Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:25

il existe deux pistes d'appareil mais sont encore trop controversés:

-l'effet kirlian
-l'electrosommatograme ou DDFAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:28

passer de "sensitif" à "canal" s'apprend c'est un travail basé sur la canalisation de l'énergie et la mise en retrait de son énergie.
nous sommes tous canaux par notre constitution;il faut simplement le découvrir et configurer notre logiciel de base ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:31

je n'est pas grand choses a raconter sur le magnétisme ou juste que comme beaucoup au debut jetait dans le mentale , cherchant la technique , le savoir , comment aller plus loin, être au top toujours plus , comprendre ,.... je pété les montres , mettaient en panne les ordinateurs , téléphone portable ... j'ai aussi eu des gens qui s’évanouissaient sur mon passage

Et puis je suis aller a des choses plus simples car vers la spiritualité et j'ai compris , qu'il y a rien a comprendre et que tu est juste un canal

depuis les choses vont beaucoup mieux et même au niveau des guérisons que j'obtiens ou plutôt que la lumière me fait obtenir a moi et au patients

j'ai même augmenter mon ressentie puisque c'est le mentale qui empêche le cœur de parler

Voila ! je suis passer aussi par les complication et dans 20 ans vous y seraient encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:34

TU ne serais pas médium? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:38

je ne suis pas medium pourquoi cette question , tu voie si je te la pose c'est que je suis pas médium lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:41

alors pourquoi cette phrase:
"dans 20 ans vous y seraient encore"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 19:48

Lol ! bien vue ! oui effectivement sa peut être 30 ans ou 35 je sais pas .Mais ce que je sait c'est que le mentale tien bon et que sa peut durer .Les concepts spirituels nous préviennent de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin - 20:50

Hermès95, pour quantifier l'énergie, il faut posséder un étalon et ce n'est pas pour demain puisqu'il ne peut pas exister à partir des constatations actuelles.

Une personne de type "sensitif" peut toujours chercher à évoluer vers la capacité "canal", si elle n'a pas de prédisposition c'est comme le reste dans la vie, cela va lui prendre 30ans. C'est la raison pour laquelle je parle d'une prédisposition "canal" ou "sensitif".

Combien suivent des cours de Reiki et s'étonnent d'être toujours "sensitif" alors qu'ils sont supposés avoir appris à être "canal"?

Sunseed, il n'y a aucune complication. Pour ma part, je ne cherche plus rien dans l'utilisation du magnétisme. Je cherche simplement à me servir de cette sensibilité pour aller plus loin dans la compréhension du fonctionnement des organismes vivants, c'est donc totalement complémentaire.

Pour ma part, d'ailleurs, tout est limpide depuis le début.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 3:50

une dernière fois je tente de vous faire comprendre

Tu nous dit cl777 : "Il n'y a aucune sagesse de la lumière ou autre"

je suis désolé mais tu parle de toi et non de la lumière .je ne cherche pas a te vexer mais a te faire comprendre .Si ont prend au niveau quantique , et le magnétisme et surement bien plus loin que cela .Il est prouvé maintenant que le résulta d'une expérience serra la résultante de l’état d'esprit dans le quel se trouve le scientifique qui mène l’expérience .

Nous allons pas débattre sur cela car c'est maintenant établie .Une particule se trouve dans tout les plans , existes en multitudes jusque au moment ou quelqu’un la regarde , alors a ce moment elle ce fixe et se situe .Même si cela est délirant et dépasse tout les entendements . c'est très claire

Donc quant tu nous parle de cette lumière sans aucune sagesse , tu ne parle pas de la lumière mais de la couleur en tant qu’expérimentateur que tu lui donne .

Moi quant je sort de toutes les complications du mentale , des questionnements et que j’affirme que la lumière a une sagesse et qu'elle sait ce qu'elle a a faire . Je parle de la vrai lumière en tant que observateur neutre et je pourrait même enlever observateur car je ne cherche même pas a observer , comprendre ou autre

quant je vous dit que vous êtes dans le mentale et que c'est pour cela que vous arrêter pas les questionnement , les constatations , les observation , les "attention la lumière peut faire mal il faut la doser".........Quant je vous dit que c'est le mentale qui vous fait vivre des choses abracadabrantes ......je sait de quoi je parle et en toute humilité .

essayer de sortir de cela , vous en serez bien mieux non seulement dans votre vie , mais aussi dans vos soins .

Tout cela est incontestable.... Maintenant votre réaction viendra de deux solution .soit votre ego continuera a trouver des pirouettes pour continuer a existe et être nourrie ..soit vous accepter cette vérité .....de mon coté je n'est rien a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 7:26

'Il est prouvé maintenant que le résulta d'une expérience serra la résultante de l’état d'esprit dans le quel se trouve le scientifique qui mène l’expérience ."

prouvé par qui? allez stp stp stp
c'est une affirmation qui montre que tu es loin du domaine scientifique et des scientifiques.

ton mental te perdra.
les livres ne sont pas la vie mdr mdr
il me semble,quoique cela dépend du livre et de l'écrivain
mais cela ne remplace pas la vrai vie et les vrais contact :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 10:09

Sunseed, je suis terre à terre. Le magnétisme, j'ai testé, découvert, utilisé immédiatement sans aucun protocole, rien de particulier donc, aucune prise de tête. Comme je sens l'appel d'énergie, cela me permet d'identifier, quantifier et vérifier la totale compensation.

J'ai laissé passer plus de 20 ans dans ces conditions en utilisant cette capacité, sans m'exprimer.

Maintenant j'ai du temps, j'en profite, je suis totalement serein et j'échange pour aider, informer, recouper les expériences et découvrir peut-être certaines clés du fonctionnement du vivant.

Tu comprends que parler de lumière, de sagesse, n'a aucune signification pour moi, même l'empathie m'est forcément naturelle puisque l'organisme qui a besoin d'énergie me le fait naturellement savoir et que je répond sans aucune difficulté sans même que la personne, l'animal, la plante me le demandent (lol).

Pour revenir sur le résultat lié à l'état d'esprit. Quand je suis à l'extérieur et que je sens un appel d'énergie, il n'y a aucun état d'esprit, c'est totalement naturel et il suffit que je m'approche pour augmenter le débit de la transmission. Nous sommes loin de tout ce qui est habituellement exprimé sur le sujet. Il est vrai aussi que cette affirmation dérange puisqu'elle retire tout "pouvoir" à celui qui a la possibilité d'émettre l'énergie.

Les expériences que j'ai pu menées n'étaient pas conditionnées par mon propre état d'esprit puisque je me suis attaché à chaque fois à ne pas dévoiler ma capacité, ne pas dire ce que je faisais et pourquoi. Ce n'est donc pas ma propre perception mais la perception des personnes, par exemple, se trouvant près de moi. J'avais effectivement à chaque fois, l'intention de provoquer éventuellement quelque chose mais sans savoir réellement ce qui allait se passer.

Chacun a donc son parcours, ses certitudes, sont-elles réelles? C'est par des échanges de ce type que nous pouvons avancer même si parfois il y a des divergences.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 11:38

Pour ma part, je l'ai déjà dit ici, j'utilise l'énergie de la terre que je renvoi aux personnes, mais je ne pose pas de questions non plus, cela ne me perturbe pas, cela agit, je vais bien et la personne aussi, du coup je ne vais pas plus loin.
On est tenté de comprendre au départ mais on en fini plus.
En revanche la découverte de ce don a amené d'autres dons en sommeil.
Je dirais que le magnétisme m'a amené ceci, moins de questions et plus d'action.
Du coup, l'énergie me sert à me redynamiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 11:45

Sunseed,

Je te l'ai dis hier soir mais le repete ici:

A partir du moment ou l'on viens dans un forum pour echanger sur des sujets, on est dans le mental, le coeur lui n'as pas besoin de mots, il sait, point

Mais on peux aussi etre dans le coeur sur le fond et ponctuellement dans le mental en même temps car nous sommes multidimensionnel. Chacun fait son travail et tout a un sens même si on ne saisi pas la maniere dont s'articulent les choses sur le plan invisible.
En soulevant ici ce que tu juge trop mental, c'est aussi ton mental qui est en action tant pour le dire que pour l'analyser. Quand c'est le coueur qui le constate, il est dans l'unité avec tout ce qui est, reconnaissant en l'autre une part de lui, un miroir de ses propres inssufisances, reconnaissant la richesse de la diversité d'être qui font toute la beauté de notre monde. Mais surtout il n'as pas envie de pointer le doigt car il sait que tout est en ordre et que chaque chose a sa raison d'être.. Tant ce dèbat en lui même, que les desaccords et les mises en regards qu'ils soulevent en soi ou envers les autres.

Acceptons le jeu de la vie et prenons soin les uns des autres

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 11:49

tout à fait d'accord avec toi Amélie, dac
dans l'action point de question. cool

les questions se situent avant l'action. poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 12:02

Je me dis souvent que de tout temps, ce qui a fait evoluer l'humanité c'est deux types de grands hommes. Ceux qui analysaient et reflechissaient beaucoup et ceux qui repandaient la sagesse par leur accord tacite avec tout ce qui est (c'est à dire les grands sages.)

On retrouve bien là toute la symbolique de Janus et d'une humanité à deux têtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 12:42

les grands sages, ne réfléchissaient ils pas? n'analysaient ils pas?

"ce qui parait simple et spontané,cache souvent complexité et réflexion" confettis confettis dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 12:47

hermes95 a écrit:
les grands sages, ne réfléchissaient ils pas? n'analysaient ils pas?

Si biensur, mais la difference c'est qu'ils ne sont pas dans le mental. Je pensais que c'était assez évident pour ne pas avoir à le préciser Hermes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 12:57

"Si biensur, mais la difference c'est qu'ils ne sont pas dans le mental. "

je pense que tu as voulu dire:leur mental et non le mental,opale,il me parait que c'est évident?
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 14:07

Dommage

Mais pour ceux qui pense que j'invente des histoires prouvées par personne ...Rapprocher vous de la physique quantique et surtout de l’expérience de la fente

Vous comprendrez que les résultats de votre lumière qui serrait d’après vous sans aucune sagesse ce n'est pas la lumière met le résultat de votre propre cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 14:27

sunseed a écrit:
Dommage

Mais pour ceux qui pense que j'invente des histoires prouvées par personne ...Rapprocher vous de la physique quantique et surtout de l’expérience de la fente

Vous comprendrez que les résultats de votre lumière qui serrait d’après vous sans aucune sagesse ce n'est pas la lumière met le résultat de votre propre cerveau
oh ba non la lumière que je vois est venue me chercher, je ne savais même pas que cela pouvait exister avant, je ne l'a crée pas, elle EST vivante et en nous.
Pour ma part cela s'est déclenché un soir, je ne pourrais dire comment, mais quand elle présente et qu'elle t'aspire avec amour, quiétude et sérénité, il n'y a pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 14:46

Amelie14 a écrit:
sunseed a écrit:
Dommage

Mais pour ceux qui pense que j'invente des histoires prouvées par personne ...Rapprocher vous de la physique quantique et surtout de l’expérience de la fente

Vous comprendrez que les résultats de votre lumière qui serrait d’après vous sans aucune sagesse ce n'est pas la lumière met le résultat de votre propre cerveau
oh ba non la lumière que je vois est venue me chercher, je ne savais même pas que cela pouvait exister avant, je ne l'a crée pas, elle EST vivante et en nous.
Pour ma part cela s'est déclenché un soir, je ne pourrais dire comment, mais quand elle présente et qu'elle t'aspire avec amour, quiétude et sérénité, il n'y a pas de mot.

je suis bien d'accord avec toi ..donc si la lumière est venue te chercher c'est qu'elle a une sagesse un pouvoir d'agir
je répète nous sommes des prsimes a la lumière , des canaux , et il faut que ces canaux soit le plus propre possible pour ne pas changer la couleur de cette Lumière ..Quant ont parle de propre , il ne s'agit pas de prendre une douche ...il s'agit de notre mentale qui est un grand perturbateur et qui modifie

je le répéter même la science aujourd'hui la prouvé et vous pouvez faire toutes les pirouettes que vous coulez rien en changera ce fait avéré .le résultat d'une expérimentation dépens de l’état mentale du scientifique qui expérimente ... aller sur youtube et rechercher la vidéo de l’expérience de la fente

la dessus ont rajoute tout les concepts spirituels qui eux depuis la nuit des temps savent et ont pas eu besoins expérimentation des particules en laboratoire .Ces concepts ses enseignements nous disent que le mentale et un perturbateur , un piège a la lumière

Ont peut continuer comme cela pendant des années , mais les fait son là et vérifiés par la sciences . Il est impossible d’affirmer que la lumière c'est du n'importe quoi et que c'est a notre pauvre mentale de gérer cette lumière , car il est plutôt a notre mentale de lui laisser la place

la lumière qui est source de toute chose qui gère l’évolution de la moindre chose sur terre .cette lumière ou énergie peut importe reconnue pour unir le tout contenir une information intelligente , encore prouver pas la science , devrait être géré par votre mentale !!

Continuer votre crise d’ego c'est que déjà un travail commence a ce faire et cela est tres bien


Dernière édition par sunseed le Mer 5 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 15:22

Si ont reviens a cette expérience de la fente de Young

les scientifique a travers une expérience observent la réaction de billes de matière et obstinent un résultat normale ....en suite ils observent avec la même expérience des particules et obtiennent un résultat contraire a la logique , puisque le résultat c'est que les particules se comportent comme des ondes .......Ils se tirent les cheveux devant une tel illogique et ce demande pourquoi une chose aussi blizzard peut ce produire

Ils ne savent pas comment cela peut ce produire car ils ont lancer l’expérience et ont obtenue un résultat .Tout ce qui c'est passé entre le lancement de l’expérience et le résultat obtenue , il ne le savent pas .Nous somme dans l’univers des particules , qui ne peut s'observer qu'avec des instrument de pointes .Donc ce qui c'est passé entrée le lancement et le résulta ils en ont aucune idée

Ils décident donc de l’observer pour savoir comment il se fait que les particules donne un résultat comme si elles étaient des ondes ....ils installe donc des pareilles d’observation ...mais voila le résulta est encore plus délirant , car les particules ce comporte enfin comme des particules et le résultat premier ou elles se comportés en ondes existe plus

cette expérience a était refaite mainte fois ...a chaque fois que les particules ne sont pas observés elles se comportes comme des ondes ...a chaque fois que les scientifiques observent elles reprennent la fonction de particules

Bien des choses en suite ont continuer a prouver au scientifiques que le fait d'observer modifie l’expérience car l'observateur influence avec son esprit ....les particules non observées ce comportent comme des ondes , c'est leurs trucs , même si c'est illogique pour la science , c'est leurs marche a suivre , le naturel .et il est obtenue sans observation

Quant ont commence a observer le phénomène , tout change et la logique reviens ..mais la logique de quoi , la logique des observateur et oui !! ...les scientifiques influe sur l’expérience et la transforme avec la logique qu'ils ont en eux ...les scientifiques ont reconnue cela eux même ....

Alors vous ici vous aller démonter les résultats que des hommes obtiennent après des années d'avancement , des gens qui s'enferment dans des laboratoires , qui pratique des choses qui nous dépassent tous , qui vouent leurs vie a chercher et chercher encore ...vous aller contredire , faire des théories , pour encore essayer d'avoir raison?

Votre lumière sans intelligence comme vous dites , qu'il faut gérer , doser , prendre des précaution , ce n'est pas la lumière la vrai , l'universel ..c'est votre lumière que vous créer avec votre mentale , votre ego qui a envie de récupérer des choses , pour ce gonfler

je suis désolé d’être a contre courant de vous , mais c'est comme cela et je le fait sans vouloir blesser qui que se soit , mais pour essayer d’établir des choses qui ne viennent pas de moi , mais des plus grands sages bien avant moi et de la science maintenant

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 15:25

Entre nous sunseed, connaissant les positions de cl777 et hermes, je peux te dire que tu as du boulot pour les faire changer d'avis!! Tu n'est ni le premier ni le dernier qu'ils font suer et je sais de quoi je parle!!

Tiens v'la nos deux gardiens de la pensée cartésienne du haut de leur balcon!

Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 StatlerAndWaldorf
Photo prise au muppet show!

A l'amitiè! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 15:28

Pardonne moi d'écrire cela, mais on ne peut allier la lumière à la science.
Si la science avait saisie ce qu'elle apporte, on en serait pas là, en ce moment.
La lumière tend vers une montée vibratoire, qui à son tour nous tend vers la source, vers l'absolu.
Pour la science tout cela n'est qu'hypothèse.
A mon sens, on ne peut donc pas comparer la lumière physique à la lumière spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 15:33

Opale je le comprend bien .Et je rigole car souvent ont ma dit que jetais ici pour taper dans les égo et taper dans la matière ...j'ai toujours refuser cela car je ne veux pas être en guerre .mais c'est vrai que quant je m'analyse , je voie que c'est plus fort que moi ..le pricipale c'est que je ne sois pas dans cette énergie de guerre et pour l'instant sa vas lol

je ne sait pas ce que les autres ont racontés , mais là humblement si ils discute de ce que je viens de poster , ils ferons juste preuve qu'ils son bien dans l’ego .Car franchement il n'y a rien a dire , même la science d'aujourd'hui l’affirme

je suis venue peut être alors pour le coup de grâce qui devrais faire réfléchir enfin ..Ou alors c'est perdu !! rendez vous dans une autre vie ou dans une centaines MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin - 15:46

Amélie je devrais te pardonner de quoi ? de mettre tes idées tes convictions , tes croyances ... cette endroit n'est til pas fait pour cela ?

tu dit que nous ne pouvons pas nous fier a la science . Tu parle de la science d'avant .Tu sait que la plupart des scientifiques surtout en physique quantiques croient en ce que tu croie ? Non vraiment les choses ont changés ..même les plus récalcitrant , aujourd'hui son troublées par leurs découvertes

Tien même en mathématique de l’univers , on commence tout juste a comprendre la science des mathématiques qui gère la création et beaucoup de scientifiques s'accordent a dire que toute cette science est impossible sans qu'il y est eu une puissance pour mettre en place un tel complexe

Bien sur pour l'instant comme tu le dit on s'en tien au hypothèses a par ce que je viens d'exposé qui n'est même pas une théorie mais un fait bien constaté
alors pour l'instant il ne faut pas non plus trop en demander car les choses vont très vites et les scientifiques sont bousculés ...mais si tu regarde bien il y a quant même des résultats surprenant qui prouves les enseignements cela est incontestable..je te le dit la science prouvera de plus en plus la lumière

et la lumière c'est la lumière ils sont en train d’établir qu'elle est la source de tout et en tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Effets du mercure sur les neurones
» Les composants et leurs effets
» Des effets étranges dans ma maison !
» qu'est ce que le magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: