Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 17:44

Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

C'est vrai qu'on ne devrait qu'aider la personne à commencer à se soigner elle-même.
Ça a été l'idée initiale du Créateur - pouvoir se soigner soi-même.
Idée malheureusement ignorée par prersque toute la population humaine.
pourtant on est capable de s'auto-soigner, le rôle du magnétiseur est à mon sens une voie, et ensuite on doit pouvoir le faire soi-même.
Entre l'argent et les théories fausses, le chemin est encore lent mais il se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 17:58

si le problème n'est pas hard
sinon tourne en rond
accepter de l'aide est un signe de sagesse et humilitécool
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 18:10

Amelie14 a écrit:
Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

C'est vrai qu'on ne devrait qu'aider la personne à commencer à se soigner elle-même.
Ça a été l'idée initiale du Créateur - pouvoir se soigner soi-même.
Idée malheureusement ignorée par prersque toute la population humaine.
pourtant on est capable de s'auto-soigner, le rôle du magnétiseur est à mon sens une voie, et ensuite on doit pouvoir le faire soi-même.
Entre l'argent et les théories fausses, le chemin est encore lent mais il se fera.
C'est ce que je disais aussi, les gens devraient comprendre, que c'est le meilleur moyen de mettre fin a une maladie ou malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 18:26

D'ailleurs, toutes les maladies sont dues à un manque d'harmonie dans le corps éthérique (énergétique).
Exception faite pour les maladies qui proviennent d'un mauvais karma, et les maladies causées par un accident (mais dans le dernier cas, c'est encore une problème de mauvais karma).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 18:35

Marginal a écrit:
Amelie14 a écrit:
Marginal a écrit:
hermes95 a écrit:
c'est pour cela que je ne dis pas soigner mais aider à.

C'est vrai qu'on ne devrait qu'aider la personne à commencer à se soigner elle-même.
Ça a été l'idée initiale du Créateur - pouvoir se soigner soi-même.
Idée malheureusement ignorée par prersque toute la population humaine.
pourtant on est capable de s'auto-soigner, le rôle du magnétiseur est à mon sens une voie, et ensuite on doit pouvoir le faire soi-même.
Entre l'argent et les théories fausses, le chemin est encore lent mais il se fera.
C'est ce que je disais aussi, les gens devraient comprendre, que c'est le meilleur moyen de mettre fin a une maladie ou malaise.
entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 19:37

Hermès95, j'ai tout passé en revue, je ne vois pas à quelle question je n'ai pas répondu.

Pour revenir sur le magnétisme, c'est quand même curieux:

Il y aurait donc deux catégories, ceux qui maîtrisent l'énergie vitale et ceux qui veulent faire le bien en utilisant l'énergie divine.

Dans quelle catégorie mettez vous ceux qui sentent l'appel d'énergie vitale et qui momifient les steaks?

Le magnétisme en tant que tel obéit à certains critères. On a vraiment l'impression que certains veulent absolument croire qu'ils font des soins énergétiques alors que leur action n'y correspond pas.

Comment faites vous pour être certains d'émettre de l'énergie vitale?

Je répète donc: qui parmi vous a fait comme moi, ce qui est élémentaire, acquérir l'ABC du magnétisme, par exemple, faire les tests, et constater ses capacités?

Je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent. Parler de soins énergétiques sans avoir fait ces tests ne correspond à rien, je suis désolé.

Faites ces tests et on parle des résultats obtenus.

Ce n'est pas de l'intégrisme, c'est élémentaire et je ne suis pas dépositaire de cette particularité.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 20:15

Hermès95, j'avais oublié une question, j'ai effectivement une réponse à donner pour Philippe de Lyon et Jean Sempé:

Ce sont de cas typiques de magnétiseurs, émetteurs d'énergie vitale qui n'ont fait aucun test et qui estiment que le divin leur a donné cette capacité de guérir.

Ils ont fait comme beaucoup, estimer que seule la foi était responsable de leurs capacités.
S'ils avaient cherché un peu plus loin et fait quelques tests, ils auraient trouvé la réponse dans une prédisposition personnelle qui n'a rien à voir avec dieu.

Je pense qu'il n'y voyait aucun intérêt, trop terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 20:48

cl777, j'ai découvert comme toi mon don il y a quelques temps, et j'ai pratiqué plusieurs tests : viande, pomme et œufs.
Après cela j'ai donc utilisé ce fluide et force est de constater que cela soulagé les personnes et dans certains les guérissaient.
J'ai appris à ne pas donner mon énergie mais celle de la terre, il a fallu développé tout cela, apprendre à m'ouvrir et à me fermer.
Depuis quelques temps, je sens que l'énergie se mêle à la lumière, pas facile de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:09

il y a longtemps, j'ai testé sur des fruits style pomme connaissant le problème des oranges.
j'ai essayé sur les végétaux avec de superbe résultats mais vite lassé c'est les personnes qui souffrent ont attiré plus mon attention.
le steak n'avait aucun intérêt

je crois que vous ne connaissez pas maître Philippe c'est vraiment dommage.

il y a ceux qui reste matériel à donf et soi-disant physique,c'est leur choix.
il y a ceux qui sont à donf spirituel c'est leur choix
et il y a ceux qui commencent par le physique et qui évoluent avec l'expérience pour trouver un juste milieu permettant un équilibre harmonieux,je suis de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:20

Amélie14, tu as donc pu identifier tes possibilités et tu es sure de ce que tu fais.
C'est, à mon avis, la bonne démarche.

As tu pu identifier l'appel d'énergie au niveau des mains, particulièrement au moment de la momification de la viande?
Ce n'est pas très prononcé mais perceptible, par contre, en présence de problèmes de santé, de type, par exemple, douleurs post zostériennes anciennes, l'appel d'énergie est important et perceptible à bonne distance. 

Ce que tu n'as pas compris, Hermès95, comme d'ailleurs bien d'autres, c'est que le spirituel n'a rien à voir avec l'énergie vitale et les soins énergétiques. Si tu avais ma perception de l'appel d'énergie, tu comprendrais très vite.

Je pense que c'est le problème de beaucoup, faute de percevoir, chacun s'imagine qu'il faut obligatoirement se tourner vers le spirituel pour s'améliorer.

C'est à partir de la lecture de l'histoire des deux magnétiseurs illustres précités que l'on estime forcément que la dimension spirituelle est importante, que nenni.

S'ils avaient fait la même démarche que la mienne, ils auraient compris.

C'est pourquoi j'insiste sur les expérimentations et vérifications et que j'insiste pour dire aussi que le magnétisme ne fait pas que soulager mais soigne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:23

cl777 a écrit:
Amélie14, tu as donc pu identifier tes possibilités et tu es sure de ce que tu fais.
C'est, à mon avis, la bonne démarche.

As tu pu identifier l'appel d'énergie au niveau des mains, particulièrement au moment de la momification de la viande?
Ce n'est pas très prononcé mais perceptible, par contre, en présence de problèmes de santé, de type, par exemple, douleurs post zostériennes anciennes, l'appel d'énergie est important et perceptible à bonne distance.
oui j'ai senti quand cela "travaillé" je le faisais 5mn et le 3ème soir c'était momifié, et c'est là que j'ai travaillé l'appel d'énergie, à distance c'est encore plus frappant.

C'est après toutes ces découvertes d'ailleurs que je me suis retournée vers la croyance et le spirituel. Mais je n'ai pas eu besoin de cela pour avancer.
Ensuite c'est un choix pour découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:23

cl777 a écrit:
Amélie14, tu as donc pu identifier tes possibilités et tu es sure de ce que tu fais.
C'est, à mon avis, la bonne démarche.

As tu pu identifier l'appel d'énergie au niveau des mains, particulièrement au moment de la momification de la viande?
Ce n'est pas très prononcé mais perceptible, par contre, en présence de problèmes de santé, de type, par exemple, douleurs post zostériennes anciennes, l'appel d'énergie est important et perceptible à bonne distance.
oui j'ai senti quand cela "travaillé" je le faisais 5mn et le 3ème soir c'était momifié, et c'est là que j'ai travaillé l'appel d'énergie, à distance c'est encore plus frappant.

C'est après toutes ces découvertes d'ailleurs que je me suis retournée vers la croyance et le spirituel. Mais je n'ai pas eu besoin de cela pour avancer.
Ensuite c'est un choix pour découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:30

plus je te lis CL et plus je comprends ta pratique et dans quel domaine tu agis et pourquoi tu agis dans ce domaine et continue a le faire de la meme façon sans te poser trop de question ,on pratique comme on est et personne n est modele et exemple pour un autre...
mais ne te met pas en marge et en combat pour defendre ta façon,et la mettre en resistance par rapport aux autres pratiques,heureusement qu il y a de la diversité,ça permet la proposition et la possibilité de choisir ce qui nous convient et ta façon de proceder te convient parfaitement et te va comme un gant apparemment,n en change pas mis permet aussi la diversité d exister pour ceux qui ne vivent pas comme toi ,ne cherche pas comme toi,ou n ont pas les memes intentions que toi...
certains veulent utiliser la priere,d autres les mains ,ou encore des differentes nuances de vibrations ou memes des pensées,des symboles ou des objets et aussi des croyances,peu importe,le principal c est de proposer de l aide a ceux qui ne peuvent pas y acceder par eux meme pour les mettre dans de bonnes conditions pour trouver ou choisir des chemins d experimentation ou des chemins d amour....

la tolerance,le respect de tous ,ta pratique est legitime et apparemment a le merite de proposer un certains soulagement,elle merite donc d exister,tout comme les charlatan conscient ou involontaire et aussi les imposteurs,ça permet aussi aux autres de developper le discernement et les experiences pour faire des choix pour le meilleur d eux meme....
ce qui est sur au vu des ecrits dans ce  sujet c est que ta pratique et celle d hermes ne sont pas sur le meme plan et domaine d action...et certainement complementaire....le reste ce n est que de la technique et elle appartiens a celui qui la pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:34

"Ce que tu n'as pas compris, Hermès95, comme d'ailleurs bien d'autres, c'est que le spirituel n'a rien à voir avec l'énergie vitale et les soins énergétiques. Si tu avais ma perception de l'appel d'énergie, tu comprendrais très vite."




quelle belle preuve d’intolérance!!


comme je te l'ai déjà dit il y a de nombreuses façons de percevoir ces variations de l'énergie comme il y a plusieurs façons d'émettre cette Energie.


ta façon est la tienne point barre.
tu n'as pas le monopole de l'énergie.
tu te prends pour le roi des magnétiseurs mais tu deviens intégriste.


tu es trés limité dans tes propos. cela peut devenir  lassant.


je connais des momificateurs de steak qui sont de lamentables thérapeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Mer 19 Juin - 21:39

je suis passé de la "technique" de l'appel d'énergie et de la compensation qui est du magnétisme physique  pur un magnétisme plus subtil et plus "spirituel" tout en restant physique.

la voie du juste milieu avec en plus l'étude de beaucoup de phénomènes le "pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 8:50

En fait, CL777 conçoit le magnétisme de façon très terre à terre, ce qui est une bonne chose! Seulement, cette vision des choses est incomplète, car le spirituel est intimement lié à ce phénomène. L'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 9:24

Melahel, tout à fait d'accord. Chacun son chemin, sa pratique, seul le résultat compte.

Hermès95, actuellement nous parlons de magnétisme. Ce n'est pas de l'intolérance de ma part, je pourrais d'ailleurs retourner la remarque.

As-tu des preuves de cette intolérance?

Peux tu quantifier l'influence de ta démarche spirituelle?

Non c'est donc totalement subjectif comme tout ce qui est lié à la croyance.
C'est exactement la même chose que le "barreur de feu" qui signe à chaque fois qu'il intervient. Il pense cette démarche nécessaire alors que c'est parfaitement inutile.
De toute façon, je suis désolé mais quand les croyances sont profondément ancrées, il est pratiquement impossible à moins de faire un travail psychologique poussé, d'obtenir un avis pragmatique. C'est un fait établi.

A travers mes échanges, je ne fais qu'essayer de présenter le magnétisme tel qu'il devrait-être de manière à ce que les novices intéressés ne prennent pas pour argent comptant la nécessité d'une élévation spirituelle pour obtenir un résultat dans le domaine du magnétisme.

Il me semble donc normal que tu ne puisse pas comprendre qu le spirituel n'a rien à voir avec le magnétisme et que l'efficacité n'est absolument pas conditionnée par une élévation spirituelle.

Chacun peut avoir ses croyances mais c'est un fait établi. On parle de magnétisme. Ce sont des tests de révélation, une pratique immédiate avec résultats spectaculaires immédiats et c'est tout.

Je voudrais bien savoir ce que va apporter le magnétisme dit "spirituel" quand je rencontre un organisme me provoquant un fort appel d'énergie.
Rien et c'est indiscutable.

Alors que chacun, pour se donner l'impression d'évoluer, aille chercher dans la spiritualité ce qui lui convient, rien à redire sauf que sans cette recherche, le résultat aurait été le même.

D'ailleurs il suffit de se poser une question: est-ce que j'avais cette disposition à la naissance? certainement pas. C'est donc quelque chose qui a dû s'établir, lors d'un traumatisme, par exemple, fort possible, j'ai malheureusement de la matière sur ce sujet.
Que serait-il arrivé si j'avais cherché à magnétiser beaucoup plus tôt en me tournant vers la spiritualité?
J'aurais attribué mes "progrès" à cette spiritualité et je tiendrais actuellement ton raisonnement.

Bouloom, comme je viens de le dire, chacun ses convictions. Explique moi alors pourquoi je n'en ai pas besoin?
De tous temps, tout phénomène inexpliqué avait forcément pour origine la spiritualité au sens large. Au fil du temps de la compréhension, la spiritualité a été remplacée par des explications scientifiques. Nous en sommes là avec le magnétisme.
Certains continuent à se tourner vers la spiritualité, d'autres s'efforcent d'expérimenter et comprendre, chacun sa voie, mais la dernière est la mienne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 9:37

J'ai démarré le magnétisme alors que je n'étais pas sur le chemin de la spiritualité, je conçois donc parfaitement qu'une personne n'en est aucun besoin.
Mon vécu a fait qu'il me manquait quelque chose et que j'ai eu ce besoin d'allier les 2.
Mais le fait que des personnes allie magnétisme et science est pour moi une forme d'encouragement, le but est pour moi de faire reconnaître cette "médecine".
Peut être qu'un jour tu en sentiras le besoin CL777.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 9:49

Pour ma part je n'ai pas fait les tests, je ferai surement celui avec les tomates car un steack ça ne se gaspille pas Smile

Je fais en général peu de soins ... déjà parce que je trouve que beaucoup de personnes ne doivent pas être soignées. Je réalise du coup plus de "soulagements" que de vrais soins.

J'ai plutôt de bonnes réussites, avec ... heu je ne sais pas ce que j'utilise et quand bien même ça n'est qu'un effet placebo, cela me va tout autant ; le but de soulager étant atteint.
J'appelle cela du soin énergétique, car dans ma visualisation lorsque j'agis c'est cette logique que j'utilise. Et en déplaise aux puristes je continuerai à appeler cela comme ça car c'est comme cela que je le vis.

Maintenant pour mon cas précis, je ne me "réclame" pas de telle ou telle mouvance, je ne me dis pas guérisseur ou magnétiseur ou grande-autruche-dansante-des-4-soleils initié par machin truc ou bidule son pote. J'essaye de faire qqchose, il y a un effet qui était celui que je recherchais, je suis content et en général l'autre en face aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 10:12

Amelie14, j'ai bien compris et chacun fait en sorte de se sentir bien dans sa pratique et dans sa vie en l'orientant dans la direction qui lui convient.

Reflet, tu peux prendre des morceaux d'abats pour éviter de gâcher bien sûr ou du poisson, ce que j'ai fait également avec des poissons exotiques de mon aquarium.

Quand tu parles de soulagements, c'est vrai. L'organisme n'a pas besoin forcément de compensation de manque d'énergie vitale et il va résorber lui-même les désordres sans aide extérieure.
L'efficacité du magnétisme en tant que soin, est effective quand il y a réellement un manque d'énergie vitale.

Ton attitude est pragmatique et tu as bien raison mais nous sommes ici pour échanger et informer. Il y a donc des courants de pensée et des différences de perception, c'est la vie ou alors on laisse tomber ce qui est beaucoup plus simple.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 10:34

En fait, si quand tu magnétises les gens, là haut on ne t'aidait pas, tu n'aurais presque pas de résultat. Ce n'est pas parce que tu ne crois pas en eux qu'ils ne viennent pas t'aider.
Ne sens donc tu pas leur présence? Es tu si fermé que ça? Ces Etres supérieurs ne viennent ils donc jamais te voir pendant tes rêves? Ne te sens tu jamais guidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 12:13

Certains ont la capacité d'émettre, d'autres pas, exactement comme tout autre capacité naturelle. Je ne me sens jamais guidé dans mes soins énergétiques, la transmission suite à l'appel d'énergie est évidente. Je ne sens aucune présence.
Je ne suis pas fermé parce que je crois à la métempsychose, par exemple mais sur le sujet particulier du magnétisme, je reste sur ma position et je ne fais pas d'amalgame avec la spiritualité.

Les rêves restent des rêves. C'est tout le problème de l'interprétation de ce que l'on vit.

Chacun est ensuite libre de rechercher dans une présence supérieure ce qu'il ne comprend pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 13:07

Sur ce point je rejoins cl777.
Je ne me sens pas guidé pour ce que je fais, je ne suis pas fréquemment visité durant mes rêves (en tout cas bcp bcp bcp moins visité par des entités que par mon inconscient).

On peut visualiser que ce que l'on fait est fait grâce à la bonne aide de choses supérieures ...
Je respecte, mais je ne partage pas du tout l'idée. Il faut faire attention à l'Ego bien sur mais on est vivant, on agit, il faut aussi savoir se faire confiance. On est tributaire de nos dons, de nos capacités et de notre éveil. On ne doit pas ce que l'on est continuellement à des aides extérieures.

Je fais un petit écart vis à vis du magnétisme pour toucher le sujet des "êtres supérieurs" abordés. Mon ressenti en la matière c'est que ces êtres sont tout aussi complexes que l'humain et qu'au final il y a peu, voir aucun d'entre eux, dont la raison d'exister est de rester là, assis, en attente, espérant qu'un "sous-être" veuille faire qqchose et qu'il puisse enfin donner son coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 13:50

J'adhère totalement à ton approche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Pas d'accord ...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 14:24

cl777 a écrit:
C'est à partir de la lecture de l'histoire des deux magnétiseurs illustres précités que l'on estime forcément que la dimension spirituelle est importante, que nenni.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis cl777.
En guérissant, on exerce une force sur une entité.
Plusieures personnes sont malades et par conséquent souffrent à cause d'un mauvais karma (dans la plupart des cas).
Avant de commencer à guérir, une des étapes obligatoires que je suis, est de toujours demander que tout ce que je fais est pour le bien de toute l'humanité, pour l'harmonie dans tout l'univers, et sans danger pour personne.
La logique est, que si une personne est malade, ceci est un signe que quelque chose ne va pas.
Même si la souffrance st la suite d'un accident, c'est l'accident qui est un signe par soi-même.
Dans tous les cas dont je parle, c'est que la personne a pris un mauvais chemin, et qu'elle doit s'arrêter, réflechir (réflechir n'est pas le bon mot, mais c'est celui qui est le plus facile à comprendre par la masse, méditer l'est), et changer son comportement, ses plans, ses habitudes etc. ...
Guérir quelq'un, et lui permettre pas ce fait de continuer de maltraiter une tierce personne ou un groupe de personnes, ou de commetre un crime pire encore, est de nous ramasser avec un mauvais karma nous-mêmes.
C'est pas un risque que je suis pret à prendre, innombrables sont les cas ou les personnes mal intentionnées payent pour leur pensées, dires et faits par la maladie, l'accident et/ou même la mort.
Toutes ces maladies, accidents, divorces, souffrances et obstacles, c'est nôtre Âme qui les a codées avant sa présente réincarnation, et c'est à nous mêmes de décoder la logique de ses évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10Jeu 20 Juin - 14:47

cl777
tu fais du spirituel sans le savoir.

il y a la pratique spirituelle qui est la partie consciente,volontaire de la spiritualité; elle peut s'insinuer dans de nombreuses pratiques de soins comme le magnétisme;c'est la partie volontaire

et il y a une vie spirituelle inconsciente,involontaire que l'on ne maîtrise pas c'est ainsi fait.
donc pour toi ces deux hommes sont bien des magnétiseurs?confus
marginal,
tu as raison rien n'est hasard;on a inventé ce mot pour cacher son ignorance et se donner bonne conscience.
je te rassure on ne guérit personne on est une aide modeste à une guérison quelque soit la personne nous ne pouvons juger ceux qui se tournent vers nous.jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: