Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche desesperement apres un pendule au mercure

Aller en bas 
+3
jean-luc
Indra
Lolotte75
7 participants
AuteurMessage
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 17:13

Bonjour a tous voila je recherche un pendule au mercure je l ai vu en photo sur cette rubrique mais je ne m en sort pas pour importer une image  si qq pourrait me  dire ou m en procurer un je trouve qu il vas tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 18:37

Bonjour j'ai trouvée un site Les Pierres du Monde

Voici le Lien :


http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 19:17

Bonjour,

Un pendule au mercure se vendait il y a au moins 20 ans chez Servranx, maintenant, c'est plus difficile à en trouver un. La photo que tu as vue est certainement une des miennes car je me sers d'un pendule au mercure.

recherche desesperement apres un pendule au mercure  13892710


Un seul site que je connaisse, mais je ne sais pas s'il en fait encore c'est ici :
http://laboutiqueajacques.com/Radiesthesie_Pendules.html

Après, je n'ai pas vraiment cherché, mais si tu ne trouves pas, fait-le savoir.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 19:29

j'irais voir demain car j'habite pas loin,je ne crois pas que cela existe toujours.je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 21:10

Et pourquoi cet interet pour un pendule au mercure????
Il y en a tellement d autre....veux tu faire un travail spécifique ou c est juste pour avoir ce genre de pendule.
Pose toi la question "pourquoi est ce si dur a trouver un pendule a mercure? "

Moi personnellement je ne vois aucun interet a posséder un pendule a mercure il y en a tellement d autres plus utile, peut etre est ce dans ton cas une quête guidé  , ne fait pas d une envie une obsession ou tu perdras ou ne verra pas l intérêt de l objet, n oublie pas les objets ne sont que symbolisme pour notre mental et qu un support de communication.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 21:15

Kukai tu serais donc fujirol???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 21:33

merci a tous de m avoir répondu merci indra mais il n y en a pas et merci kukai mais ce n 'est pas celui mais je l ai trouver ds tes photos effectivement , il est long et efiler j ai un attachement pour ce pendule parce que mon père en a un et c est avec celui la que j ai le plus facile tout me semble clair et precis et je n 'ai pas du tout ca avec plusieurs pendules que j ai essaye
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 21:54

voila celui que je recherche
recherche desesperement apres un pendule au mercure  20140111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 22:37

Bonsoir,

Effectivement, c'est mon pendule. 

Les goût et les couleurs ne se discutent pas, et il y en avait un à vendre sur pricxxxxmixxxter 100 euros il y a 4 mois.

Celui-ci est plus difficile à trouver, il était à l'origine pour la détection médicale, mais pouvait servir pour d'autres domaines.

Je vais chercher voir si il y en a un en vente.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 22:38

Bonsoir,

melahel a écrit:
Kukai tu serais donc fujirol???

Melahel pourquoi poses-tu cette question ???


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Ven 29 Aoû - 22:56

Merci kukai effectivement c est pour le médical que je l utilise
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Sam 30 Aoû - 16:51

Et merci a jean-Luc de se déplacer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Mer 3 Sep - 19:10

plus de pendule au mercure,interdit.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Mer 3 Sep - 19:31

Comme les thermomètres au mercure... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Mer 3 Sep - 21:32

Oh zut mais merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Nouveau
Nouveau
avatar



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Sam 25 Avr - 1:26

Bonjour Lolotte75.

Je possède ce pendule de la maison Servranx, il est neuf et dans sa boîte d'origine, et n'a jamais servi.
Effectivement, il n'est plus vendu actuellement.
Perso, je l'ai acheté chez Servranx à Bruxelles en 1984, juste pour le plaisir d'avoir ce pendule exceptionnel et peu courant, il n'a pas bougé depuis.

je t'envoie également un MP

Tu le veux, tu m'envoies un MP et on discutera.

recherche desesperement apres un pendule au mercure  Pendule-mercureservranx_imagesia-com_x0ob


Dernière édition par Michel D le Lun 27 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Dim 26 Avr - 22:00

Youpiiiie merci michel D grâce à toi j'ai enfin ce pendule tant rechercher et en plus c'était une rencontre formidable j'ai passer un moment très agréable et très enrichissant  ma petite famille et moi nous avons était super bien reçu enfin j'aimerais bien recontrer plus de gens comme toi ça fait tellement de bien ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Nouveau
Nouveau
avatar



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Dim 26 Avr - 22:59

Bonjour Lolotte.

Eh bien je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content que tu aies enfin le pendule que tu cherchais depuis si longtemps.
Tu vois qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, il y a 31 ans que ce pendule t'attend, et te voilà comblée maintenant.
Nous dirons donc que le hasard (s'il existe) fait bien les choses.
Merci pour tes compliments, moi aussi j'ai été très content de la rencontre, d'ailleurs si je t'ai offert un spécimen unique du PdT, crée par moi, c'est que tu m'es apparue comme une personne qui a du mérite.

J'espère que tu en feras bon usage et qu'il t'apportera l'aide précieuse dont tu as besoin pour te recherches.

A bientôt.

Michel D. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Lun 27 Avr - 9:07

calin Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Nouveau
Nouveau
avatar



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Lun 27 Avr - 12:07

Pour celles et ceux qui ne savent pas : PdT = Pendule de Toth.

et non pas Pomme de Terre. content


Dernière édition par Michel D le Lun 27 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte75
Nouveau
Nouveau
Lolotte75



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Lun 27 Avr - 12:38

Moi je savais content
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Nouveau
Nouveau
avatar



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Lun 27 Avr - 12:42

Re. Bonnnnnnnjour Lolotte>.

je te conseille un excellent livre (voir la 1ère DB le premier des 3 messages d'hier soir) :

Le pendule de Toth et ses mystères, c'est très instructif.

great
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Mer 29 Avr - 20:35

lolotte,
Petite question "idiote"
A quoi peut te servir ce pendule ? surtout avec le mercure à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Nouveau
Nouveau
avatar



recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10Dim 29 Nov - 1:19

Bonjour Merline.

La réponse est peut être un peu tardive, mais vaut mieux tard que jamais.
Donc comme Lolotte n'a pas répondu à ta question, je me permets d'y répondre.
Notre amie Lolotte va utiliser ce pendule spécialement pour la radiesthésie médicale, car elle a eu pour modèle son papa qui utilisait le même et elle veut simplement suivre le même chemin et parce que ce pendule lui convient bien pour ce genre de travail.
Tu n'ignores pas que chacun a en quelque sorte un pendule préféré et donc c'est le cas de Lolotte.

Mais pourquoi du mercure dans ce pendule, je crois pouvoir dire que nul ne le sait sauf peut être la maison Servranx qui est le concepteur de ce pendule. Pourquoi du mercure, perso, je ne le sais pas, et je peux juste te dire que j'ai acheté ce pendule vers 1984 je crois, juste parce qu'il était quelque peu spécial et qu'il me plaisait bien, disons que j'avais des atomes crochus avec cet objet, je l'ai bien entendu testé dans plusieurs domaines, médical, radiesthésie ordinaire, radionique et j'ai comparé avec d'autres pendules qui fonctionnaient tout aussi bien et notamment mon pendule de Toth que j'avais fabriqué moi-même, et que je n'ai constaté aucune différence dans le fonctionnement et dans les réponses. Donc je l'ai mis de côté et j'ai continué à me servir de mon préféré le Toth, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur la demande de Lolotte, et j'ai ainsi pu rendre service et satisfaire les besoins de cette personne.

Je te dirai aussi que j'ai personnellement fabriqué aussi un pendule en verre avec du mercure, mais comme pour le précédent, je n'ai constaté aucune différence dans le fonctionnement, donc je l'ai aussi mis de côté.
J'en ai comme ça une boîte pleine, réalisés juste pour le plaisir d'en avoir une panoplie, et comme pour celui cité ci-dessus, ils sont là et ne servent jamais.

Tu sais Merline, tout le monde peut se faire un pendule avec vraiment n'importe quoi.
un objet quelconque comme par exemple une petite sphère de 20 mm de diamètre garnie de petites pierres, et qui sert normalement de pendentif, tu peux avec sa chaine l'utiliser comme pendule, et tu auras le même résultat qu'avec le pendule le plus cher que tu puisses trouver sur le marché.
Une petite boule en en cristal à facette utilisée en feng shui, un bout de cordon, et op tu as un pendule.
Un petit fil à plomb avec sa ficelle et op tu as un pendule.
Un simple boulon, et un bout de ficelle peut aussi servir de pendule.
Peu importe l'objet que tu utilises, un petit poids et un bout de ficelle fait l'affaire.
Alors je reviens sur celui à mercure, pourquoi du mercure, je ne sais pas vraiment, mais pour moi, c'est une simple fantaisie.

J'espère avoir apporté un peu de lumière dans ta lanterne.

Vu l'heure, je vais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche desesperement apres un pendule au mercure  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement apres un pendule au mercure    recherche desesperement apres un pendule au mercure  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche desesperement apres un pendule au mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: