Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Effets du mercure sur les neurones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mar 9 Mar - 11:15

Effets du mercure sur les neurones



Les métaux lourds et leurs effets sur la santé

Depuis la révolution industrielle de la fin du 19ème siècle, nous avons tous malheureusement (et incontestablement) été exposés à un univers de plus en plus toxique et pollué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: woh woh woooh   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mar 9 Mar - 23:36

mais j'ai quetre plombage!!! mes neuronnes doivent se desagreger!!!
mon oncle me repete souvent qu'il ne faut pas manger trop de thon car il emmagasine enormement le mercure d'ailleurs. Il parait que c'est meme le poisson qui le garde le plus, depuis je fais attention. Je n'imaginais quand meme pas a c epoint la!
merci astya! Effets du mercure sur les neurones 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 10 Mar - 9:47

Il y en a dans certains vaccins aussi ... sinon pour le poisson regarde la, j'avais fait un sujet la dessus :
le-poisson-devenu-toxique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 10 Mar - 10:48

Merci Astya , pour ces articles de prévention Effets du mercure sur les neurones 21519 , je mange très peu de viande et beaucoup de poisson , donc du coup je vais plutôt prévilégier les sardines plutôt que le thon !
Effets du mercure sur les neurones 213653 Effets du mercure sur les neurones 213653 Effets du mercure sur les neurones 213653 Effets du mercure sur les neurones 197640 Effets du mercure sur les neurones 197640 Effets du mercure sur les neurones 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 10 Mar - 10:50

de rien Effets du mercure sur les neurones 688903 Privilégier les poisson de courte vie Effets du mercure sur les neurones 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 26 Mai - 14:38

C'est très rassurant... Effets du mercure sur les neurones 263633
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 26 Mai - 17:34

N'est-ce pas Effets du mercure sur les neurones 688903 et dire qu'ils en mettent dans les vaccins ... mais non, ils ne sont pas mauvais pour la santé les vaccins Effets du mercure sur les neurones 686345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 22 Sep - 16:51

D'où l'expression populaire "travailler du chapeau".... qui est moins "innocente" qu'il n'y paraît blup
Dans leur profession les chapeliers utilisaient du mercure pour travailler le feutre et lui donner des formes.... shocked
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10Mer 22 Sep - 18:14

je ne savais pas que cette expression qui , oui , me semblait innocente avait cette malheureuse origine !

tous ces produits chimiques sont vraiment nocifs , j'ai perdu un oncle prématurément qui travaillait dans les peaux , il était fourreur , gagnait bien sa vie , mais a fait une leucémie à cause des produits utilisés . angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets du mercure sur les neurones Empty
MessageSujet: Re: Effets du mercure sur les neurones   Effets du mercure sur les neurones Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets du mercure sur les neurones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent
» Le mercure et autre metaux lourds
» Un étrange objet observé à côté de Mercure
» recherche desesperement apres un pendule au mercure
» Drogue et karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: