Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé




A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 18:02

melahel a écrit:
placebo????il y a quand meme certaine fois guerison....donc le placebo ,c est bon certaine fois lol...on est encore avec la question ..;sur quel plan agissons nous,et dans quel domaine...le physique ,le mental ou le spirituel...
il y a aussi plusieurs medecines,plusieurs domaine d a cetion de ces medecine et pourtant ,il y en a pas une meilleur qu une autre,mais des domaines d actions differents...
comme dans le "magnetisme" qui en faite ne designe que les champs electromagnetiques qui regissent notre corps mais quelles sont les origines de ces champs...physique,mental ou sprituel et dans quel domaine on agis,physique,mental ou spirituel...
momifier une viande,c est agir sur le champs qui materialise la matiere...c est un type de magnetisme mais pas LE magnetisme,un magnetisme parmi d autres nous sommes un ensemble de champs electromagnetiques mais qui ont plusieurs origines...
on peut aussi parler de vibration d un champs,dans quel vibration agissons nous,tout les champs n ont pas la meme vibration ou frequence de vibration...
 
une mere lorsqu elle console son enfant fait du magnetisme,elle emet des vibrations donc un champs electromagnetique qui agira peut etre sur le mental de son enfant c est aussi de la guerison,il n y a pas qu un genre de magnetisme....
c est tout simplement de la science quantique...


Salut melahel. Nous agissons sur les trois, ils sont interdépendants.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 18:56

oui,je le sais bien lol,mais cl 777,defends et ne voit que par le sien,ce n est pas un mal,il va où il se sent le mieux,et c est tout naturel,mais tout est possible,il n y a que des choix a faire ,il n y a que le mental qui fixe des limites pour diverses raisons qui sont ligitimes,il n y a pas de bien et de mal mais que des terrains d experimentation et rien ne sert de se dispercer si on ne se sent pas l ame d un aventurier,on risque de se perdre ...ou tout simplement on a peut etre pas a experimenter toutes ces possibilités,chacun a ses choix a faire suivant son parcours...

je posais juste une reflexion ,pour orienter le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:00

réduire le magnétisme et les soins énergétiques à la momification d'un steak est hilarant.
on peut momifier un steak à distance en utilisant la radionique et cela a été prouvé à de très nombreuses fois.
comment classez vous maître Philippe de Lyon ou Mr jean SEMPE par exemple?
 Le magnétisme est une famille très vaste dont la partie"je momifie un steak" n'est qu'une partie.
allez dire sans être ridicule à certains magnétiseurs qui s'occupent d'animaux avec grand succès et qui ne momifient pas les steaks que c'est l'effet placebo.

je connaissais sur Paris un grand monsieur dans le monde des soins énergétiques et magnétiseur de renommée très importante sans aucune publicité(le bouche à oreille est très efficace dans les deux sens). Il n'avait jamais magnétisé de steak de sa vie et sur les conseils d'un ami,c'est lancé dans ce style de tests.
cela l'a épuisé et il a déclenché un cancer foudroyant.
un rapport avec le steak? OH OUI?le symbolique a qui la connais est plus que parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:03

melahel,
ta réflexion est très judicieuse.

une question de phylo: sommes nous des steak?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:37

melahel a écrit:
oui,je le sais bien lol,mais cl 777,defends et ne voit que par le sien,ce n est pas un mal,il va où il se sent le mieux,et c est tout naturel,mais tout est possible,il n y a que des choix a faire ,il n y a que le mental qui fixe des limites pour diverses raisons qui sont ligitimes,il n y a pas de bien et de mal mais que des terrains d experimentation et rien ne sert de se dispercer si on ne se sent pas l ame d un aventurier,on risque de se perdre ...ou tout simplement on a peut etre pas a experimenter toutes ces possibilités,chacun a ses choix a faire suivant son parcours...

je posais juste une reflexion ,pour orienter le sujet....

Là, je ne suis pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:39

pour certain humain ,ça peut le devenir,pour des entité,nous sommes une forme de steak en puissance lol avec beaucoup d energie en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:42

Hermès95, je suis désolé mais tu ne semble pas avoir bien cerné le magnétisme.

La momification d'un steak est un des tests mais il est caractéristique. Je m'occupe aussi d'animaux et dans ce cas c'est aussi de la transmission d'énergie vitale.

Nous sommes effectivement des steaks vis à vis de l'appel d'énergie vitale.

Il n'y a aucune peur à avoir, à momifier un steak, il suffit d'avoir la capacité d'émettre, la momification est d'ailleurs tout à fait naturelle et ne demande aucun effort.

C'est la même chose avec une personne décédée qui continue à appeler de l'énergie.

Très franchement je m'étonne de vos réactions et je comprend maintenant pourquoi j'ai tant de difficultés à me faire comprendre.

S'il fallait que j'attrape un cancer à chaque fois que la demande d'énergie vitale est importante, je ne serais déjà plus sur terre.

Je suis très étonné que vous soyez en marge du magnétisme classique mais cela explique toutes les réactions que j'ai pu constaté et du coup on a du mal à se comprendre.

Si donc vous ne souhaitez pas rester dans le domaine du magnétisme classique, appelez cela des soins spirituels ou tout autres mais supprimez le terme magnétisme qui correspond à une capacité particulière bien définie.

Malheureusement la tendance est à étendre les notions. Ce que je ne comprend pas et cela me dépasse, que vous n'ayez pas fait un seul test élémentaire du magnétisme, c'est la base et malheureusement je me demande comment un "guérisseur" peut se déclarer magnétiseur simplement en ayant vérifié l'efficacité sur des patients (j'ai déjà développé le sujet).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:43

hermes95 a écrit:
comme les forces claires.poudre magic

"les ministres de Satan ont les mêmes possibilités de soigner que les ministres des anges"

Ça, je ne le savais pas.
Guerissent-ils d'autres Satans ou des gens normaux?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:47

y a pas de soucis marginal,je ne te demande pas d etre d accords avec moi....je ne suis pas un sage,ni un maitre ou un eveillé avec un esprit pur,je ne fait qu experimenter,le bien comme le mal,avec ma conscience d humain et aussi ma peur de mourir et que ma petit existence d humain ne s acheve lol...
 
bisarrement dans ma vie je n ai jamais eu a faire avec LE MAL,l entité MAL...donc pour moi a l heure actuel il n existe que des experiences et non pas le diable et le saint esprit,et en plus je ne veux que le bien ,de l amour ,je ne perds pas de temps a essayer d experimenter LE MAL,je fait des choix et je change de chemin,meme si avec ce mal on apprends aussi,mais peut etre que dans une autre vie j ai du l affronter deja pas mal de fois lol et que dans celle si je doive experimenter la recherche du "bien" et de l amour...mais tres honnetement je n ai ,dans mon souvenir pas eu d experience du MAL...donc dans ma realité,il n y ni "bien" ni "mal",mais que des experiences et des choix...


Dernière édition par melahel le Mar 18 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:56

CL777,je n ai rien contre toi et j apprecie ta façon de pratiquer et surtout que tes intentions de le faire ne sont pas pollué et t encourage a continuer a le faire a tout ce que tu es,et certaine fois a essayer de trop expliquer ça ne sert a rien ,ça ne fera que des suites de mots et d images,de concept et on peut mettre tous ce que l on veux derriere des mots et des concepts ,les mots sont les plus souvent imparfait et limités par la conscience de notre mental,la communication verbal et tres souvent limitative et ne font appel qu a nous 5 sens ,comment decrire l amour avec des mots alors que c est un sentiment....
les mots et les sentiment ne vont pas ensemble par contre les mots viennent apres des emotions parce que c est toujours le mental qui les creer..;autant les emotions que les mots....
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 19:56

melahel a écrit:
y a pas de soucis marginal,je ne te demande pas d etre d accords avec moi....je ne suis pas un sage,ni un maitre ou un eveillé avec un esprit pur,je ne fait qu experimenter,le bien comme le mal,avec ma conscience d humain et aussi ma peur de mourir et que ma petit existence d humain ne s acheve lol...
 
bisarrement dans ma vie je n ai jamais eu a faire avec LE MAL,l entité MAL...donc pour moi a l heure actuel il n existe que des experiences et non pas le diable et le saint esprit,et en plus je ne veux que le bien ,de l amour ,je ne perds pas de temps a essayer d experimenter LE MAL,je fait des choix et je change de chemin,meme si avec ce mal on apprends aussi,mais peut etre que dans une autre vie j ai du l affronter deja pas mal de fois lol et que dans celle si je doive experimenter la recherche du "bien" et de l amour...masi tres honnetement je n ai ,dans mon souvenir pas eu d experience du MAL...donc dans ma realité,il n y ni "bien" ni "mal",mais que des experiences et des choix...

Salut.

Mon truc qui separe le bien et le mal, je l'ai appris du Yoga.
Cela s'appelle de la discrimination.
CAD, faire la distinction entre le bien et le mal afin de savoir si ce qu'on pense, dit et/ou fait fait partie de l'un ou bien de l'autre.
Si ça fait partie du mal, on l'oublie et ne le pense, dit ou fait pas (au moins on essaie).
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 20:01

nous ,avec notre petit mental ,on juge ce qui est bien ou mal????il n y a que le discernement qui te permet d aller vers ce qui est bon pour toi et meme si ton mental te dis que c est pas bon ton ame te guide toujours vers le mieux pour toi,mais si tu ecoute ton mental tu vas en deduire que c est le mal....ou mauvais pour toi,ou je devrait dire ton ego....
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 20:07

melahel a écrit:
nous ,avec notre petit mental ,on juge ce qui est bien ou mal????il n y a que le discernement qui te permet d aller vers ce qui est bon pour toi et meme si ton mental te dis que c est pas bon ton ame te guide toujours vers le mieux pour toi,mais si tu ecoute ton mental tu vas en deduire que c est le mal....ou mauvais pour toi,ou je devrait dire ton ego....

Je suis desolé de te contredire, mais il n'existe pas de moi, ni de toi, nous sommes tous un.
Aussi bien qu'il ne devrait exister plus du masculin ou du féminin en nous, les deux devraient être en parfaite harmonie constament en nous.
C'est en divisant le monde en moi, toi, nous, ils, elles, ets. que nous créons les plus grands problèmes sur cette planete qui n'a pas toujours été en si mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 20:09

melahel a écrit:
nous ,avec notre petit mental ,on juge ce qui est bien ou mal????

Aussi, irais-tu me dire que c'est bien de tuer (et je te parle d'êtres humains)?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 20:30

je m en doutais que ça allais venir,les meutres,les viols,les violences etc etc etc ,mais il ne faut pas juger le parcours d un autre ,ou d une vie ou meme le notre ,il n y a pas de hasard,et rien n arrive par accident ou pour rien,il y a une raison a tout ,peut etre qu elle nous depasse ....mais je ne voulais pas parler des extremes...avant ces extremes il y a des nuances ,et des maux ou des apparences de "mal" qui n en sont pas mais qui le deviennent par le biais de notre mental...
 tout de suite la mort ,la fin....sache que c est reellement la seul peur de l humain ,avec aussi celle d etre devaloriser,c est aussi un autre mort mais psychologique ou mental,il n y a pas de mort spirituel,la mort n existe que dans la condition humain qu elle soit physique ou psychologique...et ce ne sont que les seules peurs qui existe la mort physique et psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 20:55

cl777,
je me suis déjà amusé avec une pomme (pompom pidou) je préfère les plantes c'est plus sympa et utile au monde végétal que la tanche de viande qui n'a aucun n' intérêt.
et cela marchait bien mais c'est bon pour relancer les plantes d'appartement.

Pourrais tu répondre aux questions que j'ai posé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 21:37

les soins en magnétisme sont une grande famille qui va du soin physique le plus pure et dure(quoique) au soin subtile le plus spirituel(quoique)
tous ceux qui le pratique utilise l'énergie environnante,universelle,vitale,.....
étant que l'énergie est une; nous sommes tous dans la même famille n'en déplaise au puriste de tout bord;attention l'intégrisme n'est pas loin.
le but:aider au soulagement des souffrances de son voisin avec humanisme,sagesse et beaucoup d'amour.
existe t il un autre but? je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mar 18 Juin - 22:21

melahel a écrit:
je m en doutais que ça allais venir,les meutres,les viols,les violences etc etc etc ,mais il ne faut pas juger le parcours d un autre ,ou d une vie ou meme le notre ,il n y a pas de hasard,et rien n arrive par accident ou pour rien,il y a une raison a tout ,peut etre qu elle nous depasse ....mais je ne voulais pas parler des extremes...avant ces extremes il y a des nuances ,et des maux ou des apparences de "mal" qui n en sont pas mais qui le deviennent par le biais de notre mental...
 tout de suite la mort ,la fin....sache que c est reellement la seul peur de l humain ,avec aussi celle d etre devaloriser,c est aussi un autre mort mais psychologique ou mental,il n y a pas de mort spirituel,la mort n existe que dans la condition humain qu elle soit physique ou psychologique...et ce ne sont que les seules peurs qui existe la mort physique et psychologique
******************************************************
Encore une fois, on ne juge pas, on distingue le bien du mal, raison ou pas ...
Concernant la mort, je disais seulement, que c'est pas bon et par consequent mauvais de tuer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 6:59

Pas le temps d'échanger aujourd'hui, en balade.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 9:42

Hermes95 a écrit:
le but:aider au soulagement des souffrances de son voisin avec humanisme,sagesse et beaucoup d'amour.
existe t il un autre but? je ne le vois pas.

J'ajouterais également comme but : juste faire ce qui doit être fait ; ou ne pas faire ce qui ne doit pas être fait.
Même si le magnétiseur/utilisateur de reiki/autre nom qu'on veut donner ... en a les capacités, tous les maux ne doivent pas être soignés.

Mais ce discernement entre oui je vais le faire et non je ne le ferai pas, peut-être que c'est ce que tu entends par "sagesse". 

En tout cas dans cette optique, l'humanisme et l'amour ne sont pas forcément présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 10:31

c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

la guérison est beaucoup plus complexe qu'elle ne parait.
et simplifier les choses peut être source d'illusion ou de danger.

le malade se guérit,le thérapeute est une aide momentanée et efficace si il conjugue la sagesse de l'amour en toute compassion cela nécessite connaissances et expérience associées à l'humanisme et l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 15:37

hermes95 a écrit:
c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

C'est vrai qu'on ne devrait qu'aider la personne à commencer à se soigner elle-même.
Ça a été l'idée initiale du Créateur - pouvoir se soigner soi-même.
Idée malheureusement ignorée par prersque toute la population humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 15:46

en effet,mais idée qui commence à faire son chemin.
pourquoi est elle ignorée? SIMPLEMENT car le soin a été confisqué par les thérapeutes de tout bord ceux dits officiels et ceux dit "officieux".
pour une simple notion de pouvoir? probablement.
mais cela change doucement dans la tête des "officiels" et ceux sont les "officieux" qui prennent le relais. dommage
ne dit on pas "le médecin soigne et Dieu guérit"lol
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 16:03

hermes95 a écrit:
en effet,mais idée qui commence à faire son chemin.
pourquoi est elle ignorée? SIMPLEMENT car le soin a été confisqué par les thérapeutes de tout bord ceux dits officiels et ceux dit "officieux".
pour une simple notion de pouvoir? probablement.
mais cela change doucement dans la tête des "officiels" et ceux sont les "officieux" qui prennent le relais. dommage
ne dit on pas "le médecin soigne et Dieu guérit"lol
N'oublions pas le rôle de l'ARGENT non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 16:14

tu as raison,l'argent est un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10Mer 19 Juin - 17:44

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

C'est vrai qu'on ne devrait qu'aider la personne à commencer à se soigner elle-même.
Ça a été l'idée initiale du Créateur - pouvoir se soigner soi-même.
Idée malheureusement ignorée par prersque toute la population humaine.
pourtant on est capable de s'auto-soigner, le rôle du magnétiseur est à mon sens une voie, et ensuite on doit pouvoir le faire soi-même.
Entre l'argent et les théories fausses, le chemin est encore lent mais il se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: