Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Effets du mercure sur les neurones Mar 9 Mar - 11:15
Effets du mercure sur les neurones
Les métaux lourds et leurs effets sur la santé
Depuis la révolution industrielle de la fin du 19ème siècle, nous avons tous malheureusement (et incontestablement) été exposés à un univers de plus en plus toxique et pollué.
Invité Invité
Sujet: woh woh woooh Mar 9 Mar - 23:36
mais j'ai quetre plombage!!! mes neuronnes doivent se desagreger!!! mon oncle me repete souvent qu'il ne faut pas manger trop de thon car il emmagasine enormement le mercure d'ailleurs. Il parait que c'est meme le poisson qui le garde le plus, depuis je fais attention. Je n'imaginais quand meme pas a c epoint la! merci astya!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 10 Mar - 9:47
Il y en a dans certains vaccins aussi ... sinon pour le poisson regarde la, j'avais fait un sujet la dessus : le-poisson-devenu-toxique
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 10 Mar - 10:48
Merci Astya , pour ces articles de prévention , je mange très peu de viande et beaucoup de poisson , donc du coup je vais plutôt prévilégier les sardines plutôt que le thon !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 10 Mar - 10:50
de rien Privilégier les poisson de courte vie
Invité Invité
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 26 Mai - 14:38
C'est très rassurant...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 26 Mai - 17:34
N'est-ce pas et dire qu'ils en mettent dans les vaccins ... mais non, ils ne sont pas mauvais pour la santé les vaccins
hokmah Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 22 Sep - 16:51
D'où l'expression populaire "travailler du chapeau".... qui est moins "innocente" qu'il n'y paraît Dans leur profession les chapeliers utilisaient du mercure pour travailler le feutre et lui donner des formes....
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Effets du mercure sur les neurones Mer 22 Sep - 18:14
je ne savais pas que cette expression qui , oui , me semblait innocente avait cette malheureuse origine !
tous ces produits chimiques sont vraiment nocifs , j'ai perdu un oncle prématurément qui travaillait dans les peaux , il était fourreur , gagnait bien sa vie , mais a fait une leucémie à cause des produits utilisés .