bonsoir ,je voulais vous faire part de mon experience ! ca m arrive assez souvent et ca me fais a chak fois aussi peur mais pourtant je sais deja coment ca va se derouler mais c est tjr aussi flippant ..! en dormant tout d un coup je m sent bloquéé plus moyen de bouger ,j ai un poids enorme sur moi ,pas moyen de crier non plus , je veux crier mais il ya rien ki sort de ma bouche ..j ai l impression que ca dure une eternité ,mais a part d etre bloquee ainsi ya rien d autre ki s passe ! j eessaye de toute mes forces a bouger mon petit doigt et puis ca s arrete d un coup ! le petit doigt j ai pri du temps a comprendre k c etait la seule solution pour k ce calvaire s arrete !!! mais que ce ki s passe , c est quoi ? puis des k j essaye de me reendormir ca recommence et ca 2-3 fois de suite ! faut k je me leve et reste debout 5 bonnes minutes avant d aller me recoucher car je sais k ca va recommencer et ca me fais tres peur ! que se passe t il si je ne fais pas d efforts pour me liberer ??? devrais je me soumir ? ca fait trop peur ! ca m arrive a des frequences regulieres genre tous les 6 mois pendant 2-3 nuits de suite et puis plus rien !!! et ca dans plusieurs lits differents donc sa vient pa de ma maison ! et ce ki est bizarre c est k je le sent arriver ,ca fait comme des frissons dans tout mon corps et la je me di "oh non !ca recommence" mais dans ces cas la aussi c est quand je tombe vraiment d une grande fatigue donc a peine je le sent k je suis tellement crevéé k j ai pas la force de reagir ,je reagis tjr quand je suis deja prisoniere !!! en lisant je voi k je suis pas la seule mais comparé a d autre je ne voit rien c est tjr noir dans la piece (forcement car la lumiere est etteinte ).. bon ! dites moi quelque chose ! merciiii