Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 15:05

Bonjour,

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur la paralysie du sommeil car j'ai cotoyé pendant 6 mois cette experience mais je ne comprends toujours pas Pourquoi?? qu'est ce qui fait que l'on vit ca? pour mon cas c'est lorsque j'ai emmenagé dans un appartement, cela se produisait dans la chambre, au bout d'une bonne dizaines de paralysie et ne comprenant pas ce qu'il se passait j'ai fini par dormir dans la chambre de mon fils car j'avais tres peur et plus rien depuis novembre 09. Pourquoi???
merci de me faire part de vos reponses.

Petitcoeur Paralysie du sommeil 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 15:30

raconte nous tes expériences de paralysie du sommeil que voyais tu ? que ressentais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 16:30

Cela a commencé lorsque je installé mon lit dans cette chambre, un apres midi je faisais ma sieste comme habituellement. Je me suis réveillé et suis rester allongée un petit moment histoire de me reveiller tranquille et la , sans m'en rendre compte , j'ai du partir dans un sommeil profond, j'ai senti mon coeur s'emballer, j'ai paniquée et j'ai apercu une ombre noire assez grande flottée devant moi. je me suis senti lui tendre les bras et lui dire de me prendre mais j'ai de suite penser a ma vie, mon fils et je me suis dit qu'il etait trop tot pour mourrir, je ne devais pas. j'ai alors essayer de bouger, de me reveiller de crier mais rien n'y faisait, jusqu'au moment ou je me suis réveillé...

Puis, une autre fois, c'etait en rentrant de vacances j'ai révé que j'etais a la mer entrain de nager et je me suis senti attiré vers la côte et plus je m'approchais et plus je distinguais une ombre noire et en guise de visage une tete de mort, idem, impossible de bouger ni rien jusqu'au moment ou j'ai senti ma couette bouger et la j'ai pu hurler tout en l'enlevant de moi. Ce qui est le plus etrange, c comme ci cette "chose" attendait mon retour car durant 1 mois de vacances, je n'ai rien eu...

Environ 1 mois apres, c'est carrément 2 mains noires qui voulaient me toucher. Le pire c'est que je sent quand cela va se produire mais mon enveloppe charnelle ne repond plus !!!!

De ces experiences, je n'en ai ressenti que le sentiment de peur, de mort... sauf une fois, il m'a semblé que cette choses mais bénéfique cette fois ci se soit approché de moi, peut etre m'a t'elle meme serré dans mes bras et puis plus rien, je me suis réveillé avec un sensation de bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 17:15

hummm oui, ce qui est étrange c'est que ça ne t'arrive que dans cette piece. Les ombres noires, j'ai déjà eu mais qui se contentaient de me voler de l'énergie. Pour moi les ombres noires sont des entités négative, qui peuvent nous nuire même involontairement. Donc je te conseil de contacter Miab3 pour vérifier tout ça .. il fait souvent des miracles.
Je d'envois un MP.

Sinon, que ton corps ne puisse plus bouger c'est normal, c'est parce que tu entre dans une phase de sommeil paradoxale et durant ce sommeil, ton corps se paralyse. En fait en paralysie du sommeil, tu te réveille mais ton corps dort encore, c'est e qui fait que tu es paralysée. C'est tout a fait normal.

Paralysie du sommeil 817111 Paralysie du sommeil 817111 Paralysie du sommeil 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 21:13

AStya , je pensais que tu allais répondre que c'étaient des cauchemars comme pour moi , parce que la description des phénomènes est pareille que pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Ven 14 Mai - 22:03

Oui mais tu as ecris ça :
Citation :
les autres fois ça a été moins spectaculaire , une fois je crois que à
force j'ai réussi aussi à crier , mais dans mon rêve seulement , sans me
réveiller .
En paralysie du sommeil, ton esprit est reveillé, donc tu ne te reveille pas parce que tu es deja reveillé Paralysie du sommeil 688903 donc si tu dis que c'est sans te reveillé, ça ne peut pas etre une paralysie du sommeil .. tu comprends ? maintenant je peux me tromper ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 9:39

oui , je suis d'accord , mais petit coeur n'était pas réveillé non plus .

???

j'ai bien relu , à chaque fois elle dit qu'à la fin de son rêve ,elle s'est réveillée , sauf une fois où elle ne précise pas , mais elle ne dit pas non plus qu'elle etait réveillée .

et ce sont vraiment les mêmes symptomes , cette impossibilité à bouger , à crier , qui à la fin conduit à se réveiller après avoir réussi ou non à crier , à bouger , et toujours en rapport avec des entités plus ou moins maléfiques ,

cette réaction dans mon cas peut rester cantonnée dans le rêve ou alors se produire réellement tout en dormant , un peu comme du somnambulisme ou les gens qui donnent des coups ou parlent en dormant (voir la fois où j'ai crié si fort que j'ai réveillé et même traumatisé mon ex mari )

je me demande , que l'on soit réveillé ou pas , à partir du moment où on ressent cette terrible paralysie et où on a affaire à des entités , si c'est pas tout de même un phénomène de paralysie du sommeil et non pas de simples cauchemars .
c'est une question que je me pose .

Paralysie du sommeil 197640 Paralysie du sommeil 197640 Paralysie du sommeil 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 9:56

t'as raison, elle le dit aussi Paralysie du sommeil 263633 je suis fatiguée en ce moment avec la grossesse ..
oui tu a peut-être eu pareil.
Par contre retenez bien qu'en paralysie on ne dort pas .. seul le corps dors = paralysie mais pas l'esprit.
J'ai mis une vidéo documentaire, ça parle pas mal d'enlèvement extraterrestre en rapport avec la paralysie du sommeil, mais ça explique d'autres choses allez voir.
http://www.envol-spiritualite.com/voyage-astral-f27/paralysie-du-sommeil-documentaire-t1487.htm

Si tu a un doute argile, contact Miab3 aussi Paralysie du sommeil 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 11:40

merci Astya , mais il y a longtemps que ça ne me le fait plus .

c'était du temps où j'étais avec mon premier mari qui était toujours très stressé et du coup stressant pour les autres aussi .

Paralysie du sommeil 197640 Paralysie du sommeil 197640 Paralysie du sommeil 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 11:57

oki Paralysie du sommeil 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 14:19

bonjour les filles! je m'excuse je fais un petit hors sujet. ben oui lounaaa qui fait pas des hors sujet c'est comme une poire belle-helene sans poire, une pizza sans pate, des crepes sans nutella... et lounaaa qui fait pas la pipelette pour rien dire ben c'est pas lounaaa... donc j'en reviens a ce qui me turlupine. Depuis mon operation du nez, je fais regulierement de l'apnée dans mon sommeil. ca ne m'été jamais arrivé, et je sais que ce n'est pas de la paralysie, mais etant un peu claustro, je vis tres mal mes reveil en sursaut parceque j'ai arreter de respirer! du coup, peu importe le reve, je commence par m'asphixier dans le reve, avant de me reveiller pour reprendre ma respiration haletante... croyez vous que c'est lié a l'operation? genre je ne sais pas respiré du nez alors je m'arrete de respirer? pourquoi je ne fais plus comme j'ai toujours fait en respirant par la bouche? mais en fait, si je respirais un peu par le nez puisque je suce mon pouce souvent! ( Paralysie du sommeil 245199 boais j'assume, no comment!) en tout cas, ca me perturbe, et meme ca m'angoisse avnt de dromir parce que j'ai peur de mourrir en dormant... ca se peut??
merci pour vos lumiere! Paralysie du sommeil 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 14:31

Paralysie du sommeil 263633 toi alors ..
je pense que non, tu ne va pas mourrir, ton crops de signal le probleme et tu te reveil, par contre, ce n'est pas bon de rester comme ça, va voir ton doc Paralysie du sommeil 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 14:43

j'ai rendez vous dans quinze jours avec l'orl pour verifier, mais le probleme n'est pas physique puisque je respire normalement et bien mieux qu'avant! j'veux pas qu'il me dise "c'est psychosomatique va voir la psy" Paralysie du sommeil 105836 je veux c'est vous qui m'aide Paralysie du sommeil 105836

bon deja si je peux pas mourrir... merci astya! Paralysie du sommeil 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 14:51

bonjour , loulou

je te conseille de patienter un peu , ça va peut être te passer , lâche prise , ne t'inquiète plus en t'endormant .

si ça se trouve c'est seulement ton mental qui est en train d'essayer de digérer et de classer ton traumatisme de l'opération de ton nez .

il me semble bien me rappeler que au réveil tu avais la sensation d'étouffer et que tu n'arrêtais pas d'appeler l'infirmière à ce sujet .

Paralysie du sommeil 279306 Paralysie du sommeil 279306 Paralysie du sommeil 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 14:56

Mais aussi quand je m'etouffais j'avais les meches dans le nez jusqu'a la gorge! roahhh rien que pour ca je ne le ferais plus jamais... lol
nan tu as raison argile, ca doit etre exactement ca mon mental qui digere... et puisque tout ce qui es lié a la respiration m'angoisse (d'ou ma claustrophobie) je dois inconsciemment le provoquer... pourtant avant de dormir depuis quelques jours, je me conditionne a "bien dormir et ne pas m'etouffer" mais ca marche pas... Paralysie du sommeil 154988 allez, je vais tacher de lacher prise, en fait faut plus que j'y pense du tout alors, mais tres desagreable en tout cas... merci!
Paralysie du sommeil 817111 Paralysie du sommeil 46337 Paralysie du sommeil 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 15:03

ben , oui , ç'est ça le lâcher prise : ne plus y penser du tout , ne plus s'y intéresser .

et même si ça t'arrive encore de rêver cette mauvaise sensation , normalement dans ton rêve , tu devrais te dire : c'est mon traumatisme que je digère , respirons par la bouche en attendant que ça passe !

si ça persistait il y a la méthode des MOR (mouvements oculaires rapides ) , tu connais ?

Paralysie du sommeil 279306 Paralysie du sommeil 279306 Paralysie du sommeil 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 15:09

j'en ai entendu parler pour divers therapie oui... il semblerait qu'avec cette technique on puisse "guerrir" enormement de chose, des depressions les plus benines aux psychoses... mais j'espere ne pas en etre la! c'est marrant, je gere bien le lache prise pour les ennui dans la vie, et je n'ai encore jamais eu a le faire pour une gene physique... alors je vais essayer de pas y penser! (t'sais l'horreur j'veux pas y penser j'veux pas y penser mais j'y pense puisque j'emet la pensée de ne pas y penser! Paralysie du sommeil 245199

Paralysie du sommeil 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 15:22

Paralysie du sommeil 263633 pense à autre chose ! ce n'est pas ce qui manque !

pour la méthode MOR , en théorie elle est très simple , tu fais bouger tes yeux très rapidement de manière régulière en pensant à ton traumatisme ( comme ça se passe quand on rêve )

Paralysie du sommeil 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 15:52

lounaaa a écrit:
"bien dormir et ne pas m'etouffer"
Lounaaa, ça ne va pas ta phrase, elle est negative .. essais plutôt :
"je dors bien, je respire bien"

Paralysie du sommeil 817111 Paralysie du sommeil 817111 Paralysie du sommeil 817111


Dernière édition par Astya le Sam 15 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 16:17

exact Astya ! Paralysie du sommeil 133372

Paralysie du sommeil 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10Sam 15 Mai - 16:24

On a parfois tendance a oublier ce principe Paralysie du sommeil 688903
Paralysie du sommeil 46337 Paralysie du sommeil 46337 Paralysie du sommeil 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: