Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAGIE DU KARMA

Aller en bas 
+5
Bouloom
xenia la chamane
argileblanche
Arwen
Psyelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 14 Mar - 8:57

Autre point de vue sur l'âme après la mort, le karma...

La Magie du Karma


Pourquoi vivons-nous ? Pourquoi mourrons-nous ? Que va-t'il se passer lors de notre mort ?

Tout d'abord il faut savoir que si nous sommes sur Terre c'est pour une raison bien spécifique. Soit nous sommes là pour une"mission"ou pour se perfectionner en subissant les actes dont nous avions infligés dans des vies antérieures. Il y a dans chaque personne une âme qui est emprisonnée par l'enveloppe charnelle. Le cycle d'un passage sur Terre se présente ainsi :

La Magie du Karma
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Lun 5 Avr - 17:57

Merci pour ce lien, Judith.

C'est très intéressant. J'ai tendance à croire à la réincarnation. J'ai une vision peut-être un peu "jeu de rôle" de nos vies. On vient faire nos expériences avec un certain nombre d'acquis, de blessures, de sensibilité, d'alliés et d'ennemis. A la fin du jeu, de la vie, on fait un bilan, on prend des vacances bien méritées au Paradis et on revient sur terre pour améliorer nos points faibles.

Pure spéculation intuitive de ma part, bien sûr. Aucune preuve, mais ça me parle bien. ça expliquerait pourquoi certains naissent avec des handicaps énormes et d'autres avec tant de facilités. Disons que le monde paraît plus juste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Lun 5 Avr - 18:47

j'ai exactement la même conception que toi, psyelle : je compare souvent la vie à une pièce de théatre où on vient jouer son rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Lun 5 Avr - 19:43

Hé bien, on dirait que nous sommes toutes d'accord ? c'est genial MAGIE DU KARMA 263633

MAGIE DU KARMA 213653 MAGIE DU KARMA 213653 MAGIE DU KARMA 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Lun 29 Nov - 20:44

completement daccord!!!! ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Mar 30 Nov - 1:23

désolée , les filles , de mon côté ça ne me parle pas du tout !

mais ce n'est pas grave , n'est ce pas ?

bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Mar 30 Nov - 10:25

Non, ce n'est pas grave Argile MAGIE DU KARMA 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Mar 30 Nov - 11:50

judith a écrit:
j'ai exactement la même conception que toi, psyelle : je compare souvent la vie à une pièce de théatre où on vient jouer son rôle .

eh ben vi ,je pense cela aussi les filles
MAGIE DU KARMA 279306 MAGIE DU KARMA 279306 MAGIE DU KARMA 279306 MAGIE DU KARMA 46337 MAGIE DU KARMA 46337 MAGIE DU KARMA 46337 MAGIE DU KARMA 817111 MAGIE DU KARMA 817111 MAGIE DU KARMA 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: CARBO   MAGIE DU KARMA Horlog10Mer 1 Déc - 17:22

En effet la vie est un théâtre ou l'on joue nos pièces qui constitue notre vie.
Et ou Parfois le hasard, la providence,une main qui se tend, vient nous soufflé les mots perdus de notre mémoire jadis écrit pour notre destin.


Citation Le 9 septembre 1944. de G. PATTON.


CARBO :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 11:14

Citation :
Par exemple une femme dans son théme devait être mère de trois enfants, et qu'elle à 50 ans et qu'elle n'en a pas du tout elle a râté sa mission.


Et si cette femme n'a jamais rencontré l'homme qui lui convenait?... On lui en tiendrait rigueur d'avoir préféré être seul que mal accompagné?...

J'y crois pas a cet exemple. Tout comme l'exemple de l'artiste peintre. Si le gars a jamais percé ou même désiré faire ça, on peut pas lui reprocher d'avoir été banquier ou garagiste, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: CARBO   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 18:19

Je suis d'accord avec toi.


bouloom


On ne peu critiqué ou jugé ce que l'autre est devenu le long de ses choix.

Malgré que parfois le destin vient un peu nous dérangé dans nos décisions.

Mais les décisions sont logiquement prise en bonne âme et conscience.


Tient !!
Parfois tu a des Médecins qui arrête tous au milieux de leurs carrière, pour devenir Mécanos ou libraire.

(Evidemment c'est un exemple) great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 21:43

Je vais encore me faire jeter mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.
Je ne suis pas d'accord avec la notion de Karma telle qu'elle est présentée c'est une erreur fondamentale.
Je me gare, car les foudres vont fondre sur moi qui ose une fois encore donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 21:53

il n'y a aucun problème lilith , tous les avis sont les bienvenus , je ne vois pas pourquoi tu te ferais jeter , moi c'est encore pire que toi , je ne crois pas du tout au karma , et Astya ne m'a pas jeté pour autant .

maintenant je ne dis pas non plus que c'est moi qui ai raison , je respecte tous les avis ou croyances tant que cela ne va pas à l'encontre de l'amour sous toutes ses formes .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 21:59

pour ma part,on reste toujours le meme de la naissance a la mort, le fond est le meme,des tout petit on sait deja qui on est et ce que l on doit accomplir, c est la forme qui change suivant notre parcour de vie ,nos peurs et nos angoisses ,on se FORGE quelqu un,nous,a la naissance et jusqu a trois ans environs nos chakras sont tres peu developper et nos corps subtils sont presque vierge de parasites,le voile de l oublie nous empeche de nous rappeller nos anciennes vies et toutes nos possibilités (facultés)c est apres en vieillissant que l on charge nos corps subtils et l on developpe nos chakras ou on les bloquent ou faient tourner a l envers ,certains n oublie pas tout et seront aider par ces acquis pour accomplir leur destinée,on apprends ,on aime ,on se passionne pour pleins de choses sans avoir conscience que c est pour accomplir notre destiné,quelque fois on se perds,meme tres souvent mais une personne ,un evenement nous ramene sur notre chemin,quand on est triste ,angoisser ,malheureux c est qu on est a coté du chemin,on a pris une mauvaise route,et quelque chose nous remet en selle ,et la c est joie,amour.....et est guidé ,entouré mais personne ne feras a notre place,tout ce que l on doit comprendre ou accomplir doit etre fais ou sinon ,on reviendras pour continuer,c est note ego mal gerer qui nous fais devier de notre but,on peut accomplir une vie sans avoir rien fais de ce qui etait programmer ou pire ,fais le contraire ,on alourdie notre karma.
pour moi,certain doivent vivre la pauvreté,la trahison,la mort ,la torture etc etc pour en comprendre les emotions ou pour payer un karma lourd ou la fortune ,la joie ,le bonheur le but ultime c est l eveil ,l elevation vibratoire et spirituel et le changement de dimension,pour attendre l unité.
Quand on regarde un homme de neandertal avec nos yeux de maintenant avec toutes nos connaissances actuelles dans tout les domaines ,on le trouve bien primitif et lui donner un ecran LCD ne lui seras d aucune utilité ,eh bien nous sommes a leur place pour les etres de lumiere qui nous entourent ,ils ne nous donnent pas tout et nous livrent en temps voulus juste ce que l on peux comprendre et jusqu a ce que l on comprenne

voila ma vision du karma ,enfin ce que j en ai compris


Dernière édition par melahel le Jeu 2 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: CARBO   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 22:07

C'est une très belle définition, melahel great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 22:20

Lilith 168 a écrit:
Je vais encore me faire jeter mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.
Je ne suis pas d'accord avec la notion de Karma telle qu'elle est présentée c'est une erreur fondamentale.
Je me gare, car les foudres vont fondre sur moi qui ose une fois encore donner mon avis.

Lilith, combien de fois vais je devoir te repeter que ce n'etait pas tes idées qui etaient en cause, mais ton agressivité MAGIE DU KARMA 263633 le lionne en dois, fais le ronronner au lieu de rugir MAGIE DU KARMA 688903 tes idées, au contraire, raconte nous en quoi tu crois MAGIE DU KARMA 688903

argileblanche a écrit:
il n'y a aucun problème lilith , tous les avis sont les bienvenus , je ne vois pas pourquoi tu te ferais jeter , moi c'est encore pire que toi , je ne crois pas du tout au karma , et Astya ne m'a pas jeté pour autant .

Ben non, personne ne demande a avoir les meme idées, ce serait tristoune, apres on les defends c'est parfois passionné, il faut juste essayer de ne pas trop s'emflammer, c'est tout MAGIE DU KARMA 688903

melahel a écrit:
pour ma part,on reste toujours le meme de la naissance a la mort, le fond est le meme,des tout petit on sait deja qui on est et ce que l on doit accomplir, c est la forme qui change suivant notre parcour de vie ,nos peurs et nos angoisses ,on se FORGE quelqu un,nous,a la naissance et jusqu a trois ans environs nos chakras sont tres peu developper et nos corps subtils sont presque vierge de parasites,le voile de l oublie nous empeche de nous rappeller nos anciennes vies et toutes nos possibilités (facultés)c est apres en vieillissant que l oncharge nos corps subtils et l on developpent nos chakras ou on les bloquent ou faient tourner a l envers ,certains n oublie pas tout et seront aider par ces acquis pour accomplir leur destinée,on apprends ,on aime ,on se passionne pour pleins de choses sans avoir conscience que c est pour accomplir notre destiné,quelque fois on se perds,meme tres souvent mais une personne ,un evenement nous ramene sur notre chemin,quand on est triste ,angoisser ,malheureux c est qu on est a coté du chemin,on a pris une mauvaise route,et quelque chose nous remet en selle ,et la c est joie,amour.....et est guidé ,entouré mais personne ne feras a notre place,tout ce que l on doit comprendre ou accomplir doit etre fais ou sinon ,on reviendras pour continuer,c est note ego mal gerer qui nous fais devier de notre but,on peut accomplir une vie sans avoir rien fais de ce qui etait programmer ou pire ,fais le contraire ,on alourdie notre karma.
pour moi,certain doivent vivre la pauvreté,la trahison,la mort ,la torture etc etc pour en comprendre les emotions ou pour payer un karma lourd ou la fortune ,la joie ,le bonheur le but ultime c est l eveil ,l elevation vibratoire et spirituel et le changement de dimension,pour attendre l unité.
Quand on regarde un homme de neandertal avec nos yeux de maintenant avec toutes nos connaissances actuelles dans tout les domaines ,on le trouve bien primitif et lui donner un ecran LCD ne lui seras d aucune utilité ,eh bien nous sommes a leur place pour les etres de lumiere qui nous entourent ,ils ne nous donne pas tout et nous livre en temps voulus juste ce que l on peux comprendre et jusqu a ce que l on comprennent

voila ma vision du karma ,enfin ce que j en ai compris

ça reste assez proche de ce que je crois, sauf pour le coup, du neandertal comme, je ne crois pas en la theorie de Darwin MAGIE DU KARMA 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 22:24

tu veux cro magnon.... euh.... homo-sapiens.... euh...Sébastien Chabal
hahaha hahaha shy marrant non... allez stp stp stp bon je sors snif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Jeu 2 Déc - 22:29

MAGIE DU KARMA 319450 MAGIE DU KARMA 238350 MAGIE DU KARMA 396769 MAGIE DU KARMA 396769 MAGIE DU KARMA 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Sam 4 Déc - 1:58

J'ai toujours pensé que le cycle de la vie,mort, renaissance, son ensemble comme étant la forme d'une école. Avant de naître, on se trouve dans un monde supérieur(la 4 ième dimension selon moi) d'où les âmes se reposent, une fois que l'âme a quitté son corps physique et pour s'exercer avant de "redescendre" dans le monde physique. Chaque vie représente une session d'apprentissage, avec les options déjà prédéfini avant le début de chaque session :

- Qu'est-ce que l'âme doit apprendre en premier lieu dans cette vie (un peu comme rembourser sa dette karmique en apprennant ce qu'il faut apprendre)
- Récolter de l'expérience qui n'ont pas été déjà acquise qui pourrait être possible de l'obtenir, même si elle ne fait aucun lien à l'apprentissage recherché à acquérir
- Choisir son type de vie (ex: être dans une famille riche ou pauvre, dans un corps d'un chinois, allemand ou amérindiens)
- Peut être encore autres choses que je nai pas mentionné mais qui pourrait contribuer à l'apprentissage.

Lorsqu'on meurt, on est comme dans la même dimension mais sous une couche plus basse que la dimension que le vivant vit. Et pour avoir accès au supérieur, il faut voir soit une lumière qui nous guide ou soit trouver quelqu'un qui a l'apparence d'une personne qu'on a connu mais qui n'est vraiment pas la personne qu'on a connu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 18:21

hola les amis

je m'incruste un peu avant d'avoir la permission de pouvoir publier un topic... mais je vais faire court.

J'ai longtemps cru que le karma était un "systeme de chatiment", que nous payons nos fautes de nos vies antérieures a chaques réincarnation. Mais j'en ai eu la preuve du contraire.

J'ai contacté une médium il y a peu pour qu'elle me conte mes vies antérieures. Elles m'a révélées les 3 dernieres et elles étaient toutes très différentes, si ce n'est le rejet de la mère deux fois de suite. C'était tres interessant et tres intriguant.
Le rejet de la mère survient aussi dans ma vie actuelle.

Je me suis rendu compte que mes vies antérieures n'avaient quasiment rien a voir avec ma vie de maintenant (sauf le rejet de la mère qui revient, j'ai compris qu'il ne fallais plus que je la fuis mais plutot que je l'affronte et que je lui dise "merde"). Vu la vie que je mene et le passé tres doulereux que j'ai vécu, j'ai toujours pensé que j'avais été un bourreau voir un criminel sans coeur dans ma vie antérieure et que je payais en cette vie la. Faux, archi faux. J'en conclu donc que mon âme, ou moi, décide de la vie et des epreuves dont j'aurai besoin pour m'élever.

Alors, je crois qu'il faut se faire une raison et qu'il ne faut pas chercher à connaître la cause de nos souffrance en cette vie actuelle. C'est comme ça, c'est ainsi,nôtre âme est libre de vivre ce qui lui semble bon pour s'élever.
il faut a la fois en tirer les leçon, sinon l'épreuve revient de plus en plus sévère, et tirer un trait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 18:49

pour moi,certain doivent vivre la pauvreté,la trahison,la mort ,la torture etc etc pour en comprendre les emotions ou pour payer un karma lourd ou la fortune ,la joie ,le bonheur le but ultime c est l eveil ,l elevation vibratoire et spirituel et le changement de dimension,pour attendre l unité.
Quand on regarde un homme de neandertal avec nos yeux de maintenant avec toutes nos connaissances actuelles dans tout les domaines ,on le trouve bien primitif et lui donner un ecran LCD ne lui seras d aucune utilité ,eh bien nous sommes a leur place pour les etres de lumiere qui nous entourent ,ils ne nous donne pas tout et nous livre en temps voulus juste ce que l on peux comprendre et jusqu a ce que l on comprennent

voila ma vision du karma ,enfin ce que j en ai compris

angry melahel...horrible vision... système du mérite et de la punition... qu'est-ce que nos ancêtres ou nous mêmes dans nos vies antérieures avons dû "déconner" pour que sans cesse pensions "c'était mieux avant...." avant quoi au juste ? Heureusement que ça n'est qu'une vision, on sait ce qu'elles valent en général... lol Certains doivent vivre... illusion de la liberté... "adieu, veaux, vaches, cochons..." à moins que ça ne soient des qualités humaines... bonjour le zoo.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 22:31

Systeme de merite - punition est horrible ? Bah au moins on y percoit une justice...

Sinon, un systeme de souffrance libre, dans tous les sens, aleatoire, c est de l injustice fondamentale, qui pourrait donc durer dans un chaos infini en plus, sans qu on puisse l arreter, cette injustice et ce chaos non maitrisable sont bien plus horribles il me semble, que le karma...

Enfin , chacun son opinion...
confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 22:44

je suis pour une justice "nécessaire " , pour que l'on puisse vivre en paix ...

mais sans forcément qu'il soit besoin d'un karma ...

( coucou saint amant smile , je viens de rentrer calin )
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 23:16

Saint Amant a écrit:
Systeme de merite - punition est horrible ? Bah au moins on y percoit une justice...

Sinon, un systeme de souffrance libre, dans tous les sens, aleatoire, c est de l injustice fondamentale, qui pourrait donc durer dans un chaos infini en plus, sans qu on puisse l arreter, cette injustice et ce chaos non maitrisable sont bien plus horribles il me semble, que le karma...

Enfin , chacun son opinion...
confettis
S'il y de l'aléatoire d'autres possibles existent.

Les lois du Karma ne sont pas aux service de la justice mais du Karma qui n'est au final qu'arbitraire voire totalitaire. Le Karma serait-il plus maîtrisable que le chaos ; et par qui ou quoi ? Toujours la logique dominant/dominé irrecevable dans ma notion de justice. On peut opter pour le fatalisme, mentalité que privilégie tout autocrate qui se respecte et si bien illustré par mélahel : "si tu souffres... c'est que du dois souffrir" etc..., tout est bon et à sa place... soumets toi et fermes là, une fois de plus portes ta croix...

Dans cette affaire l'essentiel c'est d'être du bon côté du manche, ici-bas comme dans un karmique comique, heureusement toujours humainement contestable.... La grandeur de l'homme réside dans son insoumission... à quelque système que ce soit car toujours le fruit de l'imagination d'autres humains, imposé de l'extérieur... quoiqu'il fasse ou en pense. wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10Dim 28 Aoû - 23:24

si le système est d'origine divine alors on pourrait s'y soumettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIE DU KARMA Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIE DU KARMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une notion du Karma ?
» Drogue et karma
» Comment connaître son Karma ?
» Comment échapper à certaines épreuves du karma
» MAGIE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: