Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

A ceux qui magnétisent...

+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A ceux qui magnétisent... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 12:41

Pour faire simple ,je pense que :
On aura beau faire des tests cela n apporterait vraiment rien de concret.
Faculté psy révèle celle de l esprit et cela diffère a chacun comme une boite a outil personnel.
Certes on peut avoir des similitudes , mais dans le fond vraiment rien de commun.
Bien souvent et dans la plus part des forums on parle de faculté standard , les cas rarissimes se font muet...
Pour cause de protection personnel et de hors norme.

Pourquoi chercher chez son voisin ce que l'on peut affûté personnellement et sans limite ??
Pourquoi toujours mettre dans une catégorie/moule ?

Réponse ,c'est typiquement humain.
Par contre la meilleur façon de développer c'est de pensée comme un énergie qui psionique.
Ceci est valable pour toutes facultés psychique telle qu elle soit et éradique les apprentissages ,
traditions , illusoire...( Reiki par exemple smile  )
Ce qui veut dire a du naturel et non via a des égrégores , collective.

Un jour on m a posé une question , c'est quoi l age d'or ?
C'est quand tout le monde respecte chacun et que l énergie n a plus de secret dans l'homme-femme* qui secrète.

* A ce jour et a se stade ici et maintenant dans la "borne" physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 14:55

Je comprend bien ton approche mais face à une manifestation dans le domaine de l'énergétique vital, il est intéressant de savoir comment se situer.

Les tests sont ceux du domaine énergétique vital. Celui qui n'y répond pas positivement a peut-être des capacités mais pas celles de magnétiseur. Ce domaine n'est déjà pas évident à cerner et puisque c'est le sujet, essayons d'y rester concentré. 

L'évaluation et la connaissance mène à la paix intérieure et évite dans certains cas de se trouver face à gros problèmes:

Savoir, par exemple, que l'on est "sensitif" permet de comprendre pourquoi on est mal à l'aise en présence de la foule.

Identifier un appel élevé d'énergie vitale pour un "sensitif" permet également de s'éloigner pour se protéger, etc.

Le domaine énergétique a au moins une caractéristique, celle de pouvoir faire des expériences et de l'identification, profitons en pour que ce soit beaucoup plus clair pour tous ceux qui s'y intéressent.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 16:13

cl777 a écrit:
Je comprend bien ton approche mais...
Mais quoi ? S’intéresser a quoi ? A rentrer dans ton moule de pensée ?

Ou a faire comme ce forum l indique aller au delà ,
briser les barrières , briser les égrégores , briser les traditions , briser les cultes , briser la connerie , briser pour devenir un brise glace et laisser le souffle nous envahir et devenir être !

Pourquoi chercher a réfléchir sur ceci ou cela alors que simplement il faut penser énergie , vivre énergie et se comporter comme telle.
L ésotérisme est devenue comme de la mal bouffe on a des saveur alchimique de partout.
Les magnétiseurs exactement la même chose.

Bref pour certains c'est trop compliqué de changer d'attitude , préfèrent rester dans leur moule.
On dira oui mais cela part de bon sentiment , certes , mais le voile sera toujours et encore là !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 19:19

Je n'ai pas de moule de pensée, je ne fais que rechercher à approfondir le domaine énergétique.

Ce n'est pas ton feeling, c'est ce que je voulais te préciser pour éviter que tu me rappelles ce que tu viens d'écrire et que je connais.

Que ton approche te convienne, cela me paraît tout à fait normal, sauf que tout le monde ne résonne pas comme toi et cherche à comprendre en étant un peu plus terre à terre, pour commencer.

Aller au delà, c'est bien, encore faudrait-il déjà que le domaine énergétique soit parfaitement stabilisé et c'est loin d'être le cas.

Je te rappelle que le sujet est: à ceux qui magnétisent, il faut donc commencer par là.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 19:42

cl777 a écrit:

Aller au delà, c'est bien, encore faudrait-il déjà que le domaine énergétique soit parfaitement stabilisé et c'est loin d'être le cas.
Ça commencer a venir et ce n'est pas grâce a toi...
Il y a des siècles on pensait que la terre était plate et ce fut un long chemin pour aboutir a cette vérité qu'elle soit ronde.
A cause des colporteurs et surtout des fanatiques. Même choses sur le concept de construction d une pyramide ,
même choses sur la compétition qui ravage ce monde et etc
La science de l’énergie subit la même choses par ce genre de propos " en étant un peu plus terre à terre " sans déconner...

Il suffit d'être à la bonne page pour savoir que la science a fait beaucoup de progres ,
ou plutôt par le biais de personnes qui font avancer les choses dans le bon sens.

Une personne qui change le sucre en cristal ça devient très intéressant que le test d une tomate.
Et on est bien a ceux qui magnétisent que je sache mais dans une optique plus pousser et moins débile.

De plus Reflet a très bien répondu sur la question, mais tu l'ignores comme étant un fanatique...
Je rafraîchi ta mémoire au cas ou ^^ Smile
Reflet a écrit:

Donc pas de distance entre les 2 tomates, on ne peut pas défendre un transfert d'énergie entre les 2 verres ni entre les 2 tomates puisque le protocole décrit s'en moque et qu'il semble reconnut et utilisé tel quel.
Le protocole pour moi décrit vraiment une prise de contrôle de l'énergie et l'augmentation consciente de l'énergie de l'eau.

Pour en revenir à la vision "canal"/"sensitif" , ce protocole décrit précisément les étapes qu'un sensitif rempli quand il manipule (sans en donner évidemment les ressentis puisque ceux ci sont individuels). De plus la manipulation de la viande, qui elle peut aller dans le sens d'une vision "canal", est également réaliste dans une optique "sensitif" : on charge la viande d'énergie par un contrôle et un déplacement conscient de l'énergie vers la viande.

Au final j'aurais tendance à conclure comme ceci :
Canal et sensitif ne sont pas 2 types de magnétiseur mais 2 choses différentes :
- canal = fait d'utiliser un réservoir d'énergie autre que sa propre énergie interne
- sensitif = avoir la capacité de sentir certains choses qui permettent d'avoir un meilleur contrôle sur notre action

On peut alors être sensitif (sentir ce que l'on fait) ET être canal car ce n'est pas notre énergie qui est envoyée mais celle d'un autre réservoir (gaia, égrégore, astral ... etc etc).

Je dirais donc dans cette conclusion proposée ici , que tu es un canal non sensitif cl777 et qu'une partie de cet envoi est gérée de façon inconsciente ou en tout cas non ressentie.
Ce qui au final n'est pas bien important : l'important étant évidemment que le soin ait lieu.
Où c'est gênant, c'est qu'en terme de comparaison d'expérimentation et de ressentis ... c'est presque impossible de pouvoir se comprendre : il va y avoir 4 camps génériques
Les sensitifs non canal, sensitif ET canal, canal non sensitif et non canal non sensitif.

Chaque catégorie va avoir sa vision et même si on arrive à mentaliser ce qu'il se passe pour les autres catégories, jamais on arrivera à pouvoir y adhérer car cela ne sera jamais ce que l'on ressent et vit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 20:04

Bien je viens de me prendre une prune ,donc je stop ce sujet fait ce que tu veux cl777.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 17 Sep - 20:43

Tu me permets de ne pas commenter tes deux envois précédents, je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 18 Sep - 9:53

Je vais quand même te répondre après réflexion parce qu'il y a des éléments intéressants tout de même:

"Une personne qui change le sucre en cristal ça devient très intéressant que le test d une tomate.
Et on est bien a ceux qui magnétisent que je sache mais dans une optique plus pousser et moins débile.

De plus Reflet a très bien répondu sur la question, mais tu l'ignores comme étant un fanatique...
Je rafraîchi ta mémoire au cas ou ^^"

Je suis très intéressé par ton expérience personnelle de transmutation du sucre en cristal, je n'ai pas encore essayé, donc quel sucre, quel protocole, etc.

Quand aux échanges avec Reflet, j'ai dû passer en MP pour éviter d'encombrer le forum par tes interventions, tu n'en as donc qu'une partie, c'est facile à vérifier puisque je l'ai annoncé.

Je voudrais ajouter que personne a posté depuis le 24 aout. Il suffit que je revienne après un interruption causée par un ras le bol du forum pour que je prenne des critiques.

Chacun apporte sa pierre au domaine, avec des points de vue et des expériences différentes, c'est aussi ce qui fait la richesse des échanges, restons donc calme et échangeons dans la sérénité.

Bonne journée
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 18 Sep - 12:16

cl777 a écrit:
Chacun apporte sa pierre au domaine, avec des points de vue et des expériences différentes, c'est aussi ce qui fait la richesse des échanges, restons donc calme et échangeons dans la sérénité.
Je ne peux que soutenir cette idée.
https://www.envol-spiritualite.com
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 0:03

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour relancer le sujet, une autre approche de l'énergétique vital facile à vérifier par celui qui a déjà une capacité dans le domaine:

Que l'opérateur énergétique se dise faire du magnétisme "normal", spirituel, du Reiki ou n'importe quelle autre discipline, cela revient toujours au même. Il y a un quantité importante d'appellations pour l'énergétique, elles reviennent toutes à ces constatations: 

Tout organisme "normal" n'émet pas et n'est pas capable d'émettre d'énergie vitale mais il en aspire naturellement puisque c'est ce qui lui permet de vivre. Son taux vibratoire est autour de 6 000.

Un organisme, quel qu'il soit, avec un problème de santé, à faible taux vibratoire, qui met en danger son intégrité physique cherche à compenser ce qui lui manque en aspirant cette énergie vitale dans l'environnement. Son TV est inférieur à 6 000.

Un organisme émetteur d'énergie vitale possède naturellement un TV supérieur à 6 000 et il a une capacité automatique et naturelle, indépendamment de sa volonté, d'émettre de l'énergie vitale.

Le magnétiseur "canal" , capable d'émettre, va conserver son TV quel que soit le TV de l'organisme en présence. Dans ce cas, par une technique naturelle de vases communicants, il va alimenter l'organisme ayant un TV à 6000 qui va remonter progressivement tant que le "canal" reste à proximité.

Le magnétiseur "sensitif", capable lui aussi d'émettre mais n'étant pas alimenté en permanence en énergie vitale, va perdre son niveau de TV au profit de l'organisme en manque. Même mécanisme donc, le TV de l'émetteur passe, par exemple de 10 000 à 8 000 et le récepteur de 6 000 à 8 000.
Le "sensitif" est affaibli au profit du récepteur.

Un "sensitif" ne peut pas conserver un TV très élevé puisqu'il est agressé en permanence par des appels énergétiques, il va donc se situer au quotidien un peu au-dessus des 6000 de base.
Une particularité du "sensitif": en présence d'un "canal", donc à TV élevé, il va subir instantanément des manifestations physiques diverses et variées qu'il ne pourra contrôler qu'en s'éloignant, son TV augmentant bien au-dessus de sa normale. Sa transparence énergétique fonctionne dans les deux sens et il peut donc facilement se trouver en surcharge avec un TV de 15 000 par exemple.
La particularité est exploitée par les hypnotiseurs de "foire" pour faire du sensationnel après identification préalable des personnes réceptives.

Le "canal" au contraire, de part sa capacité à conserver son TV à un bon niveau peut se situer bien au-dessus et c'est ce que je constate.
Exemple: dernière mesure effectuée: 25 000 et après deux ou trois respirations ventrales, plus de 90 000.

Dominer sa technique est donc une révélation du type "sensitif" puisque une fois la compensation effectuée, le magnétiseur a l'impression de pouvoir maîtriser ce qu'il émet. Il en est tout autre du "canal" qui ne peut pas par principe limiter le débit du fluide s'il reste à proximité de l'organisme demandeur.

Les interrogations sur des capacités énergétiques peuvent être levées facilement par quelques tests de base et ensuite par la mesure de son taux vibratoire.

Bonne journée
Salut.

Pas d'accord avec la classification que tu mentionnes.

1. Je suis trés malade, et pourtant je réussis à guérir plusieures personnes même (et surtout) à distance.

2. Pourquoi se limiter à classifier les guérisseurs à "canals", "sensitifs", etc?
Qu'est ce qui m'empeche par exemple d'etre canal un jour, sensitif un autre et ainsi de suite?

Et puis, "normal", spirituel, du Reiki, pourquoi pas un de chaque quand ça me chante?
Les temps ont changé, et on n'a plus besoin de suivre une seule technique et/ou un seul enseignant toute la vie (à moins de vraiment le vouloir et d'y croire).

Taux vibratoire?
Si jamais mon TV baisse, je me mets en régime de travail, et je me charge d'énérgie du soleil, de la terre, de l'air, de l'eau etc dépendement de l'élément dont la personne malade a besoin.

Qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 10:04

Bonjour à tous

Cela va me permettre de clarifier, compléter et peut être susciter d'autres interrogations et remarques:

1. Tu as tout à fait raison. Mes affirmations sont un résumé. J'ai eu aussi l'occasion de vérifier que la capacité d'émission énergétique peut être conservée même si on est malade. Il y a plusieurs cas particuliers ensuite à distinguer mais c'est ce qui se passe en général.

2. Le fait d'être "canal" ou "sensitif" est une caractéristique de l'organisme. Il est fort possible que celui qui est entre les deux, cela doit exister, puisse s'améliorer et tendre vers canal mais pour une bonne compréhension et rester synthétique, il faut bien décrire les extrêmes.
Au fil du temps, je me rend compte qu'il y a beaucoup de "sensitif" et peu de "canal".
Il semble que le "sensitif" ait d'autres capacités que l'émission d'énergie vitale ce qui l'amène naturellement à s'intéresser au domaine énergétique.
Le "canal" n'a pas forcément de capacité autre que l'émission énergétique, il peut donc rester toute sa vie sans connaitre sa capacité. C'est mon cas: découverte fortuite. Il y en a donc peut-être beaucoup également mais ils ne le savent pas.
Passer de "canal" à "sensitif" et inversement est peut-être possible mais je ne l'ai pas personnellement constaté. On peut tout de même, en tant que "sensitif", faire des exercices pour maintenir son potentiel énergétique même en magnétisant mais recharger au fur et à mesure n'est pas la même chose que d'avoir naturellement un potentiel élevé en toutes circonstances. C'est ce qui fait dire que l'on peut apprendre à passer "canal".

Pour ce qui est des appellations et formations, j'ai un avis suite à mon retour d'expérience:
La capacité énergétique se découvre et ne s'apprend pas.
Toutes les écoles, quelles que soient les appellations n'ont qu'un seul but, attirer des clients surtout en faisant croire qu'il est facile de devenir "canal" et que c'est accessible à tout le monde.
Sinon, pourquoi m'aurait-il fallu quelques jours pour découvrir et pratiquer avec succès sans formation particulière par la simple lecture de quelques pages de l'ABC du magnétisme?
C'est très facile à prouver dans la mesure où les organismes en manque appellent l'énergie vitale, ce n'est pas l'émetteur qui en est maître, les écoles n'ont donc aucune maîtrise sur cette constatation.
Après ma découverte, j'ai voulu en savoir plus. Je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait beaucoup d'écrits mais qu'ils ne me servaient pas à grand chose, donc aucune technique particulière, il suffit simplement de se laisser guider par ses mains: elles détectent, émettent, compensent le manque d'énergie et c'est tout ce qu'il faut savoir.

Le taux vibratoire, normalement assez élevé chez un "canal" peut encore, effectivement, être augmenté en pratiquant quelques exercices de respiration ventrale par exemple ou autres.

Je tiens encore à préciser que tout ce que j'affirme correspond à mon retour d'expérience et que ce sont les autres retours d'expérience qui m'intéressent pour améliorer la compréhension du domaine et contrer, au passage, les propositions malhonnêtes de certains formateurs.
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 10:50

cl777 a écrit:
Je tiens encore à préciser que tout ce que j'affirme correspond à mon retour d'expérience et que ce sont les autres retours d'expérience qui m'intéressent pour améliorer la compréhension du domaine et contrer, au passage, les propositions malhonnêtes de certains formateurs.
"améliorer la compréhension du domaine" dis-tu?

Bonne chance, mais c'est une tâche énormément difficile, étant donné le potentiel infini dans le domaine duquel on discute ici.

C'est sur, qu'apprendre à quelq'un qui fait ses premiers pas dans l'ésoterique est facile, mais je trouve que la matière qu'on traite ici est pas mal à l'infini, et on ne peut q'améliorer nos connaissances en échangeant, et ce même avec l'aide "de certains formateurs".

Il y a longtemps, j'ai payé une somme énorme pour une formation de mage astral, et je ne le regrette pas.
En payant cher pour quelque chose, on la respecte, si c'est donné gratuitement (comme c'est souvent le cas avec notre santé), on s'en fout pas mal, et on ne fait rien pour le / la proteger et / ou sauvegarder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 12:09

Effectivement le potentiel paraît infini parce qu'il y a beaucoup d'amalgame. j'essaie de différencier ce qui concerne le domaine énergétique vital du reste sachant que ce domaine me paraît totalement naturel et déconnecté de l'évolution spirituelle. Pourquoi? Dans ma démarche d'échange d'énergie vitale, je constate que c'est totalement automatique, ma seule contribution étant le rapprochement de l'organisme en manque.

Je ne suis plus dans une démarche d'amélioration de connaissances concernant l'échange énergétique puisque c'est totalement naturel depuis les premiers jours mais dans une démarche de compréhension du fonctionnement de la vie au sens large puisque cette énergie vitale est présente et utilisée par tous les organismes qui en ont besoin pour vivre.

Au sujet de la formation, du coût, tu connais mon avis puisqu'il m'a suffit de quelques tests pour savoir me situer. Lorsque j'ai découvert ma capacité, je me suis simplement dit que j'allais pouvoir aider tous ceux qui malheureusement consomment trop d'énergie vitale et qui se retrouvent avec des problèmes. Etant "canal" et l'ayant constaté depuis le début, je suis très à l'aise avec l'émission et je n'ai pas besoin de me protéger pour préserver mon potentiel. Je sais que ce n'est pas le cas des "sensitif" mais je ne peux parler que de ce que je vis.
Par ailleurs je ne dénigre pas toutes les formations, certaines doivent être nécessaires dans d'autres domaines.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 20:07

Marginal a écrit:

Il y a longtemps, j'ai payé une somme énorme pour une formation de mage astral, et je ne le regrette pas.
En payant cher pour quelque chose, on la respecte, si c'est donné gratuitement (comme c'est souvent le cas avec notre santé), on s'en fout pas mal, et on ne fait rien pour le / la proteger et / ou sauvegarder.
il faut souvent payer ou donner de sa personne pour donne de l importance a ce que l on a en echange ...on a rien sans rien,le fait de payer ou de donner de sa personne c est comme signer un contrat avec soit meme apres chacun fait son choix si le prix vaut les information reçus en echange et chacun a sa valeur des choses....

une personne est prete a payer cher pour un objet qu une autre ne lui donnerait aucune valeur et elle serait prete a le casser ou le jeter....

un exemple parfait la nourriture ,on fait de trop,on consomme de trop et on jette du coup a la poubelle ce trop alors que sur la terre a certain endroit ils se battent et tuent meme pour de la nourriture,ils serait pret a payer cher pour avoir nos poubelles alors que nous nous surconsommons et quelque fois on jette sans consommer juste parce que la date limite de vente (la DLV) ou de consommation (la DLC) est depassé d une journée....c est ridicule et inadmissible,nos sommes tel des enfants gatés qui n ont plus gout a rien et qui veulent toujours plus...

certains sont pret a payer pour se former dans un domaine para normal alors que d autres certainement pas,jamais.... pour certains c est inée et ne peut s apprendre....c est forme tout de suite une barriere ,une elite,ou une bande d elus....lol hahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 20:55

Melahel, je suis un peu plus nuancé, il ne me semble pas question d'élite ni d'élus. C'est un simple capacité comme d'autres ont dans d'autres domaines.

Il ne me viendrait pas à l'idée de suivre des cours de chant. Même en investissant des sommes importantes, je n'arriverai à rien.
Chacun doit donc se concentrer sur ce que la nature lui a naturellement donné, là où il est doué.

L'émission d'énergie vitale n'est pas un bien de consommation, c'est une capacité naturelle, il est donc illusoire de vouloir apprendre si les tests de révélation ne donnent rien.
Il suffit de tester autour de soi pour comprendre que c'est du tout ou rien et ce n'est pas un apprentissage qui va changer quelque chose sauf à être capable de "chantonner" dans sa salle de bain pour reprendre l'exemple précédent.

L'apprentissage va surtout donner l'impression de dominer ce domaine à grands renforts de techniques et d'expressions qui lui sont propre mais c'est parfaitement inutile.

J'insiste donc toujours sur ces tests qui sont primordiaux dans ce domaine énergétique.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 12 Nov - 22:49

MEL ..trop d'ans l’extrême lol 

Il y a certainement de très bonnes formations comme des mauvaises ... comme dans tous domaines d’ailleurs. Mais comme dit CL777, on peut si on reste dans nos capacités. Exemple, j'ai un don dans le dessin, je ne suis pas très bonne en langues ... donc je me paierais surement des cours de dessins et certainement pas des cours de langues. Idem dans les capacités extrasensorielles, je me suis découvert le don de voir, mais pas dans le magnétisme, je ne vais surement pas me payer des cours de magnétisme, par contre pourquoi ne pas avoir une formation dans mon domaine ... mais le soucis, c'est qu'il y a a boire et a manger, je ne saurais quoi choisir et j'aurais peur de me faire polluer l'esprit.
Après, je vois quelqu'un comme Miab3, il a tout appris par des formation, mais ce que je vois c'est qu'il est très efficace. On est as toujours d'accord sur la forme, mais ça fonctionne.
Rien n'est tout blanc ou tout noir, mais tout est en nuance.wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 13 Nov - 10:00

Tout à fait. Je n'ai jamais eu de capacité médiumnique, je ne vais donc pas chercher à aller plus loin pour chercher à pratiquer dans ce domaine alors qu'il m'intéresse.

L'intérêt de la formation peut être une aide à la révélation d'une capacité mais il suffit, à la limite, de quelques minutes pour identifier une prédisposition. Je l'ai bien entendu fait et j'invite tous ceux qui sont intéressés à le faire, c'est dans l'ordre des choses.

A vrai dire, chacun ensuite fait comme il le sent: j'ai été tout de suite très à l'aise et sans aucun doute puisque je percevais ce que je faisais et les personnes en manque également mais certains ont peur ou doutent. Il est vrai que constater des actions quelquefois instantanées et spectaculaires peut dérouter. On peut avoir besoin de l'aval de personnes ayant une certaine expérience. Le forum est d'ailleurs un bon endroit pour apaiser ces peurs et doutes.

L'exemple de la transmission du don est significative: une personne à une prédisposition, elle ne le sait pas et elle attend que le père, la mère ou une autre personne l'autorise à l'utiliser. Le don lui a donc apparemment été transmis.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 13 Nov - 15:05

Ou alors, il t'arrive des trucs, mais tu ne le sais pas, tu crois que c'est pareil pour tout le monde, jusqu’à ce que tu découvre que ... non. C'est quelque chose de plus "spécial" et qui a un sens  et tu te dis, je sais faire ça moi ? :shocked:Le truc, c'est d'apprendre à maitriser tout ça. Mais ne dit-on pas que quand l’élève est prêt, le maitre arrive ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 13 Nov - 19:23

C'est vrai que je ne pense pas avoir cette capacité d'émission énergétique depuis mon enfance. Alors qu'est-ce qui a déclenché cette capacité? 

Il y a des choses inexplicables, par exemple: comment se fait-il que, lorsque j'ai fait le premier test d'évaluation du magnétisme, le deuxième test correspondant à la pousse différenciée de plantes, était déjà prêt derrière moi avec les conditions du protocole? Il y a bien quelque chose qui m'a poussé à préparer deux pots identiques de boutures (au mois de novembre!).

C'est de l'intuition ou tout autre chose? pas de réponse évidente mais d'éventuelles hypothèses.

Le maître était peut être invisible mais présent, comment en avoir la certitude?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 29 Jan - 12:07

Bonjour à tous,

Pour relancer le sujet, une petite anecdote que j'ai déjà dû citer mais il est bon il me semble, de la rappeler:

A mes débuts, alors que peu de personnes dans mon entourage savait ce que je faisais dans le domaine du magnétisme, j'ai serré une poignée de main d'une personne d'origine indienne, inconnue et rencontrée fortuitement.

Cette personne m'a fait passer le message suivant quelques jours après: je devais m'intéresser au magnétisme ayant des capacités, signe du destin?

La simple poignée de main lui a suffi pour identifier cette capacité.

C'était pour moi anecdotique puisque j'avais déjà connaissance de cette capacité mais avec du recul, c'était un message de confirmation que l'on m'envoyait.

Bonne journée
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mer 29 Jan - 16:18

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour relancer le sujet, une petite anecdote que j'ai déjà dû citer mais il est bon il me semble, de la rappeler:

A mes débuts, alors que peu de personnes dans mon entourage savait ce que je faisais dans le domaine du magnétisme, j'ai serré une poignée de main d'une personne d'origine indienne, inconnue et rencontrée fortuitement.

Cette personne m'a fait passer le message suivant quelques jours après: je devais m'intéresser au magnétisme ayant des capacités, signe du destin?

La simple poignée de main lui a suffi pour identifier cette capacité.

C'était pour moi anecdotique puisque j'avais déjà connaissance de cette capacité mais avec du recul, c'était un message de confirmation que l'on m'envoyait.

Bonne journée

Salut.

Interessant, mais dans l'ère du verseau dans laquelle on vit présentement, cela peut se faire meme par voie astrale :-).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Jeu 30 Jan - 8:43

Il suffit d'ailleurs que cette personne soit de type sensitif pour qu'elle ressente immédiatement, à distance, la présence d'un émetteur énergétique à taux vibratoire élevé.

Le plus étonnant, c'est que cette personne ait la notion et la sensibilité permettant de faire le parallèle entre ce qu'elle ressent et une capacité dans le domaine du magnétisme de la personne qui se trouve en face d'elle.

Je n'ai pas pris contact à l'époque mais avec du recul, cela aurait pu être très intéressant, elle devait certainement avoir des connaissances dans le domaine énergétique vital.
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Dim 2 Fév - 23:52

Personnellement, j'ai croisé des professionnels qui me l'ont dit... Des personnes sérieuses que je site d'ailleurs sur mon blog. 
Et ce n'est pas pour autant que je les revoie pour en parler. Par gène peut être de déranger et aussi par envie de faire mon chemin... J'ai tellement encore a apprendre de la vie Wink
Même si... Même si...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 11 Mar - 9:18

à ceux qui se lancent dans le magnétisme,

on a beaucoup cherché dans le monde le plus beau signe de l’efficacité du magnétisme.
cela a été le sujet de réunion en Allemagne entre autre.
sujet parfois déclencheur d'une certaine houle.
une phrase cloua tout le monde sur place:

"la plus belle démonstration de votre magnétisme c'est lorsque vous arrivez à aider vos plantes,vos animaux et vos voisins et cela de façon répétitive"

désolé pour la traduction qui n’est peut être pas totalement française.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 11 Mar - 18:40

C'est tout à fait exact mais on peut aller nettement plus loin, aider c'est bien mais soigner et obtenir un résultat rapide, c'est mieux et cela permet d'éliminer toute interrogation sur l'effet placebo éventuel avec une vérification indiscutable de l'action énergétique vitale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10Mar 11 Mar - 19:05

Aider un être dans la souffrance c'est l'aider à se soigner et en raccourci le soigner.

'le médecin soigne et Dieu guérit" cette phrase est retrouvée dans la voie musulman celle hébraïque et celle chrétienne;est ce le hasard?

l'effet placebo est un terme pompeux pour cacher une inconnue.

comment vérifier ce qui n'est pas vérifiable objectivement?
constater les seuls effets suffit il?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 21 Horlog10

A ceux qui magnétisent...
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant