Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drogue et karma

Aller en bas 
+16
Rooks
Herby
malbigent
gil83
cristophoros
Johana
EnQuéte
gemini11
Solasido
siguan
Rayon
khangi
Marginal
Jundow
david drisdell
melahel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 14:00

Rooks a écrit:
Si c'est pas déjà le cas,tu vas vite te rendre compte que tu vas attirer a toi des personnes,situations qui vont contribuer a l'alimentation de tes ressentis qui deviennent de plus en plus profond sans même comprendre pourquoi,comment.Tu risques,peut être aussi,involontairement de te distancer de tes anciennes connaissances quitte parfois a rester "seul".

Ce paragraphe Rooks est tout a fait logique, tu sais le diction qui dit "qui se ressemble s'assemble", et bien il prend tout son sens ici !

On peut même le voir a l'envers par exemple "qui ne s'entend plus du tout avec sa compagne/compagnon se sépare", "qui ne communique plus avec les autres s'enferme"....etc....

Conclusion c'est en changeant nos modes de pensées (nos habitudes) que nous changeons notre vision du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 15:42

Logique?le fait de se distancer éventuellement des personnes avec qui on a grandi voir de certaine personne de sa famille?Je suis pas sur que l'on trouve cela logique sur le moment encore moins le fait de se séparer de sa femme etc...De ton point de vu peut-être...

Je vais te paraitre chiant mais ta conclusion je la voie un peu pareil,juste personnelle.Le fait de changer "le mode de pensées" ne suffit pas,a mon avis,pour changer notre vision du monde.


Dernière édition par Rooks le Jeu 17 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Nouveau
Nouveau
Herby



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 15:58

A mon tour de te remercier Rooks pour tes encouragements. J'ai écrit ce long témoignage lors d'une belle journée mais il y a encore certains jours où le doute me colle à la peau. Il y a même des fois où je m'imagine revenir à mon état d'avant. Dieu merci, c'est tout simplement impossible !

Par rapport à ce que tu dis concernant les relations qui changent, c'est pour l'instant mineur dans mon cas. Je suis marié, 2 enfants. Pas de grands changements avec ma femme, nous sommes très différents et l'avons toujours été et ça a toujours fonctionné comme ça ; comme une sorte de complémentarité. Nous sommes de deux cultures différentes et ne fonctionnons pas du tout de la même manière. Mais lorsque le coeur parle, nous nous comprenons très bien.
Et avec les enfants, je me sens mieux, plus proche d'eux, plus aimant. Là où avant je m'énervais de les entendre brailler, maintenant je suis juste heureux de les voir exploser de vie et d'énergie.
Pour le reste, j'ai déjà délaissé les compagnons de fumette et j'attends de voir ce que la loi de l'attraction mettra devant moi.

Bonne continuation à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 16:16

@ rooks Donc si tu te disputes tout le temps avec ta femme et qu'il n'y plus moyen de garder une bonne ambiance, tu restes dans cet état ?? tu continue donc a conserver un couple ou chaque partenaires minent le moral de l'autre ?

Je pense que tu n'as pas tout a fait compris ce que je voulais dire, ou peut-être que je me suis mal exprimé....

J'ai voulu dire par là que les intérêts que nous portons dans nos vies croisent les intérêt des autres et donc que si nous n'avons pas d'intérêts commun les chances diminuent pour que ces personnes restent ensemble !

C'est ce que tu as d’ailleurs dis :"Si c'est pas déjà le cas,tu vas vite te rendre compte que tu vas attirer a toi des personnes,situations qui vont contribuer a l'alimentation de tes ressentis qui deviennent de plus en plus profond sans même comprendre pourquoi,comment.Tu risques,peut être aussi,involontairement de te distancer de tes anciennes connaissances quitte parfois a rester "seul"."

Donc oui logique que même dans une famille des personnes s'éloignent, d'ailleurs pourquoi et surtout ou est-il inscrit que seul les familles ne se séparent pas ou ne s'éloignent pas. attention ne pas confondre émotions et intellect !!!

L'émotion ne trouve pas cela logique, mais l'émotion n'est pas logique, seul l'intellect l'est !!!

Et si ce sont nos pensées et ce que l'on croit qui crée notre vision du monde....
Une personne qui a peur du vide, sera tétaniser en haut d'un immeuble sa vision du monde a ce moment là est lié a son propre ressenti, le jour ou elle n'aura plus peur du vide, sur ce même haut d'immeuble sont ressenti aura changer, mais l'immeuble pas, donc ce sont bien nos pensée et ce que l'on croit qui crée noter vision du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 16:24

Ce fameux doute,parfois il peut être bénéfique.Ce sentiment ou tout va très vite et puis hop,comme si on était au ralenti voir a l’arrêt.C'est normal et il y a des chances pour que cela se reproduise,c'est peut être même nécessaire.Je me reconnais dans certains de tes écris.

Tout comme toi,j'ai 2 enfants et une femme en or.Tout va bien même mieux qu'avant.Comme tu le dis une histoire de cœur.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep - 16:26

Y a pas de soucis Nossolar,tu n'as pas besoin d'essayer de me faire comprendre que...je te crois l'ami,j'ai juste une autre façon de voir les choses c'est tout.

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Nouveau
Nouveau
Maia



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Effets sur l'aura   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 0:20

Bonjour à tous,

j'aimerais en savoir plus à propos des effets sur l'aura. Melahel, tu parles d'un mucus gluant qui se forme tout autour ... Comment sait tu cela ? Combien de temps est-ce que l'aura met à redevenir normale après arrêt ? Est-ce réversible ?

Merci d'avance :-)

Maia
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 18:14

coucou

l'usage de stupéfiant crée des trous dans la couche éthérique plus ou moins larges et profonds qui fait que notre physique est vulnérable car exposé à cette énergie astrale qui n'est pas "filtrée" par le corps éthérique.

lorsque ces trous se localisent en regard de la tête de la personne cela a comme incidence lorsque la couche éthérique est totalement trouée un déversement d'énergie astrale dans le physique: bouffées délirantes entre autre.

ces trous se rebouchent lentement avec l'arret totale des stupéfiants et avec une hygiène de vie physique et émotionnelle
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Nouveau
Nouveau
Maia



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 18:59

Merci pour ta réponse Yan,
et quand tu parles de stupéfiants, est-ce que tu inclues aussi l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 19:07

bonjour,

à un degré moindre, oui et y compris le tabac mais à un degré encore moindre car dans les cigarette la part du tabac est infime wink
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Nouveau
Nouveau
Maia



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 20:04

Ok, merci :-)
Quand j'étais au lycée, jme souviens, les premières soirées où y'avait de l'alcool, au début, je ne buvais pas, et j'arrivais à m'amuser sans cela, puis je m'y suis mise, et ensuite, et bien c'est assez difficile à revenir en arrière je trouve...
Enfin, ici j'imagine qu'il y a plein de gens qui vivent sans produits toxiques et arrivent à vivre des moments de communion et de joie, de fête, de célébration, avec d'autres humains ...
Je pense qu'à un moment, ça devient une évidence, c'est ça ? Ou alors il faut prendre une décision ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 21:04

coucou 

les produits toxiques ne servent à rien. et ils flinguent la Vie.
la vraie vie est une vie la plus naturelle possible loin de toutes ces merdes.
wink 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Nouveau
Nouveau
Maia



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 23 Oct - 21:59

Oui, c'est sur, ... Là encore, je parlais seulement d'alcool parce que en ce qui me concerne, c'est le dernier "intoxiquant" qui fait encore un peu partie de ma vie...
Et bon, ma dernière "cuite" remonte au mois de Juillet, et depuis ça a été un petit verre par ci par là...
Je crois qu'il reste encore en moi un vague reste de "un peu de vin c'est bon pour la santé", et de "ça fait partie de la culture, des traditions ..." ...
Et sinon, je prend régulièrement de l'elyxir du suédois, un détoxifiant à base de plantes, à 40° d'alcool (une cuillère à café dans un verre d'eau), mais ça compte pas je pense, ...
Je crois que je vais me concentrer sur le fait d'être hyper modérée, mais peut-être pas d'arrêter totalement, ou peut-être que si ... (jsuis du signe balance, ascendant balance ... ça aide pas pour les décisions fermes ... !!!).
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Lun 24 Oct - 7:48

Maia a écrit:
Oui, c'est sur, ... Là encore, je parlais seulement d'alcool parce que en ce qui me concerne, c'est le dernier "intoxiquant" qui fait encore un peu partie de ma vie...
Et bon, ma dernière "cuite" remonte au mois de Juillet, et depuis ça a été un petit verre par ci par là...
Je crois qu'il reste encore en moi un vague reste de "un peu de vin c'est bon pour la santé", et de "ça fait partie de la culture, des traditions ..." ... un demi verre de certain vin rouge est bon pour la santé
Et sinon, je prend régulièrement de l'elyxir du suédois, un détoxifiant à base de plantes, à 40° d'alcool (une cuillère à café dans un verre d'eau), mais ça compte pas je pense, ... Oh que si que cela compte,il existe peut être la même chose en comprimé
Je crois que je vais me concentrer sur le fait d'être hyper modérée, mais peut-être pas d'arrêter totalement, ou peut-être que si ... (jsuis du signe balance, ascendant balance ... ça aide pas pour les décisions fermes ... !!!).tout se pèse et se repèse wink lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 13:55

yan 49 a écrit:
coucou

l'usage de stupéfiant crée des trous dans la couche éthérique plus ou moins larges et profonds qui fait que notre physique est vulnérable car exposé à cette énergie astrale qui n'est pas "filtrée" par le corps éthérique.

ce n est pas tout a fait cela yan.
les stupefiant ,alcool ou autres substances hallucinogenes ne creent pas de trous dans la couche etherique puisque cette couche n est que le reflet energetique de l activité de notre corps mais c est les maladies du corps qui vont agir sur cette couche,donc ce n est pas la couche etherique qui agit sur le corps mais l inverse.
la couche etherique n est pas un filtre,elle n empeche pas l energie astrale de venir dans le corps ....c est illogique comme reflexion puisque l energie descend du haut vers le bas en se densifiant et remonte vers le haut en se subtilisant,ce n est pas une barriere mais un transformateur de vibration.
la couche etherique n est que le reflet energetique de l activité de notre corps physique.

yan 49 a écrit:
lorsque ces trous se localisent en regard de la tête de la personne cela a comme incidence lorsque la couche éthérique est totalement trouée un déversement d'énergie astrale dans le physique: bouffées délirantes entre autre.

encore une fois ce n est pas le bon sens de circulation,l energie astral ne peut se deverser comme cela ou sinon cela serait trop facile on detruit toutes les couches et on accede directement a la derniere couche.

lorsqu il y a des trous ce n est pas l energie "superieur" qui se deverse mais l energie de la couche etherique qui fuit sans suivre le circuit du bas vers le haut,on a une perte d energie c est pour cela qu il y a tres souvent fatigue profonde,un manque d energie.

yan 49 a écrit:
ces trous se rebouchent lentement avec l'arret totale des stupéfiants et avec une hygiène de vie physique et émotionnelle
soleil

exactement mais des subtances qui modifie arificiellement le fonctionnement biochimique du corps il y en a partout  et chacune de ces substances ont des effets plus ou moins prononcé,voir les medicaments,vaccins,traitement de l agriculture etc etc etc .

l histoire du mucus de melahel,je vois tres bien ce que  c est ,ce n est pas vraiment le mucus en tant que matiere c est une opacité des couches et donc une difficulté pour l energie a circuler entre les differentes couches que ce soit de haut en bas ou de bas en haut.

une personne qui prends des stupefiants ou boit regulierement de l alcool modifie les differentes activités de l energie et transformation de densité de l energie.
en les prenant elle se coupe de l approvisionnement de la source pur et ne revoit pas en haut de l energie transformable puisqu elle est perturbé ,pollué et distordue,cette energie va s arreter au niveau de l astral avant de franchir le corps de transformation ,le corps mental passage entre les 3 corps inferieur(monde manifesté et matiere) aux 3 corps subtils(monde spirituel et subtils).donc la couche de l astrale va grossir et s opacier et va rendre tres difficile le passage de la connexion energetique au plus haut et subtils.
tres souvent les personnes sous emprise reguliere de stupefiant sont sous l emprise d entités de l astral et elles pensent qu elles ont une connexion avec une entités tres subtils alors qu elles sont inspirés par une entité de l astral.
elle sera donc bloqué en energie dans l astral,dans le plan des emotions et des desirs et sera donc sous l emprise de son ego et de sa structure et distorsions de l appreciation de la realité dans la matiere,elle se bloque dans l illusion.

une personne qui ne boit jamais ou ne prends pas de drogue sera propulsé dans ce plan,l astrale et fera connaissance avec cette dimension d elle meme et pourra y apprendre des chose,mais en prenant l habitude d y aller la personne ne fera plus la difference entre le monde physique de la realité et le monde astrale de la realité.
les chamanes ou autre sorciers qui utilisaient les drogues pour "voyager" le savaient deja et se preparaient pour le voyage et n en faisaient pas un rituel hebdomadaire ou une habitude.

les stupefiants,alcool etc etc nous plongent dans nos emotions et nos desirs,et par habitude on y reste prisonniers,le corps recoit l information de manque et c est là que nait la dependance biochimique par reflet energetique.

beaucoup de gens ont des trous dans leurs couches sans prendre de drogues de part leurs comportements mentaux,emotionnels et physique,il y a donc fuite d energie que certaines entités se nourrissent et donc pour continuer a se nourrir elles nous creent plus de demandes d emotions et donc dependance a une substances.

le fait d etre conscient de cette dependance limite les degats mais il faudra a un moment ou une autre arreter le maximum de prise de ces substances...

ah la culture et traditions lol sacré histoire pour faire durer les raisons de l existence de l ego collectif,le vin n a jamais fait de bien a personne,meme si il y a une substance qui serait bonne dedans que fait on des autres????est ce une bonne raisons pour boire du vin et ecouter et suivre les "bonnes raisons" de ceux qui soit boivent du vin ou de ceux qui produisent du vin...
notre corps n a pas besoin du vin pour vivre et se mouvoir.
tout le monde sait que la cigarette est dangereuse pour l homme et pourtant elle continue a etre vendu!

pourquoi dans les 3 plus grands livres il nous est dit de ne pas consommer de l alcool avec abus?
et autre choses pour les energeticiens,radiesthesiste et autres acteur sur l energie.
comment se passe une sceance sur une personne qui a consommer de la drogue ou de l alcool et la meme personne sans etre sous la meme emprise,
je ne fait jamais rien avec une personne qui est sous ces substances meme medicaments tres puissants(antidepresseur etc etc etc ) c est totalement incoherant et anachique,c est le chaos dans son corps.
il y aurait pas mal a dire sur ces substances,et pourquoi sont t elles là et encore utilisé,dans l interet de qui et qu elle est l intention?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 18:46

coucou

quelles sont tes sources? pierre de  lune sur la circulation des énergies au niveau des couches énergétiques qui entourent le corps physique?

excuse moi on ne devrait ne pas dire trou mais passage entre deux couches c'est plus logique.

as tu déjà fait un bilan énergétique de personnes consommant des substances toxiques?
en examinant des personnes toxico on retrouve ces passages d'énergie.
et quand on examine des personnes délirantes on retrouve de beaux passages au niveau de la tête;si ce n'est pas des passages d'énergie c'est quoi?

en effet la couche éthérique est plus un bouclier qu'un filtre mais qui laisse passer l'énergie de la couche astrale vers le physique.
car le corps astral est dans le corps physique et dans le corps éthérique;  c'est le principe des poupées russes. wink


toutes les substances toxiques n'ont pas le même impact sur le corps éthérique et donc sur le bouclier éthérique.

le traitement sur des personnes sous neurotropes est beaucoup plus délicat mais tout traitement est réalisable, c'est une question de doigté et de patience.
seules certaines maladie en magnétisme sont une contre-indication par exemple la schizophrénie non stabilisée ou les délirants en crise ou mal gérés. dac

il y aurait pas mal a dire sur ces substances,et pourquoi sont t elles là et encore utilisé,dans l interet de qui et qu elle est l intention?

b
on nombre de ces substances sont nécessaires quand elles sont bien utilisées.
on n’arrête pas une bouffée délirante grave avec des prières ou de l'énergétique
on ne calme pas un schizophrène avec du magnétisme
dans bon nombre de cas,ils sont nécessaires.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 21:58

yan 49 a écrit:
coucou

quelles sont tes sources? pierre de  lune sur la circulation des énergies au niveau des couches énergétiques qui entourent le corps physique?

excuse moi on ne devrait ne pas dire trou mais passage entre deux couches c'est plus logique.

as tu déjà fait un bilan énergétique de personnes consommant des substances toxiques?
en examinant des personnes toxico on retrouve ces passages d'énergie.
et quand on examine des personnes délirantes on retrouve de beaux passages au niveau de la tête;si ce n'est pas des passages d'énergie c'est quoi?

en effet la couche éthérique est plus un bouclier qu'un filtre mais qui laisse passer l'énergie de la couche astrale vers le physique.
car le corps astral est dans le corps physique et dans le corps éthérique;  c'est le principe des poupées russes. wink


toutes les substances toxiques n'ont pas le même impact sur le corps éthérique et donc sur le bouclier éthérique.

le traitement sur des personnes sous neurotropes est beaucoup plus délicat mais tout traitement est réalisable, c'est une question de doigté et de patience.
seules certaines maladie en magnétisme sont une contre-indication par exemple la schizophrénie non stabilisée ou les délirants en crise ou mal gérés. dac

il y aurait pas mal a dire sur ces substances,et pourquoi sont t elles là et encore utilisé,dans l interet de qui et qu elle est l intention?

b
on nombre de ces substances sont nécessaires quand elles sont bien utilisées.
on n’arrête pas une bouffée délirante grave avec des prières ou de l'énergétique
on ne calme pas un schizophrène avec du magnétisme
dans bon nombre de cas,ils sont nécessaires.
:energie:
Mes sources ? moi,mes expériences et ma pratique et je pourrais t en citer pleins d autres des personnes mais je ne peux pas m exprimer à leur place ,c est leurs vécus et leurs façons de faire ou de pratiquer et ça ça leurs appartient.

Je ne comprends pas "passage entre deux couches"? il n y a pas de passage.
Tu veux parler de l aura ou des corps subtils?
Les corps sont sur des plans ou dimensions différentes  et l aura est autour de notre corps physique,du quel parles tu?
Les trous dans l aura sont des destructions de l énergie suivant la couche qui est concerné . 

Oui je l ai déjà fait,et c est très difficile sans faire un bon nettoyage en profondeur(sur personne sous influence)
Les personnes "delirantes"comme tu les nommes ce n est pas la même chose,ces personnes sont souvent coupé  de leur partie "divine" et sont bloqués dans leurs structures egotiques donc ce n est que "la creature" qui vie mais avec très peu de connexion à leur âme, je n ai pas écrit aucune.

Je ne fais plus rien avec des personnes sous influence psychotrope , ou sinon on entame un très long processus de restructuration physique,mental et énergétique. 

La couche éthériques n est pas un filtre un bouclier,chaque couche n est qu un densificateur d énergie dans le sens de haut en bas et dans l autre sens c est un spiritualisateur,c est ce que nous sommes venus faire ici , spiritualiser la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Nouveau
Nouveau
Maia



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 22:52

Bonjour,
c'est intéressant toutes ces discussions "techniques" sur les corps énergétiques.
Par rapport à l'influence des drogues (même douces), j'avais entendu dire, par un thérapeute énergéticien, que cela rendait plus "perméable" à l'extérieur, du coup plus de facilité pour se faire parasiter par des entités, par exemple... Donc cela voudrait dire que dans notre état "sain", on a une protection naturelle... Qu'en pensez-vous ?

Pour me protéger, je tâche de m'imaginer une sphère protectrice tout autour de moi, qui ne laisserait passer que le positif venant de l'extérieur, enfin, quand j'y pense... J'avais lu ce conseil dans un livre de Yann Lipnick et il m'a été redonné dernièrement par une naturopathe.

Concernant l’élixir du suédois, en regardant sur ma bouteille, j'ai vu qu'il est à 17° d'alcool et pas à 40°. Et franchement, une cuillère à café dans un verre d'eau, ça représente au final une dose infime d'alcool. Je sens bien l'amertume, mais pas du tout l'alcool, et bien sûr, aucun effet lié à l'alcool !! Par contre, je vois des effets positifs sur ma santé, physique, et même psychologique, puisque j'ai l'impression que ce qui détoxifie le corps agit de même sur le mental, et donc dissout tout ce qui n'est pas moi... Et ce produit le fait plutôt en douceur, pour un prix abordable par rapport à pas mal d'autres produits ... (non non, je n'ai pas d'actions chez eux !!! lol). Alors oui, il existe en ampoules, sans alcool (l'alcool c'est pour la conservation), mais c'est alors beaucoup plus cher ... Du coup, pour le moment je continue d'en prendre (quand j'y pense aussi), sauf si on réussit à me convaincre qu'une dose d'alcool, même infime, peut-être néfaste !!!

Et sinon, par rapport aux raisons pour lesquelles ces substances psychotropes sont la, et utilisées, etc ... sujet très intéressant soulevé par Pierre de lune, j'ai mon idée sur la question ... Bon, c'est un sujet délicat !! Je dirais juste que le constat c'est qu'une bonne partie de la population est piégée à cause de ces produits, dans des voies sans issues, parmi lesquelles se trouvent des belles personnes qui pourraient apporter une contribution positive à ce monde, mais qui s'abiment, c'est vraiment triste ...

Et c'est vrai aussi que les "traditions" ne prônent pas que des bons produits ... En tout cas pour ma part, j'ai déjà arrêté les produits laitiers et le gluten pour raisons de santé ... Alors que franchement, le fromage et le pain sont hyper mis en avant dans notre pays ... Donc, probablement qu'il est en de même pour le vin, ses soi-disant bienfaits sont peut-être illusoires, autant consommer le raisin frais quand c'est la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 30 Oct - 8:02

coucou 

aura:Essence ou fluide invisible, subtil, qui émane des corps humains, animaux ou autres

les corps subtils sont des corps d'énergie  subtile qui sont comme des poupées russes dans le corps physique et autour du corps physique.

les couches sont la partie de ce ce corps moins les corps sous-jacent,par exemple  la couche astral s'étend de la couche  mental à l'extérieur à la couche éthérique à l’intérieur
alors que le corps astral englobe la couche astrale, le corps éthérique et le corps physique.

les délirants coupés de leur partie divine?
c'est TON approche  trés loin de la réalité il me semble; car le délirant perçoit des informations de l'astral qu'il est  incapable de gérer car il ne prend aucun recul  et est "emporté" par ses perceptions.
il suffit de soigner certains délirants et de s’intéresser à leur vie.

pierre de lune, tes sources se résument il me semble à ton expérience et celle de tes amies; quel est ton "bagage" en énergétique? quel age as tu? wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10Dim 30 Oct - 8:32

coucou 

"c'est intéressant toutes ces discussions "techniques" sur les corps énergétiques.
Par rapport à l'influence des drogues (même douces), j'avais entendu dire, par un thérapeute énergéticien, que cela rendait plus "perméable" à l'extérieur, du coup plus de facilité pour se faire parasiter par des entités, par exemple... Donc cela voudrait dire que dans notre état "sain", on a une protection naturelle... Qu'en pensez-vous ?""

en effet, le "thérapeute énergéticien" t'a donné une explication assez juste et ton adage: dans notre état sain on a une protection naturelle est sensé.

je rajouterai un T à sain. wink

toutes drogues ou toxiques ont une incidence sur notre corps éthérique ou pour les scientifique une couche électro-magnétique appelé couche endo-plasmique calculable par les mathématiciens(conférence à la maison de la chimie dans les années 1990)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue et karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et karma   Drogue et karma - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue et karma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAGIE DU KARMA
» Une notion du Karma ?
» Comment connaître son Karma ?
» Comment échapper à certaines épreuves du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: