Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Lun 8 Juil - 19:07

Mac do fait mieux dans le genre , au bout de 1 an aucune moisissure sur des frites lol
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:09

Lol oui les frites du Mac Do !!!

En ce qui me concerne pour en revenir a la question initiale ?

Je suis la seule a pratiquer dans ma famille.

Ma mère en rigolait, mon frère veut que je magnétise son portefeuille et mon mari me traite de sorcière blup n'empeche que quand il a un bouton de fièvre il me fait les yeux doux lol sinon bah ça roule hein. 

Les gens sont soient ignorants et veulent le rester, ou alors perplexe et pas sur de comprendre... 

Bien à vous

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:12

On aime les sorcières , mais pas macdo content 

Enfin quand je dis "on" je suppose en tout cas moi oui calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:14

tu as raison,quand on est hors moule on vous utilise quand il y a problème et dès la tempête éloignée,ils oublient et les vieux démons reviennent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Ven 12 Juil - 10:34

Hors moule !!??!! mi chui du nord angel
Et rien de tel qu'un bon moule Frite :mdr2:de chez nous Wink


Dernière édition par Le Chien FOU le Ven 12 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Ven 12 Juil - 10:38

chest chure hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Ven 12 Juil - 21:18

j'aime pas les moules joke  mais j'aime bien les gens du nord lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Dim 14 Juil - 17:27

Astya a écrit:
j'aime pas les moules joke
Moi non plus, les moules sont faites pour l'usage du bétail, afin qu'il puisse être mieux controlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Dim 14 Juil - 17:38

aucun rapport entre les moules,le bétail et le contrôle de ce"bétail.
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Dim 14 Juil - 18:13

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Dim 14 Juil - 19:21

Et bien je suis un drôle de bestiaux alors.... Car sans, je suis vraiment en manque de control mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Dim 14 Juil - 19:25

il y a tellement d'autres moyens plus efficaces pour contrôler les bestiaux.
la télé en est un très  efficace ange rire 
et en plus cela est très polluant au niveau énergie.dac
Revenir en haut Aller en bas
Tom75
Nouveau
Nouveau
Tom75



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Lun 15 Juil - 23:24

À tous, veuillez promouvoir l’exclusivité des soins à distance et les déplacements à pied chez les thérapeutes (et même tout déplacement), pour la simple et bonne raison que toute forme de transport autre que celle n'utilisant que nos corps cautionne la pollution, très probablement responsable de l’hiver que nous avons eu, et de tous les dommages que vous connaissez (Fukushima, accident récent à Tricastin en France, Tchernobyl etc…).
 
Même un vélo ou une voiture électrique montre l’utilisation de plastiques, de caoutchouc, sans parler de tous les déchets nucléaires produits en conséquence de la consommation d’électricité des usines.
 
Thomas, guérisseur d’âme et de corps, inscrit chez Enercoop (fournisseur d’énergie « propre ») et marcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 0:06

Je n ais pas de voiture pour raison economique et écologique mais
je possède un vtt pour aller a mon travail. (1h15 a pied / 17mn en vtt )
Par contre je veux bien que tu me donnes ta recette sur :
-Comment tu fais pour faire les courses alimentaire ?
-As tu des enfants ?
-Pour les vacances en mer ou autres tu y vas a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 7:52

bonjour,

comment t'éclaires tu? la bougie bio?
comment te chauffes tu l'hiver? la chaleur animal?
tu manges cru?
tous tes vêtements sont bio?
ange rire 
mais tu as un ordi en plastique? AVEC des composants ultra polluants ? confettis 

on doit être respectueux de notre terre mais vivre à la préhistoire surement pas ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 8:22

Tom75 a raison quelques part mais faut vivre selon ces réel besoin et limiter a n importe quoi.

Hermes à la préhistoire j aimerais bien voir ça avec ton string fourrure hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 8:30

oui, j'avais une touche avec les femmes,jaloux?hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 8:31

Tom75,  présentes te toi dans la rubrique dédiée,merci:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 8:48

hermes95 a écrit:
oui, j'avais une touche avec les femmes,jaloux?hahaha

Celles qui ont de la barbe pas de souci je te les laisse dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 9:02

revenons au sujet,merci dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 16 Juil - 9:43

Tom75 a écrit:
À tous, veuillez promouvoir l’exclusivité des soins à distance et les déplacements à pied chez les thérapeutes (et même tout déplacement), pour la simple et bonne raison que toute forme de transport autre que celle n'utilisant que nos corps cautionne la pollution, très probablement responsable de l’hiver que nous avons eu, et de tous les dommages que vous connaissez (Fukushima, accident récent à Tricastin en France, Tchernobyl etc…).
 
Même un vélo ou une voiture électrique montre l’utilisation de plastiques, de caoutchouc, sans parler de tous les déchets nucléaires produits en conséquence de la consommation d’électricité des usines.
 
Thomas, guérisseur d’âme et de corps, inscrit chez Enercoop (fournisseur d’énergie « propre ») et marcheur !

Pas faux .. dans la mesure ou c'est possible. Bien sur, et ça tout le monde dois le savoir a l'heure actuelle. Bien sur , il faut une distance raisonnable Smile et puis ça fait fondre la graisse de marcher XD

Sinon, je suis d'accord avec la pollution mais pour le réchauffement (climat de cet hivers), ça ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Réponse
Nouveau
Nouveau
Réponse



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 20 Aoû - 20:52

Pour ma part je peux le faire sur ma mère et ma soeur alors que ma mère ne le peux pas sur nous ses enfant. mais je ne sais pas pourquoi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mer 21 Aoû - 10:05

Réponse a écrit:
Pour ma part je peux le faire sur ma mère et ma soeur alors que ma mère ne le peux pas sur nous ses enfant. mais je ne sais pas pourquoi du tout.
Parce que les liens de famille n'entre pas (ou peu pour certains) en compte dans ce phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Sam 24 Aoû - 2:53

elle a créé des barrières ou elle n"a pas cette prédisposition,simplement.
parfois il existe des liens qui sautent une génération au niveau prédisposition.  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 17 Sep - 8:59

Bonjour à tous,

Pour relancer le sujet, une autre approche de l'énergétique vital facile à vérifier par celui qui a déjà une capacité dans le domaine:

Que l'opérateur énergétique se dise faire du magnétisme "normal", spirituel, du Reiki ou n'importe quelle autre discipline, cela revient toujours au même. Il y a un quantité importante d'appellations pour l'énergétique, elles reviennent toutes à ces constatations: 

Tout organisme "normal" n'émet pas et n'est pas capable d'émettre d'énergie vitale mais il en aspire naturellement puisque c'est ce qui lui permet de vivre. Son taux vibratoire est autour de 6 000.

Un organisme, quel qu'il soit, avec un problème de santé, à faible taux vibratoire, qui met en danger son intégrité physique cherche à compenser ce qui lui manque en aspirant cette énergie vitale dans l'environnement. Son TV est inférieur à 6 000.

Un organisme émetteur d'énergie vitale possède naturellement un TV supérieur à 6 000 et il a une capacité automatique et naturelle, indépendamment de sa volonté, d'émettre de l'énergie vitale.

Le magnétiseur "canal" , capable d'émettre, va conserver son TV quel que soit le TV de l'organisme en présence. Dans ce cas, par une technique naturelle de vases communicants, il va alimenter l'organisme ayant un TV à 6000 qui va remonter progressivement tant que le "canal" reste à proximité.


Le magnétiseur "sensitif", capable lui aussi d'émettre mais n'étant pas alimenté en permanence en énergie vitale, va perdre son niveau de TV au profit de l'organisme en manque. Même mécanisme donc, le TV de l'émetteur passe, par exemple de 10 000 à 8 000 et le récepteur de 6 000 à 8 000.
Le "sensitif" est affaibli au profit du récepteur.

Un "sensitif" ne peut pas conserver un TV très élevé puisqu'il est agressé en permanence par des appels énergétiques, il va donc se situer au quotidien un peu au-dessus des 6000 de base.
Une particularité du "sensitif": en présence d'un "canal", donc à TV élevé, il va subir instantanément des manifestations physiques diverses et variées qu'il ne pourra contrôler qu'en s'éloignant, son TV augmentant bien au-dessus de sa normale. Sa transparence énergétique fonctionne dans les deux sens et il peut donc facilement se trouver en surcharge avec un TV de 15 000 par exemple.
La particularité est exploitée par les hypnotiseurs de "foire" pour faire du sensationnel après identification préalable des personnes réceptives.

Le "canal" au contraire, de part sa capacité à conserver son TV à un bon niveau peut se situer bien au-dessus et c'est ce que je constate.
Exemple: dernière mesure effectuée: 25 000 et après deux ou trois respirations ventrales, plus de 90 000.

Dominer sa technique est donc une révélation du type "sensitif" puisque une fois la compensation effectuée, le magnétiseur a l'impression de pouvoir maîtriser ce qu'il émet. Il en est tout autre du "canal" qui ne peut pas par principe limiter le débit du fluide s'il reste à proximité de l'organisme demandeur.

Les interrogations sur des capacités énergétiques peuvent être levées facilement par quelques tests de base et ensuite par la mesure de son taux vibratoire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10Mar 17 Sep - 12:41

Pour faire simple ,je pense que :
On aura beau faire des tests cela n apporterait vraiment rien de concret.
Faculté psy révèle celle de l esprit et cela diffère a chacun comme une boite a outil personnel.
Certes on peut avoir des similitudes , mais dans le fond vraiment rien de commun.
Bien souvent et dans la plus part des forums on parle de faculté standard , les cas rarissimes se font muet...
Pour cause de protection personnel et de hors norme.

Pourquoi chercher chez son voisin ce que l'on peut affûté personnellement et sans limite ??
Pourquoi toujours mettre dans une catégorie/moule ?

Réponse ,c'est typiquement humain.
Par contre la meilleur façon de développer c'est de pensée comme un énergie qui psionique.
Ceci est valable pour toutes facultés psychique telle qu elle soit et éradique les apprentissages ,
traditions , illusoire...( Reiki par exemple smile  )
Ce qui veut dire a du naturel et non via a des égrégores , collective.

Un jour on m a posé une question , c'est quoi l age d'or ?
C'est quand tout le monde respecte chacun et que l énergie n a plus de secret dans l'homme-femme* qui secrète.

* A ce jour et a se stade ici et maintenant dans la "borne" physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 20 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: