Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mastell
Nouveau
Nouveau




A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai - 16:04

d777 -> Moi qui te lis depuis ton inscription à SP jusqu'ici. Puis-je te confier une "patiente"? Du moins quelqu'un qui a subit un profond traumatisme, victime d'un affreux drame, et qui ne dort plus la nuit depuis déjà des années, si quelques soins à distance pouvait lui être prodiguée, ça ne pourrait être que ressourçant pour son bien être et je tiens à la confiée qu'à une assistance sûre. Voila on peut poursuivre cet échange en privé si tu souhaites y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai - 20:56

Hermès95, dans la mesure où cela ne me gêne pas sauf dans les cas extrêmes mais c'est assez rare, je ne cherche pas à fermer les robinets.

Cest vrai que ce n'est pas un petit transfert d'énergie qui va assurer une guérison. Il faut très souvent une imposition des mains pendant 10-20 minutes pour assurer un parfaite compensation de ce manque pour obtenir rapidement une guérison.

akh.aton, OK rendez vous en MP, il me faudrait une photo.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai - 21:00

Merci de ton retour CL, cela est toujours intéressant de se rendre compte des ressentis de chacun. Je vois très bien la sensation de "vent" dont tu parles puisque j'en ai fait l'expérience plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai - 21:23

apporter de l'énergie à quelqu'un qui en manque est un geste salvateur pour des problèmes simples.
dans le cas de problème complexe bien organisé et ancien,c'est autre chose.
il faut toujours avoir en tête le pourquoi de ce trouble;sinon c'est l’échec souvent ou pire on supprime le symptôme d'expression et non la cause qui va s'exprimer ailleurs dac
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 5:33

maintenant que jai des basse mental je peux commencé mon cheminement ; )

dans cest dernier temps mon énergie débborde litéralement de mon corps allors cest une bonne chose pour les autre : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 9:35

Hermès95, il est vrai que dans certains cas, les soins énergétiques ne permettent pas un retour à une santé normale et malheureusement la liste des maladies est longue.

Dans tous les cas, le patient doit avoir suivi le parcours de santé classique et officiel et avoir épuisé toutes les thérapies.

On se retrouve donc souvent avec une personne qui traîne avec son problème depuis un certain temps et c'est souvent là que les soins énergétiques sont les plus spectaculaires, la baisse d'énergie vitale étant souvent importante.

Dans tous les cas, la compensation d'énergie n'est pas un échec, si le résultat n'est pas là, c'est qu'elle doit être complétée par une autre technique de soin, ce qui aurait dû d'ailleurs être fait avant.

Le magnétiseur ne fait que compenser le manque d'énergie, il peut au passage assurer un soutien psychologique mais les causes profondes ne sont pas de son ressort et il doit faire attention de ne pas déborder le cadre de ses capacités de compensation d'énergie au même titre qu'il n'a pas le droit de toucher le patient.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 9:53

comment définir l’échec?
comment définir la réussite des soins?

SI on fait une synthèse de ton message:

-beaucoup de maladies ne sont pas de ressort du magnétisme

-le magnétiseur devrait être le dernier recours

-l'absence de résultat n'est pas un échec car il y a compensation même si celle ci n'a pas servie à grand chose

-certains problèmes anciens car il y a baisse d'énergie vitale sont résolus(il ne doivent pas être nombreux)
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 10:30

Le problème dans la guérison c'est que les gens pensent que le praticien fait le travail et que la guérison va arriver comme par magie.
Il ne faut pas oublier que c'est la personne qui guérit, elle doit faire un travail sur elle et cela représente 80% du travail, nous ne sommes qu'une aide.

Les soins énergétiques devraient être vu comme des compléments à la médecine traditionnelle et non comme le dernier recours car dans ces conditions l'état mental du patient est déjà bien entamé, il ne croit plus en grand chose donc il essaye une dernière chose mais sans y être totalement convaincu et laisse son propre pouvoir au guérisseur...

On pense toujours que la guérison doit se passer par une amélioration physique mais cela n'est pas toujours le cas. Cela va peut être une prise de conscience pour la personne, un processus de pardon etc. La guérison physique peut arriver par la suite si le travail a été effectué par la personne mais cela prend parfois beaucoup de temps.

Une personne vient nous voir pour une guérison, une semaine après elle est de nouveau sur pied puis elle revient nous voir un mois après pour le même problème. Est-ce réellement un problème dû au soin ou à la personne??? Si la guérison a été obtenu mais qu'elle ne tient pas dans la durée c'est bien qu'il y a un problème et je ne pense sincèrement pas que ce soit dû au soin et là je parle en connaissance de cause. Nous sommes une aide pas des magiciens.

"Ce n'est pas la maladie ou l'infirmité qui guérit, c'est la personne".

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 11:28

80% pourcentage un peu lourd,d'où est il tiré?

Si on devait définir la guérison, on pourrait parler de retour à l'état antérieur physiologique à la cause qui a déclenché la maladie.
beaucoup de causes sont évidentes mais elles ne font que révéler des causes ^plus profondes.
pour une guérison il faut:

-un malade qui accepte sa maladie et qui est conscient au fond de ses cellules que cette maladie a une signification et que ce n'est que étape. cette personne doit participer à sa guérison lucidement ou inconsciemment. il doit être d'accord avec le fait qu'il devra accepter d’être guidé et de suivre certains conseils.

_un thérapeute qui peut le prendre en charge dans cette quête le plus efficacement et humainement possible en lui apportant ses compétences et en sachant le confier quand il se sent dépasser.

-un moment propice où cette rencontre peut et doit se faire.

les problèmes qui ont tendances à revenir régulièrement sont légion tant que la cause n'a pas été cherchée et traitée c'est hélas très fréquent dans tous les domaines de la thérapie

la composante psychologique es maladies commence à être abordée de plus en plus,et cela heureusement mais ce n'est pas la seule composante et elle n'est pas aussi importante qu'on le dit.
c'est les psy qui aiment la mettre en avant ce qui est logique ange rire ange rire ange rire




Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 12:20

Le pourcentage n'est qu'une image afin de dire que notre travail en tant que praticien n'est limité qu'à une partie faible de la guérison, j'aurais très bien pu dire 70% ou même 60% du travail est effectué par le patient etc.

Après si certains veulent se prendre pour la personne responsable de la guérison de leur patient libre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 12:25

de mon humble expérience de plus de trente années dans la souffrance et le soin,je dirai:

-1/3 le patient
-1/3 le thérapeute
-1/3 le moment
cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 14:40

La question de l'action du magnétisme doit être clarifiée.

Un patient vient me voir, je sens un fort appel d'énergie vitale. Je sais que je vais être efficace et je vais faire le nombre de séances nécessaires pour qu'il n'y ait plus d'appel d'énergie.

Quand nous sommes dans ces conditions, c'est quasiment du 100% de réussite et c'est normal puisque l'organisme cherche à se défendre, en a les moyens et retrouve le potentiel d'énergie vitale suffisant. C'est de toute façon l'organisme du patient qui se guérie avec l'aide de cette énergie complémentaire.

Il peut arriver, rarement (un cas en plus de 20 ans) que le patient ne tienne pas son potentiel d'énergie vitale, je continue d'ailleurs à un raison d'une séance par mois. Dans ce cas, le patient, travaillant lui-même dans le domaine médical a tout essayé avant de venir me voir.


Si un patient vient sans demande d'énergie, je vais essayer mais je suis loin d'être certain d'obtenir un résultat. Pour moi, ce n'est pas véritablement un échec si je n'ai pas de résultat, cela signifie simplement que l'organisme ne cherche pas à se défendre.
C'est le cas, par exemple, des organismes en fin de vie.

Quand on parle de magnétisme, le patient n'a aucune idée de sa demande d'énergie, il n'a donc aucune action dans l'obtention du résultat.

Si je dit traité les cas "désespérés" bien souvent et d'autres bien sûr, quand même: tendinites, verrues etc, c'est parce que le parcours de soin doit être respecté. Il est hors de question qu'en ne faisant pas partie du monde médical, on vienne faire un diagnostic ou le retarder.

Chacun son métier et le magnétisme est complémentaire mais un traitement administré avec une baisse importante d'énergie vitale ne sera pas forcément efficace puisque l'organisme est privé de ses capacités de réaction.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 16:20

là c'est clair;un manque d'énergie qui est comblé par le magnétiseur apporte une correction des troubles liés à ce manque.
tu as raison cl777,c'est l’élément de base du magnétisme.

que le patient n'ai pas à participer à cette phase de sa guérison c'est une chose logique.
maintenant il faut savoir pourquoi il y a ce manque, pourquoi il n'arrive pas à se recharger,pourquoi il exprime ses symptômes qui sont des signaux de détresses(la maladie=le mal a dit= le mal-dit)
et là il a à participer c'est son mal-dit ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 16:45

mal dit... A ceux qui magnétisent... - Page 2 154988 plutot le "mal a dit"....le "dire en mal" ou du " mal a le dire"... A ceux qui magnétisent... - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 16:56

exemple de définition avec retour latiniste:
maladie provient du latin" male habitus" signifiant qui est en mauvais état. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 18:46

Hermès95, je comprend bien mais je reste exclusivement dans le domaine du magnétisme.
Suivant la formation de chacun, il est effectivement souhaitable d'aller au-delà de la simple compensation avec une approche globale mais nous sortons du domaine de l'énergie vitale.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 18:58

le domaine de l'énergie vital est très très vaste.

par exemple de chercher pourquoi elle n'entre pas assez, pourquoi chez telle personne elle se consomme plus,pourquoi l'esprit peut jouer avec?
je ne parle pas d’essayer de l'analyser qui est aussi intéressant afin de trouver parfois les causes de manque ou de toxicité.
je ne parle pas de rechercher les blocages qui peuvent "emprisonner" cette Energie localement ,des circuits énergétiques, des informations qu"elle porte et qui peuvent créer une maladie sur un terrain donné.

c'est vaste.

il y a le magnétiseur qui compense et qui en reste là,c'est louable et il fait un bon boulot;et il y a celui qui compense et qui cherche ou plus exactement qui cherche puis qui compense.

mais il n'est plus tout à fait magnétiseur. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 20:18

hermes95 a écrit:
exemple de définition avec retour latiniste:
maladie provient du latin" male habitus" signifiant qui est en mauvais état. A ceux qui magnétisent... - Page 2 84174 A ceux qui magnétisent... - Page 2 84174

ou mal fichus,pas en bonne forme ,ou dans la mauvaise forme ou encore mieux" mauvaise habitude"... A ceux qui magnétisent... - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 20:23

hermes95 a écrit:


il y a le magnétiseur qui compense et qui en reste là,c'est louable et il fait un bon boulot;et il y a celui qui compense et qui cherche ou plus exactement qui cherche puis qui compense.

mais il n'est plus tout à fait magnétiseur. A ceux qui magnétisent... - Page 2 84174 A ceux qui magnétisent... - Page 2 84174

non ,il n est plus tout a fait magnetiseur,en effet,il paratique sur un autre plan ,dans d autres domaines,apres on peut toujours mettre des noms sur une pratique,mais ce n est pas le plus important...ça peut etre un energeticien,un magnetiseur spirituel,un medecin de l ame,peu importe le nom,il faut juste etre en accords avec ce que l on fait et comprendre ce que font les autres et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai - 22:11

Tu as raison,le port d'étiquette est une mode ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 9:21

Hermes 95, c'est intéressant de chercher le pourquoi d'un manque d'appel d'énergie, c'est ce que je fais également mais le magnétiseur ne peut agir que d'une manière: compenser le manque d'un organisme pour ramener son énergie vitale à son niveau normal.

Chercher et ensuite compenser, c'est louable mais en absence de demande d'énergie, aucune compensation n'est possible puisqu'il n'y en pas besoin. Les causes et les conséquences de la maladie dans ce cas ne sont donc pas liées à un manque d'énergie vitale, c'est ce que je constate. Quand on me le demande, malgré cette constatation, je fais quand même un soin énergétique mais j'ai toujours des doutes sur l'efficacité et cela se vérifie.

Un exemple, la verrue plantaire: son installation lente induit une acceptation par l'organisme qui ne la voit pas comme un intrus. Résultat: peu de demande d'énergie vitale puisqu'il n'y a pas de réflexe de défense. Elle est donc quelquefois difficile à éliminer par le magnétisme.

On pourrait parler aussi des cancers et autres maladies génétiques, sujet donc très vaste.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 9:26

"On pourrait parler aussi des cancers et autres maladies génétiques, sujet donc très vaste."

le cancer n'est pas considéré comme une maladie génétique même si il existe certaines similitude biochimique.
tu touches là à mon domaine de prédilection ange rire ange rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 9:29

Je me suis mal exprimé, je ne fais pas forcément de lien entre cancer et maladies génétiques, ayant aucune compétence dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 12:07

Pas de blème ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 17:11

la seul personne que j'ai vraiment magnétiser dans ma vie est ma maman ^^ : ) et je n'ai pas vraiment de probleme la plupart du temps

ca serait intéressent de voir un post sur les type d'énergie telle que L'énergie de la guérisont qui est relié a l'amour , L'énergie protectrice ,L'énergie destructrice , L'énergie de la haine ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10Ven 10 Mai - 17:22

l'énergie est unique et multiple à la fois ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: