la façon dont on vie maintenant.

A l'age de pierre, est-ce que les gens étaient malheureux ?? Ils vivaient moins longtemps, n'avait pas les même problèmes ni contraintes que nous, mais ils étaient moins nombreux, et ils pouvaient "vivre" comme bon leur semblait. Se nourrir était l'une de leur principale occupation, ils n'avaient rien d'autre. (je schématise)

Si on saute ce nombre de milliers d'année et qu'on arrive à notre société de surconsommation, on vie pour montrer quelque chose aux autres, on vie pour paraître, mais vie-t-on vraiment au sens de vivre ??? On se laisse surtout entraîner dans un tourbillon qui n'a de cesse de nous faire croire qu'on "monte" alors qu'en réalité on "descend". Quand à savoir quand ce tourbillon s'arrêtera, nul ne le sait, mais beaucoup son d'accord pour dire qu'une bonne guerre remettrait tout en place. Est-ce la solution ?? De toute façon, pour arriver à la façon de vivre "plus libre" dans la "société" actuelle, c'est impossible, nous sommes trop nombreux.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 15:19

Le passé ne concerne que les morts, ou notre double, non ? hihihhihi.
Le présent c'est nous et le futur, car le passé, on y va pas et on en a pas besoin.

A l'age de pierre, j'men fou, lol et a l'age du bronze aussi : n'y vois pas un ton austere, c'est ma facon aussi d'y mettre de l'humour, donc de la joie, pas de moquerie aucune, j'ai un coté Dieudo.
Nos dates sont fausses et notre histoire est fausse, les strates ne se forment pas par accumulation verticale, mais bien horizontales, comme la marée l'a toujours fait.

Mais je respecte ton choix et le choix de tes scientifiques, moi j'ai un autre horizon, je pense que toute notre histoire est fausse, car les dates mentionnées de notre histoire sont.....lol, suspectes, je ne crois pas aux dogmes de la science toute puissante.

Le fait de vivre moins longtemps permettait justement un réajustement plus subtile des populations et des générations, on va contre nature, et on en subit les conséquences.
Il n'y a pas surpopulation, il y a juste une mauvaise répartition des population, car l'argent a provoqué un déséquilibre des savoirs, et les migrations vont toujours la ou c'est mieux.
Ainsi on a des continents saturés, et d'autres qui sont vides..........
Si on réparti mieux les choses, il n'y a pas de surpopulation.

Il n'y a pas d'impossibilité, et croire que cette impossibilité existe rend cette impossibilité possible, puisque ce sont tes pensées qui créent cette possibilité.
En autre, c'est une idée négative, donc néfaste a toi meme, et tu le sais. lol.
L'education a conduit les hommes a voir de l'utopie dans le bien, et de la vérité dans le mal.

Notre schéma de vie est basé sur la mort violente et souffrotante, sur la science mecanique, la vue, l'acte, l'utopie du bien, la croyance du mal et de la menchanceté de l'homme..........etc.

A l'inverse, je fais confiance au bon sens, l'homme est bon dans son intérieur, il ne se reveil pas le matin en se disant qu'il va egorger sa voisine, cela n'existe pas et n'existera jamais intrinsèquement, si cela a été rendu possible, c'est que l'homme est dirigé par le bout du nez :

1- par son education
2- par lui meme a l'age adulte, le fruit de la graine qui a été plantée en lui durant son enfance : la somme de ses pensées négatives qui se réalisent, puisque la pensée crée la matiere et les futures potentialités possibles de son existence.

Quand bien meme, le nombre total de la population n'est pas un frein a l'humanité, puisque nous ne sommes en réalité pas obligés de consommer tout ce que nous consommons : la viande est inutile par exemple, et si tu reflechis bien, une multitude de choses sont vraiment vraiment inutiles, lol.

L'argent a vraiment freiner la science et la technologie : sans doute que s'il n'avait jamais existé, nous serions deja dans la possibilité de voyager autre part et d'exporter la race humaine........... puisque tu ne peux pas le nier, c'est le cout de la matiere premiere qui empeche l'evolution, parce que chacun veut s'accaparer le bout de barbak pour lui, alors qu'en separant le bouzin, tout serait plus évolutif..........
La science et la technologie n'echappent pas a cette loi : sans idée de couts, ces sciences seraient deja a un niveau peu imaginable pour le commun des mortels !

Limiter les naissances.......pourquoi ne pas mettre l'idée sur le tapis en occident ?
pourquoi ca devrait etre l'afrique, alors que si tout l'monde avait une intelligence et une culture adéquate, tout le monde saurait que le continent africain est le moins peuplé du monde...............UNE VERITE !!!!! mouhahahahahaahah.

Mais c'est mieux de dire qu'ils baisent comme des lapins, ca evite la vérité suivante : les francais ont le plus fort taux de natalité d'europe, donc ca évite la douche de sperme a l'image de la france, obédiente aux pays les plus fascistes du globe : Israel et les etats Unis (je parle du gouvernement, pas des populations).

Faut pas s'tromper, faut vraiment etre cultivé pour avancer sur le territoire des graphiques, des chiffres et de la politique, lol.


Nul ne sait quand le tourbillon s'arretera............FAUX : des élites détiennent bien plus que ce que nous croyons, c'est la raison pour laquelle hitler chassait les artefacts du monde ancien, et c'est aussi pourquoi les US ont volé les tablettes sumériennes en Irak qu'ils ont remplacer par des faux apres restitution : je te laisse le soin des recherches, c'est facile, et c'est prouvé par des scientifiques, chercheurs, et meme des hommes d'etats musulmans et chrétiens.

Si la bibliotheque du Vatican est fermée au public, mdr avec la biblio.....bin c'est que y'a un projet derriere, lol.
Si depuis tous les papes qui sont succédés, y'a pas de changement, c'est que y'a un but, lol.
Si apres tous les gouvernements mondiaux, c'est de pire en pire, c'est que......lol, y'a plus qu'un projet bisounours dans le concept. hihihihihi

Vois tu ?

Si y'a des guerres, c'est que y'a bien des gans du peuple pour la faire, sinon si y'avait que les puissants, bin y'aurait juste l'idée, pas l'acte, c'est donc qu'il y a une kabbale et un dessin peint depuis des siécles.

Si l'ecole et l'education mondiale est basée sur la peur, les regles, l'obeissance, la soumission, l'obligation, c'est pas pour le bien commun, lol.

Si l'education parentale est le reflet de cette education scolaire et etatique, c'est bien que le mimétisme joue un role, et qu'il est enseigné par l'ecole, et pour un but, un projet, et un concept, sinon .........on ferait différemment.

Si la liberté individuelle n'est pas une option, il me semble évident que le calibrage est quand a lui un Dogme.

Si les humains, pas cons a la base, sont dans l'impossibilité de réagir, c'est qu'ils ne sont plus dans l'acceptation, mais bien pire, c'est qu'ils sont en accord avec le concept.

Si demain, les francais font une révolution, ils le feront pour plus de travail, plus de salaire, plus de consommation, plus de, plus de, plus de..........
Crois tu que c'est cela qui remettra en cause la soumission de l'un envers l'autre ?
Le partage des richesses ? le respect ? l'amour ? l'empathie ?
Non, donc ca montre bien que la majorité du peuple francais n'est plus dans la soumission, ni l'acceptation sous le régime de la peur, mais bien qu'il a intégré l'idée du concept, et que cela lui est familier et normal.

C'est pour cette raison qu'il prefere l'enseignement de Platon, plutot que celui du dali Lama, tout simplement, parce qu'il prefere caresser son ego qui lui donne un prestige vis a vis de l'autre, plutot que de le mettre dans un tiroir et embrasser le sdf du coin......

Tu vas me dire : ca change rien au fait qu'on puisse dans son coin, chercher la spiritualité..........j'te répond que non, lol.
Mais ca a le mérite aussi de permettre de se mentir a soi meme, en toute impunité : je suis spirituel, j'y suis pour rien dans le reste, lol...............c'est a vous de vous prendre en main, lol.

J'ai fait au moins 40 fofos d'entraide, 40 fois j'ai fait des propositions d'association, de communauté, de gratuité, d'empathie, bref tout réuni : hihihhihihi, Nada, rien, que dalle, une seule meuf a répondu, on est alleé voir un lieu, on nous donnait l'usufruit, pis elle a dit : bah non en fait, j'suis mieux en groupe avec mes potes dans ma région, pis tout facon si j'étais venue, ca aurait juste pour apprendre la permaculture, quelques maconneries, pis j'srais aller chez moi............

Vois tu ?

C'est pour ca que je suis différent aussi, moi je ne pose pas la question du pourquoi du comment, si demain j'veux aller voir le Dalai Lama a pied, bin j'vais y'aller, j'ai pas besoin de reflechir, et de me dire combien ca va me rapporter, et comment j'vais faire pour manger, et ce que je vais devenir a mes 35 ans pour ma retraite, euh non, 75, parce que faut pas croire qu'ils vont vous mettre en holliday a 65, mdr.

Faut pas oblitérer notre vie de chair sous prétexte que le plus important c'est la spiritualité, y'a une complémentarité !!!!

Si tous les 5 ans y'a un nouveau président, c'est quand meme bien que y'a une majorité qui rentre dans l'projet................lol.
mais tous les 5 ans t'entends : pffffffffffffffff, il est con ce president il fait rien pour nous.

MDR, non ?

Depuis quand un roi ou un président s'occupe du peuple ? 
C'est quand meme un manque de curiosité, parce que ceux de bon sens, savent bien que dans son contrat, c'est DE SON PAYS qu'il s'occupe, mdr.
Et le PAYS, c'est pas le peuple, JAMAIS, le pays c'est le rayonnement de celui ci, ses interets, qui sont liés a la richesse financiere, qui est detenue par les riches, et qui est alimentée par le travail du peuple, voila tout.

C'est donc une guerre de CASTES, d'ou la pyramide sociale, celle que tout le m'onde accepte, car cette pyramide existe du bas étage a l'etage principal.
C'est donc une ineptie que de pojnter hollande ou sarko pour crier : injustice, puisque meme le plus con du village est injuste envers le plus con d'a coté, puisque c'est un sport national et mondial que de rouler l'autre, lol.

Le commerce c'est du vol, tout le l'explique, tout le montre, tout se lie dans la déontologie..........Si tout l'mode accepte le commerce, c'est bien que tout l'monde accpete le vice, c'est pas plus silmple.

Bref, on ne peut pas aller a l'encontre de cette analyse, si on le fait, c'est qu'on est soi meme l'ordre établi.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 17:32

bonjour patamax  smile
je comprends bien ce que tu dis et j'ai été comme toi jusqu'à 40 ans , puis j'ai eu la chance de rencontrer des gens très spirituels et petit à petit je me suis dis que ma révolte ne servait à rien , que je changerai rien et que si je me change moi même ce sera déjà bien , 
que ce monde est fait ainsi et pas autrement pour une bonne raison , oui ce monde est difficile mais on apprend rien dans la facilité et le bonheur , 
l'individualité est une chose que l'on acquiert à un certain niveau de spiritualité , mais il faut bien se dire que pour le commun des mortel vivre dans la "masse" ça rassure , ils éprouve un vrai bonheur à acheter une chose à la mode car ils se sente "comme tout le monde" ,
ne pas le faire les rendrait exclu et malheureux ,
alors au vu de tout ça je me dis que chacun suit sa route , j'espère que ce que j'écris modestement pourra aider qques personnes qui se sentiraient dans le même cas ou qui  verraient une alternative à leur vie , 
dans tout cela et dans certaines voies boudhistes je recherche la paix intérieure et c'est la meilleure chose que l'on puisse offrir aux autres qu'être en paix car il peuvent parfaitement la ressentir et voir que c'est "possible " ! 
tu parles de changement dans ce monde , ceux ci viendront obligatoirement ou l'homme disparaîtra , nous vivons une époque charnière où la chimie et la technologie viennent à presque dominer les hommes , s'ils arrivent à reprendre les rennes de leur destin on pourra peut être survivre au réchauffement climatique ,
tiens ils ont annoncé dans le var le 1er cas de dengue , on va voir des maladies passer des pays chauds aux pays tempérés !! 
https://fr.news.yahoo.com/premier-cas-autochtone-dengue-dans-le-var-182217866.html
on a pas fini de voir des catastrophes écologiques dans ce siècle  shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 18:49

Super !!!!!
Ca fonctionne, y'a du monde ici trop sympa, et trop tolérant, c'est génial, hihihihhihi.
Merci de participer Gil83, d'amener ta réflexion, tes potentiels, grand merci a toi de ta présence.

Je tiens a préciser que ce n'est pas une joute intellectuelle, et que n'est pas un hors sujet vis a vis de la spiritualité.

Ton 1er paragraphe :
I'm totally agree with : il faut se changer soi meme, pour que le reste le puisse !!!
Mais : quand tu dis qu'on apprend rien dans le bonheur et la facilité, je dis ah bon ?

Crois tu que s'éveiller est facile ? lol.
Penses tu que atteindre le bonheur est simple ?
Imagines tu que apprendre le prana et le reste est simple ?

N'y vois tu pas de la difficulté ?
ne pourrais tu pas imaginer un monde plus simple, meilleur, ou cette difficulté serait la seule.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non ?

C'est la loi du UN qui est TOUT, vois tu ?
Qu'en penses tu ?


Ton 2eme paragraphe :
Tu parles d'individualité spirituelle a comparaison de la masse commune qui se rassure dans le rassemblement.

Regardes mon expérience vécue : 7 ans en hermite dans une prairie en autonomie totale.
J'ai peter un plomb au bout de meme pas 2 ans, mdrrrrrr, alors que je suis, un OURS SAUVAGE avec 17 ans de célibat (oui tu entends bien !), je suis siprituel, et meme si j'etais en passe de le devenir, quand bien meme, j'etais un gars gentil, sincere, sensible, aimant, etc, sans me passer de la creme, car j'ai les defauts qui vont avec, hihihihi.
Suite a ces deux ans, il m'a fallu arreter de faire mon pain pour aller a la boulange histoire d'avoir un contact, puis au bistrot de temps a autre, et de fil en aiguille, cad y'a pas longtemps, alors que je dis haut et fort que je suis Indigo et spirit, me rendre a l'evidence que :

Je suis sauvage, mais j'ai BESOIN de la présence des autres, pas avec moi non, mais j'ai besoin de sentir la présence de l'humanité pas loin de moi, de les toucher, de les voir, et de m'y baigner !!!
Nous sommes intriqués, lol, j'ai donc une réaction normale.

Pour le reste de ton paragraphe :

Offrir la paix intérieure a tes semblables, Gil83, c'est deja faire changer le monde, lol.
Non ?
Ce n'est pas une révolte, vois tu ?
Vouloir apporter un changement rapide comme cité plus haut, n'est pas une révolte, c'est apporter un changement paisible a l'environnement direct, de facon a élever la vibration, dont resulterait un changement individuel induit indirectement, lol.

Il n'est nul raison de vouloir changer son voisin.
Alors que peut etre, en voulant donner la paix intérieure, on essaie de faire changer l'autre, vois tu ?, et cela est en quelque sorte la volonté de faire changer, et cela va a l'encontre de ce que tu dis, et des enseignements spirituels.

Apres l'homme disparaitra si ceci ou si cela........
Pourquoi ca ?
Regardes au japon, lol : les mecs dorment dans des hotels cercueils ; ils vivent dans la plus grande illusion en vivant déguisé comme leurs icones de Manga........, ils subissent des désastres CATASTROPHIQUES NUCLEAIRES que memes les scientifiques n'auraient pas imaginés qu'on puisse survivre a cela, ils subissent en plus des catastrophes naturelles quasi quotidiennes, ils ont une education d'esclave la pire au monde a part peut etre la corée du nord, mdr, ils bossent H24, ils vivent dans des villes ou dans les rues on ne voit meme pas le soleil (dire que c'est le pays du soleil levant, lol !), blablabla.

ET ILS SURVIVENT, ET MEME CERTAINS VIVENT.
non ?

Rechauffement climatique = fumisterie commerciale.
Mais si la somme des pensée négatives humaines dépasse celle de ceux qui positives, alors oui Gil, nous allons subir les potentiels futurs et morbides de ceux qui sont dans la négative, car c'est la pensée qui fabrique nos potentiels futurs, la pensée crée la matiere, si tu savais pas ca, tu ne serais pas ici, a mon avis, non ?

La dengue............fais des recherches, en france la dengue a toujours éxistée, mais a l'epoque y'avait pas la télé et le net pour apeurer le commun des mortels.......
On voyage sur le globe depuis des millions d'années, et l'homme a toujours transporter les maladies ainsi que les savoirs.
non ?

FAUT PAS VOIR EN MOI DE L'OPPOSITION ENVERS TOI OU QUI QUE CE SOIT.

J'essaie juste par analogie ou comparaisons, de montrer que j'ai vraiment construit mes concepts, et que je tiens les tenants et les aboutissants de celui ci, sans aucune prétention aucune.

je cherche a ce que ce débat, sans opposition, puisse dévoilé les potentiels de chacun, et amener une pure reflexion, et une participation grandissante, et de voir les pensées et les idées de tous, ici, car c'est la 1ere fois que je parle avec des gens qui cherchent la spiritualité.

Donc c'est en essayant de deconstruire mon concept, et moi en deconstruisant le votre, qu'on arrivera peut etre a evoluer, non ?
Bien sur dans le respect le plus total des libertés de chacun de penser et d'experimenter sa voie.

Un échange quoi !!!!

Bises d'amour.
dac
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 20:01

smile je répondrai demain passque là chui fatigué , bonne soirée  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 21:19

Bonne nuit avec ton double  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 22:27

Bonne nuit à vous même si je n'ai pas répondue au débat je vous lis avec intêret Gil et Patamax.
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mar 26 Aoû - 22:42

Indra, on veut connaitre tes pensées !!!!
hihihihihihhii.

Plus y'a de pensées, et plus y'a matiere a evoluer !
dac
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mer 27 Aoû - 12:29

bonjour à toutes et tous  smile
bin justement ce matin je pensais à ce que je pourrais te répondre patamax , je vois que tu es du signe du tigre et c'est avec le dragon 2 signes au caractère bien affirmé , je crois que pour vraiment commencer et progresser en spiritualité il est très important de se connaître soi même ce qui nous permet de comprendre notre fonctionnement , je parle de spiritualité mais dans la vie de tous les jours : travail , contact avec les autres etc on apprend beaucoup sur soi et du coup sur les autres , sans cela il n'y a aucun progrès spirituel ,
tu pourras remarquer que je ne participe jamais aux joutes intellectuelles car elles finissent le plus souvent en engueulades (surtout en mp) et ce n'est pas le but du forum ,
et comme le dit ma signature wink 
je dis pas qu'il faut se changer soi même mais une prise de conscience de cet état (si nécessaire) peut être suffisante , l'important n'est pas ce qu'on fait mais ce qu'on essaye de faire , qqun qui est "parfait" et qui réussi sa vie (dans son illusion) aura moins de mérite que qqun qui aura du mal dans sa vie mais qui aura essayé de la changer ,
la facilité ne nous obligera pas à nous surpasser , la difficulté nous apportera un certain nombre de leçon que l'on aurait préféré éviter sur le coup mais plus tard on comprend  et on peu profiter de ce qu'elles nous ont apporté ,
bien sur rien est simple , le bonheur est très passager , ce sont des instant parfois magiques , je préfère chercher la paix qui me soutien et me soulage ,
une seule difficulté au monde ? le prb est que c'est le plus souvent les hommes qui créent leurs difficultés et je soupçonne certains de s'en créer quand ils n'en ont pas !
le unkétou ? qu'entends tu par là ?
l'homme n'est pas fait pour vivre seul et en même temps ses principaux prbs viennent des autres ! alors il faut revenir à ce que j'ai dis plus haut , j'ai eu beaucoup de prbs avec les autres , surtout au travail , je m'aperçois maintenant que ça m'a apporté beaucoup , j'ai eu aussi des comportements "sauvages" mais un animal sauvage ça s'apprivoise !
"en voulant donner la paix intérieure on essai de faire changer l'autre" , bin si c'est ce que je dis depuis que je suis sur ce forum , peut être le fait de vouloir changer le monde qui est plus difficile , chaque personne a son degré d'évolution sur terre , celui là sera dans ses premières vies et d'autres pourront vivre leur dernière vie ici bas , il ne s'agi de changer ni l'un ni l'autre mais de chercher à les comprendre quand ils peuvent faire une action que l'on juge mauvaise , s'éloigner du jugement c'est se rapprocher du bonheur ,
"les pensées négatives dépassent les positives" ,  oui mais une pensée positive engendre des bienfaits plus forts qui 100 pensées négatives ,
de toutes manières il y a eu 2 civilisations avant la notre et même supérieures à la notre disparues à cause de l'homme alors on dit jamais 2 sans 3 ? 
les cas de dengue dont tu parles ont été apportés par des gens déjà malades alors que là c'est une piqure de moustique sur le territoire ,
heureux d'échanger avec toi et qui veut apporter sa pierre au forum  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Mer 27 Aoû - 19:01

Salut Gil83.

C'est pour cette raison que je précisais que ce n'était pas le but d'une joute intello !
Je sais comme toi comment ca peut finir, mais pas avec moi, loin de la.

Ton 1er paragraphe : tigre, dragon, et 25 criteres Indigo, cela ne te frappes pas ?
Parce que ca correspond carrément, c'est évident que je pouvais pas avoir un ascendant majorette, hihihihihihhi, j'suis rassuré, remarques, mais j'en ai beaucoup souffert de ce caractere car tu vois je suis breton de mon pere et basque de ma mere : EN PLUS......

Ton 2eme : Je t'aime, hihihihihi.
Rien que le fait d'etre sur le chemin, est deja super méritant, et un super beau voyage a expérimenté.

Ton 3eme : oui l'homme ce créer ses problemes, la pensée le fait !!!

Pour le bonheur et la difficulté : aie, ca coince !!!! Lol.
Si tu le veux bien c'est la dessus qu'on faudra qu'on cause, j'aimerais que tu ailles plus en profondeur un jour, ca m'interesse, ca va me donner matiere a penser.
Tu as vu que pour moi, rien que la difficulté de comprendre la vie, les enseignements, les techniques, la mort, l'attachement, la souffrance inhérente a la vie, sont DEJA et LES SEULS concepts qui font que nous pouvons nous dépasser, la guerre, la politique, et ce genre des choses sont a bannir, elles sont le frein du socle commun de l'humanité.
C'est de cela que nous pourrions philosopher ca serait vraiment interessant !!!

Pour l'opposition homme/homme dans leurs dualités dues aux expérimentations contraires, je suis sans doute en opposition avec toi, Lol : sur la définition, la base, sans dire que tu es dans le faux, loin de moi.
Comme tu sais que suis adepte du dédoublement du temps, alors pour moi, nous créeons nos futurs, et si les hommes avaient tous des pensées POSITIVES, alors nous ne pourrions vivre que des Expériences positives, ce qui n'a jamais empecher des expériences différentes, tres différentes :

jour/nuit ; colere/joie ; lune soleil ; ying/yang ; manifestés/non manifestés
Tout le catalogue universel a son contraire........meme dans deux notions positives, donc nous pouvons créer des potentiels positifs éloignés en causes et en conséquences.

Voila pourquoi il serait sympa que tu développes ton concept de facon a voir les contraires et les analogies au mien.

Non ?

Pour la fin : NON et c'est catégorique, mdr.
Les pensées sont intriquées, je peux aspirer le potentiel possible négatif d'une personne, si je me trouve dans un état vibratoire négatif qui a la meme fréquence que la sienne.
Autrement dit, ce n'est pas parce que 6 milliards d'individus pensent positifs, que le dernier milliard ne pourra pas engendrer un negatif plus conséquent, ou d'une portée plus conséquente.
Vois tu ?

Pour le passé : je n'y crois pas et ne m'y interesse pas vraiment.
Lorsque le Pape ouvrira les portes de sa biliotheque, la je me ferai une joie de me faire une opinion sur les vrais dates des religions et des peuples anciens, pas avant.
Tant que les peuples n'auront pas acces aux vrais bouquins, ils resteront dans l'ignorance pour que la science d'aujourd'hui puisse regner en maitre.

D'ailleurs si nos gouvernements mondiaux étaient si proche de leurs peuples, y'a longtemps qu'ils auraient donner la liberté a ceux qui n'ont pas d'argent et de volonté d'appartenance a leur projet, de vivre et de penser autrement.
Or, on voit bien qu'il y a une Kabbale du haut vers le bas et des religions vers les qualifiés de "sectes" : un seul Dogme existe, c'est donc qu'ils se prennent pour Dieu, sinon la logique aurait voulue qu'ils laissent exister les potentialités positives, or, ce n'est jamais le cas !!!

Une Kabbale est en oeuvre, pour moi, depuis des siècles, sinon madame Lagarde et bien d'autres hauts dignitaires, ne feraient pas l'apologie et des démonstrations kabbalistiques en direct live lors de congrés, voir pire, mdr.

La dengue : non la dengue ne se transmet pas d'homme a homme, y'a des siècles de cela, les marins transportaient aussi les moustiques, et donc se produisait les memes choses que nous rencontrons actuellement.

Dans tout cela, y'a les puissants, le peuple, et les spirituels.
Pour generaliser les puissants expérimentent la face obscure de la force, lol, le peuple experimente la technique de l'autruche, et 98% des spirituels ont perdu le premier principe de l'enseignement : l'empathie.

Mais ca j'en parlerais par la suite, ca a un rapport direct avec l'argent.
Tu sais deja ou je vais en arriver, lol.

Tout est lié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Jeu 28 Aoû - 13:23

salut patamax  smile
c'est vrai qu'il y a certains "caractères" sur les forums mais c'est notre but de composer avec , de se rendre compte que les mots peuvent porter plus loin qu'on les lancent et que c'est bien différent du langage où l'on peut se r'attraper tout de suite , nous avons tous notre part de susceptibilité et il est parfois difficile de comprendre la démarche d'un intervenant en qques mots surtout ceux qui essayent de manipuler  wink 
pour les signes ce qui est interressant ce n'est pas l'horoscope du télé z mais par ex. (et un peu plus pour le signe chinois) de lire tout ce qui le concerne comme :

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 
ça permet de bien se connaitre et de choisir ce qui nous convient le mieux ,

le bonheur et la difficulté , je crois que l'on pourra parler de ce qui se passe "la haut" avant de venir sur terre , pourquoi nous décidons d'y venir (ou qui nous y force ??? ) , oui nous pouvons nous dépasser , les freins sont dans nos pensées qui nous disent ce que l'on doit faire et parfois nous leur obéïssons sans chercher d'alternative ,

nous pourrions vivre dans le "parfait positif" oui mais ce n'est pas le but sur terre ! les choses changent et évoluent en permanence et pour l'éternité , il n'y aura pas de paradis terrestre dans le sens qu'il soit éternel , rien est éternel sur terre , nous voulons voir se réaliser nos désires le plus vite possible sans se demander s'il y faut un certain temps , ce que je crois c'est qu'il se passe sur terre des périodes positives puis négatives d'égales durées , comme le pendule d'une horloge nous passerons de l'un à l'autre progressivement , arrivés au milieu la vie ne sera ni trop dure ni trop facile etc , c'est formidable de souhaiter le bonheur sur terre mais j'entends beaucoup de gens souhaiter qu'il soit midi quand il est minuit ! il faut apprendre aussi la patience sans laquelle vient beaucoup de frustrations ,

si 6 milliards de personnes pensent positif , c'est le principe du cierge que l'on allume dans les églises , mais pourquoi ? le phare peut guider de nombreux bateaux , la pensée est un phare dans la brume de la vie (oooo c'est booooo lol ) , le cierge représente l'amour universel , le tout , la pensée a un effet boule de neige , bien sur elle ne fera pas apparaître le paradis du jour au lendemain mais on peut quand même s'entrainer ,

je vais laisser pour l'instant le sujet des riches et des pauvres en espérant quand même que les hommes se laisseront moins manipuler par certains pouvoirs peureux de les perdre ,

le prb de la dengue c'est que certains insectes des pays chauds se sont habitués au pays tempérés (réchauffement) comme le moustique tigre , et c'est le 1er cas de transmission par un moustique sur le territoire (en plus dans mon département !!! ) ,

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres comme disait coluche lol 
dac
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Jeu 28 Aoû - 14:19

dac
On commence a voir ce que toi et moi palabrons.
les mots ne peuvent pas traduire de facon exacte les émotions et les pensées, nous avons un langage deficient.

C'est pourquoi j'aime bien quand tu dis, en gros, laissons nous le temps de nous "jauger" par les mots, et cela viendra, c'est certain !!

Je reviendrai ce soir, la, je vais bosser chez ma voisine, mon sevrage aux additifs tabagiques est compliqué, faut que je m'occupe physiquement, sinon je vais replonger, lol, et ce n'est pas une option, hihihihihihihi.

Bonne apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Jeu 28 Aoû - 16:05

gil83 a écrit:
salut patamax  smile
................
pour les signes ce qui est interressant ce n'est pas l'horoscope du télé z mais par ex. (et un peu plus pour le signe chinois) de lire tout ce qui le concerne comme :

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ça permet de bien se connaitre et de choisir ce qui nous convient le mieux ,

.....
Bonjour Gil83

Tu veux revoir l'adresse du site que tu cites car il renvoi a un site de voyance en direct payant.

Merci,


kukai


Dernière édition par kukai le Ven 29 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Ven 29 Aoû - 12:33

salut patamax  smile
oui les mots ne peuvent pas tout décrire , surtout les couleurs les odeurs etc mais on peut trouver des mots comme pour le vin qui vont donner un "sentiment" , les mots ont leurs propres vibrations , rampa disait que nos noms propres ne sont pas choisis au hasard et qu'il sont proche de nos vibrations personnelles mais qui n'ira peut être pas dans un autre pays , un mot de tous les jours pourra être une insulte prononcé dans un autre pays ! 
comme 'faut que j'y aille' ça veut pas dire la même chose aux US ! wink 
@+ smile  
bonjour kukai  smile
à désolé y'en a tellement .. à voila enfin qque chose d'interressant et je reconnais patamax ! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre_(astrologie_chinoise) 
cat
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Ven 29 Aoû - 18:24

Salut a tout l'monde  dac
Mdr Gil83 : Effectivement, ca me ressemble.......hihihihihi.

Par contre, j'aurais aimé mieux me connaitre sous cet aspect (astrologie), mais le seul Monsieur que je connaissais de professionnel et qui m'inspirait confiance, bah, un soir, alors que j'étais avec sa fille, hihihihihi, on était des d'jeun's a l'époque, me souviens meme pu du prénom de cette jeune fille ravissante, bref, elle a voulu commencer mon thème avec son père :

Pis moi j'ai rien compris, j'buvais mon thé, ils balblataient, pis a un moment lui il est parti s'coucher, pis elle, elle a arreter, pis on est passé a autre chose.
Fin d'soirée, j'lui dis : bah alors mon thème ????

Pis la elle m'a dit : mon papa peut pas te le faire, deja, pis le seul truc que tu dois savoir, Bah : compte sur toi meme, c'est tout ce que je peux te dire, t'auras jalais d'chance............
Son pere tirait une tronche pas possible, et ma tite cops, bah 2 jours apres c'etait fini et je l'ai jamais revue, lol.

Et comme je ne paierai jamais pour ca, hihihihhi, et que finalement, j'en ai pas besoin plus que ca, bah j'saurais jamais, lol.
Pis toute facon, j'connais un peu la chose, et y'a beaucoup de facons differentes de faire, et du coup, selon l'astrologie employée, la carte du ciel employée, t'as jamais le meme thème................

MDR, j'aime pas les trucs "pas sur", surtout quand on te demande un ti pâquet d'oseille..
Rien que sur un truc simple, ma date avec mon lieu et l'heure : y'en a qui me dressent comme ascendant poisson, et d'autres qui me mettent en bélier :

Alors vous comprendrez pourquoi je suis FRILEUX.
Mais certain qu'il existe de vrais experts, qui utilisent la BONNE carte des planetes et du ciel, avec un super rendu astrologique, le jour ou je rencontrerai cette personne, si elle ne me demande pas 500 euros, ptet que j'me lancerai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Ven 29 Aoû - 19:35

ouaip ! en fait ce qui m'interesse c'est l'étude de caractère et là dessus y'a (presque) jamais d'erreurs , ça permet de mettre en valeur nos qualité et d'essayer de limiter nos défauts ,
le lien que j'ai mis c'est un survol du tigre , après si tu veux tu peux étudier par rapport à ton heure de naissance etc , les éléments : bois , feu , fer , 
pour l'astrologie en tant que prévision , bin en fait (pour l'instant) je veux pas savoir , je verrai bien ! toute façon je le sens quand y va m'arriver une tuile , je me dis : oullla , ça fait longtemps que je suis trop tranquille ça va pas durer ! wink dailleur depuis qques temps ... lol 
bonne soirée angel
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Sam 30 Aoû - 18:54

Salut Gil.
J'vois les choses comme toi : l'astro c'est bien pour le caractere principal, quelques generalités, mais pour le futur........

Comme mon concept me fais penser que c'est moi qui le fabrique tous les jours, tu penses bien que pour la question du futur, bin........lol.
Mais j'pense que c'est possible que le futur ai aussi un genre de base, qu'on peut voir des choses deja inscrites, comme dans la roche, lol.

Meuh non, tu vas pas avoir de galeres !!!!
M'enfin, j'suis un peu comme toi, lol, quand ca fait rop longtemps que t'es peinard......

hihihihhiihhihihihihi, la seule solution est de voir le negatif comme du positif.
Tu m'diras.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Sam 30 Aoû - 19:24

ouaip , je m'inquiète pas plus que ça pour mon avenir , mais qui ne s'en inquiète pas ? 
et comme disait pierre dac et francis blanche dans leur fameux sketche : "monsieur a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos à chaque fois qu'il se retournera !" 

https://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw 

au sujet de l'avenir il y a une théorie disant que ce qui arrive est déjà arrivé dans le passé ..
joke
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Sam 30 Aoû - 21:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Antologie, antologie, un peu comme a la freres petards, lol !!!

Pour le passé dans l'dos........metaphysique, des pages et des pages de palabre........
Du vide un peu, avec du plein quelques fois, lol : pour ca, je vide d'abord mon verre, et ensuite je le rempli :

Apres je peux penser au demi vide et au demi plein, qui me fait dire que je suis avant tout minimaliste, avec un savoir cervical enorme de curiosité qui m'amene toujours a la conclusion du plus simple.

Je sais que tu es comme ca, PTDR, ca se sent !!!!
Et ca me rappel une tite chanson que je vais ecouter de ce pas, hihihihhihi.

Nostalgie quand tu nous tient, lol.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Dim 31 Aoû - 18:17

salut patamax  smile
a tient ça me fait penser à un truc que je voulais causer , que penses-tu de la mémoire innée et celle acquise ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Dim 31 Aoû - 18:42

Je suis tres compliqué..........dans mes pensées, dans mon fondement, quand j'étudie et analyse, je sorts jamais des trucs euhhh, disons, qui auraient une part de verité et qui seraient definitifs, lol.

Etant minimaliste, j'ai une base, apres cette base, tout est possible, discutable, evolutif.
Cette base est affirmative, le reste non.

Ce qui me vient a l'esprit d'un coup d'un seul : la mémoire est un océan qui baigne dans un multi océan. Un océan qui est UN entourré dans un océan qui est TOUT, ou se forment des échanges, mais pas tout l'temps !!!

j'aime pas donner les exemples basiques des livres, du style oui les poussins ceci la transe cela, bref : je parle seulement de mon concept a moi sans jamais citer les pères et leurs concepts.

Comme c'est long comme sujet, bah je repasserai t'en parler, mais j'y pense pas tous les jours a ca, mdrrrrrrrr, m'faut un ti temps d'impregnation pour ressortir ce que j'en pense.

Bonne soirée Gil83.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10Dim 31 Aoû - 18:49

Patamax, tu te complique la vie sad , sinon ça va faire des nœuds dans ton cerveau si ça continue wink . En effet sur cette planète nous ne formons qu'un avec l'Univers. lumiere .

Belle fin d'après-midi bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: