Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 18:33

super content  tu as raison,il faut se méfier de nos propres peurs ,émotions trés perturbatrices.
les américains adorent se faire peur d'où les vidéo.hahaha ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 18:52

L'humain en général aime se faire peur mais au final, ce n'est pas tellement bon wink
Je n'ai pas voulu regarder la serie des "paranormal activity", les films, parce qu'a l’époque, je vivais déjà assez de trucs qui font peur pour me rajouter de la peur ( entre autre les paralysies) Smile
Nos créations (démons intérieurs), durant la paralysie, se nourrissent de notre peur et arrêter d'avoir peur les affaiblis.


Dernière édition par Astya le Jeu 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 18:59

Haaa Franck Herbert... Quelle œuvre géniale que Dune... Smile

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.


Citation du Bene Gesserit dac 


Nos pensées sont de l'énergie. Si elles ne sont pas contrôlées, cela peut provoquer la naissance de... certains trucs.


2grégores, élémentaires, élémentals, golems... la liste est longue et certainement incomplètes Smile


Si une peur inconsciente (ou non) réside en notre sein, on peu facilement lui donner vie. Si cette pensée est assez forte, on peu lui donner corps et... mission, but. Et vue que cette énergie vient de lma peur, il n'y aura rien de bon à en tirer.


Je ne pense pas qu'ils s'agissent de démons à proprement parler. Mais ce sont nos peurs "matérialisées"... Donc, changeons nos pensées, contrôlons les...


Ouais... facile à dire Arthur...


C'est pourquoi nous sommes sur le chemin disais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 20:10

"la peur inconsciente attire la peur viscérale" snif 
la peur crée mais ne repose que sur du vent;il faut se méfier des bourrasques,elles décoiffent. allez stp stp stp bisous ange rire
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 20:40

La pensée créée, pas la peur ni l'amour.

Les sentiments sont les bases de nos pensées et donc de ses créations Smile

Sinon, en substance, je suis d'accord Smile

Les termes sont différents, l'idée véhiculée est la même Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 21:03

par nos pensées conscientes,on travaille efficacement sur la canalisation et régulation de nos réactions inconscientes par exemple sur les sujets qui peuvent créer la peur.

on peut dépasser sa peur et la réguler par la pensée .
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 12 Sep - 21:53

Exactement jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 9:19

D'après des témoignages sur le sujet, la paralysie du sommeil ne s'effectue pas toujours avec la présence ou la perception d'entité.
L'entité prend la ou les formes de nos désirs et de nos peurs mais de là jusqu'à arriver à un viol, il doit y avoir à mon avis un grave problème psychologique ou karmique. L'incube ou le succube est une entité qui se joue de nos désirs et prend la forme de ce désir sensuel,sexuel, cette entité  se transforme et prend la forme d'une personne féminin ou masculin suivant notre 'imagination'.  
Lors d'une paralysie du sommeil, on ressent de la douleur , on se sent bloqué dans ces gestes comme si on nous retenait le mouvement, le geste, comme si une entité bloque ou retient le geste, cette entité fait pression par son activité de nature désagréable sur nous-même voire agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 9:49

être "violée"physiquement  par une entité subtile doit d'une rareté absolue.

le "viol psychique" plus subtile est trés rare.

par contre l'expression d'une frustration sexuelle dans une peur allant jusqu'à créer une situation de "autoviol" c'est beaucoup plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 11:37

Graal a écrit:
D'après des témoignages sur le sujet, la paralysie du sommeil ne s'effectue pas toujours avec la présence ou la perception d'entité.
L'entité prend la ou les formes de nos désirs et de nos peurs mais de là jusqu'à arriver à un viol, il doit y avoir à mon avis un grave problème psychologique ou karmique. L'incube ou le succube est une entité qui se joue de nos désirs et prend la forme de ce désir sensuel,sexuel, cette entité  se transforme et prend la forme d'une personne féminin ou masculin suivant notre 'imagination'.  
Lors d'une paralysie du sommeil, on ressent de la douleur , on se sent bloqué dans ces gestes comme si on nous retenait le mouvement, le geste, comme si une entité bloque ou retient le geste, cette entité fait pression par son activité de nature désagréable sur nous-même voire agressive...
Si tu es paralysé, c'est parce que tu es dans une phase de sommeil ou ton corps ne repond plus a par les yeux et oreilles. Pour ce qui est du terme d'entité, tu l'emploi pour designer quelle genre d'entités ? Ce n'est pas une transformation d'entité mais une creation :winky:apres, je pense qu'il y a des entités qui viennent, les ombres, mais celles ont un autres comportement, observation, pomper l’énergie .. mais pas de réelles attaques.
je n'ai jamais ressenti de douleur durant une paralysie, ni d’écrasement, mais j'imagine que ça peut-etre ressenti par un poids sur le plexus solaire qu'on avait déjà étant éveillé, du a des problemes dans la vie matérielle, comme ça arrive parfois ?
parfois, je me met sur le dos pour dormir, grave erreur car le lendemain, je me réveille avec un léger mal de dos ... rien de grave ... et il n'y a pas tres longtemps, j'ai vecu une paralysie du sommeil, tres rapide celle la. J’étais sur le dos, une main énorme m'appuie sur le dos et me fait un peu mal ... je la tape en la repoussant et je dit "mais aïheuu, tu me fais mal !) évidement, ce n’était pas ma main physique. Apres je me réveille, javais ce petit mal de dos ..
Maintenant, il y a de belle expérience de sortie de corps ... comme celui qui m'a fait ressentir l'amour universelle. Une ombre me tenait la main, mais elle était blanche et pas noire, j'ai calmé ma peur et je me suis faite aspirée par le front pour me retrouvée au pied de mon lit ... La paralysie est difficile a comprendre tant qu'elle n'est pas vécu avec plusieurs experiences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 13:33

Lors d'une paralysie du sommeil, il m'est déjà arrivé que je ne pouvais ni remuer les lèvres ni lever une paupière et je ressentais une grande douleur en mon corps  car on n'est pas forcément en dehors de son corps physique. Et on garde toute sa conscience sinon on ne pourrai y rapporter aucun témoignage.
L'entité ne me causait aucune pression sur le plexus solaire, elle essayait plutôt de frapper ou de cogner à cet endroit là alors je prenais à mes débuts la position du chien du fusil ou en boule puis dans d'autres cas, je maintenais l'entité aux poignets le temps que j'arrive en m'en dégager pour repartir dans mon corps physique . De ce fait, je recevais par l'entité une décharge "électrifié" qui cause une grande souffrance en l'âme... Cela m'arrivais ainsi lorsque j'arrivais à déjouer les supercheries de l'entité...C'est comme un apprentissage avec ces degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 16:10

serait-ce son énergie qui t’électrifiait ? Je n'ai jamais eu de douleur mais ces experience sont tellement personnels wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 16:24

souffrance de l'ame par une décharge électrifié?
Peux tu expliquer? poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 13 Sep - 18:24

Voir Psionique
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 30 Jan - 17:20

Citation :
D'après d'autres sites ésotériques, par contre, il s'agirait d'entités qui bloquent une tentative de sortie hors du corps.

Je pense qu'il s'agit de cela, le cas est très fréquent chez moi et je vois l'entité en question qui me bloque dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 30 Jan - 19:07

hermes95 a écrit:
souffrance de l'ame par une décharge électrifié?
Peux tu expliquer? poudre magic
Mon guide m'avait expliqué qu'on pouvait recevoir une décharge (douleur) que j'ai ressenti en reve, quand j'ai rêvé de quelqu'un qui se trouvait sur un autre plan que moi, et que c'etait du a la différence d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: paralisie   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 21 Mar - 13:07

prkwa kan cette paralisie ariv g  l'impression ke mon esprit es or de mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 21 Mar - 13:16

Bonjour.

Une petite présentation dans la section appropriée, et un minimum d'attention à l'orthographe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Dim 23 Mar - 18:57

siguan a écrit:
Bonjour.

Une petite présentation dans la section appropriée,  et un minimum d'attention à l'orthographe peut-être?
+1 ...

azeroth a écrit:
prkwa kan cette paralisie ariv g  l'impression ke mon esprit es or de mon corps?
Je te repond, mais a l'avenir, je le ferais que si tu écris en français :)meme avec des fautes, ça sera toujours mieux que le sms. Merci



Donc, la paralysie, est une porte vers la sortie de corps. Si tu fais une recherche sur le forum et que tu lis les post, tu comprendras.

 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Elushua
Nouveau
Nouveau
Elushua



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 27 Mar - 19:03

Pour avoir vécu des dizaines et des dizaines de fois une paralysie du sommeil, je comprends mieux aujourd'hui ce phénomène. De mon expérience, cela survient généralement au petit matin quand je me rendors mais il m'est arrivé de me retrouver paralysé au réveil après un rêve.

Je dois dire que la première fois que cela nous arrive c'est plutôt impressionnant et assez effrayant puisqu'on est dans l'incapacité de bouger et pour ma part j'ai vraiment cru que j'allais mourir!  confus
Généralement, elles se manifestent par des vibrations aux oreilles qui arrivent par vagues et s'accélèrent jusqu'à la paralysie.

Et puis avec le temps et l'expérience, j'ai appris à ne plus y faire attention et à lâcher prise. C'est là que j'ai compris que la paralysie du sommeil était une porte à la sortie astrale. Mais ça c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 28 Mar - 15:58

oui , même réponse que pour azeroth , la pensée est créatrice ! après reste à faire le voyage astral volontairement !  wink
Revenir en haut Aller en bas
Elushua
Nouveau
Nouveau
Elushua



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Ven 28 Mar - 21:40

Oui je suis d'accord avec toi, après la difficulté de la sortie astrale ou sortie éthérique repose sur sa capacité de concentration et dans la maîtrise de ses émotions lorsque cela se produit. C'est tellement déstabilisant de sentir son corps énergétique se libérer de notre corps physique que j'avoue avoir du mal à rester dans cet état de légèreté plus de 5 à 10 secondes. Mais bon avec le temps ça viendra !!! confettis
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Mar 1 Avr - 0:23

c'est pas dangereux cette sortie astrale?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Mar 1 Avr - 18:19

'ai jamais entendu qqun revenir avec un bras cassé d'un voyage astral ! par contre des gens qui en ont peur beaucoup ! mais pourquoi , ça je sais pas , 
j'ai fais 2 voyages astraux à l'âge de 16 ans , je n'ai jamais eu peur passque je n'avais jamais lu que l'on pouvait avoir peur , mais je pense avoir été aidé par mon guide .  poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 3 Avr - 14:31

qu'est ce qu'on peut trouver labas pour se casser le bras?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10Jeu 3 Avr - 17:28

ba de toute façon le VA est donné à très très peu de gens et c'est souvent un voyage utile , par ex délivrer un esprit prisonnier de lui même , 
à mon 1er VA j'ai été réveillé par ma mère qui avait fait de bruit dans la salle de bain , au 2ième j'ai pensé que j'étais dans mon corps (alors que je me trouvais sous une étagère ! ) et cette pensée m'y a fait retourner aussi sec ! c'était vraiment qques mn juste pour me montrer que cela existe et depuis plus aucun VA sauf dans les rêves !  smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: