Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mar 11 Mai - 19:13

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633 toujours en anglais .. qu'est-ce qu'ils font les français ? on trouve rien en french PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mar 11 Mai - 21:57

Apparemment, rien...

Voici un extrait du livre qui traîte des sorties hors corps - je n'ai pas fait la traduction étant donné que je ne comprends pas bien certains passages... :
Citation :
Techniques for OBEs [out-of-body experiences]

Focus on the Belly
This tactic was devised by dream researcher Jorge Conesa Sevilla. When you are in SP [sleep paralysis], focus on your belly.
Specifically focus right underneath the navel. Now imagine your body is "rooling up" into that spot. If the feeling of pressure increases just on that spot, but nowhere else, then you are doing right. When the pressure increases, again use your attention to just "roll" out of your body. You may feel a "pop" as the mind dissociates from body feelings. From here, you can go on to have an out-of-body experience or simply wake up from the dream.

The Sit-Up Trick
This method works for a friend of mine who is an advanced dream adventurer. When he feels he is in SP, he focuses his intention by concentrating on the spot between his eyes, and then tries to do a sit-up. Of course, he's in SP so he can't actually sit up. But if the intention is strong enough, rather than waking up, you can "pop" right out of your physical body and float around.

Apparemment, il serait aussi possible en paralysie de vivre une sorte de rêve lucide ou de vision si l'on en fait la demande à une entité que l'on perçoit.

Voilà un autre extrait au sujet des rêves lucides :
Citation :
Going Lucid from Sleep Paralysis
Similar to an OBE, it is easy to emerge in a full lucid dream from SP. After you have centered yourself, close your eyes. Relax into the strange floating sensations and go with the flow. Now draw up your intention and make a declaration. "I want to fly over the ocean!" Imagine yourself there. If you are still in the dream state, the dream will emerge from the darkness of your closed eyes. The dream will actually crystallize around you until it seems as real as waking life. Remind yourself, "I'm dreaming", and notice how clear your mind feels, how real the sensations feel, and how bright the colors are.

Sometimes the dream imagery is not strong enough to match our intention. A good way to test the "reality" of the imagery is to wave your hand in front of your face. Your dream hand, I mean, because your physical hand is actually paralyzed. At first you may only see a light shape moving through the darkness. When you can clearly see your hand, then you know you are ready to move into lucid dreaming.

Another trick that works for myself and many others is to imagine a vortex or a doorway in my mind's eye. Once I see the vortex, I will myself to enter it. After going through a tunnel made of colorful lights, I emerge into a lucid dream. What is useful about this method is that you can use it when you have a strong intention for a particular dream, or if you just want to see where you will end up.

Mis à part ça, il y a aussi quelques trucs et techniques pour réduire la fréquence des paralysies ou au contraire l'augmenter/les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 0:29

Voila la mauvaise traduction du traducteur PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633 MAIS c'est mieux que rien PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633
Citation :
Les techniques pour OBEs [les expériences de-corps] Se concentrent sur la tactique BellyThis a été conçu par le chercheur de rêve Jorge Conesa Sevilla. Quand vous êtes dans SP [la paralysie de sommeil], vous concentrez sur votre abdomen. Concentrez spécialement le droit au-dessous de l'ombilic. Imaginez maintenant que votre corps est "rooling en haut" dans cette tache. Si le sentiment de pression augmente juste sur cette tache, mais nulle part d'autre, donc vous faites le droit. Quand la pression augmente, utilisez de nouveau votre attention pour juste "rouler" de votre corps. Vous pouvez sentir "un pan" comme l'esprit se dissocie des sentiments de corps. D'ici, vous pouvez continuer à avoir une expérience de-corps ou vous réveiller simplement du rêve. La méthode de TrickThis En haut assoit travaille pour un ami mien qui est un aventurier de rêve avancé. Quand il estime qu'il est dans SP, il concentre son intention en se concentrant sur-le-champ entre ses yeux et essaie ensuite de faire un en haut assis. Évidemment, il est dans SP donc il ne peut pas vraiment s'asseoir en haut. Mais si l'intention est assez forte, plutôt que le réveil, vous pouvez "sortir" directement de votre corps physique et flotter autour de.
OK, donc la il parle de sortie de corps grâce a la paralysie du sommeil .. il doit de se concentrer sur le haut, j'imagine le front, c'est de la que je me suis sentie aspirée et que je suis sortie de mon corps PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903
Va falloir que je revienne sur la traduction moi, elle est vraiment mauvaise PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633

Citation :
En Allant Lucide du Sommeil ParalysisSimilar à un OBE, il est facile d'émerger dans un rêve lucide complet de SP. Après que vous vous êtes centrés, fermez vos yeux. Reposez-vous dans les sensations flottantes étranges et allez avec l'écoulement. Établissez maintenant votre intention et faites une déclaration. "Je veux survoler l'océan!" Imaginez-vous là. Si vous êtes toujours dans l'état de rêve, le rêve émergera de l'obscurité de vos yeux fermés. Le rêve cristallisera vraiment autour de vous jusqu'à ce que cela semble aussi réel que la vie se réveillant. Rappelez-y, "je rêve" et le préavis comment clair vos sens d'esprit, comment réel le sens de sensations et comment brillant les couleurs sont. Quelquefois l'image de rêve n'est pas assez forte pour correspondre à notre intention. Une bonne façon d'évaluer "la réalité" de l'image est d'agiter votre main devant votre visage. Votre main de rêve, je veux dire, parce que votre main physique est vraiment paralysée. Au début vous pouvez seulement voir une forme claire bouger par l'obscurité. Quand vous pouvez clairement voir votre main, alors vous savez que vous êtes prêts à bouger dans lucide rêveur. Un autre truc qui travaille pour moi et beaucoup d'autres doit imaginer un tourbillon ou un porche dans mon oeil de l'esprit. Dès que je vois le tourbillon, j'irai faire pour y entrer. Après la traversée par un tunnel a fait des lumières colorées, j'émerge dans un rêve lucide.
Ce qui est utile de cette méthode est que vous pouvez l'utiliser quand vous avez une forte intention pour un rêve particulier, ou si vous voulez juste voir où vous vous retrouverez.
Donc la oui, il parle de rêve lucide en utilisant l'intention, la pensée créatrice .. donc ça rejoint ce que je dis qd je dis que l'on matérialise nos démons intérieurs sauf qu'on le fait inconsciemment .. ce que dis l'auteur, c'est que nous pouvons matérialiser tout un univers et se promener dedans, il est clair que si ça fait aussi réelle que les démons intérieurs que nous matérialisons, on croirait dans la réalité PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 21519 D'ailleurs, c'est pour cela que je reste persuadée que de l'autre coté, dans l'autre monde, nous pouvons créé notre propre paradis ou notre propre enfer PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903 comme dans au delà de nos rêves PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903 par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter cette dernière méthode PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903

Merci piece_of_infinity PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 0:45

Ce n'est rien.
Concernant les sorties hors corps, il s'agit de se concentrer sur le ventre - en dessous du nombril - pour la 1ère méthode et au niveau du 3e oeil pour la 2e.

D'après le livre, il y a effectivement un lien étroit entre les paralysies du sommeil et les faux réveils (càd une paralysie dans un rêve alors qu'on est au lit).

Ca m'a étonné, ce 2e livre était plus complet, je trouve, que le 1er et il était seulement 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 2:04

Le prix ne veux rien dire, la preuve PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 5:21

Astya a écrit:
Bonjour Dearon,

Donc tu as fait cette paralysie suite a un rêve peut-etre télépathique ou premonitoire ? mais tu n'est donc pas sortie de ton corps ? ton esprit s'est réveillé mais pas ton corps, ce qui explique la paralysie .. mais qu'est-ce qui te dis que l'on est paralysé suite a une sortie astral ? tu en a fais d'autres ?
ça m'est arrivé une fois de me réveiller en paralysie suite a un rêve ... c'était suite a une demande a mon guide et j'ai rêvé d'une scène qui mettait en jeux des personnages dans les année 20, une scène violente comme si la réponse me parlait de vie antérieure ..

Bonsoir Astya,

Difficile de dire si j'étais en sortie astral à ce moment là, mais a ce que je sache, lorsqu'on dort, le plus souvent le rêve se fait dans l'astral. Voilà pourquoi il est difficile de comprendre la paralysie du sommeil. Il existe trop de spéculations et chaque personne vit ce phénomène à sa propre façon, tout comme chaque expérience paranormale.

Selon moi, je crois que peu de gens peuvent expliquer ce phénomène car trop incompris et voilà pourquoi il y a tant de divergeance d'opinion. Pourtant, je garde l'opinon que je m'en suis fait et si une explication plausible m'est offerte, je verrai si ça convient en rapport de ce que j'ai vécu. J'analyse peut-être trop, mais c'est grâce à ça que j'ai ma compréhension de la vie aujourd'hui et sur divers phénomène paranormal. Je regarde les fais d'un autre oeil, plus logique je dirais. C'est pour ça que je suis souvent incompris, mais je sais que mes analyses seront compris ultétieurement. Je ne peux pas expliquer ça, c'est comme ça que je le perçois.

Bon voilà, pour en revenir à la paralysie du sommeil, je sais que ce phénomène est encore trop incompris pour être expliqué. Ça demeure un secret de la vie parmis tant d'autres. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 996235

Bonne Soirée "

Daeron PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 9:30

Bonsoir Dearon,
Je ne pense pas que tu analyse trop, je fais pareil pour essayer de comprendre. Ensuite, on se fait chacun sa propre vérité je pense.
Par contre, comme je te l'ai dit, j'en ai deja fais suite a un rêve (ou plutôt cauchemar), même si je me demande aussi si le rêve est une sortie, je préfère ne pas mélanger pour rester cohérente.

Je te raconte brièvement mon expérience de sortie de corps, tu verra que c'était complètement diffèrent du rêve.

Je me réveille en pleine nuit ( pas suite a un rêve, du moins pas le souvenir) et il est 3heure du mat au réveil .. soudain je vois une ombre blanche assise a coté de mon lit, elle ne me regarde pas MAIS me tiens la main PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Affraid je prends peur, je panique, je suis paralysée (évidement) et la je prends conscience que je suis en paralysie du sommeil.
Je me dis : "bon, elle n'a pas l'air agressive cette ombre, elle me tien juste la main .. je dois calmer ma peur pour que tout s'arrête d'après ce qu'on m'a dit"
Donc, je ferme les yeux et j'entame une respiration zen .. j'inspire doucement en me disant "calme toi" et j'expire. Au moment de l'expiration, v'la ti pas que je me sens soudainement aspirée par le front ... j'ai une sensation de vitesse étrange ... "que se passe t-il ?"
Puis, je me retrouve soudainement au pied de mon lit .. je ne pense même pas a regarder derrière moi, je me dis "ça y est ! je suis sortie de mon corps ! je peux traverser ma porte ! "
Donc je comprends que je peux me déplacer juste par la pensée .. je suis pensée .. je suis énergie. Je décide donc d'aller dans mon couloir et je traverse la porte, sensation étrange, il fait noir 30 seconde. Ensuite, me viens l'idée soudaine de partir dans les étoiles, je commence a accélérer et a m'élever vers le plafond, quand je me dis, "attend ! tu ne sais pas ce qui se passe, c'est la première fois, reste quand même prudente."
C'était la première fois et je ne m'y attendais pas, je n'étais pas préparée a cela. J'ai donc décidé de faire le tour de mon appartement puis de revenir dans mon corps.

Donc je fais le tour de mon appartement et je reviens devant ma porte de chambre. La, étrange, un jeune homme était la, comme s'il m'attendait, était l'ombre blanche qui me tenait la main ? je ne sais pas .. sensation étrange, je me suis platée devant lui et pas eu besoin de parler ( ben nous on ne peut pas on est énergie) mais la pensée, j'ai su que l'on faisait partie d'une même famille, que nous étions liés .. famille d'âme ?

Puis j'ai décide de réintégrer mon corps, ce que je fis instantanément.

Durant cette sortie, ma peur avait disparue, je me sentais légère, sereine et je pense avoir ressenti ce qu'était l'amour universel ( rien a avoir avec l'amour dans la matière ), cependant j'avais gardé un certain raisonnement, une certaine prudence.
A un moment j'ai essayé de parler a mon chéri .. mais impossible, j'essayais de parler avec ma bouche mais ma bouche était loin PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633 et elle ne pouvait pas .. tout fonctionne vraiment par la pensée ... on ne marche pas, on ne parle pas ... on glisse, on pense ...

Voila mon expérience Daeron, donc tu vois c'est complètement diffèrent d'un rêve même si je me dit la même chose que toi, les rêves serait l'astral mais certainement a un autre niveau de conscience .. car dans les rêves on ne maîtrise pas grand chose a part s'ils sont lucide. mais cette OBE était vraiment a part, tout comme mon réveil perpétuel. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903

Evidemment, je n'ai pas une grande expérience, et je me suis renseignée chez des gens qui connaissent mieux ce sujet, et ça corresponds aux sensations de l'OBE ..

Une fois, suite a un rêve, je me suis retrouvée dans l'astral également, en pleine conscience mais sur mon balcon .. une ombre blanche voulais m'emmener dans le centre de la terre .. cette ombre avait un voix féminine assez douce mais elle m'a sauté dessus et j'ai eu très peur, elle m'a attrapée par le poignés et m'a dit "viens avec moi" .. j'ai eu trop peur, du coup, j'ai réintégré mon corps sur le champs .. et puis aller au centre de la terre ne m'inpire pas trop PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 31575 maintenant, je me dis que peut-etre elle voulais me montrer un autre monde ? je ne saurais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 17:08

C'est clair que ça doît être sympa de visiter la Terre intérieure avec ses habitants et le "soleil" central...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mer 12 Mai - 17:30

Oui, je me suis dis apres cup que peut-etre elle voulait me montré son existance PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903 mais sur le coup, ça m'a fait peur ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 4:46

Bonsoir Astya,

Ben alors, moi je vois que tu as fait un véritable voyage astal. Dès lors, on ne se soucie pas de notre corps physique, mais le moment venu, on y revient, c'est comme automatique.

Je dirais aussi que tu as vécu 2 événements au même moment; la paralysie du sommeil et la sortie astale.

Pour le centre de la terre, n'oublions pas que lorsqu'on veux énergiser notre chakra racine, il faut visualiser des racines émergeant de notre chakra se dirigeant vers le centre de la terre de couleur rouge vif. Cette entité qui désirait t'y emmener désirait sans doute te dire que tu dois te relier à l'énergie de la terre mère pour ne pas dériver n'importe où.

De ce que j'ai lu, ce que tu me décrit est bel et bien un voyage astral. J'ai lu aussi que la paralysie du sommeil est due à un retour trop rapide vers notre corps physique.

Pour la sortie astrale, je l'ai vécu 2 fois. La première fois j'étais dans un état de méditation avec le désir de rendre visite à un ami au travail. J'ai alors eu 3 flash lumimeux au niveau du 3ième oeil et au troisième, je me suis retrouvé voguant dans les airs vers le lieu de travail de mon ami. Je l'ai vu entrer dans une pièce cherchant un objet que je ne pouvais décire. J'ai soudain perdu ma vision du lieu car des cadres se précipitant devant moi ont bloqué ce que je voyais et à la vitesse de l'éclair, je suis revenu dans mon corps. Cette expérience m'a empli de bien-être. Le lendemain, j'en ai parlé à mon ami pour vérifier ce que j'avais vu. À la même heure où j'ai vécu cette expérience, il cherchait effectivement un objet dans cette pièce. C'était une poupée pour un enfant.

Voilà pourquoi je qualifie ton expérience comme une sortie astrale, mais aussi précédée par une paralysie du sommeil. C'est aussi pourquoi je ne peux pas certifier que la paralysie du sommeil peut être liée à la sortie astrale. Malgré diverses expériences entendues à ce sujet, ce sujet demeure encore vague pour moi et mystérieux. J'espère qu'un jour une explication me fera "tilt" et y verrai enfin la lumière.

Sur ce, bonne soirée

Daeron PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 996235 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 4:55

Merci Dearon. De toute façon, nous avons chacun nos expériences et on s'enrichis en les partageant wink je ne sais pas si la paralysie est un retour rapide dans notre corps, car je ne l'ai pas vécu, ou je ne m'en suis pas rendu compte PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903
Pour le bien être ressenti après le retour, je l'ai ressenti a ma première PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903
en fait m'a toute première, je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai volé jusqu'au plafond de façon horizontale et je n'ai pas ressenti la paralysie parce que je n'ai pas essayé de bouger PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 263633
Et tu as raison, ce sujet demeure encore vague, c'est ce qui le rends intéressant, non ?

Sinon, pour les flashes blancs, j'en ai régulièrement aussi le soir, avant de m'endormir, par contre c'est plus des "visions", des images que je voit après .. dont je ne comprends pas souvent le sens .. ça m'arrive aussi parfois en méditation ..

J'ai eu un autre phénomène deux fois, mais la pas encore compris ce que c'était. je ne dors pas, je suis dans mon lit et je sent en même temps que j'entends un gros CLAC dans ma tête.
Une fois après ce clac je me suis retrouvée instantanément dans la chambre de mon fils, et une autre fois, j'ai vu ma chambre les yeux fermés, il y avait une ombre qui m'observait, j'avais une vision comme dans l'astral ..
ensuite, re-CLAC et ça s'arrête. Est-ce que tu connais ? est-ce une autre forme de sortie astral ? car la je n'avais pas la sensation d'être sortie complètement, était une petite partie de moi qui voyageait ?

Je te remercie de ce partage PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 15:24

Je crois que c'est William Buhlman qui en parle dans un de ses livres, "Voyage au-delà du corps".
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 15:27

Il parle de la même expérience ? celle avec le clac dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 15:59

Oui, je ne me souviens pas exactement des détails mais il me semble qu'il a écrit qu'il a imaginé la "corde d'argent" comme une sorte d'insecte et peu après, il a entendu un claquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 16:07

ha ok, donc le clac serait un signe de sortie astral ? .. waouu etrange car je n'avais pas sollicité, je ne dormais pas encore, j'étais juste détendu dans mon lit .. et c'était tellement soudain et instantanée ! en 1/10ème de seconde ..

Merci PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 16:38

Peut-être.
Ca me fait penser à certains bruits qu'il m'est arrivé d'entendre quand je me suis endormi consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 13 Mai - 16:55

ba, je verrais si je croise ça dans mes lectures ... PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903

merci PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 2:47

Bonsoir à vous,

Pour le "clac", ça m'est arrivé 2 fois. La première fois, moi et un ami médium discutions sur un sujet et on éprouvait une vrai passion en discutant. C'est comme si on était dans le feu de l'action, c'était vraiment intense. Pendant ce temps, 2 autres amis discutaient ensemble de leurs côté. Soudain, mon ami et moi avons entendu ce CLAC et on a sursauté et on s'est regardé droit dans les yeux et encore en symbiose, on s'est tous les 2 retournés vers l'un de nos amis qui discutait et on a remarqué qu'il épiait notre conversation. Nous n'avons pas pu revenir à l'intensité de notre conversation qui nous rendait euphorique, comme si quelque chose ne le permettait plus.

Alors, je crois que ce CLAC est en fait un genre de lien télépathique très fort, mais je comprend pas pourquoi on entend ce clac.

Le 2ième clac que j'ai entendu, nous étions en atelier de groupe et divisé en équipe de 4 personnes. Une amie voyante discutait avec une femme de notre équipe et moi je discutait avec l'autre. Au même moment, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que mon amie voyante pourrait voir à mon sujet sur l'avenir et encore là, au même moment on s'est regardé et j'ai entendu ce CLAC, mais elle, elle ne l'a pas entendu. J'ai cependant eu l'impression qu'elle aurait voulu me dire quelque chose, mais elle n'a rien voulu dire.

Voilà, j'espère que mon expérience vous donnera une piste à suivre pour vos propres CLAC

Bonne Soirée PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 46337

Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 5:08

Bonjour Dearon,

Encore une fois, nous avons eu une expérience différente avec notre clac lol Par contre, mes clac a moi était dans ma tête .. et je n'ai aps fait que l'entendre, je l'ai senti aussi puis direct une vision dans l'astral ... ton experience semble diffrente mais tout aussi interessante PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 688903

bon, il y a encore de schoses qu'on arrive pas a expliquer .. pour mon clac, j'ai vraiment l'impression que c'etait au niveau de mon cerveau.

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 19:21

Ca vient probablement de la glande pinéeale.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 19:23

je ne sais pas, c'est aller trop vite pour que je situe, il me semble que c'est du coté droit.
tu peux m'expliquer un peu plus ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 19:50

La télépathie provient de la glande pinéale et les sorties hors du corps probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Ven 14 Mai - 19:52

haaa ok, merci je dormirais moins bête ce soir PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Mar 22 Mar - 21:32

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Sam 2 Juil - 14:57

Les premières expérience que j'ai eu dans ce domaine là remonte à l'enfance, ou à force d'en faire à répétition, j'ai finit par trouver agréable de faire des sortie astrale, au début c'était difficile, je me sentais comme impuissant, j'avais peur car je n'avais aucun impact sur ce qui m'entourais, et je voyais beaucoup d'entité effrayante s'agglutiner lourdement à moi sans pouvoir en parlé à mes parents à qui je ne faisais absolument pas confiance à force de voir le décalage entre ce qui est dit et ce qui est fait.

On pourrait voir la dimension que l'on traverse en paralysie du sommeil comme "éthérique", car ce n'est pas vraiment encore astral, le niveau d'une paralysie du sommeil est très proche de là réalité sur terre ou dans la vie, mais sans là matière, bien que pas totalement car elle est parfaitement visible, mais sans l'impact, la masse. J'en fais encore aujourd'hui et il y a très longtemps que je me suis débarrassé de cette peur que j'avais étant enfant, j'aime me promener sous terre c'est rempli de vie et de vision fascinante!

Un reve lucide par contre, le niveau est encore bien au dessus, car là matière et le temps n'ont absolument aucune valeur et sont parfaitement malléable.

Et pour la télépathie, ça fait de nombreuse année que cela me fascine et que je me rend parfaitement compte que tout le monde à cette faculté (qui fait parti du domaine de l'intuition) mais que seuls les gens capable de s'écouter et d'écouter peuvent en tiré quelque chose de concrès.
La télépathie, c'est très proche de la dimension "paralysie du someil" quand on regarde bien, l'éthérique, car ce sont les vibration qui ont de l'impact, voir ce que quelqu'un pense, c'est voir qu'au travers de chacune de nos humeurs, de nos respiration, de nos battement de cœur, il y a des vibration subtile qui en ressortent, et comme tout un corp ne fait qu'un, la pensée à donc un facteur vibratoire sur le reste du corp, ce qui peut être ressenti en ayant pris naturellement conscience du vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahi
Nouveau
Nouveau
Nahi



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10Jeu 8 Déc - 6:13

piece_of_infinity a écrit:
J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 243106
L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre...


Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais ça fait 15 ans que j'ai des paralysies et ces derniers jours j'en ai eues deux assez mémorables! Je serais intéressé par l'e-book que tu proposes... Merci d'avance

One Love

Nahi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: