Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A ceux qui magnétisent...

+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A ceux qui magnétisent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 7:43

marginal,

je parle de toutes les sciences en générale
notre ADN n'a pas beaucoup bougé depuis des millénaire,coté ascensionniste il est très paresseux:arire: ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 7:49

L'ascension n'est pas un concept new age ?
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 7:55

ah je croyais que c'était tyrolien ou savoyard:arire: ange rire
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 8:18

on, mais parcequ'il y a tellement d'intox dans le new age ...
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 8:23

illumination et ADN ne sont pas copains.

ange rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 10:10

l'ADN n'est pas un code barre géant magique nous déterminant du début à la fin. Le déterminisme n'est pas total.

Rien que biologiquement, des sources extérieures peuvent activer ou désactiver des parties complètes du génome ! Même avec 100% d'ADN identiques, 2 personnes seront différentes car ce ne sera pas les même partie de l'ADN qui seront utilisées.

On peut aussi citer l'ADN mitochondrial (les usines à énergie de la cellule qui soit dit en passant ne sont qu'une bactérie qui a été "avalée" par des cellules il y a très longtemps) est différent de l'ADN nucléique puisque pour les mitochondrie le patrimoine du père n'est PAS utilisé, l'ADN retrouvé dans cette partie de la cellule est uniquement maternel !

L'ADN est bien compris, bien plus que ce que les personnes essayant d'utiliser ces termes ici ne le comprenne. Et quant à la recherche n'en déplaise à certains elle cherche dans toutes les voies, il y a même des chercheurs de par le monde qui font des recherches autour de la CONSCIENCE DES PLANTES !!! sérieusement !! La recherche sur les plantes ce n'est pas que Mosanto et les OGM loin de là.

Pour être crédible, une théorie même énergétique ne doit pas aller contre un fait (plus d'ADN dans les abats ... lol). On parle d'énergie, d'astral etc etc d'autres "dimensions" ...
pourquoi vouloir utiliser un ADN plus du tout mystérieux (sauf pe pour vous) afin d'essayer d'expliquer ces autres dimensions?
vous vous sentez autant bloqué dans votre évolution par un faux déterminisme cellulaire?
vous avez tellement peur de remettre vos croyances en doute sur l'enclume des connaissances et expériences modernes?

Je rejoins Hermès : ADN et illumination ne sont pas copains.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 10:41

Hermès95, je complète donc mon explication.

Je suis toujours dans l'hypothèse qu'il n'y a rien de spirituel mais quelque chose de naturel que nous n'avons pas encore découvert dans l'énergétique qui nous intéresse actuellement.
Ce n'est qu'une hypothèse pour éviter de repartir dans des discussions (lol).

Je cherchais donc "quelque chose", un marqueur actif qui reste présent du vivant jusqu'à la mort et au delà pour être en accord avec les constations d'appel d'énergie d'une manière continue du vivant donc jusqu'à la momification complète et la conservation.

L'ADN me semble donc adapté pour remplir ce rôle puisqu'il est présent dans toute partie, même infime, de tout élément vivant.

Comment éventuellement l'ADN pourrait "commander" l'appel d'énergie vitale, je n'en sais rien, cette piste pourrait peut-être nous amener un peu plus loin, c'est ce qui m'intéresse.

Reflet,

Tout d'abord, tu vois avec les compléments ci-dessus que je n'évoque pas l'évolution de l'ADN mais de son comportement à un instant donné.

Ne pars pas dans les travers de la connaissance détaillée de l'ADN, ce n'est pas l'objectif.

Pour les abats, je n'ai rien inventé mais cela n'a pas d'importance, c'est marginal.

Le problème des recherches menées sur la conscience des plantes est toujours biaisé par la manière de l'aborder. Combien de conclusions sont tirées par méconnaissances de l'énergie vitale? un certain nombre et c'est bien le problème.

Quand, par exemple, des chercheurs tirent des conclusions sur la vigueur de certains plants sélectionnés, ils sont loin de se rendre compte que leur capacité d'énergie vitale intervient fortement. C'est un exemple mais il y en a bien sûr bien d'autres.

Nous sommes sur le sujet magnétisme et il n'est pas question d'autres dimensions. Pour moi, suite à mes constatations, il n'est pas question non plus d'élévation spirituelle dans ce domaine, c'est simplement le fonctionnement du vivant depuis la nuit des temps et son moteur.

Il n'y a donc aucun blocage de l'évolution, juste une caractéristique de la vie.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 10:42

il n'y a rien de magique dans l'ADN tu as raison Reflet,c'est derrière que la "magie" se situe si magie il y a
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 10:54

l'ADN commandant l'appel d'énergie?
pourquoi pas.
simplement,qu'est ce que l'ADN? et quel ADN?

l'appel d'énergie étant un phénomène inconstant et très capricieux,cela a du mal à correspondre avec le rôle des ADN qui sont plus constants et moins mobiles dans leur expression.
lorsqu'un gène s'exprime c'est quelque chose qui aura un mal fou à se réprimer.
une fois peut être mais régulièrement et de façon aléatoire c'est peut probable.
les circulations de l'énergie sont très rapides alors que l’expression de l'ADN est plus lente.

de plus l'énergie est subtil devant l'ADN qui est plus matériel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 11:23

D'accord, c'est justement le fait que l'ADN est une signature et une quasi constante à un instant donné que son action pourrait être retenue pour déclencher l'appel d'énergie si la partie organique se sent en danger vis à vis de son intégrité parce que c'est dans cette condition que l'appel se fait.

Un élément organique maintenu au froid n'appelle pas d'énergie vitale.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 11:41

Marginal a écrit:

Pas besoin d'y aller sur la pointe des pieds cl777.
L'ascension de l'ADN EST la voie vers l'illumination.
Ne pas confondre illumination ,mutation ou transformation.
Illumination ne sera jamais faite puisque elle est contradictoire à la vie.
On peut l avoir partiellement mais pas totalement.
Car après tout un corps physique , et un vaisseau du moins la pointe de l'iceberg.

Hermes95 , Cl777
Adn est une signature jolie terme.
Dont l énergie a besoin pour se mouvoir dans un espace temps avec son propre "bagage",
par le biais de force electro magnétiques.
L énergie est une conscience et elle a besoin d un support pour se mouvoir et c'est la que l énergie  vital rentre en jeu elle coordonne le tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 13:29

C'est cl777,qui parle de signature.
"rendons à césar,ce qui appartient à césar"ange rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 13:39

hermes95 a écrit:
C'est cl777,qui parle de signature.
"rendons à césar,ce qui appartient à césar"ange rire
Je vous parle a tout les deux lol 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 13:54

l'ADN et son fonctionnement chez l'humain et chez l'animal pluricellulaire a toujours été étudié  comme on dit in vitro(en dehors du corps vivant) mais jamais in vivo(dans le corps)

d'où beaucoup d'incertitude:dac: 

l'ADN avec son petit "frère l'ARN" sont pour moi le premier support matériel opérationnel et matériel à l'expression de notre esprit (subtil).
le lien entre le subtil et le matériel.

notre esprit pour pouvoir s'exprimer à besoin de matière et d'énergie;est il matière? non
est il énergie? peut etre que non.
c'est autre chose qui joue avec l’énergie et la matière qui est nourri par l'énergie

len but est peut être de se défaire de la matière   confettis  fête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 14:08

Les sorciers disent que le matériel de l esprit est l os. ( Le squelette )
Certaines expérience peuvent le ressentir ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 14:10

on peut dire que l'ADN c'est l'ossature du noyau de la cellule:arire:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 14:35

Le noyau est Adn mais le subatomique du noyau c'est l'essence du spirituelle jap 
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 15:47

hermes95 a écrit:

ange rire
À cause de?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 15:59

Au passage, je viens de regarder une émission sur la 5, sujet: ADN, télomère, télomérase, action sur le vieillissement. Possibilité de limiter le vieillissement des cellules par la gestion du stress.
Comment intervient un manque chronique d'énergie vitale sur les cellules? Encore un bon sujet à traiter en marge mais en relation avec nos échanges actuels.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 16:07

Je reviens sur le sujet, 2 fois que mes messages ne passent pas, pourquoi? esprits malins? (lol).

Archinvisible:

"L énergie est une conscience et elle a besoin d un support pour se mouvoir et c'est la que l énergie  vital rentre en jeu elle coordonne le tout"

"Le noyau est Adn mais le subatomique du noyau c'est l'essence du spirituelle"

Peux tu expliquer?

Hermès95:
 "c'est autre chose qui joue avec l’énergie et la matière qui est nourri par l'énergie"
c'est OK

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 16:39

petit aparté: toute les émissions qui passent à la télévision sur la santé sont politiquement correctes vis à vis du conseil de l'ordre des médecins qui exerce une  censure comme l’Église au moyen age.
je les fuis comme la peste:rhaaa: 
et des exemples de manipulation j'en ai des tonnes. ange rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 16:47

l'illumination, c'est l'éveil aux réelles principes et valeurs de LA vie

c'est un des buts de l'esprit.

Total,il n'est pas réalisable sur cette terre car cela signifie "l'envol de l'esprit sur d'autres plans subtils sauf si il y a le principe total du "bodhisattva" ce qui est encore plus difficile que le principe de l'éveil.

l'ADN c'est du physique pure et dure qui est le chaînon de début dans la programmation de la vie physique.
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 17:19

hermes95 a écrit:
petit aparté: toute les émissions qui passent à la télévision sur la santé sont politiquement correctes vis à vis du conseil de l'ordre des médecins qui exerce une  censure comme l’Église au moyen age.
je les fuis comme la peste:rhaaa: 
et des exemples de manipulation j'en ai des tonnes. ange rire
C'est malheureusement la réalité dans laquelle on est pris a vivre dans cette vie.
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 17:22

hermes95 a écrit:
l'ADN c'est du physique pure et dure qui est le chaînon de début dans la programmation de la vie physique.
Le physique, le mental et le spirituel sont liés, au moins tant qu'on est vivant sur cette planète.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 18:16

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:

ange rire
À cause de?

Je dirais anti matiere est la lumiere

cl777 a écrit:

Archinvisible:
"L énergie est une conscience et elle a besoin d un support pour se mouvoir et c'est la que l énergie  vital rentre en jeu elle coordonne le tout"

"Le noyau est Adn mais le subatomique du noyau c'est l'essence du spirituelle"

Peux tu expliquer?
Déjà expliquer par Orialys et moi même sur le fil du dialogue.
Je vais en faire une version plus explicite et bien plus Smile

L énergie est une conscience est donc une intelligence aussi par la même occasion.
Elle a besoin d un support , un corps physique pour se mouvoir qui est constitué de multitude de conscience , comme des organes ou chacun fait son travaille etc.
Mais pour vivifié tout ça l esprit ne suffit pas , l énergie vital rentre en coordination sans cela impossible
Alors il y a des cas ou lors d un transfert de coeur d une autre personne celui ci ressentez la mémoire de ça vie etc.
De savoir que ça main est une conscience et qu on pourrait lui parler , en général on le fait par le biais de la douleur via les informateurs les nerfs.
Ensuite lors d une méditation rentrer en contact avec ça main et lui parler pourrait etre aussi fou que de rentrer dans le soleil...
Ne dit on pas que l univers est la structure de son intérieur mais que les formes ne sont toujours comme on voit.
Un arbre est une conscience on peut parler a tout ce qui nous entoure et vice versa.
Les dimensions ne sont que des lois qui structurent et nous permette d être dans cette matière , dans cette réalité.
Nous "mixons" nos énergies respective pour construire le rocher et cela a un coût , notre mémoire amique.
Nous existons a travers notre histoire et nous descendons dans la matière pour vivre notre histoire.Or on nous déroute de notre réel histoire comme par abus de pouvoir , par des implantations de stratège "new age"  , "dieu" , égrégore etc
Et ceci pour un seul but brider la race humaine en  l’occurrence mais surtout nous empêcher de retrouver notre forme originel individuel.
L un ne va pas sans l autre tout les sujets ramerons toujours a nous même et pourquoi ?

Pour le subatomique l essence spirituelle il faut bien qu elle soit quelque part ^^
Il y a le mode ouvert et le mode fermer ,
ce pourquoi l illumination ne sera jamais complète et contraire à la vie.

Dernière édition par ArchInvisible le Lun 1 Juil - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10Lun 1 Juil - 18:19

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
Le physique, le mental et le spirituel sont liés, au moins tant qu'on est vivant sur cette planète.
La mort n est qu un maillon dans la chaîne de l immortalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 17 Horlog10

A ceux qui magnétisent...
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant