Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Dim 4 Déc - 1:52

bonsoir ,je voulais vous faire part de mon experience ! ca m arrive assez souvent et ca me fais a chak fois aussi peur mais pourtant je sais deja coment ca va se derouler mais c est tjr aussi flippant ..! en dormant tout d un coup je m sent bloquéé plus moyen de bouger ,j ai un poids enorme sur moi ,pas moyen de crier non plus , je veux crier mais il ya rien ki sort de ma bouche ..j ai l impression que ca dure une eternité ,mais a part d etre bloquee ainsi ya rien d autre ki s passe ! j eessaye de toute mes forces a bouger mon petit doigt et puis ca s arrete d un coup ! le petit doigt j ai pri du temps a comprendre k c etait la seule solution pour k ce calvaire s arrete !!! mais que ce ki s passe , c est quoi ? puis des k j essaye de me reendormir ca recommence et ca 2-3 fois de suite ! faut k je me leve et reste debout 5 bonnes minutes avant d aller me recoucher car je sais k ca va recommencer et ca me fais tres peur ! que se passe t il si je ne fais pas d efforts pour me liberer ??? devrais je me soumir ? ca fait trop peur ! ca m arrive a des frequences regulieres genre tous les 6 mois pendant 2-3 nuits de suite et puis plus rien !!! et ca dans plusieurs lits differents donc sa vient pa de ma maison ! et ce ki est bizarre c est k je le sent arriver ,ca fait comme des frissons dans tout mon corps et la je me di "oh non !ca recommence" mais dans ces cas la aussi c est quand je tombe vraiment d une grande fatigue donc a peine je le sent k je suis tellement crevéé k j ai pas la force de reagir ,je reagis tjr quand je suis deja prisoniere !!! en lisant je voi k je suis pas la seule mais comparé a d autre je ne voit rien c est tjr noir dans la piece (forcement car la lumiere est etteinte ).. bon ! dites moi quelque chose ! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Dim 4 Déc - 18:09

Nous en avons déjà pas mal discuté sur le forum, va voir ici :
paralysie du sommeil

Maintenant, je peux te dire que ce n'est pas grave et anormal. Ton corps se paralyse chaque nuit, il est dans une phase du sommeil ou le corps se paralyse. Maintenant, durant la paralysie du sommeil, ton corps dort mais ton "esprit" se réveille, tu es consciente pendant que ton corps dort. T as l vision astral de ta chambre et durant ce phénomène, tu peux sortir de ton corps. Le fait d’être paralysée te fait peur et te bloque.
Lis les différents sujets ( si ce n'est déjà fait) et pose tes questions apres paralysie du sommeil 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: