Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 17:00

chercher à se recharger en énergie est normal,physiologique;le mot vampiriser est absurde et trés mal placé. il me semble dans la logique des choses
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 23:07

cl777 a écrit:
Marginal, comment le vampire énergétique peut-il savoir qu'il appelle de l'énergie vitale?

Le fait d'être malade n'est pas suffisant puisque heureusement très peu appellent de l'énergie. Il a aucun moyen d'identification et il ne s'intéresse pas habituellement au domaine énergétique.

Bonne journée

Salut cl777.

C'est nous qui allons le lui apprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 23:18

hermes95 a écrit:
tu as raison,cl777, il est difficile à  la personne qui est en grande demande d'énergie de le savoir consciemment.
sauf si on lui dit.
la personne peut simplement se douter que quelque chose ne va pas par son problème.
le fait d'aller mieux après une promenade en foret devrait lui mettre la puce à l'oreille.

quand on pose le bilan de baisse d'énergie,il est important d'expliquer à la personne qu'il y a:
-une cause ou des causes
-des moyens de se recharger
-des moyens de faire mieux circuler cette énergie.

ne pas trouver la cause de cette baisse expose à une nouvelle baisse,c'est de la logique:dac:

Tout à fait d'accord, mais je voudrais citer un cas de mon propre experience.
Une femme medecin qui a le cancer vient me voir.
Je l'ai fait venir chez moi et je l'ai soigné.
Aprés ça, je me suis senti trés mal a l'aise et avec des problèmes dans la pratie ou elle a le cancer - les voies urinaires.
D'après moi, elle a volé mon énergie (bien q'elle n'en est pas résponsable, d'autant plus, qu'elle m'a demandé de ne pas trop l'approcher pour que je ne me connecte pas à son problème (si je puis m'exprimer de la sorte).
Elle n'a jamais voulu revenir, je crois que c'est surtout par ce qu'elle ne croit en autre chose que SA médecine à elle.
Dans n'importe quel des cas de maladie il y a un manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 23:27

hermes95 a écrit:
les animaux fonctionnent à l'instinct ce qui les rend plus"intelligent" que l'humain.
ils savent fuir beaucoup de causes et savent ce qui est bon et mauvais pour eux
ils savent garder un potentiel énergétique bon sauf dans des pathologies lourdes:dac:

D'accord à 100%, il n'y a que l'humain qui s'ammuse à déranger tout ce et ceux qui sont autour de lui, juste pour nourir son ego ou pour satisfaire ses bas instincts.
Si les animaux derangent, c'est pour pouvoir se nourir, proteger un téritoire ou gagner le coeur d'une femelle, toutes des raisons qui ont du bon sens.
L'"intéligence" de l'etre humain par contre, consiste souvent a satisfaire ses plus bas instincts, et ceci souvent au detriment de la nature et toutes les espèces qu'elle comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 23:31

hermes95 a écrit:
chercher à se recharger en énergie est normal,physiologique;le mot vampiriser est absurde et trés mal placé. il me semble dans la logique des choses
Cette fois-ci je supporte l'opinion d'hermes.

Je ne pourrais parler de vampisisme chez les animaux, ou tout ce passe suivant les lois de la nature.
Lois, que l'être humain a negligé et ignore depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Sam 22 Juin - 23:52

cl777 a écrit:
Marginal, je ne suis pas sûr que l'on soit exactement sur le même élément d'échange:

Je préfère illustrer pour vérifier:

Je me promène dans la rue. Je détecte une personne qui aspire de l'énergie vitale. La personne ne sait pas qu'elle appelle cette énergie puisqu'elle n'en a pas conscience et n'est pas capable de l'identifier.

Apprendre à cette personne vampire à bloquer cet appel est impossible, son organisme prenant la main dans une réaction de défense et préservation d'intégrité. De plus, il faut reconnaître,  tout de même, heureusement d'ailleurs, qu'il y a très peu de personnes en manque d'énergie vitale.

Je ne vois pas comment cette personne lambda pourrait donc agir et prendre le contrôle.

Je pense donc que tu parles du bouclier énergétique du magnétiseur.

Dans bien des cas, il suffit de s'éloigner du vampire et le débit du fluide se réduit notablement.
Il m'est arrivé cependant de devoir rester en présence d'un organisme en très forte demande et dans ce cas, rien à faire pour bloquer, même à un mètre de distance.

Bonne soirée
Là, je voudrais qu'on parle de l'énergie vitale.
D'après moi, c'est le Saint Ésprit dans le Christianisme, le Grand Ésprit chez les Amérindiens, le Chi chez les Chinois, le Kundalini Shakti et/ou Prana chez Yoga, l'Orgone de Wilhelm Reich etc ...
Site de référence: http://www.kundalini-shakti.be/
Alors moi, tous ses doutes dont tu parles cl777, me sont étranges.
C'est sur que j'ai des moments de paresse (eh oui, j'ai des points faibles moi aussi, je vis sur la planète Terre quand même), ou de manque d'envie d'agir, mais ceux qui sont familiers avec cette énergie, comprendront, que c'est pas trop compliqué de distinguer vampire énergétique ou pas, et pas seulement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 8:09

""Là, je voudrais qu'on parle de l'énergie vitale.
D'après moi, c'est le Saint Ésprit dans le Christianisme, le Grand Ésprit chez les Amérindiens, le Chi chez les Chinois, le Kundalini Shakti et/ou Prana chez Yoga""

"Le saint esprit" est le moi supérieur ça me parait logique.
"Le grand esprit" car il disent aussi les grands esprits sont venu nous voir dans la tente etc
donc je dirais le monde de l'invisible
"Le chi "est totalement différent car c'est une lumière de type "mana" Ki (japon) et Prana (Inde )
"La kunda" est une lumière blanche qui se rapproche plus de celle du père , vacuité , univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 10:35

Hermès95, le mot vampire n'est effectivement pas totalement adapté à la situation mais il est pratique et s'approche de la réalité énergétique.
Si tu as autre chose à proposer,  en un seul mot, ok.
Ne repars dans la recherche des causes, tu sais très bien que c'est le domaine du médecin, pas du magnétiseur et que cette pratique est dangereuse, officiellement parlant, pour le magnétiseur et le patient.

Marginal, apprendre au "vampire" à modifier son comportement, admettons que ce soit possible. Comment une personne qui ne sait rien de sa situation va faire? par définition rien puisqu'elle n'est pas au courant.
La première réaction d'une personne malade est d'aller voir son médecin, il ne va pas lui parler d'énergie vitale.
Un magnétiseur va normalement détecter, à condition qu'il puisse et ce n'est pas gagné, le manque d'énergie. Combien de personnes en manque d'énergie croisent spontanément des magnétiseurs? très peu, je le vérifie régulièrement, bien souvent parce que ces personnes sont en traitement et ne se baladent pas dans la rue.

Marginal, en tant que "sensitif", tu as forcément des retours douloureux des malades. Tu utilises ta propre énergie, il y a donc forcément des conséquences.

Le "vampirisme" énergétique chez les animaux et les plantes est le même que chez les humains, je l'ai vérifié.

Tu veux parler d'énergie vitale, ce que tu cites correspond à tout ce qui a été accumulé dans les différentes civilisations sans compréhension du domaine. Le résultat: des notions parlant de la même chose mais présentés suivant les sensibilités de chaque civilisation.

A partir de la capacité d'identification et de quantification de cette énergie vitale, on peut expérimenter, vérifier, revérifier, pas seulement à partir de sa perception mais de celle en retour des organismes en général et en manque d'énergie vitale.

J'ai donc été très étonné du caractère tout à fait naturel et universel de cette énergie vitale, bien loin de tout ce qui a été écrit dans ce domaine. En particulier, et là je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous, cette énergie n'a rien à voir avec le divin.

Distinguer, pour un magnétiseur, un "vampire" énergétique, n'est pas un problème. C'est le "vampire" énergétique qui a du mal à identifier son manque.

Archinvisible, Des appellations différentes pour une même "force" de vie.

Pour résumer, je n'ai pas l'intention de "batailler" sur des notions et sur les antériorités, je m'attache à des faits et des vérifications et c'est à mon avis, ce qui est le plus intéressant, donc des témoignages et des constatations.
Marginal, ton témoignage est d'ailleurs très intéressant, le vécu parle beaucoup plus que n'importe quelle explication sortie de la littérature.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 10:55

Tu ne veux pas batailler et pourtant tu le fais constamment en restant sur ta position.
Tu te braques constamment sur ton angle de vue et tu considères ceci comme une vérité.
Je pense que tu as ton paradigme et cela part toujours  d un bon sentiment.
En ce moment je parle avec beaucoup de guérisseur , certain mange de la viande , d autres pas.
Les techniques sont aussi différentes même si certaines bases restent a peu prêt les mêmes.
Ils ont un savoir faire en rapport avec leur instinct d esprit et la rien n est commun.

Dans l univers il y a plusieurs forces comme plusieurs type de lumières.
J entend par la que quand l univers est crée , l énergie vital arrive...
Ne pas confondre force et énergie vital cela n'a strictement rien avoir !

Si je mange des tomates je suis malade et il m en faut pas, parce que il y a une raison a ça.
Donc le corps réagit bien a une certaine énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 11:29

La majorité des magnétiseurs se contente d'imposer les mains et de constater les résultats.
Ils s'appuient sur leurs connaissances, cet à dire tout ce qui a été accumulé depuis la nuit des temps.
Je suis chercheur à la base et j'ai eu vite fait, après la découverte de mes possibilités, de faire le tour des connaissances ancestrales et de m'apercevoir après maintes expériences et vérifications, qu'il y a avait une grande différence entre ces connaissances et la réalité.

Il est donc normal que beaucoup ne soient pas de mon avis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 11:32

il semble que cl777 est hermétique,seul SON expérimentation compte;petit problème de caractère.jap
il est ,d’après ses messages,borné et en plus il ne s'en rend pas compte.shocked
super le DIEU DU MAGNÉTISME serai parmi nous:arire:ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 11:38

"Je suis chercheur à la base et j'ai eu vite fait, après la découverte de mes possibilités, de faire le tour des connaissances ancestrales et de m'apercevoir après maintes expériences et vérifications, qu'il y a avait une grande différence entre ces connaissances et la réalité."


le grand gourou du magnétisme est vraiment parmi nous.confettis
grand ou petit gourou?chacun fera son choix.
grand par le manque de tolérance?Ange pleur


"moi,je sais et pas vous car je suis chercheur" ne serait ce pas ridicule?ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 12:12

cl777 a écrit:
La majorité des magnétiseurs se contente d'imposer les mains et de constater les résultats.
Ils s'appuient sur leurs connaissances, cet à dire tout ce qui a été accumulé depuis la nuit des temps.
Je suis chercheur à la base et j'ai eu vite fait, après la découverte de mes possibilités, de faire le tour des connaissances ancestrales et de m'apercevoir après maintes expériences et vérifications, qu'il y a avait une grande différence entre ces connaissances et la réalité.

Il est donc normal que beaucoup ne soient pas de mon avis.

Bonne journée
La majorité ayant le même cycle de chemin de vie que toi mais j en suis sur que vous n avez pas tous la même approche.

Je pourrais te dire que tu ne sais même pas faire la différence entre force et énergie vital.
Je parle même pas de leur polarité comme celle de la terre qui est une énergie vital inversé...


Apres de la a dire que , une grande différence entre ces connaissances et la réalité.


Puisque tu es un grand adepte de l énergie vital que penses tu de ton énergie mental.
Tu sais celle qui modélise ta façon de voir les choses , de les comprendre...
He bien voila ton mental te donne une réalité mais aller au delà du mental,
cette même réalité va changer de forme et c'est là que ça devient hyper intéressant.

Donc tu as une ou des capacités ok pour ça c'est un faite pour le reste , niette , nada.

Tout est dans l angle de vu , la perception , l extra sensoriel , la vision des formes etc
Pas sur que tu comprennes ou que tu fasses l effort mais bon.
Te fait un calin et te souhaite une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Dim 23 Juin - 16:05

cl777 a écrit:
Marginal, en tant que "sensitif", tu as forcément des retours douloureux des malades. Tu utilises ta propre énergie, il y a donc forcément des conséquences.

Salut cl777.

Juste pour clarifier.
Des consequences il y en a toujours.
Ça fait partie de notre chemin dans cette vie et sur cette planète d'identifier ces consequences, de les analyser, de prendre les mesures necessaires, et par conséquent d'avancer dans notre voie spirituelle ...
Mon vecu m'a appris, que si on esquive, on a peur ou on ignore ce qui nous abrode, la même chose nous arrivera plus tard avec beaucoup plus de force et un plus grand impact.
Je parle bien entendu des vieilles âmes, le jeunes âmes ont comme voie terrestre de s'ammuser, et souvent causer des problèmes à ceux qui les entourent, et voire nuire car ils n'ont pas encore appris la Troisième loi de Newton ou principe des actions réciproques (ou mutuelles).
Ce n'est que plus tard (très probablement dans une vie postérieure) qu'ils commenceront à payer par l'intermédiaire de leur karma.

Aussi, comme c'est bien connu, utiliser sa propre énergie est trop épuisant.
Et ENCORE une fois, on va aller puiser l'énergie dont on a besoin DANS LA NATURE, là ou elle est à l'infini - la Mère Terre et/ou le Père Ciel (incluons dans ce dèrnier TOUT l'Univers) ...
C'est pour ça qu'ils sont là, pour qu'on puisse aller puiser ce qui nous manque là ...
Et ici, je voudrais que tout le monde lise ça, et le dise aux ce qui ne l'ont pas lu: JUSTE EN RESPIRANT PROFONDÉMENT PAR LE VENTRE ON RÈGLE 50% DES PROBLÈMES DE SANTÉ ET DE BIEN-ETRE.
Mais il n'ya bas beaucoup de monde qui pense à ça.
C'est sur, qu'il faut que ce soit une respiration consciencieuse, mais cela n'est q'un détail.
Respirer profondément par le ventre, est le moyen le plus facile, et au plus bas niveau de se recherger d'énergie.
Au même temps, cela fait masser les organes internes comme le pancréas, la vésicule bilaire, le foie, etc.
Juste pour ne pas oublier, ce n'est pas que de l'énergie qu'on peut et devrait aller chercher là, c'est aussi de la CONNAISSANCE ...
La connaissance qu'on ne trouvera jamais dans les journaux, et si jamais elle existe dans des livres, ils sont surement pas parmis les "best sellers".
C'est trop facile d'aller faire chier sur quelq'un pour se sentir mieux par la suite, mais sur le plan universel, ce n'est que du suicide à la longue.
TOUT nous à été donné dès le début, malheureusement certaines organisations, l'histoire et les préjugés nous ont mis dans une situation de handicapés spirituels, d'esclaves de nos bas instincts, et cela porte des consequences sur le plan universel ...

Bonne journée :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 10:53

Hermès95, égal à toi même, tu fais parti des personnes qui ont beaucoup lu mais qui sont incapables d'apporter quoi que ce soit de plus au sujet par manque de curiosité et peut-être par incapacité d'expérimenter.
C'est très facile de s'appuyer sur la connaissance de "maîtres" mais rien ne remplace l'expérience personnelle.
Comme je te l'ai déjà dit, un peu plus de témoignages personnels serait la bienvenue. Cela t'éviterait de critiquer et te permettrait de rendre intéressantes tes interventions.

Marginal, tout à fait d'accord et j'adhère totalement à ton insistance sur la respiration ventrale. C'est la clé et il faudrait que tout le monde le sache.

Archinvisible, développe la différence entre force et énergie vitale, je suis preneur parce qu'ici je n'échange que sur l'énergie vitale.
Je répète que pour éviter de m'illusionner, je me suis attaché à privilégier le retour des personnes, ce qui a permis de consolider ma perception.
As tu expérimenté dans ce domaine?
J'ai effectivement MA perception. Que chacun témoigne et donne la sienne mais que l'on m'épargne les discours classiques appris dans les bouquins. Je connais et je fais volontairement l'impasse, cela n'intéresse personne, il suffit de savoir lire la littérature.

Un commentaire aussi: ton portrait au doigt tendu fait un peu tâche sur le site, mais ce n'est que mon avis, très limite comme humour.

Ce que je souhaite: que quelqu'un me dise ce qui se passe en présence d'un fort appel d'énergie vitale, à quelle distance maximale elle a été détectée, quelle est la réaction de la personne au moment der l'approche, ce qui s'est passé ensuite, le retour éventuel sur le magnétiseur, etc. Quels sont les cas typiques traités, combien de séances, réaction des patients etc..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 11:18

cl777,

égal à toi même , tu fais parti des personnes qui jugent sans connaitre mais qui sont incapable de tolérance et de vision claire par manque d'humilité.
c'est lassant , et,navrant mais habituel.
un copain m’a parlé de toi,si c'est le même derrière ce pseudo sur d'autres forums.
tu as une renommée qui te précède.ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 11:56

Hermès95, j'ai bien effectivement le même pseudo partout. Face au "système" établi, un "petit" amateur ne pèse pas lourd, n'est-ce pas surtout quand il dérange.
Au lieu d'aller chercher encore une excuse, comporte toit comme tu devrais le faire sur un forum, cet-à dire apporter ton témoignage, être constructif et ne pas prendre l'amateur pour un imbécile.

Dans ces conditions, j'ai forcément une renommée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 13:24

" comporte toit comme tu devrais le faire sur un forum, "


tu parles de toit? SERAIS tu couvreur dans l’âme? mdr


tu penses régir mes messages et mes réactions?hahaha


excusez moi, oh modérateur et administrateur du forum mais là j'ai un crie:
"PATATE" et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 13:44

Cl777 calin


En parlant de tache je n ais pas juger de cela de ta personne après si tu comprends pas la provocation avec humour de mon cher avatar.
C'est que ton mental est aussi égale a toi même ou du moins a ton énergie vital robotique.
Ou bien change les médicaments que tu prends.

La littérature comme le mensonge partent toujours d'une part de vérité.

Ensuite si je dois te donner une explication entre la force de l univers et l énergie vital , je te dirais prend une carte et entoure toute les galaxy et dit moi ou tu te trouves ?

 Le 2 eme élément qui vient après l univers étant le feu (énergie vitale = électromagnétisme )
Cela reste une forme d énergie parmi tant d autre tout comme l amour qui est aussi électromagnétique.
Apres quoi je dis que tu ne sais pas faire la différence entre la forme énergie univers et la forme énergie vital.

Dans le corps humain on a de nombreuse formes d énergie qui sont régulés , cadencés par des chakras ou des noyaux d énergie via leur dimension respective.
Ensuite l énergie vital permet a l organisme de fonctionner si il y a défaut douleur , problème sanguins , cardio etc

Un manque d énergie vital peu sous entendre une dysfonctionnement sur un organe et il ne sert a rien de fournir ce manque ou cette appel sans savoir du pourquoi comment...
Mon avatar fait un doigt mais il fait aussi des calin , le tien est amer d un atome.
le subatomique est beaucoup plus amour jap

Hermes95 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 14:16

Hermès95, tu devrais trouver autre chose, nous sommes loin du magnétisme. Si donc, l'autre pseudo est une connaissance, je ne suis pas étonné. Vu son comportement sur les forums, je me suis même demandé un moment si les deux pseudo n'étaient pas la même personne, même avis, mêmes expressions, même comportement, un peu moins extrême, ici, le forum étant surveillé.

J'ai quitté deux des forums à cause de ce pseudo, et maintenant c'est le calme plat, pratiquement aucun échange. Un administrateur a même songé à fermer un des forums.
A cause de quoi: un comportement quasi identique au tien. Alors continue sur ta lancée.

Archinvisible, le doigt n'est pas habituellement de l'humour, désolé.

Il y a effectivement une part de vérité dans la littérature mais une part limitée. La force de l'univers et alors? bien sûr, mais aucun intérêt au quotidien, ce qui importe c'est le concret et je suis toujours en attente d'informations intéressantes.

Tu écrits:
"Un manque d énergie vital peu sous entendre une dysfonctionnement sur un organe et il ne sert a rien de fournir ce manque ou cette appel sans savoir du pourquoi comment..."

Tu as de l'expérience dans le domaine énergétique, tu sais donc que le magnétisme guérit une très grande majorité des problèmes de santé et que le diagnostic appartient au médecin et seulement lui.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 14:33

Habituellement parce que dans ce monde ton mental l a compris ainsi ,
mais si on disait bonjour de cette façon cela changera la donne.
He bien pour la forme énergie c'est exactement la même chose.
La définition vient de ton mental via la perception.

La grande différence entre magnétiseur et guérisseur et dans cette phrase.
"Un manque d énergie vital peu sous entendre une dysfonctionnement sur un organe ,
et il ne sert a rien de fournir ce manque ou cette appel sans savoir du pourquoi comment..."

Le magnétisme ne guérit pas il soulage , atténue , mais n'éradique surement pas le problème.
Un guérisseur ne va pas toujours soigner  avec les énergies ,phytothérapie , subtils , hypnose , mental , entité ,tout l arsenal parapsychologie.

Quant au médecin on était la bien avant lui qu il retourne dans ça loge d antidouleur d'empire.
Il a de la connaissance grâce a un voleur qui sait introduit a Alexandrie , sinon il serait encore a faire des saignés a tout va et j en passe.........

Il y a 3 type de guérisseur ,le magnétiseur est le premier "échelon" c'est un "apprentie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 14:58

Ce n'est pas mon mental qui l'a compris. Quand n'importe qui s'exprime de cette manière, le message est clair.

Désolé mais tu ne connais pas le "vrai" magnétisme, il soigne et je peux en attester. quand je parle d'appel d'énergie vitale, ce n'est pas un vain mot, c'est du lourd et si tu le connaissais, tu aurais la même réaction qu la mienne. Quand on le vit, on ne se pose plus aucune question sur sa présence ou non.

Mes interventions sur les sites sont justement là pour remettre un peu de vérité dans ce domaine.

Pourquoi le magnétisme "habituel" ne soigne pas? c'est bien simple, beaucoup de magnétiseurs ne savent pas ce qu'ils font, ils n'ont même aucune idée des tests de révélation et se contente de soulager psychologiquement leur patient.

Quand je les "chatouille", je dérange bien sûr et je me rend compte que certains s'expriment sur des sujets qu'ils ne connaissent pas en réalité. J'en suis d'ailleurs le premier étonné.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 18:04

Qui traduit ce message si ce n'est pas ton mental...
Va sur une autre planète/régions/continents les bonjours sont différents voir pas du tout etc.

Tout comme ta vérité sur le soin ,tu trouveras toujours plus fort ou moins que toi.

Je te dirais tu soulage a 80% , 17% tu soignes et a 3 % instantané.

Mais en aucun cas tu as vraiment compris ,
déjà que tu arrives même pas a comprendre ton mental.

Que tu es tord ou raison je  m'en fiche ,
ce qui compte et que tu comprennes bien cette histoire de mental , perception , Energies avec un S.
Mais tu ne prendras jamais ce recule , tu vas resté coincé dans la modélisation que tu as faite de l énergie vitale a y croire dur comme fer.

Je suis étonné que tu sois aussi atome en sachant que il y a des milliards d atome autour de toi.
Ont ils tous la même fonction , la même fréquences , le même lieu ???

Donc tu vois tu ne sais même pas ou tu te trouves dans l univers et encore moins à la science de l atome.

Es tu prêt a donner ta vie pour soigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 19:36

C'est bien ce que je pensais et je comprend bien ta réaction maintenant à tout ce que j'écris, c'est clair, tu ne sais pas ce qu'est réellement le magnétisme.

Les pourcentages ne sont pas du tout ceux là. En gros c'est 80% de guérison, 17% de soulagement et 3 % sans réaction à l'énergie vitale.
Et encore, si j'écarte les cas pour lesquels je ne sens pas d'appel d'énergie, c'est 100% de réussite.
Il n'y a aucun recul à avoir, ce sont des faits.

Pourquoi donner ma vie pour soigner? Je suis "canal" et heureusement que je ne perd pas l'énergie que je distribue, sinon je serais déjà mort.

Comme quoi, quand on approfondie un peu, on finit par comprendre.

J'espère donc que cette fois ci tu vas remettre en question tes connaissances sur le magnétisme.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 19:48

Tout comme toi avec l univers et ces énergies

Pour la questions de la vie ,les vrai guérisseur font don de leur vie ,c'est symbolique.
L invisible observe cette démarche est "adoube" le guérisseur.

Compte tu remettre en question tes connaissances sur l univers et CES réalités.

Ma palette est très varié , complexe a large spectre et il est vrai j apprend toujours et encore.

Ton égrégore est aussi forte que ton mental mais tôt ou tard on fini par tout comprendre.


Je suis émotif et toi pas vraiment.calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10Lun 24 Juin - 20:17

Il est difficile que tu comprennes, tu as une vision très particulière.

Quand je te dis qu'il n'y a aucune spiritualité dans le domaine énergétique, il est bien évident que tu ne peux pas l'accepter.

Je n'ai pas à remettre en cause mes connaissances, pour une bonne raison, je fais la différence entre le magnétisme et l'univers et la spiritualité.

Ta réaction n'est pas grave mais tu es complètement à côté pour la compréhension du magnétisme, désolé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui magnétisent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   A ceux qui magnétisent... - Page 11 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: