Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des effets étranges dans ma maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10Mar 20 Déc - 18:29

Hello à tous Smile
J'ai pour habitude de me fumer de la viande car j'adore ça.
Je la met donc dans une saumure 6 heures durant pour la sortir ensuite afin de l'égoutter.
Et un jour, il m'a pris l'idée de les suspendre au dessus de mon saladier pour se faire.
Et là... Ho surprise !!??!! Ils bougeaient continuellement  shocked.
Après une ou deux heures, j'ai tout enlever.
Mais depuis, quand j'en refais, je remet a suspendre mes rôtis et ils me reproduisent toujours ce même oscillement.
Vous avez un avis ?    jap
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10Mar 20 Déc - 18:47

Bonsoir

Peut être une légère pente même pas visible à l'oeil nu au niveau de la cuisine? (ce qui entraine, avec le poids une légère oscillation)
Je ne ressens rien de particulier pour ma part.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10Mar 20 Déc - 19:07

Bonsoir lachamaneàlalouve

Oui, moi aussi, je ne ressent rien d'anormal. A ce demander si ce n'est pas ma présence.
Je ferai d'autres tests certainement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10Mar 20 Déc - 19:09

bonjour,

cela ressemble à un mouvement pendulaire minime en liaison avec les composantes telluriques et cosmiques.
quand on les accroche il reste à ce moment là un mouvement pendulaire minime qui peut s'amplifier.
une viande celle de gauche a tendance à s’arrêter, il me semble. et bouge moins que les autres.

l'oscillation pourrait être simplement la mémorisation du mouvement de l'accrochage avec soit des "courants" telluriques voir des courants d'air trés minimes. wink
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10Mar 20 Déc - 21:27

Très honnêtement, le courant d'air n'est pas possible.
Après ça, je n'en sais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des effets étranges dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Des effets étranges dans ma maison !   Des effets étranges dans ma maison ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des effets étranges dans ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Les effets particuliers du magnétisme
» Les composants et leurs effets
» Effets du mercure sur les neurones
» Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Géobiologie-
Sauter vers: