Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 8:48

Bonjour Rarik,

Citation :
Je comprend désormais une chose, je suis l'objet d'un teste, mise en épreuve, je me suis demander pourquoi est-ce que je suis toujours lier à la guerre, pourquoi si, pourquoi là, mais il semblerait que cela soit comme un entrainement prés établie, qui mets à rude épreuve, ma volonté, ma détermination, mon extériorisation, mon endurance... Il y aurait des groupe d'enfant qui devraient vivre une "troisième guerre mondial" dons ils devront y remettre de l'ordre pour la fondation d'une nouvelle structure mondial, ce qui expliquer un état qui ne peut faiblir dans de tel condition...

Qu'est-ce qui te fais penser que l'on te prepare a une 3eme guerre mondiale ? ça en pourrait pas etre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 9:47

Bonjour rarik


On pourrais dire dire qu'actuellement il y a deja une guerre entre des energies differente quand on vois actuellement ce qu'il se passe dans le monde, tant ecologiquement, qu'humainement..

Mais s'il devait y avoir une 3em guerre mondiale, et aux vues des avancees technologiques actuellement disponibles, se serait une guerre quasi invisible.. Reposant sur des Destruction par des ondes bien specifiques, des virus tueurs fabriquès en laboratoire innoculés a des populations entieres, et des pollutions massives et deliberement fomentees afin de tuer le plus grand nombre.
Voila ce que serait une eventuelle guerre a notre epoque car il y a un consensus mondial qui a ete cree l'O.N.U au sortir de la 3em guerre mondiale. Les pays et le monde ont tellement ete traumatisè de cette guerre cruelle ( nazisme etc) qu'ils se sont jurès d'essayer de maintenir la paix tant que possible. Et ne plus jamais laisser un tel massacre se reproduir.
Dans les annees 60, on a mis au point la bombe atomique, dont sont maintenant dotèes toute les grandes puissances du monde.. donc ca ne rigole plus. Tout le monde sais que si une guerre mondiale se declenchait et que l'un d'eux venait a appuyer sur le bouton, c'est la planete entiere et donc tout le monde, qui en patirai gravement.
C''est pour cela que la voie des ondes , des virus et des pollutions ont ete developpès a titre de nouvelles strategies d'attaque. invisibles, inodore, on ne les vois pas arriver, et est difficile de savoir d'ou ca viens.

Je comprend parfaitement ton ressenti d'enfant indigo, tu as effectivement un role a jouer dans l'evolution du monde et tu sens en toi toute une energie dont tu ne comprend pas bien a quoi elle dois servir.

Je te conseille d'apprendre a canaliser ces forces, devellopper ta sagesse, et agir ponctuellement tout au long de ton chemin. Tu dois ecarter toute negativitè de ta tete car ce n'est pas le but de ta mission ( si penses en avoir une envers l'humanitè..) les enfants indigos ne s'inscrivent pas dans un programme destructeur d'apres ce que je sais. Par contre ils sont lá pour balayer de vieille croyances et vieux schema erronès afin de conduire l'humanitè a un etat de conscience plus developpè et porteur de paix.

Comme je l'ai dis dans un autre post, il existe toute une litterature sur les enfants indigo ( rayon esoterisme..) instruits toi sur l'origine de ce que tu portes en toi de different.
Greg baden a ecrit notamment , un tres bon livre de reference sur le sujet. Je ne l'ai pas lus, mais n'en ai entendu que du bien..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 10:06

j'ose esperer un "clash" pacifiste, parce que clash il y aaura, c'est certain... j'espere que chacun liberera sa creativité spirituelle pour que ce monde voit encore le jour, demain...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 11:34

actuellement ,tous les enfants sont des enfants "indigo" ,et ce n est pas certains parmi d autres,il n y a pas d elu,tous sont indigo,ils amene une nouvelle energie..

ce qui arrive et vers quoi on va ce n est pas vers une 3 eme guerre mondial technique,militaire,ni physique mais vers une guerre des egos...

tous les egos et surtout les gros ,les surdimensionné tombent actuellement ,il suffit de regarder la TV et la presse ecrite,les moyens et les outils qui favorisent ces egos s effritent et donc ces egos n ont plus lieu d etre ,mais ils s accrochent a un souvenir pour continuer a exister ,ils ne veulent pas de changement,perte de previleges et de confort.

tout les dictateurs tombent,les grandes puissances s ecroulent,les puissances economiques ne tiennent plus,systeme desequilibré et usé,tout les gros groupes commercial et economique profitent rapidement et dans l urgence de faire de l argent avant la chute.
les pouvoirs gouvernementaux n ont plus de credit monaitaire ,ni ideologique .

on va vers autre chose,qui est a construire avec ceux qui en sont conscient et qui n acceptent plus ce qu on leur construit pour eux,les enfants depuis 20 ans donc "indigo" ont donné un coup de pieds dans la fourmilliere et veulent autres choses que ce qui est etablis depuis des centaine d année.

mais vers une guerre ,la 3 eme ,et mondial.....je ne crois pas.
ça fais 20 ans que le changement a commencé,mais ça s accelere depuis 1 ou 2 ans parce que c est trop lent,et comme ça s accelere ,ça va plus vite,ceux qui en prennent conscience se prepare ,mais pour les autres,le changement seras dure.

actuellement ,on vois une guerre des egos,les discussions sont animé et passionné,parfois agressive...les egos n ont plus de repere ce qui les faisaient vivre s ecroulent,et ces egos n ont plus lieu d etre,certains s adaptent d autres resistent.

les egotiques sont tendu nerveux en ce moment parce qu ils s accrochent aux souvenir,les autres ceux qui sentent le changement sont fatigué,indecis et lache prise parce qu ils n ont pas les informations qui constituent le changement mais veulent aller vers le changement et font un bilan de ce qui est essentiel ou de ce qui est futile,ils se purgent ou se deleste de ce qui ne leur serviras pas pour la suite,pour la transmission des informations....

les enfants indigos n est pas une race a part ou un type d exellence,tous les enfants sont indigo,ils ont la possibilité de tous changer ,s ils le veulent.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 12:12

dac tout a fait d'accord melahel! je ne suis pas certaine du terme "guerre des egos" car je ne suis pas certaine non plus que seul les egos est menée le monde la ou il en est... ceci dit, oui, les nouvelles generations ont la force et le pouvoir de tout changer, ne serait ce que par l'education radicalement differente que nous leur apportons. il y a sans doute de nombreux facteurs propice a ce changement : internet et le fait de pouvoir se renseigner autrement, les frontiere qui s'ecroulent entre les peuples et les cultures (quand bien meme "ils" essaient d'eriger des murs d'incomprehension) mais l'amour reprendra son bon droit. quand a l'economie, beaucoup avait deja prevu l'echec dans lequel nous coulons. je serai incapable d'imaginer le monde parfait, mais a nous tous, on construira un monde meilleur! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 12:22

Bonjour melahel

Je suis entierement daccord avec tout ce que tu dis, a un detail pret:
les enfants actuels ne sont pas tous des indigos. Il y a deja l'emmergence de la conscience generationelle suivante, a travers quelques enfants moins nombreux que l'on nomme
"enfants cristal"

On les reconnais dés leur prime enfance, car ils sont calmes , tres doux et particulierement emprunts de sagesse. ils ont une sorte de maturité innee qui laisse admiratif.
Vous avez certainement deja croisè un tel petit quelque part...

Il sont la representation du monde a venir, alors que les enfants indigo, sont la generation qui impulse le changement, donc les enfants de la transition.

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 13:06

angel Si l'on regarde l'histoire humaine, chaque nouvelle génération ne serait-elle pas "indigo" dans la mesure ont toutes procédé à cette "conscientisation" qui fait que nous sommes aujourd'hui ce que nous sommes ? Le nombrilisme qui se traduit par l'individualisme de notre époque voudrait voir surgir en son sein ce genre d'individus... n'est ce pas une illusion collective qui fait que, tous, nous nous croirions exceptionnels, sorti de la cuisse de Jupiter ? lol Exaltation de l'esprit grâce à de "fantastiques" moyens de communication ayant comme revers l'incroyable solitude de chacun qui se compenserait par une croyance à s'imaginer plus sensible, plus humain...Indigo !!! ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 14:27

Je n'ais pas tout lu mais ce que j'ai pu voir dans beaucoup de post c'est un certain rejet, presque de la jalousie de ne pas se sentir "indigo" , sur un point de vue personnel le descriptif me correspond, un exemple simple j'ai fais des etudes de commerce, le commerce est une activité qui ma toujours parlé, et durant les cours le professeur devais me stopper car je faisait avancer le cour dans mes questions et mes analyses je précise que je n'etudié pas a coté, c'est comme si cette logique etais en moi), je ne me suis pas pris pour qui que ce soit pour autant.

C'est etre honnete avec soit meme que d'admettre certaines choses qui existes en nous, pendant plusieurs années je me suis mis des oeilléres en etant hyprocrite avec moi meme , il faut pensé a laché prise et laissé les choses venir, trop de barriére empéche d'avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: re: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 15:02

Ne pensez pas que le fait de savoir si on est des enfants "indigo" relève de l’ego?
après tout qu'on soit ou non un enfant indigo, cela change t'il quelque chose à notre
mission personnelle? moi j'en doute .si je devais accorder une réelle attention à ces
informations, ce serait dans un cadre purement pédagogique.
exemple: nous avons eu dans notre vie l'occasion de rencontrer des enfants et des adolescents dits à problèmes. d'habitude les gens ne prennent pas le temps de comprendre les raisons qui les poussent à agir ainsi et mettent cela sur le compte d'une mauvaise foi.il serait préférable de voir dans ces informations un moyen de connaitre leur nature. car de mon point de vue comprendre la personne et sa nature peut nous être utile pour l'aider à traverser certaines périodes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 15:14

Astya a écrit:
Bonjour Rarik,

Citation :
Je comprend désormais une chose, je suis l'objet d'un teste, mise en épreuve, je me suis demander pourquoi est-ce que je suis toujours lier à la guerre, pourquoi si, pourquoi là, mais il semblerait que cela soit comme un entrainement prés établie, qui mets à rude épreuve, ma volonté, ma détermination, mon extériorisation, mon endurance... Il y aurait des groupe d'enfant qui devraient vivre une "troisième guerre mondial" dons ils devront y remettre de l'ordre pour la fondation d'une nouvelle structure mondial, ce qui expliquer un état qui ne peut faiblir dans de tel condition...

Qu'est-ce qui te fais penser que l'on te prepare a une 3eme guerre mondiale ? ça en pourrait pas etre autre chose ?

Merci de ta réponse, je n'évoque pas le fait d'être au combat, à tuer des gens bien sur, mais il y a quelque chose qui m'est présenté comme tel, il se pourrait dans le cas que je pense éventuellement, ce serai les fameuses guerre entre Mu et l'Atlantide, car comme je l'ai dit, c'est dans une même période que je vais souvent dans des choses comme ça, à la fois dans les grand étendu d'eau, et tout rapprochement d'armement, de base militaire.

Pour parler de la troisième guerre mondial elle pourrait bien avoir lieu, pourquoi ? Après que les occidentaux sont aller piqué du pétrole, établir un gouvernement lui étant favorable, tué Sadam, en Irak puis aller faire des gueguerres aux Afghans, après avoir fomenté les révoltes, en Iran, Yémen, Barhain, Libye, Tunisie, Egypte, Syrie, Israël veut attaqué l'Iran, prétextant que celui-ci veut le détruire, mais il y a un détroit qui s'appel Ormuz, trente pour cent du pétrole mondial y transite, déjà que les marchés s'écroule, si l'Iran paralyse le détroit, cela va mettre en rage les américains, faire bondir le prix du baril, enfoncé les économies, en bref étant donner, que la Chine et la Russie s'y oppose à tout intrusion étrangère sur le sol Iranien et Syrien, on pourrait y trouver un conflit USA-UE-Israël vs Russie, Chine, Corée du Nord, Iran, Syrie, Liban, Cuba, Venezuela.

Ensuite je ne partage pas les fait historique enseigner dans les écoles, via les médias, qui n'est que de la propagande et du mensonge.



Je vais quitté un peu le thème de la guerre (si je suis un peu trop dans les guerres, c'est tout ce qui s'est ressemant passé concernant les déclarations israélienne d'attaque sur l'Iran)


En tant que conscience ouverte, dans mon cas, je suis parfois chiant, j'aime bousculé les gens dans leur idée, je sais être percutent, mais on me trouve trop bizarres, incompréhensible, farfelu.



Il est regrettable, de voir les gens être tel qui le sont, ce que je n'aime pas, ce sont ceux qui ne se remette pas en question ni eux, ni leur éducation, la différence tue du regard.

Le plus terrible de cela c'est qu'ils n'ont même pas de réponse logique sur leur façon d'agir.

En parlant de l’ego, j'ai très facile à voir qui en a un gros ou un petit, je suis aussi très marginal, me guidant par ma propre volonté.

Je sais contrôlé la sagesse que j'ai, avec ce que je sais, je pourrais me prendre la tête et me prendre pour un illuminé misanthrope et arrogant, si je suis nerveux, je vais faire un tour et ça me passe vite.


la caractéristique de l'indigo est qu'il te défis, toi et tes croyances, comme je l'ai dit, je suis percutent, tenace, parce que le genre humain est enfermer dans une bulle d'illusion qu'il faut parfois lourdement percuté, une autre particularité d'un guerrier, parce que le genre humain à peur, il a peur de ce qu'il ne connait pas mais cela n'est pas le plus véridique, l'humain a peur de perdre le contrôle sur sont environnement, il déteste être déstabilisé, pour résumer, il naît, il se fait endoctriné par des informations pré établie pour sa conscience de petit travailleur/consommateur future, il est stimuler par la consommation dégénérer, une fois grandi et devenu un pion du système totalement conforme à ce que l'on attend de lui, il se ferme dans une bulle qu'il va protéger, malheurs à tout ce qui pourrait la perturber, il vivra une petite vie ignorante et asservie par un système qui va prôner malgré tout, il ne faut surtout pas bouger à ça petite vie routinière.



Et il est là le rôle, primaire de l'indigo, s'infiltré dans la grande bulle social pour la faire éclaté, leur but n'ai pas d'être aimer ou détester, reconnu ou non, il faut que les gens s'éveillent à devenir digne d'être et de faire, cesser d'être des petits moutons qui dit oui à tout ce que l'on veut bien leur dire, de prôner un système qui les tue physiquement et psychiquement, l'indigo est avant tout révolutionnaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 15:22

eden, moi aussi je me sens "indigo"!! je correspond bien a chaque point, comme beaucoup!(c'est moi 'l"invité"qui a repondu au debut de ce post). ce que d'autre on essayé d'expliquer, c'est qu'il n'est pas neccessaire de se savoir indigo ou non pour agir. "l'etiquette" n'est pas neccessaire a notre mission personelle, quand bien meme nous sommes insoumis, inventif, et que l'on apprend vite!!
et tu as bien raison, les barrieres sont a faire tombé!
jean, je suis toute d'accord avec toi! se sentir indigo, c'est vouloir appartenir a un groupe, a une communauté, a un cercle d'elu. la nature profonde de chaque etre et son enfance, son conditionnement, son entourage et son environnement font de lui ce qu'il est. je crois malgré tout qu'il y a une part "d'energie" plus ou moins forte chez chacun (qui se travaille et qui peut evoluer) qui puisse permettre de meilleures realisation (en pensée creatrice par exemple) et ainsi avoir plus d'impact sur la vie personelle et le monde! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 15:46

Je suis terriblement furieux à chaque fois que je reçoit une réprimande, une remarque sur un aspect non conforme que je peux manifester oralement ou d’apparence.

En fait mon histoire est simple, certaine entité indigo ne s'étant pas trop égarer, soumis au système, ont été "réveiller" ce qui est mon cas, j'avais déjà pas mal de conscience mais encore bien plus par après mais il est difficile d'en parler comme cela est trop brusque à comprendre directement, comme si on passait du petit enfant qui joue dans son parc à un adulte, père de famille responsable.

Une caractéristique rigolote, c'est l’aspect du loup que des gens ont, tu aimes le loup, fin de ton avatar, j'aime le loup, j'en ai lu un qui avait comme animal favoris le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: re: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 16:34

D'après les post précédents, tout ce qui a été dit est très intéressant. toutefois il y a un point sur lequel je voudrais attirer l'attention de tous.loin de moi d'être un oiseau de mauvais augure.qu'en est il de certains de ces enfants dont la mission est aussi de "détruire"? comment cela se manifestera il dans notre société? j'avoue que je suis assez perplexe.
extrait de "Alliance"
"Aujourd'hui, il est des êtres qui s'incarnent avec une grande conscience et des souvenirs qui
perdurent après leur arrivée dans le corps physique. Ces êtres ont, pour la plupart, suivi des
enseignements ici ou sur d'autres planètes, selon leur tâche future. Ils ont également rencontré
des enseignants de toutes les planètes environnantes. Ces nouveaux venus naissent aussi avec
des modifications sur le plan que vous appelez génétique. Cela leur permet de comprendre
sans difficulté des notions qui paraissent parfois incompréhensibles au commun des hommes,
cela leur donne aussi des possibilités physiques jusque-là atrophiées chez la plupart. Ne te
méprends pas, lorsque je parle de capacités, il ne s'agit nullement de super man ou woman,
mais d'êtres qui ont des facultés d'adaptation et de compréhension beaucoup plus rapides à des
conditions climatiques, électriques ou psychiques qui ne tarderont pas à survenir. Parmi eux,
il est des êtres qui oeuvrent pour le futur de la planète Terre, et ils se préparent aux
modifications possibles que les changements de conscience et de cycles peuvent imposer. Ils
ne savent pas forcément pourquoi ils sont là, mais ils ont, en eux, un fil conducteur qui les
mènent là où ils ont décidé d'aller. Les parents de ces enfants sont parfois déroutés devant
l'indépendance, la personnalité, la lenteur ou la vivacité de leur progéniture. Il faut qu'ils
sachent qu'ils sont face à d'entités autonomes qui ont essentiellement besoin de bases solides,
donc d'enseignants ou de parents qui ne soient pas trop laxistes. Ces êtres ont cependant une
nécessité absolue d'autonomie, ce qui ici ne signifie pas dans mon langage faire ce que l'on
veut. Lorsque j'emploie le mot autonomie, j'entends par là une liberté de pensée et d'action qui
correspond à ce que l'être sent profondément au fond de lui. Il ne s'agit pas, non plus, d'une
liberté superficielle qui déstructure celui qui l'utilise. Ces êtres doivent rester autonomes, dans
la mesure où ils ne sont pas là pour combler les manques affectifs ou sociaux de leurs parents.
Leur travail n'est pas de faire ce que d'autres n'ont pas réussi, mais de faire ce pour quoi ils
sont venus.
Les uns, plus en contacts avec les mondes subtils, peuvent paraître lents et hors du monde. Ce
n'est pas le cas : ils sont simplement liés à un monde que la plupart ignorent. »
« Ces enfants demandent-ils une éducation particulière ? »
« II est évident que ce que vous appelez enseignement sera bientôt dépassé. Un être ne peut
simplement structurer son mental et passer une grande partie de sa vie à cela, mais je sais que
sur terre certains essais ont été faits : d'autres sont en cours et porteront leurs fruits dès que la
Vie sera considérée comme autre chose qu'une lutte pour la Vie ce qui paraît ici une
aberration. Mais sans parler d'enseignement, le rôle des parents consiste simplement s'adapter
à ces êtres différents qui s'incarnent ainsi, depuis quelques années, en plus grand nombre.
Que les parents ne considèrent surtout pas cela comme un privilège ! Ces êtres sont
simplement adaptés aux propositions nouvelles de la Vie sur Terre. Ils ne sont ni pires ni
meilleurs que d'autres, ils ont simplement besoin d'éléments différents. Il en est parmi eux de
lumineux, d'autres qui balbutient et cherchent la lumière, d'autres encore qui sont là pour
détruire, mais chacun a sa place, aussi confortable ou non soit-elle
. Cessez de penser en
notion de bien ou de mal, que ce soit pour les êtres ou pour les événements. Ce qui vous
paraîtra nocif un moment pourra avoir des répercussions positives que vous ne pouvez
imaginer. Ne vous érigez pas en juge, constatez, faites des choix en fonction de vous-même et
de votre propre évolution, le reste ne dépend pas de vous. La Vie est un courant d'énergie qui
jamais ne cesse et toujours se transforme. Glissez-vous en elle, faites la vôtre et soyez Elle :
votre but c'est de retrouver votre propre soleil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:04

Tout dépend dans quel contexte, on peut détruire un système par la révolution des consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:25

c'est moi qui t'a rendu furieux?? shy je suis desolé, je ne vois pas ou je t'ai reprimandé??
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:39

lounaaa a écrit:
eden, moi aussi je me sens "indigo"!! je correspond bien a chaque point, comme beaucoup!(c'est moi 'l"invité"qui a repondu au debut de ce post). ce que d'autre on essayé d'expliquer, c'est qu'il n'est pas neccessaire de se savoir indigo ou non pour agir. "l'etiquette" n'est pas neccessaire a notre mission personelle, quand bien meme nous sommes insoumis, inventif, et que l'on apprend vite!!
et tu as bien raison, les barrieres sont a faire tombé!
jean, je suis toute d'accord avec toi! se sentir indigo, c'est vouloir appartenir a un groupe, a une communauté, a un cercle d'elu. la nature profonde de chaque etre et son enfance, son conditionnement, son entourage et son environnement font de lui ce qu'il est. je crois malgré tout qu'il y a une part "d'energie" plus ou moins forte chez chacun (qui se travaille et qui peut evoluer) qui puisse permettre de meilleures realisation (en pensée creatrice par exemple) et ainsi avoir plus d'impact sur la vie personelle et le monde! bise

Pour moi il l'ai peut-etre nécéssaire pour mon cheminement, c'est difficile de se sentir étranger sur sa planéte et c'est comme ca que je le ressent, je ne me retrouve pas dans toutes ces valeurs du systéme et de l'etre humain egoiste et egocentrique, je me sent comme un touriste qui tourne en rond. lol
Toujours est-il que plus tard une fois la conscience acquise oui ce n'est pas forcément nécéssaire de savoir si c'est pour un besoin d'appartenance par exemple c'est inutile mais pour mieux comprendre cet etat nous meme c'est interréssant. Ce n'est pas élitiste , depuis enfant je ne comprend pas pourquoi j'ai des pensées, des ressentis sur des choses que je ne connait pas, enfant je m'ennuiais et je pensé deja qu'on etais formaté, que c'etais inutile ce qu'ils nous disent et que si j'ai envie de penser à ma maniére je le ferais et là j'etais en ecole primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:40

lounaaa a écrit:
c'est moi qui t'a rendu furieux?? shy je suis desolé, je ne vois pas ou je t'ai reprimandé??

Mais non ! Je ne suis pas furieux toi, toi aussi je pense que tu es fort sur la défensive, je le suis dans le contexte qui lui soit propre, maintenant si tu venais à me dire, " tu as des cheveux de fille ou autre" là oui, car je trouve cela futile comme tout ce genre de jugement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:45

Dommage que l'on ne peut éditer, bon pour Eden, la sensation du touriste je l'ai toujours eu, à l'école on m'appelait le touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:56

pffff rah flute rarik, j'allais justement te dire de refaire ta teinture capillaire! blup
vous me faites rire, on devait faire du tourisme ensemble alors!! au fond pres du radiateur avec le walkman sur les oreilles?? pas d'ecrit sur les cours et pas de devoirs a la maison? et une moyenne toujours dans le bon niveau?? calin
je comprends bien, je vis la meme chose!! "si nombreux et pourtant si seule"...
oui, je suis doué dans plein de chose, et j'ai pas attrapé le melon, c'est un fait objectif! je ne suis pas un genie, mais je m'ennui vite, je comprend les choses rapidemment, je decouvre instinctivement le fonctionnement de tout se qui me passe entre les mains, je deteste qu'on essaie de me dominer ou de m'imposer quoi que ce soit (en fait, la hargne contre toutes formes d'obligations quelles qu'elles soit!) et surtout, je me demande ce que je fous dans cette comedie (dell'arte?) je deteste les hommes et ce qu'ils font du monde...
il suffit d'avoir un peu souffert pour devenir plus sage, un peu de jugeotte pour ne pas gober toutes les conneries qu'on essaie de nous faire avaler, et un peu d'amour refoulé pour l'humanité pour s'y reconnaitre. bien sur c'est reconfortant de voir qu'on est de plus nombreux dans ce cas, mais est ce que nous sommes indigo? on peut emmetre la possibilité que le monde decadent pousse l'individu a ce genre de raisonnement, et que l'indigo apparait simplement comme la cause salvatrice! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 17:57

Rarik a écrit:
Dommage que l'on ne peut éditer, bon pour Eden, la sensation du touriste je l'ai toujours eu, à l'école on m'appelait le touriste !

https://www.youtube.com/watch?v=_MYeUevQ0w4 angel lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 18:47

Eden a écrit:
Je n'ais pas tout lu mais ce que j'ai pu voir dans beaucoup de post c'est un certain rejet, presque de la jalousie de ne pas se sentir "indigo" , sur un point de vue personnel le descriptif me correspond, un exemple simple j'ai fais des etudes de commerce, le commerce est une activité qui ma toujours parlé, et durant les cours le professeur devais me stopper car je faisait avancer le cour dans mes questions et mes analyses je précise que je n'etudié pas a coté, c'est comme si cette logique etais en moi), je ne me suis pas pris pour qui que ce soit pour autant.

C'est etre honnete avec soit meme que d'admettre certaines choses qui existes en nous, pendant plusieurs années je me suis mis des oeilléres en etant hyprocrite avec moi meme , il faut pensé a laché prise et laissé les choses venir, trop de barriére empéche d'avancé...

Comme lounaaa, ce que l'on reproche, c'est que si on regarde les tests, tout le monde y correspond, moi y compris. Et puis, pas besoin d'etiquette, et soyons juste ce que nous sommes Enfant Indigo - Page 3 688903

jean a écrit:
Ne pensez pas que le fait de savoir si on est des enfants "indigo" relève de l’ego?
après tout qu'on soit ou non un enfant indigo, cela change t'il quelque chose à notre
mission personnelle? moi j'en doute .si je devais accorder une réelle attention à ces
informations, ce serait dans un cadre purement pédagogique.
exemple: nous avons eu dans notre vie l'occasion de rencontrer des enfants et des adolescents dits à problèmes. d'habitude les gens ne prennent pas le temps de comprendre les raisons qui les poussent à agir ainsi et mettent cela sur le compte d'une mauvaise foi.il serait préférable de voir dans ces informations un moyen de connaitre leur nature. car de mon point de vue comprendre la personne et sa nature peut nous être utile pour l'aider à traverser certaines périodes difficiles.

Effectivement, c'est une question qu'on peut se poser Enfant Indigo - Page 3 688903


Rarik, je repond plus tard, pas trop de temps tout de suite Enfant Indigo - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 18:51

angel Cela est souvent récurent avec l'ésotérisme. Un sentiment de rejet, une très haute estime de soi, la connerie généralisée de l'Autre dans le champ des altérités, la frustration, un désir d'élite et au final une sorte de waffen ss, un corps d'élite... C'est d'un banal pour tous ces ceuss qui se croyent différents... hahaha

Les "rejetés, "les damnés de la terre"... qui vous persuade de vos originalités... pourquoi n'êtes vous donc pas capables de vous affirmer vraiment, sans rancœur ni colère, sentiment d'exception, indigo aujourd'hui, mendigots demain... Au final, vous ne réagissez que comme tout le monde, ces majorités silencieuses dont on aurait peut être tort de croire qu'elles ne pensent pas. Telles des plaques tectoniques c'est dans le silence des profondeurs que s'accumule quantité d'énergie que ni vous, ni moi ne contrôlerons au moment du tsunami. Chaque chose vient en son temps selon une forme qui sera probablement déconcertante. La souplesse mentale est la meilleure gymnastique, loin des codes pré-établis.Qui dans ces conditions peut prétendre à un savoir et d'être une élite missionnaire ? Les boy-scouts, les croix de feu, les chemises noires, l'opus deï, les komsomols, les gardes rouges... foutaises... mais danger. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 19:05

hokmah a écrit:
angel Cela est souvent récurent avec l'ésotérisme. Un sentiment de rejet, une très haute estime de soi, la connerie généralisée de l'Autre dans le champ des altérités, la frustration, un désir d'élite et au final une sorte de waffen ss, un corps d'élite... C'est d'un banal pour tous ces ceuss qui se croyent différents... hahaha

Les "rejetés, "les damnés de la terre"... qui vous persuade de vos originalités... pourquoi n'êtes vous donc pas capables de vous affirmer vraiment, sans rancœur ni colère, sentiment d'exception, indigo aujourd'hui, mendigots demain... Au final, vous ne réagissez que comme tout le monde, ces majorités silencieuses dont on aurait peut être tort de croire qu'elles ne pensent pas. Telles des plaques tectoniques c'est dans le silence des profondeurs que s'accumule quantité d'énergie que ni vous, ni moi ne contrôlerons au moment du tsunami. Chaque chose vient en son temps selon une forme qui sera probablement déconcertante. La souplesse mentale est la meilleure gymnastique, loin des codes pré-établis.Qui dans ces conditions peut prétendre à un savoir et d'être une élite missionnaire ? Les boy-scouts, les croix de feu, les chemises noires, l'opus deï, les komsomols, les gardes rouges... foutaises... mais danger. shocked
C'est là ou tu te trompe hokmah, il n'y a pas de sentiment d'élitisme, prend le sujet dans le bon sens et tu repondras convenablement, remarque que dans mes propos je ne sort pas de grand mot contrairement a toi, c'est une forme d'expréssion qui ne s'adresse qu'a ceux capable de te comprendre ? Wink
Il n'y a pas de question de rejet c'est une compréhension que tu n'as peut-etre pas acquise , fermé dans ta literrature et cette soif de savoir qui finalement de bloque dans la réel compréhension. Ni voi pas une attaque personnel ou un jugement j'ai juste remis les choses à leur place.
Par contre je te rejoint sur les energies;
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 19:32

Eden a écrit:
hokmah a écrit:

C'est là ou tu te trompe hokmah, il n'y a pas de sentiment d'élitisme, prend le sujet dans le bon sens et tu repondras convenablement, remarque que dans mes propos je ne sort pas de grand mot contrairement a toi, c'est une forme d'expréssion qui ne s'adresse qu'a ceux capable de te comprendre ? Wink
Il n'y a pas de question de rejet c'est une compréhension que tu n'as peut-etre pas acquise , fermé dans ta literrature et cette soif de savoir qui finalement de bloque dans la réel compréhension. Ni voi pas une attaque personnel ou un jugement j'ai juste remis les choses à leur place.
Par contre je te rejoint sur les energies;

Pourquoi n'as-tu pas acquis la maîtrise de "grands mots" ... peut être te sentirais tu moins différent ? Utiliser des mots ne signifie pas nécessairement une fuite du réel dans la littérature... De ce fait je ne vois pas en quoi tu as remis les choses à leur place et ce qui te permets d'affirmer mon incompréhension du sujet. scratch

Le sentiment de rejet semble présent, cette volonté affirmée d'être réellement différent est patente ; vue que tout le monde se croit intimement différent de l'autre, ce qu'on appelle altérité, où est l'originalité de l'indigo ? Sauf que la majorité fait peut être silence sur la chose par crainte d'être isolé... ce qui ne l'empêche pas d'être confronté à sa solitude souvent vécue comme abandon, mais c'est le problème du ressenti de tout un chacun, à lui de le gérer. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 19:40

Si je puis me permettre, plus vous vous exprimez sur votre rattachement aux energies indigo, plus j'ai l'impression que vous etes dans une espece de "punkitude" contre le systeme. Une colere interieure qui ne correspond en rien au profil de l'enfant indigo.

Je pense donc qu'il y a meprise sur l'interpretation que vous faites:
C'est rare que je sois categorique, mais lá je connais bien mon sujet et je vais vous dire comment on reconnais a coup sur un enfant indigo:
Il a horreur qu'on lui colle une etiquette! ( meme celle d'enfant indigo)
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent

D'autre part, se revendiquer indigo n'as jamais ete un pass droit qui justifie de casser du systeme comme une mission divine! Il faut arreter lá! Yen a qui font des attentats et autres tueries se croyants egalement la main de dieu. Du genre: "desolè je suis en mission pour le seigneur" ( @blues brothers lol )
Un profil indigo s'inscrit dans une evolutions des consciences qui depasse justement la dualitè dans laquelle nous sommes. Ce n'est pas pour nous la refaire sous une autre forme!! mais bien pour en sortir. De plus, Un indigo n'as aucune dualité interieur et ne se posent pas autant de questions sur ce qui l'attend ou ce qu'il dois faire!

Je reviens je vais vous trouver un lien vers un texte tres clair sur le profil indigo..

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10Lun 14 Nov - 20:03

hokmah a écrit:
Eden a écrit:
hokmah a écrit:

C'est là ou tu te trompe hokmah, il n'y a pas de sentiment d'élitisme, prend le sujet dans le bon sens et tu repondras convenablement, remarque que dans mes propos je ne sort pas de grand mot contrairement a toi, c'est une forme d'expréssion qui ne s'adresse qu'a ceux capable de te comprendre ? Wink
Il n'y a pas de question de rejet c'est une compréhension que tu n'as peut-etre pas acquise , fermé dans ta literrature et cette soif de savoir qui finalement de bloque dans la réel compréhension. Ni voi pas une attaque personnel ou un jugement j'ai juste remis les choses à leur place.
Par contre je te rejoint sur les energies;

Pourquoi n'as-tu pas acquis la maîtrise de "grands mots" ... peut être te sentirais tu moins différent ? Utiliser des mots ne signifie pas nécessairement une fuite du réel dans la littérature... De ce fait je ne vois pas en quoi tu as remis les choses à leur place et ce qui te permets d'affirmer mon incompréhension du sujet. scratch

Le sentiment de rejet semble présent, cette volonté affirmée d'être réellement différent est patente ; vue que tout le monde se croit intimement différent de l'autre, ce qu'on appelle altérité, où est l'originalité de l'indigo ? Sauf que la majorité fait peut être silence sur la chose par crainte d'être isolé... ce qui ne l'empêche pas d'être confronté à sa solitude souvent vécue comme abandon, mais c'est le problème du ressenti de tout un chacun, à lui de le gérer. smile

J'ai moi aussi utilisé de grand mot durant un temps et j'ai cessé,le message ne passé pas.Finalement le plus important n'est pas la forme mais le fond.

Ce n'est pas une volonté, tout le monde est différent mais peu l'assume Wink
Etre isolé mais pourquoi? si tu est toi meme les gens autour de toi t'aimerons comme tu est.
Toi tout de suite tu vois une forme d'élitisme mais ce mot là je le reserve aux illuminés, il n'y a pas d'elite, aprés tu ne peu pas repproché a certaines personnes d'avoir un ressentis sur ce que d'autres n'ont pas, au contraire ca pourrais t'aidé a comprendre en parlant avec eux ce que c'est que cet etat, c'est l'echange que ca s'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: