Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drogue et karma

Aller en bas 
+16
Rooks
Herby
malbigent
gil83
cristophoros
Johana
EnQuéte
gemini11
Solasido
siguan
Rayon
khangi
Marginal
Jundow
david drisdell
melahel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Lun 13 Mai - 22:00

L'INCIDENCE DES DROGUES SUR LE KARMA

david drisdell a écrit:
lalcoolisme et la drogue ont un effet minime sur le karma as part si la personne cité , est de nature violente et commence a fraper les autre ect .. sur leffet de cette substance.

.

alors mon ami,tu ne connait l impact que ça a la drogue et l acool sur le plan spirituel et sur notre energie ou notre aura.

la drogue et l alcool joue un role tres important sur le karma de chacun,que l on soit bon ou mauvais ,violent ou pas,c est un fleau pour une bonne spiritualité.

la drogue et l alcool,nous met dans une illusion totale,on se deconnecte avec le subtils lumineux et on se connecte directement sur l astral....

lorsqu on consomme de la drogue ,il se forme autour de nous ,de notre aura,une matiere type mucus gluant ou les bonnes energies ne passent plus,on ne le sait que lorsqu on arrete d en consommer et qu on commence a etre dans le present,il y a une periode de cure,de desintoxication psychologique.On se coupe de la realité pour entrer dans une grande illusion astral,certes une realité,mais pas celle du moment present ,ni de l etre,de l ame,mais du mental,de la psychologie,des emotions,on se coupe de la societé donc de l ensemble pour ce connecter qu avec ceux qui vibrent sur les memes frequences,donc consommation de drogue,alcool ou tout substitus pour fuire la realité du moment present,c est une fuite du present...l inverse d une meditation,d un lacher prise...les consommateur de drogues sont souvent en connection avec l astral et ils croient etre en connection avec des vibrations plus hautes ,le spirituels ou des anges ou divines,mais c est une illusion...

l alcool c est pire,,ça attaque directement le physique et aussi l emotionnel,mais a plus d impact sur le corps,qui nous cree donc une dependance physique ,alors que la drogue cree une dependance psychologique et les dernier a le savoir sont ceux qui consomment parce que trop impliqué et faisant partie de leur quotidien donc normal ,mais me corps n a pas besoin ni d alcool,ni de drogue pour vivre ,ni le mental ,ni l esprit....

c est du doppage mal controlé et donc influe sur notre present et donc sur l avenir et notre karma....

deja en etat de conscience normal ,on influe en bien ou en mal sur notre karma ,alors imagine,l influence sur l avenir et donc consequence et karma,lorsqu on est en etat modifié de conscience artificiellement et incontrolé avec des substances mal maitrisé....

et le pire c est qu actuellement ,on croit que c est normale de fumer un petit joint,mais energetiquement et spirituellement ,il y a de gros degats et incidences sur la globalité....

Crois tu qu un sage,un etre eveillé,un ange etc etc etc fume des jointsDrogue et karma 263633 ou boit de l alcoolDrogue et karma 119814 non ,bien sur c est bien humain ces actes et comportements,comme dans le sport ,le doppage,certains veulent avoir les aptitudes des meilleurs ,mais ils en ont que l apparence et l illusion au fond d eux ,ils savent que ce ne sont que des imposteurs,des menteurs,ils veulent etre quelqu un d autres qu eux-memes....

ça ,ça se paye,les consequences et incidences sur la globalité,ça s appelle le karma Drogue et karma 152980
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Lun 13 Mai - 23:57

je sait que ca affecte les énergie voir meme l'aura mais le karma non désoler non ,ou si oui cest minime bref tu as ton opinion la dessu et moi la mienne .


désoler je me suit trompé de termes en utilisant alcoolisme je voulait dire alcool , surtout que lalcool ramene as la surface la vraie nature des personne .

mon point cest que as part dans des cas extreme linfluence sur le karma est minime .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mar 14 Mai - 8:09

est ce que affecter ses énergies et son aura avec le risque de basculer dans la démence(pour la drogue) n'alourdit il pas le karma?????
est ce que nuire à son corps est une source de karma"négatif"?

mon idée:oui et oui si vous avez pas une vie de "saint" sur cette terre. dac

en orient,il existe de nombreuses histoire,de moine débauché qui malgré une vie dans certains domaines assez galère étaient de très grands sages dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mar 14 Mai - 11:03

david drisdell a écrit:
je sait que ca affecte les énergie voir meme l'aura mais le karma non désoler non ,ou si oui cest minime bref tu as ton opinion la dessu et moi la mienne .


désoler je me suit trompé de termes en utilisant alcoolisme je voulait dire alcool , surtout que lalcool ramene as la surface la vraie nature des personne .

mon point cest que as part dans des cas extreme linfluence sur le karma est minime .

ah si ,desolé,ça affecte meme enormement son karma et celui des autres,puisque tu change ton parcour de vie ,ou mission de vie mis a part si tu doit en faire l experience et si c est ta mission,mais tres souvent c est un chemin de travers pour ne pas effectuer sa mission de vie,mentalement on accepte pas ce qu inconscienmment on sait et on se cree une double vie,une vie decalé,on se met en decalge avec ce que l on doit faire,d ou l expression "etre a coté de ses pompes" tu vis a coté de toi-meme...tu t extrait de la realité physique et spirituel pour te projetter dans les vibrations de l astral ou le decalge de l aura dans certain corps.

vivre dans l astral donc dans ses emotions,c est vivre dans son mental...mais ça n empeche pas a l ame d acceder a notre mental mais celui qui se "drogue" ou "boit" trop n ets pas dans les bonnes vibrations pour vivre sa vie et alourdis donc son karma par ce refus...

je pense que tu devrais revoir ta definition du mot ou du concept "karma"....en tout bien tout honneur.

si c est une consommation ponctuelle et en faible quantité ce n est pas si grave,ça ne va pas trop affecter ton karma ou tres legerment des que cela devient habitude,tu l integre dans ta personnalité,caractere et cela fait donc partie de toi,tu es cette consommation d alcool et de drogue ,tu cree donc un karma plus important,donc des incidences et des consequences pour toi et ceux qui t entourent...

Mais en meme temps ,il y en a leur parcour de vie c est d experimenter cette decheances,cette coupure avec soi-meme et de vivre les bas fond de la spiritualité...

mais tout parcours est bon pour la personne qui le vie si elle en comprends l enseignement et au lieu d alourdir son karma ,elle l allege pour elle et les autres...

aucun karma n est mauvais,il est juste plus difficile a demeler,tellement il est intriqué,tellement il y a de noeuds a demeler,tellement il devient compliqué a perçevoir....mais rien n est impossible,il suffit d etre dans de bonnes vibrations et certaines choses se reglent d elles memes sans chercher a la regler,tout est lié et en interaction donc lorsqu on regle une chose beaucoup d autres se reglent aussi....

en plus ce n est pas logique ce que tu ecris ,tu ecris:

david drisdell a écrit:
je sait que ca affecte les énergie voir meme l'aura mais le karma non désoler non ,ou si oui cest minime bref tu as ton opinion la dessu et moi la mienne .

si ça affecte l energie et l aura ,ça change donc nos relation,comportements ,actes et pensées,donc ça change notre avenir,consequences et incidences.....ça nous change nous dans nos pensées ,emotions ,intentions,comportements actes on ne sera pas le meme avec ou sans artifices hallucinogenes.

etre dans un etat normal de conscience et un etat modifié actificiellement de conscience n aura pas le meme impact sur notre karma...

oui,c est vrai ,une opinion differente,mais une opinion n est pas une verité mais une supposition,une speculation qu on aimerais dur comme fer,une opinion du mental pour comprendre ce qu il voit,parce qu il ne peux concevoir le karma,pour le mental,il n y a que lui,c est lui le chef et il est maitre de ce qu il produit,il n y a de consequences que ce qu il a prevus dans cette vie parce que pour lui il n y a qu une vie ,celle qu il cree dans cet espace-temps ciDrogue et karma 119814 et toutes opinion est temporaire elle ne st qu une transition vers une comprehension plus grande et plus affiné Drogue et karma 688903,c est une opinion du moment et comme tout est en mouvement et en perpetuelle transformation,une opinion change,evolue suivant le moment....le pire serait d arreter ce mouvement,ces transformation et de fixer un moment dans le temps et d en faire une generalité,un fait,une verité ,une opinion,une conviction ,une certitude et là ,c est une perte de lucidité,de conscience du moment qui evolue et change sans nous Drogue et karma 119814
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mar 14 Mai - 18:59

tu sait melahel moi je parle dans la messure du cas non extreme ils faudrait définir les point , je pensait avoir été clair mais en faite cest pas mon style haha : )


toute drogue autre que la marijuana pour moi est un cas extreme allors laissont les de coté

la mari a moin dans prendre des dose massif , ne gene pas trop le type qui fumme un joint par jour ne serra pas le meme qui en prend 10 par jour .

mais encore la oui ca peut changé le comportement , jai vue deux type , plus paresseux et parano dans ma vie .

lalcool allors la a moin de devenir alcoolique je vois pas car lalcool as jamais changé mon comportement .... a part etre plus ouvert et de sexprimer plus je voit pas . ceux qui sont violent de nature vont etre violent en buvant de lalcool cest normal, ils doivent juste sabstenir dans boire ^^ , en faite je ne comprend quand les gens disent etre confus a moin detre vraiment vraiment intoxiquer , cest peut etre une question de controle mental aussi qui sait .

jai dit la meme chose a propos des double vie sur le sujet sur le destin dernierement , donc je sait deja tout ca cest juste que je veux définir une ligne entre l'alcoolisme et le gars qui prend une petite bierre de temps as autre .

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mar 14 Mai - 19:18

l'utilisation même peu fréquente des drogues qui se fument expose à un risque peu connu:la survenue de bouffées délirantes.
je me suis longtemps intéressé à ce phénomène et on peut prendre une image parlante:
fumer un joint équivaut à jouer à la roulette russe . dac
c'est un choix dont il faut connaitre tous les risques. wink

l'alcool pose d'autres problèmes physiques mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mar 14 Mai - 22:42

david drisdell a écrit:
tu sait melahel moi je parle dans la messure du cas non extreme ils faudrait définir les point , je pensait avoir été clair mais en faite cest pas mon style haha : )


toute drogue autre que la marijuana pour moi est un cas extreme allors laissont les de coté

la mari a moin dans prendre des dose massif , ne gene pas trop le type qui fumme un joint par jour ne serra pas le meme qui en prend 10 par jour .

mais encore la oui ca peut changé le comportement , jai vue deux type , plus paresseux et parano dans ma vie .

lalcool allors la a moin de devenir alcoolique je vois pas car lalcool as jamais changé mon comportement .... a part etre plus ouvert et de sexprimer plus je voit pas . ceux qui sont violent de nature vont etre violent en buvant de lalcool cest normal, ils doivent juste sabstenir dans boire ^^ , en faite je ne comprend quand les gens disent etre confus a moin detre vraiment vraiment intoxiquer , cest peut etre une question de controle mental aussi qui sait .

jai dit la meme chose a propos des double vie sur le sujet sur le destin dernierement , donc je sait deja tout ca cest juste que je veux définir une ligne entre l'alcoolisme et le gars qui prend une petite bierre de temps as autre .


on peut trouver des des circonstances attenuantes a tout,on peut tout minimiser,on peut tout justifier,c est une histoire de choix ,de libre arbitre et d accepter les consequences...

tu sais toutes les personnes en prison se disent toutes innocentes....

personne n est parfait,mais il faut etre conscient de ce que l on fait et en accepter les consequences et ne pas se plaindre...

l herbe,le shit,la cocaine,les extasy,l alcool,la cigarrette,les medicaments,la chimie dans la nourriture,les produits toxiques dans les boissons etc etc etc ,on le sait tous ,il n y a rien de bon la dedans,apres on consomme en connaissance de cause ,on le sait mais apres on oublie....

chacun est libre de faire ce qu il veut,on fait tous des choix,mais il faut accepter les consequences de nos choses ,aucun choix n est anodin,ils ont tous une incidence sur nous et les autres...nous sommes nos choix , notre vie et la qualité de notre vie et la consequence de nos choix et la faute a personne,seulement la notre et des choix que l on fait et des pensées,intentions ,actes et comportements que l on a....
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 5:40

mais putain XD melahel bien que je suit daccord avec toi ...... de quois tu parle ? de Ou ca vient ca tout d'un coup&?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 6:19

l'alcool peut etre bon pour la santé a condition de boire peu exemple : un verre par deux jour

ils y as meme des étude scientifique la dessu

pour le canabis cette plante médicinal , peut aidé contre l'insomnie dailleur certaine personne ne dorment qu'avec ca, elle favorisent le sommeil profond , detend le corps , réduit le stress et l'anxiété .

diminue les douleur chronique , ect....

ils y as aussi des effet négatif , comme devenir parano chez certain , mauvais calcul du temps , perte de mémoire et de concentration .ect...

breff vous voyer moi ce que je fait , cest simplement voir les deux coté de la médaille ....

cool jespere que vous aurez enfin comprit ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 11:01

"breff vous voyer moi ce que je fait , cest simplement voir les deux coté de la médaille ...."

tu as raison de regarder les deux cotés.

dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 11:57

j avais tres bien compris davis ,mais je te presentais l inverse de cette famause medaille...je ne fait pas l apologie des drogues et alcool,et ils sont certes utiles certaines fois mais dans un cadre bien defini,controlé et par des professionnel ,c est a dire dans les homitaux,scientifiques,chercheurs....mais lorsqu il y a derive ,ce n est plus bon,c est deja dans l excces....et actuellement,tout les jeunes fument et boient en excces et ce ne st pas bon ,ça en devient presque normal....

pourquoi on ne donnerais pas ça au bebe a la naissance si c est si bon que ça pour l homme on gangerais du temps plutot que de commencer a 20 ans...

les drogues sont bonnes que dans des espaces definis et controlés ,comme les anesthesiants ,les dopants,medicament a base de morphine,de codeine etc etc etc

je ne suis pas contre ce que tu ecris ,je contre balance,c est tout,pour ne pas donner un poids trop important aux drogues.... qui sont par definition mauvaise ,si mal utilisé ,pour le corps ,le mental et l esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 12:08

Le sujet a été divisé wink

Pour poursuivre l'èchange sur le thême originel " religion et destin " c'est par ici:
http://www.envol-spiritualite.com/t3150p15-religion-et-destin
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 12:49

A mon sens, les drogues ne sont qu'un moyen d'échapper a la réalité. Même quand c'est proposer dans un esprit médical.
Comme le cannabis qui aide les personnes souffrant d'insomnies. Il consomment le cannabis pour pouvoir dormir au lieux de chercher la cause de ces insomnies: ils se droguent au lieux d'affronter le problème.
La morphine c'est la même chose; on en donner au personnes en phase terminal du cancer pour alleger leur souffrance (ce que je comprend tout à fait, ce doit être horrible et de toute façon, a moins d'un miracle, la personne décedera peu après).
Mais voilà, les drogues ont toutes le même objectif: fuir la réalité.
Pour certain cas, c'est plutôt positif mais la plupart du temps, mieux vaut l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 19:09

il faut avoir un esprit vraiment fort pour enduré des douleur chronique grave , si la personne le peux tant mieux , mais rapellez vous que les médicament sont des drogue haha- , mais comme tu dit jundows cest fuir la réalité , fuir le fait que tu soufre ect ..


pour l'insomnie , je fait de l'insomnie et le probleme en general cest que ton mental nest pas fatigué allors que ton corps est épuisé , donc tu narette pas de pensé ,cest extrement dure de ce relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 19:12

melahel a écrit:
j avais tres bien compris davis ,mais je te presentais l inverse de cette famause medaille...je ne fait pas l apologie des drogues et alcool,et ils sont certes utiles certaines fois mais dans un cadre bien defini,controlé et par des professionnel ,c est a dire dans les homitaux,scientifiques,chercheurs....mais lorsqu il y a derive ,ce n est plus bon,c est deja dans l excces....et actuellement,tout les jeunes fument et boient en excces et ce ne st pas bon ,ça en devient presque normal....

pourquoi on ne donnerais pas ça au bebe a la naissance si c est si bon que ça pour l homme on gangerais du temps plutot que de commencer a 20 ans...

les drogues sont bonnes que dans des espaces definis et controlés ,comme les anesthesiants ,les dopants,medicament a base de morphine,de codeine etc etc etc

je ne suis pas contre ce que tu ecris ,je contre balance,c est tout,pour ne pas donner un poids trop important aux drogues.... qui sont par definition mauvaise ,si mal utilisé ,pour le corps ,le mental et l esprit....

^^ en meme temps oui elle ne devrait pas etre prit du tout car elle créer une forte dépendance dans nimporte quelle contexte , les parents par ailleur devrait mieux éducqué leur enfant la dessu , et les personne elle meme devrait ce réfléchir a ce quelle fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 19:20

"A mon sens, les drogues ne sont qu'un moyen d'échapper a la réalité. Même quand c'est proposer dans un esprit médical. "

permets moi de réagir car ce que tu dis est totalement imparfait
la douleur d'un cancer osseux n'est pas en rapport avec le psy et prendre des opiacés pour diminuer la douleur n'est pas fuir. cool

des douleurs nerveuses qui ne cèdent qu'avec le cannabis ne sont pas psy et prendre un joint n'est pas une fuite. cool

comment réagir devant des douleurs intenses et chronique? le psy ou l'envol spirituel ne sont qu'illusion et la chimie est nécessaire et ce n'est pas une fuite mais une réaction qui peut sauver la vie. cool
certaines douleurs poussent au suicide cela il faut le savoir dac
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Mer 15 Mai - 20:45

Jundow a écrit:
A mon sens, les drogues ne sont qu'un moyen d'échapper a la réalité. Même quand c'est proposer dans un esprit médical.
Comme le cannabis qui aide les personnes souffrant d'insomnies. Il consomment le cannabis pour pouvoir dormir au lieux de chercher la cause de ces insomnies: ils se droguent au lieux d'affronter le problème.
La morphine c'est la même chose; on en donner au personnes en phase terminal du cancer pour alleger leur souffrance (ce que je comprend tout à fait, ce doit être horrible et de toute façon, a moins d'un miracle, la personne décedera peu après).
Mais voilà, les drogues ont toutes le même objectif: fuir la réalité.
Pour certain cas, c'est plutôt positif mais la plupart du temps, mieux vaut l'éviter.
Tout à fait d'accord.
Concernant les insomnies, dans mon expérience de guérison c'est toujours de problèmes d'aura non-harmonisé, et/ou des esprits qui hantent la personne ou la maison qui les causent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Jeu 16 Mai - 7:50

david a raison sur la cause principale de l'insomnie:hyperactivité cérébrale au coucher c’est hélas classique. dac
les causes sont multiples; cela a une incidence sur votre aura ce qui est logique(tout a une répercussion sur l'aura)
dans les causes les notions de parasitage par entité existent mais c'est pas la première.
heureusement,quelle pagaille ce serait l'insomnie étant hyper-fréquent.

attention à ne pas orienter les recherches des causes:on trouve toujours ce que l'on chercher
dac
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Jeu 16 Mai - 19:27

aura non harmoniser ? l'aura pour moi ce nest que le reflet de ce qui ce passe a l'intérieure de toi et de qui tu est , au fond cest sont énergie qui est non harmoniser ou sont mental , ame ? bah cest que mon opinion aussi : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Sam 5 Avr - 18:47

Vous dites "alcool et drogues"  mais l'alcool EST une drogue !! lol
C'est juste qu'elle est légal alors que franchement elle fait plus de dégât que le cannabis.

Je comprends que cela n'est pas bon pour notre aura,
mais juste pour info  Melahel la drogue quel qu'elle soit ne te met pas forcément dans une illusion total !!
J'ai pris nombreuses choses, notamment le lsd et j'ai toujours été quelqu'un de raisonable ce qui veut dire que j'ai toujours fait attention donc je n'ai jamais été inconsciente de ce que je faisais, je suis toujours resté moi et lucide, clair à chaque fois !!!
Tu es dans l'illusion si tu abuse mais si tu n'abuses pas tu reste dans le réel, à part quelques petites déformations de rien du tout, que tu peux toi même avoir juste en fixant un endroit genre des feuilles mortes tapie par-terre ou un endroit pleins de cailloux ou une tapisserie avec les mêmes dessins en répétition.....il y a des gens qui sortent de la réalités en restant connecté presqu'H24 sur les jeux en réseau autre exemple!!
Le problème c'est pas les drogues c'est ce que les gens en font.

Je suis du mouvement free party donc je connais et je peux dire qu'il y  a rarement de problème, en 8 ans de teufs et un nombreux incalculable de teuf, j'ai vu moins de 10 problèmes malgré la drogues qui circulent(ou pas car y en a pas toujours) alors que tu vas en ville, dans des trucs genre fête de la musique ou en boite, juste avec l'alcool (même si d'autres drogues circulent également dans ces endroits) il y a beaucoup de problèmes.

Donc je pense pas que cela est un impact sur le karma !!
Des chamans utilisent des plantes hallucinogènes pour avoir des visions et guérir des gens de leur tribu, alors imaginez si cela avait un impact sur leur karma !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Sam 5 Avr - 19:35

pour arriver à "développer" des capacités,et à contrôler bons nombres d’éléments,il est nécessaire:
-d'avoir un cerveau en bon état.
-de pas utiliser de substances qui n'ont un effet "dopant" avec des risques graves.

une exception car il y a toujours une exception: avoir été initié par un grand maître dans un contexte donné,ex:les chamanes de certaines régions du monde utilisent certaines substances mais ils ont été initiés et contrôlent à tout moment.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Sam 5 Avr - 19:42

L'utilisation de la drogue en spiritualité n'est pas bonne là je suis d'accord !!!!

C'est vouloir jouer les apprenti sorcier et ce retrouver en HP en ayant pris de la mandragore ou de la datura  lol
Mais la drogue en elle même n'a pas d'impact sur le karma sinon les guérisseurs autochtones seraient bien mal barrés!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Invité
Invité
Anonymous



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Sam 5 Avr - 20:39

tout n'a t il pas un impact sur le karma??
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Sam 5 Avr - 20:49

Non je pense pas dans ce sens.
Peut-être parce que je n'ai pas une notion aussi élargie que toi sur ce qu'est le karma.
J'ai appris que c'était en gros, comme si on se punissait nous même inconsciemment de choses négatives qu'on aurait fait dans le passé (vie anterieur ou présente).
De l'auto-punition.
Donc tant que je fais de mal à personne ni à moi même, pas d'auto punition  content 

Parce que si tout était raison à karma, dans ce cas nous sommes fichu puisque nous avons un mode de vie destructeur, qui nous détruit nous mais aussi les gens qu'on aime et on tue la terre aussi donc on serait condamner pour l'éternité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10Dim 6 Avr - 1:13

Khangi le mode de vie destructeur que tu dénonces n'est pas une fatalité, tu peux en avoir fait l'expérience à un moment pour te rendre compte que ce n'est pas ce qu'il te faut et pouvoir donc passer à autre chose. Ou tu peux aussi t'y complaire. On est pas obligé de suivre des modèles de société qui détruisent la planète, être consommateur responsable par exemple c'est faire partie d'un changement qui vient d'en bas et c'est de loin le plus important pour initier un changement dans notre réalité. Les changements majeurs du monde dans lequel on vit sont influencés par la conscience collective de l'humanité. Il ne faut donc pas être malheureux mais au contraire positiver, de toute façon on ne peut pas porter le poids des malheurs du monde sur nos épaules mais on peut y apporter notre rayon de lumière pour le rendre plus beau, alors à quoi bon broyer du noir parce qu'on trouve ce monde trop ceci ou trop celà ou pas assez comme ci ou comme ça ? ...
En considérant que l'homme va dans un mur, il nous appartient de choisir si on va foncer dedans tête baissée ou si on va préparer le matériel d'escalade pour le franchir et qui sait peut être que rester léger et l'accepter en restant confiant, réceptifs au bonheur et serein quand au grand plan divin nous donnera tout simplement des ailes pour le survoler.
 calin 

Le Karma est influencé par tout ce que nous avons été dans nos vie antérieures, par ce que nous sommes et par ce que nous serons. Ainsi chacune de nos action, mots, pensées, émotions sont liées à notre karma et peuvent l'influencer. Donc la prise de drogue en fait partie, et vu qu'elle  altère notre psychique et nous inflige de la souffrance physique elle ne peut élever le karma (un toxicomane est rarement en bonne santé pour l'exemple). Se respecter, respecter son corps, son esprit, son âme c'est une façon de rendre grâce à la vie , l’action de rendre grâce et célébrer nous élève tandis que se gâcher c'est faire tout le contraire.


 Tout comme toi khangi j'en ai pris des prod, fumé des joints, picolé (dansé devant des murs de son Very Happy D'ailleurs au final ce qui me manque le plus C'EST LE GROS SON FAIS PETER VA Y). Mais aujourd'hui tout est très différent et je suis heureux Very Happy


Pour ce qui est de l'Hayauasca, les Champignons chamaniques tel que les "Truffes du philosophe" ou encore la Salvia Divinorium je garde une réserve il y a vraiment quelque chose de spirituel dedans mais ça ne devrait pas être considéré comme une drogue récréative. Je pense  que peu d'hommes (ou de femmes) n'ont pas encore la connaissance et la sagesse qu'il faut pour en faire la bonne utilisation, je suis persuadé que ça sert réellement à quelque chose dans la spiritualité mais je ne saurais dire quoi ^^


Voilà mon opinion sur le sujet. Veuillez m'excuser si j'ai été un peu trop exponentiel sur le sujet j'écrit comme ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue et karma Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue et karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGIE DU KARMA
» Une notion du Karma ?
» Comment connaître son Karma ?
» Comment échapper à certaines épreuves du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: