Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 15:39

cl777 a écrit:

Archinvisible, vois tu la différence entre ta prose et celle de Reflet, je suis désolé mais là nous sommes "sur le terrain"?
Tu remets le couvert...
Tu as trouvé un argument qui joue en TA faveur quand ça t'arrange encore une fois !
Mais dans le fond aucune réplique ,rien, tu as toujours pas compris et tu t'obstines.
A vouloir prouver ABSOLUMENT que tu connais...
Si cela peut faire plaisir a ton ego soite , tu es le grand vainqueur.
Reste dans tes convictions , ton paradigme ,au grand bonheur de ta personne.
dac 

Je ne vais plus répondre a ton ignorance
et le faire par le plus grand des silences.

Couic couic jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 15:57

Tu as enfin compris que tes écrits ne correspondent pas à nos échanges du moment, merci.

Pourquoi mettre en avant l'ego, etc, rien à faire, je ne suis pas ici pour me faire valoir, sinon j'aurais écrit un bouquin avec ma photo en première page.

Mon ignorance ou la tienne? poses toi la question. Tu me sembles bien présomptueux, regardes toi de temps en temps dans un miroir et poses toi la question: est-ce que je détiens LA vérité?

Poses toi la question: pourquoi Reflet est dans la même approche?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 16:04

laissons Reflet répondre si cela nécessite une réponse. dac 

revenons au sujet qui consiste à conseiller par son expérience et son savoir,les jeunes qui se tournent vers le magnétisme.
confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 16:10

Hermès95, au lieu de faire l'organisateur, commentes avec précision le post de Reflet, prouve que tu as des connaissances concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 16:18

désolé,cl777,ce n'est pas organisateur mais modérateur. petite erreur de vocabulaire.

peut on prouver par des propos concrets des éléments abstraits? lol 

je n'ai pas à prouver mes connaissances;on n'est pas à l'école pour savoir qui est le meilleur.

revenons au sujet merci dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 16:20

cl777 a écrit:
Poses toi la question: pourquoi Reflet est dans la même approche?

 Je suis content que tu trouves un répondant qui te plaise et t'intéresse dans mon post cl777.

Néanmoins pour couper court un peu à ces affrontements où on prend mon nom à témoin ... je trouve que la description de ArchInvisible et le complément par Orialys était dans la même veine que mon message. Et je pense d'ailleurs que leur vision+ressenti et la mienne sur ce point, même si pas identiques, restent très proches.

Tu poses la question : une ou plusieurs énergies. On est un certains nombres (et même un nombre certain ^^) à voir ceci comme plusieurs énergies. Mais bon au final je ne crois pas que ce soit un point où l'on pourra s'entendre. C'est un point très précis des ressentis et même du "protocole" de manipulation, on ne peut pas aller contre. Si tu commencais à tenter de "jouer" avec plusieurs énergies alors que ton ressenti va contre je suis certain que tu vas perdre de ton efficacité. Pareillement de notre coté, si on essaye de faire avec ce "laisser couler" et une seule énergie on va se perdre car nos ressentis ne correspondront pas et on ne va plus être efficaces.

Le débat a été lancé. Différentes expérimentations ont été exposés. Chacun prendra ce qui lui va et lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 16:29

Hermès95, toi modérateur? lol heureusement que non. Je confirme le sens que j'ai voulu faire passer, c'est bien organisateur.

Si tu ne veux pas participer parce que malheureusement tu n'as rien à dire, ce qui me semble le cas, évite d'en remettre une couche par des hilarités, attitude habituelle chez toi.
 
Si tu ne peux pas prouver avec des éléments concrets, reste en retrait, ce n'est pas compliqué.

Tu as raison, Reflet, je pense d'ailleurs que nous avons fait le tour de la question.
De toute façon, j'arrête là mes interventions, autre chose à faire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Mer 3 Juil - 17:06

AVEC beaucoup,beaucoup d'humour,veuillez m'excuser mais:

OUF hahaha hahaha hahaha 

chat fait du bien ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Sam 6 Juil - 9:23

Reflet, je reviens sur le sujet, en y réfléchissant, il y a peut-être plusieurs énergies mais avec des particularités.

S'il y a plusieurs énergies, quand je cite le cas d'appel d'énergie à grande distance (autre post), quelle est l'énergie qui est appelée?

Comment se fait-il que je la perçoive sans action ni concentration de ma part?

Comment l'organisme de la personne sait quelle énergie doit être appelée?

Je pense que c'est, pour donner une image, l'équivalent d'un tuner radio ou télé avec recherche automatique de fréquence et que c'est l'organisme du magnétiseur qui se cale automatiquement sur la fréquence de l'organisme en demande d'énergie.

Plusieurs fréquences donc certainement en tant que signature individuelle mais vis à vis du transfert d'énergie, c'est une seule fréquence à chaque fois.

Avec cette approche, je rejoins ton point de vue, il me semble, sinon, j'aimerais bien une réponse aux trois questions que j'ai posé.

Es tu en accord avec cette présentation?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Sam 6 Juil - 10:40

cl777 a écrit:
Reflet, je reviens sur le sujet, en y réfléchissant, il y a peut-être plusieurs énergies mais avec des particularités.
S'il y a plusieurs énergies, quand je cite le cas d'appel d'énergie à grande distance (autre post), quelle est l'énergie qui est appelée?
Comment se fait-il que je la perçoive sans action ni concentration de ma part?
Comment l'organisme de la personne sait quelle énergie doit être appelée?
Car je viens de voir justement apres ton poste
J ai repondu ici http://www.envol-spiritualite.com/t2104p15-soin-a-distance-par-magnetisme#70317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Sam 6 Juil - 13:54

Ce sont d'excellentes questions cl777 !
J'apprécie la réponse d'Arch qui me semble être une piste intéressante.

Je crois (et là c'est vraiment très personnel et je ne pourrais pas te le prouver, je te confie ma réflexion et tu vois si ca te parle ou pas) que comme tu fais du soin, tu n'as pas besoin de "consciemment" te caler sur la bonne fréquence.
Tu te mets dans l'esprit "soin" , pense énergie vitale et hop ta vision du tuner étant bonne, tu te poses dans la bonne énergie et cela se fait.

Donc pour les 3 questions ma réponse serait : l'inconscient Smile
L'énergie appelée est celle qui est nécessaire "naturellement", tu visionnes ça sans concentration car pour toi le soin est "naturel" et tu te cales sur la bonne longueur d'onde.

Tu dis sans action. Sur ce point je suis un peu plus sceptique : je crois que tu te protèges aussi naturellement sans même t'en rendre compte et que cela te permet de ne pas être continuellement un vase percé dont les assoiffés blessés s'abreuvent. Mais là encore je ne pourrais pas te le prouver.

Pour ma part j'ai besoin de sentir l'énergie que je manipule, sa particularité comme tu dis justement. Car je ne fais pas que du soin, et même j'en fais peu par rapport au reste. Cette possibilité de sentir la particularité permet de savoir à quelle entité on a à faire réellement, de choisir l'énergie à manipuler pour se protéger d'une attaque ou pour attaquer soi même, ou encore de ressentir les choses comme un empathe.

Je te confie encore une chose qu'il s'est passé dans ma vie : au début de mon "éveil".
J'étais à Paris avec mon ex, qui est une grande pratiquante également de la "magie de combat". On était dans un bar et là une école de magie (LOL vive l'égo des gens) se pointe. Ils essayent de manipuler et de m'attaquer ... je le ressens (douleur faible mais lancinante au crane et légère lourdeur au plexus : une attaque de faible niveau) je remonte la piste et tombe sur le manipulateur, je bloque l'écoulement d'énergie de moi vers lui et force même le chemin inverse en accumulant ce que je lui vole dans ma main droite. Mon ex me regarde et me dit "donne moi ça" et me prend la main droite justement. Je sens qu'elle manipule cette énergie et la modifie un peu (la sensation serait comparable à celle de passer d'une onde sinusoidale à une onde en dent de scie) et elle lui redonne "gentiment". La personne a passé la soirée affalé sur son canapé complètement HS.
Son "chef" de l'école étant alors venu voir mon ex pour lui demander de discuter ... et lui a blablaté que ce bar était un peu leur "domaine" que ca serait bien qu'on (notre groupe de 4) ne fasse pas trop de vagues ça serait gentil ...

Je pense que ton approche est effectivement une façon de mettre plus en accord les ressentis de tout le monde. Et elle ne me semble pas idiote lorsque je la lis.

Je rejoins un peu plus les "bases" du magnétisme animal comme décrit au début par Mesmer : le fluide peut être canalisé, emmagasiné et transféré vers autruit. Donc une manipulation plus consciente.
Et je n'ai pas de doute sur ta capacité à le faire inconsciemment et en tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Sam 6 Juil - 19:50

Je prend effectivement bonne note de ton témoignage très intéressant et c'est justement de cette manière que l'on peut beaucoup mieux comprendre ce qui fait nos différences en évitant les échanges stériles.

A travers ce témoignage, tu montres la richesse de perception de ceux qui sont de type "sensitif" avec les avantages et les inconvénients. Tu peux, dans une certaine mesure maîtriser l'énergie, ayant appris à te protéger sachant aussi que c'est vital pour toi.

Pour ma part, je suis à la fois satisfait et frustré. Pourquoi? En tant que "canal", il suffit qu'il y ait une demande d'énergie pour qu'elle soit émise, c'est donc simple mais d'un autre côté je n'ai aucun ressenti particulier autre. L'énergie est émise, délivrée et c'est tout.

Je comprend donc mieux nos différences.

Pour ce qui est de la protection, tant que de l'énergie est demandée, je la distribue pendant très longtemps si l'organisme aspirateur est en forte baisse. Je ne vois donc aucune action de protection même instinctive de mon organisme et il n'en a pas besoin puisqu'il n'y a aucune conséquence autre que le refroidissement transitoire des mains.

Je ne me prive pas d'ailleurs, quand je suis en présence d'organismes aspirateurs anonymes, de rester à proximité pour délivrer ce qu'ils me demandent. Mon plaisir dans ce cas est d'imaginer la tête des personnes s'apercevant que leur problème a disparu comme par enchantement.

Je précise quand même que le refroidissement important des mains est constaté uniquement en présence de cas atypiques. Tu n'as donc peut-être pas rencontré de cas de très forte demande, c'est là que l'on se rend bien compte des échanges énergétiques et de leur puissance.

Pour ce qui est de l'accumulation d'énergie, il m'arrive en fin de transfert, lorsque je sens le débit du fluide diminuer, de faire quelques respirations ventrales ce qui a pour résultat d'augmenter immédiatement le débit, mon organisme étant dans ce cas en surcharge énergétique.
C'est d'ailleurs facile à percevoir en absence d'aspirateur puisque cet exercice de respiration répété conduit immédiatement à l'émission d'énergie dans l'environnement perceptible dans les mains.

Confronter les expériences des "sensitif" et des "canal", une très bonne manière d'avancer dans la compréhension des subtilités du magnétisme.

Continuons dans cette voie, elle me semble très intéressante.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 9:38

Reflet, je souhaite revenir sur le rôle de l'eau dans la momification.

Une bonne manière, il me semble, de vérifier le comportement de l'eau. prendre une tomate très mure et commençant à être très molle, limite attaque microbienne ou moisissure, placer à côté un verre d'eau rempli avec 60% du poids de la tomate (pour avoir à peu près le même poids d'eau).

Garder à distance un témoin, tomate et verre. Prendre si possible deux tomates grappe issues de la même branche.

Magnétiser les deux, tomate et verre, en même temps, pas tout à fait, successivement et pendant le même temps.

Ce protocole n'est pas parfait puisque les surfaces d'échange avec l'environnement ne sont pas les mêmes donc l'évaporation est différente et la quantité d'eau de la tomate n'est pas connue avec précision mais le témoin permet de statuer sur l'évaporation du verre et l'état de la tomate.

Néanmoins, si le résultat est, par exemple, une déshydratation très rapide de la tomate et un verre qui reste quasiment plein en quelques jours, cela pourrait confirmer l'action d'un élément de la tomate pour assurer la conservation. L'eau dans les deux cas étant présente en même quantité et donc supposée avoir la même type d'action vis à vis du magnétisme.

Vos commentaires,SVP.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 11:28

Bonjour CL777,
Le problème principale je crois est que la tomate est munie d'une peau susceptible de la protéger et non ton verre d'eau. Perso, je suis en cours de test avec mes tomates et cela fait bientôt 50 jours... l'eau du verre aurait disparu dèjà depuis bien longtemps Wink
Et puis il faudrait que la surface d'échange avec l'air soit identique pour les deux cas... ou alors il faut réduire la surface libre du verre jusqu’à obtenir un ratio identique à la tomate dans son échange avec l'air. Il faudrait peut être mettre alors le volume d'eau dans un tube de diamètre correspondant à la surface calculée.
Pas facile comme exercice mais certainement possible Smile
Faut calculer les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 15:58

Tout à fait d'accord sur tous les points.

Je vais te dire très sincèrement, je n'ai pas fait d'essais avec la tomate et c'est vrai que tu fais bien de souligner sa capacité de résistance.

En fait, tant que la peau reste en bon état la tomate est vivante et tant qu'il n'y a pas d'altération, ton action contribue à la maintenir en vie et non à la préserver des agressions par momification. C'est certainement pour cette raison qu'elle conserve son intégrité si longtemps. C'est d'ailleurs difficile de savoir à quel moment la tomate bascule de la vie à la mort.

Pour faire la manip proposée, il faudrait peut-être retirer la peau, précisément pour éliminer cette couche protectrice et accélérer le processus. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 18:49

il serai bien que tu fasses un sujet sur la tomate et la momification,cl777:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 19:26

Pchiouuuu, pas facile !
On va dire que la tomate stressé transpire moins vite que celle qu'il ne l'est pas !
Mais surtout, quelle quantité d'eau est elle supposée perdre sur un temps donné...
Pas facile !
Bon courage cl777 mais ca sera intéressant dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 19:49

Pour illustrer dans un premier temps, je viens de trouver ce lien:

http://www.rebouteux.org/le_don.htm
 
C'est assez détaillé, pour la viande pas de surprise, pour la tomate, quelques réponses en particulier le temps pendant lequel la tomate reste en bon état.



Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 19:50

a table,simone hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Dim 7 Juil - 21:54

cl777 a écrit:
Pour illustrer dans un premier temps, je viens de trouver ce lien:

http://www.rebouteux.org/le_don.htm
 
C'est assez détaillé, pour la viande pas de surprise, pour la tomate, quelques réponses en particulier le temps pendant lequel la tomate reste en bon état.



Bonne lecture

 Lorsque je m'étais renseigné il y a quelques semaines, lorsque j'ai vu tes messages sur le test de la viande etc ... j'étais tombé sur un copier coller de ce lien (mais c'était un post dans un forum).

C'est donc précisément ce protocole qui m'a fait défendre une vision plus "active" qu'un simple vide qu'on remplit (ce qui est par contre tout à fait défendable avec le protocole de la viande).
Je cite :
3. Magnétisez l’eau d’un des 2 verres pendant 10 minutes. Par exemple : placez vos paumes de part et d’autres du verre sans le toucher, et envoyez de l’énergie.
6. Placez les 2 assiettes au même endroit, là où personne n’y touchera, et à température d’env. 20°C.

Donc pas de distance entre les 2 tomates, on ne peut pas défendre un transfert d'énergie entre les 2 verres ni entre les 2 tomates puisque le protocole décrit s'en moque et qu'il semble reconnut et utilisé tel quel.
Le protocole pour moi décrit vraiment une prise de contrôle de l'énergie et l'augmentation consciente de l'énergie de l'eau.

Pour en revenir à la vision "canal"/"sensitif" , ce protocole décrit précisément les étapes qu'un sensitif rempli quand il manipule (sans en donner évidemment les ressentis puisque ceux ci sont individuels). De plus la manipulation de la viande, qui elle peut aller dans le sens d'une vision "canal", est également réaliste dans une optique "sensitif" : on charge la viande d'énergie par un controle et un déplacement conscient de l'énergie vers la viande.

Au final j'aurais tendance à conclure comme ceci :
Canal et sensitif ne sont pas 2 types de magnétiseur mais 2 choses différentes :
- canal = fait d'utiliser un réservoir d'énergie autre que sa propre énergie interne
- sensitif = avoir la capacité de sentir certains choses qui permettent d'avoir un meilleur contrôle sur notre action

On peut alors être sensitif (sentir ce que l'on fait) ET être canal car ce n'est pas notre énergie qui est envoyée mais celle d'un autre réservoir (gaia, égrégore, astral ... etc etc).

Je dirais donc dans cette conclusion proposée ici , que tu es un canal non sensitif cl777 et qu'une partie de cet envoi est gérée de façon inconsciente ou en tout cas non ressentie.
Ce qui au final n'est pas bien important : l'important étant évidemment que le soin ait lieu.
Où c'est gênant, c'est qu'en terme de comparaison d'expérimentation et de ressentis ... c'est presque impossible de pouvoir se comprendre : il va y avoir 4 camps génériques
Les sensitifs non canal, sensitif ET canal, canal non sensitif et non canal non sensitif.

Chaque catégorie va avoir sa vision et même si on arrive à mentaliser ce qu'il se passe pour les autres catégories, jamais on arrivera à pouvoir y adhérer car cela ne sera jamais ce que l'on ressent et vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 9:38

rdv en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 10:03

Super poste Reflet.

Je m'avoue vaincu par une telle explication logique.

humm , Je m incline great 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 10:30

ArchInvisible a écrit:

humm , Je m incline great 

 Coquinou wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 11:05

Je m incline chez moi pas prêt de toi c'est plus prudent lol 
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 18:57

Et c'est donc pour cela que je suis interrogateur devant mes tomates car elles sèchent toutes les deux sans pourrir... Tout cela parce que je suis un canal / sensitif dans la logique. N'est ce pas ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10Lun 8 Juil - 19:07

Mac do fait mieux dans le genre , au bout de 1 an aucune moisissure sur des frites lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 19 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: