Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé




A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 17:06

Heaven a écrit:
Le problème dans la guérison c'est que les gens pensent que le praticien fait le travail et que la guérison va arriver comme par magie.
Il ne faut pas oublier que c'est la personne qui guérit, elle doit faire un travail sur elle et cela représente 80% du travail, nous ne sommes qu'une aide.
Moi, je ne demande que deux choses à la personne qui vient me voir:
1. Qu'elle veuille être guérie.
2. Qu'elle croie qu'elle peut être guérie.
C'est sur, que plus que la personne malade répond à ces deux exigences, mieux se déroule la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet:    A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 18:34

Marginal a écrit:
david drisdell a écrit:
bien merci des explication reste plus qua ce concentré sur une manierre de donné sans perdre de l'énergie car cest plutot dificile , moi j'ai l'habitude de puissé mon énergie dans ce qui m'entoure ou en moi mais pas de la distribué ( bien sure je doit le faire inconsciemment mais consciemment cest autre chose ; P )
Serais-tu un vampire énergétique?

non ,pas du tout marginal,ce n est pas du vampirisme ,il n y a pas vol....la nature est là pour nous nourir en energie soit par rayonnement ou par les nutriments que la nature produit
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 18:37

Marginal a écrit:
cl777 a écrit:
Dans tous les cas, le patient doit avoir suivi le parcours de santé classique et officiel et avoir épuisé toutes les thérapies.
Ah oui?
Et pourquoi ça?

parce qu avant d agir sur le coté energetique,il faut deja calmer le corps ou stabilisé l evolution et apres agir sur le coté energetique ou emotionnel..et tres souvent que le coté emotionnel resout beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 18:47

ah l'émotionnel quand tu nous tiens.

beaucoup déboulent chez le magnétiseur comme on va au ciné voir le dernier "polard" hahaha hahaha

bonjour le bilan, adieu les causes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 18:54

Marginal a écrit:
Heaven a écrit:
Le problème dans la guérison c'est que les gens pensent que le praticien fait le travail et que la guérison va arriver comme par magie.
Il ne faut pas oublier que c'est la personne qui guérit, elle doit faire un travail sur elle et cela représente 80% du travail, nous ne sommes qu'une aide.
Moi, je ne demande que deux choses à la personne qui vient me voir:
1. Qu'elle veuille être guérie.
2. Qu'elle croie qu'elle peut être guérie.
C'est sur, que plus que la personne malade répond à ces deux exigences, mieux se déroule la guérison.



et dans le cas contraire????tu ne fait rien????meme pas tu la mets dans une situation pour etre prete a accepter de guerir et de croire en sa guerison????

meme si les soins energetiques ne vont pas guerir si la personne ne les accepte pas,ça peut la mettre dans de bonnes condition pour faire ce chemin et aucune energie donné n est perdu,cela fait toujours du bien a l ame de recevoir de l energie parce qu elle a du mal a en canaliser dans la vie de tout les jours...

il n y a pas de transfert d energie inutile ,apres si le but est de guerir de quelque chose ,c est deja un peu pretentieux de la part du guerisseur de penser ça.....nous, magnetiseur,energeticien ou canaliseur d energie on ne soigne rien du tout,c est une conception du mental ça et egotique,une forme de pouvoir et de superiorité...on ne fait que proposer de l energie et essayer de la canaliser vers un endroit...mais chaque soin que l on fera modifiera le karma ,et l avenir de la personne et aussi le notre,ce n est pas non plus anodin de donner de l energie ou plutot pour utiliser les bons termes "de canaliser de l enertgie pour ceux qui ne peuvent pas"....parce que donner de l energie on le fait tout le temps a chaque rencontre avec une personne,on lui donne de la bonne ou de la mauvasie energie,mais il y a transfert d une energie...

apres ,commencer a soigner ou soulager une personne ,a agir sur son avenir ,son karma,e là on peut commencer a demander a etre guidé ou demander l autorisation de ceux qui nous entoure ou ceux qui entoure la personne ou si on n arrive pas a capter cette connexion dire" que si la personne n a pas besoin de cette energie pour son parcours de vie que cette energie ailles a une autre personne qui en a besoin ou qu elle aille a la terre"....on peux demander a etre guidé dans le soin ou si on ne doit pas faire de transfert d energie un simple massage pour le corps fera quand meme beaucoup de bien avec une discussion de circonstance et de lacher prise....

parce que le fait de soigner ou de soulager,n est pas anodin et surtout pas un acte magique et de pouvoir mais une grande responsabilité que l on prends sur la suite de la vie de la personne et de la notre...

toutes les maladies ne sont pas a soigner ou a soulager,certaines sont a vivre et sont bonnes a vivre,meme si elles engendrent de la souffrance....chacun son parcours de vie et on est pas venu sur terre pour vivre le bonheur ultime sans aucune souffrance,ici sur terre c est impossible de vivre le bonheur parfait dans l amour et l harmonie de tout ce n est pas l endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 19:10

"toutes les maladies ne sont aps a soigner ou a soulager,certaines sont a vivre et sont bonnes a vivre,meme si elles engendrent de la souffrance....chacun son parcour de vie et on est pas venu sur terre pour vivre le bonheur ultime sans aucune souffrance,ici sur terre c est impossible de vivre le bonheur parfait dans l amour et l harmonie de tout ce n est pas l endroit...."

toutes les maladies,oui mais nous ne soignons pas des maladies. dac
nous aidons des personnes qui ont des problèmes qui du fait d'une mauvaise gestion créent des souffrances.
la souffrance est nécessaire si elle apporte des clefs dans la compréhension de ces phénomènes.
une fois comprise et le travail en route,la souffrance n'a plus raison d'être et doit être combattue .

souffrir inutilement n'a pas d 'intérêt. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 19:25

cela va s en dire A ceux qui magnétisent... - Page 4 21519,une souffrance en remplace donc une autre....A ceux qui magnétisent... - Page 4 263633 et on ne souffre pas tout les jours et a chaque moment de notre vie non plus A ceux qui magnétisent... - Page 4 396769il y a aussi de bon moments,c est encore une histoire de mental et point d observation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 22:21

Marginal, j'ai un peu tardé à répondre (800km aujourd'hui).

Le parcours médical officiel est obligatoire. C'est une précaution pour éviter les erreurs de diagnostic et les reports de traitement éventuels qui peuvent avoir des conséquences très graves pour le patient.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 2:08

melahel a écrit:
Marginal a écrit:
david drisdell a écrit:
bien merci des explication reste plus qua ce concentré sur une manierre de donné sans perdre de l'énergie car cest plutot dificile , moi j'ai l'habitude de puissé mon énergie dans ce qui m'entoure ou en moi mais pas de la distribué ( bien sure je doit le faire inconsciemment mais consciemment cest autre chose ; P )
Serais-tu un vampire énergétique?

non ,pas du tout marginal,ce n est pas du vampirisme ,il n y a pas vol....la nature est là pour nous nourir en energie soit par rayonnement ou par les nutriments que la nature produit
Je suis d'accord, sauf que moi, je prends l'énergie de la Mère Terre et du Père Ciel, a part la nourriture, les paysages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 2:18

melahel a écrit:
Marginal a écrit:
cl777 a écrit:
Dans tous les cas, le patient doit avoir suivi le parcours de santé classique et officiel et avoir épuisé toutes les thérapies.
Ah oui?
Et pourquoi ça?

parce qu avant d agir sur le coté energetique,il faut deja calmer le corps ou stabilisé l evolution et apres agir sur le coté energetique ou emotionnel..et tres souvent que le coté emotionnel resout beaucoup de choses...
Ce que je fais, c'est je commence par une prière, je me charge à l'aide de quelques petits exercices de respiration de feu (du Yoga), chauffage des paumes des mains et des doigts, purification avec de la Sauge Blanche, et après ça la personne est assez calme.
D'ailleurs, la plupart des gens se calment et se sentent très relaxés et bien à l'aise en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 2:23

melahel a écrit:
Marginal a écrit:
Heaven a écrit:
Le problème dans la guérison c'est que les gens pensent que le praticien fait le travail et que la guérison va arriver comme par magie.
Il ne faut pas oublier que c'est la personne qui guérit, elle doit faire un travail sur elle et cela représente 80% du travail, nous ne sommes qu'une aide.
Moi, je ne demande que deux choses à la personne qui vient me voir:
1. Qu'elle veuille être guérie.
2. Qu'elle croie qu'elle peut être guérie.
C'est sur, que plus que la personne malade répond à ces deux exigences, mieux se déroule la guérison.



et dans le cas contraire????tu ne fait rien????meme pas tu la mets dans une situation pour etre prete a accepter de guerir et de croire en sa guerison????

....
En général, je ne propose pas (j'essaie au moins).


Dernière édition par Marginal le Mar 14 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 2:29

cl777 a écrit:
Marginal, j'ai un peu tardé à répondre (800km aujourd'hui).

Le parcours médical officiel est obligatoire. C'est une précaution pour éviter les erreurs de diagnostic et les reports de traitement éventuels qui peuvent avoir des conséquences très graves pour le patient.

Bonne soirée
Salut cl777.

Je suis probablement dans le mauvais sous-forum.
La guérison que je pratique ne met pas en péril la sécurité des clients.
Je vois le problème, et j'envoie la saleté dans la Mère Terre ou le Père Ciel pour recyclage.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 8:02

je ne compte plus hélas le nombre de situation de patients qui sont venus à ma consultation après avoir vu un ou deux magnétiseurs qui leur à dit,je vois ce que vous avez vous avez tel tel bidule de coincer ,je décoince, j'envoie le mal à la terre(pauvre terre,elle n'a rien fait) et chez qui on a retrouvé un cancer ou une maladie organique moins grave.

le cas le plus spectaculaire a été une rupture d’anévrisme cérébrale après un soit-disant soin énergétique pour migraine.

cl777 a raison,un bon diagnostique médical sérieux est toujours nécessaire à la recherche d'un problème organique grave dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 11:32

Marginal a écrit:
cl777 a écrit:
Marginal, j'ai un peu tardé à répondre (800km aujourd'hui).

Le parcours médical officiel est obligatoire. C'est une précaution pour éviter les erreurs de diagnostic et les reports de traitement éventuels qui peuvent avoir des conséquences très graves pour le patient.

Bonne soirée
Salut cl777.

Je suis probablement dans le mauvais sous-forum.
La guérison que je pratique ne met pas en péril la sécurité des clients.
Je vois le problème, et j'envoie la saleté dans la Mère Terre ou le Père Ciel pour recyclage.

Salut.

cette maniere de proceder et ancienne,mais ne marche plus comme ça maintenant avec les nouvelles energies et frequences qui sont venus,on ne fera que des soit de la matiere,du corps physique qui je crois a une representation element terre,le corps physique....

on envoie plus rien a la terre,avec ses mains,c est une attitude de magnetiseurs qui prends le mal en lui,et donc donne de son magnetisme et prends celui de la personne avec otut ce que cela comporte comme risque pour la personne et soi-meme....on ne va plus non plus mettre ses mains en contact avec un arbre ou la terre pour se dechargger des mauvaises vibrations,les frequences ont evolué et les manieres d intervenir ont changé et sont devenu plus puissantes et aggissent dans differents plans et sans les diriger mentalement....actuellement on harmonise ,on equilibre,on ne soigne presque plus un zone precise ou un mal precis,parce qu on a compris qui il a une cause ailleur et que le mal ou la manifestation dans le corps n est qu une alarme ,un symptome et non pas le mal en lui -meme...

comment decider de prendre quoi et ou???? sans comprendre les consequences des ces dysfonctionnements????

ta pratique est issus d un livre???et d un enseignement d un magnetiseur qui pratique depuis tres longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 12:00

juste pour te donner un exemple et que tu medite dessus pour faire evoluer ta pratique ,Marginal,je viens de consulter,"mes achives" A ceux qui magnétisent... - Page 4 119814 ce sont des textes et enseignements que j ai glané ici et là ou des dires de personnes que j ai rencontré,mais malheureusement je n ai plus certaines sources,desolé A ceux qui magnétisent... - Page 4 154988....

voila un texte sur une experience de guerison sur la 5 eme et 6 eme couche de l aura:

"Une chose importante à savoir à propos des guérisons est que l'on soigne ou travaille sur les différentes couches de l'Aura et que pour chaque couche le travail est très différent de celui des autres couches.
Ce travail très profond ne doit pas être pris à la légère. Une mauvaise utilisation de ces techniques conduit souvent à produire des dommages chez la personne qui essaye de canaliser sans la discipline spirituelle appropriée. En fait le channeling est un produit dérivé d'une discipline spirituelle."

"Rappelez vous, vous canalisez, vous n'êtes pas en train de rayonner votre énergie propre. Ceci signifie que vous élevez vos vibrations au niveau de l'énergie qui est nécessaire et ensuite vous vous connectez simplement au champ et le laissez couler. Si vous ne faites pas ainsi vous allez vous épuisez rapidement. Pour élevez vos vibrations, les exercices sur les chakras vus au chapitre précédant sont utile


Guérison sur la couche 5 de l'Aura (modèle éthérique ou gabarit etherique)
Le niveau 5 de l'Aura est le modèle de toute forme qui existe dans le plan physique, un peu comme un négatif en photo. Si une forme est perturbée dans l'Aura, il faut qu'elle soit rétablie sur ce plan, par une chirurgie de l'Aura.
Voici ce que nous voyons régulièrement. Lorsque je laisse mes mains passivement au dessus du corps du patient, mes mains éthériques se détachent de mes mains physiques et plongent profondément dans le corps du patient. Ensuite les mains des guides qui travaillent sur ce 5ième plan éthérique (que j'appelle les chirurgiens), passent par mes mains éthériques et font une véritable opération. Lorsqu'ils font cela, la taille de mes mains éthériques grandit considérablement. Pour faire des opérations, les guides passent des "tubes" à travers mes bras jusque dans le corps du patient. Lorsque je regarde mes amis clairvoyant et je leur demande "voyez vous cela" ils me disent "oui". Durant le travail sur le 5ième niveau éthérique, les guides contrôlent la couleur des fréquences, la direction du flux et la localisation du travail. Le plus vous faites confiance et suivez, le plus ils vont pouvoir faire. Après que suffisamment d'énergie ait été amenée, les guides inversent le flux d'énergie et aspirent de l'énergie. Cela enlève des modèles éthériques spécifiques comme des formes psychiques de virus, bactérie, ou dans un cas, des sortes de graines blanches du sang d'une patiente atteinte de leucémie, afin qu'ils ne puissent plus se régénérer dans le corps de la personne.
De temps en temps, un petit groupe d'entre nous qui ont développé des perceptions, nous retrouvons pour nous soutenir mutuellement, et nous échangeons des soins les uns vers les autres. Ce travail est très productif, car chacun voit ou sent ce qui se passe (patient et thérapeute). Ce travail nous a permis de décrire un cadre clair de ce qui se passe. Nous apprenons comment voir dans chaque couche de l'Aura, comment est cette expérience, et quelle nouvelle procédure de guérison peut venir des informations que l'on reçoit.

Guérison sur la couche 6 de l'Aura: couche Céleste


Pour guérir sur la couche 6 de l'Aura, vous travaillerez principalement à travers le coeur, 3ième oeil et chakra coronal.
Il est très important de passer par le coeur et attendre jusqu'à ce que vous entriez dans un état d'amour universel, autrement le soin peut devenir très mental. Cela doit être accompagné en aimant chaque particule de l'être du patient. Etre connecté à la conscience Messianique ou amour universel signifie de porter quelqu'un dans son coeur et entrer dans un état de totale acceptation et pensée positive. Vous devez entrer dans cet état et pas seulement l'imaginer.
C'est comme si vous regardier la lumière en haut et l'atteigniez. Vous vous sentez plus léger et moins attaché à votre corps. C'est comme si une partie de votre conscience montait le long de la colonne et s'étendait au delà de votre corps jusqu'à la lumière blanche. En pratiquant au cours des années vous pourrez canaliser des énergies de plus en plus élevées.
Lorsque vous êtes dans cet état de légèreté, arrêtez de chercher la lumière et laissez la lumière couler en vous et dans l'Aura du patient. Lorsque la lumière a pénétré la partie centrale du cerveau du patient, allez vous-même au niveau supérieur de vibration, et ainsi par étape. Le cerveau de votre patient va s'illuminer. L'Aura du patient va se remplir de lumière blanche-dorée avec des couleurs opalescentes."
Au cours du début du soin, il se peut que je canalise des messages des guides pour le client et il peut poser des questions. Je reçois continuellement de nouvelles méthodes et entraînement des guides.
Les guides sont différents pour chaque niveau de l'Aura.
Les guides des patients viennent aider également."



voila si ça peut t aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 13:06

a quelle distance du corps physique tu mets la 5ème couche et la 6 ème?(une fourchette)
merci confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 19:38

Mon retour d'expérience dans le domaine avec appel d'énergie par le patient conduit à ne plus se poser aucune question et met à plat toutes les questions sur les couches ou autres.

C'est l'organisme du patient qui absorbe involontairement l'énergie. Le magnétiseur ne fait que s'approcher pour augmenter le débit du fluide.

Dans ses conditions, la volonté du patient n'intervient pas si ce n'est de bien vouloir être en présence du magnétiseur.

De toute façon, le magnétiseur "canal" n'a aucun problème de transmission d'énergie alors que celui à tendance "sensitif" utilisant sa propre énergie sera sujet aux difficultés.
Ce n'est pas un problème de nouvelle fréquence ou énergie, c'est une prédisposition organique et celui qui est fortement "sensitif" n'y pourra pas grand chose.

Melahel, mon retour d'expérience est très loin des textes que tu viens de citer. Je ne vais pas les commenter, il me semble que c'est une manière, pour celui qui l'a écrit, de faire "du papier" mais c'est mon opinion, chacun donc la sienne.

Marginal, la guérison que tu pratiques ne met pas en péril la sécurité des clients: tant mieux si tu n'as encore eu aucun problème avec un représentant de la médecine officielle.
Si tu tombes sur un cancer sans le détecter ce qui est fort probable, tu vas retarder le diagnostic et les soins (opération, rayons, chimio etc) et là danger!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 22:11

hermes95 a écrit:
a quelle distance du corps physique tu mets la 5ème couche et la 6 ème?(une fourchette)
merci A ceux qui magnétisent... - Page 4 213653

A ceux qui magnétisent... - Page 4 263633,tu veux me titiller hermes....je vais te donner une fouchette,donne moi juste l unité de mesure...en cm...en metre...en kilometre...en litre A ceux qui magnétisent... - Page 4 119814 ou en mA/H....

alors....en qu elle unité de mesure tu veux????A ceux qui magnétisent... - Page 4 152980

et toi tu as une idée???

tu veux peut etre connaitre aussi la distance de la 10 eme 11eme et 12 eme couche tant qu on y est A ceux qui magnétisent... - Page 4 396769
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 22:23

cl777 a écrit:
Melahel, mon retour d'expérience est très loin des textes que tu viens de citer. Je ne vais pas les commenter, il me semble que c'est une manière, pour celui qui l'a écrit, de faire "du papier" mais c'est mon opinion, chacun donc la sienne.


c est ton opinion et comme tu l ecris ,ce texte et cette pratique ne fait pas partie de ton experience,mais ça ne veux pas dire que ce n est pas possibleet que ça n existe pas ,ta realité et tes sensations ne sont pas un modele et une reference pour tous,mais seulement pour toi....attention de ne pas faire trop d ego,nous ne sommes pas un exemple ou un modele pour les autres,chacun sent a sa maniere et ça ne veux pas dire que le reste est speculation ou faux,mais ne fait tout simplement pas partie de nos experiences et donc realité,notre realité personnel....A ceux qui magnétisent... - Page 4 688903

et là c est un pratique de soin plus spirituel que physique et emotionnel...celui qui pratique est acteur ou moyen de transfert conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 23:18

melahel a écrit:
voila un texte sur une experience de guerison sur la 5 eme et 6 eme couche de l aura:

"Une chose importante à savoir ...
Salut et merci pour l'info.
La plupart de cette information je la connais.
De toute façon, je ne travaile que par l'énérgie du coeur (tout ce que j'envoie au malade passe par le chakra de mon coeur).
Je crois pas qu'en travaillant avec le coeur on peut se tromper (et si jamais cela arrivait, se serait-on vraiment trompé?).
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mar 14 Mai - 23:23

cl777 a écrit:
Mon retour d'expérience dans le domaine avec appel d'énergie par le patient conduit à ne plus se poser aucune question et met à plat toutes les questions sur les couches ou autres.

C'est l'organisme du patient qui absorbe involontairement l'énergie. Le magnétiseur ne fait que s'approcher pour augmenter le débit du fluide.

Dans ses conditions, la volonté du patient n'intervient pas si ce n'est de bien vouloir être en présence du magnétiseur.

De toute façon, le magnétiseur "canal" n'a aucun problème de transmission d'énergie alors que celui à tendance "sensitif" utilisant sa propre énergie sera sujet aux difficultés.
Ce n'est pas un problème de nouvelle fréquence ou énergie, c'est une prédisposition organique et celui qui est fortement "sensitif" n'y pourra pas grand chose.

Melahel, mon retour d'expérience est très loin des textes que tu viens de citer. Je ne vais pas les commenter, il me semble que c'est une manière, pour celui qui l'a écrit, de faire "du papier" mais c'est mon opinion, chacun donc la sienne.

Marginal, la guérison que tu pratiques ne met pas en péril la sécurité des clients: tant mieux si tu n'as encore eu aucun problème avec un représentant de la médecine officielle.
Si tu tombes sur un cancer sans le détecter ce qui est fort probable, tu vas retarder le diagnostic et les soins (opération, rayons, chimio etc) et là danger!

Bonne soirée
Salut cl777.

Je trouve qu'on a pas mal la même technique de guérison :-).
Mon rêve est de guérir un cancer, mais je ne trouve pas de candidats.
J'avais com"mencé avec une femme, mais on n'a fait q'une seance et elle m'a annoncé qu'elle ne voulait plus me d.ranger." ...
Faut mentionner aussi, qu'elle est medecin de profession ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mer 15 Mai - 8:06

ton rêve est intéressant,sachant que certains cancers guérissent spontanément c'est rare mais cela existe. dac
que d'apporterai le fait de guérir un vrai cancer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mer 15 Mai - 9:55

Melahel, je ne fais pas dans l'ego, simplement comme je l'ai déjà écrit, après ma découverte, j'ai parcouru beaucoup de publications pour m'apercevoir avec l'expérience que j'étais à des années lumières de ce je lisais.
Alors bien sûr, il y a le ressenti personnel et on peut très bien s'illusionner et tirer des conclusions erronées mais pour reprendre un exemple que j'ai certainement déjà cité:

Une personne de ma famille entre chez moi, je sens à plusieurs mètres la demande d'énergie, on se salue, elle me dit ne plus pouvoir tourner la tête, j'approche mes mains du cou, instantanément la personne me dit: arrête ça me brûle! j'éloigne mes mains, la personne tourne la tête sans problème, je n'ai rien fait d'autre.
Alors bien sûr, c'est un cas atypique mais il illustre bien ce qui se passe: c'est l'organisme en manque qui appelle l'énergie et je ne suis là que pour distribuer ce que j'ai à ma disposition.

C'est donc extrêmement simple, ne fait appel à aucune technique et est bien sûr reproductible mais bien souvent d'une manière moins spectaculaire.

Au fil du temps j'ai donc une vision pragmatique et simple du domaine énergétique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mer 15 Mai - 10:43

melahel,le décimètre me parait une bonne mesure dac cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mer 15 Mai - 10:57

melahel,la démarche de soin de cl777 est classique et beaucoup de magnétiseur qui ont reçu cette prédisposition à utiliser naturellement l'énergie ont la même démarche de soin qui est en cas de manque d'énergie efficace. dac
il ne se prend pas la tête dans ces soins et il a raison,il s'inclue dans un ensemble de soins à la cas magnétisme.

alors, après qu'il critique les autres pratiques de soins c'est autre chose et là il me semble qu'il y a un peu d'ego avec un soupçon d'intolérance.
a sa décharge,il est rageant d'entendre et de voir sur le magnétisme tout et n'importe quoi. dac
mais delà à mettre tout à la poubelle c'est autre chose.

chacun a ses ressentis,chacun a son parcours.
il est vrai que l'illusion n'est jamais trés loin,c'est pour cela que les pieds sur terre et une logique étayée de résultats avec une bonne dose d'humilité sont souvent nécessaires. dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10Mer 15 Mai - 11:01

CL777 A ceux qui magnétisent... - Page 4 21519,impec rien a dire sur la façon dont tu pratiques,tu obtiens des resultats et il faut que tu continues a pratiquer comme ça et laisse tomber le reste,trop de technique,quelque fois il faut rester tres simple dans ce que l on fait...

il y a des peintres qui achetent des couleurs,il y en a qui font leurs melanges (pigments,bases etc etc etc )et il y en a qui essaye de peindre avec d autres matieres et d obtenir des couleurs et des textures....mais tout ça c est que de la technique ,le plus important c est le dessin,et chacun a sa propre inspiriation...ce n est pas la peine d aller vers ce qui ne nous attire pas,ce ne st pas parce qu un autre fait comme ça qu il faut faire comme ça....continue comme tu le fait ,ça te conviens et tu obtiens des resultats A ceux qui magnétisent... - Page 4 21519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: