Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
béa
Aucun Rang




A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 15:27

salut,

tu as raison, nous ne faisons qu'apporter une énergie à une personne qui en manque; le reste c'est elle qui utilise cette énergie pour guèrir si cela doit être .

tu n'aimes pas le reiki,il me semble.
c'est simplement un type de magnétisme par utilisation de symboles qui sont efficaces si ils sont dessinés à la méthode japonaise.
là encore il y a les vrais et les "faussaires".

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 15:50

Reiki...........c'est comme l'astral de la vrai merde

Reiki ,mauvaise manipulation du magnétisme ( Je sais je vais encore me faire des ami(e)s  bisous )
Astral ,fausse lumière ou intellect a ça grande place ( Encore des ami(e)s  bisous )

La véritable lumière est intemporel crée par un vortex ( Pour ceux qui ont suivie l histoire du vortex , un chapitre de ma vie  jap )

Il y a une série sur un druide qui se réveil il donne un court sur l'esprit et les émotions
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 17:25

@ béa
Je ne suis pas initié au reiki mais le principe mercantile permettant l'accès à ce savoir par étapes payantes ne me plait pas, de même que l'influence new-âge qui l'accompagne depuis quelques années. Je pense qu'à l'origine, l'intention était louable mais que cette intention a été grandement pervertie au point qu'il est maintenant très difficile d'accéder à une formation digne d'un apprentissage sérieux et sincère.
Par contre je reconnais que l'intention émise dans le tracé d'un dessin produit un effet sur l'environnement du dessin. Idem pour l'intention émise dans un protocole déterminé comme par exemple les cailloux Busby ou le blocage temporaire d'effets énergétiques.
Belle journée

@Elyvell: je ne pense pas que tout soit blanc ou noir, bien ou mal, raison ou tort. Les plans extérieurs sont une vision qui est ainsi nommée par principes et pour permettre de parler de la même chose. Dire que tout a été créé par un vortex revient à dire que tout a été créé par Dieu ou par la Lumière, ou par je ne sais quel protocole ou entité ou phénomène: ce ne sont que des mots différents pour décrire la même chose. Se focaliser sur les mot plutôt que sur le phénomène est alors une source de conflit et d'incompréhensions nuisibles à la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 17:37

maxaler a écrit:
Par contre je reconnais que l'intention émise dans le tracé d'un dessin produit un effet sur l'environnement du dessin. Idem pour l'intention émise dans un protocole déterminé comme par exemple les cailloux Busby ou le blocage temporaire d'effets énergétiques.


D’où avoir un bâton ,baguette et une épée ( à l'origine elle n'est pas faite pour tuer ) mais un but du prolongement du doigt.

Bien des choses on étaient copiés et arranger a des fins qui n'on rien avoir avec la "magie".
Je pense que c'est comme être un bon roi au début tôt ou tard on fini bossu...
Ou avoir mal aux mains

Heureusement il y a quelques village qui résistent a l'envahisseur .
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 18:56

maxaler a écrit:
@ béa
Je ne suis pas initié au reiki mais le principe mercantile permettant l'accès à ce savoir par étapes payantes ne me plait pas, de même que l'influence new-âge qui l'accompagne depuis quelques années. Je pense qu'à l'origine, l'intention était louable mais que cette intention a été grandement pervertie au point qu'il est maintenant très difficile d'accéder à une formation digne d'un apprentissage sérieux et sincère.
Par contre je reconnais que l'intention émise dans le tracé d'un dessin produit un effet sur l'environnement du dessin. Idem pour l'intention émise dans un protocole déterminé comme par exemple les cailloux Busby ou le blocage temporaire d'effets énergétiques.
Belle journée

salut,

j'ai été initiée aux 3 premiers degré du reiki de base celui des origines japonaises par un maître français ,cela gracieusement car pour lui l'argent n'a pas sa place dans le reiki.
il avait été lui même initié par une descendante direct de grand maître japonais.
le travail a été dure car allier la précision suisse du tracé avec l'esprit japonais a été chaud.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 19:10

Elyvell a écrit:
Reiki...........c'est comme l'astral de la vrai merde

Reiki ,mauvaise manipulation du magnétisme ( Je sais je vais encore me faire des ami(e)s  bisous )
salut,

actuellement c'est devenu un reiki corrompu par l'argent donc inefficace.
mais à l'origine c'était valable.

tu parles de magnétisme;tu es magnétiseur?
tu parles de reiki; tu as été voire ce que c'est?

il me semble que tu as la critique facile, trés  facile;mais as tu le gabarit pour argumenter?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Jeu 24 Mai - 19:18

béa a écrit:
Elyvell a écrit:
Reiki...........c'est comme l'astral de la vrai merde

Reiki ,mauvaise manipulation du magnétisme ( Je sais je vais encore me faire des ami(e)s  bisous )
salut,

actuellement c'est devenu un reiki corrompu par l'argent donc inefficace.
mais à l'origine c'était valable.

tu parles de magnétisme;tu es magnétiseur?
tu parles de reiki; tu as été voire ce que c'est?

il me semble que tu as la critique facile, trés  facile;mais as tu le gabarit pour argumenter?

bonne soirée


Halala la critique facile le cœur abîmé etc etc hein lol

Certains y arrivent avec le reiki tout simplement parce que ils sont du groupe des guérisseur quant aux autres ce sont des charlatans !
Maintenant si ces gens là ce concentrer vraiment sur leur compétence personnel de guérisseur et non sur l'égrégore du reiki ça changera la donne et la forme
J'en fais le pari !!! ( Mes ami(e)s diront ne pari jamais avec lui surtout pas !!! )

Je vois que tu es encore a butiné sur mon personnage dont tu as toujours pas compris franc et direct !

Mon gabarit fait surement le triple de toi et a tellement faire pour les autres j en suis arriver a avoir l apparence d'un vieillard tout bossu content
Mais je te rassure j ai un sarcophage avec la fréquence adéquate a mon gabarit.  lol

Avoir la liberté de dire  ceci ou cela c'est de la merde personne va me l'enlever !
A partir du moment ou cela n'est pas vulgaire ou irrespectueux , bien sur !
Bordel incroyable d’être sans arrêt juger,critiquer. et scanner.. shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 8:48

béa a écrit:
salut,

j'ai été initiée aux 3 premiers degré du reiki de base celui des origines japonaises par un maître français ,cela gracieusement car pour lui l'argent n'a pas sa place dans le reiki.
il avait été lui même initié par une descendante direct de grand maître japonais.
le travail a été dure car allier la précision suisse du tracé avec l'esprit japonais a été chaud.

bonne soirée
bonjour béa
du coup tu es toi même en capacité d'initier un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 9:54

salut,

théoriquement et je pense un jour pratiquement oui, si je respecte des principes du maitre qui m'a formé: la gratuité , l'humilité  et la rigueur dans l'utilisation des symboles.

mais actuellement un gros manque de temps fait il faut que je mette cela de coté
il faut être dispo.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 14:47

Coucou tous!

Franchement, j'ai peur que toutes les fédérations de thérapeutes de lumière ou asiatique commerciales soit dans sur le même chemin que toutes les religions ou philos...

Pour ma part (comme la vôtre): Énergie de la lumière à la base, transférée par un éveilé ascensionné ou non sur le patient... Tout marche tant qu'on est à fond dans sa discipline peu importe le cheminement.

Payé pour une formation ou une consultation de lumière reviens pour moi à monayer directement: la Source... Elle le tolère et ne le juge pas, cela j'en suis sur mais es-ce respectueux ??? Chacun son chemin vers la Lumière...

Je me suis documenté un peu sur le Reiki, la médecine Chinoise et d'autres sujets similaires, en fait pour moi c'est la même chose: Soins de Lumière... Mais payant pour la majorité. La médecine traditionnelle commence aussi à devenir de plus en plus spirituelle je vois...

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 15:02

Bientôt on va nous sortir que la lumière tolère les abattoirs , les industriels et j'en passe.....


La lumière vient vers la personne quant celui ci est en résonance avec elle.
Si elle ne vient pas donc on peut dire qu'elle ne tolère pas  lol


Elle nous attend et ne fera rien pour qu'on soit la ou elle attend.
Et la aussi je vous garantie qu'on lui tourne le dos plus souvent qu'on le croit.

Pourquoi , parce que il existe une sacrée liste pour qu'on en soit détourné.

Encore faut il savoir définir ce qu'est la lumière qu'on me dise pas astral et compagnie.
Quant elle arrive on sait qu'elle est là.

Je pourrais la définir mais on va me dire cela reste ma perception wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 15:14

Elyvell a écrit:
Bientôt on va nous sortir que la lumière tolère les abattoirs , les industriels et j'en passe.....


La lumière vient vers la personne quant celui ci est en résonance avec elle.
Si elle ne vient pas donc on peut dire qu'elle ne tolère pas  lol


Elle nous attend et ne fera rien pour qu'on soit la ou elle attend.
Et la aussi je vous garantie qu'on lui tourne le dos plus souvent qu'on le croit.

Pourquoi , parce que il existe une sacrée liste pour qu'on en soit détourné.

Encore faut il savoir définir ce qu'est la lumière qu'on me dise pas astral et compagnie.
Quant elle arrive on sait qu'elle est là.

Je pourrais la définir mais on va me dire cela reste ma perception wink
Je vois Lumière comme Créateur ou Source... La ou on ne peut pas interférer pour le moment de manière physique (dans l'univers lointain) La source détruit pour faire renaitre... Elle à laissé l'ombre sans la détruire pour que nous puissions y passer sur notre chemin d'éveil je pense! Chacun doit avoir son chemin seul vers la Lumière, elle nous laisse le choix sans nous forcer à quoi que cela soit...

namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 15:22

Déjà tu parles de lumière et ombre , effectivement tu penses et tu penses a ça place. 

Arriver a un certain état de conscience on est plus a ce stade de pensée.

Et encore moins a parler a ça place et pour cause elle n'a jamais voulu de temple , ni de religions ,ni du charabia à la sauce divine , crée par le vatican !

" Le chemin d’éveil " c'est plutôt un chemin je brise mes chaines pour "RE découvrir" ce que je suis censé être.

A partir de là ça change également la donne et la forme , j'en fait le pari aussi   wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 15:50

Pensé à sa place?

On est tous une partie d'Elle alors on peut penser avec Elle je pense. Puis elle nous à créé d'autres plans pour nos chemins, chacun va directement après sa mort dans le contexe consensuel ou non de sa vibration personelle...

Arrivé à un certain stade, on sait que tous existe, puis arrivé après sa mort il n'y à plus de temps ni d'espace on peut se démultiplier et surtout on perçoit différement la vie, la vrai, les dimensions...

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 15:57

Hyper_Namasté a écrit:
Pensé à sa place?

On est tous une partie d'Elle alors on peut penser avec Elle je pense. Puis elle nous à créé d'autres plans pour nos chemins, chacun va directement après sa mort dans le contexe consensuel ou non de sa vibration personelle...

Arrivé à un certain stade, on sait que tous existe, puis arrivé après sa mort il n'y à plus de temps ni d'espace on peut se démultiplier et surtout on perçoit différement la vie, la vrai, les dimensions...

Namasté!


Il y a innombrable de source comme autant d'univers etc.

La mort est une défaillance 

Le temps et l'espace uniquement via l'esprit , on est pas des esprits dans le sens originels

Les dimensions sont une invention new age..........

Dire que ici nous sommes en 3d c'est juste du volumétrique rien de plus rien de moins , du charabia.


Ps : sur messanger au meme moment on me donne un lien sur Morpheus , excellent !!!  cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:06

Elyvell a écrit:



Il y a innombrable de source comme autant d'univers etc.

Oui Elle est infinie ainsi que toute sa création!

La mort est une défaillance 

Volontaire ou non de sa part ???

Le temps et l'espace uniquement via l'esprit , on est pas des esprits dans le sens originels

??? Je me perds

Les dimensions sont une invention new age..........

Qu'il en soit ainsi...

Dire que ici nous sommes en 3d c'est juste du volumétrique rien de plus rien de moins , du charabia.

De même...
Ps : sur messanger au meme moment on me donne un lien sur Morpheus , excellent !!!  cool
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:13

Hyper_Namasté a écrit:
Elyvell a écrit:



Il y a innombrable de source comme autant d'univers etc.

Oui Elle est infinie ainsi que toute sa création!

La mort est une défaillance 

Volontaire ou non de sa part ???

Le temps et l'espace uniquement via l'esprit , on est pas des esprits dans le sens originels

??? Je me perds

Les dimensions sont une invention new age..........

Qu'il en soit ainsi...

Dire que ici nous sommes en 3d c'est juste du volumétrique rien de plus rien de moins , du charabia.

De même...
Ps : sur messanger au meme moment on me donne un lien sur Morpheus , excellent !!!  cool


A cause de mauvaise colportation et de soldat nommaient les pions qui défendent cette cause.

Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:28

Hyper_Namasté a écrit:
Coucou tous!



Je me suis documenté un peu sur le Reiki, la médecine Chinoise et d'autres sujets similaires, en fait pour moi c'est la même chose: Soins de Lumière... Mais payant pour la majorité. La médecine traditionnelle commence aussi à devenir de plus en plus spirituelle je vois...

Namasté!

salut
la médecine chinoise n'a rien à voire avec le reiki.
elle est beaucoup plus ancienne beaucoup plus complexe en faisant intervenir de nombreuses thérapies( il y a 5 piliers dans cette médecine).
la médecine occidentale était trés spirituelle avant que la chimie lourde confisque la maladie  pour en faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:35

La médecine chinoise n'a rien avoir la dedans et elle est l'une des meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:39

salut,

tu as raison c'est une trés bonne médecine quand le médecin est bon.
chaque médecine quand elle est bien pratiquée par des personnes compétentes est bonne.
simplement des déviants il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 16:42

Tout a fait d'accord avec toi , tous ne sont pas bon a jetés , certains en France sont ouverts d'esprits.

Et ça fait énormément plaisir de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10Ven 25 Mai - 19:02

salut,

chaque pratique médicale bien adaptée et bien pratiquée est une source de bienfait et sauve des vies.
c'est la bêtise dans toutes les médecines qui tuent.

cela nécessite un esprit ouvert et logique et un amour de son prochain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 25 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: