Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A ceux qui magnétisent...

+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A ceux qui magnétisent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 16:34

Bouloom, je ne risque pas de prendre de l'énergie, je ne suis pas "sensitif". Un "canal" capte en grande quantité en permanence et sa caractéristique est justement de ne jamais être déchargé.

J'ai déjà expliqué qu'il n'était pas possible de bloquer la demande du vampire si notre potentiel énergétique est plus élevé que celui du vampire, bien entendu.
Ceux qui estiment pouvoir le faire sont "sensitif". Une fois que leur potentiel a atteint celui du vampire par le phénomène des vases communicants, le transfert s'arrête et ils ont l'impression d'avoir bloqué le transfert. C'est le cas aussi si la demande du vampire est de faible intensité.

Reflet, je dis et je répète que l'on ne donne pas consciemment et j'ai expliqué pourquoi.

Tout cela se constate sans aucun problème au quotidien sous réservez bien sûr d'avoir la perception.

Hermès95, si tu maitrisais si bien ce domaine, tu serais parfaitement en accord avec toutes mes affirmations mais il me semble que tu fais comme beaucoup et ce n'est pas un reproche, tu as retenu tout ce qui a été accumulé comme approximations dans ce domaine. C'est sûr, c'est différent de ce que j'ai pris la peine de vérifier et expérimenter.

Tu passes donc ton temps à contester et à ne pas considérer mes écrits.

Je comprend donc bien les réactions que je provoque mais très sincèrement, je me suis mis à écrire justement pour mettre un peu de vérité dans ce domaine, que cela plaise ou non.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 16:39

On n'a pas dut se comprendre là cl777
Mon message était une réponse à Bouloom.

J'ai bien compris que lorsque tu parlais du vampirisme autour par les autres, avec l'exemple de l'hopital, c'était un processus inconscient.

Mon message voulait juste mettre en avant, en réponse donc à Bouloom, que la protection énergétique existait. Et qu'une personne ayant de réelle capacité comme celle de momifier la viande (qui est conscient hein comme process là) devrait avoir des bases dans ces protections.

En espérant que l'on se soit mieux compris. Même si on est pas d'accord d'ailleurs Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 16:50

"Hermès95, si tu maitrisais si bien ce domaine, tu serais parfaitement en accord avec toutes mes affirmations mais il me semble que tu fais comme beaucoup et ce n'est pas un reproche, tu as retenu tout ce qui a été accumulé comme approximations dans ce domaine. C'est sûr, c'est différent de ce que j'ai pris la peine de vérifier et expérimenter. "

cl777,

si je comprends bien :
soit on perçoit comme TOI et tu es content:arire:
soit on ne perçoit pas comme toi et on est uncharlatan:ap:

chacun a sa perception des phénomènes dans le magnétisme;tu as du mal à concevoir les possibilités autre.

Opale,ne serait ce pas unepreuve d'intolérance sur ce forum?
dac

:stp:tu peux faire quelque chose avant que le ton monte:hahaha:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 17:18

Reflet, bien compris, toutes mes excuses.

Est-ce que la momification de la viande est un acte conscient? oui et non.

Effectivement le magnétiseur s'approche pour augmenter le débit du fluide mais c'est le morceau de viande qui aspire l'énergie comme d'ailleurs par extension les animaux et les plantes. Si donc un magnétiseur passe à proximité, comme je le précisais avec une personne décédée, l'énergie est appelée et le magnétiseur ne peut que s'éloigner pour limiter le débit du fluide.

Comme je l'ai écrit, je ne m'attend pas, à faire l'unanimité. Quand on remet en cause les idées reçues, il faut s'attendre à des réactions mais au moins cela fait réfléchir et chacun ensuite, s'il en a la possibilité, peut vérifier à l'occasion.

Hermès95, désolé mais je constate beaucoup plus de critiques que d'informations de ta part. Quand j'affirme quelque chose, fais en sorte de me mettre en défaut plutôt que critiquer. Je n'ai pas la science infuse et j'attend justement des réactions cohérentes et constructives. Si je suis à côté, je prendrai acte, c'est ce que j'attend.

On ne perçoit pas comme moi, on perçoit ou on ne perçoit pas puisque cette perception est provoquée par ceux qui appellent l'énergie. Si on ne perçoit pas, on ne peut pas se prononcer sur tout ce que j'écris. J'ai eu largement le temps de vérifier ma perception avec le retour des patients.

Très sincèrement, penses tu que je prendrais la peine d'écrire sur le forums si je n'avais pas vérifié et revérifié ce que j'affirme?

Je sens simplement chez toi un certain agacement parce que je remet en cause tes convictions, j'en suis désolé.

La tolérance serait de prendre en compte mes écrits, de vérifier, d'échanger ensuite les expériences pour avancer.

A quoi sert d'appeler Opale à la rescousse pour éviter que le ton monte?
Il n'y a aucun problème, que des vérités à découvrir et dans ce domaine, il y a du travail.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 17:22

Toutes mes excuses également cl777, mon msg initial manquait de clarté d'où la possibilité de l'interpréter comme tu l'avais fait Smile

Content que l'on se comprenne.

Je ne partage pas ton point de vue sur la totalité de ce que tu dis. Mais bon, je garde quand même ceci dans un coin de ma tête et peut être un jour mes ressentis m'amèneront à me rapprocher de ce que tu exprimes ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 17:30

C'est cela l'intérêt de nos échanges. Chacun apporte son expérience et ses commentaires.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 17:45

cl777,

je me marre....hahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:08

Hermès95, tu as raison de te marrer, cela te détend mais pour l'instant tu fais surtout la mouche du coche.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:11

et tu te crois DRÔLE?hahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:28

Non justement je suis très sérieux.

Relis tes interventions depuis quelque temps. Quel est ton apport? de la critique, tu cherches à déstabiliser les échanges mais rien de constructif, désolé. Tu es complètement imprégné par la foi, c'est ton truc, la spiritualité, tu y crois dur comme fer, tu es sûr que sans spiritualité, ton magnétisme n'existe pas. Désolé mais il faut savoir faire la part des choses, il existe hors spiritualité.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:32

relaxe ,tu pètes une durite?cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:52

Tiens puisque tu t'exprimes de cette manière, tu vas développer et m'expliquer:

Pourquoi perçois tu que je pète une durite? je ne vois rien de la sorte dans mes écrits.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 18:54

justement:cool:
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 21:00

cl777 a écrit:
Hermès95 et Marginal, vous continuez dans votre voie.

Le vampire NE SAIT PAS qu'il aspire l'énergie, c'est son organisme qui l'aspire sans que lui-même le sache. Il n'y a donc AUCUNE possibilité pour qu'il puisse volontairement agir.
Salut cl777.

Je disais, que c'est à nous d'apprendre aux vampires énergétiques de quoi il s'agit.
Je sais, que certaines personnes veulent faire de l'argent avec ça, mais je trouve, que faire de l'argent avec nos connaissances devrait etre limité à l'édition de livres et films et au cas ou c'est notre seul revenu.
Dans tous les autres cas, on est obligé d'ouvrir les yeux aux profanes.
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 21:02

Bouloom a écrit:
Par contre, je sais pas comment on peut empêcher un vampire de nous voler nos énergies, si tu le sais, je suis preneur.
En créant des boucliers énergétiques.
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 21:06

hermes95 a écrit:
cl777,

"Dans les hôpitaux, il est évident que la demande d'énergie est élevée, je l'ai vérifié."

heureux d'entendre dire;
je ne suis pas allé le vérifier je l'ai vécu pratiquement 24h sur 24 pendant quelques années.
et pas en "touriste"
alors arretes de dire qu'il n'y a que toi qui perçoit et qui est canal parce que tu deviens il me semble "canard"cool
Je suis tout à fait d'accord avec cl777 concernant le bas niveau d'énergie dans les hopitaux.
Et j'ai été patient moi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 22:19

Marginal, je ne suis pas sûr que l'on soit exactement sur le même élément d'échange:

Je préfère illustrer pour vérifier:

Je me promène dans la rue. Je détecte une personne qui aspire de l'énergie vitale. La personne ne sait pas qu'elle appelle cette énergie puisqu'elle n'en a pas conscience et n'est pas capable de l'identifier.

Apprendre à cette personne vampire à bloquer cet appel est impossible, son organisme prenant la main dans une réaction de défense et préservation d'intégrité. De plus, il faut reconnaître,  tout de même, heureusement d'ailleurs, qu'il y a très peu de personnes en manque d'énergie vitale.

Je ne vois pas comment cette personne lambda pourrait donc agir et prendre le contrôle.

Je pense donc que tu parles du bouclier énergétique du magnétiseur.

Dans bien des cas, il suffit de s'éloigner du vampire et le débit du fluide se réduit notablement.
Il m'est arrivé cependant de devoir rester en présence d'un organisme en très forte demande et dans ce cas, rien à faire pour bloquer, même à un mètre de distance.

Bonne soirée
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Ven 21 Juin - 22:35

cl777 a écrit:
Marginal, je ne suis pas sûr que l'on soit exactement sur le même élément d'échange:

Je préfère illustrer pour vérifier:

Je me promène dans la rue. Je détecte une personne qui aspire de l'énergie vitale. La personne ne sait pas qu'elle appelle cette énergie puisqu'elle n'en a pas conscience et n'est pas capable de l'identifier.

Apprendre à cette personne vampire à bloquer cet appel est impossible, son organisme prenant la main dans une réaction de défense et préservation d'intégrité. De plus, il faut reconnaître,  tout de même, heureusement d'ailleurs, qu'il y a très peu de personnes en manque d'énergie vitale.

Je ne vois pas comment cette personne lambda pourrait donc agir et prendre le contrôle.

Je pense donc que tu parles du bouclier énergétique du magnétiseur.

Dans bien des cas, il suffit de s'éloigner du vampire et le débit du fluide se réduit notablement.
Il m'est arrivé cependant de devoir rester en présence d'un organisme en très forte demande et dans ce cas, rien à faire pour bloquer, même à un mètre de distance.

Bonne soirée
Salut cl777.

Encore une fois, je parle d'apprendre au vampire énergétique d'aller chercher l'énergie qui lui est necessaire AILLEURS, de la Mère Terre, et du Père Ciel !!!
Je sais que c'est difficile, mais c'est faisable.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 8:09

marginal,

tu sais les hosto, ce  n'est pas seulement comme patient mais comme médecin que je les ai côtoyé et cela quasi jour et noir.
l'appel de l'énergie je connais et là pas moyen de se défiler même si c'était dure dure  dac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 10:09

Marginal, comment le vampire énergétique peut-il savoir qu'il appelle de l'énergie vitale?

Le fait d'être malade n'est pas suffisant puisque heureusement très peu appellent de l'énergie. Il a aucun moyen d'identification et il ne s'intéresse pas habituellement au domaine énergétique.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 10:22

tu as raison,cl777, il est difficile à  la personne qui est en grande demande d'énergie de le savoir consciemment.
sauf si on lui dit.
la personne peut simplement se douter que quelque chose ne va pas par son problème.
le fait d'aller mieux après une promenade en foret devrait lui mettre la puce à l'oreille.

quand on pose le bilan de baisse d'énergie,il est important d'expliquer à la personne qu'il y a:
-une cause ou des causes
-des moyens de se recharger
-des moyens de faire mieux circuler cette énergie.

ne pas trouver la cause de cette baisse expose à une nouvelle baisse,c'est de la logique:dac:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 10:41

D'accord et c'est ce que je m'efforce de faire lorsque j'ai l'opportunité de discuter avec la personne mais une personne lambda qui se trouve parmi la foule va aspirer sans le savoir.
Un autre aspect, les animaux: difficile de les éduquer sur l'énergie vitale.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 10:52

les animaux fonctionnent à l'instinct ce qui les rend plus"intelligent" que l'humain.
ils savent fuir beaucoup de causes et savent ce qui est bon et mauvais pour eux
ils savent garder un potentiel énergétique bon sauf dans des pathologies lourdes:dac:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 10:53

il n'y a pas d'effet placebo aussi important que chez l'humain.dac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 12:44

Tout à fait Hermès95 mais l'animal ira, peut-être d'instinct chercher l'énergie vitale qui lui manque donc le vampirisme risque d'être encore plus important que chez les humains qui n'ont pas cette sensibilité.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10Sam 22 Juin - 17:00

chercher à se recharger en énergie est normal,physiologique;le mot vampiriser est absurde et trés mal placé. il me semble dans la logique des choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 10 Horlog10

A ceux qui magnétisent...
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant