Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Lun 29 Mar - 11:54

PARALYSIE DU SOMMEIL :

Dès que le corps se relaxe, il s'engourdit. Ce phénomène est naturel. Le docteur Francis Lefébure le décrit dans un de ses livres. Quand on s'endort, un engourdissement monte des pieds jusqu'au sommet de la tête.
En se réveillant, c'est l'inverse qui se produit. Cet engourdissement vient du ralentissement naturel du coeur. Normal, quand on se relaxe, le coeur se calme (contrairement dans l'effort où il s'accélère). Si cet engourdissement est poussé au maximum, il débouche sur la fameuse paralysie du sommeil.
Cette paralysie est nécessaire pour immobiliser le corps physique, afin que le corps astral puisse sortir. Sylvan Muldoon en parle dans son livre La projection du corps astral , il utilise une méthode de ralentissement des battements cardiaques pour se projeter.
Le neurologue américain Kevin Nelson pense que les paralysies du sommeil, NDE et Expériences Hors du Corps (EHC) sont exactement la même chose après avoir fait des expériences avec des sujets. Les paralysies du sommeil concernerait 25% de la population.

Voila tout ce que je viens de trouver .. et la c'est pas moi qui le dit ! Il y a des scientifiques qui le disent aussi
Donc ça confirme ce que je pensais moi même héhé PARALYSIE DU SOMMEIL 213653 PARALYSIE DU SOMMEIL 213653 PARALYSIE DU SOMMEIL 213653


Dernière édition par Astya le Dim 9 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: u   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 15:03

Personnellement, ça m'arrive aussi mais je ne sais pas s'il s'agit de rêves ou d'un état entre le sommeil et l'éveil.
D'habitude, j'ai l'impression qu'une arraignée est sur moi et/ou que je me fais piquer.
Ce matin, j'ai carrément vu un type entrer dans ma chambre.

J'ai lu que ce serait possible de mettre fin à la paralysie en se concentrant sur sa respiration. Ce serait aussi possible d'induire soi-même les perceptions qu'on souhaite, càd faire un rêve lucide ou une sortie hors du corps.

D'après les scientifiques, il s'agit d'hallucinations.
D'après d'autres sites ésotériques, par contre, il s'agirait d'entités qui bloquent une tentative de sortie hors du corps.
Peut-être qu'il s'agit des deux à la fois : une perception d'une entité à un certain niveau qui se traduit par une certaine symbolique.

Concernant les "causes" de la paralysie du sommeil, voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :
Citation :
Il a été noté que divers facteurs augmentent la probabilité de paralysie et d'hallucinations :

  • Dormir sur le dos ;
  • Avoir des horaires de sommeil irréguliers, siestes ;
  • Stress important ;
  • Changement de style de vie ou d'environnement ;
  • Certains exhausteurs de goût, contenant du glutamate de sodium ;
  • La lumière ambiante.


Est-ce que tu sais comment ce chercheur en est venu à la conclusion que c'était "la même chose" que des expériences de mort imminente ou des sorties hors du corps Astya ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 15:41

La paralysie, c'est une vision de l'astral En effet les scientifiques ont en partie raison pour les hallucinations, sauf, que s'en est pas En fait, on matérialise vraiment dans l'astral des peurs, des fantasmes, des désirs, des angoissent inconscients ( dans ton cas Olddemon, ton araignée ) MAIS il y a aussi les entités indépendantes de toi, elles ne sont pas forcement méchantes, mais peuvent te pomper ton énergie et du coup te faire du mal sans le vouloir
La respiration, OUI c'est en faisant une respiration ZEN que tout de suite je suis sortie de mon corps a partir d'une de ces paralysie.

Non, je n'ai pas encore lu ses livres s'il en as .. par contre, c'est déjà la conclusion personnelle que je m'en était faite PARALYSIE DU SOMMEIL 688903 il ne faut pas oublié que la version scientifique expliqué dans wilkipedia, n'est que théorie e tous les scientifiques ne sont pas forcement d'accord. Ce que je t'ai écris plus haut, c'est ce que j'ai compris et vécu, d'ailleurs j'ai fini par ne plus être paralysée lors d'attaque, du moins, le haut du corps, ça me permet de taper PARALYSIE DU SOMMEIL 263633 en fait, il faut affronter sa peur (les démons intérieurs), par exemple en envoyant des bulles lumineuse pour les détruire, mais je n'ai pas encore ce réflexe PARALYSIE DU SOMMEIL 688903 pour l'instant je tape.

Est-ce que ça t'éclaire Olddemon ?

En gros, tu araignée, c'est un sûrement un démon intérieur que tu materialise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 16:03

OK, merci pour cet éclaircissement. PARALYSIE DU SOMMEIL 243106

Justement, bien que les médicaments que je prenne masquent actuellement les ressentis médiumniques/psychotiques, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois de percevoir des trucs de l'astral - probablement en lien avec mon "hypersensibilité" - et on m'avait dit, par le passé, qu'il y avait certaines entités chez moi ou dans certains de mes chakras,... (je ne sais pas s'il y en a encore)
J'espère que je pourrai utiliser ces paralysies de manière positive, que ce soit lié à des entités extérieures ou intérieures.

Concernant le fait de se faire pomper de l'énergie, ça m'est déjà arrivé de rêver que j'étais épuisé dans mon lit et on m'en prend peut-être encore - ce qui expliquerait pourquoi j'ai si peu d'énergie et de motivation.

Voilà un excellent documentaire sur le sujet - il est en 3 parties : Paralysie du sommeil - La Chose

Mis à part ça, est-ce que tu connaitrais - ou qqn d'autre de ce forum - qqch qui fonctionne bien pour se protéger de ces entités stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 18:11

Moi, je ne connais que Michel, mais tu dis qu'il n'a pas réussi, peut-être pourriez vous réessayer ?
Sinon, lance un appel a l'aide dans la rubrique discussion entre membres ? qui sait PARALYSIE DU SOMMEIL 688903

As-tu essayé la lumiere or ? est-ce que tu sais visualiser durant une meditation par exemple ? car perso, j'avais réussi a faisant appel a la lumière or et a mes ancêtres .. quelqu'un est venu ( en vision ) ressemblant a un guide et il a aspiré mon gros démon intérieur, je me suis senti légère instantanément.

Pour ton énergie, je dirais que c'est sûrement ça.

Sinon, pour cette vidéo, je la connais et vu depuis longtemps déjà, je trouve qu'elle est un peu trop extrême a mon goût, elle ne traduit que du super négatif de se phénomène et fais plus peur qu'autre chose, un vrai film d'horreur, âmes sensibles, s'abstenir PARALYSIE DU SOMMEIL 263633 ... De plus, elle n'explique pas se qu'est la paralysie du sommeil, je trouve cela dommage. Je pense qu'elle a surtout été tournée pour l'audimat .. car ces cas sont rares qd même .. heureusement !


Dernière édition par Astya le Ven 16 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 18:35

Ben, à moins que certaines entités soient revenues, je devrais en être libéré mais c'est concernant des énergies négatives, des "remontées karmiques" qu'il n'a rien pu faire.
Et qui sait, je n'ai jamais fait venir un géobiologiste chez moi mais dans certains cas, il peut aussi y avoir des problèmes telluriques.
Après, il faudrait aussi placer son lit dans l'axe nord-sud (càd la tête au nord). Il paraît qu'on peut aussi placer des aimants pour ne pas avoir à le déplacer.
Ca peut peut-être aider.

Sinon, c'est vrai que c'est assez négatif comme vidéo mais ce qui est bien, c'est que de par la présence de témoins, plusieurs personnes ont eu la preuve qu'il s'agissait bien d'entités, dans certains cas.
Pour "l'explication", c'est vrai que ça en reste du domaine de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 18:40

Disons que cette video montre bien que ce ne sont pas de simple hallucinations. Moi, j'ai eu un demon sexuel, je l'ai chopé a la gorge avant l'acte PARALYSIE DU SOMMEIL 263633 il n'a pas pu et il a eu bien plus peur que moi.
Mais attention, il n'y avait pas viol, ni violence dans mon cas.
Mais, ce ne sont pas forcement de simples entités .. comme je t'explique, tu matérialise aussi tes peur (demons interieurs) qui prenne forme dans l'astral et t'attaques .. ça vient de problèmes de ton inconscient = ton inconscient peut-être ton pire ennemi PARALYSIE DU SOMMEIL 688903
En gros, ton pire ennemi, c'est toi.

Certains vivent des viols de démons en paralysie (comme sur la vidéo). Souvent, selon l'étude scientifique, ceux qui ont ce phénomène de viol, on subit des violences sexuelles étant jeune .. donc ça parait logique qu'ils reproduisent leur peurs en matérialisant ces démons dans l'astral. Il revive leur viol .. mais cela vient d'eux même .. de leur inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Ven 16 Avr - 19:32

Citation :
En gros, ton pire ennemi, c'est toi.
Oui, d'autant plus que si l'on est confronté à une entité négative, il y a bien qqch en nous qui l'attire, dans notre subconscient.
Par rapport aux "démons" sexuels, ça arrive aussi que certaines personnes aient des sortes "d'amants" non-physiques mais c'est vrai que c'est assez rare.

Si ça vous intéresse, j'ai trouvé un livre, "Sleep Paralysis Mastery", qui parle de la paralysie du sommeil et donne des techniques pour la contrôler ainsi que d'autres pour la provoquer afin de l'utiliser comme tremplin vers des rêves lucides,... (malheureusement, il n'est qu'en anglais et il ne peut s'acheter et télécharger que sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Dim 25 Avr - 23:37

J'ai eu ma période de paralysie du sommeil, période où j'étais assez stréssé c'était horrible!
savoir qu'on rêve et on essaie de se réveiller mais le corps reste immobile je faisais en sorte d'accéler mon rythme cardiaque pour me réveiller (pas simple à expliquer)
je pense aussi qu'on est dans la partie la plus proche donc l'astrale
et dans l'astrale nous rencontrons des entités mais beaucoup d'égrégores je n'ai vu que deux entités qui n'était pas mauvaises
par contre les égréores oui plus agressifs! on ne se rends pas compte de la force de nos pensées celles-ci se matérialise dans l'astrale
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Lun 26 Avr - 4:44

olddemon a écrit:
Citation :
En gros, ton pire ennemi, c'est toi.
Oui, d'autant plus que si l'on est confronté à une entité négative, il y a bien qqch en nous qui l'attire, dans notre subconscient.
Par rapport aux "démons" sexuels, ça arrive aussi que certaines personnes aient des sortes "d'amants" non-physiques mais c'est vrai que c'est assez rare.

Si ça vous intéresse, j'ai trouvé un livre, "Sleep Paralysis Mastery", qui parle de la paralysie du sommeil et donne des techniques pour la contrôler ainsi que d'autres pour la provoquer afin de l'utiliser comme tremplin vers des rêves lucides,... (malheureusement, il n'est qu'en anglais et il ne peut s'acheter et télécharger que sur le site)

Merci Olddemon, dommage que ce soit en Anglais pour moi PARALYSIE DU SOMMEIL 154988 mais ça pourra etre utilie pour d'autres PARALYSIE DU SOMMEIL 21519

analiah a écrit:
J'ai eu ma période de paralysie du sommeil, période où j'étais assez stréssé c'était horrible!
savoir qu'on rêve et on essaie de se réveiller mais le corps reste immobile je faisais en sorte d'accéler mon rythme cardiaque pour me réveiller (pas simple à expliquer)
je pense aussi qu'on est dans la partie la plus proche donc l'astrale
et dans l'astrale nous rencontrons des entités mais beaucoup d'égrégores je n'ai vu que deux entités qui n'était pas mauvaises
par contre les égréores oui plus agressifs! on ne se rends pas compte de la force de nos pensées celles-ci se matérialise dans l'astrale

Oui, on peu les qualifier d'egregore ou forme pensée .. les egregores etant, il me semble, le terme qui designe la creation d'une forme pensée collective et non individuelle si je ne me trompe pas. bon, de toute façon, le resultat et casi le meme PARALYSIE DU SOMMEIL 688903

PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mar 27 Avr - 16:05

c'est assez troublant ce vidéo,,, PARALYSIE DU SOMMEIL 620837
ce que je parlais sur un autre post,,,sur le voyage astral ne correspond pas à la paralysie du sommeil, et heureusement.

je pense plutot que l'experience dans l'astral que j'ai décris sur l'autre post, est du au fait que je ne maitrise pas,,,
pas grave, peut-être que la prochaine fois sera la bonne. PARALYSIE DU SOMMEIL 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mar 27 Avr - 17:20

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, tu devrais mettre le lien vers l'autre post pour nous rafraichir la memoire. PARALYSIE DU SOMMEIL 263633
Pour la paralysie du sommeil, je pense que le plan astral correspond au plan metal, la ou l'on materialise nos pensés inconscientes. Mais il existe d'autres plans, toi, tu as du en visiter d'autres, a moins qu'il sagisse d'un reve lucide, tu peux nous donner le lien de l'autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mar 27 Avr - 21:56

moi aussi , ça m'est arrivé , cette paralysie du sommeil !

à part ma propre expérience , j'en n'avais jamais entendu parler par d'autres personnes .

avec le forum , je me rends compte que ce n'est pas si rare que ça !

dans le passé , j'ai assez souvent rêvé que je voulais courir , mais que je n'y arrivais pas , c'était frustrant , mais bon ...

par contre , il m'est arrivé au moins deux fois , d'avoir affaire à des démons dans mon rêve , je me disais il faut que je crie à Dieu pour qu'il les chasse , il faut que je crie , il faut que je crie ...et je n'y arrivais pas ... tout mon être était concentré , tendu dans cet effort impossible pour arriver à crier et ... tout d'un coup ...j'y suis arrivé ! et d'une force incroyable ! à réveiller tout le quartier !

mais pas dans mon rêve , en vrai !!!

mon ex mari ,qui dormait tranquillement à côté de moi , a cru faire une crise cardiaque !
après coup il m'a dit qu'il a cru qu'on était en train de m'assassiner ! qu'un cri pareil et d'une force pareille ça n'existait même pas dans les films d'horreur !

moi ça m'avait réveillé aussi bien sûr , mais j'étais soulagée tout en étant épuisée !

les autres fois ça a été moins spectaculaire , une fois je crois que à force j'ai réussi aussi à crier , mais dans mon rêve seulement , sans me réveiller .

heureusement parce que mon pauvre ex mari , je ne sais pas s'il aurait résisté longtemps avec une peur pareille toutes les nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mer 28 Avr - 0:10

Ce n'est pas du simple rêve Argile, c'est l'astral ( plan mental), et je me répète, mais ses démons, sont la matérialisation de tes démons intérieurs pour la plupart .. c'est pourquoi tu n'arrive pas a crier, c'est pourquoi ton corps est paralysé ... c'est parce que c'est ton corps astral qui peux bouger quand tu bouge .. pour ma part, je ne suis casi plus paralysée ... mais ce n'est que mon corps astral qui bouge ..

La prochaine fois, plutôt que de tenter de HURLER, si tu n'a pas de chose comme des démons qui te font peur ... ferme les yeux et respire zen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mer 28 Avr - 0:27

heureusement ça ne m'arrive plus ! c'était du temps où j'étais stressée par mon premier mari !

je ne comprends pas très bien cette histoire du corps astral , mais pour les démons intérieurs ça c'est bien possible , car maintenant que tout va bien , je n'ai plus jamais eu ce genre de problèmes et c'est tant mieux car ce n'est pas agréable , même si après coup j'ai pris le parti d'en rire (avec la peur que j'avais collée à mon ex mari ! )

merci d'avoir essayé de m'éclairer un peu plus .

PARALYSIE DU SOMMEIL 197640 PARALYSIE DU SOMMEIL 197640 PARALYSIE DU SOMMEIL 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mer 28 Avr - 4:12

Statistiquement, ça concerne 25% de la population. Pour ce qui est du corps astral, la petite anecdote, c'est que lors d'une paralysie du sommeil, tu peux sortir integralement de ton corps PARALYSIE DU SOMMEIL 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mer 28 Avr - 11:27

argileblanche,

je faisais comme toi je priais lors de ces "attaques" ....
j'avais même peur de m'endormir, jusqu'au jour où je me suis dit pour que ça s'arrète il faut que je les affronte, je n'avais plus peur depuis ça ne m'est plus arrivé

ce qui est être logique puisque ce sont nos formes pensées comme tu l'as expliqué astya

PARALYSIE DU SOMMEIL 858486
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Mer 28 Avr - 11:35

Yep, moi aussi, je les tape, je les chope PARALYSIE DU SOMMEIL 688903 en fait, je crois aussi avoir eu la visite de mon guide un soir de paralysie. Une forme blanche qui me tenait la main, assise a coté de mon lit, et qui attendait. J'ai eu peur sur le coup, j'ai fermé les yeux et j'ai calmé mon esprit, en 30s je me suis sentie aspirée par mon front et soudain, j'étais au pied de mon lit, hors de mon corps. Ce soir la, j avais posé une question a mon guide. "Qu'est-ce qui bloquait mon évolution spirituelle ?" le réponse fut : la peur.
Tant que je ne l'avais pas maîtrisée, je restais paralysée, une fois maîtrisé, j'ai pu faire une expérience hors du commun PARALYSIE DU SOMMEIL 688903

PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 1:27

Bonsoir !

Il est 1h20 du matin et me voilà connectée car je n'arrive pas à me recoucher... J'ai eu une expérience un peu étrange et je ne savais pas quoi faire... Et voilà que je tombe sur ce sujet qui parle de paralysie du sommeil et de vaincre ses peurs...

Je n'ai pas fait de paralysie mais j'ai quand même eu bien peur ! En fait j'ai simplement cru que mon cœur allait s'arrêter... J'étais très concentrée sur mon cousin qui est très mal en ce moment et je voulais l'aider par la pensée... Je crois que j'étais presque endormie puis d'un coup je me suis réveillée avec cette impression de ne plus respirer... Ce n'était pas un étouffement, j'avais vraiment l'image de mon cœur qui s'arrêtait de battre... Ensuite impossible de me rendormir, dès que je me détendais un peu, ça recommençais... Mais j'aurais peut-être dû laisser faire, c'était peut-être simplement un état de méditation ? En même temps c'était un peu comme si mon corps refusait de se laisser faire... Comme s'il m'alertait que j'allais trop loin dans le ralentissement cardiaque... C'est possible d'aller trop loin ?

Enfin ! Je vais bien devoir y retourner... J'espère que je vais réussir à dormir... Je ne dirais pas "à me calmer" car c'est plutôt le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 2:50

http://www.envol-spiritualite.com/voyage-astral-f27/visiter-le-monde-astral-t231-15.htm voila le lien Astya, sur le post de Lancelot.

Céline H, j'espère que tu reussie à dormir paisiblement maintenant PARALYSIE DU SOMMEIL 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 11:32

céline H , ce que tu as vécu , pour moi , ça ressemble bien à de la paralysie du sommeil , ça arrive souvent quand on est stressé et c'était le cas pour toi !

j'espère aussi que tu as fini par dormir tranquillement !

j'en profite pour dire que lors de mes paralysies où je n'arrivais à crier , je n'avais pas peur , je ne voulais pas crier de peur , mais crier pour appeler Dieu à l'aide en sachant que si j'arrivais à crier il n'y aurait pas de problèmes , que Dieu me débarasserait sans problèmes de ces entités (qui en fait , seraient mes démons intérieurs ).

Astya , tu me dis de fermer les yeux et de respirer si ça m'arrive encore , mais vu que je rêve et que j'ai déjà les yeux fermés ??? à moins que çe soit dans mon rêve qu'il faut que je me dise de fermer les yeux et ensuite de respirer zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 12:10

Céline H. a écrit:
Bonsoir !

Il est 1h20 du matin et me voilà connectée car je n'arrive pas à me recoucher... J'ai eu une expérience un peu étrange et je ne savais pas quoi faire... Et voilà que je tombe sur ce sujet qui parle de paralysie du sommeil et de vaincre ses peurs...

Je n'ai pas fait de paralysie mais j'ai quand même eu bien peur ! En fait j'ai simplement cru que mon cœur allait s'arrêter... J'étais très concentrée sur mon cousin qui est très mal en ce moment et je voulais l'aider par la pensée... Je crois que j'étais presque endormie puis d'un coup je me suis réveillée avec cette impression de ne plus respirer... Ce n'était pas un étouffement, j'avais vraiment l'image de mon cœur qui s'arrêtait de battre... Ensuite impossible de me rendormir, dès que je me détendais un peu, ça recommençais... Mais j'aurais peut-être dû laisser faire, c'était peut-être simplement un état de méditation ? En même temps c'était un peu comme si mon corps refusait de se laisser faire... Comme s'il m'alertait que j'allais trop loin dans le ralentissement cardiaque... C'est possible d'aller trop loin ?

Enfin ! Je vais bien devoir y retourner... J'espère que je vais réussir à dormir... Je ne dirais pas "à me calmer" car c'est plutôt le contraire !!!

Alors, pour ton truc, ça peut etre un premice a une sortie astral, parfois ça peut provoquer une tachicardie .. ça m'ai deja arrivé.

argileblanche a écrit:
céline H , ce que tu as vécu , pour moi , ça ressemble bien à de la paralysie du sommeil , ça arrive souvent quand on est stressé et c'était le cas pour toi !

j'espère aussi que tu as fini par dormir tranquillement !

j'en profite pour dire que lors de mes paralysies où je n'arrivais à crier , je n'avais pas peur , je ne voulais pas crier de peur , mais crier pour appeler Dieu à l'aide en sachant que si j'arrivais à crier il n'y aurait pas de problèmes , que Dieu me débarasserait sans problèmes de ces entités (qui en fait , seraient mes démons intérieurs ).

Astya , tu me dis de fermer les yeux et de respirer si ça m'arrive encore , mais vu que je rêve et que j'ai déjà les yeux fermés ??? à moins que çe soit dans mon rêve qu'il faut que je me dise de fermer les yeux et ensuite de respirer zen ?

Donc si tu ne ferme pas les yeux et que c'est un rêve, ce n'est pas une paralysie du sommeil PARALYSIE DU SOMMEIL 688903 car en paralysie tu as les yeux ouvert ... quelqu'un qui te regarde de l'exterieur, voit tes yeux ouvert et bouger ... PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 13:07

j'ai voulu en avoir le coeur , j'ai cherché et tu as raison Astya , ce n'était pas une paralysie du sommeil mais un rêve sous forme de cauchemar où je me sentais paralysée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 13:11

Oui, il ne faut pas confondre, mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile PARALYSIE DU SOMMEIL 688903

PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10Jeu 29 Avr - 13:43

Bonjour à tous !

J'ai finalement réussi à me rendormir mais non sans mal ! Du coup, ma nuit n'a pas été très reposante... Mais bon, ça pourrait être pire !!

Astya, tu me dis que c'est peut-être un prémisse à une sortie astrale... J'y ai pensé aussi... Tu dis que ça t'es déjà arrivé, comment as tu fait pour que ça se passe ? Parce que moi je n'ai pas envie de me lever et de me connecter sur internet pendant 1 heure à chaque fois que ça m'arrive !! PARALYSIE DU SOMMEIL 207306

Et sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a réellement un risque que le cœur ralentisse trop ? Et qu'on finisse inconscient ?

En tout cas, ça m'apprendra à vouloir aider autrui !!!
PARALYSIE DU SOMMEIL 152980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: