Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 20:17

Il est difficile que tu comprennes, tu as une vision très particulière.

Quand je te dis qu'il n'y a aucune spiritualité dans le domaine énergétique, il est bien évident que tu ne peux pas l'accepter.

Je n'ai pas à remettre en cause mes connaissances, pour une bonne raison, je fais la différence entre le magnétisme et l'univers et la spiritualité.

Ta réaction n'est pas grave mais tu es complètement à côté pour la compréhension du magnétisme, désolé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 20:30

Le premier échelon est comme le tien buté et sur de lui.

Le 2 eme échelon est plus ouvert est travail en équipe avec une ou des entités.

Tu sais je ne fais pas un concours de celui qui comprend ou pas.

Ne soit pas désolé ,
un jour viendra ou ton ouverture de conscience brandira le drapeau du nounours.

Et un autre jour pas dans cette vie  tu seras face a un buté,
La vie fonctionne toujours comme ça.

Comme disent les anciens tu commences tout juste dans cette voie.

Il y a toujours une lignée et tu verras si tu peux et si possible que tous dans ta famille ne font pas comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 21:01

Tu n'as vraiment rien compris.
Je ne fais pas d'amalgame, il va falloir que tu le comprennes.
Le magnétisme, c'est une chose, le reste une autre.
Comme tu ne sais pas ce qu'est le magnétisme, tu pars dans d'autres considérations.

Tu es incapable de répondre à toutes les questions que j'ai posé, alors soit tu prends en compte ce que j'écris sur le magnétisme, soit tu changes de sujet, là où tu peux t'épancher autant que tu veux. Tu peux choisir les sujets sur lesquels tu sembles très intéressé, il y a de la place sur le forum.

Ne me parles pas de voie, il y a bien longtemps que j'ai tout passé en revue et cela ne m'intéresse pas d'en parler dans le cadre de ce sujet.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 21:06

Archi, tu deviens l’empêcheur de tourner en rond et tu ne comprends rien.
je te rassure tu n'as pas été le premier et tu seras pas le dernier; hahaha
cl777 est un véritable têtu de chez têtu style intolérant.

je me marre, mais pas à bout(marabout) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 21:10

TOUT passer en revue  lol
Je comprend mieux les dires de Hermes95 dac

Dans le cadre de ce sujet toi , tu as rien compris a l electro magnétisme.
Tu viens me hurler dans les oreilles que je comprend rien de rien. calin PAF

Je sais bien qu il est buté et il ne veut pas lâcher ça bouteille vital.
Il en boira jusqu’à la dernière goutte , 
j ai presque envie de faire une signature/sceau et de jouer le rôle de passeur le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 22:11

Hermès95, ton arrogance n'a d'égal que ton incompétence sur le sujet.
Archinvisible, pas de chance, le magnétisme n'a rien à voir avec l'électromagnétisme.

Vous continuez donc à vous exprimez mais vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le sujet.

Répondez donc aux questions que j'ai posé sur le magnétisme au lieu de vous agitez fébrilement et vous serez peut-être pris au sérieux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Lun 24 Juin - 22:36

Que veux tu je suis une particule qui s agite fébrilement et dans tout les sens.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 0:42

Je vais te parler d une expérience celle de ce soir ,
ceux du ts comprendront mon absence en même temps.

Ma copine souffre de tranchée problème du après un accouchement.
On aurait dit qu on égorgé un cochon , donc douleur très intense

Je pose mes mains sur son ventre :

Je pense a l’énergie de la terre car je sais que c'est ça source
Elle me dit qu'elle ressent comme un " onguent tellurique "
Je fais ça pendant 10 minutes environs puis je termine par l'énergie de lumière.

Elle racontera la suite pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 10:11

Archinvisible, tu as certainement des capacités de magnétiseur mais il faut bien que tu saches que tu n'as pas besoin de penser à l'énergie de la terre, l'émission d'énergie est totalement naturelle et inconsciente, seule la distance est importante et tu n'as pas besoin non plus de terminer par l'énergie de lumière.

C'est ce que je voudrais faire comprendre à tous mais dès que l'on touche aux sacro-saintes croyances, on se fait tirer dessus à boulets rouges.

Je voudrais donc recentrer les échanges parce que répondre à la critique est pénible.

Qui est magnétiseur et depuis combien de temps?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 10:23

Attend de lire aussi son témoignage au lieu de toujours rabâcher la même chose !!!
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 10:26

J ai hâte de lire son témoignage, cela promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 14:40

Je rabâche, je suis bien obligé et compte sur moi pour le faire à chaque fois que nécessaire.

Je suis, bien entendu,  tout à fait en attente du témoignage, cela ne m'empêche pas, en attendant de commenter.

Les témoignages des patients sont particulièrement importants, ils évitent, comme je le lis bien souvent, de s'illusionner sur ses capacités et donnent un éclairage à la transmission d'énergie vitale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 18:17

J'ai accouché il y a quelques jours, suite a un accouchement, il y a les tranchées, des contractions utérines, suivant les femmes elles sont plus ou moins fortes.
Donc ce qui s'est passé pour moi, c'est que j'ai eu ces fameuses tranchées, la douleur des contractions étaient au dela de ce que j'ai ressenti à l'accouchement alors que j'ai eu une perf pour accélérer le travail , sur une échelle de 0 à 10 j'étais a 9 pour dire ...

A un moment je me suis abandonné à la douleur, plutot que de lutter contre, ce lacher prise m'a fait du bien et m'a fait ressentir ce dont j'avais besoin, l'énergie de la terre, cette mère nourricière qui porte toute la vie ici, je sentais que j'avais besoin d'elle, j'ai donc appelé ArchInvisible et je lui ai demandé de m'envoyé de l'énergie de la terre, et cela n'a rien a voir avec l'énergie vitale.
L'énergie vitale, c'est l'énergie basique, un ordi par exemple a besoin d'électricité, on peut définir ca comme une énergie vitale, ensuite moi j'avais besoin de l'énergie de la terre, car c'est elle qui elle même porte la vie qui saura le mieux m'aider, on peut comparer ca a ton boitier d'alimentation de ton ordi, quelque chose de spécifique nécessaire au bon fonctionnement. Un ordi si tu lui donnes juste de l'électricité ba ca si risque pas de bien fonctionner, mais si tu modules cette énergie comme le fait le boitier d'alimentation, les choses fonctionne mieux.

Quand on mange, on mange pour avoir de l'énergie, mais suivant les êtres, il y a besoin de viande ou de végétaux etc... A chaque situation, organe, être vivant, il y a un type d'énergie nécessaire au bon fonctionnement.

Bref pour finir, Arch m'a envoyé de l'énergie et cela m'a soulagée, mais wouah, j'ai ressenti une compassion et un soin, tout cela emprunt de douceur de cette mère qui sait les douleurs vécus, j'ai vu avec une vision tellurique, qu'un onguent se formait autour de mon ventre et pour fixer ca et nourrir cet onguent un jet de lumière divine.
Les douleurs se sont de suite apaisées jusqu'à complètement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 18:32

Très belle intervention de Arch qui a permis de calmer tes douleurs.

Comment fais tu pour différencier physiquement l'énergie de la terre, l'énergie vitale, et le jet de lumière divine?

Tu dis:
"A chaque situation, organe, être vivant, il y a un type d'énergie nécessaire au bon fonctionnement".

Ce que je constate et qui est valable dans tous les cas: l'organisme demande une seule et même énergie quel que soit l'être vivant et l'organe et c'est évident puisqu'un organisme appelle l'énergie sans qu'il en ait conscience, même chose pour l'émetteur d'énergie qui laisse "filer" ce qui est demandé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 21:11

Orialys,

c'est un très beau témoignage et très douloureux.

les douleurs des "tranchées" sont excessivement fréquentes et nécessitent très souvent des traitements lourds.
heureusement elles ne durent pas dans le temps,cependant l'allaitement peut les redeclencher,soit vigilante.
l’énergie que tu as reçu apporter les informations de décongestions et calmantes de l'amour de notre mère à tous la terre. pour une femme qui a accouché c'est merveilleux c'est d'une grande douceur et grande subtilité.
c'est aussi l'énergie de la vierge marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 22:18

cl777 a écrit:
Très belle intervention de Arch qui a permis de calmer tes douleurs.

Comment fais tu pour différencier physiquement l'énergie de la terre, l'énergie vitale, et le jet de lumière divine?

Tu dis:
"A chaque situation, organe, être vivant, il y a un type d'énergie nécessaire au bon fonctionnement".

Ce que je constate et qui est valable dans tous les cas: l'organisme demande une seule et même énergie quel que soit l'être vivant et l'organe et c'est évident puisqu'un organisme appelle l'énergie sans qu'il en ait conscience, même chose pour l'émetteur d'énergie qui laisse "filer" ce qui est demandé.

Bonne soirée

Je ressens tout simplement, comme nous sentons des parfums, je ressens les énergies, sur une personne en général j'arrive a savoir des choses sur elle, sur son vécu par exemple, c'est un peu comme une carte d'identité.
La mon corps m'a fait sentir ce besoin de me connecter à la terre, elle m'a accompagné pendant cette grossesse et m'a soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 22:24

hermes95 a écrit:
Orialys,

c'est un très beau témoignage et très douloureux.

les douleurs des "tranchées" sont excessivement fréquentes et nécessitent très souvent des traitements lourds.
heureusement elles ne durent pas dans le temps,cependant l'allaitement peut les redeclencher,soit vigilante.
l’énergie que tu as reçu apporter les informations de décongestions et calmantes de l'amour de notre mère à tous la terre. pour une femme qui a accouché c'est merveilleux c'est d'une grande douceur et grande subtilité.
c'est aussi l'énergie de la vierge marie

Effectivement j'allaite, les premiers jours, je sentais des contractions suite aux tétées mais rien à voir avec ce que j'ai eu hier soir.
Pour ce que tu dis ensuite c'est completement ca de la douceur et de la subtilité, avec un savoir d'une mère vieille de milliards d'années qui sait ce que donner la vie engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mar 25 Juin - 22:46

Merci Orialys pour ton témoignage.
Je te rejoins sur le ressenti des énergies.

J'en profite également pour te souhaiter tout plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie de mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 1:11

Merci pour ce partage Orialys et contente de te lire ... felicitation a la nouvelle maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 7:35

ces débuts de contractions vont et doivent s'estomper avec le temps et disparaître.
cela ne doit pas gêner l'allaitement qui est  un lien très fort avec l'enfant  .

ton histoire remet d'actualité la question:énergie ou énergies? dac

j'en connais un qui va crier à la foule:énergie vitale! ange rire

le débat peut s'ouvrir peut être. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 9:44

Hermès95, le débat est déjà ouvert et depuis un certain temps mais s'il te plait, évites te t'exprimer sur le sujet, j'en ai déjà fait le tour avec toi, je préfère nettement tes avis sur la santé qui sont intéressants et fondés.

Je cherche à comprendre comment il est possible d'affirmer qu'il y a plusieurs énergies alors qu'un organisme appelle ce qu'il a bien envie d'appeler, automatiquement.

Il n'y a donc pas possibilité d'agir sur tel ou tel type d'énergie puisque le magnétiseur ne fait que fournir ce que l'organisme demandeur appelle inconsciemment.

Et comme d'habitude, je rabâche puisque cette notion ne semble pas assimilée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 10:11

affirmer qu'il est possible qu'il existe plusieurs types d'énergie est facile,il suffit de le vivre.
et je recoupe ceux qui le vivent le vivant moi même.
ressentir,canaliser et envoyer différents"types "d'énergie est classique et reconnu depuis des millénaires. il suffit de se pencher sur la médecine chinoise qui est une référence parmi d'autre.
mais là encore tu vas critiquer la médecine chinoise,alors que tu n'y connais rien?

Par contre ,en effet l'énergie à l'origine est probablement unique.
d'où un léger problème.
en prenant un exemple on peut expliquer peut être :

la lumière est de la lumière
passez la dans un prisme et vous aurez un spectre de couleur.

l'énergie est de l'énergie et vous utilisez cette énergie à l'état brut. c'est ce que font tous les magnétiseurs "pures et dures". c'est que nous faisons tous au départ.
l'utilisation de notre"prisme" permet de sélectionner certaines composantes de l'énergie par rapport à d'autres.

c'est une possibilité.

une autre fait  intervenir la notion d'INTENTION c'est à dire d'information vibratoire portée par l'énergie(ex on peut guérir ou tuer avec l'énergie)
certains parleront de polarité,je parle  de l'intention,d'une forme pensée d'une grande force et de pureté,dans un sens ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 10:21

Cl777,
Tu ne cherches pas a comprendre mais a rabâcher nuance.
On a beau te dire que énergie vital fait partie d une palette d’énergies.
La géobiologie étudie les diverses ondes électromagnétiques donc les énergies.
Tu peux dire aussi je suis désolé de vous contrarie mais en faite je ne les vois pas donc je ne sais pas faire la différence.
Mon corps transmet le manque et je suis incapable de dire ce que sait exactement.
Un arc en ciel a plusieurs couleur ou est l énergie vital la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 12:36

C'est bien ce que je veux faire ressortir, on peut discuter des heures sur les "différentes" énergies. De tous temps, on en a ajouté sur le domaine. Que l'énergie vitale fasse partie d'une palette d'énergie, peut-être, c'est juste un terme, l'essentiel c'est le résultat sur la santé.

Il suffit qu'un tel ou un tel sorte un bouquin et qu'il ait pignon sur rue pour que cela devienne la vérité et c'est le cas depuis la nuit des temps, n'en déplaise à Hermès95 qui peux garder pour lui son jugement sur mes connaissances en médecine chinoise, au passage, il m'a largement prouvé que ses connaissances énergétiques étaient très limitées, beaucoup lu, certes, mais pas expérimenté.

Chaque culture a déjà son appellation de l'énergie, on peut donc ensuite philosopher et chacun reprend ses lectures pour affirmer qu'il donne ceci ou cela.

Qu'en est-il en réalité? un manque d'énergie. Peut importe laquelle mais nul n'est capable effectivement aujourd'hui de prouver quel type d'énergie il transmet à un instant donné.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 12:43

Hermès95:

"affirmer qu'il est possible qu'il existe plusieurs types d'énergie est facile,il suffit de le vivre.
et je recoupe ceux qui le vivent le vivant moi même.
ressentir,canaliser et envoyer différents"types "d'énergie est classique et reconnu depuis des millénaires."

C'est l'exemple type de la parfaite illusion s'appuyant sur des connaissances. As tu déjà identifié l'aspiration d'énergie?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10Mer 26 Juin - 12:56

"Il suffit qu'un tel ou un tel sorte un bouquin et qu'il ait pignon sur rue pour que cela devienne la vérité et c'est le cas depuis la nuit des temps, n'en déplaise à Hermès95 qui peux garder pour lui son jugement sur mes connaissances en médecine chinoise, au passage, il m'a largement prouvé que ses connaissances énergétiques étaient très limitées, beaucoup lu, certes, mais pas expérimenté."




je pense que tu pètes une durite ou il faut que tu change de lunette.


monsieur ne parle que de son expérience c'est bien
monsieur joue à l'instituteur là c'est de l'intolérance:angry2:


je dois écrire javanais dans mes messages il me semble; c'est cool mais j'ai déjà dit que cette énergie je la ressentais;
coté aspiration: c'est la seule que je peux faire à la maison:passer l'aspirateur;allez hu tornado(je fais de la pub),remarquez c'est plus jolie que:"hue,moulinex"  ange rire


je  te parle d'EXPERIMENTATION et je suis content de constater que je ne suis  pas le seul à ressentir les chose;ouf,je jette ma camisole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 12 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: