Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 12:56

"Il suffit qu'un tel ou un tel sorte un bouquin et qu'il ait pignon sur rue pour que cela devienne la vérité et c'est le cas depuis la nuit des temps, n'en déplaise à Hermès95 qui peux garder pour lui son jugement sur mes connaissances en médecine chinoise, au passage, il m'a largement prouvé que ses connaissances énergétiques étaient très limitées, beaucoup lu, certes, mais pas expérimenté."




je pense que tu pètes une durite ou il faut que tu change de lunette.


monsieur ne parle que de son expérience c'est bien
monsieur joue à l'instituteur là c'est de l'intolérance:angry2:


je dois écrire javanais dans mes messages il me semble; c'est cool mais j'ai déjà dit que cette énergie je la ressentais;
coté aspiration: c'est la seule que je peux faire à la maison:passer l'aspirateur;allez hu tornado(je fais de la pub),remarquez c'est plus jolie que:"hue,moulinex"  ange rire


je  te parle d'EXPERIMENTATION et je suis content de constater que je ne suis  pas le seul à ressentir les chose;ouf,je jette ma camisole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 13:08

cl777 a écrit:
C'est bien ce que je veux faire ressortir, on peut discuter des heures sur les "différentes" énergies. De tous temps, on en a ajouté sur le domaine. Que l'énergie vitale fasse partie d'une palette d'énergie, peut-être, c'est juste un terme, l'essentiel c'est le résultat sur la santé.

Il suffit qu'un tel ou un tel sorte un bouquin et qu'il ait pignon sur rue pour que cela devienne la vérité et c'est le cas depuis la nuit des temps, n'en déplaise à Hermès95 qui peux garder pour lui son jugement sur mes connaissances en médecine chinoise, au passage, il m'a largement prouvé que ses connaissances énergétiques étaient très limitées, beaucoup lu, certes, mais pas expérimenté.

Chaque culture a déjà son appellation de l'énergie, on peut donc ensuite philosopher et chacun reprend ses lectures pour affirmer qu'il donne ceci ou cela.

Qu'en est-il en réalité? un manque d'énergie. Peut importe laquelle mais nul n'est capable effectivement aujourd'hui de prouver quel type d'énergie il transmet à un instant donné.

Bonne journée
Ou je te parle de bouquin , depuis le début je te parle d expérience.
Et la tu dis ba oui je sais pas enfaîte je rabâche mais j agis a l aveugle.
Et non pas peu importe , prouver car certains voient sauf toi!!
Arrondir a ta perception ne fera surement pas la globalité de ce qui est.
Tu ne sais pas faire la différence ,ça j avais bien compris ton obstination a vouloir avoir raison,
a défendre la cause de l énergie vital est vraiment absurde , tu es buté.

Si je donne de l énergie divine a ma copine , elle transpire , coup de chaud , ça la brûle.
Et pire si je lui donne en gros flux.
Certains sont terre comme d'autres sont eau et il faut toujours respecté ceci sinon on peut faire un "court circuit"

Mais je suis sur que tu fait ton boulot correctement mais sans vraiment savoir ce que tu donnes.
Tu ne feras pas ce travaille de repli , de recule ,car comme tu dis " Tu as TOUT passer en revue "
Désolé de te dire cela mais tu as énormément de choses a revoir.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 14:35

Arch,tu parles il me semble en japonais pour certain;vite le décodeur
hahahamdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 14:52

明日何かなさりたいですか 
dac

Au faite Cl777 j ai fais l effort de changer mon avatar afin qu il puisse mieux intégrer ta perception.
Aussi d etre dans le mode de la politesse , ce qui sous entend un effort partagé 
great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 18:56

trés class ton avatar, confettis super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 21:27

Hermès95, mouche du coche, désolé. Plus de temps à perdre à échanger avec toi. J'ai fait le tour de tes connaissances dans le domaine et de tes critiques.

Archinvisible, tu n'a pas compris ce que je voulais dire.
Tu dis:
"Si je donne de l énergie divine a ma copine , elle transpire , coup de chaud , ça la brûle.
Et pire si je lui donne en gros flux"
Rien à dire, c'est tout à fait ce que je constate, le seul problème est la question de la dénomination, je parle d'énergie vitale parce qu'elle est effectivement vitale pour l'organisme et je suis loin d'être le seul à utiliser ce terme.

Tu parles d'énergie divine mais les manifestations que tu décris sont les mêmes que celles que je constate avec l'énergie vitale. C'est donc bien un problème de choix de terme pour caractériser la même chose.
Je n'ai pas choisi "divine" parce que c'est un phénomène naturel qui n'a rien de divin et c'est là que se trouve notre point de désaccord.

Pour précisément considérer que c'est naturel, je m'appuie sur l'appel d'énergie des organismes qui n'a rien de divin, une simple réaction de défense d'un organisme qui cherche à se protéger des agressions.

Désolé mais depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais constaté de court-circuit, eau ou terre. Je souhaite donc que tu développes cet aspect.

Au fait, tu n'as pas bien compris, si je me permet d'être affirmatif, c'est précisément parce que je n'agis pas à l'aveugle et que je peux me permettre de défendre certains aspects des soins énergétiques. Je sais précisément qui a besoin d'énergie, combien et quand le transfert est terminé.

Merci pour le changement de l'avatar, j'avais effectivement remarqué.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 21:44

"Hermès95, mouche du coche"


tu tends une perche,désolé mais c'est trop facile:
je préfère mouche du coche que mouche à M. cl777
je m'excuse auprès des modérateurs cela mérite t il un avertissement? si oui je l'accepte 
ange tristeange tristeange triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 21:52

Cl777,

Puisque chaque individu a son énergie via ça source.
La schématique de l ADN au milieu l espace temps , maintenue par son énergie.

Je parlais d énergie divine parce que je pensais que ça irradié la guérison.
J'ai constaté que non , elle est plus dans la protection , propulsion , ou passe partout pour des portes etc
Un court circuit dans le sens un peu comme si on mettait du diesel dans un moteur essence...

Ce que je démontre est la palette des énergies non la véracité des soins.
Par chance ma copine m aide beaucoup dans ce travaille et elle va pas me dire oui par plaisir c'est pas son genre.
Apres je n ais pas 20 ans dans ce milieu c'est très nouveau pour moi.
Disons que j ai touché a beaucoup de chose et toujours par expérience personnel.
Certains livres mon inspiré mais jamais ils m ont donné une tradition.
Mon grand père était plus dans la phytothérapie et sorcier comme une sorte de druide.

Tu bosses par l énergie vital , d autres par la lumière , d autres par les énergies , d autres par le biais d'entité , d autres par la prière , et etc.

Le seul point commun a tout ce jolie monde étant les mains , voir les paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Mer 26 Juin - 23:38

Il faut regarde autour de nous!
Nous mangeons pour nourrir notre corps, notre corps a besoin d'énergie.
On trouve de l'énergie dans les aliments, les fruits, les légumes, le poisson etc...
Ils nous donnent de l'énergie, donc ils sont de l'énergie (physique vitamines, lipides, glucides etc) et pourtant ils sont différents...
L'énergie c'est pareil, il y a l'énergie de base qui constitue le fondement de toute énergie et ensuite, il y a toutes une palette de différentes énergies, comme il y a d'aliments par exemple, la si on a pas réussi a se faire comprendre a moi la peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 3:48

cl777 a écrit:
Hermès95, mouche du coche, désolé. Plus de temps à perdre à échanger avec toi. J'ai fait le tour de tes connaissances dans le domaine et de tes critiques.

Archinvisible, tu n'a pas compris ce que je voulais dire.
Tu dis:
"Si je donne de l énergie divine a ma copine , elle transpire , coup de chaud , ça la brûle.
Et pire si je lui donne en gros flux"
Rien à dire, c'est tout à fait ce que je constate, le seul problème est la question de la dénomination, je parle d'énergie vitale parce qu'elle est effectivement vitale pour l'organisme et je suis loin d'être le seul à utiliser ce terme.

Tu parles d'énergie divine mais les manifestations que tu décris sont les mêmes que celles que je constate avec l'énergie vitale. C'est donc bien un problème de choix de terme pour caractériser la même chose.
Je n'ai pas choisi "divine" parce que c'est un phénomène naturel qui n'a rien de divin et c'est là que se trouve notre point de désaccord.

Pour précisément considérer que c'est naturel, je m'appuie sur l'appel d'énergie des organismes qui n'a rien de divin, une simple réaction de défense d'un organisme qui cherche à se protéger des agressions.


Désolé mais depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais constaté de court-circuit, eau ou terre. Je souhaite donc que tu développes cet aspect.

Au fait, tu n'as pas bien compris, si je me permet d'être affirmatif, c'est précisément parce que je n'agis pas à l'aveugle et que je peux me permettre de défendre certains aspects des soins énergétiques. Je sais précisément qui a besoin d'énergie, combien et quand le transfert est terminé.

Merci pour le changement de l'avatar, j'avais effectivement remarqué.

Bonne soirée

Salut.

L'énergie vitale, est celle sans laquelle on serait tous morts.
Il y en a qui en ont pas assez, et on pourrait leur en donner (ou vendre si certains préfèrent).
L'énergie DIVINE est le Kundalini Shakti.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui l'ont éveillée, et encore moins qui la maitrisent.
Pendant un certain temps, je croyais, que c'est mon devoir d'éveiller cette énergie chez les autres.
Il parait, que si la personne est une âme jeune, elle n'est pas prête pour cette procedure.
L'énergie divine est beaucoup plus, mais vraiment beaucoup, que de l'énergie qui guérit, et/ou restaure le bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 3:59

ArchInvisible a écrit:
Cl777,

Puisque chaque individu a son énergie via ça source.
La schématique de l ADN au milieu l espace temps , maintenue par son énergie.

Je parlais d énergie divine parce que je pensais que ça irradié la guérison.
J'ai constaté que non , elle est plus dans la protection , propulsion , ou passe partout pour des portes etc
Un court circuit dans le sens un peu comme si on mettait du diesel dans un moteur essence...

Ce que je démontre est la palette des énergies non la véracité des soins.
Par chance ma copine m aide beaucoup dans ce travaille et elle va pas me dire oui par plaisir c'est pas son genre.
Apres je n ais pas 20 ans dans ce milieu c'est très nouveau pour moi.
Disons que j ai touché a beaucoup de chose et toujours par expérience personnel.
Certains livres mon inspiré mais jamais ils m ont donné une tradition.
Mon grand père était plus dans la phytothérapie et sorcier comme une sorte de druide.

Tu bosses par l énergie vital , d autres par la lumière , d autres par les énergies , d autres par le biais d'entité , d autres par la prière , et etc.

Le seul point commun a tout ce jolie monde étant les mains , voir les paumes.
Pas très très sur quand même ArchInvisible.
Moi par exemple, j'envoie mon énergie par mon chakra du coeur la plupart du temps.
Je peux bien entendu la sortir par la paume de ma main, mais je prefère le faire autrement.
Numero un - ton nouvel avatar d'ailleurs :-).
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 4:02

cl777 a écrit:
C'est bien ce que je veux faire ressortir, on peut discuter des heures sur les "différentes" énergies. De tous temps, on en a ajouté sur le domaine. Que l'énergie vitale fasse partie d'une palette d'énergie, peut-être, c'est juste un terme, l'essentiel c'est le résultat sur la santé.

Il suffit qu'un tel ou un tel sorte un bouquin et qu'il ait pignon sur rue pour que cela devienne la vérité et c'est le cas depuis la nuit des temps, n'en déplaise à Hermès95 qui peux garder pour lui son jugement sur mes connaissances en médecine chinoise, au passage, il m'a largement prouvé que ses connaissances énergétiques étaient très limitées, beaucoup lu, certes, mais pas expérimenté.

Chaque culture a déjà son appellation de l'énergie, on peut donc ensuite philosopher et chacun reprend ses lectures pour affirmer qu'il donne ceci ou cela.

Qu'en est-il en réalité? un manque d'énergie. Peut importe laquelle mais nul n'est capable effectivement aujourd'hui de prouver quel type d'énergie il transmet à un instant donné.

Bonne journée
Pas d'accord avec cette affirmation cl777 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 7:43

A méditer:

Tout ce qui EST c'est le Champ d'Énergie Universelle.
Ce Champ est l'élément fondamental qui constitue notre univers.
Toute matière n'ést en fait qu'une densification de ce champ.
Ce Champ d'Énergie Universelle transporte une énorme quantité d'Énergie. 
Il est la source d'énergie, ou la vibration originelle de laquelle nous sommes tous issus.
Nous sommes originellement un corps d'énergie qui a une apparence physique.
Le Champ d'Énergie Universelle, n'est pas produit par une source comme on pourrais le croire. Il est lui même la source de tout. 
Le Champ d'Énergie Universelle est la source de la Lumière, de toute matière et de toutes forces dans l'univers.
Il se matérialise sous forme d'apparences solides autour de nous.
Tout ce que nous voyons est une expression, une manifestation de ce Champ.
Tout ce qui apparaît comme solide autour de nous, nos corps inclus, est obtenu à partir de lui.
L'energie est donc le principe meme de la manifestation créatrice.
 

L'énergie ne peut être ni créer, ni détruite. 
Elle a toujours été et toujours elle demeurera. 
Elle habite tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera à jamais. 
Sans cesse elle prend forme, traverse les formes et quitte les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 8:46

constatation très juste l'unicité de cette énergie qui s'exprime en de multiple forme.
dac
on peut mais c'est moins poétique comparer l'énergie à l'eau;
l'eau c'est de l'eau mais il en existe des milliers selon la source .
elles sont toutes différentes mais pourtant le principe de base est le même:l'eau.
la différence: les minéraux qui la compose;mais les minéraux ne sont pas de l'eau et pourtant ils sont importants dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 9:25

Marginal a écrit:
Pas très très sur quand même ArchInvisible.
Moi par exemple, j'envoie mon énergie par mon chakra du coeur la plupart du temps.
Je peux bien entendu la sortir par la paume de ma main, mais je prefère le faire autrement.
Numero un - ton nouvel avatar d'ailleurs :-).

Le pouvoir réside quelque part c'est un faite.
Mais on peut aussi irradié sans passer par les mains.

La petite histoire du coeur , 
toute énergie se trouvant a l extérieur va passer par ton coeur comme un appel en rapport avec ta demande , ta pensée. ( créatrice )
Ce qui qui veut dire ça rentre ça sort par le coeur mais faut il que la personne en face soit ouvert (coeur).
Par les mains étant le principe d échange d énergie corporelle le plus fiable et le plus sur avec ces capteurs 
( petit chakra ) aux doigts et le plus gros la paume celui qui fait son job.

L architecture humaine est un complexe d'énergies électromagnétique sous diverse dimensions, dont la plus part ne sont pas actif ( relié incorrectement par des bifurcations ou blocage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 9:35

pour expliquer l'importance des mains dans la transmission de l'énergie il suffit de parcourir l'acupuncture qui montre qu'au niveau des mains il y a un point bivalve qui permet l'entrée des énergies et la sortie des énergies.

mais en effet on peut émettre de différentes façon cette énergie;le souffle en est une.

on peut aussi par les pieds mais là au niveau pratique c'est un peu galère(voire certains massages)

les centres de force comme le cœur est un très bon moyen mais il faut de l'autre coté un bon récepteur(de cœur à cœur)

la gorge est aussi un bon transmetteur mais attention aux intentions(attention au crie qui tue,qui heureusement par du ventre)

j'utilise le plus souvent les mains et le souffle  en passant cette énergie par le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 9:40

hermes95 a écrit:
constatation très juste l'unicité de cette énergie qui s'exprime en de multiple forme.
dac
on peut mais c'est moins poétique comparer l'énergie à l'eau;
l'eau c'est de l'eau mais il en existe des milliers selon la source .
elles sont toutes différentes mais pourtant le principe de base est le même:l'eau.
la différence: les minéraux qui la compose;mais les minéraux ne sont pas de l'eau et pourtant ils sont importants dac

Sur terre ou dans l espace ou sur d autres planète ça sera toujours de l'eau.
Elle aura toujours la même fréquence/équation
Par contre le seul élément qui ne se trouve pas dans l'espace c'est l air.
Oui lol les minéraux sont important car il apporte l'énergie de la terre.
Boire une eau pure c'est un véritable poison.


On est toujours dans une palette d’énergies idem pour les âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 9:43

et oui et vive la palette ange rireange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 10:20

Hermès95, je n'avais pas relevé, je ne résiste donc pas à te faire une remarque:
tu dis:


"une autre fait  intervenir la notion d'INTENTION c'est à dire d'information vibratoire portée par l'énergie(ex on peut guérir ou tuer avec l'énergie)"


L'exemple type pour chercher à reprendre la main: du spectaculaire non vérifié personnellement mais tiré de bouquins: tu as tué avec l'énergie? non.


Je peux t'en écrire des tonnes sur tous ces sujets, là n'est pas l'intérêt.
Ce sont les témoignages et les exemples vécus qui permettent d'approcher une bonne connaissance du domaine énergétique qui sont intéressants.


Maintenant que tu passes aux insultes, c'est ton problème, pas le mien parce que tu vas finir aux oubliettes. J'ai connu ce même comportement chez un autre membre du personnel médical sur deux autres forums, curieux, non?


Archinvisible, je cite:


"Tu bosses par l énergie vital , d autres par la lumière , d autres par les énergies , d autres par le biais d'entité , d autres par la prière , et etc."

Ce n'est pas tout à fait ça. Je bosse exactement de la même manière que tout le monde. C'est ce que j'essaie vainement de faire comprendre. Chacun ensuite appelle cela comme il veut sauf qu'il n'y a pas besoin d'entités, de prière, de divin, etc. C'est tout à fait naturel puisque je dis et je répète que ce sont les organismes en manque d'énergie qui demandent ce qui leur manque.
Quelqu'un peut-il me dire comment un organisme qui en a besoin, fait pour distinguer une énergie particulière? c'est simplement naturel.
Cette énergie a une palette de fréquence mais c'est une des particularités du magnétiseur de pouvoir instinctivement se caler sur la fréquence du demandeur, laquelle, peu importe puisque c'est automatique.

Marginal, on peut parler de tout mais nous avons déjà beaucoup de mal à être d'accord sur le magnétisme qui est le sujet du moment, donc ne nous égarons pas. Restons sur l'énergie de guérison.

Au sujet de l'émission, les mains sont effectivement fortement émettrices mais c'est la partie la plus proche de l'organisme demandeur qui émet avec le plus fort débit (vérifié personnellement bien sûr).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 10:29

Certains bossent avec une ou des entités par exemple et la liste que j ai écrite n a rien avoir avec comme tout le monde,chacun boss différemment.
Je ne parle pas des faux guérisseurs mais de réel personnes qui pratiquent le soin
Je le conçois toi non car tu cite un automatique , alors que d autres perçoivent cette automatique.
On est pas fou quand même lol

Ce pourquoi je ne reste pas 20 ans sur la même chose et préfère varier mes atouts.
Sinon cela devient une tradition et comme une barbe a papa difficile de ne plus manger de sucre lol 
Comme je fais quelques fois cela me repositionne dans ce que j avais appris et voir encore les chose d un autre angle vu comme si toutes ces choses se complètent.
Dans un seul but élever ma zone de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 11:29

deux exemples de l'intention qui oriente le travail avec l'énergie dont l'un qui j'ai appris et pratiqué.

la pratique des arts martiaux montrent que l'on peut utiliser comme le disent les maîtres son tchi ou qi pour soigner ou pour se défendre.
c'est le même tchi qui n'est pas en réalité le notre mais c'est l'utilisation de l'énergie "universelle" pour une utilisation bien précise d'où intention.
on apprend à diriger sur certains points réflexes du corps ce duo énergie et intention et les résultats sont spectaculaires.

cher cl777,comment expliques tu que par cette technique sans toucher la personne on puisse agir à sa guise: faire tomber à droite,ou devant ou derrière ou à gauche?
ce n'est pas dans les livres que l'on voit cela mais sur le terrain.

dans le domaine de l'énergétique les orientaux sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 12:06

La palette des énergies , tout comme les âme (Centre originel individuel )
Energie universelle veut dire pour moi la force qui est avec le "Jedi."
Cette force agit par affinité avec l opérateur.
Il y a une complicité , un travaille d équipe.

J entend Cl777 dire haaaaaaaaa " ceux qui magnétisent " ,
car on est hors sujet lol

La médecine asiatique est plus intelligente que la médecine européenne.
Une éradique la maladie l autre la douleur la est la grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 12:48

Archinvisible, tu n'as pas encore compris. Je t'ai dit que j'avais fait le tour de la question et que ce que j'écris est le résultat de mes conclusions.

Ceux qui bossent avec des entités n'ont rien compris, désolé. Quand on ne sait pas, c'est ce que l'on affirme. Idem pour ceux qui signent leurs soins etc. Ils ont cette croyance parce qu'ils l'ont lu dans leurs bouquins. Ils ont pratiqué, cela a marché et maintenant c'est leur leitmotiv et cela fait toujours bien d'être guidé par des entités.

C'est sûr, cela a plus de panache que de faire comme moi, finir par dire que c'est naturel et que l'énergie est appelée.
Quand tu dis que d'autres perçoivent cette automatique, il est bien évident que je la perçois, sinon je n'en parlerais pas.

Je ne suis pas rester 20 ans sur la même chose. J'ai expérimenter pour en arriver à ces conclusions alors que d'autres se sont contentés de continuer à se documenter sans même se rendre compte des âneries qui sont souvent écrites. Cela fait toujours bien de sortir un bouquin original.

Elever sa zone de conscience n'a rien à voir avec le magnétisme, désolé et je ne m'exprime pas sur cette élévation parce que ce n'est pas le sujet.
C'est d'ailleurs souvent l'argument der l'élévation spirituelle qui fait "bien". C'est une fuite en avant désespérée pour le magnétisme et le signe d'une absence de maîtrise.

Hermès95, l'action du magnétisme va bien plus loin que les soins et tu ne m'apprends rien, je l'ai expérimenté aussi. FLOP.
Les orientaux sont très forts mais si les occidentaux se remuaient un peu pour découvrir au lieu de répéter leurs lectures, ils pourraient être également très forts. Je suis absolument sans complexe dans ce domaine ce qui ne semble pas le cas de tout le monde.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 13:08

Cl777 
he oui je comprend rien mais alors vraiment rien de rien.
Je me la pète avec ma palette ça gonfle mon ego aussi.
Quand je soigne les gens ,ils me décrivent leurs hallucinations.
Ma copine a toujours son onguent et en plus ça lui donne du tonus.
Quand je fais appel a une entité pour des cas que je ne maîtrise pas.
On prend un bouquin de top chef est on cherche une recette...

Ce dialogue devient ridicule autant parler a un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 13:56

de Berlin mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10Jeu 27 Juin - 13:58

Facile celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 13 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: