Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 11:01

CL777 A ceux qui magnétisent... - Page 5 21519,impec rien a dire sur la façon dont tu pratiques,tu obtiens des resultats et il faut que tu continues a pratiquer comme ça et laisse tomber le reste,trop de technique,quelque fois il faut rester tres simple dans ce que l on fait...

il y a des peintres qui achetent des couleurs,il y en a qui font leurs melanges (pigments,bases etc etc etc )et il y en a qui essaye de peindre avec d autres matieres et d obtenir des couleurs et des textures....mais tout ça c est que de la technique ,le plus important c est le dessin,et chacun a sa propre inspiriation...ce n est pas la peine d aller vers ce qui ne nous attire pas,ce ne st pas parce qu un autre fait comme ça qu il faut faire comme ça....continue comme tu le fait ,ça te conviens et tu obtiens des resultats A ceux qui magnétisent... - Page 5 21519
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 11:04

hermes ,je comprends cl777,on a deja eu une explication ensemble,et je respecte sa façon de pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 11:08

c'est cool cool
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 11:45

hermes95 a écrit:
melahel,le décimètre me parait une bonne mesure A ceux qui magnétisent... - Page 5 133372 A ceux qui magnétisent... - Page 5 79698

ok,le décimetre...A ceux qui magnétisent... - Page 5 21519ça me convient assez,peu etre un peu moins pour ceux qui vont lireA ceux qui magnétisent... - Page 5 263633...

bon ,ce sont des distances theoriques et dependent de la personnes et des activités qu elles font.

on peut avoir des mesures ponctuelles et des mesures generales,mais dans la grande generalité chaque corps evolue suivant une fourchette...

-la premiere couche environ de 0,05dm (5mm) à 0,5dm(5 cm) du corps physique

-la deuxieme couche environ de 0,2dm(2cm) à environ 1dm(10cm) du corps physique

-la troisieme couche environ de 0,8dm(8cm) à environ 3dm(30cm) du corps physique

-la quatrieme couche environ de 1,5dm(15cm) à environ 5dm(50cm) du corps physique

-la cinquieme couche environ de 3dm(30cm) à environ 10dm(100cm) du corps physique

-la sixieme couche environ de 6dm(60cm) à environ 15dm(150cm) du corps physique

-la septieme couche environ de 8dm(80cm) à environ 17dm(170cm) du corps physique

bien ça peut varier suivant la personne,ce qu elle fait comme activité,travail energetique,pensées,actes,emotions,lieu dans lequel elle est mais ces couches peuvent etre encore beaucoup plus grande et l aura peux faire une enveloppe de 10 metres ou 20 metres,mais en general une personne normal a ces mesures là,une aura de environ 2 metre,c est pour cela qu en tendant son bras ,on peut visualiser notre espace vitale intime ou aussi espace de securité,et que lorsqu une personne entre dans cette espace de vie on se sent troublé, perturbé et inconsciemment on recul,et certaine personne pour se resourcer ,veulent entrer dans cette espace de vie ,dans notre aura qui a une enveloppe de la longueur d un bras tout autour de nous,donc en generale de 2 metre de circonference....

il y a des personnes qui remanent loin et on le sent dés que cette personne entre dans une piece...

on peux les sentir avec nos mains en les rappochant doucement ,on sent comme une resistance,bon ,pour les plus eloigné, c est plus compliqué mais pour les trois premieres, les plus denses,ça peut se deviner,se sentir...

mais il peut y avoir aussi des couches plus developpé que d autres,et en desequilibre,ces differentes couches ne sont pas distincts et bien delimités mais superposé sur les bords et a l interieur des mouvement de couleurs differentes brillantes,ternes,sombres,pales tout comme des nuages de fumées mais chaque corps a une couleur dominante...

c est bon ou pas,c est un peu comme ça que tu les vois,parce que je sais que c est pour me taquiner A ceux qui magnétisent... - Page 5 119814 hermes que tu me demande ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 12:03

il n'y a de bon et de pas bon.
dac
c'est une façon qui me parle et qui parle par sa finesse. confettis
en effet,cela fait intervenir la notion de couches dites principales et d'autres dites intermédiaires ou "sous couches"je n'aime guère ce nom .
cela recoupe bien mes perceptions et les diverses vues avec la notion des corps énergétiques(éthérique,astral,mental et causal) qui sont "divisés" en 7 "sous couches".
il suffit de rapprocher ta façon de ressentir et doit retomber sur nos pattes.

il y a un fait très curieux,c'est qu'au niveau des oreilles ces couches sont plus éloignées,comme si il y avait un effet émetteur plus important mais c'est logique du fait du rôle des pavillons des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:10

melahel a écrit:
ta pratique est issus d un livre???et d un enseignement d un magnetiseur qui pratique depuis tres longtemps????
Sur l'annonce suivante tu pourrais lire la description de ma méthode.
Kijiji annonce: 483703182


Dernière édition par Marginal le Mer 15 Mai - 15:36, édité 1 fois (Raison : Typo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:15

hermes95 a écrit:
ton rêve est intéressant,sachant que certains cancers guérissent spontanément c'est rare mais cela existe. A ceux qui magnétisent... - Page 5 133372
que d'apporterai le fait de guérir un vrai cancer?
Je veux enlever la souffrance, et je suis persuadé, que tout etre humain a le pouvoir de se réveiller et commencer à suivre la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:18

tu as raison tout humain a le pouvoir de se réveiller pour suivre une bonne voie.
quel lien avec le cancer?
cool
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:28

cl777 a écrit:
Melahel, je ne fais pas dans l'ego, simplement comme je l'ai déjà écrit, après ma découverte, j'ai parcouru beaucoup de publications pour m'apercevoir avec l'expérience que j'étais à des années lumières de ce je lisais.
Exactement, les temps sont différents.
Les énergies et les fréquences n'ont jamais été au niveau présent.
Nous sommes 7 000 000 000 êtres humains sur la planète terre, et c'est 7 000 000 000 programmes d'ordinateur différents.
Je ne crois pas qu'un auteur pourrait écrire un livre spécifique pour chaqu'un parmis nous.
En plus, ayant ouvert le septième chakra (et +) on a accès à l'information de l'univers afin de pouvoir régler nos montres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:36

TU as raison sur la multiplicité de l’être vivant. dac
cependant la physiologie classique et énergétique de la race humaine est régie par des règles de fonctionnement qui est propre à tous ces êtres.
on peut en tirer des grandes lignes avec des variantes.
c'est ce qui a été fait depuis très longtemps et a donné lieu à des mouvements de "pensée'

ta méthode vient d'où?
cool
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:53

hermes95 a écrit:
tu as raison tout humain a le pouvoir de se réveiller pour suivre une bonne voie.
quel lien avec le cancer?
A ceux qui magnétisent... - Page 5 79698
En souffrant (cancer ou pas, même si ça ne fait pas mal physiquement, ça fait mal mentalement), on commence à réfléchir sur le pourquoi du comment et de se poser de questions sur notre vécu jusqu'a date, et c'est exactement là où est décidé notre destin, si on est sur la bonne voie on est épargné, sinon, ce sera une leçon pour la vie suivante ...
Plus que la maladie est grave, plus que la leçon est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:57

hermes95 a écrit:
ta méthode vient d'où? A ceux qui magnétisent... - Page 5 79698
De mon coeur et de l'info qui pénètre par mon septième chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 15:59

oui la souffrance oblige la réflexion ou plus exactement le choix entre deux voies;la réflexion ou la fuite. dac
et plus la maladie est grave et plus cette prise de conscience est forte
great
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 16:13

hermes95 a écrit:
oui la souffrance oblige la réflexion ou plus exactement le choix entre deux voies;la réflexion ou la fuite. A ceux qui magnétisent... - Page 5 133372
et plus la maladie est grave et plus cette prise de conscience est forte
A ceux qui magnétisent... - Page 5 21519
C'est de ça que je parlais.
J'ai failli mourir quatre fois, la dernière était la plus douloureuse, et avec des conséquences désastreuses pour moi et mes proches.
Avant d'essayer de me suicider, je me suis tourné vers les anciennes méthodes comme le yoga et j'ai changé.
C'était pas la première fois, mais c'était la fois ou j'ai compris, que la vie n'est pas faite pour faire de l'argent en trop, ou pour s'amuser au dépens des autres.
La maladie est une mauvaise note et la mort est une "délivrance" trop facile et n'est pas la fin du cours, elle est seulement la fin de la leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mer 15 Mai - 16:19

très juste vue des périodes que tu as passé. dac
la maladie n'est pas une mauvaise mais plus une épreuve un passage
tu as raison la mort volontaire n'est pas la solution. c'est hélas une illusion qui demande du courage.
dac
Revenir en haut Aller en bas
douceénergie
Nouveau
Nouveau
douceénergie



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: magnétisme   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Sam 18 Mai - 14:17

Pour ma part, je magnétise tout le monde sans distinction : la famille, les amis, les collègues, les animaux. Je suis un canal et j'appelle l'énergie divine curatrice à passer à travers de mes mains et à aller soulager mon prochain. de ce fait je ne suis jamais fatiguée à l'issue d'une séance.
Mon guide spirituel m'aide dans cette démarche.
A ceux qui magnétisent... - Page 5 19494510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Mar 21 Mai - 15:44

c'est un type de magnétisme plus spirituel mais très efficace si on est en harmonie avec son entité guidante et harmonie avec soi.
nous sommes acteurs de ce type de soin sous les conseils de notre"guide".
l’absence de fatigue est un très bon signe du versant canal-aire de notre être
dac
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 8:35

Est ce que ça sert à quelquechose de donner de l'énergie sur les chakras des personnes qui fonctionnent mal?

Je veux dire que la plupart des gens n'ont pas, par exemple, un chakra du coeur qui marche bien, (on ressent ce que tu appelles un appel d'énergie, mais en magnétisant l'appel est toujours présent), et si je magnétise ce chakra du coeur, ça va changer quelquechose?

Pourquoi, des fois, je ressens de appel d'énergie sur des personnes, et mes ressentis s'avèrent parfaitement injustifié? Par exemple, je sens des choses au poignet, comme une douleur, et la personne me dit que pas du tout, son poignet va très bien. Environ 1 personne sur 10 ou 20, ça ma fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 8:57

donner de l'énergie à des centres de forces permet de faire mieux "marcher" les organes qui dépendent de ce centre.
le cardiaque entre autre s'occupe des poumons et donc de la respiration;la majeur partie des gens ne savent pas respirer et manque d'air(au sens psycho) c'est une autre fonction du centre de force avec la symbolique du corps.

tu ressens parfois des douleurs où il n'y en a pas;les explications sont multiples:
-tu es fatigué et c'est ta zone de faiblesse que tu ressens
-mauvaise "concentration" ,notion d'illusion(c'est rare)
-il faut interpréter ce ressenti avec la symbolique du corps 
-ils ont eu mal mais ont oublié
-le ressenti correspond à un membre miroir(poignet=cheville.....)
-....
il y a toujours une explication;le plus souvent le ressenti est bon mais c'est l'interprétation qui est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:30

Je voudrais d'abord répondre sur mon égo et sur mon intolérance.

Je n'ai pas la prétention d'être le gardien du temple mais le sujet est le magnétisme.
Ce magnétisme se découvre en faisant quelques tests, s'utilise très facilement sous réserve d'une réponse positive des tests, ceci sans difficulté, concentration ou autre.

Mon égo et mon intolérance s'expriment dans cette démarche, elle me semble nécessaire puisque je lis bien souvent n'importe quoi qui est très éloigné du magnétisme, les intervenants s'illusionnant ou n'ayant pas effectués les tests, pensant donc magnétiser alors que ce n'est pas le cas, ils font, en réalité, tout autre chose.

Bouloom, ta question illustre ce que je viens d'écrire. A force de parler de chakra et autres, il y a de quoi être perdu.
Lorsque l'on effectue le scan d'une personne, on identifie les zones en manque d'énergie. Il suffit d'imposer au plus près de ces zones pour avoir le maximum d'efficacité.

Il faut bien savoir, de toute façon, que l'énergie va là où elle est nécessaire dans l'organisme. Il n'y a donc aucune question à se poser, agir, c'est tout.
Les chakra sont intéressants pour activer la circulation d'énergie, pour l'acupuncture pas pour la compensation qui se fait directement par le magnétisme.

Pour illuster: un jeune me dit avoir mal à un genou. Je vais directement sur le genou sans même faire de scan global. L'appel d'énergie est conséquent, je reste en imposition et le jeune me dit qu'il sent "quelque chose" remonter dans sa cuisse, redescendre dans l'autre et s'arrêter au niveau de l'autre genou. C'était donc les deux genoux qui avaient besoin d'énergie et le corps s'est "débrouillé" pour répartir ce que j'ai mis à sa disposition.

Au sujet de ton poignet: l'énergie est émise principalement par les mains. S'il te reste effectivement une zone de faiblesse à cet endroit, comme le dit Hermès95, le passage de l'énergie va induire une réaction de ton organisme avec éventuellement une douleur.

Ressentir une douleur peut être le signe d'un problème de santé mais aussi une réaction de remise en ordre provoquée par l'organisme soit naturellement, c'est ce qui se passe habituellement, soit suite à un afflux d'énergie vitale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 12:52

De quel genre de tests parles tu au début de ton post, cl777?

Voudrais tu bien nous dire ce que tu sais des chakras, par rapport à ton expérience? Ce que tu sens, et aussi leurs rapports avec le psychisme? Ca pourrait tous nous apporter beaucoup de choses. Je pourrais faire de même avec le peu que je sais, par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 14:01

Le premier test est celui du fil à plomb de maçon ou autre, masse élevée au bout d'une ficelle. Tenir d'une main devant soi, immobiliser la masse, placer l'autre main verticalement sur l'oreille, attendre. La masse doit partir en rotation franche en s'amplifiant. C'est du tout ou rien. Je me suis amusé à vérifier chez toutes les personnes qui ont bien voulu essayer.

Deuxième test: la momification. Prendre un morceau de viande en état avancé, commençant à sentir, le placer à l'air libre et à température ambiante, imposer les mains quelques minutes, plusieurs jours de suite. La viande doit cesser de sentir, se déshydrater rapidement et durcir. Elle se conserve ensuite indéfiniment.

Troisième test: des boutures issues de la même plante, géranium, par exemple, plantées dans deux pots identiques avec le même substrat. Magnétiser un pot, laisser l'autre en témoin, constater la différence de développement.

Dans les cas précités, en profiter pour identifier l'appel d'énergie en déplaçant horizontalement les mains. On doit sentir "quelque chose" s'échapper des mains en imposant au-dessus de l'échantillon témoin.

Test suivant en réel sur la belle mère, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités (lol)

Tous ces tests permettent de révéler une capacité dans le domaine du magnétisme. Celui qui se dit magnétiseur en ayant un résultat négatif fait tout autre chose et n'est pas dans le domaine des soins énergétiques vitaux.

Au début, j"ai fait comme tout le monde, j'ai consommé de la littérature spécialisée pour m'apercevoir qu'il y avait surtout beaucoup de papier mais rien de bien intéressant.
Les chakras, en réalité ne m'intéressent pas et je n'en tiens pas compte. Lorsque un individu m'appelle l'énergie dans la rue, sa circulation énergétique ne m'importe pas. Je constate qu'il a un manque et que son organisme cherche simplement à le compenser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 14:48

Donc, tu aides les gens sur le plan sur corps, mais pas du mental? Les deux sont inter connectés, et on se doit, en tant que thérapeute, agir sur l'un et sur l'autre, non?

Quant aux tests, j'en ai fait qu'un, et ça n'a rien donné, celui du fruit. Ca m'importe peu, ces tests, car ils ne sont pas essentiels. L'essentiel, c'est qu'on arrive à soulager les gens, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 15:39

Je fais du magnétisme, cet à dire de la compensation d'énergie vitale. Est-ce physique ou mental? je n'en sais rien.
De toute manière, les soins énergétiques sont complétés par une action psychologique positive qu'il ne faut pas oublier.

Exemple, si je dis à une personne: vous avez une très importante demande d'énergie, donc votre problème de santé est grave, il est certain que cela ne va pas dans le bon sens, je m'efforce donc de relativiser mon propos et réconforter autant que possible. 

De toute façon, un diagnostic a forcément déjà été fait, la personne sait donc ce qu'elle a.

Pour les tests, fais les tous. Quel fruit as tu magnétisé?

Chacun pense ensuite ce qu'il veut. Je m'en tiens à ceux qui correspondent au magnétisme. Ils sont positifs ou ils ne le sont pas.

On constate actuellement l'arrivée d'une vague de théories sur les soins énergétiques, Reiki, spirituels ou autres. C'est très facile de dire: venez vous allez apprendre et pratiquer. L'action du magnétisme se découvre, ne s'apprend pas, tout le reste correspond à des actions psychologiques qui n'ont rien à voir avec les soins énergétiques au sens vital du terme.

Il m'arrive de me "frictionner" avec certains à cause précisément de cette perception du magnétisme. De nombreuses fois, je laisse dire, je ne peux pas en permanence recentrer les intervenants. Que chacun sache cependant, en particulier les patients potentiels, que certains, qui font des soins énergétiques ne sont pas de "vrais" émetteurs d'énergie vitale.

En tant que magnétiseur, on soigne, on ne soulage pas. Certains affirment le contraire, c'est là que l'on voit la différence.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 15:51

cl777
qu"appelles tu au sens vital?

"On constate actuellement l'arrivée d'une vague de théories sur les soins énergétiques, Reiki, spirituels ou autres. C'est très facile de dire: venez vous allez apprendre et pratiquer. L'action du magnétisme se découvre, ne s'apprend pas, tout le reste correspond à des actions psychologiques qui n'ont rien à voir avec les soins énergétiques au sens vital du terme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10Jeu 13 Juin - 16:04

Vital, parce que c'est un terme habituellement utilisé et qu'il correspond exactement à ce que je constate.
Tout organisme qui n'a pas un potentiel normal d'énergie vitale est en danger puisque l'équilibre normal qui permet de laisser les agresseurs, au sens large du terme, à leur place, à l'extérieur, est rompu, c'est l'envahissement et les désordres apparaissent.
C'est vrai aussi pour toute perturbation interne, tendinite, torticolis, etc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: