Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 18:19

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
l'ADN c'est du physique pure et dure qui est le chaînon de début dans la programmation de la vie physique.
Le physique, le mental et le spirituel sont liés, au moins tant qu'on est vivant sur cette planète.
La mort n est qu un maillon dans la chaîne de l immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 18:29

Hermès95, tu as raison pour les émissions télé mais c'est une première approche qui permet ensuite d'approfondir.

Marginal, le physique, le mental et le spirituel sont liés mais à tout mélanger, il n'est plus possible de comprendre quoi que ce soit.

Archinvisible, crois tu qu'avec les explications que tu donnes, il va être possible de trouver un lien éventuel entre l'énergie vitale et l'ADN?
Désolé mais c'est, à mon avis, tout à fait le type d'explication qui va nous mener à tout et à rien dans le cadre des échanges actuels.

Lorsqu'une compensation de manque d'énergie est effectuée, le tout premier résultat est une action sur le physique. Restons donc sur l'ADN qui a le mérite d'être partiellement connu et voyons quelle relation avec l'énergie vitale.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 18:51

cl777 a écrit:

Archinvisible, crois tu qu'avec les explications que tu donnes, il va être possible de trouver un lien éventuel entre l'énergie vitale et l'ADN?
Désolé mais c'est, à mon avis, tout à fait le type d'explication qui va nous mener à tout et à rien dans le cadre des échanges actuels.
Pour toi oui et surement,
mais tous non pas la même vision que toi et d autres sont plus captif aux énergies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 19:06

Pour l'instant, nous sommes sur l'énergie vitale. Ton témoignage sur la compensation d'énergie correspond exactement à ce que je fais alors qu'il y ait une ou plusieurs énergies, aucune importance. Ce qui importe est l'action, le résultat, ce qui se passe au niveau du corps du receveur.

Alors que d'autres aient une autre vision, peut-être mais quelle vision as tu? tu as utilisé tes mains et tu as constaté un résultat, quoi d'autre concrètement?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 19:10

marginal,
oui,le physique,l'esprit sont liés mais différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Lun 1 Juil - 19:18

cl777 a écrit:
Pour l'instant, nous sommes sur l'énergie vitale. Ton témoignage sur la compensation d'énergie correspond exactement à ce que je fais alors qu'il y ait une ou plusieurs énergies, aucune importance. Ce qui importe est l'action, le résultat, ce qui se passe au niveau du corps du receveur.
Alors que d'autres aient une autre vision, peut-être mais quelle vision as tu? tu as utilisé tes mains et tu as constaté un résultat, quoi d'autre concrètement?
Bonne soirée
Tu reviens toujours a toi a toi a toi et tu répliques toujours par peu importe et tu relances le sujet sur énergie vital par 3 questions au quelle j ai déjà répondu.
Bien essayer mais que je sache tu n es pas le seul dans ce dial
En même temps avec les 29 pages difficile de ne pas comprendre comment tu opères.
J ai même l impression que les expériences des autres te convienne uniquement dans ton centre d intérêt le reste est vite oublier...
Comment peu ton soigner des gens et avoir ce genre de comportement , je me demande........
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 0:48

cl777 a écrit:
Marginal, le physique, le mental et le spirituel sont liés mais à tout mélanger, il n'est plus possible de comprendre quoi que ce soit.
Salut cl777.

Je ne comprends pas ce que tu entends par ça?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 0:51

ArchInvisible a écrit:
tous non pas la même vision que toi et d autres sont plus captif aux énergies Wink
C'est mon cas à moi, je suis empathe et c'est pas toujours drôle de me sentir de la même façon que ceux et/ou celles qui sont autour de moi ou loin, mais qui pensent à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 0:55

hermes95 a écrit:
marginal,
oui,le physique,l'esprit sont liés mais différents
Differents à 100% d'accord, mais c'est inevitable, nôtre devoir est de les harmoniser et de les faire travailer ensemble pour acomplir des tâches qui mènent à un but positif et créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 1:33

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
marginal,
oui,le physique,l'esprit sont liés mais différents
Différents à 100% d'accord, mais c'est inévitable, nôtre devoir est de les harmoniser et de les faire travailler ensemble pour accomplir des tâches qui mènent à un but positif et créatif.
Créatif oui c'est bien le terme précis mais pour cela il va falloir beaucoup de temps,
car même avec beaucoup de vouloir cela ne va pas coïncider avec notre époque.
Sauf si on opère avec le système et qu'on l explose de l’intérieur.
Par le libre échange du don de soit par exemple ,
plus d autres détail qui pourrait faire le thème d'un sujet intéressant.

Au faite le mot exacte de l illumination c'est la désincarnation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 7:51

en effet l’Éveil a pour conséquence la désincarnation (l'un est la conséquence de l'autre)
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 9:31

D'accord avec arch et hermes pour le dernier point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 10:18

Archinvisible, le problème est que tu mélanges tout.
Avec cet état d'esprit, il est certain que tu ne risques pas de trouver des explications claires.
C'est tout à fait dans la direction dans laquelle il ne faut pas aller.

Je suis sincèrement désolé mais si je veux parler spiritualité, je parle spiritualité.
Actuellement, je suis dans une interrogation précise et une recherche d'explications.
Relis tout ce que tu as écrit et tu vas te rendre compte à quel point tu fais dériver le sujet.

Je suis donc obligé de te le dire, actuellement tu pollues les échanges en essayant d"élever" le débat comme certains disent.

Au fait, tu penses que je ne suis pas captif aux énergies, d'abord un jugement non fondé et une erreur: si je n'étais pas sensible aux énergies, penses tu que je serais en train de me poser autant de questions en ayant pas mal expérimenté?

C'est donc bien de partir dans des explications ésotériques mais as tu actuellement quoi que soit pour prouver la véracité de tout ce que tu as pu écrire? des textes de référence , peut-être, facile aussi de les écrire, je peux en faire des tonnes sur le sujet et beaucoup ne s'en sont pas privés depuis des millénaires, pas de problème, on ne leur demandait pas de prouver leurs écrits, il a suffit de les admettre.

Répond donc à la question que je t'ai déjà posé:

tu as utilisé tes mains et tu as constaté un résultat, quoi d'autre concrètement?

J'en ajoute une autre: tu écrits:

"L énergie est une conscience est donc une intelligence aussi par la même occasion".

As tu des éléments personnels pouvant prouver ce que tu avances?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 10:24

hermes95 a écrit:
en effet l’Éveil a pour conséquence la désincarnation (l'un est la conséquence de l'autre)
ange rire
L’éveil et l illumination ne sont pas la même chose.
L éveil est de prendre conscience qu'il y plusieurs "choses" en dehors de son individualité.
C'est a dire la non dualité et ceci commence donc dans la voie du magicien ( 6 eme sens ).
-Capter les formes   = mental , individu , les 5 sens qui le compose , la construction de ca vie
-Capter les multi-formes = énergétique , 6 eme sens
-Capter l essence des formes = clarté , 7 eme sens

Alors certains commence a travailler le bas comme d autre travaille le haut.
Tout ces sens bien qu'ils soient on des taux différent a chacun car chaque individu est unique et vie une histoire propre a lui mais cela s'affûte si je puis dire avec le temps.

Voila pourquoi j ai mi de l'eau dans mon vin,
et que je suis plus aussi moins bourrin comme avant ^^


Dernière édition par ArchInvisible le Mar 2 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 10:32

cl777 a écrit:
tu as utilisé tes mains et tu as constaté un résultat, quoi d'autre concrètement?
J'en ajoute une autre: tu écrits:
"L énergie est une conscience est donc une intelligence aussi par la même occasion".
As tu des éléments personnels pouvant prouver ce que tu avances?
La première question je t'ai déjà répondu , je ne rabâche pas comme toi.
La 2 eme question si tu étais captif justement tu me poserais pas la question ^^
De plus si tu prêtais attention a ce que j ai écris dernièrement tout est expliqué.
Mais voila tu fais l'aveugle du moins quand ça t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 10:39

Archinvisible, quoi d'autre, donc rien.

C'est facile d'expliquer mais à partir de quoi?

Cela sort de ton cerveau?

Je te dis que des explications je peux t'en sortir autant que tu veux. Je ne pars pas dans ce travers justement pour éviter les échanges sans fin qui ne mènent à rien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 10:56

cl777 a écrit:
Archinvisible, quoi d'autre, donc rien.
C'est facile d'expliquer mais à partir de quoi?
Cela sort de ton cerveau?
Je te dis que des explications je peux t'en sortir autant que tu veux. Je ne pars pas dans ce travers justement pour éviter les échanges sans fin qui ne mènent à rien.
Ecoute soit tu le fais exprès soit tu as vraiment aucun sens logique.
Je ne peux pas t'expliquer ce que toi tu ne comprends pas déjà...
Pour d'autres on arrivent a ce comprendre , toi non , cela te gêne ?
Moi pas du tout jap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mar 2 Juil - 18:43

à ceux qui magnétisent,

le magnétisme est une grande famille universelle
les soins énergétiques sont une grande famille galactique
les soins sont une grande familles "superamas"

l'univers appartient humblement au superamas.dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 12:37

Archinvisible, je te demande une réponse précise à mes questions, pas un baratin vague que tout le monde connait et qui se trouve dans les bouquins et autres publications.

Je vais te dire très sincèrement. Je suis fatigué de lire la prose de personnes qui sont incapables de donner une relation de cause à effet dans le domaine du magnétisme et qui font de l'amalgame.

Je ne fais donc pas semblant de ne pas comprendre, je te répète que JE CONNAIS et que cela ne m'intéresse pas dans le cadre de nos échanges.

Expérimente le magnétisme, fais des recherches sur tous les organismes et après viens nous faire part de tes conclusions pour faire avancer le sujet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 13:05

le "baratin" d'arch contient beaucoup de réponses à qui veut se plonger dedans même si parfois le décodeur ne serait pas du luxe hahaha ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 13:06

Les réponses ont été déjà données cl777 ...

Je reprend celles ci à mon compte en te répondant clairement ici :

L'énergie est un mot plastique : cad un mot très bien défini et connu, qui passe dans le langage commun puis est repris par des "technocrates" et ne veut alors plus rien dire hormis ce que la personne l'utilisant VEUT lui faire dire. On voit donc quasiment toujours ce mot complété : énergie vitale, énergie de la terre, énergie divine etc etc etc.

Mes expérimentations et celles également d'autres ici (et qui ont été détaillées ici) montrent que suivant l'énergie que l'on utilise (l'intention derrière change et le ressenti également) l effet sur une personne est différent. De plus l'énergie A utilisé sur le patient 1 l'aide et l'énergie B non, alors que j'ai le patient 2 c'est l'énergie B qui va avoir le plus grand effet. Je ne te parle pas de littérature, je n'ai RIEN lu sur ce sujet, j'expérimente uniquement.
Les ressentis des patients changent aussi de l'un à l'autre : sensation d'anesthésie de la douleur ("waouh mais j'ai plus mal du tout?! tu as fait quoi?") sensation d'énervement de calme de chaleur de froid ...

La vision du vide qu'on rempli est une vision bien douce car dès que l'on est "haut" en énergie on ne peut plus être "attaqué" puisque rien ne peut se vider vers nous, on ne va que pouvoir donner ...
Or ce n'est pas non plus ce que mes expériences montrent. J'ai pour parler précisément eu un échange avec mon épouse. Celle ci a voulu "jouer" et m'a envoyé de l'énergie pour m'embêter, j'ai senti cette énergie vraie gêne dans mon corps, j'ai répondu pour lui montrer ce qu'était vraiment une attaque ... et elle a finit en pleurs. Il y a bien eu échange dans les 2 sens, les 2 l'ont ressenti et en envoi et en réception. Ceci n'est PAS possible avec la théorie Gainsbourg (des p'tits trous des p'tits trous tjs des p'tits trou).

Le test de la tomate, reconnu autant que le test de la viande pour tester les capacités de "magnétiseur" de quelqu'un, détruit aussi cette théorie du vide. L'eau est un réceptacle qui garde bien l'énergie (mémoire de l'eau) mais n'a pas un vide. On lui ENVOI, on augmente son énergie, on lui donne un potentiel et c'est cà qui reste dans l'eau qui va agir sur la tomate. C'est la seule explication logique : on envoi de l'énergie pas uniquement dans des trous. Après on peut sortir une théorie fumeuse sur le fait que c'est sur la 23eme et 32eme dimension de la théorie des cordes à 36 dimensions qu'il se passe quelque chose. Et je ne pourrais même pas te contredire ... peut être que c'est ça. Mais là beaucoup de gens ressentent, vivent et expérimentent l'énergie de cette manière : plusieurs types d'énergies et on l'envoi.
Ce n'est pas parce que la majorité ou même plusieurs personnes sont d'accord sur cette vision qu'elle est juste et définitive ; mais on ne peut pas envoyer balader d'un revers de main ces expérimentations.

Si ce que tu souhaites c'est un protocole scientifique qui arrivera à démontrer le pourquoi du comment ... ben bonne chance. En tout cas à mon niveau je ne peux que donner mes expérimentations, qui recoupent fortement celles d'autres personnes ici.

Après j'aurais tendance à dire ... qui à raison qui à tord , on s'en tamponne avec des babouches. On a surement tous tord.
Je n'ai aucun doute que tu soignes les gens avec ta méthode et ta vision des choses, et c'est génial même !
Je n'ai aucun doute non plus que d'autres ici, qui partagent ma vision, ont des effets tout aussi efficaces.

Tu veux lancer un débat sur le pourquoi du comment, soit. C'est super sain. Mais si tu n'acceptes pas de lire et comprendre l'expérimentation des autres ça va pas pouvoir avancer lol.
Ta vision des choses je la trouve dangereuse car elle ne met en avant aucune protection, alors que mes expérimentations m'ont montré que c'était vital. Ma vision des choses manque surement également d'un truc vital pour toi ...

On échange, et au final on prendra ce qui nous correspond ; on changera ou on ne changera pas. Pour que ce soit sain, il ne veut juste pas dénigrer les expériences des autres en leur disant "tu mens tu as pas testé tu l'as lu". Ou alors faut pas ouvrir un débat, faut ouvrir un post : j'ai la vérité voilà ce que vous devez ressentir quand vous expérimentez.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 13:12

excuses moi Reflet, mais je ne peux résister:

se tamponner avec des babouches sauf si c'est des babouches de "sécurité" c'est pas trés douloureux
hahaha hahaha 
c'est bête mais cela fait du bien( aux babouches) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 13:15

LOL hermes, tu es excusé ^^ et merci pour le rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 13:20

cl777 a écrit:
Archinvisible, je te demande une réponse précise à mes questions, pas un baratin vague que tout le monde connait et qui se trouve dans les bouquins et autres publications.

Je vais te dire très sincèrement. Je suis fatigué de lire la prose de personnes qui sont incapables de donner une relation de cause à effet dans le domaine du magnétisme et qui font de l'amalgame.

Je ne fais donc pas semblant de ne pas comprendre, je te répète que JE CONNAIS et que cela ne m'intéresse pas dans le cadre de nos échanges.

Expérimente le magnétisme, fais des recherches sur tous les organismes et après viens nous faire part de tes conclusions pour faire avancer le sujet.

Bonne journée

Mon baratin ne vient pas de bouquin et autres publication dit et archi redit merci d en tenir compte !

Tu connais quoi ? Bosser dans une foire désoler mais c’était trop "lol"

Je  t'en fais part mais comme a chaque fois ,tu fais la sourde oreille et NE VEUT PAS COMPRENDRE ! ( Moi aussi je peux écrire comme çà )
Je ne suis pas comme toi je ne suis pas un rabâcheur bien que...
J ai exposé une expérience et je ne vais pas en exprimer d autres car tu ne comprend pas déjà celle ci alors les autres.......fou 

En résumer si mes propos ne te conviennent pas et bien ne répond pas.
Je pourrais toujours converser avec d autres membres sur TON sujet qui n'est pas vraiment TON sujet ,
puisque cherche dans un dico ce que veut dire la traduction FORUM.

Une dernière chose , je préfère ta méthode que celle du reiki content 
Mais sur les deux je préfère ma méthode cool 

Bien le bonjour chez vous  jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 15:07

Reflet, la théorie de complément du vide n'est bien entendu pas suffisante, pourquoi?

C'est un des aspects, celui sur lequel on échangeait et je confirme tes constatations complémentaires.

Ce que je constate et que tu constates également est une possibilité d'influencer les autres par surcharge (exemple de ta femme) sans qu'il y ait au départ de manque énergétique. C'est un constat habituel en particulier lorsque l'on s'approche d'un "sensitif", le résultat est immédiat, amusant au début mais on finit par gêner.
Il s'ensuit beaucoup de manifestations différentes chez le magnétisé, d'ailleurs exploitées sur scène par les hypnotiseurs.

Tu dis que c'est suivant le type d'énergie, je dirais plutôt que c'est suivant justement la sensibilité réactive de l'organisme.
Pour la même intensité d'émission, je constate des réactions totalement différentes: douleurs, froid, chaud, insensibilisation, etc. Je n'utilise pas plusieurs énergies, juste ce qu'il m'est possible d'émettre.
Quelle est donc la bonne perception? une ou plusieurs énergies?

Au sujet de l'eau dans le processus de momification. C'est justement sa présence qui conduit à une attaque par les bactéries.

L'eau n'est là que comme support, elle ne décide pas d'appeler l'énergie, c'est la partie vivante qui décide. L'action du magnétisme conduit à une déshydratation accélérée et ce n'est pas une hypothèse de ma part.

Se protéger ou pas? un pur "canal" n'a pas besoin. Un "sensitif" perdant facilement doit se protéger mais pas en se lavant les mains, en limitant ses interventions de compensation et surtout en restant à l'écart des organismes en forte demande d'énergie.

Dans tous les échanges, chacun a une part de vérité, ce que je recherche, c'est un maximum de témoignages pour essayer de mieux comprendre et vérifier certains points.
Le gros problème également dans les témoignages est que l'on parle souvent de la même chose mais avec un vocabulaire différent.

Ton intervention arrive à point, elle permet enfin de repartir sur des échanges intéressants qui vont peut-être déboucher sur une convergence.

Archinvisible, vois tu la différence entre ta prose et celle de Reflet, je suis désolé mais là nous sommes "sur le terrain"?

 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10Mer 3 Juil - 15:39

cl777 a écrit:

Archinvisible, vois tu la différence entre ta prose et celle de Reflet, je suis désolé mais là nous sommes "sur le terrain"?
Tu remets le couvert...
Tu as trouvé un argument qui joue en TA faveur quand ça t'arrange encore une fois !
Mais dans le fond aucune réplique ,rien, tu as toujours pas compris et tu t'obstines.
A vouloir prouver ABSOLUMENT que tu connais...
Si cela peut faire plaisir a ton ego soite , tu es le grand vainqueur.
Reste dans tes convictions , ton paradigme ,au grand bonheur de ta personne.
dac 

Je ne vais plus répondre a ton ignorance
et le faire par le plus grand des silences.

Couic couic jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 18 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: