Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 6 Oct - 12:45

Bonjour,

J'ai moi même un don de magnétisme que je viens juste de découvrir. Pas mal de questions me turlupinent:

1. Pour se débarrasser des énergies des autres après un soin, est ce que se laver les mains a l'eau froide est toujours suffisant pour se débarrasser des mauvaises énergies? J'ai entendu tellement d'histoire de guérisseurs morts a cause de la maladie d'un patient...

2. Quelles pierres me conseillez vous d'utiliser pendant un soin et quelle pensée avez vous mise dedans lors de la programmation?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 6 Oct - 23:04

bonsoir,

Comment as tu découvert ton don?
Après un soin, oui il est important de bien se passer les mains et avant-bras sous l'eau.Tout dépend de la fréquence des soins que tu fais?, si tu en fais beaucoup dans une journée, ça ne suffit pas.

Si vraiment tu as un don, tu n'as pas besoin de pierre particulière, il faut le faire avec Amour afin de bien faire canal pour laisser passer la lumière, et ensuite, le lumière te guidera, cela demande de l'entraînement.

Tu peux demander à tes êtres de lumières et anges gardiens de t'aider en leur parlant à voix haute.

Que ces petites phrases te guide dans la lumiére....

Cristal89
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Jeu 7 Oct - 11:02

cristal89 a écrit:
si tu en fais beaucoup dans une journée, ça ne suffit pas.

Que faut il faire, alors?


Mon don, c'est une guérisseuse qui l'a vu en regardant mes mains. Une femme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Ven 8 Oct - 19:12

BONSOIR,

Tu te mets dans un carré formé par des bougies au sol et tu demandes à tes êtres de lumières
de te nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 11:33

Tu peux te laver Bouloom mais aussi et surtout, il n'y a que toi pour sentir si ton énergie est intacte après un soin. Donc tu peux faire ce qui te semble bon pour te "nettoyer" si tu sens que ton énergie est "atteinte" : aller faire un tour dehors, écouter de la musique etc...

Tu nous tiens au courant ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 17:26

J'avais eu une intuition qui me disait qu'on pouvais le faire en entourant un arbre, en le touchant, en lui envoyant de l'amour ... Bien ou Idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 17:57

envoyer de l amour tu peut pour le remercier,mais aussi puiser de l energie en lui ,il est connecter a la terre et ça calme toutes les energies nefastes que l on a vont directement a la terre et on le remplace par une bonne energie ,c est comme une promenade en foret on est epuisé (si je peut dire de retour a la maison)mais en faite on a fait le plein d energie,faire le plein ça ne veut pas dire etre comme une pile electrique pret a bondir sur tout,on est reposé, calme ,equilibré,quand on se sent tendu stressé rien que le fait d aller dehors et de toucher la terre ,d evacuer les energies perturbatrices ,de les envoyer a la terre ,ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: CARBO   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 19:06

Il existe une technique ancestral, qui fut copiée par d'autres pays.

Les moines tourneur en 1350 ( je pense!! je me rappelle plus...),qui après des confessions ce mettent a tourné sur eux même, en récitant des prières.



Il tourne 16 x a droites, 16 x a gauches, sans regardé autour d'eux, cette pratique fut retirée par le Vatican en 1840.

Elle fonctionne très bien.



J'en connait d'autres , plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 20:30

Astya a écrit:
J'avais eu une intuition qui me disait qu'on pouvais le faire en entourant un arbre, en le touchant, en lui envoyant de l'amour ... Bien ou Idiot ?

Oui, c'est une excellente pratique. Je pense qu'elle ne se substitue pas au lavage a l'eau, mais niveau ressenti/bien être, je te la recommande chaudement. great


CARBO a écrit:

J'en connait d'autres , plus calme.


Tu peux nous éclairer, please?
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Dim 12 Déc - 22:24

Merci de vos reponses A ceux qui magnétisent... 688903 A ceux qui magnétisent... 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: CARBO   A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 13 Déc - 15:56

Le bourdonnement fréquentielle.( technique 1)


La technique demande un calme autour de sois.

( parfois lors de votre activité travaille ou autres, vous, vous surprenez a chantonner, ou un de vos amis vous dit tu bourdonne?)

Ce réflexe parfois vous aide a une concentration,sur le moment.


C'est le même principe mais fait intentionnellement ,la recherche d'une fréquence qui absorbe l'énergie positive,affin que celle- ci transforme votre corps en une vibration de recharge.



Il faut 40 minutes pour trouvé la fréquence et 30 minutes pour en retiré l'effet positif.



Nous pouvons également reproduire cette capacité, pour un malade,une personne dans le coma,pour une femme enceinte.....( mais aussi pour un contact spirituel ou ésotérique....
Mais cela passe par nos propre infrasons qui parte de notre membrane Pour l'ACTIVATION DU CORTEX et qui ce focalise sur l'autre membrane du patient pour transmettre des infos.


CARBO ( Le bourdonnement fréquentielle Esprit Krée.) :energie:


Dernière édition par CARBO le Lun 13 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 13 Déc - 16:13

il y a aussi les kotodamas japonais c est des sons que l on produit avec sa bouche et dans sa bouche ,le fait de faire resonner,vibrer un son dans sa bouche et apres dans sa tete fait vibrer tout son corps et eleve le taux vibratoire et nettoie les energies perturbatrices c est un peu comme des mantras,le faire 5 ou 10 minutes on est ressourcé on vibre de partout,ces effets ça le fait tres souvent au chanteur ,c st pour ça qu ils ont du mal a arreté ,comme une drogue ,quand on sort d un cours de chant on est zen fatiqué, mais detendu joyeux,en reiki il y a des sons particuliers qui font vibré la tete ou les differentes parties du corps en voila des extraits---> là a ecouter gatuitement la forme n est pas terrible mais ça donne un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 13 Déc - 18:13

Merci a Melahel et Carbo pour vos précieuses informations! great Mon frère lui aussi pratique le "ôm".
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 13 Déc - 18:28

les kotodamas ou les sons sont pratiqués pendant un soins reiki mais rarement parce que ça fais bizzard d etendre quelqu un qui fait des vocalises pendant un soin ça fait un peu dejanté confus un peu sectaire fou hahaha mais l effet est garanti je le pratique moi-meme et l effet est amplifié a plusieurs c est un peu l effet des cris de joie dans un stade de football lorsque un but est marqué quand il y a10 000 personnes qui cris AAAHHHHH ça creer es vibrations ,des frisons terribles et qui t emenent


Dernière édition par melahel le Lun 13 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: CARBO   A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 13 Déc - 18:55

En ce qui concerne le bourdonnement fréquentielle.


Nous pouvons aussi le faire sur un objet,pierre et photo...

De manière a projeté de l'énergie.





( excusé mon oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 1 Mar - 13:47

Bonjour,

Récemment, j'ai magnétisé un ami, et au cours de la séance, au niveau de son crâne, j'ai essayé d'envoyer des ondes plus puissantes, comme des éclairs de foudre que sortaient de mes mains que j'imaginais. Mon ami m'a dit qu'a ce moment la, il a eu une sensation désagréable, comme un pression sur son cerveau.

Etait du magnétisme pur, ou est ce qu'on peut changer cette énergie pour qu'elle fasse d'autres choses? Si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 1 Mar - 17:18

cela seras suivant l intention que tu auras ,bien ou mal....
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 1 Mar - 20:49

Oui, mais il y a des dizaines de manière de faire le bien. Je voulais soigner mon ami, mais ce que j'ai imaginé a agis sur lui. Je pensais lui faire du bien, seulement il semble que ces "éclairs" aient eu un effet inattendu.

Ce fluide sert aussi a la télékinésie, je me disais que peut être ne l'ai je pas vraiment magnétisé sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: