Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 14:47

cl777
tu fais du spirituel sans le savoir.

il y a la pratique spirituelle qui est la partie consciente,volontaire de la spiritualité; elle peut s'insinuer dans de nombreuses pratiques de soins comme le magnétisme;c'est la partie volontaire

et il y a une vie spirituelle inconsciente,involontaire que l'on ne maîtrise pas c'est ainsi fait.
donc pour toi ces deux hommes sont bien des magnétiseurs?confus
marginal,
tu as raison rien n'est hasard;on a inventé ce mot pour cacher son ignorance et se donner bonne conscience.
je te rassure on ne guérit personne on est une aide modeste à une guérison quelque soit la personne nous ne pouvons juger ceux qui se tournent vers nous.jap
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 14:51

hermes95 a écrit:
cl777
tu as raison rien n'est hasard;on a inventé ce mot pour cacher son ignorance et se donner bonne conscience.
C'est ça, le hasard n'existe tout simplement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 15:17

Marginal, quand je rencontre une personne dans la rue, qu'elle m'aspire de l'énergie vitale sans qu'elle le sache, il y a bien une réaction spontanée de son organisme d'une manière complètement déconnectée de toute volonté et décision.
Je répète donc, cet appel et donc le transfert correspondant s'effectue en dehors de toute volonté de l'aspirateur et de l'émetteur. Je n'y peux rien, c'est comme cela.
Cela met à plat toute volonté personnelle du magnétiseur de vouloir intervenir sur la maladie de l'organisme aspirateur et toutes les grandes théories et pratiques.
La seule action possible est la réduction de distance entre les organismes.
Cette seule action donne un résultat définitif dans pratiquement tous les cas, il n'y a donc pas besoin de compléter par ce que tu décris. C'est une constatation, c'est donc facile pour moi de l'affirmer sachant que c'est un retour des personnes traitées.

Hermès95, ces deux hommes sont bien des magnétiseurs effectivement mais ils vont chercher des explications dans la spiritualité parce que cela ne leur paraît pas naturel.
Il ne faut pas confondre vie spirituelle et fonctionnement normal d'un organisme vivant, c'est cela que je veux faire ressortir.

On guérit au même titre que n'importe quel médicament à condition que l'origine soit une demande d'énergie ce qu'il est facile de vérifier. A contrario, la compensation d'énergie vitale non effectuée conduit l'organisme à des extrêmes qui le mettent en danger et dans ce cas, les médicaments classiques peuvent être inopérants.
Il n'y a pas d'aide modeste puisqu'elle peut être instantanée si la demande d'énergie est importante.

L'expérience des uns n'est pas celle des autres. Si je n'avais pas constaté tout ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, je me contenterais de rester dans les pratiques et habitudes du magnétisme sans insister.

Les personnes ne se tournent pas vers nous, ce sont leurs organismes qui réclament ce que l'on est capable de leur donner.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 15:24

"Hermès95, ces deux hommes sont bien des magnétiseurs effectivement mais ils vont chercher des explications dans la spiritualité parce que cela ne leur paraît pas naturel."


ces deux hommes n'avaientpas besoin de trouver d'explications car ils étaient et ils sont branchés directement à la source de l'énergie.
ils suffit de connaitre leur vie pour comprendre.


"Les personnes ne se tournent pas vers nous, ce sont leurs organismes qui réclament ce que l'on est capable de leur donner."


c'est TON expérience et TON explication,cela te convient c'est bien maisce n'est pas une généramité,loin de làlol
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 15:39

cl777 a écrit:
Marginal, quand je rencontre une personne dans la rue, qu'elle m'aspire de l'énergie vitale sans qu'elle le sache, il y a bien une réaction spontanée de son organisme d'une manière complètement déconnectée de toute volonté et décision.
Ne serait-ce des vampires énergétiques?
C'est sur, que les aider est noble, mais nous ne devrions pas stimuler cette pratique, nous devrions plutôt leur apprendre à aller chercher l'énergie qui leur est necessaire dans la nature, c'est pour cela qu'existe la nature, c'est pour ça qu'on est né sur la planete terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 15:56

Hermès95, Etre branché directement à la source de l'énergie n'est pas un critère pour estimer qu'elle est spirituelle, c'est pourtant ce que tu affirmes. Pour moi, c'est une composante vibratoire au même titre que l'ensoleillement.

Ce n'est pas mon expérience justement, c'est l'expérience de tous les patients que j'ai pu rencontrer et c'est bien ce qui fait la différence entre une "impression" personnelle et le caractère universel d'un phénomène. Ce n'est donc pas mon explication mais une constatation, ce qui est entièrement différent. Je ne laisse pas de place à l'interprétation mais à des faits qui ne me sont pas propres mais communs à toute la population, ce qui aussi entièrement différent.

Je répète donc, tu ne peux pas adhérer parce que tu ne le vis pas, d'autres ont bien compris ce que j'affirme.

C'est bien normal que ce ne soit pas une généralité puisqu'il faut déjà avoir la capacité d'émettre et ensuite pouvoir quantifier l'appel d'énergie et peu semblent posséder cette possibilité, ce qui d'ailleurs m'étonne depuis que je suis sur les différents forums.

Marginal, tous les organismes en déficit d'énergie vitale sont inconsciemment des "vampires" énergétiques. C'est ce que je constate. Ce n'est pas une pratique puisqu'ils n'en sont pas conscients. En temps normal, quand l'organisme n'est pas trop sollicité énergétiquement parlant, ils captent dans l'environnement ce qu'il leur est nécessaire. C'est quand l'organisme se fait déborder qu'il cherche à compenser le manque et tout ce qui peut fournir à proximité est sollicité en particulier les magnétiseurs, et les "sensitif" en font les frais, qu'ils aient identifié leur capacité d'émission ou non.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 17:21

cl777 a écrit:
Marginal, tous les organismes en déficit d'énergie vitale sont inconsciemment des "vampires" énergétiques.
D'accord, sauf que je crois, que c'est notre devoir de leur enseigner comment faire pour aller chercher l'énergie qui leur manque, là ou ils sont supposés/ées le faire.
J'estime, que ça fait partie de notre chemin sur cette planète, ainsi que du leur.
N'es-tu pas du même avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 17:58

En tout cas pour ma part je ne partage pas cet avis Marginal.

On ne dois pas aider tout le monde, et personne sur cette planète ne devrait même supporter l'idée de devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 18:04

cl777,

" Ce n'est donc pas mon explication mais une constatation, ce qui est entièrement différent. Je ne laisse pas de place à l'interprétation mais à des faits qui ne me sont pas propres mais communs à toute la population, ce qui aussi entièrement différent."


ton explication est basée sur tes constatations que tu interprètes.


une explication d'un phénomène est toujours basée sur l'interprétation de constatations;c'est la logique.


Marginal,
nous devons les aider à comprendre leur problème pour mieux gérer leur vie.


pourquoi vouloir aider tout le monde?
c'est une preuve de pouvoir et de domination.
ne pas s'imposer et proposer me parait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 18:43

Marginal, je pense que tu n'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé.

Il est impossible que les organismes puissent aller chercher l'énergie là où ils sont supposés le faire puisque personne ne sait qu'il demande de l'énergie vitale. Le vampire  n'a donc aucune possibilité d'agir volontairement.
Ce n'est donc pas un problème de direction à prendre ou quoi que ce soit d'autre, c'est involontaire.

Reflet, pour ne pas aider tout le monde, c'est simple. Dès que l'on constate un appel d'énergie vitale, on s'éloigne, ce qui limite le débit mais il y a un effet de rémanence et le transfert continue à se faire identiquement à se qui se passe lorsque l'on agit à distance.

Il n'y a donc aucun moyen de bloquer la transmission du fluide. Si: rester chez soi et ne même pas regarder la télé, un album photo, ou un magazine parce que c'est le même résultat.

Ce qui d'ailleurs fait réfléchir:

Certains vivent en ermite et se sentent bien loin de la foule.
L'islam n'autorise pas la représentation humaine, etc.

Hermès95, des constatations, par définition, sont des constatations, il n'y a donc aucune interprétation, juste une accumulation de faits.
C'est là que nous sommes très éloignés, tu parles d'une logique dans l'interprétation. C'est bien la preuve que tu ne vis pas ce que je vis et donc tu ne veux pas adhérer à ce que j'écris.


Tu dis:

"pourquoi vouloir aider tout le monde?
c'est une preuve de pouvoir et de domination.
ne pas s'imposer et proposer me parait plus judicieux"


Tu n'as donc pas compris ce qu'est l'appel d'énergie vitale.


La remarque que tu fais à Marginal prouve bien que tu es très loin du magnétisme tel que je le vis et je pense malheureusement que je n'arriverai jamais à te le faire comprendre parce que tu réagis non pas, à partir de ce que j'écris mais à partir de ce que toi, tu vis et de ce que l'on a pu te raconter.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 18:47

cl777 a écrit:
Le vampire  n'a donc aucune possibilité d'agir volontairement.
je rebondis sur cette affirmation, mais de mon expérience, il y a des personnes sachant très bien prendre l'énergie de l'autre, comme certains sont capable d'envoyer de l'énergie positive ou négative. Certains le font aussi inconsciemment, je dirais que tout dépend des croyances et des pratiques.
Cependant, vu que cela est spirituelle, je comprend bien que tu n'y adhères pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 18:51

"Il est impossible que les organismes puissent aller chercher l'énergie là où ils sont supposés le faire puisque personne ne sait qu'il demande de l'énergie vitale. Le vampire  n'a donc aucune possibilité d'agir volontairement."


cela ne veut rien dire, relis toi
personne sauf toi:lol2:
si c'est impossible il ne devrait pas y avoir beaucoup d'organisme vivant sur sauf toi:lol2:

le vampire va se taper une banque de sang ou un steak bien sanguin et il va savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 18:52

tout le monde puise in volontairement à l'extérieur l'énergie qu'il a besoin;
si il y a blême c'est qu'il y a hic.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 19:06

il est très curieux et très intéressant de relire tes post,cl777.

en effet si on schématise on se retrouve devant:

"qui ne perçoit pas comme vous l'appel de l’Énergie n'est pas magnétiseur"
"qui ne compense par le manque d’Énergie comme vous,n'est pas magnétiseur"
"qui n'a pas les mêmes ressentis que vous,n'est pas magnétiseur"

n'est ce pas un certain manque de tolérance,
n'est ce pas un certain manque d'ouverture?
le magnétiseur n'a t il pas une tempérance?
à moins que ce soit une façon de tirer la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 20:13

Amélie14, je parle uniquement de l'énergie vitale, pas celle dont on a l'habitude de parler et dans ce cas tu as raison.

Hermès95, je reformule, j'avais complété la phrase d'origine mais ce n'est pas clair:

Il est évident que la personne lambda ne peut pas volontairement chercher à se recharger dans un endroit où l'énergie vitale est disponible, par exemple en forêt, puisqu'elle ne sait pas qu'elle est en manque d'énergie vitale. Le vampire ne sait pas qu'il vampirise.

Je pense que tu n'a jamais rencontré de personne avec un très fort appel d'énergie vitale, identifiable à plusieurs dizaines de mètres, sinon tu serais d'accord avec moi.
Ce très fort appel explique les réactions brutales ressenties justement par ceux qui sont en très forte baisse et qui reçoivent instantanément un "paquet" d'énergie vitale.

Tout le monde puise, c'est ce que j'ai déjà écrit.

Il serait souhaitable de ne pas déformer mes écrits:

Certains magnétiseurs émettent de l'énergie mais ne ressentent pas l'appel, ils sont donc privés de ce sens supplémentaire.
La compensation pour un magnétiseur est naturelle, il n'y a donc pas de question à se poser. Ce n'est pas moi qui agit mais l'organisme demandeur qui appelle.

Le manque de tolérance est ailleurs. Surtout chez celui qui ne perçoit pas et qui ne veut pas comprendre et accepter ce que celui qui perçoit affirme.

Je n'ai aucune couverture à tirer. Je n'ai pas de cabinet, je suis amateur et rien à gagner, rien à perdre, simplement informer pour éviter le grand n'importe quoi et les dérives.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:20

Reflet a écrit:
En tout cas pour ma part je ne partage pas cet avis Marginal.

On ne dois pas aider tout le monde
, et personne sur cette planète ne devrait même supporter l'idée de devoir le faire.
Salut.

Je n'ai pas dit tout le monde, seulement ceux et celles qui ont été mis sur nôtre chemin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:24

et dans les hôpitaux,il n'y a pas des dizaines de personnes qui appellent de l'énergie?
non pas des dizaines ,des centaines et tu ne peux pas te défiler.
le coup de la fuite c'est facile,trop facile.

ce n'est pas toi qui dit que l'énergie se recharge sans le conscient sinon on est dans le placebo?

Toute personne en manque qui passe prés d'un menhir se recharge inconsciemment.
et plus si elle sait comment
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:32

hermes95 a écrit:
cl777,

" Ce n'est donc pas mon explication mais une constatation, ce qui est entièrement différent. Je ne laisse pas de place à l'interprétation mais à des faits qui ne me sont pas propres mais communs à toute la population, ce qui aussi entièrement différent."


ton explication est basée sur tes constatations que tu interprètes.


une explication d'un phénomène est toujours basée sur l'interprétation de constatations;c'est la logique.


Marginal,
nous devons les aider à comprendre leur problème pour mieux gérer leur vie.


pourquoi vouloir aider tout le monde?
c'est une preuve de pouvoir et de domination.
ne pas s'imposer et proposer me parait plus judicieux
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:35

cl777 a écrit:
Marginal, je pense que tu n'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé.

Il est impossible que les organismes puissent aller chercher l'énergie là où ils sont supposés le faire puisque personne ne sait qu'il demande de l'énergie vitale. Le vampire  n'a donc aucune possibilité d'agir volontairement.
Et pourquoi ne pas les instruire?
N'est-ce pas nôtre devoir de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:37

Amelie14 a écrit:
cl777 a écrit:
Le vampire  n'a donc aucune possibilité d'agir volontairement.
je rebondis sur cette affirmation, mais de mon expérience, il y a des personnes sachant très bien prendre l'énergie de l'autre, comme certains sont capable d'envoyer de l'énergie positive ou négative. Certains le font aussi inconsciemment, je dirais que tout dépend des croyances et des pratiques.
Cependant, vu que cela est spirituelle, je comprend bien que tu n'y adhères pas.

Et il y en a plusieurs qui le font éxprés ...


Dernière édition par Marginal le Jeu 20 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Jeu 20 Juin - 21:43

cl777 a écrit:
Il est évident que la personne lambda ne peut pas volontairement chercher à se recharger dans un endroit où l'énergie vitale est disponible, par exemple en forêt, puisqu'elle ne sait pas qu'elle est en manque d'énergie vitale. Le vampire ne sait pas qu'il vampirise.
C'est pas la seule raison, il ne sait pas non plus, comment aller chercher l'énergie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Ven 21 Juin - 8:20

Hermès95 et Marginal, vous continuez dans votre voie.

Le vampire NE SAIT PAS qu'il aspire l'énergie, c'est son organisme qui l'aspire sans que lui-même le sache. Il n'y a donc AUCUNE possibilité pour qu'il puisse volontairement agir.

Dans les hôpitaux, il est évident que la demande d'énergie est élevée, je l'ai vérifié.
Comme je l'ai écrit, le "sensitif" qui perd facilement son énergie à intérêt à s'éloigner de la foule et plus particulièrement des hôpitaux et quand il ne peut pas faire autrement, il se sent mal.
Heureusement, sa baisse d'énergie ne peut pas aller à zéro, c'est un phénomène de vase communiquant entre le vampire et lui-même ce qui limite la transmission.
Comme je l'ai déjà écrit, cela explique aussi pourquoi certains magnétiseurs ont l'impression de pouvoir stopper le transfert d'énergie, ce qui n'est pas le cas en étant "canal".

PS: en transit, donc pas de réponse au moins dans la journée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Ven 21 Juin - 9:13

CL777 a écrit:
Le vampire NE SAIT PAS qu'il aspire l'énergie, c'est son organisme qui l'aspire sans que lui-même le sache. Il n'y a donc AUCUNE possibilité pour qu'il puisse volontairement agir.

Je suis surpris de ta part, que tu parles de quelquechose dont tu n'as pas toi même essayer. On peut parfaitement prendre de l'énergie à quelqu'un en le faisant exprès.

Je le sais, j'ai essayé, et ça a très (trop) bien marcher. Tu devrais savoir qu'un magnétiseur peut aussi bien donner de l'énergie qu'en prendre.

Par contre, je sais pas comment on peut empêcher un vampire de nous voler nos énergies, si tu le sais, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Ven 21 Juin - 9:22

La protection énergétique, c'est une base ...
C'est un minimum de savoir ne pas se faire "bouffer" lorsqu'on arrive à donner consciemment avec des effets bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Ven 21 Juin - 9:36

cl777,

"Dans les hôpitaux, il est évident que la demande d'énergie est élevée, je l'ai vérifié."


heureux d'entendre dire;
je ne suis pas allé le vérifier je l'ai vécu pratiquement 24h sur 24 pendant quelques années.
et pas en "touriste"
alors arretes de dire qu'il n'y a que toi qui perçoit et qui est canal parce que tu deviens il me semble "canard"cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10Ven 21 Juin - 16:34

Bouloom, je ne risque pas de prendre de l'énergie, je ne suis pas "sensitif". Un "canal" capte en grande quantité en permanence et sa caractéristique est justement de ne jamais être déchargé.

J'ai déjà expliqué qu'il n'était pas possible de bloquer la demande du vampire si notre potentiel énergétique est plus élevé que celui du vampire, bien entendu.
Ceux qui estiment pouvoir le faire sont "sensitif". Une fois que leur potentiel a atteint celui du vampire par le phénomène des vases communicants, le transfert s'arrête et ils ont l'impression d'avoir bloqué le transfert. C'est le cas aussi si la demande du vampire est de faible intensité.

Reflet, je dis et je répète que l'on ne donne pas consciemment et j'ai expliqué pourquoi.

Tout cela se constate sans aucun problème au quotidien sous réservez bien sûr d'avoir la perception.

Hermès95, si tu maitrisais si bien ce domaine, tu serais parfaitement en accord avec toutes mes affirmations mais il me semble que tu fais comme beaucoup et ce n'est pas un reproche, tu as retenu tout ce qui a été accumulé comme approximations dans ce domaine. C'est sûr, c'est différent de ce que j'ai pris la peine de vérifier et expérimenter.

Tu passes donc ton temps à contester et à ne pas considérer mes écrits.

Je comprend donc bien les réactions que je provoque mais très sincèrement, je me suis mis à écrire justement pour mettre un peu de vérité dans ce domaine, que cela plaise ou non.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: