Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Lun 10 Juin - 18:35

on ne maîtrise pas l'énergie car on est incapable de tout analyser sur l'énergie.

on maîtrise un soin là oui sinon on est dangereux.

on ne peut pas couper toute émission d'énergie c'est vrai mais on peut augmenter les entrées de façon à ne pas être en position de faiblesse.

on se retrouve très vite dans des situations où l'on a toute les chance d'être "pompé" à la puissance dix. il faudrait partir en courant?
et quand on ne peux pas que fait on? ON reste et on "crève"?non. ange triste

des situations de ce style j'en ai vécue de multiple et des vertes et des pas mures.
si j'avais été un "sensitif" je serai vide de chez vide et pourtant aucun problème et pourtant l'appel d'énergie je l'avais parfois 24h sur 24 dac

on apprend à s 'ouvrir pour en recevoir plus pour en donner plus là oui. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Lun 10 Juin - 18:42

quelques articles sur le dr MESMER:



Dans les années 1780, Franz Anton Mesmer (1734-1815) était au sommet de sa carrière médicale. Après avoir pratiqué à Vienne, il s'était établi à Paris où ses traitements basés sur le magnétisme animal faisaient fureur à la cour du roi Louis XVI.
Mesmer et le magnétisme animal
Cliquer sur la photo pour agrandir

Les Manchettes scientifiques d’Ariel Fenster

L’Organisation pour la science et la société de l’Université McGill présente des capsules hebdomadaires sur des sujets défrayant l’actualité scientifique. Plus de renseignements sur ces sujets, ou d’autres d’intérêt général, sont disponibles en communiquant avec Ariel Fenster.

Professeur Ariel Fenster
Organisation pour la science et la société de l’Université McGill
(514) 398-2618

Mesmer croyait en l'existence d'un fluide universel qui réglait les interactions des humains avec les corps célestes et celle des humains entre eux. Une idée en harmonie, pour les esprits de l'époque, avec les théories de Newton sur le mouvement des planètes. Pour Mesmer, la maladie était causée par une mauvaise distribution dans le corps de ce magnétisme animal et la guérison demandait une restauration de cet équilibre perdu. Ce que Mesmer se disait capable de faire grâce à ces talents de magnétiseur.

Mesmer organisait des séances où ses patients étaient accueillis par de la musique douce et une lumière tamisée. Il se déplaçait à travers la salle dans un habit de soie lilas et utilisait ses mains et des incantations pour transmettre ce fluide magnétique invisible à ces disciples. Beaucoup d'entre eux, se proclamant guéris de maladies, réelles ou imaginaires, firent de Mesmer une célébrité. Le Marquis de Lafayette et Mozart, notamment, figuraient parmi ses patients. D'ailleurs, ce dernier fait référence à Mesmer dans son opéra Cosi fan tutte.

Devant le nombre grandissant de patients, Mesmer organise des séances de groupe. Pour cela, il fait appel à des baquets, de larges récipients en bois de chêne remplis d'eau qu'il avait « magnétisée ». Il en sortait des tiges de fer (voir la photo*) que les patients, reliés entre eux par une corde, devaient agripper pour recevoir le fluide magnétique. Certains de ces baquets pouvaient traiter jusqu'à 20 personnes à la fois et Mesmer en avait quatre dans son salon; trois payants et un réservé aux pauvres. Ces traitements collectifs donnaient lieu à des «crises magnétiques» où les sujets perdaient le contrôle et étaient pris de convulsions. Pour Mesmer, ces crises étaient un signe que le fluide magnétique faisait son effet. Devant une demande grandissante qu'il n'arrivait pas à satisfaire, Mesmer «magnétisait» des arbres de son jardin et invitait ceux qui ne trouvaient pas de place autour des baquets à enlacer les arbres à la place!

Les succès de Mesmer étaient tels qu'il était souvent invité à la cour pour pratiquer sur la reine Marie-Antoinette. Ce qui allait en fin de compte amener sa chute. En 1784, le roi Louis XVI, plus sceptique que sa femme et ses courtisans au sujet du magnétisme animal, nomma une commission royale pour se prononcer sur le phénomène. Cette commission comptait parmi ses membres des sommités comme Antoine Lavoisier et Benjamin Franklin. À l'époque, ce dernier était ambassadeur des États-Unis à Paris. Il y avait aussi le mathématicien Jean Sylvain Bailly et le médecin Joseph Guillotin. Ironiquement, Lavoisier et Bailly perdirent leur tête pendant la Révolution grâce au dispositif qui porte le nom du docteur Guillotin**.

À cause de la mauvaise santé de Franklin, les travaux de la commission furent conduits à sa résidence de Passy. Avec comme aspect intéressant que ceux-ci sont probablement le premier exemple d'étude scientifique «à l'aveugle». Mesmer était représenté par un de ses disciples, le docteur Deslon. Après que ce dernier ait «magnétisé» un des arbres du jardin, un enfant aux yeux bandés avait été placé entre eux et était supposé se sentir attiré par le fluide animal émanant de l'arbre magnétisé. Bien qu'au cours de l'expérience, l'enfant fit état de diverses sensations, il fut incapable d'indiquer leur provenance. Il déclara que celles-ci augmentaient alors qu'il s'éloignait de l'arbre et qu'elles diminuaient alors qu'il s'en rapprochait. Dans une autre expérience, une patiente entra en convulsion après avoir bu de l'eau normale, mais il n'y a eu aucun effet après qu'elle est consommée de l'eau «magnétisée». Écrit par Bailly, Le rapport des commissaires chargés par le roi de l'examen du magnétisme animal fut dévastateur. Il conclut qu'il n'y avait aucune évidence scientifique du phénomène et que les effets observés étaient le fruit de «l'imagination».

À la suite de la publication du rapport, la popularité de Mesmer s'évanouit. Il quitta Paris en 1785 pour retourner à Vienne d’où il était venu quelques années plus tôt. Aujourd'hui, on se souvient de Mesmer pour deux raisons: tout d'abord, Mesmer peut être considéré un précurseur de l'hypnotisme, une technique développée dans les années 1840 par le docteur écossais James Braid. Ce dernier s'est inspiré des expériences de Mesmer pour mettre au point les différentes formes de suggestion qui peuvent amener à l'état d'hypnose. Ensuite, le nom de Mesmer est à l'origine de l'expression de la langue anglaise to mesmerize, qui veut dire «fasciner», un terme bien en accord avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Lun 10 Juin - 19:21

Opale, Pourquoi parler de Mesmer? quand on lit la littérature sur le sujet, il y a beaucoup d'imprécisions sur le magnétisme, c'est de l'histoire et cela ne permet pas d'avancer dans le domaine, ce n'est que mon avis mais tu peux lancer le sujet cela peut intéresser d'autres membres.


Tu parles d'endurance mais quand on rentre dans le détail, ce que certains n'apprécient pas, il y a forcément de nombreux échanges liés aux difficultés de compréhension et surtout liés aux divergences de vécu.

Nous n'avons pas tous la même histoire, c'est tant mieux mais quand il s'agit du comportement des organismes absorbeurs, ce n'est plus un problème personnel mais une constatation du comportement du vivant, c'est le message que je veux faire passer.

J'aimerais bien que plus de magnétiseurs s'expriment sur le sujet.



Hermès95, tu viens de poster et tu es "canal" donc pas de problème.

Un profil "sensitif" va instinctivement se sauver dès qu'il va sentir le malaise apparaître en cas d'appel énergétique, il ne supporte d'ailleurs pas la foule ni même la présence d'un magnétiseur "canal". C'est environ 20% de la population et ce profil fait le bonheur de l'hypnotiseur de foire puisqu'il peut contrôler facilement le "sensitif".

A la relecture du texte su MESMER, on constate effectivement toutes les approximations. S'il avait ressenti l'appel d'énergie, il aurait été plus à même d'expliquer et convaincre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Lun 10 Juin - 21:22

je ne suis pas né "canal" quoique nous sommes tous des canaux.
c'est un travail précis qui a "ouvert" ce canal .

mesmer a été un père dans le magnétisme animal si il y a des approximations car le magnétisme humain n'est pas une science exacte et personne ne détient d'enregistrement de l'époque ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mar 11 Juin - 6:47

Pas d'accord et c'est évident, n'importe quel magnétiseur sait qu'il y a deux types de comportement de l'organisme avec quelquefois des nuances mais ce sont du type bien caractérisés.

Un travail à faire, peut-être, la respiration ventrale ou autre mais c'est comme toute les prédispositions, c'est peut-être possible à faire évoluer mais quand on est fortement typé, ce doit être difficile. Il ne faut pas confondre "canal" avec la capacité de se "blinder" psychologiquement, cela n'a rien à voir.

Mesmer a effectivement son histoire mais elle ne permet pas actuellement de faire avancer la compréhension des soins énergétiques.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mar 11 Juin - 7:36

tout magnétiseur sait qu'il ne faut pas utiliser sa propre énergie alors il canalise soit par rapport à la terre soit par rapport au ciel.
l'histoire des deux types avec leur définition est décrit sur le net par un magnétiseur certes de renom mais un.
il n'y a pas de type caractérisé mais une panel à géométrie variable. dac

la respiration ventrale n'est pas indiquée pour développer ce coté "canal"
je ne parle pas de blindage se blinder est une ineptie à plusieurs raisons

le blindage "psychologique" que tu sites est totalement inefficace. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 10:01

Hermès95, tu as tes références, j'ai les miennes et mon retour d'expérience qui a mis bien à plat beaucoup de techniques et d'affirmations. Je ne vais pas passer mon temps à répéter. Néanmoins puisque tu sembles ne pas avoir compris les bases du magnétisme, je rappelle:

On ne canalise pas par rapport à la terre et par rapport au ciel, on canalise par rapport à l'énergie disponible dans l'environnement. Le ciel et la terre dans ce domaine est une belle invention non étayée qui satisfait beaucoup de monde depuis la nuit des temps. Je ne vais pas me lancer encore dans des explications.

Il est évident qu'il y a un panel à géométrie variable mais dans ce domaine comme dans d'autres, il se dégage des profils particulièrement typés qu'il faut considérer.

L'organisme vivant a, par nature, un comportement de type "canal" ou "sensitif". Il suffit d'ailleurs de faire un tour sur tous les forums spécialisés pour se rendre compte de ce que vivent les "sensitif".
A quoi sert d'affirmer qu'il n'y a qu'un seul profil alors que c'est inexact? si ce n'est générer des échanges stériles, c'est peut-être ton objectif?

Tu dis:
"je ne suis pas né "canal" quoique nous sommes tous des canaux" Quelle est la finalité de cette phrase incohérente?

La respiration ventrale est une aide efficace que l'on constate aisément quand on a la perception du fluide.

J'ai posé des questions précises, toujours pas de réponse :

Puisque nous n'avons pas d'appareil de mesure, parmi vous, qui est capable d'identifier, quantifier, à distance, plusieurs mètres et même plus quelquefois, le manque d'énergie vitale d'un organisme, quel qu'il soit?

La momification est un des tests basiques permettant d'identifier ses capacités. Qui l'a fait?

Je suis là pour avancer et pour l'instant c'est du sur place.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 10:14

l'environnement n'est il pas fait de la terre et du ciel?

sur un bateau c'est la mer et le ciel

comment sur un forum par des messages savoir:

-que tel est sensitif ou canal

-que j'ai rien compris au magnétisme et à ses bases

même un très bon médium ne le peut honnêtement es tu médium?

NOUS sommes tous des canaux à débit plus ou moins fort;c'est la nature qui le veut :entropie à milieu ouvert.
après c'est une question d'une certaine prédisposition qui peut s'expliquer par la notion de karma.
et c'est une question de travail de vie tant physique(respiration entre autre) que psychique(spirituel entre autre)

tu veux faire avancer les choses vers où? VERS tes propres convictions?

ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 10:34

Puis je rentrais dans votre dialogue si endurant lol

Je pense que vous avez tout les deux raisons mais n avais pas compris l'un et l'autre.
Ce pourquoi le cycle de la personne est important , on ne le voit/comprend pas toujours et ça "bagarre ".

Je suis ok avec toi Hermes95 ,

il y a plusieurs type d énergie la terre , énergie divine , et etc...
Etant catalyseur en autres smile
Je dois donner l énergie adéquate avec flux modéré pour booster la personne dans son domaine de prédilection ou afin qu'elle/il puisse voir une "sphère" pour mieux cerner de quoi il en retourne et etc
Quelques fois , faire un mix de deux énergies 30-70%
Cl777 ne se préoccupe pas de tout ça , il est une sorte de healer / soigneur.
Il est de type Air son environnement.

Je suis ok avec toi Cl777 ,

Alchimie de la vie 777 , cher c l wink

Bonne journée à vous deux dac

**Promis je vous embête plus jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 10:47

tu es le bienvenu dans cette discussion d'ailleurs toute personne y est la bienvenue et au contraire,c'est la multitude des témoignages qui y est recherchée.

il n'y a pas de bagarre mais un échange dans une liberté de pensée.
oui nous avons deux parcours différents ;existe t il deux parcours similaires? je pense que nous sommes tous uniques et donc avons des parcours uniques.

confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 11:02

bagarre avec des "

Je sais bien un échange dans une liberté de pensée ,peu être trop passionnel lol

Je fessai la même chose voir pire , les anciens pourront le dire smile

Il est important de comprendre la technique des uns et des autres.
Même si on ne l applique pas , elle peut servir pour un cas précis.

On a toujours des similitudes mais conne tu dis si bien , unique.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 11:18

Hermès95, Je m'étonne que tu te poses toujours la question concernant le sensitif et le canal. Je suis désolé mais tu n'as pas compris ce que cela représente dans le cadre du magnétisme.
(J'ai déjà eu un échange du même type entre hypersensibilité et sensitif).

Je comprend que faire partie du corps médical présente des inconvénients pour la compréhension puisque tout est référencé à des notions officielles (pour résumer).

" tu sembles ne pas avoir compris les bases du magnétisme".
Il serait souhaitable de ne pas déformer mes propos, je n'ai pas écrit que tu n'avais rien compris. Cela n'a rien de péjoratif, c'est une constatation. Je n'ai pas, moi-même, la science infuse, loin de là, particulièrement dans ce domaine mais je me suis attaché à comprendre ce qu'il était possible, je ne vais donc pas accepter n'importe quoi sans réagir.

Je ne veux pas faire avancer les choses vers mes propres convictions puisque je n'en ai aucune. Je m'appuie sur mes expériences et constatations personnelles.
A partir de là et de celles des autres, je souhaite avancer dans la compréhension mais je n'ai nul besoin de revenir sur ce que j'ai vérifié.

ArchInvisibleThaumaturge, ok, je constate simplement que l'organisme en besoin d'énergie vitale, l'aspire. Quelle vienne de n'importe où, quelle importance puisque ce sont mes mains qui distribuent, toutes les hypothèses sont donc admissibles, c'est surtout un bon moyen de "faire du papier" et de tous temps beaucoup ne se sont pas privés d'en ajouter pour apporter leur touche personnelle. On se retrouve donc avec des lectures qui nous amènent "très loin" mais qui sont souvent totalement déconnectées de la réalité.

Tu ne nous embêtes pas. Je souhaite justement un peu plus de participation.

Pour les deux messages précédents pendant que j'écrivais le mien, tout à fait en accord.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 11:36

La réalité dépend de ton cycle et on a pas tous le même cycle ,
comme la même façon de voir les choses.
Ce qui ne veut pas dire que c'est complément faux.

Par les mains oui c'est un principe de cette faculté après le reste cela diffère à chacun Wink

Une personne avait des "paillettes argenté" sur la paume de ces mains.
Mains très très lourde , légèrement brillante et bien plus sur les paumes.

Vous en pensez quoi Hermes95 et Cl777 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 11:43

Rien constaté de la sorte pour les mains, certains ont les mains qui s'échauffent, les miennes refroidissent, je n'ai donc pas d'avis malheureusement.

En fait, l'émission se fait surtout par les mains parce que c'est naturel de les approcher mais bien d'autres parties du corps peuvent émettre, c'est la partie qui est la plus près du récepteur qui délivre le fluide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 11:44

c'est une histoire de mots sans aucune importance,l'importance c'est de canaliser l'énergie extérieur et de ne pas utiliser sa propre énergie,n'est ce pas?
IL n'y a aucune difficulté à comprendre le magnétisme quand on a été médecin(d'ailleurs,on le reste toute sa vie) beaucoup de médecins ont participé à l'avancée du magnétisme depuis la nuit des temps.

des convictions peuvent s'établir sur des constatations personnelles.

je comprends tes constatations,elles sont logiques et se résument en:
le problème est un manque d'énergie,le magnétisme détecte ce manque et le compense  par l'apport de l'énergie "environnementale". c'est tout.
tu vois il me semble que j'ai bien compris ta démarche dans le magnétisme,c'est simple et net.
je me trompe?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Mer 12 Juin - 12:00

Nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Ven 14 Juin - 10:13

Un peu de lecture, il me semble intéressante, sur la momification et page suivante, le magnétisme:

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/ASavoret/forcessecretes/chapitre5.html

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 10:36

Je relance le sujet.

Dans les effets particuliers: La guérison instantanée cet à dire quelques secondes entre l'action et la constatation immédiate, physique, incontestable du résultat.

Des témoignages? Que peut-on en dire, en conclure?

Je répète pour mémoire, ce que j'ai constaté, pour planter le décors:

Une personne entre chez moi, détection immédiate du forte demande énergétique, la personne s'exprime, le cou est bloqué, je le sais déjà, j'approche les mains, avant même de commencer le transfert, la personne dit "arrêtes ça me brûle", je m'éloigne, le cou tourne sans problème, cette approche a suffit pour régler définitivement le problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 16:17

des cas? pas de blêmes:

un jour,deux femmes viennent me consulter pour un problème pour l'une;je la fait allonger et je fais mon job;au beaucoup de quelques minutes je suis attiré par la deuxième et je ressens son trouble un très gros stress et une crise de tachycardie (élévation importante du rythme cardiaque).
je mets momentanément le  pilote automatique pour celle qui est allongée et je me concentre simplement sur celle qui est assise et elle se met à parler à la grande surprise de l'autre elle vide son sac à dos. elle me dit après qu'elle se sent bien, qu'elle n'a pas compris et qu'il faut qu'elle se fasse aidée par un psy,je lui prends le pouls 60 battements par minute.quelque temps après,je lui ai expliqué et m'a dit qu'elle se doutait de cela car ses crises de tachycardie avant l'avaient emmené à l'hosto.
l'énergie a fait son oeuvre allant simplement chercher la composante qui lui"manquait": l'amour.

c'est simplement du magnétisme en utilisant l'amour. c'est très banal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 17:12

Ce que tu décris n'est pas lié au magnétisme, désolé, c'est du travail de médecin purement et simplement. La modification du rythme cardiaque est bien connue, c'est l'effet blouse blanche et n'a rien à voir avec le magnétisme.

Le magnétisme n'a rien à voir avec l'amour, désolé, l'empathie oui.

J'aurais bien aimé que tu me donnes un cas bien représentatif, cela m'aurait évité de réagir négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 17:27

Le magnétisme n'a rien à voir avec l'amour, désolé, l'empathie oui."


QUELLE tristesse de constater que tu ne comprennes rien à l'amour,ni à l'empathie et encore moins,j'ai l'impression au magnétisme:ap: 


petite précision:je ne porte pas de blouse blanche ni d'aucune couleur et mon cabinet ne ressemble pas à un cabinet médical mais au zouk  d'Alger.ange rire 


encore un commentaire lamentablement habituel c'est triste.Ange pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 21:09

Encore un détournement, où as tu vu que je ne comprend rien à l'amour? C'est que j'ai écrit? il faut savoir lire: le magnétisme n'a rien à voir avec l'amour puisque c'est une réaction de l'organisme, ce que je répète à longueur de forum.

Tu le fais exprès? tu sais très bien que l'on parle de l'effet blouse blanche même si le médecin n'en porte pas, c'est bien ton métier, non?

J'attendais un témoignage correspondant au magnétisme, ce n'est pas ce que j'ai constaté, désolé.

Commentaire lamentable? à l'appréciation de chacun parce que je cite des faits et tu traites mon commentaire de lamentable, curieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Jeu 4 Juil - 21:21

l'effet blouse blanche est un effet psychologique le plus souvent de stress.dac 

on a créé ce terme pour les problèmes liés à la vue du médecin et la peur qu'il dégage:montée de tension,tachycardie, crise de transpiration voir crise de spasmophilie.
great 
l'effet blouse blanche qui détend et qui rassure se voit exclusivement au service d'urgence où la personne est rassurée d’être prise en charge.
vue les longues heures d'attente c'est un effet qui disparaît avec la patience.

cl777 renseignes toi et tu verras.dac 

un acte de magnétisme sans amour est une ineptie ;si tu pratiques ainsi je me pose de réelles questions.Ange pleur 
TOUS les grands magnétiseurs vantent cette notion d'amour  et même certains parlent de la notion d'une énergie basée sur l'amour.calin 

les effets particuliers du magnétisme c'est d'apporter un regain d'amour de sérénité à ceux que l'on traite.poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Ven 5 Juil - 9:00

Hermès95, pour la blouse blanche, c'est ce que je viens d'écrire.

Tu n'as encore vraiment rien compris au magnétisme et c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas d'accord, désolé. Je répète, l'amour n'a rien à voir.

Quand je parle d'aspiration d'énergie vitale, c'est une réalité et l'organisme qui en est responsable n'est pas "amoureux" de l'émetteur et ce n'est pas l'émetteur qui en est responsable.

Lis mot à mot le témoignage que je viens de donner et tu comprendras ce qu'est réellement le magnétisme.
Il va falloir une fois pour toutes que tu le comprennes, c'est fatiguant de répéter.

A lire le reste, je sais maintenant ce que tu appelles magnétisme, rien à voir avec l'énergie vitale.

Il a quand même fallu un nombre interminable d'échanges houleux pour que j'arrive enfin à obtenir un témoignage de ta part et que j'ai la confirmation de ce que je supposais.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Dim 7 Juil - 19:45

tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai écrit sur l'effet blouse blanche qui est un effet de stress et non de détente.

si tu te prends pour le seul détenteur de la perception de l'énergie vital;je te conseille le remède de RIKA SARAY: le bain de siège avec de l'eau froide,cela calme l'égo
allez stp stp stp hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10Sam 13 Juil - 9:52

Bonjour à tous,

J'ai stoppé mes interventions sur le forum mais j'ouvre ici une parenthèse pour un faire un bilan préliminaire du sujet que j'ai initié:

J'ai pris la peine de relire toutes les interventions et je constate:

5 témoignages de ma part, un témoignage de Bouloom, un témoignage d'Hermès95. Le reste est hors sujet avec beaucoup de bla-bla qui n'apporte rien de plus.
Un seul témoignage est à retenir, celui de Bouloom. Celui d'Hermès95 ne correspond pas au magnétisme.

Aucune réponse à mes questions.

Sunseed, depuis qu'il a découvert la mécanique quantique la généralise à tous les domaines.

Hermès95 devrait lui-même soigner son égo, sa dernière intervention, est absolument en incohérence totale avec la retenue normale que sa profession de médecin, si c'est vraiment le cas, lui impose et sa qualité de modérateur sur le forum.

Conclusion: beaucoup de rhétorique et très peu de vécu. Le monde du magnétisme a du souci à se faire et on comprend du même coup pourquoi il est très difficile de faire accepter officiellement cette technique de soin.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Les composants et leurs effets
» Effets du mercure sur les neurones
» Des effets étranges dans ma maison !
» qu'est ce que le magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: