Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mar 11 Mar - 19:05

Aider un être dans la souffrance c'est l'aider à se soigner et en raccourci le soigner.

'le médecin soigne et Dieu guérit" cette phrase est retrouvée dans la voie musulman celle hébraïque et celle chrétienne;est ce le hasard?

l'effet placebo est un terme pompeux pour cacher une inconnue.

comment vérifier ce qui n'est pas vérifiable objectivement?
constater les seuls effets suffit il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mar 11 Mar - 19:40

Dieu guérit, c'est une autre manière de dire que l'énergie vitale est partout et qu'elle est capable de faire des miracles, au sens de la rapidité de guérison.

Récemment, on m'a raconté ce qui s'est passé suite à une magnétisation personnelle sur photo. La personne, alitée depuis un certain temps, s'est levé et s'est mise à vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. Que penser? l'action de dieu ou simplement le résultat de mon transfert énergétique sur la photo.

Constater les seuls effets suffit sous plusieurs conditions:

Constater un appel d'énergie important, effectuer des impositions avec retour d'information instantané de la personne en soin, constater immédiatement ou dans les heures qui suivent la guérison tout en ayant fait en sorte de rester sur la réserve quand à un éventuel résultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mar 11 Mar - 19:53

au moins Dieu et l'énergie vital ont un point commun: ils sont tous les deux indéfinissables.

constater seulement les effets est assez léger.

les méandres de la maladie sont tellement importants que on constate mais on ne peut que constater.
des résultats bénéfiques j'en ai eu et j'en ai encore et à chaque fois c'est une joie.
des résultats absents j'en ai eu et j'en ai encore et à chaque fois je cherche le pourquoi pour pouvoir dépasser ce "mur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mar 11 Mar - 20:43

Tout à fait mais il y a déjà une constante, lorsqu'il n'y a pas de résultat, c'est qu'il n'y a pas de demande énergétique et à l'inverse, plus la demande énergétique est importante, plus le résultat est rapide.

Nous avons donc déjà une relation évidente de cause à effet mais il reste encore bien des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 12 Mar - 7:36

"" lorsqu'il n'y a pas de résultat, c'est qu'il n'y a pas de demande énergétique et à l'inverse, plus la demande énergétique est importante, plus le résultat est rapide.""

c'est un raccourci un peu hâtif qui méconnaiit la complexité de la construction de la maladie.
ta conclusion est vraie pour des problèmes simples et classiques mais devant des problèmes complexes et hélas de plus en plus fréquent c'est un peu léger.
les causes d'un problème sont complexes et s'organisent.

il y a 30 ans quand j'ai commencé à soigner par magnétisme animal,les problèmes étaient beaucoup plus simples que maintenant; en effet on retrouvait la notion de manque et(hop on remplit) c'était simple;d'ailleurs en participant à de nombreuses conférences pluridisciplinaires c'étaient l'avis de nombreux participant tant occidentaux qu'orientaux.

actuellement mon impression de complexité est aussi partagée. les problèmes complexes,traînants et émergences de maladies nouvelles sont devenus envahissants.

"à causes complexes,traitement complexe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 12 Mar - 8:54

Au delà de toute connaissance, c'est une simple constatation.

Toute demande énergétique importante conduit à un résultat mais il arrive que la personne ne tienne pas son potentiel énergétique auquel cas il n'y a pas guérison mais une nouvelle baisse de son potentiel énergétique.
C'est le cas unique d'une personne qui me demande depuis plusieurs années une séance de pratiquement une heure de compensation par mois.
C'est un psoriasis généralisé et invalidant résistant jusqu''ici à tout traitement avec ulcères au niveau des jambes.
Cette personne est bien sur suivie et soignée officiellement.
Seule la compensation énergétique permettait une vie presque normale de la personne.
J'ai essayé d'espacer les séances mais la maladie s'intensifie.
Il y a deux jours, suite à changement de praticien, j'apprend qu'on lui a demandé d'arrêter son traitement et là, miracle, tout a disparu, y compris les ulcères qui sont en voie de guérison rapide et il n'y a plus de demande énergétique.
Que penser? les médicaments n'étaient peut-être pas adaptés ou autre phénomène.
Par contre il est pratiquement certain que je ne suis pas à l'origine de cette guérison puisque cela fait un mois que je n'ai pas fait de compensation.

Donc quand je mentionne un résultat, il y a effectivement ce cas, unique depuis plus de 20 ans, de résultat passager avec compensation énergétique efficace mais pas suffisant pour éradiquer la maladie.

J'essaie habituellement d'être synthétique en considérant ce qui se produit dans la majorité des cas mais il y a donc bien sûr des cas particuliers.

Nous ne pouvons pas avoir la même vision puisque les personnes qui demandent mon action sont en grande partie prise en charge officiellement et constatent une absence de résultat. Ce sont donc toutes les personnes ou autres d'ailleurs (animaux) qui sont résistantes aux traitements allopathiques, par exemple, parce qu'elles ont une baisse importante de leur potentiel énergétique.

Il y a donc une grande efficacité de la compensation du manque énergétique dans ces conditions et pour celles qui ne présentent pas d'appel d'énergie, je suis à peu près certain d'être inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 12 Mar - 13:03

la toxicité des traitements est très souvent retrouvée et hélas sous-estimée.
si on se penchait dessus en cherchant les causes on s’apercevrait que beaucoup de problème de santé sont entretenus par leur traitement surtout si il n'est pas adapté.

toujours essayer de rechercher et de trouver la ou les causes d'un problème récurent.

le cas que tu décris est très fréquent dans les personnes qui me font confiance.
toutes les personnes que j'ai soigné avaient un suivi officiel et avaient essayé de nombreuses autres techniques(tés nombreuses pour être citées)pratiquées par des personnes très compétentes.

j'ai une vision basée sur que des problèmes épineux très sélectifs.
cela a été mon lot quotidien ; c'est pour cela que j'essaye d'avoir une vue dans la globalité de la personne qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 12 Mar - 14:31

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 29 Avr - 22:33

bonsoir  tous le monde  ,   ben   voila  simplement  ma question est simple  !!!

J'aimerai pratiqué un soins  ( magnétiser) sur une personne  atteinte   d'un début  de cancer   shy  vive la médecine    cette personne est  ma maman :energie:    lol          (je vous remercie de votre compréhension  )....car   j'ai éssaié de faire recherche  à ce sujet    et suis tombé sur des forums   ou il y avait des discutionts   de personne   pratiquant   de puis 20 ans   disant  que  ce  n'était pas bon de faire  un soins    sur  une personne   atteinte  de cancer  , pour moi c'est   un peu du old school tous ça

car je pense que il 'y a 20 ans   internet existais pas et      interne  malgré   toute ces publicité   (il ya quand meme  du bon et de l'ouverture  d'esprit   )     ........   

moi   les   soins pour les faire je fais juste  outil   , ce que je veus dire par la  je ne jette rien a   la terre  appart a la  fin       lol    mon  premier  soins         je l'ai pas fait     ni  appellé  mes     guides     ni rincé a l'eau froide    mes mais   a l'eau       hahaha    (resultalt une fatigue énorme   ,une bonne  grippe  , un petit peu plus    et voila    )   c'est douloureux   


ce n'est pas moi qui gére tous ça c'est  l'énergie      

vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Ven 1 Mai - 23:21

nuage énergétique a écrit:
bonsoir  tous le monde  ,   ben   voila  simplement  ma question est simple  !!!

J'aimerai pratiqué un soins  ( magnétiser) sur une personne  atteinte   d'un début  de cancer   shy  vive la médecine    cette personne est  ma maman :energie:    lol          (je vous remercie de votre compréhension  )....car   j'ai éssaié de faire recherche  à ce sujet    et suis tombé sur des forums   ou il y avait des discutionts   de personne   pratiquant   de puis 20 ans   disant  que  ce  n'était pas bon de faire  un soins    sur  une personne   atteinte  de cancer  , pour moi j' un peu du mal a comprendre que  c'est nuisible   sur personne atteinte d'un cancer  car  dje pense de bonne  energie ne peuvent pas   nourir  des mauvaise        ,,,,,, sad
      
est ce que quelqu'un d'experimenté pour m'expilqué svp shy great  
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Nouveau
Nouveau
choupetta



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Bonjour Bouloom   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mar 21 Juil - 9:08

Alors pour moi, dans ma famille, je ne peux soulager que mes filles. J'ai essayé sur les autres membres de ma famille et rien n'est venu, sur moi c'est pareil, je dois faire appel à des amies qui font du Reiki pour soulager toutes mes douleurs; Par contre ma petite, je pense qu'elle magnétise aussi car quand j'ai trop mal elle pose ses petites mains sur la zone et ça passe, pas longtemps mais c'est un tel soulagement. d'ailleurs auriez vous une idée pour qu'on continue à developper notre magnétisme? Méme si je souhaite me former au Reiki, j'aimerai aller au plus loin dans mes capacités.
Merci d'avance lumiere
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 30 Déc - 17:10

sujet ancien mais trés intéressant.
choupetta, tu as raison de te tourner vers le reiki  pour t'aider à développer cette prédisposition.
adresses toi plus au Reiki Originel celui de maitre usui  avec l'utilisation des symboles.
il serait sympa de nous faire savoir où tu en es.
:energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Lun 2 Mai - 14:06

coucou 

le sujet entre cancer et magnétisme a toujours fait beaucoup écrire.
et pourtant c'est si simple.
il n'y a pas de contre indication à faire une séance de magnétisme à une personne porteuse d'un cancer.
il y a simplement un certain nombre de précautions.

le cancer ou plus exactement les cancers sont de plus en plus fréquent, hélas et pourtant c'était prévu.
alors rester les bras croisés devant une personne porteuse d'un cancer me semble une non-assistance à personne en danger car le magnétisme est un complément très efficace.
idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Mer 4 Mai - 21:13

Quelque soit la maladie... en tant que magnétiseuse vous pouvez toujours intervenir pour autant que la personne concernée soit d'accord. 

Maintenant je sais par expérience que si c'est son heure... toutes interventions seront inutiles. 

pour le magnétisme ... le don de sa propre énergie...plus tu donnes et plus tu reçois d'énergie de là-haut. 


Ils sont content de voir combien tu donne de ta personne et n'attend rien en retour. 


calin
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 8:26

coucou 

dans le magnétisme,il faut éviter de donner son énergie car les conséquences sont trés dures et néfastes.
le magnétiseur utilise l'énergie ambiante pour la canaliser et la donner à la personne traitée.

en effet,l'heure c'est l'heure, mais toutes interventions ne sont pas inutiles car si elles peuvent aider le passage elles sont les biens venues.
idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 9:56

Citation :
dans le magnétisme,il faut éviter de donner son énergie car les conséquences sont trés dures et néfastes.
le magnétiseur utilise l'énergie ambiante pour la canaliser et la donner à la personne traitée.



De quelle énergie parle-tu? Je ne connais pas l'énergie ambiante. 

Pour moi, l'énergie ambiante est celle que j'utilise en appelant tous mon magnétisme.




Citation :

en effet,l'heure c'est l'heure, mais toutes interventions ne sont pas inutiles car si elles peuvent aider le passage elles sont les biens venues.




Pour aider au passage, il faut juste parler avec la personne qui va partir et lui expliquer ou elle va aller. 

Même si elle ne comprend pas ou qu'elle ne veut pas comprendre cela aura fait son bonhomme de chemin et le jour J... elle sait ce qu'il faut faire. 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 10:13

l’énergie ambiante c'est l'énergie aprés c'est une question d'adjectif, tellurique,cosmique...
elle est différente de l'énergie du magnétiseur par sa localisation.
tout magnétiseur sait qu'il ne faut pas toucher à sa propre énergie celle qui sert à son fonctionnement sinon c'est la porte ouverte aux blêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 10:47

Quelle est la différence entre magnétiseur et un canal (reiki) ? 


confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 12:07

de fait de sa pratique,le reiki est du magnétisme de contact ou à distance par l'utilisation de symboles précis. wink
sans les symboles le reiki n'est rien,je parle du reiki originel .

le magnétisme, le vrai c'est la capacité à pouvoir transmettre une énergie de façon suffisamment efficace à une personne qui est en manque d'énergie.
après au magnétiseur à apprendre à ne pas utiliser sa propre énergie.
le magnétisme c'est une prédisposition qui se met en valeur par le travail. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 15:35

Alors moi j'ai toujours pensé que :


- le magnétiseur utilise sa propre énergie pour transmettre au patient. Soit par l'imposition des mains, soit par massage, soit par souffle. 

- le maitre reiki utilise l'énergie qu'on lui donne de là-haut, il sert de canal et le transmet au patient. Par imposition des mains. 

Le magnétiseur se fatigue le maître reiki non. 


Ce qui veut dire comme tu l'explique que je me plante depuis plus de 30 ans à magnétiser avec ma propre énergie.  fou

J'ai une amie qui est maitre reiki 4° et je peux t'assurer que l'on ne fait pas la même choses. 


confettis



Ps: je te mettrai un lien dès que je le pourrai... Pas avant 7 jours .. qu'elle pipelette je fais  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 16:29

cela fait plus de 20 ans que je magnétise, et que j'ai j'ai été jusqu'au niveau 4 du reiki(je n'aime pas le mot maître car ce n'a jamais été la pensée de son créateur).
et c'est kifkif.

le magnétiseur travaille avec les énergies du haut(cosmique)et,du bas (tellurique) sinon il s'expose à des blêmes comme beaucoup d'ailleurs.
comme me disait un magnétiseur de campagne: "je reçois une énergie et je l'a retransmet"
beaucoup sont dans la foi chrétienne(logique en Europe) et pour eux c'est un don de Dieu.
d'ailleurs pour les musulmans c'est aussi Dieu.
lol
notre énergie est insuffisante pour réaliser une séance de magnétisme sur une personne;alors quand on le fait pendant 10h, bonjour les dégâts. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Jeu 5 Mai - 21:04

Et j'ai utilisé le mien car je ne sais pas faire autrement. 

Après chacun pense ce qu'il veut... on ne va pas en discuter pendant des jours. 


Merci à toi! 


Bonne soirée 


confettis


Dernière édition par Bibou le Lun 9 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Ven 6 Mai - 8:54

"avec l'énergie que l'on t'a donné et en arrivant au moment propice,tu as aidé au réveil d'un enfant malgré que certains médecins n'y croyaient plus"

cela ne parait il pas plus en harmonie avec les faits? lol 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Ven 6 Mai - 17:22

Je sais très bien que c'était mon magnétisme et pas autre chose. 


Parce que tout le monde en a du magnétisme... faut juste le travailler... par contre pas tout le monde est canal. 


Enfin bref!! nous sommes pas d'accord cela ne fait rien... je ne viens pas sur un forum pour vous persuader ni vous ennuyer et encore moins me prendre la tête avec ça. 


Je sais ce que je fais point!

Va regarder sur le net... tu verras que ce n'est pas la même chose... 


Bonne journée et bonne continuation car je ne veux pas perdre mon temps. 


confettis


Dernière édition par Bibou le Lun 9 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Ven 6 Mai - 17:49

coucou 

une question: canal de quoi? d'énergie? shocked

l'humain reçoit de l'énergie pour son fonctionnement,toue les humains reçoivent cette énergie.
tous les humains n'ont pas la même capacité à concentrer cette énergie reçue pour la retransmettre à ceux qui sont en baisse d'énergie, non? cool
d'ailleurs l'énergie va toujours dans un seul sens: du plus au moins comme l'eau s'écoule du haut vers le bas naturellement.
le magnétiseur a toujours plus d'énergie que la personne qu’il traite,non? cool

tout magnétiseur qui soigne dépense de l'énergie, et heureusement que ce n'est pas la sienne car bonjour les dégâts.
ils existent certains magnétiseurs  qui utilisent leur énergie, ils ne vont pas loin et se retrouvent en général avec des problèmes de santé assez graves.

on peut tester le niveau énergétique d'une personne,c'est trés facile; on peut et je me suis amuser à tester celui de nombreux magnétiseurs(des vrais) avant la séance qu'ils devaient faire, pendant la séance et après la séance.
au moment de la séance ce paramètre monte d'une belle façon.
puis à la fin ce paramètre est identique à avant la séance. content
explication? wink Merci
calin
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10Ven 24 Juin - 22:57

Invité a écrit:
Bonjour à tous,

Pas de problème, on peut magnétiser tout le monde quand on a la capacité mais il faut savoir si on utilise son énergie personnelle ou si on est "canal". Utiliser son énergie personnelle entraîne une perte d'énergie vitale qu'il faut compenser d'une manière ou d'une autre donc, dans ce cas, faire attention, le risque étant de se fragiliser. Une autre chose à prendre en considération: une fois le contact pris avec la personne à magnétiser, un effet mémoire se développe et le fait de rester à proximité laisse ouvert la transmission d'énergie vitale mais avec un débit de transmission réduit.

Dans tous les cas il faut déjà avoir identifié le passage du fluide et ressenti son intensité, c'est une des clés pour savoir ce que l'on fait. Les premiers tests basiques d'identification de ses possibilités dans le domaine du magnétisme permettent de statuer.

Bouloom, il ne se passe pas forcément quelque chose quand on magnétise, même une douleur peut ne pas provoquer de baisse d'énergie vitale, le corps peut très bien se débrouiller seul dan un premier temps et heureusement. C'est souvent la persistance du problème qui crée cette demande d'énergie vitale.

Bonne journée
+1 Tout est dit, ci-dessus.

Je l'ai déjà fait, en famille, hors famille, et avec des animaux.
Un conseil, reliez-vous aux énergies telluriques et cosmiques avant et n'envoyez que celles-ci.

ça vous évitera l'éffet choc en retour, c'est à dire de ressentir temporairement les troubles que vous avez soigné, ou pire, ce que j'ai fait lors de mon premier exercice de magnétisme : l'échange de troubles. J'ai filé ma migraine à ma partenaire d'exercice et celle-ci m'a généreusement filé son mal de dos.  Y a des cadeaux dont on peut se passer, je vous jure. content

Si ni vous ni votre magnétisé n'avez rien ressenti, il y a deux possibilités
- l'effet peut se faire sentir un peu plus tard.
- Blocage pour des raisons psychologiques :

  •  cela peut venir d'une gêne à soigner certains troubles "mal" localisés sur des personnes qui nous touchent de trop près, la pudeur peut bloquer l'envoi comme la réception.
  • cela peut aussi venir du refus plus ou moins conscient du receveur.


  1. Si sa conception du monde est mise à mal par le magnétisme, il bloquera.
  2. Si le trouble est une conséquence, il faut soigner la cause.
  3. Si psychologiquement le trouble a un intérêt supérieur à son ennui, le traitement échouera - exemple une personne qui se sent négligée et a désespérément besoin de susciter de l'affection, peut préférer des ennuis de santé physiques accompagnés de l'empressement de ceux qu'elle aime à une bonne santé qui signifierait l'éloignement des siens..
  4. etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 22 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: