Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

A ceux qui magnétisent...

+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A ceux qui magnétisent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 16:04

Vital, parce que c'est un terme habituellement utilisé et qu'il correspond exactement à ce que je constate.
Tout organisme qui n'a pas un potentiel normal d'énergie vitale est en danger puisque l'équilibre normal qui permet de laisser les agresseurs, au sens large du terme, à leur place, à l'extérieur, est rompu, c'est l'envahissement et les désordres apparaissent.
C'est vrai aussi pour toute perturbation interne, tendinite, torticolis, etc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 16:16

le reiki,et d'autres techniques de soins dits énergétiques sont aussi dans la catégorie de l'utilisation de l'énergie vitale(je ne connais pas d'énergie qui ne soit pas vital)
les guérisons par l'utilisation de la prière sont aussi présents.
on parle de magnétisme spirituel car elle utilise l'énergie universel
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 16:43

cl777 a écrit:
Je fais du magnétisme, cet à dire de la compensation d'énergie vitale. Est-ce physique ou mental? je n'en sais rien.
De toute manière, les soins énergétiques sont complétés par une action psychologique positive qu'il ne faut pas oublier.

Donc, pendant les séances de magnétisme, tu ne consacres pas une partie du temps à trouver l'origine psychologique des troubles? (s'il n'est pas purement physique comme un accident de voiture, chute ou autres...)

Quant aux tests, l'effet sur les gens étant avéré, je vois pas trop l'intérêt de les faire. Je sais que c'est du magnétisme, je sais que je suis médium, c'est là le principal pour moi. Que le citron veuille pas se momifier, c'est son probleme  lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:00

tu vas te faire gronder par cl777: pas de tests =mauvais élève:lol2:cool

quand aux causes,quelqu'un d'autres les a cherché(milou,aux pieds)shylol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:42

Je n'ai pas besoin de rechercher l'origine des troubles puisque je compense le manque d'énergie vitale et que je sais quand la compensation est terminée.
Si le problème provient de ce manque, il va disparaître. Si le problème n'est pas lié à un manque d'énergie vitale, c'est qu'il y a une autre cause et ce n'est pas traité par le magnétisme.

Le manque d'énergie vitale n'est pas forcément lié à un problème physique et cela aussi je le perçois avec les mains et je compense dans ce cas aussi.

Tu as fait le test du citron qui est le seul test à ne pas faire. Pour une bonne raison, l'acide citrique qu'il contient est un conservateur naturel et le citron n'est donc pas un bon support. C'est le test favori de ceux qui veulent faire croire que les soins énergétiques sont accessibles à tous.

Je t'invite donc à faire ce que j'ai proposé, tu seras fixé. Les tests sont révélateurs. Un test négatif indique simplement que l'on n'est ni magnétiseur, ni radiesthésiste.

Hermès95, ce n'est pas un problème de mauvais élève, c'est simplement une question de statut, on est ou on est pas magnétiseur, c'est extrêmement simple.

Pour les causes effectivement, un médecin a déjà fait un diagnostic.
D'une manière générale, le patient a été soigné "normalement". Si le traitement ne fait pas effet, il est fort possible que le potentiel énergétique vital ne soit pas au bon niveau et c'est là que l'on intervient.

J'avais oublié ton commentaire précédent:

"On parle de magnétisme spirituel car elle utilise l'énergie universelle"

J'utilise l'énergie universelle et je fais simplement du magnétisme, il n'y a rien, pour moi, de spirituel dans mon action.

L'humour, glissé dans des échanges "sérieux" est difficilement perceptible, premier ou second degré?

Bonne journée

Dernière édition par cl777 le Jeu 13 Juin - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:48

l'humour,tu connais,cl777?
de plus en plus les diagnostic fait par les médecins sont très sommaires;on ne parle pas de géobiologie,ni d'approche spirituel,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:52

Collision dans les messages, OK Hermès95
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:53

Je me suis trompé, c'était une orange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 17:59

D'une manière générale, c'est valable pour tous les agrumes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 18:12

C'est du racisme contre les Agrumes ,j'en parlerai à SOS RACISME:lol2:content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 18:21

Tu as raison, c'est pas bien, pauvres agrumes privés de magnétisation!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 18:36

De plus les gens courent les magnétiseurs c'est une mode très tendance;bonjour l’absence de diagnostic et souvent ils désirent avoir le tenant et l'aboutissant.
dure,dure pour celui qui ne parle pas ou qui joue le psy de pacotille:cool:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Jeu 13 Juin - 21:28

Attention effectivement à bien rester à sa place. Comment prétendre diagnostiquer sans avoir fait d'études? Prudence donc les magnétiseurs et les patients également.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Ven 14 Juin - 7:28

il est facile de se griser et de quitter sa place pour un thérapeute surtout par des patients friands de "New traitements"
il est facile de se prendre pour un élu du traitement à la petite semaine et de se faire manipuler par son ego ou par des forces sombres.cool
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Lun 17 Juin - 23:52

hermes95 a écrit:
il est facile de se griser et de quitter sa place pour un thérapeute surtout par des patients friands de "New traitements"
il est facile de se prendre pour un élu du traitement à la petite semaine et de se faire manipuler par son ego ou par des forces sombres.cool

Comment est-ce que vont faire les forces sombres pour guérir?
Ne font-elles que causer des problèmes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 7:26

comme les forces claires.poudre magic

"les ministres de Satan ont les mêmes possibilités de soigner que les ministres des anges"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 8:20

Certains se lancent dans ce domaine pour faire du fric sans avoir de capacité. Le problème se pose surtout pour ceux qui ont suivi une formation, inutile d'ailleurs, et qui s'estiment posséder une capacité. Cela permet de mettre une plaque avec son diplôme, garantissant la bonne maîtrise de la discipline énergétique.

Il s'ensuit des séances de soin à répétition, très lucratives, alors que le magnétisme, d'une manière générale, c'est trois séances, une de prise de contact, une de soin et une de vérification, de la bonne compensation. Très souvent d'ailleurs la première séance est suffisante mais il existe tout de même des cas récalcitrants, comme dans tous les domaines.

Hermès95, je n'aime pas trop parler de forces sombres, il s'agit, d'une manière générale, de comportements bien réfléchis et engageant la responsabilité personnelle mais chacun son avis.

Bonne journée
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 8:53

Oui, et certains de ces charlatans arrivent quand même à se faire une clientèle par le bouche à oreille...Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 9:04

pourquoi critiquer sans cesse toutes les formations et tous les enseignants?
Cela devient parfois pénible;il y a des brebis galeuses partout et hélas de plus en plus mais c'est logique.par contre il y a aussi beaucoup de moutons sains.

cl777,tu as ton parcours et ta façon de pratiquer le magnétisme;elle t'est personnelle.
il en existe beaucoup d'autres qui sont aussi efficace.

La vérité n’existe pas sur cette terre mais des vérités oui.

les forces sombres sont comme les forces claires;l'une existe pas sans l'autre.
les forces subtiles dites "sombres" prennent ancrage dans ce monde solide par l'intermédiaire de personnes solides.
il existe autant de "mages blancs" que de "mages noires"
il existe autant de magnétiseurs"blancs" que "noirs"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 10:03

Pourquoi critiquer formations et enseignements dans ce domaine?

Tout simplement parce que malheureusement il y a une minorité de personnes capables d'émettre de l'énergie vitale et que celles ci n'ont nul besoin de formation pour être efficace dès la découverte de leur capacité. Je l'affirme parce que c'est la réalité dans ce domaine. Je n'invente rien.

Mon histoire est celle de tous ceux qui ont naturellement cette capacité, dans le domaine énergétique c'est la voie normale et ce n'est pas un enseignement qui va changer quoi que ce soit si ce n'est révéler effectivement une capacité qui aurait pu se passer de formation. Quand aux techniques, j'ai constaté qu'elles ne servaient à rien.

Mon parcours est donc le parcours normal de tout individu émetteur d'énergie vitale et c'est pour cela que j'insiste sur les tests de révélation.

Toute recherche volontaire de soins sans réponse aux tests de révélation ne correspond pas à une capacité d'émission énergétique, que ce soit dans le domaine du magnétisme, celui du Reiki ou autre.

Comme je l'ai déjà écrit, que l'on veuille faire des soins dans d'autres domaines, c'est à l'initiative de chacun et je ne critique pas qu'une formation soit nécessaire dans ce cas mais c'est hors soins énergétiques.

Le sujet étant le magnétisme, j'essaie de m'y tenir sans faire d'amalgame avec d'autres soins.

J'insiste sur ce point pour éviter les désillusions.

J'ai bien compris ton message sur les différentes forces mais comme je l'ai écrit, il y a d'autres raisons à prendre en compte avant pour justifier les différents comportements.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 15:13

quelle est la différence entre magnétisme et soins énergétiques?

ton parcours est ton parcours il est est normal et logique à tes yeux mais il existe un bon nombre de parcours dans les soins énergétiques qui sont normaux et logiques aux yeux de ceux qui les ont fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 15:30

Aucun. Les soins énergétiques correspondent à une capacité d'émission d'énergie vitale qui est mise en évidence par des tests.

Je mentionne les soins énergétiques pour englober d'autres appellations, comme le Reiki mais celui qui a suivi une formation Reiki et qui constate des tests négatifs, n'émet pas d'énergie vitale, c'est aussi simple que cela.
Il va donc par influence psychologique, effet placebo, et guérison naturelle à terme, parce que beaucoup de problèmes de santé se résorbent naturellement, avoir l'impression de faire des soins énergétiques alors qu'il n'en est rien.

Celui qui estime faire des soins énergétiques alors que ses tests sont négatifs ne fait pas de soins énergétiques.

Ce n'est pas un problème de parcours, il n'y a d'ailleurs pas de parcours, il y a des tests de révélation et une capacité immédiate de soins.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 15:53

donc pour résumer ta pensée:
"un magnétiseur qui ne momifie un steak n'est pas un magnétiseur même si il soulage et guérit un grand nombre de personne"
dans ce cas on est dans du placebo?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 17:00

placebo????il y a quand meme certaine fois guerison....donc le placebo ,c est bon certaine fois lol...on est encore avec la question ..;sur quel plan agissons nous,et dans quel domaine...le physique ,le mental ou le spirituel...
il y a aussi plusieurs medecines,plusieurs domaine d a cetion de ces medecine et pourtant ,il y en a pas une meilleur qu une autre,mais des domaines d actions differents...
comme dans le "magnetisme" qui en faite ne designe que les champs electromagnetiques qui regissent notre corps mais quelles sont les origines de ces champs...physique,mental ou sprituel et dans quel domaine on agis,physique,mental ou spirituel...
momifier une viande,c est agir sur le champs qui materialise la matiere...c est un type de magnetisme mais pas LE magnetisme,un magnetisme parmi d autres nous sommes un ensemble de champs electromagnetiques mais qui ont plusieurs origines...
on peut aussi parler de vibration d un champs,dans quel vibration agissons nous,tout les champs n ont pas la meme vibration ou frequence de vibration...

une mere lorsqu elle console son enfant fait du magnetisme,elle emet des vibrations donc un champs electromagnetique qui agira peut etre sur le mental de son enfant c est aussi de la guerison,il n y a pas qu un genre de magnetisme....
c est tout simplement de la science quantique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 17:50

Hermès95, ce que je constate est simple et je ne suis pas le seul:

Un morceau de viande en début d'attaque bactérienne aspire l'énergie vitale, c'est une réalité.
Celui qui impose les mains sur le morceau de viande et qui n'obtient pas de résultat de momification n'émet pas d'énergie vitale et donc n'est pas capable de soigner par émission d'énergie.
Il obtient peut-être des résultats mais pas par ce moyen. Il ne fait donc pas de soin énergétique. C'est peut-être du placebo comme cela se produit avec un certain nombre de médicaments pour les maladies légères.

Melahel, je ne critique pas le placebo, celui qui est capable d'induire une réaction de guérison par effet placebo est excellent puisqu'il arrive à résorber le problème par sa seule action mais hors compensation énergétique.

Je veux bien adhérer à la notion de différents types de magnétisme mais le magnétisme historique est énergétique et c'est justement les tests, pas seulement la momification qui permettent de savoir ce que l'on fait.

Je comprend l'exemple de la mère et de l'enfant mais c'est une influence psychologique et une forme de placebo, une relation étroite mère enfant.

Tout le problème est là.

Magnétisme énergétique ou non?

Si on veut étendre la notion, pas de problème mais il y a une très grande différence entre le magnétisme historique et les autres formes. Le magnétisme énergétique est puissant. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas des autres formes, c'est pour cela qu'il faut, à mon avis, les distinguer.

Les novices qui veulent s'y retrouver sont complètement perdus.

Pour la momification, je renvoie un peu de lecture:

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/ASavoret/forcessecretes/chapitre5.html

Bonne soirée
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10Mar 18 Juin - 18:02

melahel a écrit:
placebo????il y a quand meme certaine fois guerison....donc le placebo ,c est bon certaine fois lol...on est encore avec la question ..;sur quel plan agissons nous,et dans quel domaine...le physique ,le mental ou le spirituel...
il y a aussi plusieurs medecines,plusieurs domaine d a cetion de ces medecine et pourtant ,il y en a pas une meilleur qu une autre,mais des domaines d actions differents...
comme dans le "magnetisme" qui en faite ne designe que les champs electromagnetiques qui regissent notre corps mais quelles sont les origines de ces champs...physique,mental ou sprituel et dans quel domaine on agis,physique,mental ou spirituel...
momifier une viande,c est agir sur le champs qui materialise la matiere...c est un type de magnetisme mais pas LE magnetisme,un magnetisme parmi d autres nous sommes un ensemble de champs electromagnetiques mais qui ont plusieurs origines...
on peut aussi parler de vibration d un champs,dans quel vibration agissons nous,tout les champs n ont pas la meme vibration ou frequence de vibration...

une mere lorsqu elle console son enfant fait du magnetisme,elle emet des vibrations donc un champs electromagnetique qui agira peut etre sur le mental de son enfant c est aussi de la guerison,il n y a pas qu un genre de magnetisme....
c est tout simplement de la science quantique...

Salut melahel. Nous agissons sur les trois, ils sont interdépendants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 6 Horlog10

A ceux qui magnétisent...
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant