Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Ven 10 Mai - 17:22

l'énergie est unique et multiple à la fois ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Ven 10 Mai - 17:34

oui elle changé par les émotion,les sentiment et les valeur .


ca reste un sujet intéresent : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Ven 10 Mai - 17:47

l'énergie est une,et porte les informations multiples comme l'eau du fleuve qui porte des bateaux. ange rire poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 9:44

L'énergie est universelle, tous les organismes vivants consomment cette énergie pour vivre.

Le corps physique se nourrit d'éléments physiques, le corps éthérique se nourrit de cette énergie universelle vitale. Le corps physique ne peut vivre qu'avec un corps éthérique possédant un niveau normal d'énergie vitale.

Les organismes font normalement un usage raisonnable de cette énergie et conservent en eux-mêmes un potentiel équivalent à celui de l'environnement.

Dans certains cas, l'organisme en consomme plus qu'il ne peut en absorber et il se retrouve en état de faiblesse énergétique, ceci globalement ou localement. Le corps physique ne pouvant pas vivre en absence de son double énergétique, toute baisse de potentiel d'énergie vitale va se traduire par un problème sur le corps physique.

La baisse d'énergie vitale peut-être la cause ou la conséquence d'un problème physique.

Exemple: un bon coup de stress va faire chuter le potentiel d'énergie vitale et induire des conséquences physiques. A l'inverse, une agression virale va obliger l'organisme à réagir et consommer l'énergie vitale en quantité.

Dans tous les cas de baisse, l'organisme va chercher à aspirer l'énergie qui lui manque dans son environnement.

Le magnétiseur va ressentir cet appel d'énergie dont la puissance va être en rapport direct avec le niveau de baisse du potentiel, la distance de détection de cet appel également.

C'est un résumé de mes constatations, ce n'est pas lié à ma personne puisqu'il y a relation de cause à effet entre ce que je ressens et ce que ressentent les personnes qui aspirent l'énergie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 10:28

c'est une explication intéressante sur un fonctionnement énergétique.

de mon expérience,j'apporte certaines précisions:
-le corps physique se nourrit d'énergie du corps éthérique.
les corps causal,mental,astral, éthérique et physique sont parcouru par l'énergie et sont à imaginer comme des poupées russes,ils intriqués les uns dans les autres ce qui fait que le corps physique bénéficie de toutes les énergies.
le plan éthérique ou la couche éthérique est distincte du corps physique;mais c'est le plan et nous le corps.

-le plan éthérique,enfin son énergie est liée à l'état du corps physique ,du corps astral,et du corps mental;un peu du corps causal.

-en effet on peut on étudiant le plan éthérique retrouver des signes de pathologie organique qui s'imprime sur ce corps éthérique;à un autre niveau,il est aussi vrai pour les autres corps avec leur énergie.

-l'origine des problèmes de santé du corps physique est beaucoup plus complexe,en effet des problèmes physiques vont se répercuter sur l' éthérique et sur les autres corps.
tout problème qui touche un corps peut se répercuter sur tous les corps"

-au niveau du bon coup de stress,c'est la mauvaise gestion qui va induire un trouble physique qui va retentir sur l’éthérique.
trop de stress,sur corps mental et astral défaillant =troubles physiques puis répercussion sur plan éthérique.

avec le temps, de travail et beaucoup d'observation,on arrive à voir les différents corps,on arrive à mesurer et à comprendre le fonctionnement de ces divers corps.
faire un bilan dit énergétique consiste à comprendre le fonctionnement chez chacun.
ces éléments se recoupent avec les connaissances occidentales et orientales anciennes

j'espère avoir réussi à expliquer ce qui est difficilement explicable car basé sur le ressenti. poudre magic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 14:24

On peut effectivement entrer dans les détails mais j'aime bien m'en tenir à l'essentiel, cet à dire en considérant les relations de cause à effet: manque d'énergie constatée, compensation et retour à une bonne santé parce que concrètement c'est bien ce qui se passe.

L'aspiration d'énergie par l'organisme qui en manque ne fait aucune distinction entre les différents corps. J'ai mentionné l'éthérique pour simplifier.

Chacun sa culture mais il me paraît inutile d'aller au-delà pour une bonne raison, un magnétiseur n'est pas décideur de ce qui est émis, il est simple émetteur-transmetteur. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné toutes autres notions complémentaires qui pour moi sont marginales ou sortent du domaine du magnétisme.

A ce sujet, j'ai bien compris que nous n'étions pas d'accord.

Pour ma part, j'ai laissé de côté le magnétisme "académique" pour m'en tenir à l'essentiel. Quoi que l'on veuille faire, s'il n'y a pas d'appel d'énergie, il n'y a pas de transfert et aucun résultat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 14:56

ceux ne sont pas des détails mais un difficile résumer lol lol mdr

hélas il y a une certaine distinction entre les divers corps et leurs énergies. great

mais tu as raison le magnétiseur de base compense simplement et toutes les autres notions ne lui sont que détails même si elles ont leur importance.
les causes les tenants et les aboutissants sont vite mis au placard;"circulez,il n'y a rien avoir". cool

c'est une saine et classique attitude dac
mais il y a d'autres saines attitudes dac qui sont aussi du magnétisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 17:23

Je n'aime pas trop cette appellation de magnétiseur de base qui donne l'impression que ton magnétisme est supérieur au mien.

J'ai fait comme beaucoup, de multiples recherches sur le sujet pour en revenir au final justement à un magnétisme pragmatique, celui que j'exerce.

Dans ce domaine, chacun a son approche et ses vérités sachant que rien n'est prouvé, on peut donc en discuter pendant des heures et nous aurons tous raison puisque n'ayant pas la même expérience dans le domaine.

Je veux bien qu'il y ait une distinction entre les divers corps et leurs énergies, c'est effectivement la théorie habituelle mais comment l'appel d'énergie de l'organisme en demande fait la distinction et comment le magnétiseur en réponse la fait également sachant que cette opération est automatique et inconsciente chez l'un et chez l'autre? J'aimerais bien avoir une réponse claire sur ce point. Pour moi, c'est un tout et le magnétiseur n'y peut rien même s'il a l'impression d'agir sur un corps ou sur un autre.

Il faut donc s'en tenir aux résultats et c'est bien ce qui est le plus important mais cela n'empêche pas d'émettre un avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 18:10

il ne faut pas prendre le mot de base comme péjoratif comme tu sembles le prendre mais plus comme base,classique....

les distinctions entre les divers corps et énergies en effet appartiennent à des théories mais c'est aussi de la pratique qui peut se démontrer de façon pratique et répétitif sans aucun problème;c'est une question de perception et de finesse de perception.
poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 18:34

Je veux bien que l'on évoque une finesse de perception mais cela ne répond pas à la question que j'ai posé:

Je veux bien qu'il y ait une distinction entre les divers corps et leurs énergies, c'est effectivement la théorie habituelle mais comment l'appel d'énergie de l'organisme en demande fait la distinction et comment le magnétiseur en réponse la fait également sachant que cette opération est automatique et inconsciente chez l'un et chez l'autre?

C'est la caractéristique de cette opération qui me gêne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 19:17

si l'énergie est une elle peut avoir plusieurs utilisations.

par exemple:
le corps astral qui est le corps émotionnel de l'individu avec une architecture et une circulation qui lui est propre et qui est intriqué dans l' éthérique et le physique peut être étudié par des différents moyens:la vue(certains arrivent à voir) le toucher(on peut palper une fluidité une légerté,la radiesthésie et par l'analyse sensitive.
c'est une opération de bilan énergétique de ce corps qui peut se faire par l'étude du plan astral ou de la couche astrale de la personne;ce bilan doit être recoupé par l'interrogatoire de la personne sur ces réactions émotionnelles(bilan psycho-émotionnel).

l'appel de cette énergie est différente d''un appel d'énergie pour le corps physique ou éthérique.

la compensation se fait de la même façon que pour les autres corps.

vous allez dire que par conséquent,il n'y a aucun intérêt à faire le distinguo.
il est important de connaitre le corps atteint car cela va affiner l'attitude qui n'est pas la même pour réellement être efficace en profondeur.

un dérèglement du corps astral orientera vers un problème de gestion des émotion;c'est en autre à ce niveau que l'on retrouve les phénomènes "larvaires" par exemple

il n'est pas facile d'expliquer avec des mots qui ne sont pas très précis un déroulement pratique,veuillez m'en excuser;

si d'autres personnes ont une expérience elle sera la bien venue. poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 19:44

Ce que je constate est un ajustement automatique de la demande et de la compensation quel que soit le type d'énergie, nous sommes bien d'accord, il me parait donc inutile d'essayer de distinguer dans la mesure où on constate par sa propre perception une parfaite compensation du manque, l'efficacité étant ainsi facilement vérifiée.

Je n fais aucun interrogatoire pour les mêmes raisons mais bon nous n'avons pas du tout la même façon de procéder c'est donc difficile de trouver des modes communs.

Déroulement d'une de mes consultations: la personne entre, je sens l'appel d'énergie ou je ne le sens pas encore suivant l'importance de l'appel. J'approche les mains, je scanne, j'identifie la ou les zones en manque, je reste en position à l'endroit du manque. Suivant l'importance, je vais sentir la fin de compensation ou il y a toujours de la demande et il faut prévoir une autre séance.

Je n'ai pas à aller chercher autre chose puisque c'est l'organisme en demande qui m'indique où et combien de temps je dois intervenir.

C'est donc très simple quel que soit le problème.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Sam 11 Mai - 19:59

bonjour,

il te parait à toi dans ta pratique de ne faire aucun distinguo.
c'est ta pratique personnelle.
c'est une pratique symptomatique basée sur le magnétisme :manque d'énergie=compensation.
c'est simple ,clair et précis.

cette pratique est réalisée par tous les magnétiseurs "classiques"

évites le mot consultation,désolé mais je pinaille avec humour. ange rire ange rire

si le règlement des problèmes de santé des gens se résumait à cela,je serai heureux d’être au chômage,et j'irai tâter le goujon sans hameçon(jene veux pas faire de mal aux poissons) mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 9:35

Hermès95, consultation, terme inadapté, j'en conviens puisque l'on ne vient pas me demander mon avis mais une action et je n'ai précisément pas le droit de donner mon avis.

Pour le magnétisme,chacun sa pratique effectivement mais qu'est-ce qu'un magnétiseur non classique?

Il est évident que les problèmes de santé ne se limitent pas à un transfert d'énergie mais nous échangeons sur le magnétisme, rien d'autre. Alors pourquoi déborder du sujet?
Tu travailles dans le domaine médical, je sais très bien que tous les soins sont complémentaires mais le magnétiseur de doit pas et n'a pas le droit d'empiéter sur la médecine officielle, il n'a d'ailleurs pas le droit de toucher la personne.

Chacun donc à sa place, si tu exerces dans les deux domaines tant mieux, tu es à même de prendre en charge le patient globalement mais dans le cadre de nos échanges et pour une bonne compréhension du sujet, il serait bon de rester exclusivement dans le domaine du magnétisme.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 9:58

dans le domaine du magnétisme ne fait on pas un bilan énergétique de la personne?

NON ce n'est plus du domaine du magnétisme classique.


le domaine du magnétisme classique est très localisé;c'est

:bonjour,
asseyez vous,
ne dites rien;
bon vous manquez d'énergie;allez un petit coup
hop bonsoir,
vous donnez ce que vous voulez;
c'est fini.

dans ce domaine là vous avez raison c'est ainsi. ange rire ange rire


au fait,dans une consultation,on ne fait pas que donner un avis,on:

-prend la personne en considération
-on cherche la cause de son problème
-on cherche le meilleur traitement pour aider cette personne
-on le met en route ou on dirige cette personne vers des gens compétents.
poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 10:55

Le magnétisme permet de faire un bilan énergétique de la personne puisqu'il suffit de balayer l'organisme par imposition pour connaitre les zones en manque d'énergie, du moins c'est ce que je fais.

Tu as raison pour la définition du magnétisme classique sauf que, sur le principe, je n'accepte rien de la part de la personne qui vient me voir.

Nous sommes donc bien d'accord, la consultation est un travail médical hors domaine du magnétisme. Je comprend très bien la complémentarité mais chacun son domaine et on court de gros risques personnels et pour la personne magnétisé à chercher à déborder son domaine si on n'est pas diplômé.

Par exemple, diriger la personne vers des gens compétents doit être fait avant la séance de magnétisme puisqu'il n'est pas admissible de magnétiser si un médecin n'a pas fait un diagnostic préalable.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 11:44

une consultation chez un psychologue n'est pas un acte médical
une consultation en iridologie non plus
une consultation chez un ostéopathe idem

il n'y a pas que les médecins qui font des consultations

balayer les mains donne une localisation du manque et non un bilan;cela fait partie du bilan en effet,mais cela ne résume pas le bilan;je sais je pinaille mdr

beaucoup de médecins se bornent à une approche beaucoup trop succincte,c'est navrant.

les patients sont de plus en plus en recherche de compréhension de leur trouble et sont souvent"jetés" snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 12:03

Très sincèrement la définition du mot consultation n'est pas mon objectif.

Effectuer un scan de l'organisme permet de faire un bilan énergétique mais comme tout le monde n'a pas le même niveau de sensibilité, je peux comprendre que d'autres ne soient pas du même avis, chacun son expérience.

Qu'il soit nécessaire pour certains d'utiliser d'autres outils pour faire un bilan énergétique, je le comprend bien mais pour moi, le scan est suffisant et précis et ce n'est pas un problème de pinaillage mais simplement une question de niveau de sensibilité.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 12:09

le "scann" plus exactement la localisation du trouble,tu as raison fait partie du bilan énergétique mais le bilan ne se limite pas à ce seul paramètre.
dans le bilan,il y a le pourquoi.
sinon il faut simplement parler de localisation.

il ne doit pas y avoir beaucoup de magnétiseur ou de thérapeute "énergétique" sur le forum étant la participation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 19:34


De part ton approche globale étant dans le milieu médical, tu débordes le domaine du magnétisme. C'est très bien mais il ne faut surtout pas faire croire aux candidats magnétiseurs et aux éventuels patients qui parcourent ce forum que le magnétiseur va chercher le pourquoi, cela dépasse ses prérogatives et c'est bien évident parce que nous ne sommes pas censés passer avant tous ceux qui sont reconnus officiellement et qui ont effectué ce bilan en amont.

Je fais effectivement un bilan énergétique puisque je sais si la personne en a besoin, combien et également si le transfert a été suffisant après magnétisation. Je sais cependant que ce n'est pas le cas de tous les magnétiseurs.

Il semblerait que certains n'ait pas cette possibilité de bilan ce qui explique d'ailleurs bien souvent toute l'apparente complexité des soins énergétiques alors qu'avec cette possibilité tout est clair et net et du coup très simple.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 19:38

si tout était aussi simple que tu le dis,tu serais prix NOBEL de la paix(à prendre avec humour)
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Dim 12 Mai - 20:38

Je le prend avec humour mais le magnétisme est pour moi effectivement très simple et naturel donc très loin du prix NOBEL.

Depuis plus de 20 ans, je suis resté dans mon "coin" en pensant que ce que je vis est vécu par tous les autres magnétiseurs mais depuis que je m'exprime sur les forums, je suis en réalité très étonné de constater que ce n'est pas le cas pour tous.

Chacun a donc son parcours dans ce domaine, l'objectif étant toujours le résultat.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Lun 13 Mai - 8:30

nous sommes tous différents tu as raison

je constate que les sujets sur le magnétisme n'ont pas la cote mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Lun 13 Mai - 16:44

david drisdell a écrit:
bien merci des explication reste plus qua ce concentré sur une manierre de donné sans perdre de l'énergie car cest plutot dificile , moi j'ai l'habitude de puissé mon énergie dans ce qui m'entoure ou en moi mais pas de la distribué ( bien sure je doit le faire inconsciemment mais consciemment cest autre chose ; P )
Serais-tu un vampire énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Lun 13 Mai - 16:53

cl777 a écrit:
Dans tous les cas, le patient doit avoir suivi le parcours de santé classique et officiel et avoir épuisé toutes les thérapies.
Ah oui?
Et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10Lun 13 Mai - 17:06

Heaven a écrit:
Le problème dans la guérison c'est que les gens pensent que le praticien fait le travail et que la guérison va arriver comme par magie.
Il ne faut pas oublier que c'est la personne qui guérit, elle doit faire un travail sur elle et cela représente 80% du travail, nous ne sommes qu'une aide.
Moi, je ne demande que deux choses à la personne qui vient me voir:
1. Qu'elle veuille être guérie.
2. Qu'elle croie qu'elle peut être guérie.
C'est sur, que plus que la personne malade répond à ces deux exigences, mieux se déroule la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: