Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 19:00

et que nous sommes composé de 90% de molécules d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 19:06

Oui aussi ce pourquoi ça donne une bonne liaison de " sur élévation."

Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 20:15

Bonjour à vous tous,
Je me permet juste d'intervenir pour vous partager mon test de la tomate
sur mon blog ( vu que je ne suis pas autorisé à publier un lien car trop nouveau ici) Il faut aller dans la rubrique controle technique et j'en suis au trente huitième jour.
J'ai bien aimé son principe car on ne magnétisme qu'une seule fois durant toute l'expérience. Et j'ai bien envie de voir par curiosité Wink
Mais je suis aussi convaincu que je suis en train de fausser le test car je pense à mes tomates... Et n'aimant pas le gâchis ni faire du mal pour le plaisir, je me demande bien si je ne suis pas en train de sauver ma petite tomate non magnétisé la première fois fou 
On verra bien  angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 20:23

héhé chien fou ^^
Tu es le sauveur de la flore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 20:28

Nan nan Wink
mais imagines qu'elles sèchent toutes les deux ! trop bon shy
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 21:28

ça commence a devenir tres technique tout ça:lol2: .l eau est le meilleur support de l information et le meilleur moyen de stockage d information qu il existe,ça deja ce n est plus a prouvé,il y a eu beaucoup d experimentation sur l eau...science quantique.

Le fait de magnetiser un fruit ,une viande etc etc a mon sens ,n est reellement pas comme envoyer de l energie vital a une personne ou un element raccorché encore a sa source puisque le fruit ou viande n est plus raccordé a son element qui lui en donnait originellement ,mais on lui envoie soit de l energie vitale soit une information qui va etre stocké dans l eau et etre utilisé par cette meme eau pour confectionner une protection autour du fruit pour eviter de pourrir et donc de s oxydé avec l air par "instinct de conservation",cette energie qu on lui envoie est une forme d energie vital ,on devient la source du coup.

Faire l experience de magnetiser un fuit ou viande avec temoin,bien sur il faut eloigner les deux ,le magnetisé et le temoin ou sinon le temoin prends l energie de l autre et aussi etre clair dans ses pensées,et laisser l experience se faire sans y penser ou sinon on agis sur le resultat(encore science quantique).
Apres ,il y a des magnetiseurs qui travaillent beaucoup avec l element terre,l element feu,eau etc etc etc et aussi avec d autres vibrations plus ou moins hautes et subtils....
un peu comme un menuisier qui travaillerait a l ancienne et un autre qui utiliserait toutes les nouvelles technologies,ou ne ferait qu un seul type de meubles et un autre qui tavaillerait le bois dans tout les domaines.....les intentions sont justes differentes....

certains magnetise tout naturellement sans chercher a savoir le pourquoi et le comment ,d autres se font transfere et moyen ou support de transfere....
Tout comme la musique existe,il y a aussi plusieurs moyen de la jouer,instruments pour la jouer,inspiritations pour la composition,donc plusieurs manieres de la ressentir et donc chacun ses gouts et affinités avec un style de musique et comme dans le magnetisme,trop de technique tue la musique et l inspiration et bien trop de technique tue le transfere d energie,il faut etre ouvert,disponible,inspiré,travaillé sur soi et ne pas etre un ouvrier de la musique ,ni du magnetisme et agir par automatisme.....

en musique ,il n y a pas un style mieux qu un autre,mais des propositions pour chaque moment et envie d ecouter,il y a des styles ou des modes qui viennent et qui partent,qui seront oubliés,d autres qui apportent et enrichissent la musique,le developpe.....dans le magnetisme ,c est pareil,tout va dependre de ce que l on veux,des intentions que l on aura et de la consicence que l on aura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Sam 29 Juin - 21:45

melahel a écrit:
TOUT va dependre de ce que l on VOEUX,des intentions que l on AURA et de la CONSCIENCE que l on AURA....

Les mots écrient en gros caractères résument très bien la situation d un opérateur,
par le biais de ça signature face a ça matrice/réalité.

On dit que la magie n existe pas pourtant elle est une science de la réalité.
On raconte des légendes , des mythes ,alors que bien souvent on est en plein dedans.
Faut il encore avoir bien les yeux ouvert ,la pierre du bâton ne serait elle pas le prisme...

Comme tu dis Mel ça commence a devenir très technique , et très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 10:08

Le chienfou, c'est bien toute la difficulté d'élaborer un protocole pour prouver une fois pour toutes l'efficacité du magnétisme: à partir du moment où on est en présence de ce qui doit être magnétisé ou que l'on y pense, la compensation du manque d'énergie s'effectue automatiquement, de plus avec un effet de rémanence. Tout ce qui est à proximité du magnétiseur, continue à absorber l'énergie vitale et au moment de la mise en oeuvre du protocole, la compensation est terminée. Il n'est donc plus possible de prouver l'efficacité du magnétisme.

Cet appel d'énergie vitale explique d'ailleurs très bien ce qui se passe lorsqu'un magnétiseur décide de faire des séances publiques. Statistiquement, une grande partie des malades absorbent l'énergie à distance et des guérisons spontanées apparaissent, j'ai d'ailleurs pu le constater en guérissant involontairement par effet de proximité.

Melahel, tu sais que je ne suis pas d'accord sur certains points.
On peut laisser faire, utiliser n'importe quelle technique.
C'était mon attitude au départ puis je me suis rapidement aperçu en fouillant et expérimentant, mot que tu n'apprécies pas, (lol) que le magnétisme est plus simple que tout ce qui a pu être écrit sur le sujet, faute justement d'expérimenter. On peut très facilement se débarrasser de tous les protocoles et techniques approximatives dont les descriptions se sont accumulées au cours du temps.

Ce que je constate est une parfaite correspondance entre les appels d'énergie des plantes, animaux et humains qu'ils soient morts ou vivants.

Je m'interrogeais pour la tomate et je pense avoir trouvé la réponse: qu'est-ce qui est le garant de l'intégrité et caractérise le vivant? l'ADN. Malgré sa très forte présence, l'eau n'est qu'un support. L'ADN, tant que le support liquide est présent, "pilote" l'appel d'énergie pour sauvegarder au mieux l'élément qu'il soit vivant ou mort.

Les abats sont un très bon support de test pour vérifier l'appel d'énergie puisque la concentration en ADN est très élevée par rapport aux fruits, par exemple.

Tu parles d'un travail sur soi, d'ouverture, etc mais je voudrais souligner que le magnétisme n'a rien à voir avec l'élévation spirituelle et là encore, je perçois les réactions de certains mais cela m'est facile de le vérifier. Il faut simplement avoir envie d'aider son prochain.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 12:12

à ceux qui magnétisent,

l'eau est un très bon support et très proche de notre être c'est notre constituant de base en %. le seul inconvénient c'est qu'il se décharge assez vite et surtout se charge d'autres "énergies"ambiantes.
on peut magnétiser du coton , cela se fait et il y a une certaine efficacité temporaire.

le bois aussi se charge ainsi que les cristaux de quartz.

un exemple troublant de l'importance de l'eau:

prenez la même pierre le tuffeau de Loire ;prenez une pierre réduite en sable qui n'a pas séjourné dans la Loire et prenez une pierre qui a séjourné dans la Loire;
celle qui a séjourné dans la Loire est un très bon support de  charge pour toutes les sources de charge(magnétisme, son, lumière, rayonnement laser....)
l'autre n'est pas un support valable
Cette expérience je l'ai fait des centaines de fois et cela explique la mémoire des "énergies" d'une maison et cela donne une clé pour changer l'ambiance d'une maison due à la mémoire des lieux:vivre en harmonie avec son cœur.
curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 13:08

Je veux bien échanger mais il y a des faits à ne pas mettre de coté tout de même :
ADN dans un abat = ADN dans un fruit : plus d'adn dans les fruits en général mais des cellules un peu plus grande que les cellules animales donc au final pas de différence flagrante.

(NB : mon épouse est dans la recherche en biologie végétale et agrégée en biologie ... je ne sors pas ce fait de mon chapeau, mais de ses connaissances à elle).

l'énergie et la biologie ne sont pas liées, ou en tout cas pas aussi directement, sinon depuis le temps ça aurait été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 13:21

mais dans la biologie,il y a une énergie chimique :l'ATP en est la source.
c'est la source de l'énergie au niveau biochimie de la cellule pour l'homme:Yahouuu: 

qu'en est il pour le végétal?
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 16:12

Hermès95, tous les supports non vivants ont une capacité énergétique, certes mais ils ne sont pas dynamiques.

Je m'explique: ils ont une charge dite normale même si un magnétiseur assure transitoirement la pleine charge et toute présence d'un organisme aspirateur à proximité va prélever cette énergie de faible capacité.
C'est presque le même résultat qu'avec un magnétiseur vivant de type "sensitif". La charge du donneur va baisser et l'efficacité de la compensation va très rapidement s'estomper.

Il n'y a donc que le magnétiseur "canal" qui va pouvoir assurer la distribution d'énergie en permanence et compléter tout le manque de l'organisme du magnétisé.

Reflet, je prend note mais qu'est-ce qui importe pour l'ADN,la taille ou la quantité? je n'en sais rien mais il me semble que l'ADN d'une manière générale est bien le décideur de l'aspiration d'énergie ce qui conforterait l'hypothèse holographique du fonctionnement du vivant.

Tu dis que l'énergie et la biologie de sont pas liés mais la mécanique quantique nous amène à reconsidérer cet aspect.
Pour l'instant, d'ailleurs, je n'ai pas encore vu émettre cette hypothèse de l'ADN contrôlant l'aspiration d'énergie vitale, j'y vais donc sur la pointe des pieds mais c'est l'explication qui me manquait pour valider la conservation d'intégrité de l'organisme dans tous les cas.

L'ADN étant la signature présente jusqu'au bout des ongles, cela expliquerait pourquoi le moindre petit élément prélevé sur un organisme vivant soit capable de se défendre sans action du cerveau et pourquoi également chaque partie dégradée de l'organisme vivant appelle elle même à l'endroit du manque, l'énergie vitale.

Tu dis que cela aurait dû être trouvé mais qui jusqu'à présent à pris la peine d'expérimenter et de se poser des questions?

Le monde du magnétisme habituel est un monde de constatation, pas d'expérimentation. Il faut un tenace de mon espèce pour résister aux pressions de tous ceux qui voudraient me faire taire. Il suffit de prendre l'historique.

Pour la petite histoire, j'étais assidu sur deux autres forums, j'ai dû laisser tomber suite aux pressions et faute de temps. On ne peut pas répondre à longueur de journées. Maintenant, il ne s'y passe pratiquement plus rien.

Hermès95, on est sur le sujet de l'action du magnétisme, pas de l'énergie au niveau biochimie. Quel est l'élément permettant de maintenir l'intégrité autre que l'ADN?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 16:31

cl777 a écrit:
Comment un médecin peut à la fois soigner classiquement et par magnétisme? qu'est-ce qui lui permet de différencier l'efficacité des traitements?

Une chose est bien claire aussi. Si historiquement les médecins avaient eu une excellente maîtrise du magnétisme, ce domaine aurait été reconnu officiellement, il faut croire qu'ils l'ont abordé uniquement par l'instruction et pas par la prédisposition puisque qu'ils ont failli dans la reconnaissance de ce mode de soin.

Salut cl777.

Comment, je sais pas, mais est-ce le comment qui compte, ou le résultat?
Je regrette, mais les domaines reconnus comme la médecine conventionnelle par exemple, ne sont pas fameux.
Je sais pas comment ça se passe en France ou en Europe en général, mais en Amerique du Nord, le système s'efforce à ne pas populariser les médecines alternatives et promouvoir la médecine conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 16:37

hermes95 a écrit:
la médecine officielle est actuellement dans les mains des laboratoires et des puissances financières,c'est une évidence.il y a longtemps que le malade ne représente plus grand chose,actuellement un coût pour la santé
mais cela commence à changer très lentement. cool

C'est malheureusement la réalité ...
J'ai été plusieures fois mal diagnostiqué, et j'ai été témoin de plusieurs cas de refus de traitement, un parmi lesquels à mené à un cancer du genou, et ce seulement par ce que la personne concernée est allée se faire diagnostiquer en Europe.
Une amputation de la jambe a suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 16:46

hermes95 a écrit:
la probabilité  pour qu'un médecin soit magnétiseur est aussi grand que pour qu'un boulanger ou autre corporation.
Et la probabilité q'un médecin soit magnétiseur et le cache par peur du système de médecine établi, est encore plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 16:59

hermes95 a écrit:
en effet, et c'est une réflexion juste et intéressante sur le fait que la baisse de l'énergie chez un individu est responsable d'une mauvaise réaction immunitaire .
maintenant, il est souhaitable de chercher la cause de cette baisse.

et je crois qu'il ne faut pas compter sur les médecins pour chercher, sauf ceux qui sont zarbi. ange rire ange rire
La cause de cette baisse est, comme toujours, la congestion des canaux par lesquels coule l'énergie (nadis dans Yoga, meridiens chez les chinois, etc.), aussi bien que celle des centres d'énergie - les chakras dans Yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 17:14

hermes95 a écrit:
mais dans la biologie,il y a une énergie chimique :l'ATP en est la source.
c'est la source de l'énergie au niveau biochimie de la cellule pour l'homme:Yahouuu: 

qu'en est il pour le végétal?
lumiere

Et moi, je crois, que TOUT est de l'énergie, et elle est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 17:25

Tout à fait d'accord, Marginal, on baigne dedans ou plus exactement on est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 17:44

Marginal a écrit:

Et moi, je crois, que TOUT est de l'énergie, et elle est partout.

Un tout dans un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 18:28

L'énergie est partout et en tout.
la phrase de Arch est belle"un tout dans un tout"

les sciences depuis tout temps essayent d'analyser cette énergie;elles arrivent à visualiser certaines parties de cette énergie.
il reste encore énormément de facettes encore inexplorées appartenant à cette énergie.

"une énergie aux multiples facettes,elle est unique et multiple"

Marginal,

les anomalies de cette énergie sur le corps humain et animal n'ont pas que la congestion des canaux qui la transportent comme cause ;il y a d'autre causes comme certains déséquilibres ou des problèmes de captation
il y en a beaucoup de causes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 19:35

On utilise beaucoup le terme de quantique en ce moment je trouve ... en tant que détenteur d'une licence en physique théorique (mécanique quantique et relativité générale/restreinte etc) je trouve cela d'un manque de crédit assez flagrant.

Je vous conseille, dans cette envie d'utiliser des théories complexes et mal comprises par la masse, tout en pouvant dire des "vérités" complètement à l'opposé des théories et expérimentations des spécialistes ayant inventés ces mots, d'utiliser la théorie des cordes qui annonce que chaque chose prend la forme d'une corde dans une physique à énormément de dimensions (36 parfois et même plus) ainsi ces 32 autres dimensions vous permettront de psychoter et inventer toutes les théories fumantes qui vous plairont.

Merci Hermes pour ta mention à l'ATP ! Cela est pareil dans les plantes oui et tout à fait mais pas de différence non plus avec les animaux ^^ En tout cas cela fait plaisir de voir qqun utilisant une réalité "vraie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 20:09

Reflet, Il est bien évident que s'aventurer dans ces domaines quantiques théories des cordes ne va pas nous mener bien loin dans nos échanges.

La mention à l'ATP, énergie est liée à la chimie est en dehors du champ de notre centre d'intérêt actuel, encore une diversion, Hermès95? Nous échangeons sur le magnétisme et ce qui s'y rapporte. Tu nous ressorts l'info sur l'énergie, c'est tout ce qu'il y a de plus banal.

Pour l'instant, j'aimerais bien donc que quelqu'un se penche sur l'hypothèse que j'ai émise sur l'ADN. Il n'est pas question de prouver quoi que ce soit mais d'essayer de trouver éventuellement ce qui pourrait la mettre à plat, il faudrait alors chercher ailleurs.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Dim 30 Juin - 20:44

cl777,
"L'ADN, tant que le support liquide est présent, "pilote" l'appel d'énergie pour sauvegarder au mieux l'élément qu'il soit vivant ou mort."


explite ta pensée et le rapport avec le magnétisme,merci
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Lun 1 Juil - 2:07

hermes95 a écrit:
L'énergie est partout et en tout.
la phrase de Arch est belle"un tout dans un tout"

les sciences depuis tout temps essayent d'analyser cette énergie;elles arrivent à visualiser certaines parties de cette énergie.
il reste encore énormément de facettes encore inexplorées appartenant à cette énergie.


"une énergie aux multiples facettes,elle est unique et multiple"
On parle de sciences exactes ici je présume, les sciences occultes n'ayant pas la capacité d'être démontrables a 100% et à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Lun 1 Juil - 2:24

cl777 a écrit:
Pour l'instant, d'ailleurs, je n'ai pas encore vu émettre cette hypothèse de l'ADN contrôlant l'aspiration d'énergie vitale, j'y vais donc sur la pointe des pieds mais c'est l'explication qui me manquait pour valider la conservation d'intégrité de l'organisme dans tous les cas.
Pas besoin d'y aller sur la pointe des pieds cl777.
L'ascension de l'ADN EST la voie vers l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10Lun 1 Juil - 7:43

marginal,

je parle de toutes les sciences en générale
notre ADN n'a pas beaucoup bougé depuis des millénaire,coté ascensionniste il est très paresseux:arire: ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 16 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: