Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Psyelle
Initié
Initié




A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Ven 24 Juin - 22:57

Invité a écrit:
Bonjour à tous,

Pas de problème, on peut magnétiser tout le monde quand on a la capacité mais il faut savoir si on utilise son énergie personnelle ou si on est "canal". Utiliser son énergie personnelle entraîne une perte d'énergie vitale qu'il faut compenser d'une manière ou d'une autre donc, dans ce cas, faire attention, le risque étant de se fragiliser. Une autre chose à prendre en considération: une fois le contact pris avec la personne à magnétiser, un effet mémoire se développe et le fait de rester à proximité laisse ouvert la transmission d'énergie vitale mais avec un débit de transmission réduit.

Dans tous les cas il faut déjà avoir identifié le passage du fluide et ressenti son intensité, c'est une des clés pour savoir ce que l'on fait. Les premiers tests basiques d'identification de ses possibilités dans le domaine du magnétisme permettent de statuer.

Bouloom, il ne se passe pas forcément quelque chose quand on magnétise, même une douleur peut ne pas provoquer de baisse d'énergie vitale, le corps peut très bien se débrouiller seul dan un premier temps et heureusement. C'est souvent la persistance du problème qui crée cette demande d'énergie vitale.

Bonne journée
+1 Tout est dit, ci-dessus.

Je l'ai déjà fait, en famille, hors famille, et avec des animaux.
Un conseil, reliez-vous aux énergies telluriques et cosmiques avant et n'envoyez que celles-ci.

ça vous évitera l'éffet choc en retour, c'est à dire de ressentir temporairement les troubles que vous avez soigné, ou pire, ce que j'ai fait lors de mon premier exercice de magnétisme : l'échange de troubles. J'ai filé ma migraine à ma partenaire d'exercice et celle-ci m'a généreusement filé son mal de dos.  Y a des cadeaux dont on peut se passer, je vous jure. content

Si ni vous ni votre magnétisé n'avez rien ressenti, il y a deux possibilités
- l'effet peut se faire sentir un peu plus tard.
- Blocage pour des raisons psychologiques :

  •  cela peut venir d'une gêne à soigner certains troubles "mal" localisés sur des personnes qui nous touchent de trop près, la pudeur peut bloquer l'envoi comme la réception.
  • cela peut aussi venir du refus plus ou moins conscient du receveur.


  1. Si sa conception du monde est mise à mal par le magnétisme, il bloquera.
  2. Si le trouble est une conséquence, il faut soigner la cause.
  3. Si psychologiquement le trouble a un intérêt supérieur à son ennui, le traitement échouera - exemple une personne qui se sent négligée et a désespérément besoin de susciter de l'affection, peut préférer des ennuis de santé physiques accompagnés de l'empressement de ceux qu'elle aime à une bonne santé qui signifierait l'éloignement des siens..
  4. etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Sam 25 Juin - 12:10

coucou 

le problème du ressenti par la personne pendant une séance  n'a guère d'importance sur le résultat de la séance.
le ressenti: je ressens c'est que les informations sont arrivées aux cerveau. une séance de magnétisme c'est le passage d'un flux d'une personne à une autre, il n"y a pas besoin de ressenti c'est en dehors du ressenti.
ceux sont les résultats qui comptent.
si il n' y a pas de résultats c'est autre chose.
soit l'indication n'est pas la bonne, le magnétisme n'est pas la panacée universelle.
soit le magnétiseur est ou fatigué, ou mauvais.
soit la personne soignée n'en a pas besoin et vient par pure curiosité.
soit la cause du problème est toujours présente et la ou les conséquences vont revenir.

quand à la phrase: la personne ne veut pas guérir,c'est hélas une belle blague .
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 27 Juin - 10:25

Bonjour Yan smile 


Je me pose une question part rapport aux magnétiseurs: est-ce qu'après des années de pratique, ne ressentent t'ils pas une certaine fatigue mentale, physique, physiologique..?...
Tout ce brassage d'énergies négatives ou positives doivent normalement avoir un impact sur leur santé ?..

Quand je faisais des séances, j'avais vraiment l'impression que mon praticien était fatigué... et il avait les mains presque brûlantes.

Ma mère a un acoufène et il ne veut pas la soigner parce que ça le fatigue trop dit il.. .
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 27 Juin - 10:49

coucou 

en effet certains magnétiseurs avec les  années peuvent être fatigués ou développer des problèmes de santé et parfois même graves. palir
si c'est leur pratique du magnétisme qui est responsable, c'est grave ; cela signifie qu'il travaille avec leur énergie et que malgré le fait de se recharger ce n'est pas suffisant.

le plus souvent ceux sont des problèmes extérieurs(ceux sont des humains) qui créent ce problème.

pour ma part c'est le deuxième cas car pendant les actions il n'y a pas de fatigue au contraire c'est un plaisir et une belle énergie qui travaille et qui en même temps me traite.
dans une séance, le niveau vibratoire est multiplié par deux facilement;donc aucune fatigue même après des heures de boulot.
le plus dure c'est de s’arrêter. wink
il suffit aussi d'utiliser certaines combines pour que ta pièce de travail soit à un niveau vibratoire, trés élevé . imagines une pièce, une maison d'une énergie vibratoire tellement belle et forte . cool

un acouphène c'est un problème bien complexe et pas facile à traiter en magnétisme; c'est une loi du tout ou rien,avec aucune explication évidente si ce n'est qu'il y a plusieurs causes et que certaines de type inflammatoires réagissent bien;mais pour les autres c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mar 28 Juin - 16:34

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 4 Juil - 21:21

yan 49 a écrit:
coucou 

le problème du ressenti par la personne pendant une séance  n'a guère d'importance sur le résultat de la séance.
le ressenti: je ressens c'est que les informations sont arrivées aux cerveau. une séance de magnétisme c'est le passage d'un flux d'une personne à une autre, il n"y a pas besoin de ressenti c'est en dehors du ressenti.
ceux sont les résultats qui comptent.
si il n' y a pas de résultats c'est autre chose.
soit l'indication n'est pas la bonne, le magnétisme n'est pas la panacée universelle.
soit le magnétiseur est ou fatigué, ou mauvais.
soit la personne soignée n'en a pas besoin et vient par pure curiosité.
soit la cause du problème est toujours présente et la ou les conséquences vont revenir.

quand à la phrase: la personne ne veut pas guérir,c'est hélas une belle blague .
soleil

ah? en medecine chinoise on dit justement l inverse,personne ne peut soigner sans que le demandeur decide de se soigner lui meme.
on aura beau refaire circuler l energie dans les meridiens si la personne reprends son comportement l equilibre des meridiens se defait et le probleme revient.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 4 Juil - 21:27

en effet, mais qu'appelle t on décider de se soigner?
est ce que l'on se cantonne à la demande consciente qui est parfois superficielle ou doit on tenir compte de la demande beaucoup plus profonde de l'esprit qui s'exprime par notre cerveau dans sa totalité?

le conscient utilise les lobes frontaux de la pensée.
l'esprit utilise tout le cerveau et surtout le système limbique qui gère notre vie organique,fonctionnelle et "énergétique"

cool
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 4 Juil - 21:45

yan 49 a écrit:
en effet, mais qu'appelle t on décider de se soigner?
est ce que l'on se cantonne à la demande consciente qui est parfois superficielle ou doit on tenir compte de la demande beaucoup plus profonde de l'esprit qui s'exprime par notre cerveau dans sa totalité?

le conscient utilise les lobes frontaux de la pensée.
l'esprit utilise tout le cerveau et surtout le système limbique qui gère notre vie organique,fonctionnelle et "énergétique"

cool

oh bah ça tombe bien que tu me poses ces questions là puisque je viens ce week end d avoir une discussion suivis d exercices sur la capacité du cerveau et ses differentes parties et fonctions dans les soins avec un ami qui utilise le transurfing.

alors pour decider de guerire il ne faut utiliser aucune des parties du cerveau puisque la decision viendrait de plus haut que la volonté mental ou cerbrale,le cerveau n obeit qu a une logique purement structurelle,biochimique et non energetique.
pour parler de l esprit,que veux tu dire par esprit?

esprit comme le voit la psychologie?
esprit ,en parlant de la structure qui anime le corps ?
ou esprit,l ame qui a besoin de cette stucture qui anime le corps pour vivre des choix?

la decision de guerir pour moi vient de ce que l on appelle le coeur ou de ce qui est connecté a l ame.
si on decide avec son mental et donc son cerveau on ne produira que l inverse de la demande,comment peut on demander a celui qui a provoquer le desequilibre de remettre l equilibre? c est contradictoire?

le limbique est constitué du neo-limbique et paleo-limbique les deux sont les sieges de nos emotions et donc des desequilibres energetiques fonctionnels,structurels et biochimiques,c est dés que l on passe dans notre préfrontal que l on prends du recul sur nos emotions (meditation) et qu on lache prise c est là que vient la connexion avec notre etre et donc l ecoute et les decisions fondammentales pour guerir.
tant qu on est sous l influence du reptilien,et des decisions de nos limbiques qui induisent des emotions et donc createur de desquilibre et de maladies qu on ne peut soit decider de guerire ou sortir de la maladie et plus on est dans nos emotions et moins les "guerisseurs" peuvent agir.
enfin c est la condition cinequanone en medecine chinoise pour avoir des bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mar 5 Juil - 8:24

coucou

ah l'esprit que d'origine que de description alors qu'il est sans forme ni couleur. lol
pour ma part,quand je parle d'esprit c'est dans la notion du bouddhisme,qui est retrouvée dans la théologie avec la triple constitution de l'humain(le corps, l’âme et l'esprit).
ce n'est pas de la psychologie mais de la théosophie.
pour les psy quelque soit leurs écoles,il me semble, c'est ,en effet le mental qui est analysé et non l'esprit.
disons que le mental fait partie de l’esprit mais ne le résume pas.
wink
on ne peut pas parler de cerveau reptilien que quand on parle de l'évolution à travers l'évolution des espèces. cool
c'est là un certain travers des temps actuels,nous ne sommes plus des reptiliens depuis longtemps.
le système limbique est beaucoup plus que le siège de nos émotions, c'est le microprocesseur qui gère la vie dans notre corps physique, c'est lui qui dirige nos réactions de toutes sortes.
toutes les informations qui viennent du frontal sont filtrées et passent par le système limbique
de part sa constitution on comprend son rôle prédominant:

  • hippocampe : impliquée dans la formation de la mémoire à longs termes
  • amygdale : impliquée dans l'agressivité et la peur
  • circonvolution cingulaire
  • fornix
  • hypothalamus
  • thalamus

c'est grâce aux deux dernières formations que son rôle est important; certains y rajoute le corps calleux d'où un rôle encore plus majeur.

mais tout cela c'est du physique que l'esprit manipule à son grès.
on pourrait parler pendant des heures de neurophysiologie (ayant pratiqué pendant   de très nombreuses années une réflexothérapie basée sur la neurophysiologie)mais ce n'est pas  le sujet du post ni du forum.

donc revenons  au magnétisme sujet du post, Merci

d'ailleurs dans le magnétisme il n'est point question de psychologie; le magnétiseur apporte une énergie et si l'indication est bien posée,si c'est le moment,et si le magnétiseur est un vrai, le problème sera traité définitivement si les causes sont temporaires et peu importantes et momentanément si les causes sont persistantes et importantes.
non? confettis

cool
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mar 5 Juil - 17:13

Bonjour à tous!

Longtemps que je n'étais plus passé par ici, mais envie de répondre!

kinese a écrit:

ah? en medecine chinoise on dit justement l inverse,personne ne peut soigner sans que le demandeur décide de se soigner lui meme.
on aura beau refaire circuler l energie dans les meridiens si la personne reprends son comportement l equilibre des meridiens se defait et le probleme revient.

Ha bon?  Alors bien sur que si la personne reprend le comportement qui a créé le déséquilibre energétique, le problème reviendra. On peut bêtement comparer au joueur de tennis avec son épicondylite... Si tu le soignes et que ça recommence dès qu'il reprend l'entraînement, c'est qu'il y a un soucis technique ou matériel. Et donc que il va y avoir de nouveau déséquilibre et douleur.
Mais avec un bon bilan energétique, et en posant le bon traitement, tu vas rééquilibrer le patient. Ce que lui en fera après est une autre paire de manche... Avec ce genre de patient, j'ai toujours une petite conversation sur son implication dans le traitement  lol

Mais dire que le fait que la motivation est la condition "sine qua non" en MTC... Non, ou du moins pas plus que dans une autre medecine.  

yan 49 a écrit:


...

d'ailleurs dans le magnétisme il n'est point question de psychologie; le magnétiseur apporte une énergie et si l'indication est bien posée,si c'est le moment,et si le magnétiseur est un vrai, le problème sera traité définitivement si les causes sont temporaires et peu importantes et momentanément si les causes sont persistantes et importantes.
non? confettis

cool

+1 Et comme dans toute médecine énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mer 6 Juil - 21:03

yan 49 a écrit:




c'est là un certain travers des temps actuels,nous ne sommes plus des reptiliens depuis longtemps..


Toi et moi sûrement... Rolling Eyes.


Mais d'autres ?...... génétiquement... en es-tu si certain Yan ?.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.






Il y a dans nos ADN plus d'informations que dans la totalité de nos ordinateurs les plus puissants et sophistiqués réunis. Sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mer 6 Juil - 22:24

On cette partie du cerveau "reptilienne" parce que c est cette zone qui s est développé  en premier il y a très très longtemps au temps des Reptiliens. 
Et il y a encore des Reptiliens parmi nous,et même des portails organiques donc on comprends pourquoi aussi la grande  majorité  des humains sont encore sous l influence de ce cerveau reptilien qui est le siège de l inconscient ,de l instinct  de survie,de l instinct de se nourrir et se reproduire ,ce cerveau gère les besoins purement primitif de la créature qu est l homme,le mental lui c est le limbique qui le gère.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mer 6 Juil - 23:03

coucou 

la grande majorité des gens fonctionnent avec leur cortex et leur conscient même celui ci est formaté par notre monde moderne décadent.
il est simple de le constater et pour cela il suffit de constater ce qu'il se passe aprés une destruction d'une partie assez importante des  lobes frontaux, les gens deviennent des "plantes vertes" sans conscient(voir vol au dessus d'un nid de coucou pour les cinéphiles)

le coup des reptiliens sur notre terre est une théorie du complot totalement obsolète venue des USA pour créer la peur .

c'est notre cortex qui prend la main sur nos comportements . idée
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Sam 9 Juil - 21:48

yan 49 a écrit:


le coup des reptiliens sur notre terre est une théorie du complot totalement obsolète venue des USA pour créer la peur .


.....


Je nous le souhaite... .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mar 12 Juil - 22:33

Il y des gens mauvais dans ce bas monde... vraiment cruels et méchants.

Ils/elles sont peu Mais elles sont la tout de même. On les croise dans la rue ou ailleurs sans s'en rendre compte car elles arrivent à masquer soigneusement leur gout prononcé pour le mal, leur admiration pou lui, et leur plus bas instincts primaires.

je pense qu'ils, qu'elles ont ça dans le sang et leur adn...dont la partie la plus importante reste incalculable des chercheurs les plus doués et pointus dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mer 13 Juil - 8:39

coucou

Moderation ON  revenons au magnétisme,  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Dim 24 Juil - 13:56

Pour en revenir au magnétisme,donc,je soigne mes enfants,les animaux,les plantes (eh oui,cela se fait)  lol

Je ne sais plus lequel d'entre vous à posé la question au départ:pour moi cela vient naturellement,avec l'intention de guérir,d'aider mon prochain,ect. ce qui se nomme le don de soi.

Je soigne,de temps en temps (rarement il faut le dire) les gens (autres personnes que ma famille) à cause de l'argent! Le don de soi ne se monnaye pas (je ne fait rien payer) mais tu trouves toujours des gens qui insistent et veulent absolument te donner de l'argent.Et avant que je me fasse gueuler dessus  jap je comprends les personnes (magnétiseurs) qui se font payer,mais je n'adhère pas à ce système (comme cela,tout le monde il est d'accord)!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 15 Aoû - 20:28

Bonjour Yan 49,
J'apprécie beaucoup ton point de vue sur le magnétisme.
Bien à toi
Greg
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Lun 15 Aoû - 20:49

coucou 

Merci à toi,Grègoire cool 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Jeu 29 Déc - 7:56

coucou 

aider et soulager ses proches qui en font la demande est un beau geste d'amour.
idée soleil
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:40

Le monde n'a pas besoin d'être guérit. 

Il a besoin qu'on arrête de le détruire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Ven 30 Déc - 7:52

le monde? mais nos proches ont besoins d'etre aidé et ont une chance car nous pouvons le faire dac content
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Ven 30 Déc - 9:24

Vos propositions, Moca et Yan ne sont pas incompatibles: c'est simplement qu'elles ne concernent pas le même niveau de zoom.
Certes il faut aider nos proches lorsque l'on peut le faire, mais nos dysfonctionnements organiques sont très liés à notre environnement (le monde) et le fait de moins dégrader cet environnement permettrait à davantage de nos proches d'aller mieux.
Malheureusement pour Moca, la tendance collective de l'humanité est de continuer à dégrader notre environnement et malheureusement pour Yan les sollicitations individuelles pour être aidés vont continuer de progresser.
Ça me fait penser aux premières minutes très immersives du débarquement sur les plages de Normandie dans le film Il faut sauver le soldat Ryan: on voit des soldats-médecins qui posent des bandages sous un déluge de balles. Si le déluge s'arrêtait, les médecins pourraient travailler plus sereinement, mais ce n'est pas le cas. Alors au boulot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Ven 30 Déc - 13:04

En rapport à la guérison, la destruction, et la création:

Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Ven 30 Déc - 15:25

Marcevol est un très bel endroit, très énergétique. Malgré les transformations, le prieuré a conservé une bonne capacité énergétique. A visiter avec des baguettes, pendules, cadrans et nos sens en éveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Mes premiers pas dans le magnétisme....   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10Mer 9 Mai - 15:18

Salut à tous! Dites-donc je suis très content que ce sujet soit le plus actif sur notre forum à tous...

Je veux vous partager mon expérience dans ce domaine ou je suis novice. Une amie ayant malgré elle des dons de clairvoyance et de magnétisme m'a aussi un peu conseillé. J'ai souhaité comme pour mon élèvation personnelle suivre ma propre voie dans ce domaine.

Pour ma part:

-La Source ou Lumière (comme j'aime à les només) ne s'occupe de rien mais laissent rien d'inachevé! Il se peut que les maladies soient une leçon qui est mis sur notre chemin...

-La personne qui est malade à PEUT-ÊTRE besoin de l'être pour son éveil mais elle peut faire le choix de ne plus l'être et de demander de l'aide à quelqu'un de physique ou spirituel. Une exception bien que les lois karmiques interviennent à ce niveau sont les enfants de moins de 4 ou 5 ans.

-Je fais le choix d'aider uniquement les enfants sans qu'ils ne sachent pour mes expérimentations. Les autres personnes doivent en faire une demande avec une foi.

-Elles doivent aussi me donner l'autorisation et donner l'autorisation à mes alliés spirituels à chaque intervention.

-J'ai choisis de ne pas monayer cette lumière car je suis convaincu qu'elle appartient à chaque creation de la Source des multivers. Je ne peut vendre une maison, voiture ou autre bien qui ne m'appartient pas.

- En revanche, ses personnes doivent être dans une démarche de dons! Et cela est le plus important à mes yeux. Ce que je veux dire par dons n'est pas forçement de l'argent, bien au contraire... Un don d'armour motivé, pur, empli d'amour en vers ses semblables (très large) et le mieux est de le faire de maniêre anonymme sans le raconter à qui que cela soit.

Voilà, je ne souhaite pas vous dire plus, je pense que chaque soigneur à sa propre cérémonie, ses propres mantras, ses propres grigris... Cela dut à son parcours d'éveil et aux aides qu'ils reçoit. Je ne ressent pas le besoin d'être en contact direct, je crois que l'on peut faire cela à distance!

-Toute âme ayant la volonté (soignant et soigné combiné) peut pratiquer avec succès! Les médecins conventionel sont soumis aux même lois je pense...

À chacun sa manière tant qu'elle est dans la lumière de la Source... Namasté

PS: Je ne pratique pas de soins ici, d'autre le font, trouvez-les...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 23 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: